Commentaires sur l'établissement Hotel de Ilhavo Plaza & Spa 4 étoiles

#5 sur 5 hôtels à : Ílhavo

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Climatisation un peu légère dans la chambre !!

Hôtel sympathique. Piscine extérieure et intérieure bien !! Personnel à l’accueil super souriant. Repas du soir en buffet très bien. Petit déjeuner bien sympa.

« le petit déjeuner était excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

le prix et l'accès à la piscine. Il fallait prévoir des bonnets et on ne le savait pas

le petit déjeuner était excellent Beaucoup de choix et de qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix, très bonne ambiance à la soirée dansante. Excellent séjour. »

La salle de bain et son manque d'éclairage.

La grande chambre, le confort, la restauration, et l'incroyable ambiance de la soirée musicale et dansante.

« La gentillesse des gens  »

Le spa est un peu trop petit par rapport aux gens et il est un peu vieillot

La gentillesse des gens La piscine Le petit déjeuner La propreté Le garage

« Séjour court loisir »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Emplacement inintéressant rien autour. La piscine extérieure est froide et celle d'intérieur est petite avec des activités programmées qui réduisent la fréquentation, les extérieurs ayant accès aux activités les équipements ne sont pas dédiés à l'hotel. Chambre sur la rue est moins sympathique ( les autres avec vue sur la piscine mais un toit pas fini ne font pas rêver ) de même que la fenêtre entre chambre et salle de bains n'est pas utile.Le manque de prise pour recharge et pas de chanxe celle choisie de la lampe de bureau hs donc mauvaise surprise au réveil.

Le wifi,le parking couvert, le petit déjeuner

« Litterie extra. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Litterie extra. Et dimensions de la chambre. Les piscines, et petit déjeuner extra. Petit négatif sur la ville, sui au centre, a 150 mètres, n’offre pas de prestations top. Malgré tout, tres bien.

« Le top du top a refaire »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Je n est pas trouvé un point négatif dans cette établissement.

hotel magnifique, nous avons passer trois nuit au top, la chambre spacieuse la baignoire spa dans notre chambre, la propreté, le personnel , nous avons très bien manger au restaurant c'étais copieux et raffiné.La piscine intérieur salle de sport jacuzzi hammam jusqu’à 22h ,piscine extérieur très propre. Le directeur très courtois et très professionnel. Je recommande vivement cette établissement

« Hôtel très agréable, bon accueil, un verre de vin proposé,... »

Manquait d'éclairage dans la salle de bain au miroir pas pratique pour se maquiller. Au petit déjeuner manquait du beurre sans sel et pas de jus d'orange pressés frais dommage pour le standing de l'hôtel.

Hôtel très agréable, bon accueil, un verre de vin proposé, chambre spacieuse avec une literie confortable, parking

« Je recommande vivement cet hôtel  »

Je recommande vivement cet hôtel Les chambres sont spacieuses et très propres Le personnel est attentif, disponible et très gentil Le restaurant est très bien avec des prix plus que raisonnable ! La piscine extérieure et son agencement top ! La piscine intérieure et la salle de sport très bien ! Mention spéciale pour la séance de reiki !

« Séjour très agréable »

Chambre magnifique et spacieuse, petite terrasse donnant sur la piscine, vraiment très agréable. Petit déjeuner très bon. Vraiment très sympa. Dommage que nous y sommes restés qu'une seule nuit et que nous n'avons pas pu profiter des piscines extérieures et intérieur et du spa.

« Bonne surprise pour cet hôtel »

Le manque d éclairage dans la salle de bain cloison pas épaisse on entend tout de la chambre Piscine pas intime ouverte à tous aussi bien aux clients de l’hôtel qu’au villageois.

Belle chambre vue sur la piscine lit confortable personnel au top restaurant super hôtel très propre garage très pratique même si il il y à beaucoup de stationnement à l’extérieur

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Pas mal »

Parking sous l'hôtel très petit ... et sert de vide hôtel comme des vitres cassées...chaises dommage pour un 4 étoiles

Hôtel impeccable baignoire avec spa dans les chambres

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bof  »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'accès à la piscine à voir car beaucoup de cours Déçu de l'état de la piscine et j'accuzzi rien avoir avec les photo

La chambre agréable et confortable petit déjeuner bien mais sans plus

« Une bonne dose d'air pur »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La piscine et le jacuzzi intérieur pourrait être plus grand.

Lits très confortable, salle de bain nickel. Petit déjeuner parfait. Belle piscine extérieur, piscine intérieur petite mais sympa.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Moyen (pour le prix!) »

Impossible de faire fonctionner la douchette, j'ai du me contenter d'un bain. Ne pas laisser de denrées alimentaire dans sa voiture, le garage est une étuve.... Lors de notre départ le réceptionniste ne parlait ni le français ni l'anglais. ( nous avons réussi à payer quand même !)

Petit déjeuner copieux ( à partir de 7h), bien que le jour de notre départ , les petits pain ne soient arrivés qu'à 7H30 alors que nous avions fini. Chambre très propre, parking souterrain, quelques chaines TV françaises dont BFM.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« PARFAIT !! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le café du petit déjeuner.. pas top. La salle de bain est dans la chambre (suite) , ça devient une mode que je n'apprécie pas.

Superbe séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est accueillant. L'hôtel dispose d'un parking privé mais il est facilement possible de se garer dans la rue. Très belle piscine. Menu du soir au restaurant de l'hôtel excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Literie très confortable.

« très agréable , si je décide de revenir dans la région je réserverai une chambre dans cette hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

l'accés au garrage , pas très facile notament pour sortir , la pente est très raide .

déco très simpat , la piscine extérieur est très belle avec ses plages , le restaurant propose un buffet varié et très bon , le personnel est simpatique et dévouai . l'hotel est très calme et confortable . le personnel du bar vous sert autour de la piscine . il y a aussi une piscine interrieur avec spa , et sona , très agréable . je le recommande pour se resourçer .

« hôtel qui devrait revoir beaucoup de points pour garder ses 4 étoiles »

la lumière insuffisante dans la chambre et une lumière trop faible dans la salle de bains. ..impossible de se raser. .j ai dû attendre le matin et ouvrir la fenêtre pour me raser. .pas normal pour un hôtel comme ça. .. je l ai signalé et personne n'a rien fait. .

la chambre spacieuse et très grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« J'ai adoré le petit déjeuner qui était très varié (sucré... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'ascenceur était parfois long et nous devions parfois attendre 5-10 minutes pour voir monter car il est petit.

J'ai adoré le petit déjeuner qui était très varié (sucré et salé). J'ai apprécié passer du bon temps dans le jaccuzzi et dans la piscine intérieure mais également dans la piscine extérieure. Les lits étaient confortables et nous avions un beau balcon spacieux.

« Très bel endroit pour flâner au bord de la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Salle du petit déjeuner très bruyante, dans un quartier résidentiel, loin des plages et des restaurants

Coin piscine extérieur agréable, petite piscine intérieur + spa, chambre sympathique avec balcon, personnel agréable

« Voyage au Portugal »

Le parking souterrain de l'hôtel n'est pas très grand et ne peut contenir qu'environ une dizaine de voitures. Heureusement, il y a de la place dans la rue pour pouvoir se garer facilement.

Le personnel était sympathique et accueillant. La chambre était spacieuse, propre avec un petit balcon donnant sur la piscine. la literie était correcte. Le petit déjeuner était bien fourni et copieux.

« Merveilleux »

Barre pour les linges et costumes de bains pour faire sècher après la piscine Mettre une surface plate à la salle de bain pour poser les affaires de beautés

Sim de tudo

« une etape vers lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

quelques rafraichissements en décoration seraient les bienvenus ,hôtel qui date un peu et ville très.......! voire trop calme ...!

prestations extra-hôtelières appréciées (piscine et agrès de sport et spa )et un tarif pratiqué très correct

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Détente! »

Les horaires de la piscine intérieure (groupes !!!!) Pourquoi ne pas offrir les bonnets de bain ?

L'accueil, le service et bien sûr la piscine intérieure le matin tôt !!!!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bel hôtel n'hésitez pas si c est sur votre route !! »

Parking sous terrain PAYANT Le petit déjeuner est moyen Point à ameliorer

Le silence de la climatisation Un très grand balcon L'hôtel en général La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Déçus et pas à la hauteur de ses 4 étoiles »

Nous avons eu extrêmement chaud car la climatisation ne fonctionnait pas. Le samedi soir il y a une soirée dansante à l'hôtel, et quand on ne souhaite pas participer à la soirée, impossible de s'endormir avant minuit car la musique est trop forte et ensuite on entend le rangement des tables et des chaises. Chambre trop petite et salle de bain inadaptée pour un hôtel 4 étoiles.

Buffet petits déjeuners copieux et très agréable, jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Je ne recommande pas »

La clim ne fonctionne pas , lumière insuffisante dans la chambre, impossible de lire . Une des lampes de chevet ne fonctionne pas ( câbles électrique branchés dans des dominos sous le lit ) Restaurant plus que moyen, poisson baignant dans l'huile , légumes froids. A fuir absolument !!

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Séjour agréable et hôtel bien situé! »

Un peu froid dans l hôtel de manière générale (mais il faisait très froid dehors pour la période donc ça explique sans doute ce léger inconfort)

Literie et spa au top!petit déjeuner copieux et barman super accueillant!

« un excellent endroit, pour tous; et encore plus si on apprécie sauna, piscine, hammam. »

Impeccable à tous points de vue. Et les conseils du patron, tout à fait accessible et impliqué à fond dans la satisfaction de ses clients (parlant d'ailleurs français) sont très utiles pour établir un projet d'excursions en connaissance de cause. Voire pour réviser un plan de voyage en remplaçant un lieu par un autre, ce que je fis grâce à lui. Excellent conseil: Tomar et Torres Novas ne sont pas loin et valent bien ces kilomètres. Merci, Mxxxxel! Yvan

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Route bruyante bonnet de bain obligatoire à la piscine

Confort et beauté la chambre et sdb la piscine intérieure salle de sport repas au resto le soir excellent

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« un hôtel de vacances »

l'ambiance familiale,bien situé entre la côte et AVEIRO,le buffet du petit-déjeuner ,l'accueil le bar ou l'on peut vous servir une soupe ou un sandwich les équipements

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Bon hôtel pour un court séjour mais sans plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Manquait d'éclairage, lampes basse tension, impossible de lire même un journal le soir. Salle de bain vieillotte. Ne correspondait pas du tout aux photos mises en ligne sur booking.

La chambre était spacieuse et donnait sur la piscine. Petit déjeuner copieux. Restaurant pratique quand on ne veut pas ressortir de l'hôtel, diner à un prix très correct et bon.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« bon séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'eau de la piscine extérieure pourrait être un peu plus chaude

nous avons été accueillis le soir de notre arrivée par une coupe de champagne. Très agréable

« Le service n'y est pas, décevant »
    • Suite Romantique

La chambre n'était pas tout à fait fini, un tas de câbles électriques relié à un poteau traînait sur le balcon. Pas de room service, pas de minibar, pas de bouilloire. La piscine de l'hôtel est ouverte mais il y a encore des carreleurs qui y travaille pendant qu'on s'y baigne. Pas de snacks l'après-midi,sirop pour enfants 2 euros.

La taille de la suite

Le seul point négatif est peut être la mauvaise qualité du Wifi et l absence de chaîne française pour la television.Dans un hôtel d un tel standing ça reste etonnant ....

Tout les chambres sont superbes et le petit plateau de bienvenue est vraiment sympa La qualité de l accueil et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hotel avec rapport qualité-prix correct mais sans plus.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Dans l'ensemble hotel correct mais qui ne correspond pas toutafais à un 4 étoile au Portugal. Espace extérieur trop restreint, pas de jardin ou espaces verts, une partie de l'hotel n'a pas été conclue donc la piscine a une vue sur les travaux, le chantier. De plus nous avons réservé une chambre avec balcon et on nous a attribué une chambre donnant sur la rue, sans balcon et assez petite pour un lit double et un lit d'appoint. En résumé, hotel correct pour un cours séjour, un voyage d'affaires, un week-end sans enfants.

Personnel très serviable, hotel facile d'accès, bon petit-déjeuner accès gratuit à la piscine intérieure et jaccuzi ainsi comme au garage.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Concernant l'accès au jaccuzy il serait bien de mettre... »

Concernant l'accès au jaccuzy il serait bien de mettre une rampe afin de pouvoir y rentrer sans difficultés surtout pour les personnes d'un certain âge sinon très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Une belle demi pension dans un très bon hôtel pour un séjour de 2 jours ! »

Espace wellness intérieur (spa, etc) inférieur aux autres prestations de l’hôtel (propreté, usure). Surement du à l'ouverture aux extérieur de l’hôtel.

Superbe chambre (grande, confortable et propre) Belle piscine extérieure Une demi-pension qui vaut le coup

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Le service super lent au restaurant! »

Le service super lent au restaurant! Plus d'une heure d'attente avant d'être servis mais je dois ajouter que pour s'excuser, ils ne nous ont pas fait payer la bouteille de vin

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La chambre, le petit déjeuner et les équipements, le garage gratuit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Le petit-déjeuner est excellent . »
    • Suite Romantique

Pour une suite romantique je trouve qu'il manquait la bouteille de champagne pour être extraordinaire.

Le petit-déjeuner est excellent .

« Genial,a recommander »
    • Suite Romantique

Le personnel aux petits soins

« Literie confortable »

Literie confortable

« La Chambre était confortable  »

La Chambre était confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Confort, prix, service, wifi. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Confort, prix, service, wifi.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Super hôtel ! Je le conseille à tt le monde . Petit déjeuner à volonté excellent, chambre parfaite .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Tout les personnes  »
    • Forfait Romantique - Chambre Double Supérieure avec Baignoire Spa

Rien vraiment

Tout les personnes

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Très très très bien A conseiller

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La chambre magnifique confortable  »

La chambre magnifique confortable

« Propre, pti dej, chambre spacieuse »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Spa un peu petit et piscine intérieure

Propre, pti dej, chambre spacieuse

« tout était très bien et je recommande la restauration du... »

Tout est parfait.

tout était très bien et je recommande la restauration du soir sous forme de self beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix.

« Spa, piscine intérieure et déjeuner »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Spa, piscine intérieure et déjeuner

« Petits déjeuners complets, grand choix pour le diner »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petits déjeuners complets, grand choix pour le diner

« Super bien »
    • Forfait Romantique - Chambre Double Supérieure avec Baignoire Spa

Le lit est confortable, belle salle de bain.

« Hôtel agréable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Hôtel agréable. Belle piscine et bon buffet petit déjeuner. Personnel agréable et serviable.

« Confort, tranquilite »

Petit déjeuner, musique constante à la piscine

Confort, tranquilite

« excellent »

le billard défoncé

la piscine

« si vous n'avez pas de voiture, fuyez cet établissement !! »

hôtel trop excentré, pas de moyens de transport les we

petit déjeuner

« PROPRETE - TAILLE DES CHAMBRES - PISICNE - »

LE PETIT DEJEUNER TROP INDUSTRIEL

PROPRETE - TAILLE DES CHAMBRES - PISICNE -

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Escapade très agréable dans un excellent hotel bien situé . »

R A S

Escapade très agréable dans un excellent hotel bien situé . Le plus piscine superbe!!!!! Restaurant bon qualité / prix

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Super endroit de détente »

Accessibilité gentilesse

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La vue et le parking

Intérieur super, service au top

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« accueil chaleureux, proppreté de l établissement, personnel... »

confort de l a literie

accueil chaleureux, proppreté de l établissement, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très bon accueil,très confortable. »

Très bon accueil,très confortable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« une etape a ilhavo »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

chambre coté piscine très calme service accueil super

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« bon acceuil, parking , petit déjeuner très bien, personnel ... »

bon acceuil, parking , petit déjeuner très bien, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Acceuil amical , checkin rapide, pas de problème de parcage ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Acceuil amical , checkin rapide, pas de problème de parcage , a quelques minutes de Farol ou Aviero, et des plages

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« bien pour 1 nuit »

Pour un hôtel 4 étoiles on s'attendait à mieux

Les lits confortables. Le restaurant et le petit déjeuner

« Chambre propre et spacieuse, piscine agréable, idéal pour... »

Chambre propre et spacieuse, piscine agréable, idéal pour visiter la région

« Accueil »

Salle pour petit déjeuner bruyante

Accueil

« Le petit déjeuner est excellent  »

Le petit déjeuner est excellent Fruit frais.... Nourriture variée

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Petit déjeuner piscine  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Personnel pas très accueillant odeur de chlore partout dans hotel

Petit déjeuner piscine

« Très belle chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très belle chambre. Piscine intérieure, extérieure, sauna, jaccuzi à disposition. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Chambre très spacieuse et très au calme »

Manque d éclairage dans la chambre

Chambre très spacieuse et très au calme