Commentaires sur l'établissement Hotel Baia Cristal Beach & Spa Resort 4 étoiles

Vale De Centeanes - Praia Do Carvoeiro, 8400-525 Carvoeiro, Portugal

#14 sur 17 hôtels à : Carvoeiro

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le buffet du soir est trop simple en comparaison du standing de l'hôtel

Super hôtel rien à redire emplacement merveilleux avec la magnifique plage vale centianes à proximité et depart bateau pour visiter les différentes grottes dont benagil(superbes)

Le buffet des repas du midi et du soir sont décevants Le all-inclusive est vraiment très limité en choix presque tout est payant Même un simple cocktail Les lits sont inconfortables et en plus on a demandé un lit double et on a u des lits simples

la situation géographique Les services de l’hotel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Vue Pays

Tout ce qui concerne la restauration: qualité des produits médiocre par rapport à ce que l'on peut gouter au Portugal (jus d'orange, café..) et le repas buffet avec des plats insipides style restaurant universitaire des années 75

L'accueil de manière générale et dont au spa, la chambre très correcte, l'emplacement de l'hotel sur la côte très privilégié., le bon centrage par rapport à Silves et Sagres pour les déplacements en voiture.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Terres (3 Adultes + 1 Enfant)

Le pare douche qui fuit et donc salle de bain inondée. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement général, il s'apprêtait d'ailleurs à fermer le soir même pour travaux.On peut donc espérer que ce soit mieux!

La situation géographique avec vue sur la mer. Le confort des lits. La possibilité de faire de jolies balades à pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

comme toujours la baignoire au lieu d'une douche , qui n'est pas pratique pour personnes âgées

la chambre retenue était avec vue sur mer , point de vue superbe , personnel agréable établissement propre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue très partielle et latérale sur la mer et la vue sur le linge étendu par le voisin sur son balcon. Pas de peignoirs. Petit déjeuner pas au niveau d'un 4 étoiles mais d'une cantine. Repas cher par rapport à la qualité.

Le fait d'avoir été surclassé en suite. Le spa.l'emplacement. le professionnalisme de la femme de chambre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La connexion wifi instable. Il faut se reconnecter toutes les 5 a 10 minutes. Nous avions la chambre 201 et nous entendions tout de la chambre 202 à cause d'une porte qui était fermée mais communiquante avec la chambre 202. (Bizarre)

Le spa, Madelaina est tres professionnel. 2 massages différents pour moi et mon mari un relaxant et un sportif les 2 tres bien :) Je vous recommande. La piscine intérieure, le jacuzzi, le sauna et le hammam sont tres agréables lorsque le temps ne permet pas de profiter de la piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement qui commence à vieillir et aurai besoin d'un bon lifting.

L'emplacement et la vue de l'hôtel et de la chambre, car nous avions demandé une vue mer (à préciser lors de la réservation). Etablissement adapté aux familles avec enfants et moins pour les couples de passage

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bain turc est trop éclairé.

La vue sur mer. La taille de la chambre et de la salle de bain. L'accueil et la disponibilité du personnel. Le bar.Le spa. L'emplacement et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Vue Pays

difficile pour la wi-fi le parking petit pour autant de monde

le buffet le soir était parfait et le personnel très gentil. la piscine à l'intérieur pour les mois d'hiver

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel était très accueillant. Ils essayaient de parler notre langue, le français. La vue sur la mer est magnifique ! A quelques pas à pied il y a des plages et des paysages incroyables. Les services proposés ont dépassé nos attentes : la piscine intérieure et son jaccuzi (9h-19h sans interruption), le SPA (ouvert de 10h à 19h avec une heure de coupure seulement), salle de sport, massages (avec supplément), salle de jeux (billard, baby-foot..), ... Bref les horaires d'ouverture de ces services sont plus que satisfaisants et les équipements sont de qualité. Le petit déjeuner était très bon, très varié (salé, sucré, fruits, viennoiseries ..), et la salle dans lequel on déjeune offre une vue très belle. Bref, impossible de passer un mauvais séjour dans cet hotel; on y reviendra.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double (2 Adultes)

Les chambres présentent une mauvaise isolation. Vous êtes capables le matin, de dire les heures d'arrivée de nuit de tout l'hôtel !!

Le petit-déjeuner et la vue du restaurant. Le personnel est très sympathique.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

L'accueil n'était pas du tout sympathique. Au check out, le réceptionniste nous a compté une deuxième fois les quatre dîners que nous avions déjà payés. Il ne s'est même pas excusé et nous a dit qu'il ne fallait pas réserver les repas par Booking car le système de l'hôtel les recompte une seconde fois! La nourriture est extrêmement mauvaise. Il ne s'agit que de convenience food même pas cuisinée ou améliorée. Même le petit-déjeûner n'est pas bon (oeufs mauvais, fruits pas mûrs et pas de quantité suffisante, café imbuvable alors que le café au Portugal est délicieux...). L'hôtel est un quatre étoiles des années 80 mais actuellement, il ne les vaut absolument pas. La chambre qu'on nous a attribuée n'était certainement pas bien car nous avons réservé par Booking. La propreté n'est pas bonne (cheveux dans la salle de bain, meubles de la terrasse sales). Par ailleurs, quand nous avons posé les serviettes de bain par terre pour demander un changement, la femme de ménage les a repliées et reposées dans la salle de bain (elles étaient encore mouillées). Lorsque nous avons demandé s'il y avait du wi-fi, on nous a répondu non sauf payant en nous montrant un ordinateur des années 90 à disposition. Le lendemain, nous avons posé la question à un autre réceptionniste et nous avons appris qu'il y en avait un gratuit dans les partie commune. Puis, à la troisième fois que nous avons demandé, nous avons appris qu'il était limité à 15 minutes et qu'il fallait rester planté devant la réception pour le capter. Bref, passez votre chemin!

Uniquement 2 choses: la plage et la piscine

• Chambre Double - Vue sur Mer

Attente trop longue au snack

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner trop bruyant

Très propre et superbe vue

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas facile d'apporter les gros bagages à la chambre.

Situs exceptionnel, environnement convivial, personnel accueillant. Vue superbe.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Rapport qualité prix assez élevé pour une période hors saison

Petit déjeuner très bon. Piscine propre et extérieur bien. Belle vue de la chambre.

• Chambre Double Vue Pays

Surtout la salle de bain vétuste, chambre vieillissante.

la situation est parfaite ainsi que les extérieurs.

la vue

• Chambre Double - Vue sur Terres (2 Adultes + 1 Enfant)

literie trop molle, wifi inaccessible

Très bon petit déjeuner, jolie terrasse

• Chambre Double Vue Pays

Déçue par le petit déjeuner Souvent des croissants de la veille

Lits confortables et personnel très agréable

• Chambre Double Vue Pays

Bel hôtel emplacement superbe personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le café, la connexion wifi, la décoration des chambres

Le personnel disponible, à l'écoute

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Vue de la chambre sur mer fantastique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie très mauvaise Le wifi en chambre ne fonctionne pas ou très mal

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de WiFi dans la chambre

Petits déjeuners avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

bruit

personnel très aimable, propreté, situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Excellent

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double (2 Adultes)

L'équipe sympathique et accueillante. La qualité des installations. Le confort de la chambre. Et tout et tout...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Suite - Vue sur Jardin (2 Adultes)

accueil choix pour le pt. dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

La literie est à revoir

Appartement confortable et spacieux,très bien chauffé mais il faut rejoindre le restaurant et la salle du petit déjeuner par l'extérieur et il faisait un vent glacial.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Piscine intérieure non fonctionnelle et pas signalé à la réservation Wifi payante, inimaginable dans un hôtel de cette catégorie en 2016

Déjeuner, repas, emplacement, propreté,serviabilité, équipement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le café au petit déjeuner ! Dans un pays où le café est réputé, comme en Italie, et on a droit à un café machine presque infect. Idem pour les jus de fruits (en machine). Au pays des oranges, c'est dommage. Sinon, pour le reste, tout est très très correct et varié.

La situation de l'hôtel (sur une falaise dominant l'océan) pas trop loin ni trop proche de la plage de Carvoeiro. Nous avions une chambre avec vue sur mer, à une période où il n'y avait qu'une clientèle calme. Le personnel est serviable et disponible. Le buffet est varié et très correct.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

L'équipement insuffisant en nombre et usagé (parasols cassés et dangereux, guerre des transats au bord de la piscine, entretien de la piscine intérieure). Animations principalement anglophones. Prix des boissons pour une qualité médiocre

Situation géographique exceptionnelle (proche plage à pied, rue calme). Buffet diversifié et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le réseau Wi fi. Trop chere, Défaillant, il fallait rentrer le code tous le temps,et uniquement pour un appareil. Pas digne d'un 4 étoiles. La chambre que on nous a attribue,bruit d'eau toute la nuit,( Jacuzzi ???).

La gentillesse du personnel. La situation géographique de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Il y a eu de l'écoulement de l'eau à partir du plafond et nous avons avisé mais tout les soirs l'eau coulait du plafond quand les gens prenaient leur douche. Et nous ne nous ont pas proposé un autre chambre et offert aucun crédit. De plus mes ados ont payes l'internet mais elle ne fonctionnaient pas dans les chambres. Le spa est très bruyant , on se fait faire les pédicures devant tout le monde, les enfants passe à travers le SPA aucune intimité.

Le personnel est très courtois, la personne du SPA aussi

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

l'absence de wifi gratuit

la terrasse, le petit dejeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

les draps du lit boulochaient. synthétique lits à ressort inconfortables thé froid

Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le WIFI payant! L insonorisation très mauvaise

La taille de la chambre, le personnel, l emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

ne mérite pas toutes ses étoiles, on a mal dormi, notre chambre était trop bruyante (frigo, circuit d'eau)

piscine avec vue mer