Commentaires sur l'établissement Clarion Suites Lisboa 4 étoiles

Rua Rodrigo da Fonseca,44-50, Santo Antonio, 1250-193 Lisbonne, Portugal

#672 sur 1 926 locations de vacances à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner n’était pas terrible, peu de choix. Les chambres et parties communes vieillottes! L’hôtel est cher pour ce que c'est.

La chambre était grande

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

rIen

La literie exceptionnelle 2 immenses lits , la superficie du studio , l emplacement dans le plus beau quartier de lisbonne proche de tout . Le parking , le petit déjeuner enfin tout !!!

• Appartement 1 Chambre

Pas de confitures au petit déjeuner 😠 pour un 4 étoiles bizarre!!! La piscine a l’eau froide!

L’accueil par le personnel très bien, l’espace et les lits

• Appartement 1 Chambre

Nous sommes partie en famille avec nos 2 enfants. Par contre le canapé lit était vraiment très peu confortable pour eux. L'épaisseur du matelas devait faire 5 cm ou plus et grincait à chaque fois qu'ils se retournaient. Je le conseille pour des enfants avec un âge de 5 / 6 ans maximum.

Le personnel très agréable qui parlait français et la femme du petit déjeuner très serviable. Petit déjeuner gratuit pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre

On vous vend un appartement alors que c’est une simple chambre d’hôtel. La kitchenette n’est pas du tout équipée et ne permet pas de faire à manger.

• Appartement 2 Chambres

Le personnel parle très bien français, le petit déjeuner est très agréable avec une bonne amplitude horaire et l'établissement et son parking sont très bien placés

• Appartement 1 Chambre

Lit max 110 pour 2 enfants de 10 ans...chambre familiale adaptee pour 2 adultes et 1 enfant uniquement. Femmes de ménage le dimanche à partir de 8h30 qui claquent les portes, aspirateur qui tape contre les murs...impossible de dormir.

L emplacement.

• Appartement 2 Chambres

Personnel accueillant et disponible, petits déjêuners variés. 2 bémols, les chambres sont un peu vieillottes (mais conformes au descriptif) et par temps pluvieux ou froid, la salle de petit-dej est vite pleine. A part ces deux bémols, super hôtel !

• Appartement 1 Chambre

l'hôtel a besoin d'un rafraichissement dans les chambres. Problème de sanitaire ( réservoir d'eau du WC qui se remplissait très lentement mais je suppose que ce n'était que chez moi ). Manque de places dans la salle du petit déjeuner quand on ne peut pas prendre le petit déjeuner dehors. Ce qui nous a obligé à une occasion de patienter 1/2 heure. Le manque de chaînes TV visibles en français.

la situation, le calme, l'espace de la suite Clarion. Proche du métro et des bus. La gentillesse du personnel ( au desk mais aussi au petit-déjeuner et les femmes de chambre ) L'espace dans le jardin avec la piscine. Plusieurs restaurants dans les environs. Personnel parlant français.

• Appartement 1 Chambre

Lit canapé avec matelas trop léger , climatisation un peu vieillotte et donc bruyante, salle de petit-déjeuner un peu petite

Accueil, proximité transports

• Studio

Pas assez d'ustensiles de cuisine c'est dommage...

Les lits, la taille du studio et la situation de l'hôtel à proximité du métro et des grandes avenues

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Literie du canapé horrible faisant très mal au dos et bruyante Travaux dans la rue très tôt le matin Chambre dans son ensemble correcte mais vieillote décoration fatiguée

Superficie de l'appartement coin cuisine lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Ce n'étais pas notre premier séjour dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement en toute confiance depuis des années : excellents accueil, service, équipements, propreté ...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio

pas prix de petit dej a l'hotel vu que le délire était de visité Lisbonne. Le lit était très confortable mais honnêtement nous ne sommes pas rester souvent à l'hotel. Le personnel pas très souriant.

• Studio

L' espace de la chambre , la localisation de l' hôtel ,la propreté de la chambre , un buffet pour le petit déjeuner parfait, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le prix du petit-déjeuner, plus de 10 € c'est chère pour ce que j'ai vu à disposition. une broutille, la télécomande qui ne fonctionnait pas dans le salon mais c'est pour chercher la petite bète, car rien à redireen particulier sur l'hotel.

Le personnel était sympa, on leur a demandé de nous préparer un en-cas à 21h30 sans problème et c'était très bon. Ils avaient préparé le lit de notre enfant pendant notre absence. Sachets de café et thé à disposition

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio

Légère odeur d'humidité dans la salle de bain

Grande chambre, hôtel près des attraits touristiques et du métro. Très bien situé et personnel très accueillant et aidant.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Kitchenette très chichement équipée (nombre de couverts insuffisant, pas de passoire, pas de lave-vaisselle), des chambres qui mériteraient un rafraîchissement histoire d'être davantage au goût du jour Confusion et gestion catastrophique par l'équipe de ce qui semblait être un bug au niveau de la centrale de réservation. S'il n'est jamais agréable de découvrir que votre réservation n'est pas dûment enregistrée (réservation datant pourtant de quelques mois), il est encore plus agaçant (i) d'être tenu dans le flou pendant de longues minutes et (ii) d'avoir l'impression que la situation importait peu à la personne en face de vous. Après moultes palabres et le secours d'un collègue un tantinet plus concerné, nous avons obtenu une solution temporaire pour une nuit - une chambre simple avec un lit supplémentaire (un peu juste avec 2 jeunes enfants malgré nos demandes répétées d'en installer un 2ème, ce qui permit toutefois à notre fils de 3 ans 1/2 d'avoir le bonheur de dormir entre ses 2 parents) - avant de récupérer "notre" chambre le lendemain, la maison nous faisant par ailleurs cadeau du petit déjeuner, ce qui semblait quand même la moindre des choses. Dans une configuration sans enfants, il est probable que nos protestations auraient pu prendre davantage d'ampleur - possible d'ailleurs que cela ait également et que nous ne nous serions pas contenté du "deal" ci-dessus. Mais la principale conséquence au final est que nous ne prendrons plus le risque d'un séjour dans quelque Clarion Suite que ce soit, à Lisbonne ou ailleurs.

Concept idéal pour des familles, bien situé, à proximité des différentes lignes de métro et avec parking souterrain public (payant), chambres spacieuses, agrément procuré par la piscine (bien que non chauffée)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Manque un tirre bouchon 😜 Une pelle/balayette quand on est dans une suite avec cuisine pour nettoyer un minimum Une serrure pour la salle de bain avec des toilettes quand on est plusieurs dans une suite Mais que des petits détails....

Un grand lit Vue sur la piscine Spacieux Cuisine équipée suffisamment Un hub de recharge pour appareils connectés

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio

Insonorisation a revoir, sanitaires désuets, parquet abîmé. Le personnel de nettoyage n a pas fait un travail irréprochable. Les services promis sont pauvres (nécessaire de toilette, prises de courant) voire inexistants (table à repasser). Très cher au final pour la prestation.

La taille du studio et l accueil.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Appartement non chauffé à notre arrivée. De plus la clim réversible ne fonctionnait pas très bien. Manque d'éclairage dans toutes le pièces

La situation de l'hôtel. Beaucoup d'espace dans cet appartement à deux chambres et 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Studio

éclairage dans les appartements à revoir!

tout était parfait, seul bémol éclairage triste, insuffisant. grand merci à Claudia pour sa disponibilité, et son professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Très bon accueil, établissement très bien tenu, parking souterrain, appartements spacieux et bien agencés, petit déjeuner copieux, proximité station de metro.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le lit canapé très très mauvais et la climatisation difficilement réglable. La piscine eau glacée et pas propre. Pas asser d eau donc pour y descendre....et en remonter😠😕

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Le ménage, l'accueil d'une certaine personne!

Lit confortable Personnel plutôt agréable excepté une altercation avec une personne de l'accueil (c'est dommage mais c'est ce que je retiens!)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Studio

juste l’arrêt des ascenseurs un peu trop brusque a chaque fois ça surprenait .mais rien d'autre de plus.

Hotel proche de la place Marques Pombal proche du métro qui relie facilement le centre ville et juste à coté d'une ligne de bus (738) relie également facilement Belem. Hotel propre et acceuillant. très bonne literie.Tres bien insonorisé. petit coin cuisine avec possibilité de se préparer un petit repas,ainsi que son petit déjeuner le matin et de manger sur un mini balcon fermé. Personnel de la réception tres aimable et à l’écoute. petite piscine bien sympathique ,qui nous a permis de se rafraîchir chaque midi avant d'aller arpenter les rues de Lisbonne,avec un joli petit coin aménagé,ou on ne se croyait pas en plein centre de Lisbonne.

• Appartement 1 Chambre

1ère chambre proposée non conforme à la réservation ( plus petite et sans kitchenette ) changée le lendemain après réclamation. Pas de chaînes françaises.Climatisation ancienne bruyante .

L 'emplacement ; grande chambre; Garage ; petite terrasse vitrée dans la chambre ; ménage quotidien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement 1 Chambre

C est un second choix car nous avons trouvé porte close au premier appartements reservé.L'équipement de la cuisine est minimaliste, pas de terrasse....en revanche le personnel est sympathique, la situation geographique est excellente.je le conseille pour un court séjour.

Situation geographique central

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Magnifique appartement spacieux et très bien équipe. La piscine, le grand plus pour se rafraîchir après une journée de marche dans la ville ! Le centre ville est facilement atteignable à pied.

• Appartement 1 Chambre

vaisselle insuffisante:pas de bol,de poele.... plaques électriques de très mauvaise qualité:ont pris feu à la première utilisation,les ont remplacées par des plaques usagées qui ne nous permettaient pas de voir si elles étaient allumées ,à quelle température ...et dangereuses

Très bon emplacement.Personnel très agréable.Piscine bien.Appartement spacieux.

• Appartement 1 Chambre

Tout à revoir. C'est tout vieux moche sale (chambre nulle et piscine limite sale). Canapé lit non adapté pour 2 ados. Pas de kitchenette contrairement à ce qui était prévu. Bref, à éviter absolument !

L'emplacement, près du métro mais centre ville accessible à pied aussi.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

L'appartement était un peu sombre à cause des rideaux qui protègent de la chaleur mais aussi en raison du bois foncé de tous les meubles et de la déco. L'équipement de la cuisine assez sommaire et la moitié du réfrigérateur est occupé par les bouteilles du mini-bar. La piscine qui est à l'ombre du bâtiment une grande partie de la journée est assez froide comme souvent en Espagne ou au Portugal L'accès au métro est quand même à 10 minutes à pied (et en pente montante ou descendante suivant le sens !), et c'est vraiment le meilleur moyen de transport pour cette ville.

Le personnel était très accueillant et sympathique. L'établissement était très propre et assez bien placé pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio

Ma chambre - 1er étage- donnait sur le jardin et sur le local où se rassemble le personnel. Un petit peu bruyant le matin.

Excellent petit déjeuner - sous forme de buffet - avec fruits frais - petits croissants - gâteaux typiques portugais - bref - un régal. Chambre extrêmement spacieuse - propre - Piscine de rêve

• Appartement 2 Chambres

Quelques travaux en cours, un peu bruyant.

Bonne localisation et appartement à 2 chambres de bonnes dimensions.

• Appartement 1 Chambre

salle de petit déjeuner trop petite

• Appartement 1 Chambre

Eau chaude inexistante le matin

La situation . L'appartement.

• Appartement 2 Chambres

Rénoverz svp certains climatiseurs...trop vieux.

Le personnel. Le petit déjeuner. La situation proche des transports et calme à la fois

• Studio

Parfait personnel sympathique et à l ' écoute

• Studio

Excellent appart hôtel spacieux et calme. Nous avons apprécié de nous y poser après les journées de marché dans Lisbonne.

La vieillesse de lhotel

Le personel sur tous la chef de cuisine

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Un petit peu viellot

Confort de la literie

• Studio

La gentillesse du personnel,l accueil,le dialogue.La propreté

Accueil literie pdj

• Appartement 2 Chambres

Un hôtel vieillot qui mériterait un travail de rénovation et des équipements renouvelés.

Un grand appartement pouvant accueillir la famille.

• Appartement 1 Chambre

L’etat général du studio (besoin d’un sérieux rafraîchissement)

La taille de studio et de la chambre. La situation géographique est super!

le lit parfait

• Appartement 1 Chambre

Éclairage médiocre, style de chambres démodé, canapé-lit déformé.

Amabilité du personnel, propreté

Le parking payant

Super bien situé pour visiter Lisbonne en famille

Literie pour les enfants

Très très bruyant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Le rapport qualité / prix pas du tout à la hauteur ! Accueil de jour peu professionnel. Établissement vieillot.

• Appartement 2 Chambres

Petit déjeûner : le buffet pas réalimenté immédiatement suite aux besoins.

Coin piscine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'ascenseur

Lê dimension des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Hotel vieillissant

Emplacement Qualité du service

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio

Les travaux extérieurs aux alentours de la piscine. Dommage !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio

La terrasse de la piscine était en travaux

L'espace des chambres , la propreté ainsi qu'un bon équipement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

La douche est un peu à revoir

Personnel accueillant parlant le français. Hôtel très bien situé non loin du métro. A recommander

• Studio

la salle de bain une douche serait la bienvenue .

le lit et l'espace a vivre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

tout est parfait

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Besoin de rénovation.

Pratique et bien équipé, piscine agréable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Lumiere insuffisante

Propreté et la localisation de l hotel

• Appartement 1 Chambre

Situation géographique idéale, jolie petite piscine, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement 1 Chambre

La grandeur des chambres qui étaient vraiment agréable avec des enfants et le coin qui très pratique

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Devrait être rafraîchi Équipement cuisine léger Rapport qualité prix mauvais

Parking Emplacement Piscine plus grande que sur les photos

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Tout est bon le confort de la chambre rien a dire sans parler du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Très bien situé.Excellent accueil. Confortable très propre spacieux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio

Les lits doubles même en 130 et même confortables Le lavabo bouché, le parquet abimé

La taille du studio loué L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Comme souvent, ça manque de prises pour recharger les téléphones, tablettes et appareils photos. La salle du petit déjeuner est trop petite car mauvais temps ne nous a pas permis d'utiliser la terrasse.

Nous avons apprécié avoir une très grande chambre avec une petite cuisine. La literie était parfaite et cet hôtel est très bien situé à proximité du métro. On nous a accueilli en français et on nous a bien indiqué les visites à faire. L'hôtel est dans une rue à faible circulation ce qui semble important à Lisbonne pour bien dormir. le Taxi depuis l'aéroport ne nous a couté que 12€.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le quartier n'est pas vivant, que des bureaux ou des boutiques de luxe. Parking de l'hôtel payant

Le personnel d'entretien La propreté La piscine, quoi que fraiche...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Produits de salle de bain peu adaptés (uniquement du savon liquide) Eclairage insuffisant dans la chambre

Suite très spacieuse et bien agencée (chambre et cuisine séparée, grand salon)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le cnapé lit dans le salon pas confortable du tout. la piscine exposée au soleil uniquement jusqu’à 14h environ.

l'appartement était spacieux et trés propres. 2 salles de bains . La literie propre et confortable. Trés bonne situation entre deux métro à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Premier jour serviettes de toilettes pas très propres, chambre peu lumineuse, salle de bain un peu "abimée".

le personnel, la literie, la pression de l'eau, changement des serviettes tous les jours.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Confort du "sofa bed" ignoble ! la seule réponse du desk : "c'est un sofa bed ! ". Amabilité du personnel à géométrie variable, Qualité du room service pas terrible et le clou c'est quand même le plaisir d'être réveillé toutes les nuits entre 4:30 et 5:00 par le personnel municipal de la ville de Lisbonne qui hurle dans la rue en la nettoyant au jet haute pression ! Bref passez votre chemin !

Emplacement proche de la station de métro marques de Pombal. Idéal pour circuler dans Lisbonne. Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Équipement de la cuisine succinct ,difficile de préparer un repas . Originalité dans les salles de bain ,pour avoir de l eau dans la douche Îl faut ouvrir un robinet qui se trouve à l extérieur et loin de la cabine ÉT Îl faut ouvrir aussi le robinet du lavabo ,un peu curieux comme installation de plomberie ......

Les chambres sont tres spacieuses tres confortables . La terrasse ést tres grande ÉT tres agréable Personnel très gentil Îl y a un parking au sous sol çe qui ést tres appréciable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Rue très bruyante la nuit ainsi que les ventilateurs de la climatisation aux abords de la piscine font qu'il est impossible de rester. Prévoir des bouchons d'oreille pour bien dormir sinon rien à dire.

Un accueil chaleureux, sympathique et personnel très dévoué.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Pas de machine a café et de grille paince qui nous force a prendre les petits déjeuners au buffet pu a sortie

A ptoximité du métro on rejoint le vieux centre en environ 15 minutes Suite spacieuse

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.