Commentaires sur l'établissement Hotel Colina Dos Mouros 3 étoiles

4,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bel hôtel, propre. »

Personnel d'accueil pas souriant et avare en renseignements. Chambre un peu vieillote. Petit hic au petit déjeuner les fruits en conserve alors que le Portugal regorge de bons fruits frais.

Bel hôtel, propre. Vue magnifique sur le château et la cathédrale. Idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Nous continuerons à revenir dans cet hôtel ( Residents au Portugal) avec l espoir d améliorations »

Le manque de double vitrage, étions coté rue, tres bruyant, ainsi que le bruit dans les couloirs.

Nous sommes des habitués de cet hôtel ( coté château, moins de problèmes)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bel hôtel et prix intéressant avec promotion »

Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas

La superbe vue sur la vieille ville, la piscine et le jardin, la salle de bains moderne et fonctionnelle, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel proche du centre ville. »

Hôte d'accueil pas très souriant .. pas d'explication de donner.

Hôtel proche du centre ville. Petit déjeuner très bon . Hôtel sympa avec de belles vues

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Chambre propre et équipements au top. »

Chambre propre et équipements au top. Une jolie piscine, un bar, parking.. La vue des chambres est sublime ,l'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville. L'hôtel est magnifique

« Belle vue »

Pas de prises électriques si ce n'est pour la tv. Équipement un peu vétuste.

Hôtel bien décoré. Bon rapport qualité/prix. Bonne vue. Grand balcon. Bon emplacement avec parking, bien pratique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre avec 2 lit appréciable car on bouge la nuit😀  »

Chambre côté route passante

Chambre avec 2 lit appréciable car on bouge la nuit😀 Piscine Petit déjeuner divers et complet Belle vue panoramique face à château Silves sympa.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Proximité du centre historique de Silvès, parking, calme de... »

Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant

Proximité du centre historique de Silvès, parking, calme de la chambre avec vue magnifique sur ka forteresse déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Reposant et vue imprenable ! »

Il manque un mini frigidaire dans la chambre - L'hotel est vieillissant et ne justifie pas 3 étoiles (dessus de lit troué…) - café lyophilisé pour un 3 étoiles….ça jure !!!!

Le calme et l'emplacement de l'hotel légèrement en retrait de la ville et face au chateau (pour certaines chambres)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel correct avec très belle vue »

Petit déjeuner des plus simple. La piscine a besoin d’une petit rafraîchissement

Chambre avec vue sublime sur le château. Chambre très propre. Proximité avec la ville Chambre climatisée et piscine.

« peut faire mieux, mais la vue en vaut la peine »

chambre vieillotte ,ascenseur ( les 2 ) en panne ,la qualité du wifi pas terrible dans la plupart des chambres

la proximité de la ville, le calme, très belle piscine, magnifique vue sur la ville principalement le soir quand tout est illuminé ,le chateau , l'église....

« La présence d'un parking et dune piscine avec transat. »

Une mauvaise isolation des chambres, plus voisins très brillant et croyant qu'ils sont chez eux. Aucun respect d'autrui... Le bar de la piscine fermé c'est dommage.

La présence d'un parking et dune piscine avec transat. Et tout ça gratuitement!!

« Un bon séjour dans une petite ville propre et accueillante. »

Hotel nickel. Tout était bien. Le Mr. Qui était à la réception n'était pas assez aimable pour nous montrer la chambre un peu difficile à retrouver.

« Bon séjour dans la petite ville de Silves »

Notre chambre était au dessus du restaurant donc impossible de dormir au-delà de 7h le matin à cause des chaises qui crissent sur le carrelage à l'heure du petit-déjeuner, dommage car nous avions demandé une chambre calme ...

Chambre très spacieuse, salle de bain rénovée, vue sur le chateau de Silves très agréable, la piscine en fin de journée pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Jolie coin piscine  »

Pas de volets Un coffre fort mais sans serrure (inutilisable) Personnel peu agréable Petit déjeuner avec produits moyens Décoration vieillotte SDB et douche étroites

Jolie coin piscine Situation géographique et jolie vue sur le château

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un certain charme pour cet hôtel un peu ancien. »

WiFi inexistant dans les chambres. Bruit de chaises pour les chambres situées sous la salle de petit déjeuner.

Un certain charme pour cet hôtel un peu ancien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« par rapport au prix : 55 euros, c'était notre meilleur... »

par rapport au prix : 55 euros, c'était notre meilleur hôtel au Portugal pendant notre semaine. situation exceptionnel avec une vue superbe sur la forteresse de silves, l hôtel conseille un super resto au centre ville, on y est allé a pied, moins de 10 minutes. Les chambres sont spacieuses, propre, agréable, la piscine c'est le bonus et le petit dej est très bien, les espaces communs sont très agréable, vraiment un beau cadre!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel de passage, je ne le recommande pas pour séjourner »

chambre petite, sans vue, sans lumière du jour, notre fenêtre donnait sur un patio de 2m de large face à une autre fenêtre. Pas d'accueil, il est impératif de payer en cash dés l'arrivée. petits déjeuners: il faut traverser la nationale 125 pour aller à la boulangerie, là on a droit soit à une boisson chaude ou froide, une viennoiserie. Si vous voulez plus il faut payer. Les photos sur Booking sont fausses, publicité mensongère. Cet hôtel est indigne du nom , c'est plus un routier de bas de gamme.

lit confortable, le frigo

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« superbe chambre avec terrasse, petit déjeuner copieux et... »

pas de signal wifi dans les chambres (ou très peu).

superbe chambre avec terrasse, petit déjeuner copieux et très variés . situé pas loin des lieux de vie !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien situé »

Nous avons une chambre avec lits jumeaux dont un grince beaucoup. Merci à la direction de changer ce lit. C est très désagréable! Murs non insonorisés et pas de connexion à internet dans la chambre alors que nous avons été informé que la connnexion Wifi est accessible dans la chambre lors de notre réservation

Bien situé

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« un peu décevant »

Les chambres seraient à rafraîchir, installations vieillissantes. Difficultés pour la wifi. Obligés d'aller dans le hall pour être connectés

L'emplacement, la facilité d'accès, la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Peu d’hôtels de qualité dans la ville... »

- personnel (pas un bonjour pas un sourire) - petit déjeuner - bruit dans l’hôtel c’était horrible - vieille couverture avec de la poussière (cf photo) - forte odeur d’égout dans la salle de bain - chambre très froide

Emplacement très proche de la ville

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le séjour aurait pu être correct avec un meilleur accueil »

Dans La chambre qui nous avait été attribuée la clim ne marchait pas et il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain Le réceptionniste nous a dit qu'il fallait attendre le lendemain!!!!! En parlementant nous avons changé de chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« étape pour une nuit, pas plus. »

Les installations intérieures sont très vieillotes. L'isolation étant inexistante, nous avons eu froid malgré les couvertures. Vu le bruit de la clim nous n'avons pas voulu la mettre en route. le petit déjeuner totalement industriel pourrait être mis à disposition dans les chambres.

Le bâtiment et les extérieurs sont très propres et d'un certain standing (belle pelouse, piscine, sol en bon état). Le parking est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« hôtel viellot pour un "3 étoiles",WC pas top,15 a 20 mn a pied de silves, »

hôtel vieillot pour un"3 étoiles?..!!",le WC est tout contre le mur et le lavabo,étant une personne normal,ça été "un peu compliqué quand même!" j'ai du rajouter 10 euros pour une chambre vue sur silves et le château,ce qui m'a fait 70 euros en tout,pas de wifi dans la chambre,obligé d'aller a la réception en bas, étant arrivé en train a la gare de silves,l'hôtel est a + de 40 mn a pied,prévoir de demander un taxi pour vous amener a l'hôtel!

pas grand chose,a part que l'hôtel est a +- 15 a 20 mn a pied de silves

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES et aux prix alléchants de cet hôtel. »

NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES cet Hôtel possède des équipements vieillots et dépassés. EX: La salle d'eau ou il y a de la place pour une douche plus grande et la possibilité de poser des étagères pour les articles de toilettes! Nous, nous avons été obliger des les poser au sol. De plus lors de notre séjour nous avons eu affaire à un groupe de 6/8 "Hooligans" qui se saoul, crie, discute fort et claque les portes et cela jusqu'a 3h du matin. La direction semble ignorante? ALORS en conclusion: SI vous voulez du calme et du modernisme allez voir ailleurs!

Hôtel bien situé face à la ville.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bien! »

Un peu excentré, à l'entrée de la ville et à 20 bonnes minutes de marche de la gare. Restaurant pas ouvert le soir...

La chambre avec vue sur le château de Silves, la terrasse panoramique également, le buffet du petit déj, la gentillesse du personnel, la propreté. Excellent rapport qualité-prix car j'ai bénéficié d'une offre booking de dernière minute.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« j'y reviendrai à SILVES charmant village »

l'indifference manifeste du personnel à l'égard des clients Accueil froid : passaport? Pas de restauration pour dejeuner ou diner sauf si groupe. Pas grave en fait découverte des petits restos sympa, cuisine pays

l'emplacement de l'hotel hors du village mais pas trop pour le visiter à pieds sans effort Belle vue de la terrasse de l'hôtel sur le château maure en face belle vue sur le village aussi

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« La proximité de la ville et des belles plages du littoral. »

Le Wi fi qui ne fonctionne pas dans les chambres.

La proximité de la ville et des belles plages du littoral. Silves est un petit village très sympa et très joli à ne pas rater. À préférer par rapport à Lagos. La piscine est belle mais non chauffée. La vue sur la ville.la propreté. La grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le petit déjeuner était parfait mais vite en rupture en... »

Service piscine ! Amplitude horaire faible .

Le petit déjeuner était parfait mais vite en rupture en fonction des horaires ! Malgré tout l'appoint était fait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hotel avec du potentiel, mais très mal géré. »

Le personnel ne sourit jamais, le petit déjeuner est toujours pareil, les canapés sont défoncés, pas de mini réfrigérateur dans la chambre, la clim qui se coupe dès que l'on ferme la chambre..

La piscine

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Sympathique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Manque de diversité au petit-déjeuner, nettoyage de la chambre pas top et lits inconfortables

Proximité de Faro et Albufeira, petit-déjeuner compris, piscine et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

Le style des chambres : vieillot Les odeurs dans les couloirs

Le prix La vue sur le château La piscine bonne température L emplacement à proximité de très bon restos

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Assez bien malgré tout grace à sa situation géographique et à sa piscine »

L'accueil, la literie l'absence de wifi au niveau-1, une porte de chambre qui ne fermait qu'en la claquant très fort, ce qui nous a poussé à demander un changement de chambre

Le personnel de réception devrait changer de métier, froideur, à peine bonjour, de plus les lits sont d'un confort très moyen, pas de wifi dans les chambres au niveau -1. Petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce niveau c'est dommage car cet hôtel de par sa situation et son architecture pourrait être très bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel bien situe avec une super vue, dommage que l’accueil et la literie ne soient pas bon... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La literie est une vraie catastrophe. je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai eu des douleurs lombaires pendant 2 jours... A changer de toute urgence! De plus l’accueil a l'hotel laisse a désirer. Pas un sourire, pas un mot de bienvenu, pas un mot de plus ou de moins... L’hospitalité n'est pas le maitre mot de cet hotel...

L'hotel est tres bien situe, juste a 2 pas du centre ville de Silves avec surtout une vue magnifique du balcon de la chambre de jour comme de nuit sur les lignes de remparts et les fortifications.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Nous aurions aimé reste plus d'une nuit! »

Il me manquait juste un frigo pour profiter de la terrasse de la chambre avec des boissons fraîches, et le petit déjeuner était généreux mais de qualité moyenne

Le très bon rapport qualité/prix (55 euros/nuit!), l'intérieur certes vieillot mais propre, la grande terrasse de la chambre avec deux chaises longues et une vue incroyable sur le château et la ville, la très jolie piscine, la proximité de la ville (5 minutes à pieds), la terrasse du bar/restaurant avec encore une fois une vue imprenable (surtout la nuit quand le château est éclairé), les consommations du bar très peu chères

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel bien situé. »

Petit déjeuner un peu décevant.

Hotel bien situé. Décoration un peu vieillotte, mais nous y avons bien dormi. Personnel aimable mais ne parlant pas français.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel à supprimer de vos propositions »

Petit déjeuner "minable". Fruits juste sortis des boîtes de conserve...... Jus d'orange synthétique alors que les oranges fraîches sont en surabondance dans la région.

Personnel peu accueillant. D'autre part nos deux cartes visa nous ont été refusées, on nous a demandé de payer en liquide. Très étonnant car en repartant nous avons effectué plusieurs achats avec les mêmes cartes sans aucun problème......

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un bel établissement particulièrement bien situé pour un prix très raisonnable. »

Excellente situation, face à la ville, avec sa forteresse illuminée la nuit, sans en être éloigné. Vue, également sur le fascinant ballet des cigognes. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel agréable et calme »

hôtel sympa avec belle piscine (eau un peu froide en avril). Belle vue sur le château et la ville de l'autre côté du pont. Petit déjeuner copieux. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Séjour agréable mais manque de charme à quelques kilomètres des belles plages d'Algarve »

Chambre très petite et un peu sombre. manque de confort de la literie; petit-déjeuner assez sympathique mais assez banal.

Proximité de la ville historique de Silves. Un grand parking . Très belle vue sur le château et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un bel hôtel, sympathique et bien placé. »

L'amabilité de tout le personnel. La vue sur le village et son château (pour une chambre côté village) La tranquillité des lieux (côté village car l'autre côté donne sur une route assez bruyante). L'excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« A chaleureusement recommander à d'autres visiteurs. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Bruit nocturne +++ par un grand groupe de jeunes ayant abusé d'alcool mais la direction de l'hôtel n'y est pour rien. Clients à éviter cependant.

Belle architecture et décoration d'allure mauresque adaptée à l'histoire de la ville. Belle vue sur la vieille ville. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« un séjour réussi. »

chambre avec vue sur le chateau, en plus vue sur les cigognes à 100 metres. petit déjeuner correct climatisation silencieuse.literie parfaite. parking réservé à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La vue sur le château depuis la chambre. »

Serait-il possible de de réchauffer la chambre en vue de notre arrivée ? La mienne était glaciale (fenêtre ouverte !). Heureusement, j'ai pu déménager grâce à la gentillesse du personnel, à l'écoute.

La vue sur le château depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« peut mieux faire »

pas de wifi dans les chambres (c'est normal dixit la réception),petit déjeuner médiocre pour un établissement de ce niveau

la vue sur le château depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« chambre humide au niveau moins 2, robinetterie cassée de la... »

chambre humide au niveau moins 2, robinetterie cassée de la baignoire

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« correct qualité prix »

décoration un peu désuète dans les chambres et salle dejeuner

petit déjeuner copieux - jolie vue sur le chateau - extérieur très verdoyant

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Literie petit déjeuner  »

Insonorisation

Literie petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La situation,chambre spacieuse  »

Petit déjeuner très moyen et peu abondant (plats vides non rechargés)

La situation,chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Rapport qualité/prix rien a redire moins de 40 euros... »

Rapport qualité/prix rien a redire moins de 40 euros avec petit déjeuner pour deux.bien situé vue sur le château et le cathédrale

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Vue depuis l'hotel sur la ville et le chateau »

petit déjeuner moyen.

Vue depuis l'hotel sur la ville et le chateau

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La vue sur Silves »

La froideur du personnel !!

La vue sur Silves

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hotel à recommander  »

Vu sur Silves. Le calme, la propreté, le confort. L'accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« la vue depuis la chambre »

manque de quantité et de choix au petit déjeuner.

la vue depuis la chambre

ne parle pas français

propreté,emplacement ,petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout l'hôtel était excellent. »

Tout était parfait !!!! excellent...... très beau hôtel.

Tout l'hôtel était excellent.

« Internet dans lobby uniquement. »

Internet dans lobby uniquement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La piscine et la vu de notre chambre sur le chateau et... »

Le lit pliant pas terrible pour un 4 étoiles Le petit dejeuner sans plus

La piscine et la vu de notre chambre sur le chateau et Silves.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Belle vue sur la ville depuis la terrasse. »

Belle vue sur la ville depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Rapport/qualité prix excellent »

Situation de l'hôtel avec chambre vue sur le château

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Un passage rapide ( une seule nuit) mais agréable »

Hôtel très bien placé avec un beau panorama sur la ville Bon rapport qualité prix

« Pension familiale très accueillante, très bon petit déjeuner... »

Pension familiale très accueillante, très bon petit déjeuner, excellent lit

« la situation »

Qu'il n'y ai pas de restaurant à cette période

la situation

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Petit dejeuner correct. »

Pas de WIFI dans les chambres,il faut aller dans le hall d'entree.

Petit dejeuner correct.Le prix très bas qui justifie la qualité moyenne.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« bonne situation par rapport à la ville »

chambre bruyante en bord de route

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Tres bel hotel aux origines arabe »

La.clim et le.petit dejeuner

Le style et l accueil

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le buffet du petit déjeuner bien complet. »

Le buffet du petit déjeuner bien complet.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Il n'y avait pas de chambre de libre à notre arrivée. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avons du faire 20 km pour aller dans un autre hotel appartenant à la même chaîne

Il n'y avait pas de chambre de libre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Correct »

Hôtel un peu vieillot bruyant entre les chambres

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hotel hors de la ville mais proche du centre historique,et... »

Hotel hors de la ville mais proche du centre historique,et restos indiqués par hôtelier de très bon rapport qualité prix et acceuil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La vue sur la petite ville de Silves et sa forteresse juste... »

Connections internet très faible dans la chambre

La vue sur la petite ville de Silves et sa forteresse juste en face de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Son emplacement près de la ville et son grand garage priv5 »

Une partie du personnel peu amène.

Son emplacement près de la ville et son grand garage priv5

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Chambre spacieuse,belle vue sur la ville,piscine impeccable »

Le café pas terrible !!!

Chambre spacieuse,belle vue sur la ville,piscine impeccable

Résultats 1 – 75