Commentaires sur l'établissement Boavista Guest House

Rua Da Boavista 667, União de Freguesias do Centro, 4050-110 Porto, Portugal

#89 sur 198 B&B et auberges à : Porto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation qui fonctionnait moyennement et la fenêtre qui s’ouvrait en grand ou pas du tout. Éclairage légèrement insuffisant dans la salle de bain

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous n'avons manqué de rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation est un peu bruyante

Le petit déjeuner est très bon et le personnel très aimable qui plus est sachant parler le français. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le métro se situe à 300m à pied.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’emplacement est dans une rue avec des restaurants... »
    • Chambre Triple Supérieure

2 bémols: le premier l’insonorisation qui est assez mauvaise et le deuxième c’est la salle de bain. Elle est neuve spacieuse et très propre mais cela manque de rangement pour le nécessaire de toilette. Le robinet du lavabo est mal fixé donc il faut faire attention.(Nous étions chambre 28 super chambre .)

L’emplacement est dans une rue avec des restaurants,boulangerie très près. Le centre de Porto est très rapidement accessible. Si vous êtes en voiture un parking se trouve à 50 mètres vous payez 8€ les 24h.Le personnel de la guest house est au top. Toujours un petit mot en Français qui fait plaisir. Les enfants sont très bien accueillis.La propreté tant des chambres que de la pièce du petit déjeuner que des communes est irréprochable. Un petit déjeuner avec une super salade de fruits frais, vous avez le choix tant sur du sucré que du salé.Si vous restez plusieurs jours la chambre est faite tous les jours. Je recommanderais cette guesthouse sans problème et si on doit revenir à Porto on reviendra ici sans hésiter.

« Un très bon rapport qualité/prix. »

Nothing.

Un très bon rapport qualité/prix. L’équipe de l’hote est sympathique et accueillante. Très bon hôtel dans sa catégorie. I will be back next time.

« Etablissement au bon rapport qualité-prix. »

La décoration de la chambre.

Etablissement bien situé ( près d'arrêt de bus et station de métro ), accueil chaleureux par une personne parlant très bien le français. Bonne isolation phonique de la chambre ( on n'entend pas le bruit de la rue!). Décoration simple mais bon confort général.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour romantique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C est un hôtel très propre et bien situé pour visiter porto ( centre ville et alentours). Tout le personnel est au petit soin tres dévoué et très gentil .on s'y sent bien .le personnel parle très bien le français et vous conseille bien un grand merci à eux pour notre bon séjour. Odile et Luc.

« Ce séjour à l'hôtel BOAVISTA GUEST HOUSE fut agréable et nous avons aprécié sa situation géographiqu »
    • Chambre Triple Supérieure

L'isolation phonique des chambres est à revoir. Nous entendions très bien les clients de la chambre d'à côté avec un jeune enfant.

Hôtel simple, mais confortable. bonne literie. petit déjeuner très complet. Situation de l'hôtel à 15mn à pied des centres d'intérêts de PORTO.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Petit établissement au personnel parlant français et trés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation n'était pas au rendez-vous.

Petit établissement au personnel parlant français et trés agréable. Petit-déjeuner buffet complet et salle agréable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon séjour nous conseillons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de porte manteaux dans la salle de bain et rien pour poser ses affaires de toilettes personnel.

Le dévouement et la gentillesse du personnel. Salle de bain un peu petite.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Heureusement que Porto est une ville très agréable à découvrir mais sommes repartis fatigués dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le BRUIT, sur 3 nuits passées dans cet hôtel il est absolument impossible de dormir tant le bruit de la rue sous les fenêtres est intense. Hôtel pas insonorisé, le va et vient des voitures est quasi constant sans parler des noctambules qui passent dans la rue sans se soucier des autres. 3 nuits et 2 nuits quasiment blanches !!! Je ne recommande pas cet hôtel si vous recherchez le calme et le repos après une journée à déambuler dans les rues et que vous rentrez fatigués !!!

La situation de l'Hôtel .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Lits confortables, petit déjeuner très bien, hôtel bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation n'est pas terrible dans la chambre : bruits de vent, et de voisinage.

Lits confortables, petit déjeuner très bien, hôtel bien situé (métro à proximité)

« partis avec regrets »

lavabo de la salle de douche un peu petit mais ce n'est pas grave

On ne peut rien redire quand à la qualité/prix difficile de trouver mieux d'aucun trouveront qu'il est un peu loin du centre touristique (15 minutes à pieds maximum) ce qui lui permet d'être plus calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Petit hotel avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à la réception ,La position de l'hôtel.la propreté des chambres,Le petit déjeuner tout à fait correct.les bons conseils de Claudia et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La distance par rapport au centre mais nous le savions déjà

L'accueil chaleureux et souriant Le petit déjeuner (Buffet salé et sucré donc copieux) La propreté des chambres Le calme

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour agréable grâce à un personnel très accueillant et très sympathique. Nous recommandons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le week-end, le bruit du restaurant accolé à l'hôtel. Bruit de chaises que l'on traine.

Personnel très sympathique et qui répond positivement à toutes nos attentes et questions. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon séjour!  »

Chambre très petite. Mais espace communs agréables.

Placé dans un petit quartier très sympa. Resto typique dans les alentours. Proche centre-ville et proche d'un quartier animé. Bien placé depuis l'aéroport. Personnel sympa et environnement pas trop touristique. Tres bonne formule!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« 4 jours à Porto »

Le bruit. Ce n'est pas super bien isole côté porte de la chambre .. les portes se claquent pour fermer et ça ce n'est pas top.

Très bonne litterie ! Superbe petit dejeuner. Les locaux sont tres propres. La petite terrasse cosy 👌🏻

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le personnel à l écoute , l acceuil , l emplacement . »
    • Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner , c'est pas du café c est du ricorre le peut de pain à disposition des clients la WiFi ne fonctionne pas dans la chambre

Le personnel à l écoute , l acceuil , l emplacement .un taxi pour l aéroport la propreté des lieux les produits dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« l'accueil du personnel extrêmement chaleureux et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les petites cloisons où le bruit traverse, les vitres des fenêtres très fines, et la chambre située en face de l'escalier avec une porte ayant une ouverture sur le bas où passe la lumière et le bruit. Et le petit-déjeuné, certes très copieux, mais un peu basique (produits discount), ce qui n'est pas désagréable mais un peu dommage.

l'accueil du personnel extrêmement chaleureux et serviable, en anglais, et même en français. La propreté et la beauté de la chambre et des espaces communs (comme la terrasse équipée qui est un vrai plus).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel très sympa proche du centre et métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la fenêtre dans la douche qui donne sur les bâtiments voisins.

chambre très propre et assez spacieuse. Personnel très accueillant et parlant Français. Possibilité de laisser les bagages. Petit déjeuner pas très fourni mais de qualité. 15-20 min à pied du centre ville et 3 min à pied du métro qui mène à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Très contente du séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On aimerait un peu plus de rangements dans la salle de bains. La cabine de douche était un peu étroite et l'écoulement d'eau un peu freiné. Quand on dort les fenêtres ouvertes, on entend le passage des voitures, mais je pense que c'est partout pareil à Porto si l'on veut être assez près du centre

Très bonne literie, petit déjeuner inclus très bien, personnel sympathique, situation un peu à l'écart des hordes touristiques, mais à 10 minutes agréables à pied, sinon métro à environ 400 m

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre Triple Supérieure

Il manque de quoi pendre les serviettes de toilette pour qu'elles sèchent et soient utilisées le jour suivant en respectant celles de chacun ou chacune...et un lieu pour faire sécher les gants de toilette.

Lieu sympa, bien décoré, accueil : niveau + car la personne répond ou cherche à nous fournir tous les renseignements demandés et la fourniture du plan avec tous les lieux à visiter nous a bien aidé. Petit déjeuner : La salade de fruits frais était exquise et a unanimement retenue notre attention....comme l'accueil dans la salle.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Porto, ville du fameux vin.... ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La connexion WiFi défaillante au niveau de ma chambre (27) et le bruit de la chambre voisine...j'avais l'impression que les touristes étaient dans ma chambre.

Petit déjeuner correct, mais le café expresso est servi contre payement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« SEJOUR DE 2JOURS A HOTEL BOAVISTA PORTO »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ETABLISSEMENT SITUÉ PRES DU MÉTRO,ACCUEIL TRES AGRÉABLE ET CHALEUREUX,LE PERSONNEL DISPONIBLE ET DONNANT DES CONSEILS POUR NOUS ORIENTER PLUS FACILEMENT DANS NOS DEPLACEMENTS,PETIT DÉJEUNER VARIÉ.HOTEL EST PROCHE DES COMMERCES ET UN RESTAURANT SYMPA JUSTE A COTÉ. JE TIENS A REMERCIER ENCORE UNE FOIS LES JEUNES FEMMES A LA RÉCEPTION

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour agréable, je recommande vraiment cet établissement. »
    • Chambre Triple Supérieure

un petit bémol : le bruit , notre chambre donnait sur deux rues avec beaucoup de circulation jusqu'à minuit, heureusement pas de bruit dans la nuit , à nouveau le matin à partir de 7 h. Mon conseil : Il faudrait mettre des doubles vitrages,

C'était correct, petit déjeuner simple mais bien suffisant....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour très agréable, Porto est une ville où il fait bon flaner dans ses rues et au bord de l'océan. »

Bien peu , mais on est pas compliqué et puis c'est les surprises du voyage !

Bonne situation de l'établissement, accueil permanent, propreté des chambres. Le personnel est très agréable, efficace et à l'écoute des clients. La salle de petit déjeuner est propre, claire et bien équipée en mobilier, le personnel est très agréable pour ce temps de début de journée. On a apprécié le plan de la ville proposé dès notre arrivée, la démarche de la personne à l'accueil pour situer l'établissement sur cette carte et nous conseiller sur nos déplacements.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Chambre très accueillante,très propre,un peu étroite mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être plus copieux et diversifié.

Chambre très accueillante,très propre,un peu étroite mais bien disposée. On bénéficiait d'une belle terrasse et la petite terrasse de l'établissement est très agréable. Le personnel est très gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Assez bien situé, bon accueil et bien renseigné par le... »

Trop bruyant , même fenêtres fermées Buffet petit déjeuner pas formidable, peu de places , personnel pas sympa

Assez bien situé, bon accueil et bien renseigné par le personnel sur les sites à voir , transport ....

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Le personnel très agréable, à notre écoute s'est adapté... »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnel très agréable, à notre écoute s'est adapté à nos besoins, par exemple: on nous a servi un petit déjeuner plutôt que prévu (nous avions un rendez-vous à la gare pour départ en excursion).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon séjour à Porto ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'était pas d'une grande diversité. L'hôtel est à proximité de la route donc cela est bruyant quand on ouvre les fenêtres.

La chambre était belle et très propre. Le personnel est très agréable et en plus parle français !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon rapport qualité / prix mais bruyant »

Notre chambre etait coté rue, le bruit de la circulation est tres genant. Les fenetres devrait etre en double vitrage pour insonoriser. Les chambres a l arrière doivent moins entendre de bruit et leur terrasse plus agreables.

Le personnel sympathique qui parle francais. La situation geographique, le centre ville est accessible à pieds en 15 min. Le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Douceur de vivre et sympathie des habitants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petits déjeuners réglés à la réservation, mais non servis en raison de la rénovation delà salle.

La courtoisie des habitants. Le prix des repas pas cher.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« hôtel intéressant , bien dans l'ensemble »

le bruit de la rue à partir de 6h du matin

l'amabilité et le dévouement du personnel le rapport qualité prix la proximité du métro sur toutes les directions

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

La porte de la salle de bain ne fermé pas.

Le personnel très chaleureux et à l'écoute. Très bonne situation géographique, proche de tout. Belle chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Franchement pas déçu !  »

Rien de dramatique, & j'étais prévenu, mais comme ils étaient en travaux pour la salle des petits déjeuner, ces jours ci le réveil était tenace! 8H05, l'ouvrier était prêt avec sa spiteuse Hilti bien violente! !

Habitué à l'établissement , ils ont tout refait à neuf... Pour ce prix là, c'est tout royal! & puis on reste très proche du métro & d'une station de bus!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Situation idéale, à deux pas de la station de métro Lapa,... »

Rien de spécial.

Situation idéale, à deux pas de la station de métro Lapa, ligne direct vers l'aéroport. A 10-15 min du centre. Bref, situation idéale. La propreté ! Le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour très agréable »

La wifi n'est pas au top, signal faible depuis notre chambre

- Lit confortable - Personnels souriants, accueillant et à votre disposition - Rapport qualité/prix - Chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Merci à tout le personnel de Boavista Guest Housse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout ! l'accueil, le personnel de chaque service, les petits déjeuners copieux, la disponibilité de chacun, leur gentillesse, leur dévouement incroyable de gentillesse. Bref que du bonheur. Juste un vœu, que je puisse y retourner l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Court séjour sur Porto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La circulation sous notre fenêtre très tôt le matin car la chambre donnait sur une rue très passante. Heureusement nous ne passions pas nos journées dans la chambre : )

Le personnel est très accueillant. La chambre, bien que petite était convenablement équipé et le lit confortable. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel très accueillant à notre écoute et faisant un gros... »

Personnel très accueillant à notre écoute et faisant un gros effort pour parler français et nous conseillé sur les sites à visiter

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bonne literie Personnel très accueillant.

« Proximité du quartier occupé. »

Chambre petite.

Proximité du quartier occupé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant et disponible. Déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus isolation fenêtres et cloisons bcq de bruit :@

L'accueil et très bon petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« C'était super! »

C'était super!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

Touuuuuuuuuuuus

Excellente maison

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. La propreté

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La disponibilité du personnel »

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« PARFAIT »

PETIT DEJ PARFAIT ET SYMPA

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Conforme à mes attentes »

Chambre un peu petite

Petit déjeuner très bon et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Amabilité du personnel »

Chambres et son etriquees

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le manque d'isolation phonique »

Le manque d'isolation phonique

« Personnel très accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de pression d’eau sous la douche

Personnel très accueillant

« A conseiller »

Rien Tout nous convenait Démander plus serait inconvenant

La vue n'importait pas Le lit etait confortable Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bulletin du Boavista Gest House »

Juste un bémol au niveau de la porte de la salle de bain, la poignée et le carreau étaient cassés .

La propreté et le comportement du personnel .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Merci infiniment pour votre gentillesse,et surtout à la femme de chambre pour (lit bébé ) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et la disponibilité du personnelles nous a vraiment toucher

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel convivial et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel convivial et bien situé. Propreté, service au top. Idéal pour un City Break à Porto!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambres très propres hôtel à proximité du métro »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambres très propres hôtel à proximité du métro

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« localisation »
    • Chambre Triple Supérieure

c'est passable, rien de plus

localisation

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« A refaire »

Le tapage aux portes par des clients très désagréable et très long,dommage

L’emplacement la disponibilité du personnel la propreté

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« excellent sejour , je recommande Boavista guest house ! Et à 15 min du centre à pieds. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner bien fournie avec très bon croissant !

« Un bon choix »
    • Chambre Triple Supérieure

Marché, restos tout près.

« AGREABLE »

MANQUE PARKING.

BONNE LITERIE, PROPRETE, PETIT DEJ.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Super séjour au Boavista de Porto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant et chaleureux. A 15 min a pied du centre-ville Un super resto à côté , une superette en face

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Porto après la saison toujours aussi apprécié des touristes »
    • Chambre Triple Supérieure

Fenêtres sans isolation du bruit de la route très fréquentée

Petit déjeuner inclus avec pain, croissants et fruits frais

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le personnel tres serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de chaise.etroitesse de la salle de bains et WC. Moutons sous le lit......

Le personnel tres serviable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« A recommander! »

Rien à mon avis

Le personnel est extrêmement accueillant, disponible. Les chambres sont spacieuses et propres. Le café au déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« pratique pour une nuit à PORTO »

chambre trop petite, mal insonorisée.

L'accueil, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon accueil avec un bébé! »

Très bon accueil avec un bébé!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« améliorations à apporter. »

il faut dormir la fenêtre fermée , car rue pavée et bruyante lors de passage de véhicules. salle de bains pas assez aérée. VMC plus puissante.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'accueil  »

Le wifi n'arrive pas au 3eme étage

L'accueil

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« famille avec 2 enfants en bas âge »

Personnel trés accueillant, bonne situation géographique, établissement propre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil propreté Design agréable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tres très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très propre, lit confortable, salle de bain très correcte. Nous avons été très bien accueilli, je recommande cet établissement .