Commentaires sur l'établissement Costa d'Oiro Ambiance Village 4 étoiles

#16 sur 43 hôtels à : Lagos

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellente étape »
    • Studio

L'horaire du petit déjeuner à 8h00, un peu tardif pour partir en visite La situation de l'hébergement dans une zone en friche

Petit déjeuner fabuleux avec des produits frais régionaux, Excellent dîner avec des serveurs parlant français L'aménagement du studio et son confort Bien situé pour aller au site de Ponte Da Piedade

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« excellent week end a lagos »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un peu loin de la gare, taxi obligatoire

séjour parfais, chambre extremement propre ,petit dejeuner tres bien, tres complet .une bonne surprise d avoir des serviettes de plage et piscine propre tous les jours.

« BEL HOTEL TRANQUILLE MAIS QUALITE DE CHAMBRE INSUFFISANTE »

Par contre la 2ème semaine la piscine principale étant trouble (elle l’est restée jusqu’à notre départ au moins…) il y avait plus de monde autour de la piscine de notre bâtiment et donc plus assez de places pour nous. On peut regretter que la situation n’ait pas été réglée plus rapidement. Chambres calmes avec terrasse, MAIS pour la nôtre : - Placards trop petits, 2 petites étagères dont une accessible en montant sur la chaise du bureau et 3 tiroirs étroits (pour 2 personnes !). La penderie manque de hauteur il y tient une chemise maximum (oubliez jupes ou robes). - Les lits sont trop mous et creusés au milieu, mal de dos garanti le matin. - La porte du frigo ne fermait pas au début car la fermeture du cache porte était défectueuse. Nous avons désolidarisé les 2 portes, mais même en restant bien fermé et réglé au max, le frigo ne rafraichissait pas les boissons. - Belle installation de douche, mais impossibilité de stabiliser la température : passage d’eau bouillante à glacée permanent. - Pas de porte ou rideau entre la salle de bain et la chambre. Les portes de WC et douche étant en verre, impossible de les utiliser lorsque l’une des 2 personnes dort sans éclairer toute la chambre. - Une étagère au-dessus du lavabo serait souhaitable. - Contrairement aux autres chambres nous n’avions pas de chaise longue sur la terrasse, mais une chaise basse en bois, inconfortable et encombrante (je lui dois quelques bleus). Nous en avons fait la demande à la réception, sans résultat. Comme indiqué plus haut il n’y avait pas toujours de places sur les chaises longues de la piscine, les pauses lectures ne pouvaient se faire qu’à l’intérieur, sur le lit, ce qui est regrettable l’été. - Pas de papier ni stylo fournis dans la chambre. - Prise USB TV inaccessible car TV fixée trop près du mur : impossible d’y connecter la tablette pour visionner nos photos du jour ou regarder les programmes TV de notre pays dans notre langue (non diffusés sur les chaînes de l’hôtel).

Hôtel constitué de jolis petits bâtiments le long d’une petite rue, d’un étage, avec petite piscine pour chaque bâtiment ou secteur. Quartier calme, proche de la plage, d’une magnifique promenade au-dessus des falaises, et du centre-ville (en voiture). Personnel très agréable. Petit déjeuner : très large choix de produits de qualité et gâteaux maison. Dîner : le restaurant propose une cuisine variée, excellente en qualité et quantité. Le personnel polyglotte est attentionné et sympathique.

« Une très jolie chambre pour 3, spacieuse, moderne et très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu gênant la salle de bain ouverte sur la chambre car nous étions 3 personnes.

Une très jolie chambre pour 3, spacieuse, moderne et très propre. Un petit-déjeuner excellent et copieux, pris au bord de la piscine, avec des spécialités. Un établissement situé dans une jolie ville à visiter.

« Personnel adorable polyglotte et aux petits soins. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque un peu d'ambiance L'accès à l'hôtel n'est pas flèché

Personnel adorable polyglotte et aux petits soins. Belle chambre pour trois bien équipée. Délicieux buffet au petit déjeuner. Bonne situation pour les plages. Parking bien pratique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Petits déjeuners vraiment bons! »

J'ai trouvé l'hotel loin de la ville fortifiée et le décor des alentours laisse à désirer: batiments désafectés à proximité ce qui diminue l'effet wow qu'on souhaite en arrivant dans une ville.

Petits déjeuners vraiment bons! Chambres très confortables et hotel offrant plusieurs piscines et un gym!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble.  »

Dommage que des chiens du voisinage aboyaient la nuit.quelques mauvaises odeurs en salle de bain.

Le personnel très aimable en salle de restaurant. Des repas variés et de grande qualité portugaise.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Hôtel charmant et calme mais trop isolé et trop loin de plages. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Alentours horrible (hôtel en friche tout près). Accès à la plage à 10minutes à pied et des milliers d'escaliers pour descendre à la plage. Prix des boissons à l'hôtel très cher. Beaucoup de chi-chi pour rien. Cela serait mieux d'avoir moins mais mieux. Rien aux alentours.

Avons eu pour 3 adultes une petite villa. Très belle mais beaucoup trop grand pour le type de séjour. Hôtel très propre. Petit déjeuner énorme (presque trop). Belle piscine. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tout était parfait ,le personnel est aimable et à l’ecoute... »
    • Studio

Tout était parfait ,le personnel est aimable et à l’ecoute de tous vos désirs et ce en plusieurs langues . La nourriture d’une extrême finesse et d’un choix exemplaire . Ainsi qu’un petit déjeuner pantagruélique , Les chambres sont calmes ,propres et le personnel de chambre très efficace et discret . Un très bon rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« hotel très bien placé même si à côté 2 immeubles sont... »

piscine non chauffée et non couverte donc impraticable au printemps

hotel très bien placé même si à côté 2 immeubles sont abandonnés car on peut rejoindre facilement les belles plages à pied et le centre ville en une demi heure très bon restaurant et petit déjeuner fantastique autour de la piscine quand il fait beau

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bonne option à Lagos »
    • Studio

Bel hôtel moderne à proximité de Lagos et des plages. Installations confortables, particulièrement la literie. Petit déjeuner bon et diversifié, personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'ambiance proposée par ce village est réellement une ambiance de vacances. »
    • Studio

L'insonorité n'est pas parfaite et si les voisins ne font pas attention, on peut être dérangé par le bruit.

la qualité du petit déjeuner avec de tres bons produits variés, literie confortable dans une chambre grande proposant de nombreux rangements. les tables autour de la piscine pour le petit déjeuner, nous permettent une belle détente. Les batiments du village sont de couleurs differentes lui donnant un aspect provencal, idéal pour se sentir en vacances.

« Un bel endroit ! »
    • Studio de Luxe

Seul petit problème : le wifi est difficile à utiliser depuis la chambre.

Une chambre somptueuse dans un décor de jolie villa autour de sa piscine. Les équipements sont au top et le personnel accueillant autant qu'efficace. Merci.

« Dans l 'ensemble très bel hôtel village et personnel aimable - cadre agréable et restaurant parfait  »

Chambre 3808 mauvaises odeurs de refoulement baignoire et lavabo - la porte d'entrée très dure à ouvrir

Chambre 410 super rien à dire c 'était parfait

« Merveilleux séjour, on y retournera sans aucun doute! »
    • Appartement 1 Chambre

L’odeur de la chambre sentait un peu le renfermé.

Le petit-déjeuner est simplement parfait tout est frais, des pâtisseries locales, aux fruits, de bons pains, des céréales de qualité, des thés en vrac, un café grain,... tout ça au bord de la piscine dans un petit cour à l’ecart du centre-ville. Le village est aussi très bien situé proche de très beaux chemins de balade, à 15min à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je suis satisfaite de mon sejour dans cet hotel et le recommande »
    • Studio de Luxe

seul bémol la literie un peu défraichie j'étais seule c’était supportable mais a deux mal au dos assuré... La distance entre l’hôtel et Lagos

Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix salé sucré et des spécialités Portugaises, les viennoiseries excellentes possibilité de prendre le petit déjeuner dehors... au soleil très bon niveau L'appartement était très confortable et bien équipé en ustensile de cuisine et équipements. La salle de bain confortable avec plein de rangements c'est appréciable! La vue de la terrasse sur la mer. Le calme du quartier en cette saison.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« on retournerai avec plaisir on regrette rien »
    • Appartement 1 Chambre

on a aimé les repas copieux et très délicieux fait sur place avec les produits locaux, la piscine top, les chambres magnifiques , le personnel aimable etc,,salle de sport clean

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Superbe Hôtel au calme ! »

Grande chambre avec superbe literie. Terrasse avec bains de soleil. Piscine,sauna, salle de sport à volonté..... Personnels très avenants et serviables . Excellent petit déjeuner avec une très grande variété de produits .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La prestation de notre chambre ne mérite pas 4 étoiles. Prix trop élevé pour l’offre. »

La salle de bain de notre chambre consistait en 2 cabines opacifiées (y compris les toilettes) ajoutées à un espace chambre déjà existant. Rédhibitoire et indigne d’un 4 étoiles.

Le petit déjeuner est vraiment très satisfaisant, il y en a pour toutes les nationalités, et tout est bon.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Les prestations ne correspondent pas au commentaires et photos du site . »

Logement dans un pavillon à 100 m de l’hotel et du restaurant En plein travaux. Réveillé à 7h 30 par les ouvriers . Belle piscine et salle de sport mais impossibilité d’utilisation car présence des ouvriers toute la journée.Trop longue attente au restaurant , le dîner a duré une heure et demi , alors qu’il n’y avait que sept tables a servir pour deux serveurs présents ce soir la.

Confort et décor de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Les petits déjeuners fabuleux, très variés avec mise à... »

Quelques particularités: lavabo dans la chambre, pas dans la salle de bains. La volée d'escaliers avec la valise à l'arrivée et au départ.

Les petits déjeuners fabuleux, très variés avec mise à l'honneur de produits locaux. La terrasse. l'emplacement au calme ( mais un peu excentré, il vaut mieux être en voiture, parking gratuit)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bonne experience gustative »

Chambre un peu sonore. Emplacement difficile à localiser.

Il faut absolument diner au restaurant car il propose des plats et produits portugais. Pour le petit déjeuner il y aussi un très grand choix allant du croissant jusqu'à la sardine en passant par des superbes pâtes d'amande. Très bon produit Portugais.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Excellent séjour. »

Pièce de réception à améliorer. Manque de crochets dans la salle de bains pour les vêtements.

Très bon buffet. Excellente propreté du site. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Il y a mieux pour ce prix »

Salle de douche exiguë et mal agencée Quartier sinistré avec plusieurs buildings abandonnés laissés à l’etat De gros œuvre en cours de construction

Petit déjeuner avec produits locaux Piscine intérieure chauffée en hiver

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« J'ai aimé avoir la piscine intérieure pour moi seule en... »

Dommage que le restaurant ferme pour les fêtes.

J'ai aimé avoir la piscine intérieure pour moi seule en soirée :-) J'ai adoré le style de petit-déjeuner, tant du point de vue du choix, que de l'environnement, que du service. Le monsieur qui s'occupait de la salle était rapide, efficace, prévenant, un bonheur ! Les terrains vagues à proximité de l'hôtel ne sont pas pour inspirer les touristes, mais un peu plus loin la Piedade compense ce petit bémol ;-)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un endroit où l'on aimerait s'installer plus longtemps ! »
    • Appartement 1 Chambre

le vrai parti-pris décoratif très réussi, la kitchenette parfaite, la très bonne literie ainsi que l'offre des chaînes TV, le balcon, la salle de sport et la qualité de l'accueil (en français). Un excellent petit-déjeuner bien pensé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« établissement super »

que ce soit le personnel, la chambre ,les instalations, la nourriture nous pouvons envisager d'autres séjours dans cet établissement et bien sur le recommander ,c'est super

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« J'ai beaucoup aimé. »

Le fait d'être au RDC. Les piscines étant devant les chambres, il y a donc peu d'intimité lorsque les personnes passent devant chez vous...

Un service excellent. Un p'tit déj qui nous met en forme pour la journée. Il y en a pour tous les goûts. Tout est frais. Les dîners sont excellents et variés. Tout le personnel est au top. Sourires, gentillesse... Je le conseille.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Super séjour »

La température de la piscine un peu fraiche

Chambre top petit déj aux petits oignons.et surprise pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous en demandions pas tant.genial

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Décevant  »

Notre chambre etait sonore et donnait sur une terrasse avec vis-à-vis direct sur les autres terrasses autour d'une petite piscine. Le quartier avec des immeubles inachevés à l'abandon est assez désagréable à traverser pour partir ou revenir à l'hotel

La qualité du petit déjeuner très copieux avec un choix de produits regionaux et une gamme de thé

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Correct. »

La réception de l’hôtel est très sommaire, pièce exigüe, peu de personnel, attente un peu longue.

Excellent petit déjeuner, très varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel confortable proche des plages (voiture nécessaire) et buffet du petit déjeuner EXCEPTIONNEL! »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine est un peu petite

La chambre pour 3 était spacieuse avec une chambre séparée, une cuisinette et une salle de bain. L'endroit est bien situé près de Ponta de Piedad (coucher du soleil) et Praia do Camillo (lever du soleil). L'accueil a été chaleureux, nous avons été très bien renseigné sur les lieux à visiter et les restaurants de Lagos. Le buffet du petit déjeuner est EXCEPTIONNEL! Il y a de tout, salé, sucré, des fruits frais et même du thé en vrac

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Second et Excellent séjour dans cet établissement »

La pression de la douche parfois limite dans la partie ancienne du complexe.

L'ensemble du complexe, piscine ,salle de sport, hébergement chambre spacieuse. 20 mn environ à pieds du centre ville et 5 mn de la plage la plus proche. Le super petit déjeuner ouvert de 08h00 à 11h00 rien n'y manque c'est l'un des buffets le plus garni que j'ai trouvé à ce jour y compris le vin blanc pétillant pour les amateurs et il y en avaient....

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Literie super. »

Comme d'hab, débranchez le minibar si vous voulez dormir. Le trajet à pieds jusqu'à la ville n'est pas très agréable, on ne peut pas suivre la côte. Celle-ci est peu préservée : des villas poussent partout et les terrains vierges sont grillagés.

Literie super. Endroit très calme. On peut aller à pieds jusqu'à la pointe avec de superbes points de vue. Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine avec un choix considérable en sucré, salé, fruits... Mais il faut arriver tôt car l'endroit est vite encombré.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très agréable ! »

Petite structure , chambre très confortable de plein pied avec petite terrasse aménagée . Excellent buffet de petit-déjeuner très varié! Dîner gastronomique ! Personnel à l’accueil et au restaurant très serviables et accueillant !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bien pour une découverte de Lagos et de sa région. »

Chambre à 7/8 minutes de l'hôtel (mais nous étions prévenus). Un environnement d'immeubles abandonnés qui tranche avec la qualité du quartier.

Grande chambre très bien équipée dans quartier calme. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Ensemble hôtelier moderne, grande chambre et grande terrasse... »

Salle de bain pas très fonctionnelle. Un peu excentré par rapport à la ville de LAGOS

Ensemble hôtelier moderne, grande chambre et grande terrasse, literie confortable. Petit déjeuner excellent Grand parking

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Grace au personnel , séjour agréable »

l'étroitesse de la chambre 450 ,salle de bain vraiment exiguë nécessite d'être très mince Chambre au même prix que la 3908 nettement plus grande avec salon et balcon.

La piscine La qualité des repas

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La cuisine était la meilleure de notre séjour des 15 jours! »
    • Studio de Luxe

La cuisine était la meilleure de notre séjour des 15 jours!! sans conteste, Nous avons voyagé dans tout le Portugal, 2000 km de Nord au Sud et d'Est à Ouest et c'était la meilleure cuisine. Bravo au Chef!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Génial »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement agréable à vivre avec un très bon restaurant. Personnel serviable, souriant et chaleureux. Hôtel composé de plusieurs petites résidences très bien situées.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour très agréable, reposant et dépaysant »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de confort du lit

Le petit déjeuner très varié. Le nettoyage quotidien de l'appartement. La disponibilité du personnel de la réception Le calme de cet endroit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Je ne conseillerais pas cet hotel et je n'y retournerais pas . De plus il y a tromperie ! »

D'être logé en dehors du village sans que l'on soit prévenu . De d'être obliger de prendre la voiture pour aller prendre de déjeuner . La vue est effroyable sur deux grandes constructions béton laissées en ruines . Sales ( dépôts d'ordures , tags sauvages .... ?

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Déception au regard du prix de la chambre. »

C'était de loin la chambre la plus chère de notre séjour itinérant au Portugal (215 euros par nuit) et c'était loin d'être la plus confortable. Chambre peu spacieuse avec petite salle de bain, vue sur la rue ! J'ai demandé s'il était possible de changer de chambre. On m'a répondu que oui, mais en ajoutant un supplément ! Cette chambre ne vaut absolument pas son prix !

La situation géographique et notamment l'accessibilité à pied en quelques minutes de la plage de Dona Ana.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Service, installations et nourriture hors pair. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'aurais préféré que le 2e lit de la chambre ne soit pas accolé aux toilettes et en face du lavabo... C'était comme dormir dans la salle de bain!

Service, installations et nourriture hors pair.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Trop cher pour ce que c est »

Ce n est pas un hotel mais un ensemble de Villas même pas les unes à cote des autres et au milieu d autres habitations. Les gens se prélassent devant votre logement car il y a une petite piscine donc pas d intimite

Le petit déjeuner est excellent pour ceux qui mangent du sale mais pour les autres pas trop de choix

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Aurait été parfait sans le problème de la 1/2 pension. »

L'obligation de consommer des boissons lors du dîner de la demi pension sous l'argument fallacieux que l'eau serait non potable au Portugal... Non respect de la demande faite sur booking et par téléphone de nous réunir avec enfants et amis dans des chambres proches. Les différences de standing de chambres à prix égal.

Le petit déjeuner, le confort, les femmes de ménage exceptionnelles.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Chambre moderne et propre  »
    • Studio

Loin de la plage à pied Appartement excentré de l accueil faire 600 m à pied tout les matins pour déjeuner ! Nous avions choisi cette appartement lié au nom "ambiance village " aucune animation très déçus... donc rapport qualité cher !

Chambre moderne et propre bonne literie la douche est spacieuse appartement au calme petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour balnéaire avec nos enfants »

Impossible d'obtenir une carafe d'eau!!! 2€ les 25 cl inadmissible le serveur nous a meme dit que l'eau n'était pas potable d'où le fait qu'on ne pouvait pas avoir de carafe!!!!!!!!!!!!!!! Autre chose les chambres : toutes les chambres sont au même prix, les nouvelles ( superbes) les renoves(pas mal ) et les autres alors là il y a vraiment une différence de prestations!!! Nous avons réclamé à l'accueil et ils nous ont trouvé une très belle chambre après avoir passé 2 nuits dans une chambre pas digne des tarifs. Petite précision également il y a une maison indépendante avec une piscine juste pour les chambres de cette maison !! Tarif toujours identique!! C'est incroyable alors surtout n'hésitez pas à réclamer ça vaut le coup!! Rlin

Nous avions pris la demi pension, les repas étaient tres bons

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent!! Top!! Nous reviendrons avec plaisir. »

Le petit déjeuner était très copieux et très varié. Cet hôtel est un excellent établissement. Les serveurs vraiment très gentils . Les repas au restaurant très qualitatifs . Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le personnel efficace disponible et très aimable  »

Les petites piscines vraiment petites Pas de jus d'orange frais au petit déjeuner La wifi ne fonctionne pas dans le bâtiment où nous séjournions

Le personnel efficace disponible et très aimable Les excellents petits déjeuners, avec choix entre produits locaux et internationaux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La villa avec ses chambres dont la notre très agréable avec... »

Il faudrait mettre un étendoir sur la terrasse. Certaines nuits nous avions des aboiements de chiens près de la villa.

La villa avec ses chambres dont la notre très agréable avec piscine,sauna et hammam à côté . Le petit dejeuner très copieux et super varié. Le parking pratique devant la villa. Propreté de la chambre et des alentours ainsi qu'au restaurant. La superficie de la chambre. Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation car frais la nuit.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Romantique »
    • Studio

Les déjeuners sont o.k pour 4 jours, après ça te tu te tannes. Il y avait genre 8 sortes de confitures et yogourt mais les œufs douteux et pas tous les jours de la viande, alors bof. Rien de fancy genre pain doré ou crêpes, il y avait pas ça et pour le prix qu'on a payé....

Le personnel était super sympathique. Les chambres sont vraiment cute, propres, moderne tout en allant avec le style de l'endroit! On a adoré prendre un verre de vin et du fromage comme apéritif à tous les jours sur notre balcon vue sur la piscine... C'est un peu loin de la ville (15min), mais le charme de l'endroit pour notre lune de miel, c'était ce qu'il y avait de mieux. Dans la ville, les chambres ne semblent pas être aussi belle quoi..

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Chambre très confortable, super pdj mais nuit au tarif élevé pour un quartier annexe pas terrible. »

le quartier de la maison annexe où nous étions. Obligation de reprendre la voiture pour le petit-déjeuner. Prix élevé pour une nuit en comparaison à d'autres établissements de la même gamme où nous avons eu l'occasion de séjourner. Il faisait beau, il y avait beaucoup de vent mais la piscine était froide. Pour 169 € la nuit c'est cher.

Chambre moderne dans une des maisons du village, très confortable. Petit-déjeuner excellent, très varié, exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« séjour très agréable, à l'écart du bruit et de la foule ..... »

certains soirs le repas était décevant.....

l'emplacement à proximité de très belles plages, possibilité d'y aller à pied parking gratuit à disposition de la clientèle piscine petite mais suffisante pour se rafraichir transat à disposition jolie cadre au calme et verdoyant la propreté des lieux chambres spacieuses petit déjeuner buffet très varié produit frais en abondance personnel jovial et professionnel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bel hôtel, propre et bien entretenu. »
    • Studio

Le seul point négatif: La literie , le lit est serte grand, mais le matelas très mou. Douleur de dos au bout de 2 nuits!! Dommage

Bel hôtel, propre et bien entretenu. Très bon accueil et le personnel souriant et très agréable. la restauration y est très bonne. Un grand + pour le petit déjeuner. Nous y avons passé un super séjour et nous y retournerions avec plaisir

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tout était parfait. »

Le bâtiment immonde a démolir au plus vite, mais vous n'y êtes pour rien

Tout était parfait. Le buffet notamment est somptueux. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Tout simplement conquis et râvis »

Rien. Hébergement parfait. Un très bon rapport qualité/prix.

Demi-pension excellente : un petit-déjeuner vraiment extra, formidable (varié, bons produits, très très bon...un vrai régal) et des dîners délicieux. Tarif des extras (vins, sodas...) très correct. Le petit déjeuner possible sur la terrasse extérieur autour de la piscine, un vrai +. L'hébergement dans de petites villas, avec piscine privative par villa : Super. Chambre avec lit queen size très agréable : spacieuse, raffinée. Sanitaire de qualité. Ne pas hésiter à réserver une gamme de chambre supérieure. La gentillesse du personnel : disponible, serviable, de bonne humeur. Nous sommes restés 5 nuits sur place et nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Excellent !!! »

Hôtel d'une propreté irréprochable, d'un excellent confort avec un personnel très attentif. Quant à la demi-pension, un véritable régal. Bref, dans cet établissement, tout nous a paru parfait...donc à conseiller sans la moindre hésitation.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour agrèable et tranquil grâce aux services fournis par cet hôtel sans "chichi". »
    • Studio

- Notre logement était un peu loin du bâtiment principal (8 min à pied). - Les petites maisons appartenant à l'hôtel donnent du cachet au cartier, malheureusement.... deux grands bâtiments, dont la construction n'a pas été terminée et tombant en ruines, donnent un aspect lugubre au cartier. Dommage !!!!!

- Le buffet du petit-déjeuner. - Le cartier est très tranquille. - La beauté des plages environnantes.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Agréable pour rayonner dans la region »

La piscine au milieu des tables du restaurant et petit dej La taille ridicule de la piscine L environnement sur immeubles en construction abandonnes

Le restaurant La possibilité plages à pieds Le service souriant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Lagos »
    • Studio

La terrasse exiguë sans transat. Les lumières extérieures des terrasses voisines allumées toute la nuit assez gênante. Manque de chaîne TV Francophone (TF1, France 2, France 5, etc..) Une seul chaîne Francophone, France 24!!! incompréhensible. Par contre au vue de la clientèle présente (Hôtel complet) je ne vois pas la priorité ceci par rapport à la clientèle présente d'avoir des chaînes Chinoise, Arabe, Tunisienne ou Russe et aucune Francophone !!

Le service du petit déjeuner et repas du soir très bien avec un service et un personnel hyper professionnel d'un dévouement et d'une serviabilité exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Il manque quelque chose. »
    • Studio

Ce n'est pas le type d'hébergement que j'apprécie le plus. En effet vous devez emprunter la voie publique pour atteindre tous les lieux de vie de l'établissement, où le personnel est pourtant à la hauteur. Ce qui a pour conséquence de diminuer le sentiment de bien-être et de quiétude qui pourrait être total sans cela, car se rendre à l'hôtel c'est un peu acheter une part de rêve, or ici vous êtes replongés dans un quotidien banal. Il s'agit probablement de villas ou de groupes de villas qui ont dû être rachetées et rénovées pour l'usage qu'on allait en faire, le tout dans les règles de l'art, rien à dire là-dessus. Mais on sent que la crise est passée par là, car pas mal d'immeubles voisins en construction (cent mètres et plus), sont restés en plan, quasiment en friche depuis de nombreuses années. Ceci s'intègre mal dans le décor, malgré les efforts du personnel pour le faire oublier. On voit aussi que l'expansion du secteur s'effectue dans un désordre anarchique, où le pire cotoie le meilleur. Dommage le potentiel est là mais très mal exploité et dès à présent le site n'est pas si bon marché...

L'hébergement est quasiment neuf, complet, bien insonorisé et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Super ! »
    • Appartement 1 Chambre

L'eau des picines, qui mériteraient d'être chauffée à cette saison (avril). L'absence de chaînes tv en français (sauf fr24)

Les villas à taille humaine et leur disposition avec piscines, salle de sport, sauna et hammam. La proximité des plages facilement accessibles à pied. Le petit déj délicieux. Le personnel très agréable. Le service ménage quotidien dans les appartements, yc vaisselle ! Les terrasses privatives.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un petit déjeuner d'ENFER, si vous aimer demarrer le... »

Les salle de bain sont bizarres : un lavabos ouvert sur tout sans aucunes intimités, les toilette et les douche separees du reste par des baies vitrée avec bruits et odeurs qui se propagent partout. Endroit peu isolé donc bruyants, merci aux chiens des voisins qui montent la gardent et nous empêchent de dormir par la meme occasion.

Un petit déjeuner d'ENFER, si vous aimer demarrer le matin le ventre plein et déguster de la qualité venez ici !. Pas trop eloigné de Lagos et de la côte c'est l'endroit idéal pour visiter. Le personnel est tres aimable et vous met tout de suite en confiance à votre arrivée.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Grand hôtel et chaleureux »

Repas de la demi-pension correct mais un peu "international", manger à la carte ou aller au resto si on veut manger portugais.

Petit déjeuner varié, excellent, continental plus nombreuses spécialités locales Équipement, plusieurs piscines, espace forme Chambre au design audacieux

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« tres bel hotel à decouvrir! »

les locaux de la réception sont très modestes et quand on arrive c'est un peu déroutant mais quand on voit les chambres on n'est pas déçu.

Les petits déjeuners sont fabuleux La situation de cet hôtel permet d'avoir accès au bord de mer à pied, magnifiques falaises et petites plages dans les criques superbes !!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« sejour gaché par manque d'eau chaude, ni pour la douche ni pour un thé ! »

joli design mais : aucune commodité ni intimité, , salle de bain direct dans la chambre wc idem ! rien pour poser les affaires dans salle de bain, pas d'eau chaude de la semaine ! à peine tiede !

petit dejeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel extra »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'insonorisation des chambres : nos voisins bougeaient sans arrêt leur mobilier, ce qui provoquait un bruit énorme dans notre chambre.

Le petit-déjeuner est extraordinaire. Le personnel est très aimable. La situation très proche des plages.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Vacances en famille à 10 personnes fantastique »

Personnel sympa ,lits très confortables , chambre spacieuse bien équipée (mini bar wifi etc.) avec terrasse ensoleillée , petits déjeuner pantagruéliques .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Excellent hôtel, prestations de qualité »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L,espace de la chambre et son confort, douche à l'italienne et baignoire, WC séparé. Petit déjeuner somptueux il y a vraiment de tout pour la satisfaction des clients aux origines et cultures différentes. Le tout toujours en quantité et ce de 08h00 à 11h00 voire plus sous la supervision du responsable. Excellent accueil et le tout en Français

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Super séjour. »
    • Studio de Luxe

Studio de lux tres agréable, bien équipé avec belle terrasse. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, y compris en spécialités régionales. Demi pension un peu limité en choix mais tres bonne cuisine. Serveurs très agréables faisant l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Superbe!! »
    • Studio de Luxe

Les croissants pas assez chauds, histoire de dire quelque-chose!

La localisation à deux pas de plages magnifiques et du supermarché. L'accueil : explications sur ce qu'il y a à faire à Lagos, chambre nickel, lit pour bébé prêt. Les studios sont récents, propres, avec terrasse. Le lit immense et très confortable! C'est top! Le resto : très bon petit déj et très bon dîner Le personnel est charmant et très professionnel Ils sont disponibles et aidants concernant nos diverses demandes (taxi...) Tout est réfléchi et fait avec goût, c'est très agréable!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« La qualité et le bon goût d'un groupe hôtelier familial »

Le style de l'hôtel constitué de plusieurs villas, la réception très conviviale, le volume des chambres, leur décoration personnalisée, le breakfast régionalisé par de nombreux produits locaux, la variété des menus, la qualité et la finesse de la cuisine. Le rapport qualité / prix très favorable pour un 4*

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« STUDIO DANS UNE VILLA D'UN VILLAGE DE VACANCES »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absence de jus d'orange frais au petit déjeuner. Un peu éloignée du centre touristique (20 mn à pied).

L'indépendance procurée par le principe de studios dans des villas regroupées autour du centre/restaurant. Grande chambre avec grand lit et décoration moderne. Piscine couverte chauffée et sauna. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Les chambres sont situées dans différents bâtiments dans un... »

Immeuble immense inachevé a proximité donnant au quartier un aspect louche. Un peu loin du centre.

Les chambres sont situées dans différents bâtiments dans un même quartier. Elles sont spacieuses et modernes. Parking réservé à l'hôtel à proximité. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Restés qu'une nuit, nous n'avons pas eu le temps de tester les équipements comme la piscine.