Commentaires sur l'établissement Dom Jose Beach Hotel 3 étoiles

Avenida Infante Sagres Nº 143, 8125-157 Quarteira, Portugal

#3 sur 9 hôtels à : Quarteira

Basée sur 1921 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Super, très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une petite remarque : le restaurant ne propose pas de grandes bouteilles d'eau. Il est possible d'acheter seulement des 1/4 de litre. Dommage.

Chambres bien insonorisées, nous n'entendions plus le bruit de nombreuses personnes de promenant sur la grande voie devant l'hôtel en soirée, dès la fermeture des fenêtres. Le buffet est excellent, très varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le personnel ,l emplacement ,la propreté, la plage privée,... »

Il est tres difficile de se garer et les places de parkings de l hotel etaient déjà soit disant toutes réservées. Le mini bar vide et le frigo hs d ou l odeur. Le bruit ,chambre premier étage à côté de l ascenseur le passage tres bruyant livraison de l hotel et la rue en direct live insupportable. Nous avons eu l impression que dès qu une offre genius est proposée les hôtels nous sous classe, donc peu interressant

Le personnel ,l emplacement ,la propreté, la plage privée, le petit déjeuner tres tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La ville n’est pas attrayante Pour se garer, grosse galère, il faut tourner dans la ville pour trouver un emplacement

Hôtel bien placé et le mieux de la ville Faro et Vilamoura à proximité très bien

« La proximité de la plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix est exorbitant pour ce qu’on y retrouve Chambre petite, bruit le matin salle de bain avec refoulement 1100$ pour 3 nuit cela n’a pas de sens

La proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’accueil a la réception insupportable, quand l’hotesse (petite blonde à lunettes) a vu que nous étions enregistrés par BOOKING nous a demandé de régler de suite. Chose que nous avons refusé de faire. Nous avons toujours réservé nos séjours par BOOKING et c’est bien la première fois que l’on nous demande de régler avant.

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

«  blasé par le nombre de touristes »

Tout est payant serviette 2 € plus 10 € de caution transat 12 € par personne le personnel devrait apprendre à sourire et à dire bonjour et merci pour client

À part l'emplacement il n'y a rien à retenir à cet hôtel nous avons une une chambre vue sur un bâtiment en démolition chambre à 162 € la nuit

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous reviendrons sans hésiter »

le buffet de petit déjeuner est très varié, viennoiseries, pains, fruits, œufs, bacons, plats chauds et céréales. l'Hotel est très propre et le personnel très sympatique et de plus vous traversez la promenade piétonne et vous êtes les pieds dans le sable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Vacances reposantes, bien mangé et beau soleil! »

La chambre était vraiment petite et il n’y avait pas de balcon donc difficile de faire sécher le linge. Les petites bouteilles d’eau à 2€ alors qu’un litre d’eau c’est 1€ dans les supermarchés. Minigolfe vraiment pas adapté ! Dommage ! Trop de climatisation dans la salle à mange et la salle de séjour !!! C’est dommage pour l’écologie et pour tomber malade !

La nourriture était vraiment excellente!!! Le personnel en salle à manger vraiment sympathique ! C’est très bien que l’on puisse aller à la piscine sans devoir réserver sa place !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel moyen mais dans cette ville pas facile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ville banale. Piscine non adaptée aux non nageurs voir dangereuse pour les enfants Au bar accueil minimum cher et le mojito est un simple jus de citron avec 3 gouttes de rhum ! ! Plage triste. Parking compliqué

Peu de choses seulement la gentillesse de la réceptionniste qui nous a résolu un problème de pv très appréciable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’accueil dynamique l’accès à la plage le snack bar terrasse... »

Le système d’ascenseurs aux heures de pointe (petit déjeuner....)

L’accueil dynamique l’accès à la plage le snack bar terrasse le personnel sympathique qui faisait l’effort de parler en français pour nous faire plaisir. Les bons petits restaurants alentours un atout ! La sécurité des lieux la gentillesse des gens en général

« très bon séjour mais tous ces commentaires devraient figurer sur le descriptif de l'hôtel »

l'hôtel exagérait en demandant 1,50 euro par serviette prêtée pour la plage que vous la fassiez laver ou pas et par jour ! 10 euros de caution sont demandés mais sont rendus lorsque vous rendez la serviette 10 euros également par jour pour 2 transats (parasols) et si vous êtes seul il n'y a pas de réduction, vous payer quand même 10 euros. tout est payant même le thé dans la chambre donc indiquer qu'il y a une bouilloire c'est bien mais il faut savoir que tout ce que vous consommez est facturé !

Nous n'avons pris que le petit déjeuner mais c'est très varié et chacun y trouvera quelque chose à manger sans problème.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La propreté de l'hôtel, les équipements dans la chambre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le déjeuner le midi, la restauration rapide proposée : pizza, burger...

La propreté de l'hôtel, les équipements dans la chambre, le professionnalisme de l'accueil. La situation de l'hôtel face à la mer. Le calme...

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Paisible, agréable et comfortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet en soirée pourrait être plus varié et prévoir des fromages Les restaurants autour affichaient des prix trop élevés pour une destination de vacances portugaise

Ils ont souligné ma fête avec une bouteille de mousseux et des fruits livrés à la chambre Endroit paisible pas trop de touristes étrangers - vie à la Portugaise

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Excelent séjour trés agréable et trés reposant. Nombreuses activités possibles »

La propreté qui laissait parfois à désirer. La lenteur pour faire les chambres

Accueil du personnel. Environnement et le cadre de vie. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« 1) Superbe emplacement avec pieds sur la plage et petits... »

La literie était peu confortable. La chambre très mal isolé. On entend tout le monde traversé les couloirs. Nous avons dû réclamé afin que nos draps puissent être changé la première nuit. Enfin, pas de fer à repasser en prêt. Pour un 3 étoiles, c’est limite.

1) Superbe emplacement avec pieds sur la plage et petits commerces à proximité. 2) Le personnel accueillant et qui parle français est un vrai plus. 3) Les barmen nous ont concocté de très bons cocktails pour un prix abordable. Un vrai délice 😊 4) Petit-déjeuné copieux et très bon!!!

« emplacement de l'hotel Excellent et le personnel de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie ne nous convenait pas Du bruit dans les couloirs Petit déjeuner : moyen

emplacement de l'hotel Excellent et le personnel de la réception accueillant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Dommage de ne pas avoir conservé et propose des prix demi pension comme auparavant »

Petit déjeuner ayant peu de choix de sucreries,pâtisseries... Beaucoup de bruits dans les couloirs (portes qui claquent,gens qui parlent fort en pleine nuit) ,matelas inconfortable (très dur et peu épais) Prix excessif du dîner😡😡😡 (20 euros + boisson...proposition à 16 euros)...en comparaison avec des restaurants de la région. Manque de tenue des clients aux déjeuners.

Troisième séjour ...mais un peu déçu par rapport aux 2 années (2015 et 2014)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix pour un trois étoiles »

Nous aurions aimé avoir des sièges sous les parasols de la plage, dès le mois d'avril.

Chambre spacieuse. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Le dîner-buffet était satisfaisant aussi. La situation de l'hôtel, devant la plage, est très agréable, et le front de mer bien aménagé pour les promenades.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tout etait parfait personnel tres agreable bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout etait parfait personnel tres agreable bon.pt dejeuner bon buffet pour le repas du soir avec la chambre vue mer pas de voiture qui.passe devant hotel tres calme et reposant magnifique sejour

« La vue sur l'océan. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le PDJ buffet (nous n'avons pas testé le dîner buffet): très varié mais sans aucune qualité gustative. Salle de restaurant très bruyante, tables trop lentement redressées (même dans les endroits avec vue mer). Hôtel balnéaire massif et impersonnel. Pas d'aire de déchargement de bagages. Peu de places de parking à proximité immédiate. Rapport qualité-prix décevant vu notre météo. J'ai vu des clients désirant s'installer sur les transats de la piscine devoir les assécher eux-mêmes... NB: Clim pas testée car frais en avril 18.

La vue sur l'océan. Belle terrasse. La promenade piétonnière face à l'hôtel (et probablement la plage si le temps l'avait permis). Nous avons obtenu la chambre (bien spacieuse avec coffre high-tech) souhaitée au dernier étage, loin du lift (N°714) qui du coup devenait un omnibus vu la hauteur. Bien situé pour celui qui cherche une situation à la plage (et qui a une météo pour en profiter), ce qui s'accompagne d'un décor très urbanisé inévitablement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Situation le long de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de produits locaux au petit-déjeuner. Peu de place pour passer entre les tables dans la salle à manger. Obligé le sejour de payer au check in.

Situation le long de la mer. Belles terrasses

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« c'etait vraiment super »

les gens qui n'ont aucun respect sur la quantite de la nourriture. c'est un gachis enorme

absolument rien a dire sur la nourriture et la chambre c'etait super ,, dommage que le temps n'etait pas au rendez vous alors la piscine exterieure adieu . le seul point que je pourrais dire c'est dommage qu'in n'y a pas de navette de l'aeroport a l'hotel serait qu'un plus pour dom jose .au niveau du personnel il merite tous une medaille ,, j'ai oublie une personne parlant Français serait un plus

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation, chambres assez petites Je déconseille Quarteira pour les personnes qui aiment sortir le soir (pour les séjours hors saisons), ville assez calme

À deux pas de la plage, jolie piscine et des supers balcons vue mer

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Totale détente. Merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Continuez l accueil et les services sont excellents!

Excellente literie environnement exceptionnel. Le dîner Buffet est simple peu cher mais de qualité. Le petit déjeuner est très copieux et correct

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Salle petit déjeuner trop bruyante Personnel du bar le soir pas aimable très pressé de terminer jusqu’a Nous enfermer sur la terrasse Daiquiri fraise imbuvable

Literie de qualité. personnel réception ainsi que petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour en famille idéal pour se détendre, visiter et profiter du soleil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Amélioration possible : allonger les horaires du snack

La chambre était spacieuse, le balcon appréciable, le personnel agréable et toujours disponible et à l'écoute, les repas étaient bons (petit-dej + diner), le snack pour manger à midi était très pratique. Situation géographique idéale, sur la promenade, face à la mer, avec juste derrière le terminal de bus pour les visites. Très bel hôtel, très bien entretenu. On le conseille.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Rapport qualité /prix reste appréciable »

Malgré une rénovation récente , Les portes palières des chambres ne sont pas isolée sur le point phonique, donc réveillé en pleine nuit par des bruits de couloir. En salle d'eau le petit lavabo ( 35 X 45 cm) tient plus du lave mains. Piscine oui , mais froide NON .

nous avons bien apprécié le Petit déjeuner , le Bar et son happy hour , la music le soir , HOTEL situé sur la plage sans auto et son coucher de soleil .

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Superbe endroit très bien situé pour visiter l'Algavre »

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée Pas de place de parking réservé.

Hôtel les pieds sur la plage. Vue magnifique. Petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel confortable au bord de la mer »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Très mauvaise insonorisation. Pour fermer la chambre il faut claquer la porte. Le couloir est revêtu d'un parquet stratifié qui laisse entendre tout va-et-vient. A l'arrivée il y avait des odeurs désagréables dans la chambre (peinture fraîche + canalisation) qui ont persisté pendant le séjour.

Hôtel très propre et confortable avec une très belle vue sur la mer. Espace lounge très vaste ainsi qu'une belle terrasse extérieure. Grand balcon, au détriment de la chambre qui est petite.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Génial ! Je reviendrais et je recommande cet hôtel. »

Rapport qualité/prix c’est le top. Le petit déjeuner super bon avec beaucoup de choix. Le personnel très agréable. L’hôtel en général est bien avec ses terrasses, la piscine, la salle de sport... et la vue sur la mer magnifique. L'hôtel est super bien placé , derrière l’hôtel il y a la station de gare pour les bus et juste à côté de l’hôtel pleins de restaurants et de snack.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon séjour, hôtel bien placé, personnel très gentil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit des portes avoisinantes qui claquent , c'est fort désagréable lorsque l'on dort. Ne pas avoir pu déjeuner sur la terrasse du restaurant

la vue !!! magnifique!!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« A recommander, en cette saison »

_ : le bruit du climatiseur dans la SdB, le bruit de la VMC, l'étroitesse de la douche

+ : situation (bord de mer, coucher de soleil assuré, zone piétonne) rangements de la chambre (penderie, nombreux tiroirs) restauration (petits déjeuners, dîner) rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Le petit déjeuner très bien pour un 3*  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop de personnes âgées Impression d'être dans une maison de retraite

Le petit déjeuner très bien pour un 3* La situation géographique La qualité de service à l'image du portugal👍🏻

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La position 1ère ligne mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit extrêmement dérangeant des fermetures de portes, à toutes les heures !!! Pas d’ aération en chambre: l’eau ruisselait à l’intérieur sur la baie coulissante !!! Entretien: lunettes des WC qui bougeaient

La position 1ère ligne mer

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« excellent, rien de tel pour couper la saison de l'hiver avec soleil et ciel bleu »

son emplacement, sur la promenade au bord de la mer personnel sympathique et compétent parlant français et anglais excellente nourriture excellent rapport /qualité prix envie d'y retourner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« EXCELLENT »

Tout parfait : La qualité, la propreté , le confort, l'emplacement, le prix, l'accueil, la nourriture Nous n'avons jamais été déçus avec booking et trouvé notre idéal

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

les fins de soirées très bruyantes dans les rues proches de l'hôtel.

Accueil chaleureux personnel souriant hôtel très bien entretenu. Pas grand chose a changer en ce qui concerne l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Nous conseillons cet hotel au bord de plage et du centre »

Nous avions une chambre très spacieuse avec baignoire. La diversité du petit dejeuner que nous prenions en terrasse face a la mer pour un mois de novembre c est exellent. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« De beaux paysages , mais l'Algarve est une région chère avec des prix proches de ceux de la France »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul regret le jus d'orange imbuvable au petit déjeuner , dommage pour une région grande productrice d'oranges

La vue exceptionnelle sur l'océan , la proximité de tout à quelques pas , le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien situé et agréable avec qq améliorations pour être meilleur »

La salle de bain de la chambre standard est trop petite et mal agencée entre le wc le tout petit lavabo et la cabine de douche. On ne peut pas y poser une trousse de toilette car il y a deux etageres tres étroites. Un distributeur d’eau fraîche serait apprécié dans la salle de fitness.

La situation de l´hotel estau bord du broadwalk avec accès direct sur la plage et l’allee de pavés tout le long de la plage avec des magasins et des restos et du centre-ville donc tout peut se faire a pied. Le hall d’accueil est chic et cosy pour prende un verre avec une grande baie vitrée vue sur la mer. La grande terrasse au bord de mer est très agréable pour le petit-déjeuner. Le personnel est discret et efficace en chambre et en restauration. Le personnel de la reception n’est pas assez prevenant pour nous donner sans avoir a demander des infos utiles sur l’hotel.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Trés bien pour la saison car il n'y avait pas grand monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

trop touristique ( en été ça doit etre bondé de monde) , trop d'immeubles autour dommage pas assez de nature, mais il en faut pour tout le monde

Excellent rapport qualité prix pour un mois de novembre imbattable!!!!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« l emplacement de l hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit dans les couloirs en fin de soirée et l'insonorisation moyenne des chambres

l emplacement de l hotel la propreté et le petit déjeuner bien servi

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très agréable. »

L’Heure de petit déjeuner car c’est affiché jusqu’à 10h30, mais en fait à 10h30 c’est l’heure de fin et le personnel débarrasse tout.

L’ensemble et principalement la vue et la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« garderons de bons souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le buffet pour le repas du soir ressembler à une cantine. Buffet restreint. pas beaucoup de choix

petit déjeuner très copieux. choix varié pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de frigo dans les chambres. Les chambres nettoyées tres tard dans la journée.

Très bonne situation face à la mer proche du centre ville et gare des bus.Installations très correctes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon séjour, Je reviendrai au Portugal, je m'y suis sentie en confiance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que l'eau de la mer ne soit pas plus chaude J'aurai aimé que l'on serve des sardines grillées au buffet du soir. D'après les informations trouvées sur la région il parait que c'est ce qui se pêche dans le coin.

Posséder un balcon est très agréable, La visite des sculptures sur sable, c'était magnifique. La visite de la côte en bateau. Le Portugal est très propre, la nature est soignée. Les portugais paraissent respectueux de leur environnement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« parfait »

l'empalcement de la piscine assez restreinte et le nombre de fauteuil limité

petit dejeuner varie et copieux - très bonne situation - personnel excellent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bien mais des efforts pour se sentir " like t »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuné pas copieux du tout! Jus d'orange imbuvable , c'est un comble pour le Portugal, alors qu'à proximité les arbres regorges d.oranges frais! Le bar, pour prendre un café "potable" le matin, n'ouvre qu'à 10h, et impossible de sortir du réfectoire du petit déjeuner avec une tasse de café!! Ça m'a clairement déçu !!

La chambre propre. La vue imprenable de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« super séjour , très bien accueillis , les gens sont vraiment sympas. je conseille malgré tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit , chambre mal insonorisé , ménage tardif des chambre et fais a la va-vite , manque de frigo dans les chambres

petit déjeuner et déjeuner varies et copieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Etant donné que nous sommes en bord de mer, il faudrait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Etant donné que nous sommes en bord de mer, il faudrait penser à nettoyer non seulement la salle de bain et la chambre mais aussi la terrasse, car il y a du sable là aussi.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« le prix trop cher par rapport à la qualité  »

le prix trop cher par rapport à la qualité On nous a demandé de sortir nos vehicule du parking souterrain vu qu'il faut reserver la place à l'avance c'est une remarque pour booking . il faut qu'ils précise cette information

« l'hotel est bien situé accès direct à la plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas d'animation dans l’hôtel et autour de l’hôtel cela reste limité à la promenade au bord de mer avec les stands et boutiques Beaucoup de bruit du aux portes qui claquent et ascenseur ( chambre en face ! )

l'hotel est bien situé accès direct à la plage leq petits déjeuners sont trés bien.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« C était génial »

La vue extérieur Mauvaise odeur dans notre chambre ( poisson pourri),tous les jours Pas compris le système du nettoyage,un coup ils font et un coup ils font pas

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'emplacement, le balcon face à la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambres trop petites. salle de douche trop petite, pas de place pour poser nos affaires, joints de la douche moisis Pas de places de parc Prix exagéré au mois d'août

L'emplacement, le balcon face à la mer. La literie très propre, petite salle de sport, bon petit déjeuner. Piscine agréable sans que les transats soient occupés par des linges

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien dans l ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit dans les couloirs Femmes de ménage à l'heure de la sieste pas de balcon pour sécher les serviettes

Personnel très sympa! Restaurant barbecue poisson frais

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable en général mais toujours avec une restriction en ce qui concerne le personnel de la recepti »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Certains membres du personnel de réception .

Situation excellente./établissement en bonnes conditions en tous ses aspects./personnel de restauration:correct./personnel de réception :très irrégulier et tout à fait améliorable et parfois désagréable .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Part2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le système de fermeture de porte des chambres obliges les personnes à les claquées, donc dès 07h....

L'emplacement de l'hôtel est excellent, Le petit déjeuner est aussi fabuleux. Vue sur la mer est aussi fortement appréciable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La piscine et la vue sur la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres mal isolés.. on entend tout depuis le couloir.. et dans la chambre on entend également tout ce qui se passe dans les couloirs .. petit déjeuner qui n avait rien de portugais:/ du basique crée pour les touristes anglais des œufs et du bacon... un hôtel qui n'a pas de parking c'est compliqué en période estivale

La piscine et la vue sur la plage..

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hôtel que je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de place de parking. Internet qui coupe régulièrement pour un temps très court mais c'est lourd au bout d'un moment. Pas de place dans la salle de bain pour poser la trousse de toilette.

Face à la plage. Hôtel propre et bien entretenu. Petits déjeuner et repas de bonne qualité et variés. Personnels vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Excellent emplacement, prix et services extra trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop de services non compris: il faut payer les transats avec parasol 10€/jour pour 2. Et les serviettes de plage 1€50/personne. Rapport prix/qualité petit déjeuner très médiocre à comparer avec les cafés et boulangeries à 2 pas de l’hôtel. La qualité de l’accueil et serviabilité variant selon les employés.

Vue sur mer. Proximité de la plage. Propreté de l’hôtel et d'environnements

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Grande Classe »

Pour 1 hôtel de ce standing, il est regrettable qu'il n'y ait pas de parking. Certes il y a 1 parking public à 1 centaine de mètres mais les places libres sont rare.

Certes le tarif est élevé mais au vu des prestations le prix est justifié. 1 réceptionniste parle français. Le petit déjeuner est varié et de qualité avec possibilité de manger sur le front de mer. Il suffit de traverser la rue pour se rendre sur la plage. Et en ce qui concerne le reste, chambre, salle de bain, bruit, propreté, ... etc R.A.S.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas pu profiter de la piscine, pleine de monde à chaque fois. Mais on a la mer :D

La proximité de la plage. Possibilité de réserver un parasol et des chaises longues pour la journée. Très bon petit déjeuner; sur la terrasse encore mieux mais il faut être les premiers arrivés. Les chambres sont très propres. La vue sur mer vaut vraiment la peine. Massages au bord de la plage.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage privée de l'hôtel n'était pas très bien entretenue.mégots Et papier sur la plage.Les transats Et matelas abîmés fendus Et sales.

Le personnel agréable.Les fruits étaient bon.le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Belle situation mais cher en regard des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

De payer la location des serviettes de plage ainsi que des transats alors que la plage privée appartient à l'hôtel . La piscine est trop exiguë.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Premier séjour au PORTUGAL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous nous sommes senti un peu oublié au milieu de tout ses touristes anglais,tout est fait pour eux, affichage et questionnaire, une seule personne à l’accueil parle français.il faut choisir quand elle est là.Tout le reste du personnel vous parle en anglais et ne font aucun effort pour parler français. La chambre était confortable avec vue sur mer (à voir en pleine saison par rapport au bruit extérieur car marchands ambulant sur l'esplanade et badauds )pas de quoi posé ses affaires ds la salle de bain une étagère serait pratique. Nous étions en demi pension,petit déjeuner correct et dîner, buffet ( 2 viande en sauce 1 poisson) rien d’extraordinaire, déçu par rapport au commentaire des internautes.D'ailleurs peu de personnes au dîner.

la proximité de la plage mais dommage que les transats sont payant 8€ par jour et à partie de juin 10€ c'est cher

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un personnel qui ne comprend pas qu'il doit être au service du client. »

L'attitude de certains membres du personnel qui prennent de grands airs supérieurs quand on leur pose une question. Pas de bagagiste, et aucune aide même quand on en demande. Scandaleux dans un hôtel de ce prix.Le client est là POUR PAYER et c'est très clair. Les chaises longues sur la plage sont payantes (8 euros) même pour les clients de l'hôtel. Propreté irrégulière des chambres. Les clients sont fliqués par le personnel : en voyage avec ma mère handicapée, j'ai eu le malheur, un jour où nous avons déjeuné de bonne heure le matin, de sortir du restaurant avec le petit sandwich que nous n'avions pas mangé et que j'ai emporté craignant que ma mère (88 ans, handicapée) se sente mal un peu plus tard (nous devions partir pour la journée). L'employée a couru derrière moi en criant après moi (je n'imaginais même pas qu'elle en avait après moi), et sans me laisser parler, elle m'a repris le sandwich, en colère, devant tout le monde, sans me laisser parler, comme si j'étais une voleuse ! Je précise que je n'ai rien pris que je n'ai payé , et pas plus que les jours précédents. UNE HONTE POUR UN HOTEL QUI SE PRETEND HOTEL DE CLASSE ! Tant de mesquinerie me fait dire qu'il faut éviter cet hôtel et apprendre au personnel à respecter les clients sans lesquels ils n'auraient pas de travail et au service duquel ils sont censés travailler.

La plage, la promenade piétonnière devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très beau séjour ! »

Manque de frigo dans la chambre

Le confort de la literie, la proximité de la plage, lieu très calme et reposant, la salle de sport, le petit déjeuner, l'ambiance générale de l’hôtel,...très beau séjour !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bel hôtel. Bon emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L emplacement de cet hôtel est idéal. Front mer,restaurants.. L hôtel est un 3etoiles mais mériterait un 4. Très bel hôtel. Je recommande et reviendrai

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Vue sur mer supperbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Toaster du petit dej bruyant nous avons fuit la salle pour nous refugier sur la terrasse ! La piscine ferme a 18h30 alors ne commance pas a la ranger a 17h30 !!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Literie très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant buffet laisse plutôt penser à une cantine, pour le prix mieux vaut aller dans un restaurant à proximité

Literie très confortable Vue mer agréable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Établissement super. Personnel à revoir »

Le personnel fait trop de bruit dans le couloir et au petit déjeuner ils parlent entre eux et font du bruit,ne s'occupent pas de la clientèle alors que l'on vient de se réveiller tout en aspirant au calme.

Le lit et la douche

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Ensolleillé »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

RAS sur tous , mais très mal insonorisé avec les bruits provenant du couloir (claquement de porte très bruyant etc...)

très grand choix au niveau du petit dej, chambre vue sur mer est carrément géniale en morte saison, pas de bruit la nuit, vraiment sympa, on se laisse bercer par le bruit des vagues

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« excellent choix pour un court séjour »

la réception coincée dans un coin du hall la surface des chambres, un peu juste

la situation en bord de plage le grand hall le petit déjeuner buffet inclus le diner à un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bonne literie. »

Dommage la couverture supplémentaire était tachée et aurait vraiment besoin d'un nettoyage ! Autrement le reste de la literie était très propre.

Bonne literie. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre est faite l'après midi , donc si vous voulez faire la sieste c'est raté

le reste est excellent et une situation géographique excellente