Commentaires sur l'établissement Colina Da Faja 4 étoiles

Sitio De S. Joao - Faja Da Ovelha, 9370-303 Fajã da Ovelha, Portugal

#5 sur 11 hôtels à : Fajã da Ovelha

Catégorie 4 étoiles très, très largement usurpée. Maximum 2 étoiles. Accès très très difficile par un raidillon. Aucune insonorisation (on entend les personnes uriner!). Décoration vieillotte voire vétuste (couleur du dessus de lit passée, linge de toilette gris et élimé, peinture des huisseries écaillée et celle de la chambre sale...)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

J'aurais apprécié des chambres à deux lits

La situation près d'une levada - la vue - la propreté - le super confort - le breakfast généreux et fait maison - l'amabilité du personnel - les équipements.....

Descente très pentue, quelques bouffées de chaleur à la clef mais ça en vaut le détour

Décor de rêve, piscine, chambre soignee, petit déjeuner copieux et frais, endroit très agréable pour s y reposer

notre séjour a été parfait: accueil chaleureux, hôtel magnifique. Les lieux sont accueillants, on s'y sent très bien. Accès à la piscine depuis les chambres, que du bonheur. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire autour d'une table commune, très sympathique! À disposition: un billard, un bar où on peut consommer et payer au check out. Pièces communes chaleureuses pour discuter et meme disposer d un frigo et de quelques appareils électroménagers. On recommande fortement

Différents désagréments que nous avons rencontrés : - Souris morte ; - Cafard écrasé ; - Bêtes dans la chambre ; - Chambre exigüe sans éclairage ; - Draps troués ; - Douche sans paroi ; - Extérieurs non entretenus avec bières vides et mégots qui traînent. Cela reste sans compter sur : - Le bruit très fort qui nous a réveillés tous les matins à 7h00 pour la préparation du petit déjeuner ; - Le nombre de places de parking insuffisant pour les résidents (l’hôtel ayant visiblement été surbooké puisqu’il n’y avait pas assez de places sur la table du petit déjeuner pour tous les convives).

Accès peu aisé (signalisation insuffisante sur la route, chemin étroit et très pentu), literie un peu dure, vmc des toilettes bruyante, petit problème sur la réservation finalement résolu avant notre arrivée.

Prestations de bonnes qualités avec piscine extérieur et plusieurs espaces cosy à l'intérieur et à l'extérieur, très bel établissement avec vue impressionnante.

Bruit un soir après 22h30 , pas de présence au niveau gestion de l'hôtel après 20 h un peu limite ,

Superbe hôtel mais accès difficile au temps au niveau fléchage que infrastructure routière, un peu périlleux avec un véhicule poussif.sinon un fois arrivé tout est bien, surtout que nous avons eu la suite de l'hôtel, ,

Manque d indications pour accéder à l établissement. Accès en pente très (très tres) raide.

Chambre et terrasse agréables. Jolie vue depuis les hauteurs. Billard et bar.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Mal indiqué dans Faja Ovehla. Le pire c'est la petite route qui descend à la maison n'inspire pas confiance tellement la descente est raide : Nous sommes même allé voir à pied avant car nous avions peur de ne pas pouvoir remonter après. De plus parking très exigu, voiture bloquée. D'autre part une fois arrivé au pied, rien n'indique l'accueil. Nous avons erré dans cette maison au moins 10 minutes avant de rencontrer quelqu'un de cet hôtel. Nous avons fait 4 hôtels durant notre séjour à Madère, autour de 60 € avec de meilleurs prestations et celui là 75 € la chambre avec en plus un problème d'une nuit annulée pour fuite dans salle de bains et aucune remise ne nous a été faite . Pour terminer la piscine est toute petite ,petite....

Belle maison

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'accès (pour la première fois) est très difficile : la pente du chemin bétonné pour accéder à l’hôtel est très abrupte. (descendante à l'aller). Accélérer à fond en première pour la remonter! Ensuite, on s'habitue... Le personnel est serviable mais lors de l'accueil on nous a juste montré la chambre, sans information sur le fonctionnement de l’hôtel, qui fonctionne plutôt comme une chambre d'hôtes. Dans notre chambre (orchidée), un hublot en hauteur ne possédait pas de rideau.

Belles chambres, hôtel au calme, petit déjeuner copieux, vue superbe, personnel serviable. Randonnée le long d'une levada au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Le matelas est trop dur si vous souffrez du dos mais ils nous ont apporté une solution qui nous a permis de profiter pleinement de nos nuits et nous les en remercions.

Vraiment très bien placé avec sa magnifique vue. Des personnes très agréables, près à rendre service en cas de problèmes (ce qui a été notre cas). Un petit déjeuner très bon et copieux. Vraiment un endroit où s'arrêter.

Sans voiture, c'est vite compliqué pour aller dans d'autres lieux et il y a rien aux alentours de l'hôtel...

La chambre/appartement tout en haut était vraiment super Cadre magnifique, vue sur l'océan La piscine ainsi que les petites terrasses Le billard... La cuisine à disposition

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le lit était en béton armé. La pente pour accéder à l'hôtel très pentu mais je suis une femme qui avait une petite voiture et je m'en suis sortie :) L'hôtel perd un peu de son charme quand il est full

Le personnel est à l'écoute et disponible. Hotel isolé en hauteur au calme mignon dans l'esprit d'une maison d'hôte. Un petit dejeuner simple mais complet. merveilleuse vu de puis les terraces et la piscine sur l'océan qui se confond avec le ciel 😍

Etablissement très agréable, autant pour la chambre que pour l'environnement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Sa situation géographique Perdu difficile d accès pas de wifi

La vue, la terrasse, la piscine, le petit déjeuner et le service

Parking très étroit et un peu difficile d'accès

Très agréable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Les différents niveaux: beaucoup d'escaliers à monter Pas facile lorsqu'on n'a plus 20 ans.

L'accueil et surtout le cadre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Incroyablement charmant. L'intimité des petits salons de l'hôtel.. Et tout le reste...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La vue, la petite piscine et les terrasses Chambre spacieuse Très belle demeure

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Un accueil déplorable. Une impression de déranger. Un personnel absent peu enclin à rendre service et peu disponible. Une soufflerie bruyante et très désagréable dans la salle d'eau. Un écran 17'' sur lequel il faut vite abandonner l'idée de trouver une chaîne francophone. La grande table commune pour le petit déjeuner plus adaptée à un concept de chambres d’hôtes plutôt qu'en hôtellerie. Des clients obligés d'attendre que d'autres aient terminer pour pouvoir prendre leurs places. Un responsable absent, pas de doc. sur les environs. Pas de serviettes à la piscine. L'accès et le parking difficile et sportif lorsqu'on possède un véhicule plus imposant qu'une twingo! Plus cher que bien des établissements beaucoup plus confortables et accueillants.

La jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner qui est à peu près aimable. La vue.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

rapport qualité/prix excessif car chambre standard à 70€ très petite, une seule chaise, et très bruyante. On entend tout : les bruits de vaisselle, les bruits de chaises etc...

La maison est très belle, la vue sur la mer superbe

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

- quelques problèmes dans la chambre (miroir abîmé, douche émaillée...) - le wifi seulement dans les parties communes Je pense qu'il vaut mieux demander une chambre au premier étage pour avoir l'accès sur la terrasse.

- la beauté de l'hôtel (plusieurs terrasses bien aménagées, piscine, la vue sur la mer, déco...) - le calme des lieux - la gentillesse du personnel (qui nous a fait une lessive gratuitement) - les équipements : barbecue, billard - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Le "chemin" d'accès un peu raide, mais c'est fréquent là-bas et avec un bon véhicule de location cela ne pose pas de problème.

La situation géographique (météo très favorable), la vue, la gentillesse du personnel, la qualité du service et le rapport qualité prix des prestations.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

j'avais retenu 3 chambres et en arrivant il n'y avait que 2 chambres pour la première nuit

la beauté du site de la demeure

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Nous avons eu une belle chambre avec vue sur la mer La bâtisse est magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Descente un peu abrupte pour accéder mais on s'y fait vite

Piscine et terrasse avec une vue imprenable ,

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

parking un peu difficile

personnel très accueillant petit déjeuner excellent