2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Algarve
  4. Avis sur les B&B et auberges à Lagos
  5. Avis sur l'établissement Charming Residence & Guest House Dom Manuel I Adults only

Commentaires sur l'établissement Charming Residence & Guest House Dom Manuel I Adults only

Urb Villa Praia D'ana, Rua Gago Coutinho, Lote 37, 8600-593 Lagos, Portugal

#34 sur 125 B&B et auberges à : Lagos

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Bel établissement très mal insonorisé »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Notre chambre n'était pas du tout insonorisée, et malgré les bouchons d'oreilles, nous avons été réveillés à 6h30 du matin, par des personnes qui parlaient dans le couloir, et qui ont ouvert et fermé leur porte plusieurs fois, en la claquant !!!!! Il fait dire qu'il est impossible de fermer les portes des chambres sans les claquer, puisque aucune poignée ne se baisse 😞 Bref, si vous voulez pouvoir faire la grasse matinée, ou si vous êtes sensibles aux bruits, investissez dans des bouchons d'oreilles de qualité ! 2e point négatif : il n'y a que 30 mn de WiFi gratuit... ensuite, c'est payant, et c'est assez cher ! C'est le seul établissement dans lequel nous avons dormi lors de ce séjour d'1 semaine (à raison d'1 établissement différent chaque soir), dans lequel l'accès au WiFi était limité : lorsqu'on laisse ses enfants à la maison et que l'on souhaite prendre des nouvelles, c'est plus que moyen !!!!! Dommage !

Nous avons adoré la décoration et le style de l'établissement ! Nous avions une chambre double avec vue sur la piscine, ce qui était très agréable. Le petit-déjeuner était très bien garni, avec notamment beaucoup de produits digne d'un brunch !!!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Endroit paradisiaque »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Un accueil chaleureux par les professionnels Des équipements top et un petit déjeuner original varié et copieux Grande paisibilité dans ce lieu dans tous les espaces proposés

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent pour une étape de un à deux jours à Lagos. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

La salle à manger (petit déjeuner) est trop petite au vu du nombre de clients présents.

Le cadre est très bien arboré et frais, à distance des nuisances sonores. L'hôtel est plein de charme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Le personnel est adorable et les infrastructures sont très belles. Le bâtiment principal a un charme fou. Le petit déjeuner est varié et excellent, et change d'un jour à l'autre. Nous avons passé une seconde nuit dans la guesthouse, juste en face dans la rue. Elle a moins de charme mais les chambres sont très confortables et elle dispose également d'une piscine. Il faut rejoindre le bâtiment principal pour le petit déjeuner en traversant la rue. Le spa est simple mais agréable. Il y a 30min gratuites qui suffisent amplement. Les coktails sont un peu cher mais bons. On a vraiment passé un super séjour là bas. Idéalement situé à 5min du centre ville et 10min à pied de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Allez-y ! Pour le très bon rapport qualité prix dans cette catégorie »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Tout ! L emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté et un magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Super agréable! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Ville - Maison Principale

Pas de débarbouillette! Mais sinon tout était parfait!

Très beau et bon buffet déjeuner! Le meilleur de notre séjour! Chambre propre, mais lit beaucoup trop mou! Super terrasse pour prendre une bière. Très beau jardin, tranquille comme endroit. Pas de débarbouillette alors apportez la vôtre!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Résidence de charme »
    • Suite Junior Mansardée avec Terrasse - Maison Principale

Très bon accueil. Chambre magnifique et très propre. Petit déjeuner exceptionnel. Décor chic et coquet.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Manque un parking

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Emplacement top et petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Ville - Maison Principale

Dans l’annonce, il est annoncé un parking. Hors c’est un parking ou tout le monde peut se garer à l’arrière de l’hôtel… il y a des immeubles donc accès pour tous …. Il n’est pas garanti d’avoir sa place. Nous concernant, seulement 1 place de parking était disponible donc nous avons eu de la chance.

Petit déjeuner excellent ! Fait maison ! Décoration ancienne mais à tout son charme ! Petites attentions dans la chambre qui sont appréciées Calme, proche de la vielle ville et de la plage (on peut faire facilement à pied)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Tout est exceptionnel:la chambre magnifiquement meublée et propre , le cadre dans une belle bâtisse meublée avec goût dans un style traditionnel ,le petit déjeuner extraordinaire avec des plats et gâteaux cuisinés sur place,le personnel aux petits soins …bref un petit bijou à découvrir absolument

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Séjour de découverte de Lagos, sa ville et ses plages. Agréable séjour mais 4 jours nous ont suffit. Les plages saints m »
    • Suite Junior Romantique - Maison Principale

La chambre était juste un peu sombre et beaucoup de grilles aux fenêtres. L’été , on suppose que ça limite la chaleur / soleil dans la pièce.

La propreté et situation dans Lagos , à proximité de la vieille ville et plages. Le petit déjeuner excellent et généreux. Personnel gentil et discret.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Un endroit exceptionnel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

C’est vraiment charmant, un enchevêtrement de petites maisons qui ont été rénovées en chambre. C’est fait avec grand goût. La piscine est très belle. Notre chambre était au premier étage avec une terrasse très bien aménagée elle aussi. Ça fait très HÔTEL et CHÂTEAUX.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« excellent sejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Ville - Maison Principale

Hotel vraiment de "charme". Très joli cadre une fois passé le portail. Jolie piscine, jardin et petite terasse. Chambre confortable et petit-dejeuner incroyable (très varié, tout fait maison et surtout tellement bon!)

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Nous avons adoré la tranquillité, la chambre, le petit déjeuner inclu savoureux et copieux et le fait que ce ne soit pas dans le centre trop touristique mais à la fois très accessible.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Le cadre et la décoration. Typiquement portugais.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Endroit magnifique. Petit-déjeuner FABULEUX »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Ville - Maison Principale

Endroit magnifique, personnel très sympathique, lieu très propre et petit-déjeuner FABULEUX

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Amazing »

Rien ! Vraiment tout était parfait durant ce séjour. Je recommande

Tout était incroyable !!! L'hôtel super mignon, pas trop grand, le déjeuner est magnifique avec plein de choix différents. Le personnel au pt soin, le spa privatif parfait après une longue journée. Lagos est magnifique, la plus belle ville d'Algarve pour moi ! L'emplacement de l'hôtel est nickel, près du centre de la vieille ville et des falaises. Le train et les bus à moins de 15min à pied

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Hôtel charmant et agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

Le seul hic est l'isolation phonique. Nous entendions chaque voisin qui entrait et les pas et voix des chambres au-dessus.

Chambre et salle de bain spacieuses et joliment décorés. Vue sur la piscine (qui est rarement au soleil) avec balcon agréable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Places de stationnement aux alentours gratuites et centre-ville à 10 minutes à pied. La chambre était prête avant l'heure du check-in et avons pu nous installer dès 13h, un plus !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Tout était parfait »

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Jardin - Maison Principale

L’endroit est propre,calme et très bien décorée. C’est un endroit chaleureux. Le buffet déjeuner est excellent, un des meilleurs que j’ai pu voir en Europe.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« Reposant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Maison d'Hôtes

Le petit déjeuner au top, varié, frais. J'ai habité dans une maison en face du complexe principal. Un petit balcon bien aménagé était un détail très sympa. Un hôtel très propre et juste à côté de la très belle plage sauvage. C'était un super séjour reposant!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Maison d'Hôtes

L ensemble très satisfaisant Établissement avec beaucoup de charme et de confort

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Maison d'Hôtes

Rien de négatif.

Le petit déjeuner est très varié, produits frais. Les chambres supérieures sont situées dans un bâtiment à deux pas du bâtiment principal. Elles sont spacieuses et bien équipées. Je recommande a 100%