Commentaires sur l'établissement Cerro Mar Atlantico & Cerro Mar Garden 4 étoiles

Rua Antonio Aleixo, Centre d'Albufeira, 8200 - 852 Albufeira, Portugal

#29 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

La salle e bain sans Produit de toilette pas même une savonette et les robinets anciens. La fenêtre de la chambre sans rideau brise-vue qui donne sur la coursive. Pas de lampe de chevet. Les lits jumeaux. Le personnel du restaurant pas sympathique du tout (Bogdan) qui vous prend sèchement votre carte bleue de vos mains lorsque vous régler l'addition. Le carton que l'on vous donne au check in avec le n. de la chambre et en haut le nom de l'agence comme pour vous ficher.

La situation. La propreté des logements. La literie confortable. Le personnel au check in.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Pour un appartement de 4, nous avions 2 lits simples et un canapé lit. Or le canapé lit avait seulement un matelas simple, la 4ème personne a du dormir à même le canapé, ce qui n’est pas très confortable

L’espace bien être (il faut apporter un bonnet de bain pour pouvoir se baigner dans la piscine intérieure) La localisation à 5 min à pied du centre ville animé Le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le réceptionniste du soir n'était pas très accueillant mais aussi chaque équipement qui serais gratuit dans les autres hotel sont payants chez eux tout les moyens sont bon pour empocher de l'argent (wifi payante; coffre fort dans la chambre payant )

Très proche de la vieille ville il est très bien situé mais aussi ce sont de très beau appartement c'est le top à proximité de tout ( vieille ville, plage, new town, centre commercial.....)

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

À notre arrivé on nous a indiquer notre chambre sur un plan et à nous de nous débrouille pour la trouver un vrai parcours du combattant aucune indication même numéro de chambre dans chaque bâtiment .la Distance des chambres à la réception pour petit déjeuner très loin

La propreté

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Aucune aide pour les bagages, que ce soit à l´arrivee et au départ. Pas de sourire, pas d’amabilité, et cela paraît difficile de comprendre que c’est un 4*...je pense que la partie de l’hotel où notre chambre était située est un rajout (nous n’avons croisé presque aucun client, il n’y a aucun employé dans cet immeuble indépendant, à part les femmes de ménage). Pour résumer : il serait compliqué de deviner que c’est un hôtel quand on ne le sait pas, et une famille avec une fille de 3 ans et une femme enceinte ne vaut visiblement pas la peine d’etre aidée concernant les bagages et le « guidage » vers leur chambre qui est au bout d’un labyrinthe.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

petit déjeuner assez cher et trop britannique ! pas assez de spécialités locales surtout.

bel appartement hotel, vue magnifique et prestigieuse, proximité du centre, services de l hotel (taxi, locations de voiture, endroit ou stocker ses bagages)

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Personnel très sympathique, aux petits soins, Souriant et cordial. Appartement propre et bien équipé bien situé à deux pas du centre historique de Albufeira. Pas besoin de prendre la voiture.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Les anglais qui se font remarquer autour de la piscine

Manque une passoire dans l appartement pour les pâtes...avons préféré le 404 au 301 car plus calme que l année dernière

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Jardin

Si je me permet de chipoter sur la haute qualité de cette hôtel, je dirai que le café "instantané" du petit déjeuné n'était pas bon à mon gout. Le jus d'orange était de l'oasis super sucré. Attention au bruit de couloir quand des groupes éméchés rentre se coucher à 4h30 du matin. Toutes les autres prestations au top.

Personnel accueillant et agréable. Hotel propre et femme de ménage discrète et professionnel. Belle vu sur la mer/ocean.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Jardin

Un intérieur démodé avec les anciens meubles et télévision qui capte tres peu de chaînes .

Spa avec piscine intérieure hammam et jacuzzi gratuits pendant tout la journée .

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Jardin

petit déjeuner pas top. jus de fruits industriels alors que les oranges sont à profusion. les oeufs sont préparés à l'avance, ils sont du coup trop cuits.

la vue sur mer. l'emplacement à 5min du centre. belle piscine. cuisine dans l'appart.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

L'inconfort de la literie. Les matelas étaient beaucoup trop dur. Et la connexion Wifi à la réception n'était pas très puissante. Juste de détails.

Complexe hôtelier très bien équipé et très bien situé à quelques pas de la plage et du centre ville. Une propreté irréprochable.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le spa, restaurant sont pas dans le même bâtiment La wifi n’est pas compris dans le prix 1 seule chaîne française à la télé Jacazzi eau froide

Appartement confortable et spacieux.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Niveau d’insonorisation pas top, on entend tous les voisins, les marches pour remonter à l’hôtel depuis la vieille ville c’était juste un calvaire après les soirées 😅

La vue incroyable, chambre propre et personnel super accueillant et serviable.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

pas de micro-ondes alors qu'il y a un lave vaisselle !! pas de wifi ; il faut aller à l'accueil du batiment principal Eau de la piscine intérieure très très froide en février, brrrrr Accueil moyen. Appart peu isolé mais OK en février peu de monde

appart T1 de l'autre cote de la rue du batiment principal. Très bel appartement haut de gamme. piscines extérieures et intérieure. spa. bowling. appart spacieux et très propre. lits très confortables Au rez de chaussée vue piscine à qq mètres. Vue magnifique depuis le bar du batiment principal sur la ville, la mer, wahou !

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Une plus grande amplitude horaires pour les équipements Piscine (elle n'est pas chauffée) WIFI à disposition partout

Hotel magnifique, personnel à l'écoute et attentionné... Rien à ajouter

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Jai adore mon séjour dans cet hôtel 4 étoile . En revanche j’ai trouvé les femmes de ménage pas tres compétente . Impossible pour elle de faire un lit . Sinon le confort y était . La localisation était parfaite

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

Manque le minimum de quoi faire la vaisselle Jacuzzi de la piscine intérieur pas très propre ( des le matin 1h après l’ouverture)

Taille des appartements Équipements (interrieur des appartements et équipement de l’hotel) Vu sur albufeira et la mer magnifique

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

L'appartement très mal isolé...donc très bruyant...dommage !! Notre voiture a été abîmé dans la nuit et le directeur n'a fait aucun geste ni excuse. Nous sommes donc partis avant la date prévue. Donc nous ne reviendrons pas.

L'emplacement.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Wifi non gratuit dans l'appartement.

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

Tapage nocturne à répétition venant des occupants voisins de l’hotel, même après plainte au sein de l’établissement rien n’a changé. Literies non confortables (matelas très durs), que ce soit les lits de la chambre ou même du fauteuil-lit.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Tout les escaliers pour descendre à la plage mais cela sert à réduire les kilos entassés

Un service impeccable très gentil personnel belle vue sur la mer et vieille ville l'ambiance et la gaité du personnel et le extra du spa massages tout quoi

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

L'espace spa étais sale ! jacuzzi a 24degres impossible davoir plus chaud donc impossible utiliser sauna pas de lumière et pas de chaleur donc impossible de l utiliser ! bonnet obligatoire dans la piscine 5e le bonnet plus casier payant 2 e certainement réinvesti dans le ménage une honte pour un 4 étoile

Le personnel très dispo suite à ampoule grillé

• Appartment 3 Chambres - Cerro Mar Atlântico

Nous avons séjourné dans un grand appartement pour 8 avec une immense terrasse surplombant le vieil Albufeira ; la vue était magnifique. Établissement très propre : chambre et parties communes. Ménage fait tous les jours. Hôtel très calme. Personnel sympathique.

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

L'équipement faible pas de télévision dans les chambres la seule petite télé dans la cuisine capte 2 chaines . L'Internet payant dans les appartements

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

la literie, manque de micro onde

Très bon séjour, les studios sont spacieux par contre concernant la cuisine il n' y a pas de micro ondes et je pense que c'est la base !!! la literie pas très bonne !!! le hamman et jaccuzzi un plus

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le canapé lit du salon ne peut pas être utilisé comme un vrai couchage, très inconfortable, même pour 2 enfants.

Les appartements sont très spacieux, très bien équipés. Vue magnigique

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Pas insonérisé... Côté savon... pas très pratique... il n'y avait que la boite du savon sur le mur dans la douche, complètement au fond de la douche!! pour se laver devant le lavabo il fallait aller chercher le savon qui est sur le mur de la douche... en plus trop haut pour un bain... il faut sortir du bain pour aller chercher du savon! Vraiment pas pratique

Le personnel était très acceuillant et à l'écoute

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Appartement vieillot et pas de machine à laver. L'année dernière nous avons séjourné dans le même établissement l'appartement était situé dans le bloc plus haut et il etait plus confortable mieux équipé et plus cosy

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le personnel n'est pas aimable j'avais mentionné avant mon séjour que j'étais intolérant au gluten , l'hôtel m'a fait savoir une fois sur place que m'a demande ne serait pas prise en considération sous prétexte que nous ne restions que 3 jours je suis très déçu et franchement ce n'est pas commercial du tout

Prendre formule petit dejeuner compris car sinon facturé 7 euros par jour et par personne

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

La situation de notre appart ! Tres isole dans un coin ! Peu ensoleille ! Le fait de ne pas etre dans le batiment ou se trouve les equipements nous a fort deplu! On a eu l impression d etre mis de cote. D autre part pas de tele le premier soir( en panne) ! Pour un 4 etoiles c est tres limite!!!! Et pas de personnel pour nous en depanner

Sa situation geographique Ses equipements

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Literie extrêmement mauvaise, oreillers vraiment durs, personnel assez froid

Très belle vue de la chambre, bonne situation pour rejoindre le centre tout en pouvant se garer sans problème.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Pas de wi-fi disponible dans la chambre - wi-fi gratuit de la réception excessivement lent et instable - qualité du matelas - lumière salle de bains par détecteur de mouvement - personnel (masculin) de la réception pas serviable.

Balcon plein sud - buffet petit déjeuner - possibilités de parcage à proximité - situation proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Très mauvaise insonorisation intérieure et extérieure. Le personnel pas souriant au petit déjeuner. L'appartement est un peu vieillot (la salle de bains mériterait un rajeunissement). Equipement de la cuisine moyen

Situation géographique proche du centre par les escaliers et au calme. Vue magnifique depuis notre balcon. L'espace SPA gratuit, peu fréquenté et très agréable. L'appartement spacieux et lumineux. Petit déjeuner correct (pain tiède très bien, viennoiseries, fruits frais, du salé, jus de fruit industriel pas bon ). Ménage tous les jours. 2 grandes surfaces pas trop loin à pied et la station de bus est à environ 800 m.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le fait de ne pas être logées dans le bâtiment principal.

Literie très confortable. Emplacement top au cœur d albufeira à 5 minutes de l'agitation du village. Petit déjeuner bien. Logement spacieux. Personnel agréable. Meteo nickel.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

L'air climatisé fonctionnait mal ds la chambre, ne fonctionnait pas dans le salon,les fauteuils du salon étaient tâches, pas de deco au salon,wifi payant ds la chambre

Très bon déjeuner,lit confortable,près du village, beaucoup de restaurants près,belle plage et belles piscines sur le site

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Transats réserves toute la journée par des personnes alors qu ils ne viennent qu une heure dans la journée et que c'est interdit selon les règles écrites à la piscine (du personnel devrait retiré les serviettes une fois le matin et une fois l après midi comme cela se fait ailleurs). Les gens claquent fortement les portent même en pleine nuit.

Plusieurs années ou nous passons nos étés dans cet établissement et toujours satisfaits.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Deja à l'accueil, la personne avait un chemisier non repassé et des tâches sur le foulard. Globalement, ils sont moyennement sympathiques à la réception. A la piscine les transats ne sont pas nettoyés, les détritus non ramassés régulièrement (à noter que chacun pourrait jeter ses propres détritus). La salle de bain n'était pas bien équipée, rien pour poser ses affaires, pas de savons à l'exception d'un distributeur collé au mur de la douche. Le rideau de douche sentait l'humidité. Les armoires sentaient l'humidité y compris dans la cuisine. La salle de sport avait une température trop élevée et n'était même pas équipée d'un distributeur d'eau. Les serviettes sont payantes. Le wifi est payant. Le lit pour nos deux ados n'était pas très confortable, un vieux lit trop petit. Enfin, le petit dej proposait beaucoup de choses salées mais peu de choses sucrées, il était très orienté britannique. Globalement, nous avons été dans 6 établissements pendant notre voyage, c'est le seul que nous avons mal noté.

L'emplacement est idéal. L'accueil à la piscine située tout en haut de l'établissement était très chaleureux. Le site est globalement sympa!

Pas de parking privatif.

Les piscines, l'accès au spa, la propreté, la taille de l'appartement et de la terrasse très agréable. Proche du centre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

Du fait d'être passée par booking on nous a alloué une chambre a l'écart près d'une centrale électrique d'un relais interne impossible d'ouvrir les Fenetre et surtout mauvais pour la santé

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Les chaises de la piscine qui sont réservée abusivement par les clients malgré la note donnée à l'arrivée

Les massages proposés au spa L'accueil en français

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

L'accueil chaleureux d'Adriano et la réactivité de Marina à prendre en charge un désagrément survenu à cause de clients trop bruyants à la piscine. Cela fait 3 fois que nous venons en famille et nous reviendrons. L'emplacement de la résidence est extraordinairement bien placé (proche de la plage, du centre ville), sans avoir à prendre la voiture et sans être dérangés par le bruit.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Appartement bien équipé, seul bémol c'est la télé qui date d'antan. Mais dans d'autres appartements elles sont équipées d'ecrans plat.

Aucune surveillance pour l'occupation des transats. Les gens s'approprient les transats en mettant leurs affaires et quittent la piscine pour aller déjeuner ou autres. De ce fait les transats sont occupés par les serviettes et non par les pensionnaires de l'établissement. Aucun savoir vivre. .

Endroit magnifique et établissement luxueux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Très grand complexe, personnel pas très aimable, petit déjeuner sans plus (jus d'orange en poudre, café très moyen).

Appartement pour 2 spacieux et confortable, proche du centre d'Albufeira, accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

Pas sur que l'insonorisation soit top lorsque le complexe est plus rempli.

L'appartement avec sa terrasse, la résidence en elle même, les piscines, la disponibilité du personnel.

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

le complexe est gigantesque , c'est une usine à tourisme; on doit parcourir des couloirs interminables pour accéder à sa chambre située dans l'annexe les appartements sont confortables mais meublés à l'ancienne l'écran de télévision est ridiculement petit par rapport à la taille de l'appartement ; aucune chaîne n'est disponible en français

le calme alors que le complexe hôtelier est à proximité du centre ville; ce qui est appréciable lorsque l'on connait Albufeira le restaurant très bon avec des prix modérés

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

La literie, le canapé lit est en fait juste un canapé basique il n'y a pas de matelas, on nous à donné un drap et une couverture qui était sale et pleine de tâches. Le wifi n'est dispo qu'au niveau de l'accueil dans un rayon de 3 m2 avec un débit très faible. Taille de l'hôtel extrêmement grand, format usine aucun charme.

La gentillesse du personnel L'emplacement de l'hôtel Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Hotel en pente tout était difficile d'accès même si le centre ville n'était pas loin c'était pas agréable de monter tous ces escalier à chaque sortie Appartement mal isolé et mal placé Personnel à l'accueil ne parlant pas français Lit d'appoint pas confortable

La piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Complexe d appartements les uns sur les autres , tres bruyants jusqu a point d heure. Pas de wifi en chambre . 2 gd lits et un Canape en 2 matelas .

Le personnel assez sympa .. appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Sauna Hammam très rudimentaire avec une ambiance très austère, le jacuzzi n'était pas ouvert ! Attention grosse fréquentation d'anglais et d'anglaise en mode enterrement de vie de garçon (cela peut être très bruyant parfois la nuit !) !!!

Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. La literie de la chambre impeccable, par contre la literie des lits d'appoint pour les enfants (c'est a dire lit dépliant dans la salle à manger) n'est pas très épaisse (matelas de 5 cm d'épaisseur).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Ahhhhhhhhhhh !!!!! nous y voila !!!!!!!!!! 1 -malgré un accueil de la réception chaleureux et aussi de la part du personnel de ménage , il y a 2 choses que nous n'avons pas du tout mais pas du tout apprécier. la partie spa est des plus agréagle , cependant je vous conseillerais de changer de personnel au spa ou de leurs apprendre à sourire et recevoir la clientèle correctement. si ont ne sais pas parler français ou très peut , il y a une manière de le dire correctement, heuresement que je parle 3 langues et me débrouille en portugais !!!!!! ce qui ne nous a pas du tout décider pour payer pour des massages 2- au niveau du restaurant , en une semaine nous y sommes allez 3 fois , bonne cuisine et bon accueille de la part du personnel et surtout de la jeune femme très fine avec la queue de cheval qui parle un peut français . excepter la femme avec les cheveux très très court qui est on ne peut plus odieuse,desagreable , impolie et moqueuse a chaque fois que nous sommes venue , qui n'est pas du tout discrète lorsqu'elle ne veut pas venir nous servir ,très souriante avec les anglais et les allemands mais pas du tout avec nous français ...... racisme ?????? bref UNE HORREUR CETTE FEMME !!!!!!! tres mauvais élément--

La propreté des lieux, les femmes de ménages sont adorables et professionnels ,la tranquillité et l'emplacement de l'hotel. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Il n'y a pas de Wifi dans les appartements le seul accès wifi gratuit se trouve au lobby de l'hôtel et saturé rapidement par la demande des clients.La réception m'a vendu une carte d'accès pour 1heure à 4Euro mais n'a jamais fonctionné dans la chambre.Incomprensible dans se genre d'établissement.

Très bel appartement équipement très complet

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le nettoyage pourrait être meilleur à la cuisine surtout ! L'endroit un peu trop pentu surtout si vous souffrez des genoux ! Restaurant fermé à midi, seul un snack est ouvert. Peut-être dû à la période ?

Bonne literie - Apart. très spacieux - Simplement meublé mais très pratique avec tout le nécessaire. Vue extraordinaire depuis le 507... Merci Booking.com !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Les photos vues sur mer depuis l'appartement etaient trompeuses, il y a plusieurs ilots d'appartement, notre balcon avait vue sur un mur ! Deception....

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

Panne des sèches cheveux. Changement de chambre le soir suite à une panne général ds l appartement. Échange peu cordial avec la réception lors du changement (communication interrompu par le réceptionniste

Petit dej très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Énorme problème avec le Wi-Fi C'était intolérable de ne pas pouvoir se connecter. ..... Aussi la qualité du café et du jus d'orange au petit déjeuner est très mauvaise.

Les équipements

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

wi fi payante sauf dans le lobby. Piscine avec bonnet obligatoire ( en vente 8 euros). Petit déjeuner pas très étoffé avec jus de fruits chimiques et chocolat en distributeur comme sur les aires d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Le service internet. J'ai payé 40 euros pour avoir accès de mon appartement. Le service est lent, se brancher est frustrant, resté branché est un grand défi et seulement un appareil à la fois. Pour ce prix, le service devrait être excellent.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

Literie non confortable,équipements ancien et basic,couloir 6 étage non couvert froid et pluie lors du va et vient, wifi payant dans les chambres et appartements, garages hôtel payant, Kids clubs booling non fonctionnelle, mini super market toujours fermé sinon vide enfin et le comble personnel non accueillant qui hausse les épaules en cas de réclamation

La vue sur mer même si ce n'est pas le cas de toutes les chambres et appartements

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Supplément de 42 euros pour avoir une vue sur l'Atlantique. Choisir Cero mar Garden et non Cero mar Atlantic pour appartement avec vue sur l'océan

Appartement grand et confortable. Tres bien Piscine Salle de gym Sauna hamam jaccuzy

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

Pas de wifi dans les appartements et dans le restaurant de l'hôtel et très mauvaise connexion dans le hall de l'hôtel.

Hôtel magnifique paysage superbe . Personnel très accueillant. Superficie du studio . Belle terrasse !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Studio Cerro - Cerro Mar Atlântico

Il manque dans la cuisine un micro onde, une passoire. Le matelas ou l'ont sentait les ressorts, la disposition du coin repas.

Nous avons aimé le rapport qualité/prix, la vue, la terrasse et l'accès à la piscine et au sauna. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Rien à préciser

Un véritable petit appartement avec confort et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. 4 nuits excellentes pour un tarif hors norme !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

La froideur de l'hôtel niveau ambiance... Pas de transat a la piscine une immense salle de jeux ...qui ne fonctionnent pas (3 jeux type électronique), l'accès a la plage qui n'est pas direct du tout. Petite remarque : l'hôtel facture le transfert aéroport 35€, en passant oar le site c'est 31€... 😳

Les chambres spacieuses, le spa, le petit dej formule buffet assez copieux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Bowling en panne depuis des semaines, pas la priorité mais dommage. Pas d'aire de jeu pour les enfants.

Des piscines dans chaque secteur d'appartements. Très propre partout. Appartement très spacieux. A proximité d'une cinquantaine de bars et restos. Grande plage, propre et des vagues.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Rien de négatif juste du positif à part peut-être l'accès au centre par des escaliers qui peut être compliqué pour des poussettes ou des personnes à mobilité réduite.

Hôtel juste magnifique avec une vue superbe sur la ville et la mer! Très bien équipé, très propre et la chambre était un petit appartement d'une chambre très spacieux avec une cuisine. Il est super bien placé, centre à pied par de marches à 5 min à pied! Le petit déjeuné excellent et très varié! Je recommande fortement cet hôtel pour y faire un court ou long séjour! Le plus une personne française à l'accueil!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres Cerro Mar Atlantique

Manque deux trois petites choses dans la cuisine et ce serait parfait

Appartements spacieux La terrasse Super rapport qualites prix La piscine sauna et hamman L'acceuil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Jardin

le bowling en panne tout le sejour

la vue fabuleuse bon petit dejeuner a deux pas du centre ville bonne literie grande terrasse n oublier pas vos tongs et bonnets de bain pour la piscine interieure

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Jardin

Vraiment déçue!!! Aucun service dans cet hôtel!!! Personnels non souriants, pas d'explications lors du c/in, les services inclus (wifi dans les parties communes, piscine, salle de fitness...) rien de tout cela ne m'a été expliqué lors de mon arrivée!!! De plus, pour un 4*, proposer un wifi payant c'est vraiment pas un 4*!!! J'ai dormi dans un 2* à Faro et le wifi etait inclus sans supplément !! Franchement nul!! La piscine, deja on vous dit ca ouvre à 8h puis le lendemain quand je me pointe à 8h, on me dit "non c'est 9h" attendez il faut se mettre d'accord!!! Le pompon dans tous ça, j'arrive devant la piscine intérieure, surprise bonnet de bain OBLiGATOire!!! Personne ne m'a rien dit depuis mon arrivée !! Je demande à l'accueil si je peux en avoir 1, "oui bien sure, cest 4€ l'achat du bonnet" LA BLAGUE!!! 4€ non mais c'est quoi cette arnaque??! Finalement pas de piscine :/ durant mon séjour !!! Ne vous faites pas avoir en tout cas!! Tout est en supplément dans cet hôtel appartement!!! Wifi très lent à l'accueil, capte mal Skype. Je conseille pour les appartements mais honnêtement je donne ZERO au niveau dû services de Cerro Mar Garden!!!

J'ai beaucoup apprécié l'espace des appartements, la propreté des lieux et le confort des lits en chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Tout était parfait. Nous sommes partis à 8 amie. L’hôtel est très bien situé à 5mn du centre ville. Très bien entretenu et propre. Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés. Le personnel est attentif aux souhaits des clients et très disponible. rien à dire. excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

L'odeur dans la chambre était insupportable. Pourtant non fumeur la chambre empestait la fumée froide! La chambre prévue pour 4 contenait un canapé lit d'un autre temps, inconfortable à souhait! La piscine était pleine de papiers plastiques et de pailles. Et pour couronner le tout l'isolation phonique a été oubliée lors de la construction. Impossible de dormir avec ces ivrognes d'anglais qui hurlent à côté. En bref, de loin pas à la hauteur !

Ce que nous avons préféré c'est de n'avoir réservé que deux nuits!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Pour avoir un transat au bord de la piscine faut ce lever très très tot pour pouvoir en avoir un , en sachant qu il est bien dit a l accueil de l hotel qu il est interdit de ce donner le droit de reservé un transat en posant sa serviette dessus dommage et pour finir les anglais aucun savoir vivre ni de respect

La proximité du centre d albufeira, le calme ,la vue,

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Les bâtiments ne sont pas au même niveau. Certains sont plus récent que d'autres. Pour le prix que nous avons payé, on pouvait prétendre à un standing plus intéressant. Par ailleurs, on nous a confirmé un lit pour notre enfant de 4 ans mais à l'arrivée on n'a été surpris car les chambres ne pouvaient accueillir que 4 personnes.

Le petit déjeuner était excellent avec une bonne organisation et un service de qualité

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Cerro Mar Atlantique

Accueil glacial du réceptionniste non prévenu du groupement de plusieurs immeubles deux routes à traverser par rapport au lieu de réception de l hotel je ne conseillerais que par obligation!!!

Bonne literie