Commentaires sur l'établissement Luna Chalets da Montanha - Serra da Estrela

Penhas da Saúde - Serra da Estrela, 6200-073 Covilhã, Portugal

#16 sur 22 hôtels à : Covilhã

• Chalet 3 Chambres

nous avons essayé de contacter l'établissement de 17h a 21h sans réponse. une honte pour un tel établissement. nous avons été obligé de dormir ailleurs pour la première nuit.

le chalet était très bien chauffé.

• Chalet 3 Chambres

Le mobilier est en mauvais état : canapé creusé voire tordu, déco tres tres ancienne (rideaux par exemple) et oreillers en tres mauvais état Cuisine équipée a minima

L esprit chalet individuel est extra Avec une terrasse et une belle vue sur la montagne. Appartement équipé pour une famille y a meme une baignoire 😀

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chalet 3 Chambres

Les lits étaient inconfortables, il y avait des déchets tout autour du chalet dont une seringue au pied du nôtre... Nous n'avions pas de chalet avec vue sur la montagne. Ni de jacuzzi comme les photos l'indiquaient (publicité mensongère). Personnel peu aimable qui remettait en cause mon portugais et qui rigolait quand je leur demandais s'il y avait des activités à faire dans la région. Il y avait un spa mais qui apparemment ne fonctionnait pas pour je ne sais quelle raison alors que nous sommes en haute saison. Quand nous avons rendu nos clefs, la réceptionniste ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé.

Les jeux dans l'hotel, le barman était très sympa et professionnel.

• Chalet 3 Chambres - Offre Spéciale Été

Manques d'explications à l'accueil sur les prestations hôtel . Langues étrangères non parlées.

L'espace dans le chalet, l'environnement,

Le paisage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chalet 3 Chambres

Lê dinner et lê petit dejeuneur

• Chalet 3 Chambres

La quiétude de l emplacement Le matériel mis à disposition. Établissement bien chauffé pour la période. Hébergement familiale au top

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chalet 3 Chambres

Salle de bain pas assez pratique Et pas de possibilité de prendre le petit dej dans le chalet

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chalet 3 Chambres - Offre Spéciale Été

Les lits une catastrophe !!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chalet 3 Chambres - Offre Spéciale Été

Dommage qu'il n y ai pas de connexion internet dans les chalets

Chalet très spacieux, calme, confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Les matelas sont juste pas possible, trop durs,la cuisine pas du tt équipée,la télé date des années 80!

L emplacement,le chalet très mignon, il faisait toujours chaud, l eau également etait tjrs a bonne température.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Salles de bain avec moisisures apparentes, toilettes malodorantes, chasse d'eau avec fuite, porte manteau cassé, rideau de douche qui tiens avec un fil au plafond, pas de chauffage dans la salle de bain , prises électriques rafistolées au mur, rapport qualité prix excessif pour une déco basique et rustique non digne d'un établissement 5 étoiles

Bel emplacement en pleine montagnes

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

La cuisine est loin d'être entièrement équipée comme indiqué, pas de machine à café, pas d'accessoires... Chauffe-eau plus que douteux, fils apparents, rouillé... Une seule salle de bain et non deux comme indiqué.

L'accueil parfait, le site très dépaysant et reposant, frais en plein été. Lits confortables et jolies chambres.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Les lits sont trop durs. La propreté et la qualité de la salle de bain laisse à desirer. Moisissure dans les joints, la porte qui n'ouvre pas bien (frotte par terre) et le manque de cle dans la salle de bain et toilette a 6 dans le chalet.

La proximité de la montagne. Le chalet et le prix (promotion)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Pour un complexe 4 étoiles je trouve que les équipements de cuisine étais trop basiques et de très basse qualité, mais le pire c'est la literie impossible de dormir car les matelas étais comme des pierres on retrouvais les ressorts, dommage car l'endroit est très bien et la réception ainsi que le restaurant sont très bien, il faudrait juste revoir les équipements des chalets

Les chalets sont très mignons bien agencées le notre avais 3 chambres une salle de bain et une toilette il y avais un chauffage à pellets, qui tenais bien chaud

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'espace le lieu et la visite