1. Page principale des avis sur les hôtels

Av. Columbano Bordalo Pinheiro, 105, Campolide, 1099-031 Lisbonne, Portugal

#120 sur 372 hôtels à : Lisbonne

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 février 2019

« J'ai aimée le cadre que proposait l'hôtel, des... »

Tout était parfais.E

J'ai aimée le cadre que proposait l'hôtel, des services complets et variés. Le petit déjeuner était à tomber, j'ai vraiment vécu une expérience unique à Lisbonne et lors de mon prochain voyage j'y retournerai sans hésitation. Faire partie de l’Exécutive Lounge Club était un plaisir, on se sentait vraiment privilégié.

• Commentaire envoyé le 16 février 2019

« Super séjour !  »
    • Chambre Double Deluxe

Dysfonctionnement des cartes et pas facile de comprendre le fonctionnement des boutons de toutes les lumières

Personnel très agréable et accueillant, hyper disponible pour nous aider pour quelques raisons que ça soit, beaucoup d'effort pour parler français

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Séjour paradisiaque, un peu loin du centre ville mais le personnel mets tout en œuvre »
    • Chambre Double Deluxe

La température de la piscine est annoncé à 29 degrés mais le ressenti est beaucoup moins... ou la température extérieure est pas assez élevée ...

Literie impeccable, petit déjeuner complet, personnel accueillant et serviable qui s'adapte à notre langue. Ils sont soucieux de nos besoins, je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Emplacement parfait, l’arrêt du métro est à 2 minutes à... »

Je trouve les femmes de chambre pas très professionnelles certaines femmes de chambres ne savaient pas comment ranger la chambre, elles oublient leurs produits de nettoyage dans la chambre, elles ont même été jusqu’à retourner des verres qui étaient salles au lieu de mettre des nouveaux verres, de façon à ce que l’on ne remarque pas, tout était sale. Attention le spa est payant!!! 15€ par personne et pour 1 h. De plus il faut réserver sa place à l’avance car toujours full, je trouve dommage. J’ai voulu prendre une douche à 1h du matin sauf que plus d’eau chaude j’ai du me résoudre à prendre ma douche froidement tiède. L’eau de la piscine est assez froide. Le chauffage était au MINI MINIMUM, impossible d’augmenter la température dans la chambre tellement froid que nous avons du demander un chauffage électrique que la réception nous a fourni.

Emplacement parfait, l’arrêt du métro est à 2 minutes à pieds. Le personne de réception très aimable et toujours à l’écoute. Le lit très très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« Literie confortable, petit déjeuner très varié, service au... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation un peu trop présente pour nous, mais en toute subjectivité

Literie confortable, petit déjeuner très varié, service au bar très agréable, salle de fitness, et personnel de réception efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Nous reviendrons »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Seulement 2 chaînes de TV françaises à disposition. Un miroir avec glace grossissante serait bien appréciée

Literie de très bonne qualité Beaucoup de choix au petit déjeuner Une insonorisation parfaite des chambres

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« J ai tout aimé. »

Rien à dire sur cet hôtel. Il est était parfait. Continuez comme ça.

J ai tout aimé. L emplacement était bien situé, la chambre était propre et le petit déjeuné juste ce qu il faut. Le personnel chaleureux et souriant. Accueil rapide. 🤗

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Génial »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

Attention cependant à la clim. Prévoir "une petite laine pour les repas.Le point négatif: piscine trop fraîche. Bonnet de bain obligatoire.

Nous avons pris la navette de l'hôtel depuis l'aéroport. Impeccable.En arrivant dans le hall de l'hôtel, waouh !!. Nous avons été accueillis par un magnifique sapin de Noël. Personnel très prévenant mais qui ne parle que très peu ou pas du tout le français.Jolie chambre au 22 ème étage avec vue sur la ville. Machine Nespresso . Accès au salon club au 24 ème étage, le top. Petits déjeuners excellents. Du salé, du sucré, des fruits... royal.".Propreté irréprochable. Piscine accessible aux enfants. Le SPA: sauna , jacuzzi , hammam génial. 50 euros pour deux personnes pour une heure. Cher mais tellement bénéfique. Attention, hôtel situé à environ 10 minutes en taxi du centre ville animé.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Non hôtel à éviter . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Le personnel désagréable, aucun sourire et pour rester poli des gens limite raciste ... Étant des pays du Maghreb je déconseille cette établissement à tous les gens issue de la communauté musulman et au français .

Non hôtel à éviter .... heureusement que nous avons été au NH collection hôtel la veille ... et que c étais juste un hôtel pour 5h le temps de prendre un nouveau vol

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Agréable et paisible »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Payer un supplément pour un accès d’une Heure au spa

Le lit était très confortable, le restaurant de l’hôtel était parfait et incroyablement bon, beau, avec un service où il n’y a rien à redire. Un buffet de petit déjeuner si complet que deux jours ne suffisent malheureusement pas pour tout goûter.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Le grand luxe »
    • Chambre Double Deluxe

Situation un peu décentralisée du centre historique de Lisbonne mais facilement accessible en métro (20 minutes) et à 30 minutes en métro de l'aéroport

Petits déjeuners succulents et variés, infrastructure impeccable (piscine, salle de sport, confort et propreté des chambres, hôtel calme et de grand standing. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Stress »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L acceuil et paiement ai oaye deux fois

Confott mais trop administratif . grosse chaine sans comprehension pour une nuit ratee a cause avions annules . metci

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Belles prestations pour un séjour agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Attente très longue pour le check-in et aucune explication pour l’acces Par l’ascenceur( fonctionnement par carte), c’est un client de l’hotel Qui a du Nous expliquer Accès payant pour Jacuzzi et sauna

Belle décoration,Chambres spacieuses ,excellent petit déjeuner , très bonne literie,bel espace spa et piscine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Très bel Hotel d'un très grand standing  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu loin du centre Dommage les travaux en pleine journée

Très bel Hotel d'un très grand standing Petit déjeuner exceptionnel avec pianiste! Une piscine magnifique Un personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon situation le Metro à 100 m des taxis en permanence devant l’hôtel »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

La piscine avec des enfants jouant au ballon et pas de surveillance pour arrêter cela

Le confort de la Chambre et la vue du 24 éme étage et surtout la petite attention pour l'anniversaire de mon mari avec une bouteille de champagne lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Emplacement top,chambre top,personnel top,spa top(mais un... »
    • Chambre Double Deluxe

Malheureusement on a eu des bruits de travaux pendant tout notre séjour,donc niveau repos pas terrible.

Emplacement top,chambre top,personnel top,spa top(mais un peu cher 50€ pour deux pour 1hoo)restaurant top.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Assez bonne situation géographique, à 5 minutes à pied... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Assez proche de l'aéroport, on ne peut donc pas laisser la fenêtre ouverte si l'on veut dormir plus longtemps le matin. Les avions atterrissant à LIS passent pratiquement juste au-dessus de l'hôtel.

Assez bonne situation géographique, à 5 minutes à pied d'une station de métro. Personnel accueillant et sympathique. Check-in et Check-out très rapides. Propreté dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le check out un peu long et les formalités d'arrivée, préparer les démarches sur le site pour un enregistrement direct.

Hôtel prés de l aéroport tenue avec classe et accueil agréable bar festif nocturne en extérieur, chambre propre spa et piscine intérieur propre. Emplacement idéal dans le cœur de la ville favorisé les étages élevés.

« Etablissement confortable et Personnel très serviable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Arrivée à 9h les chambres n'étaient disponibles qu'à 13h, attention à ne pas arriver trop en avance.

Etablissement confortable et Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Tout le confort d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout le confort d'un 5 étoiles.La piscine et la terrasse.Le restaurant de l'hôtel.Le calme dans la chambre.Les produits de salle de bain.Le sachet de lavande......

« Service clientèle  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté sur les tables de nuit Isolation du bruit pas au top dans la chambre (bruit des portes)

Service clientèle La belle vue depuis la chambre Le confort L'espace dans la chambre

« moyen »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

1h30 pour avoir la chambre à partir de 14h. 2 chambres réservées avec un bébé. Chambre proposée à l'étage où il y a des travaux (13eme). Aucune mention des travaux sur le site bien entendu. Rien de dit à la réception. Heureusement entendu un client à côté qui se plaignait du bruit. Travaux à la perceuse toute l'après-midi. Après réclamation placement au 17eme étage mais quand meme bruit de perceuse pendant la sieste des enfants. Bonnets obligatoires à la piscine tarifés à 2,5 € par bonnet. L'impression une fois entré d'être plumé tous les deux mètres.

la qualité de la chambre

« Je reviendrais à coup sûr  »
    • Suite Junior Deluxe

Rien à signaler

Nous avions une suite junior Tout est bien pensé jusqu'au dernier petit détail. Petit déjeuner fabuleux!! Un hôtel qui mérite son statut et son prix !

« Moyen pour un 5 étoiles  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des travaux dans l'hotel des 8H du matin L'impossibilité de nous changer de chambre malgré la disponibilité Le parking à 18€ avec des emplacements trop petit

La literie

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 ou 3 Enfants)

Le ménage dans la chambre 501 sous le lit mal fait et dommage avec la carte pas d accès au 24etage

Le petit déjeuner excellent,et le lit super confortable

« Très mauvaise expérience !!!  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Personnel de la réception assez désagréable, ne tenant pas ses engagements bien que justifiés par présentation de leurs mails. Robinetterie se la salle de bains en très mauvais état. La chambre n'a pas été faite une journée pour ne pas avoir appuyé sur un bouton dont le personnel ne m'avait pas parlé. Araignée dans la salle de bain. Parking ridiculement petit. Et surtout pour une facture de 990 €, on m'a débité 2 fois, une fois 990 € et une fois 142 €, j'ai demandé des explications par mail, pas de réponse, ce sont donc, soit des incompétents soit des voleurs. Je viens souvent à Lisbonne dans des hôtels de ce type, je le déconseille fortement.

La qualité des produits servis aux petits déjeuners et aux dîners, ainsi que de la gentillesse du personnel du restaurant.

« Très très bien  »

Malheureusement il y avait des travaux dans l’hôtel au dessus de notre chambre et les travaux genre marteau piqueur pour les dormeurs c’est pas terrible !!

L’emplacement de l’hôtel est idéal , au centre de tout . À 15 mn à pieds du centre et accessibilité très rapide pour aller aux plages. Le personnel est charmant, le petit-déjeuner très copieux. La literie est très confortable.

« Déçu par la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Nous avons logé dans une des chambres pas encore refaite ( carrelage qui bouge, trou sous l’évier... pas digne d’un 5 étoiles) . Les travaux pendant notre séjour qui empêchent de se reposer tard le matin ou de faire la sieste l’après-midi (quand il fait 40 degrés)

Les équipements, la propreté, les espaces extérieurs

« Le spa était super la chambre également rien a dire »
    • Chambre Double Deluxe

Je suis française et quand je suis arrivé a l'hôtel personnes ne parlaient français alors que sur le site il y a bien écrit que le personnel parlent français ... Ils devraient aussi revoir les activités car sur le site il a bien stipulé que plusieurs activités sont compris dans le prix et finalement surprise donc remettre le site a jour

Le spa était super la chambre également rien a dire

« Très bel hôtel de ville à proximité du métro »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de piscine extérieure - pas de commerce à proximité - vue pas extra - personnel à l'accueil pas très avenant (dommage)

très bel hôtel 5 étoiles - chambre et lit assez confortable- propreté des espaces privés et communes. métro à 200 m pratique. piscine intérieure agréable. très joli bar extérieur. belle salle de sport.

« Les chambres sont spacieuses et confortables. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 ou 3 Enfants)

Il fait trop chaud à la piscine mais nous y étions en pleine canicule donc c'est peut être normal !

Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très accueillant et répond rapidement à nos demandes. Le buffet du petit déjeuner est top !

« Petit déjeuner avec un buffet copieux. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficile de trouver une prise électrique libre près du lit. Bruit des travaux. Lit d'appoint enfant peu confortable. clientèle francophone mais quasi pas de personnel s'exprimant en français.

Petit déjeuner avec un buffet copieux. Propreté. Hall d'hôtel grand et beau. Chambre parentale spacieuse.

« La chambre, le restaurant dehors en terrasse magnifique les... »

L’acceuil à la réception pour avoir nos 2 chambres à pris plus d’une heure on a jamais vu ça et même pas une excuse pour l’attente... Très déçu par rapport à notre première expérience dans cet établissement! De plus dans les restaurants aucune demande supplémentaire n’est possible on se croirait dans des chaînes d’hotEl bas de gamme...

La chambre, le restaurant dehors en terrasse magnifique les serveurs très gentils et à l’écoute

« Magnifique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les assiettes débarrassées un peu trop vite parfois au niveau du service repas

Petit déjeuner avec les spécialités portugaises incroyable,le tout avec accompagnement au piano, Accès à la piscine apréciable,restauration sur place excellente,possibilité de manger en terrasse,personnel souriant,Parfait!

« Personnel très attentionné - Propreté de l'hôtel... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'hôtel semble rencontrer des problèmes sérieux de canalisation et d'évacuation d'eau. Nous avons du changer de chambre à notre arrivée constatant une fuite d'eau dans la salle de bain. Puis dans notre nouvelle chambre nous avons du demander l'intervention d'un technicien pour palier à une mauvaise évacuation de l'eau du lavabo. Pour finir des bruits de circulation d'eau dans les canalisations sont perceptibles et peuvent gêner des personnes au sommeil léger.

Personnel très attentionné - Propreté de l'hôtel irréprochable - proximité du centre ville ( 12 mn - - Stations de métro ) et 30 mn de train pour Sintra. Service autour de la piscine -

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La literie est exceptionnelle et le restaurant est bon »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix des consommations est très élevé. J'ai dû téléphoner le second jour pour faire le ménage de la chambre, qui avait été oublié. Les peignoires ne sont pas changés tous les jours et restent humides si on profite de la piscine.

La literie est exceptionnelle et le restaurant est bon

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sejour mode palace »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Déçu par l’insonorisation on entendait tout du voisin qui prenait sa douche pendant 1 heure

Superbe et personnel très gentil ainsi su’un lit king size au top

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout était très bien. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 ou 3 Enfants)

Sur booking.com,quand nous avons reserve .on nous a proposé 3 lits simples et on a eu un Lit double.il fallait rentrer dans le détail des chambre pour voir les options.rien de grave mais il faut le savoir.

Tout était très bien. Les chambres,la piscine, Le personnel compétent ,l'hôtel,Le petit dejeuner...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Trés bel hôtel pour sejourner à Lisbonne »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Situation géographique : quartier qui n est pas en adéquation avec le standing de l hôtel

Le confort la qualité du petit déjeuner là qualité du spa la qualité des de l équipement

« Très bon hôtel, très bon emplacement, personnel adorable, tres bon petit déjeuner, matelas à revoir. »

L odeur du parfum d ambiance dans le hall, Ç eat insupportable et ç est pas classé du tout. On dirait que Ç est comme si Ç est pour cacher une autre odeur. Sans cette odeur il aurait été très agréable du passer du temps dans le hall.

On a aimé l hôtel, les gens, le service, le lounge extérieur Soul garden

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Sans grande importance toutefois la présence d’un fer à repasser aurait été appréciée.

Chambre spacieuse Décoration soignée Confortable et bien isolé Superbe spa

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Au spa, le Hammam ne marchait pas ainsi que certaines buses dans les bains. Prix trop élevé au spa.

Le petit déjeuner (beaucoup de choix), le pianiste au petit dejeuner, bonne literie, bon accueil Proche du métro.

« Un hotel à recommandé. La gentillesse et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Difficulté de bénéficier des terrasses du RDC souvent privatisées pour coupe de monde du foot et séminaires. Le vin est excellent mais un peu cher

La disponibilité du personnel. Le surclassement en Suite pour une chambre réservée avec un lit king size La décoration de l'hôtel et plus particulièrement la déco florale sont superbes . Le métro est à 100 mn et le centre historique est à 6 stations de métro ( 10 mn)

« Un quasi sans faute. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de métro à proximité. Un peu loin du centre historique

Un quasi sans faute. Très très bel hôtel, le personnel très agréable et aux petits soins. Belle piscine chauffée. Petit déjeuner extraordinaire. Chambre confortable avec tout ce qu’il faut.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La décoration des parties communes et la formule en... »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

Après plusieurs séjours au corinthia, celui-ci sera probablement le dernier, la localisation pour un 5 étoiles est quelque peu décevante, d’autant plus que l’offre concernant les hôtels 5 * sur Lisbonne est bien plus étoffée qu’il y a quelques années. La courtoisie du personnel est fluctuante, ayant séjourné en formule exécutive, le check-out a été des plus compliqué! La personne me réclamant le paiement du séjour alors que celui-ci avait été fait directement via booking, en paiement immédiat à la réservation! De même, les chambres mériteraient quelques rafraîchissements.

La décoration des parties communes et la formule en exécutive. La sympathie et le sens du service du serveur Daniel travaillant au 24ème étage, à l’exécutive club.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Dans l’ensemble je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le Spa est payant , et aucune réduction ou tarif spécial pour les clients qui logent dans l’hotel. Décevant. Nous sommes passé outre, et à notre grand étonnement, on nous prévient que le hammam est hors service une fois à la intérieur du Spa. Nous n’avons pas apprécier cela . Ce genre d’information est à souligner AVANT que le client n’ai régler, autrement ;la réclamation de remboursement est à prévoir...

Hôtel au top ! Le personnel est au petit soin, à l’ecoute, le petit déjeuner est somptueux, nous avons même eu un pianiste au petit déjeuner qui a collaboré à ce qui restera pour moi un merveilleux souvenir dans cet hôtel. La propreté, le confort et la qualité de la literie, la décoration, tout est magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le Hall, Le petit dejeuner, La piscine, La salle de sport »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre qui était bien en dessous de la qualité pour un hotel de ce standing, nous etions censés avoir un lit KING SIZE alors que c'était un 160cm.

Le Hall, Le petit dejeuner, La piscine, La salle de sport

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Les equipements et la propreté »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le fait que les équipements comme le sauna et le jacuzzi etaients payants, ce qui est inacceptable pour un hôtel de catégorie 5 étoiles.

Les equipements et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Travail et détente dans de très bonne conditions »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Quelques travaux en cours un peu bruyants (s'il faut une critique)

Personnel très accueillant, dont beaucoup parlent Français et Anglais Espaces agréables pour travailler, se détendre, discuter ou boire un verre Espace "Executive" avec salles de réunion de qualité

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« très confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'absence de tapis antidérapant dans la douche; l'absence d'explication sur le fonctionnement de la douche: distinction entre pommeau de douche au dessus de la tête, et pommeau à la main; absence d'une horloge dans la piscine.

La très grande gentillesse du personnel, particulièrement à l'accueil: bon anglais, efficaces, patients, et souriant.

« très bon séjour dans l'hotel »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

bien que très bien isolé du bruit, l'hotel se trouve dans l'axe d'attérissage des avions qui passent à qq centaines de mères et on peut déceler leurs passages - des travaux de rénovations au 11e étage de 10h30 à 18h la semaine, bruillants, mais la direction a fait un geste commerciale appréciable!

situation géographique pratique, metro et train a 100 m , taxi disponible 24h/24- la vue depuis les derniers étages - excellent service dans le VIP lounge - Spa de qualité - ventes de tickets de visites avec réduction .Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Pas à la hauteur de nos espérances. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit des travaux dans l'hôtel le matin.Accès payant et cher à l'espace bien être. Port du Bonet de bain obligatoire à la piscine imposant un achat auprès de l'hôtel. Vaisselle à la propreté douteuse dans la chambre. Manque de prises électriques fonctionnelles. Pas de renouvellement du plateau d'accueil (café, thé,sucre) et des produits douche en chambre malgré un séjour de plusieurs nuits. Un vêtement personnel emporté avec le linge de chambre et retrouvé seulement le lendemain après réclamation. impossibilité d'emmener les consommations prises au bar dans notre chambre sans faire appel au service d'étage et imposant une sur facturation. Restaurant cher et de qualité moyenne.

Chambre confortable lumineuse et bien insonorisé.

« excellente prestation dans un hôtel calme et attentif à sa clientèle »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

Le français n'est pas pratiqué du tout et sans de solide connaissance en anglais, le contact est difficile. mais le personnel m'a promis d'y remédier pour l'année prochaine !

Établissement bien situé à côté du métro (ligne bleue) et du train de banlieue. Hôtel très propre et personnel très attentif. Chambre propre avec une très jolie vue sur Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Surclassé en suite et surprises dans notre chambre pour... »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

Dommage pour le supplément au spa

Surclassé en suite et surprises dans notre chambre pour notre anniversaire, merci beaucoup pour cette attention! Petit déjeuner complet, literie excellente, chambre très calme et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour de rêve à Lisbonne »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques manquements pour un 5 étoiles : réservation prélevée 2 fois, il manquait chaque jour soit des serviettes soit des peignoirs, obligé d'aller réclamer à l'accueil ou à la piscine. Quasiment impossible de trouver une prise électrique dans la chambre pour recharger son téléphone....

La chambre était spacieuse, décorée avec goût. Literie très confortable. Le petit-déjeuner était top, digne d'un 5 étoiles. Le spa est également exceptionnel, bien que non inclus dans le prix (30€ pour 1 h). Métro à proximité qui mène en moins de 15 min au centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A notre arrivée il y a eu un repas argentin avec démonstration de tango. Malheureusement, la viande était très dure et donc quasiment immangeable; les plats étaient servis froids . Le dessert ne présentait aucun intérêt. Nous n'avons donc pas renouvelé l'expérience... Par ailleurs, j'ai un doute concernant la chambre qui nous a été attribuée: nous avions réservé une chambre avec lit queen size. A notre arrivée, on nous a dit nous donner une chambre supérieure à celle réservée, mais je ne pense pas que ce soit le cas: lit 180cm, salle de bain avec seulement douche italienne....

LE PETIT DEJEUNER EST TRES BON ET COPIEUX

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hotel bien mais trop loin du centre historique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- le chauffage impossible à régler dans la chambre malgré l 'intervention d 'un technicien ( 23°c ) - la situation trop exentrée de l 'hotel , trop loin du centre

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« J’étais en chambre exécutive club et l’accès au lounge... »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon Club

J’étais en chambre exécutive club et l’accès au lounge exécutive avec un service extra, réellement aux petits soins, j’étais avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans et ils ont adorés aussi. Les chambres sont agréables et là literie confortable, le petit déjeuner est délicieux, le personnel aimable et bienveillant. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A essayer absolument »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bon accueil Surclassement à l arrivée d ou une suite au delà de nos attentes Présence d une piscine très agréable en fin de journée Petit déjeuner pantagruelique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hotel très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit un peu trop souple ==> mal de dos. un interrupteur de lampe de chevet non fonctionnel. Le prix du mini bar.

La propreté, l'accueil, l'attention du personnel, la piscine, les chocolats.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner excellent , choix variés.la deco de l établissement hyper sympa . J ai adoré les fleurs mis en évidence un peu partout . La gentillesse et l écoute du personnel . Lit excellent . Tout était au top

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Au calme proche de la ville en metro »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Travaux pendant la durée du séjour

Le spa est luxueux et reposant, aucunes fausses notes, chaussons, robe de chambre et autres petites attentions sont proposées

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit bémol, on a trouvé qu'il y avait un écart de température entre la chambre et le couloir ( ce dernier un peu frais) ce qui n'enlève rien au charme de l'hôtel Autre petit bémol, la piscine chauffée ne l'était pas assez...mais praticable tout de même ! petit point à améliorer.

Hôtel en lui très classe et le grand lit confortable a souhait !!!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« hotel cinq etoiles qui demande a etre renové : les baignoires sont d un autre siecle ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

en hiver beaucoup de personnel stagaire qui ne parle aucune langue , les chambres sont faites tres tard - apres 14h- et le plus ridicule est de payer 25 euros pour acceder au lounge qui ne figure pas dans le check list de booking !et ce qui est aussi amusant pour quelqu un qui y retourne pour la troisieme fois on m offre un vouvher pour aller manger dans restaurant de l hotel qui fait de la mauvaise cuisine

l hotel a des traditions de gestion d un cinq etoiles classiques mais commence a prendre un coup de vieux pourtant les chambres sont belles et l ensemble correcte

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« la qualité de l'accueil et du personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambres séparées par une porte, insuffisamment isolées du bruit. On entendait beaucoup les voisins. Prix du parking de l'hôtel

la qualité de l'accueil et du personnel. Propreté. Emplacement géographique (proche station de métro, aéroport à 10 min Les installations (SPA, fitness, piscine intérieure)

« Belle établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'ai été déçu par le spa dont nous n'avons pas pu en profiter car pour la première fois, on nous a demandé de porter un bonnet de bain pour y accéder alors que certaines personnes n'en portait pas. Ayant déjà fréquentée d'autres établissements du même standing, c'est la première fois que nous avons eu cette demande... Bref!

Établissement de bon standing avec un personnel très accueillant et un petit déjeuner des plus complet et excellent.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La chambre était spacieuse. »

Dommage que les clients du buffet soient dans le meme restaurant que ceux à la carte.

La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner un vrai régal et le personnel vraiment au petit soin.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nous connaissions l'établissement, cependant, nous avons... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous connaissions l'établissement, cependant, nous avons eu la surprise d'être surclassé en exécutive suite en tant que "Guest of the Day"

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La taille de la chambre (suite junior avec 2 chambres) était... »
    • Chambre Familiale Deluxe

un seul restaurant ouvert, avec un temps d'attente important. Ils gagneraient à faire des buffets.

La taille de la chambre (suite junior avec 2 chambres) était très appréciable, et les lits très grands et confortables

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Je l’ai eu je n’en veux plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel vieillissant chambre trop petite Trop chaud pas de climatisation Très peu de rangement pour un couple une semaine pas de rangement pour les valises Hôtel confortable pour séjour court et business Belle installation spa sport

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« le petit déjeuner est excellent. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 ou 3 Enfants)

il fait un peu trop chaud dans les chambres si on ne se sert pas des climatisations

le petit déjeuner est excellent. les services sont complets : taxi, petit déjeuner avant 7H, renseignement sur les vols, etc...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un séjour de rêve qui nous a fait beaucoup du bien et qui correspondait à nos besoins. »

Rien!!!!!!!!!

Le sourire permanent du personnel et sa disponibilité , la surprise de se trouver en tant que "Guest of the Day" avec accès permanent au Lounge au 24ème étage ( vue superbe sur la ville) , le lit plus que confortable et spacieux , la qualité excellente du petit déjeuner ainsi que du dîner , un SPA de qualité extraordinaire. Si jamais on retourne à Lisbonne , c'est dans cet établissement qu'on séjournera

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous étions nombreux répartis sur deS étages différents impossible d aller à un autre étage que le notre avec notre carte ascenseur

Petit déjeuner fabuleux chambres impeccables décoration de l hôtel superbe

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Bon séjour hôtel de qualité attention aux suppléments »

Les suppléments ne sonte pas bien indiqués dans la chambre et prêtent à confusion et l'attente à l'accueil POUR faire les comptes est trop longue . Dommage que le repas de Noël n'est pas été en rapport avec le prix payé aucune originalité

Le buffet du matin et les chambres et la piscine

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Parking trop cher Spa et massages trop onéreux dommage on aurait bien aimé en profité

Intérieur de la chambre manque d’informations sur les équipements (prises, peignoirs, séchoirs, bouilloire avec tasses...) peut-être pour éviter que l’on s.enserve? Autrement petit déjeuner excellent et copieux Hôtel bien placé pour aller au centre, aéroport et pour aller dans le sud (autoroute à côté) Bien dans l’ensemble

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Corinthia Hotel Lisbon