Commentaires sur l'établissement Peneda Hotel 3 étoiles

Lugar Da Peneda Gavieira, 4970-150 Gavieira, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Gavieira

Tres beau batiment, chambres simples mais confortables Excellent accueil Alors que nous avions déjà investi les chambres le matin, nous avons du partir en urgence le soir suite à un accident et nous avons pu annuler gratuitement les chambres.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Il faudrait mettre un panneau de direction vers l'hôtel à la dernière fourche de la rue! Le GPS choisit le chemin le plus court et on finit la route avec une descente cauchemardesque à travers les rues étroites en très penchées du village...

Belle vue sur la montagne, belle chambre, et surtout un accueil très attentif et chaleureux (nous étions seul à l'hôtel, en fin de saison!)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Connexion internet inexistante dans la chambre malgré que cela figure dans les prestations. Pas de fruits au petit déjeuner... ou un minimum. Pas assez de choix dans les pains.

L'hôtel est extrêmement bien situé... les lieux sont magnifiques, exactement comme nous souhaitions: nature sauvage... dépaysement

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Isolation phonique car cloches la nuit et salle à manger sous notre chambre 4 Eau pas très chaude Signalétique depuis la vallée Avec direction à préciser

Bâtisse historique et accueil personnel Avec bonne cuidinr

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

On a précisé par écrit et par téléphone qu'on a un bébé de 16 mois et qu'il nous faudrait un lit bébé. Ceci nous a été confirmé comme quoi qu'il n'y avait pas de problème. En arrivant à l'hôtel on nous dit que le lit bébé était cassé. On nous a mis un 3ieme lit dans la chambre. Ceci ne nous a pas aidé car si on aurait mit la petite dans un lit normal elle serait tombée.

La femme à la réception a essayer de tout faire pour nous aider. Elle s'est excusée souvent par la faute commis par leur part.

Petit déjeuner quelconque, propreté générale du bar/restaurant à revoir, personnel parlant soit portugais soit espagnol.

Emplacement proche des éléments à visiter aux alentours. Facilité de trouver une place de stationnement. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L’alèse du matelas plastifiée, cela est réservé aux hôpitaux.

L'hôtel est situé dans un petit village, sur un lieu de pèlerinage. La chambre et la salle de bains, décorées avec bon goût, sont d'une propreté parfaite. Le petit déjeuner est parfait, très copieux, très varié et avec de bons produits. Les paysages alentours sont grandioses et d'une grande beauté. Nous avons assisté à une fête dans un village et déjeuné sur des tables installées sur la place avec les villageois, c'était très convivial et sympathique.

Comme il n'y a pas d'autres choix, ( presqu')obligation de consommer au restaurant de l'hôtel. Où autrement ???? Les repas sont moins que moyens ainsi que les petits déjeuners.* L'heure d'ouverture le matin pour ces petits déjeuners est tardive : 8h30 * Je pense qu'il y a peu de voyageurs venant à l'improviste. Il faudrait signaler cette seule possibilité de dîner au moment de la réservation. Peut être ainsi l'intendance pourrait prévoir les achats pour de meilleurs diners et petits déjeuners .

Le cadre, la propreté, la bonne volonté des personnels

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Que le parc ait été ravagé par les incendies récents.

L'accueil du personnel, le calme au milieu du Parc de Peneda Gérès. la vue sur le sanctuaire et les montagnes.

Pas de climatisation Une minuscule tv L odeur de fumee et la fumee,incendies juste à côté

L. Emplacement , la grandeur de la chambre le lit confortable

Le restaurant est très moyen et les environs de soajo ont fait l objet d incendies l année dernière

Personnel très accueillant et chambre très bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le repas du soir

Le personnel très chaleureux et disponible

L'air conditionné qui manque quand il fait trop chaud!!

le lieu apaisant...

Au top

Personnel très sympathique et compétent. ..restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Personnel pourrait être un peu plus au courant des choses à faire dans les enirons

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

connexion wifi moyenne

Emplacement. Vue sur ND de Peneda et le village Bon restaurant de l'hotel Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La route était un peu difficile pour arriver jusqu à l hôtel....

Le calme environnent!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Manque de professionnalisme de cet hôtel. L'accès au petit déjeuner fermé et préparé dans l'urgence. Il devait ouvrir a 8h30. À 9h personne nulle part nous avons tapé à l'ouverture de service pour débloquer la situation. Pas de facture reçue à ce jour.

Localisation très au calme. Vaches en liberté l'impression de voyager dans le temps. Dépaysement assuré

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Repas avec télévision volume sonore très élevé , malgré notre demande de baisser le son ,le responsable des lieux ne s en soucie pas .Chambres 3 et 4 au dessus de le tv donc bruit de la TV jusqu'à 10 h 30 Quel dommage dans un tel lieu

Le rapport qualité prix des repas,la situation géographique ,l'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le restaurant pour dîner le soir alors qu'il n'y a pas vraiment d'autre option dans le coin n'est vraiment pas à la hauteur. Le petit déjeuner non plus.

Vue imprenable sur le village de Peneda. Ambiance à la fois "chalet de montagne" et très contemporaine de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Manque d'information et conseils touristiques