Commentaires sur l'établissement Muthu Clube Praia da Oura 4 étoiles

Rua Oliveira Martins - Praia da Oura, 8200-911 Albufeira, Portugal

#66 sur 72 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Agréable séjour, j'y retournerai volontiers »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Manque de prises électriques dans la chambre. Aucune documentation en français. Personnel non francophone.

Confort de la chambre. Kitchenette bien équipée. Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« JE NE REVIENDRAI PLUS ICI... »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

L'HOTEL IL EST TROP BRILLANT,LE RESTAURANT PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE, LES PLATS TOUJOURS LES MÊME ETC......

LA PLAGE, l'EMPLACEMENT DE L'HOTEL.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

La chambre avec terrasse devait être vue mer ou piscine , on avais vue sur un bosquet... pour voir la mer il fallait sortir de la terrasse avancer , tourner à gauche et seulement là on la voyait.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le maitre mot pour cet hotel est insalubrité !!!  »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Etablissement affichant 4 étoiles, c'est une honte et un manque de respect de recevoir ses clients dans des conditions pareilles. Chambre sale, pas de serviettes de toilette, pas de clim, sommiers sales, environnement non entretenu et sale. Suite a notre mécontentement, il nous ont changé de chambre avec une clim cependant le groupe externe de la clim était situé dehors a coté des lits, lits avec des sommiers métalliques , matelas de qualité médiocre, bruit des animations et du passage des clients , bref nous avons quitté l'hôtel vers 22h00 et avons payé une nuitée sans dormir dans ce taudis. En prime pour obtenir un remboursement immédiat, il a fallu menacer.... Je n'ai jamais rencontré une situation pareil durant mes déplacements fréquent en Europe et n'ai pas l'habitude de critiquer mais la, je le fais, pour éviter à d'autre clients de se retrouver dans la même situation.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« petit déjeuner dans des tasses en carton assez petites. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

petit déjeuner dans des tasses en carton assez petites. si c'est pour économiser l'eau pour la vaisselle, il est inutile de retirer les assiettes trop vite. quand on arrive en voiture individuelle pas facile de trouver l'entrée de la résidence.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je changerai d'hôtel club la prochaine fois. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les locaux ont besoin d'un gros rafraîchissements. Le canapé lit n'était pas confortable. Il n'y avait pas de climatisation mais juste un vieux ventilateur. Il manque un parking.

La grande piscine, l'accès a la plage, le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Tres décevant »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Les lits sont des lits de camp , la salle de bain est vieille , propreté très faible , seuls le petit déjeuner est correct , le reste des repas est faible . Les parties communes sont vielles . Il ne s agit pas du tout d un hôtel 4 étoiles . Le personnel est peu sympathique , la climatisation a fonctionné 1 jour pdt tout le séjour et n était pas réparable . Tout laisse vraiment à désirer et je suis très déçue que booking propose ce genre d établissement supposé 4 étoiles au prix d un 4 étoiles . La confiance que j ai apporté à booking depuis plusieurs années a été perdue par ce séjour .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La position géographique, les espaces vert de l'hôtel,... »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Personnels pas qualifiés et pas serviables (accueil médiocre et refus de changer la chambre), les places au parking sont très limitées, le système d’ouverture et de fermeture de la porte de la chambre était défectueux.

La position géographique, les espaces vert de l'hôtel, les supermarchés et restaurants sont à proximité de l'hôtel, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J’y retournerais avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre

Nous voulions restez plus et aucun n’effort N’a été fait pour nous trouver une chambre

Le club était super, les animateur et animation était super Grand choix dans le buffet

« La chambre est spacieuse. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les lits simples sont trop petits c'est dommage. Le check in a 17h.. c'est vraiment tard.

La chambre est spacieuse. Fonctionnelle et bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« 30 minutes pour trouver une place tout les jours car parking... »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

30 minutes pour trouver une place tout les jours car parking complet tt les jours . Et la personne a l'accueil a voulu m'escroquer 170e soit une nuit

« Pas de tout repos »
    • Chambre Standard avec Terrasse

La vétusté de l hôtel. Bien que l établissement soit entretenu, la chambre manque d un rafraîchissement et de modernité. Mauvais rapport qualité /prix

En toute simplicité... rien

« Bof »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Le lite était deux lits simple alors que j’avais réservé pour un lit double l’emplacement était trop loin je trouve la salle de bain n’était pas top et en plus de sa pour aller à la piscine certaines personnes ose volé des claquettes je trouve sa ridicule et pitoyable.

Bof

« Je reviendrai sûrement une seconde fois à Albufeira mais certainement pas dans cet établissement. »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (4 Adultes)

La literie est déplorable, la propreté est à revoir, il n’y a aucun matériel de ménage dans la chambre. La connexion wifi est limite inexistante dans les chambres et elle est très moyenne à la réception !!

La situation géographique de l’hotel est magnifique !

« Accès à la plage  »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Le ménage et serviettes sont changer 1 jour sur deux .. le linge de lit 1 fois en une semaine ...

Accès à la plage Deux piscine Accès très facile et rapide de tout les pub

« Déception  »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Le matelas n'était pas confortable, on a eu mal au dos dès le 1er jour. Le buffet est répétitif, les mêmes plats se répètent. Le parking est très petit qu'une vingtaine de places alors que l'hôtel dispose de 700 chambres. Pas assez de transats, à 09h00 du matin ils sont tous occupé par des serviettes.

L'emplacement est parfait, l'accès direct à la plage et le centre ville est à quelques minutes à pied. Le club est immense avec beaucoup de végétation.

« Un peu cher. »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Un peu cher. Quand on est arrivé la chambre était petite alors qu on avait réservé une chambre avec terrasse supérieur. On a demandé un changement (accepté avec difficulté )

« La mer. »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

J ai demandé une chambre face á lá mer ou piscine..ils m ont mis dans un trou.sans vu...et la chambre avec des blates qui sortent de partout.. obligé de mettre du produit..partout..qui nous suffoque...je le recommande pas á mes amis... Franchement non...

La mer..

« Hôtel pas terrible »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les photos ne ressemblent pas au chambres le.parking n'est pas adapté au nombre de clients de l'hôtel un parking extérieur a 15euros la journée, un bruit infernal du côté jardin, une clope qui fait un bruit d'enfer, une salle de bain des année 70 une déco idem bref rien un hôtel 4etoiles un accueil avec des gens qui ne parlent pas un mot de français démerde toi avec ça enfin bref cet hôtel ne mérite pas où plus ses 4etoiles

La proximitée des plages

« Moyen dans l ensemble »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Pas de prise en charge au chekin. Une file d au moins 1h avant que quelqu' un nous parle. Ensuite personne pour nous aider à ramener nos bagages sachant qu il n y a pas ou stationner la voiture devant l hôtel.

Localisation du club: au bord de mer, très proche des restaurant bar, vielle ville à 15 min en voiture

« Plus jamais »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les chambres ,la literie, le manque d’insonorisation ... chambre donnant sur la rue loin de la réception du restaurant et pas de vrai accès direct à la plage! Salle de bain trop petite ... très peu de confort pour le prix petit déjeuner pas terrible...

Pas grand chose

« Ne surtout pas y mettre les pieds. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les chambres sont minuscules, sans climatisation alors qu’il fait 38 degrés. Les équipements de la chambre datent des années 80 (ventilateur...). Room service indisponible, une légère séparation entre les balcons des chambres voisines, on ne se sent en aucun cas comme chez soi ou en sécurité! N’a rien d’un 4*, une grosse arnaque

L’emplacement

« Hôteliers malhonnêtes....établissement à éviter »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Nous sommes clients de booking depuis de nombreuses annees ....c''est le genre d'établissement qui vous degoute d' avoir réserve en ligne...un repoussoir à touristes et qui donne une très mauvaise image pour booking et leur crédibilité....tout le contraire de ce qu ' on peut attendre de professionnels respectueux de leur metier une honte doublée de malhonnête ...une arnaque organisée!!!!

« Bien pour les équipements mais sinon pas terrible niveau ambiance »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Buffet très répétitif tjs même desserts etc, personnel souvent malpoli (on dirai qu’ils sont jaloux) le Check in et chez out treeees long car une queue longue à chaque fois.

Les deux piscines et les bars, accès direct à la mer

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Vous êtes à 2 pas de la plage. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Pour trouver la chambre bon courage vous êtes dans un vraie labyrinthe. L'accès à la chambre se fait par les terrasses des voisins. L’eau de la piscine ainsi que le Jacuzzi était sale le sauna hors service.

Vous êtes à 2 pas de la plage. Les activités proposées et les soirées sont sympa.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Fantastique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A l’arrivée, en voiture j’ai senti le peu d’interessement du staff par rapport au problème de parking.

La situation en face de la plage. A ce propos je remercie victoria qui m’a transféré dans un appartement vue sur la plage. Merci merci Victoria qui a contribué à rendre mon séjour fantastique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Horrible cauchemar! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

- 2 lits simple au lieu d’un lit double - 650€ pour 3 nuits pour avoir des fourmis et des odeurs d’égout - literie changée 1 seule fois - lieu insalubre - terrasse qui n’est pas une terrasse mais un passage - aucune photo ne ressemble a notre chambre ni a notre salle de bain - tout le monde passe sur votre balcon - accessibilité à la chambre (monter un etage pour redescendre un etage, pas d’acces direct) - salle de bain vieillotte, baignoire pas nettoyé avec des cheveux encore collés sur les carreaux - 30 places dans le parking, un casse tete pour se garer je deconseille fortement! cet hotel à tellement gaché notre sejour en amoureux. Possibilité de tres bien sejourner dans l’algarve pour moins cher en plus! évitez les grandes chaines d’hotel , je conseillerai de plutot consulter des petits hotels situé a Lagos, Galé, Vilamoura, Portimao ou Faro.

- la proximité - le petit déjeuner correct - la plage en bas de l’hotel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« beaucoup trop cher pouj'aurais pu trouver meilleur établissement et certainement avec moi de cafard »
    • Chambre Standard avec Terrasse

pas de clim alors qu'il faisait chaud... une dizaine de cafard dans la chambre le lit pas du tout confortable et beaucoup trop loin de là plage !publicité mensongère!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Les piscines agréables et spacieuses  »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les piscines agréables et spacieuses Studio très bien équipé avec une jolie terrasse Efficacité du personnel et leur gentillesse Les plages à côté de l hôtel sont sublimes Très bon emplacement Proche des restos, bars et supérette ( 3 min à pied)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Horrible,cafardeux ! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Horrible,cafardeux ! Endroit totalement dénaturé, qui regorge d’immeubles, de résidences de locations, de constructions surfaites ! Par ailleurs l’hôtel,la chambre,la réception étaient de la même trempe une chambre minable , une terrasse qui est en fait n’est qu’un passage .......nous avions réservé pour 1semaine,nous avons fuis dès le lendemain,Lagos,burgau,luz, là vous trouverez le charme,l’authenticité la tranquillité (a cette période en tous les cas ) les plages sont un ravissement , les restaurants forts agréables et les visites pleines de charme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Cauchemardesque »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Cet hôtel est un espèce de Disneyland pour trouristes cheap et kitch Il est gigantesque et vous passez des heures à vous perdre dans les meandres des couloirs et trop nombreux escaliers (pas d’ascenseur) Le studio est sale, très forte odeur d’humidite Climatiseur fonctionne à moitié Et au Check out, on passe trois heures à vous dire que vous n’avez pas payer (alors que c’est faux)

La petite crique en bas de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nul, dégoûté, j'ai perdu mon temps et mon argent en plus de la météo qui était mauvaise. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

nourriture de mauvaise qualité pas digne d'un 4 étoiles, service laisse à désirer, hôtel sale et en mauvais état, tout est vieux et abîmé, pas d'entretien, lit inconfortable (lit de camp), salle de bain en mauvais état, télévision ne fonctionne pas, pas de séchoir sur la terrasse pour les serviettes et les maillots de bain, équipement terrasse incomplet, piscines trop petites pour la taille de l'hôtel, manque d'animations et d'ambiance, ne parle pas français, choix trop limité pour formule all inclusive, bref, hôtel nul pas à la hauteur de ses 4 étoiles, du bas de gamme pour moi, déçu, je ne conseille à personne.

la situation géographique de l'hôtel proche de la plage et du centre ville et la vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous avons refusé de passer la nuit dans cette hôtel, et l'avons quitté au bout de 30mn de présence. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les fourmis qui courent sur le sol. La crasse et poussière accumulées autour de notre lit, lit refermable dans un meuble. Très clairement je pense que cela n'a jamais été nettoyé. L'odeur d'humidité et d'air qui circule mal en rentrant dans la chambre. Le rideau à l'entrée qui très clairement n'a certainement jamais été lavé. Et mon amie, qui après 5 minutes passées dans cette chambre est piquée à 5 reprises sur les jambes, par.... un insecte... douteux. Cloisons si fines que nous avions le sentiment d'être dans la pièce à côté de nos voisins, plus que bruyants.

Que notre chambre soit prête à notre arrivée avant 17h, heure de check in annoncé.

« L’acces Facile à la plage »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

L’acceuil Ingrat à la réception. Demande faite par téléphone , non conforme lorsque nous sommes arrivés . Je m’explique. J’ai appelé 1 semaine avant afin de prévenir de mon heure d’arriver à 11h et donc s’il était possible d’avoir Accès à la chambre aux alentours de cette heure ci. On me précise qu’il était possible et la personne au bout du fil a noté mon nom. A l’arrivé, personne n’est au courant. On nous assure donc une chambre d’ici vers 13h30. Et finalement non à 15:30, puis à 16h (checkin débute à 17h). On nous a fait tourné en rond , ne nous renseigne pas sur ce qu’il y a à faire autour de l’hotel, ce que nous pouvons trouver. Ne s’excuse pas , rien. Hôtel trop grand et surtout à l’acceuil Manque de personnel . Dans le petit appartement : lits gonflables je pense , inconfortable.. sèche cheveux ou il y a des reste cheveux coincés, donc je ne l’ai pas utilisé . Les meubles sont très sales. De plus hôtel très bruyant , très mal insonorisé .

L’acces Facile à la plage

« Dégouté nul »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

On se débrouille tt seul personne ne parle français ses comme un appart loue et en plus mauvaise état pas télé pas sèche cheveux et réveille tt l’es matin par un marteau piqueur car en travaux et Resto tous les jour pareil rien qui change et le pire en all exclusif on paye tou la totale immonde

Rien déçu à par la plage

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bel endroit très belle vue établissement calme »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (4 Adultes)

l'accès aux appartements, les gens des étages supérieurs et des logements contigus passent par notre terrasse! pour l'intimité il faut repasser! Rénovation de la sdb laisse à désirer (porte de douche cassée remplacée par un rideau de douche) La propreté est moyenne

Literie au top Appartement spacieux belle vue mer et piscine. Possibilité de frestauration su place à bons tarifs

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien situe tres confortable et jolis jardins »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Pas de grand miroir dans la chambre. Pas de table de chevet.Electricite de la chambre defectueuse non controlee avant notre arrivee. On a du nous changer de chambre. Donc attente et perte de temps pour la resolution du probleme.

Piscine et jardins auperbes. Plage au pied de l hotel avec bar ouvert le soir. Coin cuisine bien equipe chaises-fauteuils super confortables. Zone animee, restos et bars surtout , a 8 mn a pied en remontant.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« bon emplacement mais vieillot et petit dejeuner de pietre qualité »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

petit déjeuner trop british. Peu de fruits. Toutes les boissons sont servies dans des gobelets (meme les alcools au bar). batiment tres ancien demandant un grand rafraichissement . certaines parties communes recouvertes de plusieurs couches de poussiere.

la situation les pieds dans l'eau. Parking

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bien après négociation de l’appartement ! »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (2 Adultes)

Il n’y avait pas de torchon, l’équipement était minimaliste !! Nous avons dû réclamer pour avoir une table et des chaises sur la terrasse !! Il n’y avait pas non plus de cafetière.

L’emplacement de la résidence est formidable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Un mauvais accueil pour le check-in, heureusement tout le personnel n’était pas comme ça, mais une personne en particulier n’était aimable, ne nous répondait pas quand nous lui adressions la parole, bref nous étions tombés sur la mauvaise personne. Autrement, tout le reste était super.

Très bon rapport qualité/prix. Nous avions depuis notre chambre une vue incroyable sur la mer. Cet hôtel est vraiment très bien situé, au bord de la mer et à 10-15 minutes du centre. La cuisine full équipée, assiettes, verres, four, grille pain, tire-bouchon, couvert, tasses, etc.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Court séjours 2jours très bon rapport qualité prix et confortable »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Les lits étaient très confortables les draps soyeux et la buanderie pratiques pour terminer tous les emploiera ont été très professionnels et aidants

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un séjour qui ne vous lassera pas, meme en restant a proximité de l'hotel »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Les chambres bien que jolie manquent vraiment d'un coup de rénove-ment, en particulier la douche, wc et luminaire.

Des jardins magnifiques qui donne sur une vue digne d'une carte postale. Un hôtel avec un personne a l’écoute.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour parfait vis à vis de l'hebergeur mais une catastrophe météorologique. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

piscine couverte fermée pour les jours de forte pluie en hiver.

la simplicité et la rapidité du check-in et du check-out. La fonctionnalité du logement. l'exposition par rapport à l'exterieur. la mise à disposition d'un emplacement de parking automobile. la possibilité de s'exprimer en Français.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bonne situation géographique »

La chambre était très sale, 40min pour faire le check-in et impossible de se parquer dans le parking de l’hôtel qui était complet (environ 15 places, seulement)

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Nous ne demandons qu’à y revenir »

La réception des chaînes Française

Tout le personnel est à votre écoute, même celui qui ne parle pas Français fait tous les efforts pour vous comprendre et répondre à votre demande

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« J’ai passé un magnifique séjour. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Il n’y a rien que je n’ai pas apprécié.

J’ai beaucoup aimé l’etablissement, son emplacement, la vue de l’hotel sur la plage mais aussi sur le jardin et la piscine, la plage, le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je ne recommande pas cet établissement. »
    • Chambre Standard avec Terrasse

La rénovation en cours devrait permettre d'améliorer l'insonorisation des chambres et une plus grande capacité de placards. Le petit déjeuner est vraiment de piètre qualité.

Le petit déjeuner se compose de produits tout à fait ordinaire. Seul le café est à peu près correct. Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Pour ce qui est de la chambre le lit n'est pas du tout confortable. La salle de bains est vieillotte... Une rénovation est en cours. Au prochain utilisateur de proposer leur évaluation. L'accès à la plage est direct en ce qui nous concerne. La dimension de l'établissement ne permet pas à tous les clients de pouvoir bénéficier de cette proximité. Une piscine est accessible mais sa dimension n'est pas en rapport avec la capacité de l'établissement. Je remercie le personnel pour sa bienveillance et pour son amabilité. Il n'y a eu aucun problème pour bénéficier gracieusement du niveau supérieur de confort en raison de la disponibilité des appartements durant notre séjour. Le prix est très modique, mais il est préférable de chercher à proximité des établissement nettement plus confortable pour une différence de prix modique. Nous avons séjourné du 6 au 10/11/17. Le temps clément nous a permis de visiter une bonne moitié de la côte et une partie des villes et villages environnants.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Le paradis pour celui qui est capable d eteindre ses oreilles avant d aller se coucher »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Extrement bruyant 24/24h Terre conquise par les Anglais,Des groupes de gens passent tous les 5 minutes devant les chambres afin de rejoindre la leur et la ......Conversation a voix haute rire tres fort d anglaise éméchée cris etc etc Il faut avoir un sommeil profond ou etre capable de se reposer malgres les réveils tres fréquents.... Et nous etions fin octobre je n oserais pas mi rendre en saison pour cette unique raison Il ya peut etre des bâtiments plus éloignés et peut etre un peu plus calme a négocié lors de la résérvation je conseillerais.... Vraiment.... Il ya aussi des anglais discrets mais ce n est pas ceux la qu on entend.....

Un cadre magnifique idéalement situé ambiance sympa grande piscine joli parc d hotel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« les espaces verts et la piscine de l'hôtel. »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Albufeira est à éviter et manque de raffinement. Les groupes de jeunes(anglais en l'occurence) qui viennent pour l'alcool et la drogue dans l'enceinte de l'hôtel et n'ont aucun respect du voisinage.

les espaces verts et la piscine de l'hôtel. et la petite place avec le petit restaurant beach.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Tres mauvais  »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

L hotel est très grand donc impersonnel mais l accès aux chambres inimaginables avec les valises, des couloirs, un ascenseurs pour un étage le reste en escaliers pour monter et descendre 3 etages

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« FUYEZ »
    • Chambre Standard avec Terrasse

A peu près tout .. la bouffe DEGUEULASSE et je ne suis vraiment pas difficile, la qualité de la chambre HORRIBLE , pas du tout insonorisée vous vivez avec les femmes de ménages (Qui parle vraiment très fort à partir de 7h30) et les voisins super .. La literie est de très mauvaise qualité, je repars avec un sacré mal de dos et de cou. Le ménage, fait vite fais mal fais. La chambre en mauvaise état prise arracher, moustique mort, placard Qui sans le mort et j'en passe, à coter de notre lit sa sentais la pisse allez comprendre .. enfin bref j'en ai fais beaucoup des hôtels mais celui ci plus jamais !

Pas grand chose, la situation géographique est tres bien, l'équipe d'animation également, et les piscines et jardins aussi

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Tres bonne appreciation. »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Le matelas devrait etre change. Utiliser un produit pour enrayer les fournis sur le plancher de cuisine

Bel hotel, personnel acceuillant, tres bon emplacement. Somme tout tres content de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« hôtel près de la mer 👍Piscines 👍Le serveur du bar où il y avait la structure gonflable très sympa »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Les repas non diversifiés le ménage pas fait dans l'appartement pas de couvertures on a eu froid les serviettes changées qu'une fois il n'y avait de beurre non salé donc pas pu faire des tartines beurrées

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« la prestation de l'hotel muthu est correct en revanche la vente booking est mensongére ( voir) »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

appart bruyant grand passage voitures qualité standart prévu booking supérieur la langue française non parlée principalement anglais pas de navette aéroport comme prévu tout est à notre charge

la plage le personnel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La vue depuis la chambre sur piscine et mer  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Les transats de la piscine qui ne tiennent pas et sont ancien pas très confortables

La vue depuis la chambre sur piscine et mer Les lits sont confortables La plage est à deux pas et a deux rues des restaurants et pubs L'animation à la piscine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« un peu de tout »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (4 Adultes)

espace de apprt non suffisant pour 4 adultes, menus monotones, petit dejeuner pauvre, lit petit et inconfortable. lit supplementaire mediocre. clic clac difficile a ouvrir. proprete insuffisante. quelques membres du personnel du restaurant et des bars sont non souriants, probleme de stationnement énorme

emplacement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Les appartements sont grands, propres et conforts  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Les buffets sont assez peu variés Le parking est trop petit pour accueillir toutes les voitures donc il faut trouver une place dans la rue, pas évident en pleine saison

Les appartements sont grands, propres et conforts La piscine est grande et agréable

• Chambre Standard avec Terrasse

Beaucoup de monde à la piscine et au petit Déjeuner, pas de climatisation dans l'appartement seulement un petit ventilo. Pas de parking et tres difficile de trouver une place...

La piscine, la plage à proximité, la proximité de la rue "piétonne" (bar,restaurants,boutiques souvenirs), snack hôtels, buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'intérieur de l'appartement très correct »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (4 Adultes)

Les extérieurs pas très propre et les transats très très usées et ne donne pas envie de s'assoir dessus ainsi que les sièges sur les terrasses qui devraient être proteger par des plastiques pour plus d'hygiène pour le buffet il manque de fruits et n.est pas assez varié et les soirées à thèmes pour les repas très peu remarqué

L'intérieur de l'appartement très correct

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Ce n'est l'Algave mais l'AlGRAVE, et pas Albufeira mais ABUS-FERA »

La région ressemblant plutôt çà un parc d'attraction ou des jeunes viennent pour la débauche Un établissement sale et peu entretenu

La proximité de la plage

« Cet établissement, comme bien d'autres, ne propose pas... »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Cet établissement, comme bien d'autres, ne propose pas de nourriture provenant de l'agriculture biologique ni d'alternatives pour les clients qui ont décidé de sauter le pas d'une nourriture sans produit d'origine animale, respectueuse de la planète. Une première étape serait de proposer des laits végétaux (soja, avoine) biologique au petit déjeuner et des plats à base de tofu et de seitan. S'inscrire dans une démarche environnementale c'est montrer le chemin !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Horrible! Prix prélevé sur la carte supérieur à 615 Euros (724 USD) Ils disent c'est Booking.com ! »
    • Chambre Standard avec Terrasse

La plus mauvaise chambre jamais attribuée ( les clients anglais étaient choyés ) C'est l'inconvénient de ne pas pouvoir annuler si la chambre proposée n'est pas conforme à la réservation. Otages ... !

Chambre étroite non conforme à la réservation, sans climatisation, 2 lits de camps très inconfortables comme les lits d'appoint pour enfants en bas âge. De plus la chambre donnait sur le parking ...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Tellement grand qu'il faudrait un petit sport pour gagner sa chambre

La situation géographique est juste parfaite. Le personnel est aimable et discret. Propreté irreprochable. La formule all inclusive est intetessante. Les chambre sont très bien aménagées bien équipées et bien plus jolies qu'en photos. L'annimation piscine et soirée satisfaisante. Bref je ne manquerai pas d'y revenir

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Une chambre digne d'un film d'horreur »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Tout, vieux délabré bruyant mal équipé très mal décoré (la chambre faisait peur )...surtout les chambres ne ressemblaient en rien au photos mises sur booking . Rien de mieux pour se sentir mal en vacances

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« D'être proche de tous; »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe - Vue sur Mer ou Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

La réception.les salariés. Les supérieurs par contre sont très efficaces et respectueux. Je déteste le fait que l'anglais est un roi. Je suis portuguais au Portugal et on ne parle que l'anglais.c'est dégoûtant

D'être proche de tous;Plage,piscine,apartement,restauration. Occupation pour enfants

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Salle de bain ancienne, meme pas de mitigeur. »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Salle de bain ancienne, meme pas de mitigeur. Joints moisis autour de la baignoire qui fait office de douche, avec un rideau de douche qui doit avoir 20 ans. L'eau qui y coule est jaune. Concernant le menage, ils ne font le lit qu'une fois par semaine, et changent les serviettes que tout les 2 jours. Jamais vu ça pour un soit disant 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Portugal abregado »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Problème de stationnement mais c est pas un problème majeur

L'emplacement de l 'établissement est excellent la vue est panoramique. J envisage d'y revenir. Merci à l équipe de booking

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La vue, situation géographique, »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Cette hôtel pour Moi ne vaut pas 4 étoiles car c'était des lits de camping et le service de propreté ne passe pas tout les jours

La vue, situation géographique,

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« À éviter si possible car accueil fatiguant »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Le personnel non chalant a l'accueil, mal organisé car attente énorme

Proche de la plage et des bars, mais le check in et le Check dure 1 heure, une HORREUR

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Photo des chambres, rien à voir avec la réalité ! »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Le personnel trop lent, les explications données à la va vite, le manque de communication entre le personnel, changer de chambre 3 fois car les photos ne correspondent pas à la réalité ! Les cafards dans la chambre, le lit de camping alors que nous avions réservé une chambre supérieur avec vue mer ou piscine, et pour finir avoir passé presque une demi journée de notre séjour de 5 jours à la réception pour régler les problèmes !!

Les piscines, la plage et surtout l'emplacement (rue très animée à 5minutes à pied).

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon accueil, mais propreté à désirer !! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

La propreté dans les communs ! Les murs de l'appartement étaient sales. Le frigo était sale avec des coulées.Il n'y avait pas de percolateur.La terrasse était crasseuse :capsule, mégots ...

La vue sur mer,le calme,la réception serviable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Séjour relaxant en Algarve »

propreté des communs et du restaurant insuffisante propreté de la piscine perfectible manque de variété dans les menus

localisation avec plage à proximité confort de l'hotel appartement très propre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Pour se dépayser seul ou accompagné »
    • Chambre Standard avec Terrasse

Le check-in trop tard à partir de 17h et le check out trop tôt à avant 10h.

L'emplacement de l'hôtel proche de la plage. Intervention rapide du technicien pour le fonctionnement de certains équipements.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Proximité de la plage »
    • Chambre Terrasse Supérieure avec Vue sur Mer ou Piscine

Le manque de propreté de la chambre. La qualité de la nourriture ( Pdj et souper) L'hôtel " usine " à touriste.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018