Commentaires sur l'établissement Hotel Dom Carlos Park 3 étoiles

Av. Duque de Loulé 121, Santo Antonio, 1050-089 Lisbonne, Portugal

#167 sur 329 hôtels à : Lisbonne

la Mauvaise insonorisation des chambres . Le manque de prise en compte de la demande de départ ( nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double ) , dans les équipements de l’hotel Il y était précise un parking sécurisé ... qui n’existe pas

Bon et copieux petit déjeuner . Emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

baignoire un peu à l'étroit

la literie était très agréable. on vous remercie pour votre attention pour Mme Nadine Gervasoni pour son anniversaire. très gentille attention.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Il se situe dans un quartier pas très animé de Lisbonne

Près d'une station de métro, on est très vite au centre de Lisbonne. L'hôtel est simple mais très correct Le petit déjeuner est très copieux

Vitres pas isolées on entends beaucoup le bruit exterieur

Accueil, hôtel bien placé, petit déjeuné varié fruits frais, petite attention pour mon anniversaire,

le VRAI bémol de la chambre est l'isolation phonique. Nous avions une chambre communicante mais nous entendions beaucoup (trop) nos voisins. we had a connecting room and we heard our neighbors a lot. it is a REAL (but the only one) problem of our room

- L'emplacement est idéal, à 2 pas du métro et à 2 stations du centre ville - Great location, the subway is at 100 m (2 stations to downtown) - La chambre est bien y compris la literie - the room is good (even the beds) - Le petit déjeuner est très bien et très bon - the breakfast is great !

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Chambre un peu démodée Salle de bain un peu vétuste

Très bonne literie Personnel agréable et serviable Proximité station métro Emplacement idéal Petit déjeuner varié

Pas de parking à l'hôtel. Nous avons dû nous garer dans un parking privé deux rues plus loin.

L'hôtel est près du centre ville. Le métro est très proche. Le petit déjeuner buffet est correct. Le personnel est accueillant (hôtesses d'accueil et maître d'hôtel). Nous avons pu changer de chambre la 2ème nuit. Du 8ème étage nous sommes passés au 3ème à cause du bruit de la climatisation. Je recommande cet hôtel pour ses prestations et sa position centrale.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'insonorisation de la chambre : le bruit de la rue était omniprésent - bruit de VMC du bâtiment permanent. Le petit déjeuner est bon et complet mais il est à regretter la qualité déplorable des jus de fruits proposés et du café. Compte tenu du prix de la chambre à cette période, le rapport qualité prix est plutôt mauvais !

L'emplacement géographique de l'hôtel tout près d'une entrée de métro.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rapport qualité/prix. coût élevé compte tenu du niveau de l'établissement et de son environnement.

Très bonne literie. Proximité station de métro.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Petit déjeuner: viennoiserie rassie , chambre: serviette de toilette tachée , baignoire avec cheveux après ménage, sèche cheveux marchait par intermittence , boissons présentées sur table: payante et prix très difficile à trouver car carte de ceux ci éloignée, moquette dans chambre à changer car pas très propre.

Confort de la chambre, salle de bain spacieuse, personnel aimable et disponible , insonorisation de la chambre,

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Il n'y a pas de parking dans l'hôtel ; le plus proche est à 400 m. environ et coûte 13€ par 24 heures. Ceci étant, le quartier est calme et le stationnement est gratuit du vendredi soir 19h00 au lundi matin 9h00. La salle du petit-déjeuner est vite pleine et un peu vieillotte.

L'hôtel est un tout petit peu excentré, mais ça n'est pas très gênant. Les taxis ne sont pas très chers à Lisbonne. Nous y avons séjourné 5 nuits.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le jus d'orange du petit déjeuner est vraiment faible.

L'hôtel est tres bien placé près de la place Marques de Pombal, centré et croisement de 2 lignes de métro

Le bruit. Notre chambre donnait sur une cour ou se trouvait la climatisation ce qui entraînait une bruit incessant de soufflerie toute la nuit

L'accueil très agréable. Le lit douillet et confortable

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Un peu bruyant par rapport à l'activité extérieure dans la rue, mais il ne faut pas oublié que nous sommes en plein centre de Lisbonne. Des fenêtres en double vitrage aurait été souhaitable.

Etablissement très bien situé pour visiter Lisbonne et sa partie historique. Très proche du Parque Edouard 7 et de sa station de métro ainsi que de l'avenue de la liberté. La situation de l’hôtel nous permet d'atteindre facilement et rapidement tous les endroits important de la ville par rapport aux quartiers historiques de Lisbonne.

Qualité des matelas

literie moyenne - mobilier un peu vieillot mais comme c'est juste pour dormir ça fait l'affaire nous avions une chambre pour 3 personnes, relativement grande - assez de place

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Ce n'est pas une critique mais une suggestion: le petit déjeuner est servi à partir de 7h15. Peut-être commencer plus tôt, car il y avait "foule" pour 7h15 afin de démarrer la journée rapidement.

Possibilité d'impression en utilisant adresse e-mail de l'hôtel. Excellentes recommandations à la réception sur restauration alentours. Chambre calme. Facilité d'accès par transport en commun (200 m de la station de métro).

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Les jus de fruits et café du petit déjeuner

Bonne situation et transports à proximité. Possibilité d'aller à pied vers le centre plus touristique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La personne à l'accueil est tout juste aimable de prime abord, mais de bon conseil Le reste du personnel est agréable La salle de bains est un peu défraîchie, en restant propre

La localisation: calme, proche du centre, station de métro et avenue célèbre à deux pas Les petits déjeuners Un excellent restaurant recommandé par l'hôtel (pas celui qui se trouve juste à côté, qui exploite le client): le O Mastro, assez proche, cuisine locale

Salle de bain un peu vieillotte deux lits jumeaux alors que nous avions précisé un grand lit. Le bruit l'hôtel est situé au dessus de la caserne des pompiers 🚒 et le double vitrage n'est pas suffisant pour atténuer les bruits de la rue.

Petit dejeuner très copieux et varié Situation excellente pour randonner dans Lisbonne à pied quand on aime marcher. En centre ville. Très proche des transports (100m). Personnel souriant et courtois et serviable même s'il ne parle pas le françaist

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Un peu loin du centre. Bruyant. On entend la rue et des bruits d'eau. En résumé : cher pour un hotel qui ne fait vraiment pas rever.

Proche metro. Petit dejeuner correcte meme si jus de fruits vraiment pas bon et chaud.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Nous sommes resté 9 nuits du 5 au 14 avril 2017 (chambre 206). On nous a mis dans une chambre coté rue. Tres bruyant nous avons du acheté des boules quies. on avait demandé une chambre familiale. la chambre parentale avait deux lits simples cote à cote.La chambre des enfants un lit a été rajouté. A l'accueil personne ne parlait français.

la proximité avec bouche metro

impossible de prendre un bain , une étagère était située à la place de la tête de la personne qui veut prendre un bain, la porte du placard est à revoir

Bonne literie , service de nettoyage très correct

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Pas de chauffage!!!il faisait froid!!!,pas de place de parking disponible alors que l'hôtel propose se service et pas de possibilité de réserver au préalable..fort dommage,il s'agissait d'un critère essentiel pour nous..

Le personnel est très gentil!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

petit déjeuner à améliorer , la café n'est pas bon , les croissants ne sont pas bons, le salé est très moyen, le décor est très ancien et pourrait être amélioré. Le mobilier des chambres est ancien , les sanitaires et la salle de bain mériteraient un coup de neuf

chambre propre et confortable, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Plomberie déficiente: robinet de lavabo qui fuit et chasse d'eau à régler manuellement avant chaque remplissage.

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet très satisfaisant. Chambre et salle de bain convenablement meublées et équipées.

les prises électriques au ras du sol (pour recharger les téléphones et autres matériels éectroniques) = pas pratique! la vue de la chambre 710... (mais pas trop grave pour dormir!)

les pasteis de nata

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Chambre mal sonorisée. Après avoir demandé à plusieurs reprises un troisième verre, nous l'attendons toujours...!!! Personnel un peu débordé au petit déjeuner

Proximité du centre Petit déjeuner varié pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Que les 2 seules prises disponibles étaient placés en bout de lit donc il faut avoir de très long cordon de chargeur.

L'accueil chaleureux du personnel et le fait que certains réceptionnistes par le français.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Une petite bouilloire avec thé et café soluble.

La gentillesse et les bons conseils de la dame veilleuse de nuit. Super petit déjeuner ! Bien complet.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

LE PERSONNEL NE PARLE PAS LE FRANCAIS. LES BRUITS DE LA CHAMBRE VOISINE.

SITUATION IDEALE POUR VISITER LISBONNE.LE PETIT DEJ.TRES CORRECT. LA PROPOSITION DE VENIR NOUS CHERCHER A L'AEROPORT AVEC UN VEHICULE PRIVE. A 2 PAS DE L'AVENUE LIBERDADE.(Les Champs Elysées de Lisbonne)

les peignoirs juste pour une nuit il ne parle pas français et nous avons un prôblème impossible de se faire comprendre avec notre anglais un peut juste mon pyjama disparue le lendemain de notre arrivée ce n'est pas trop grave mais pas récupérée

le confort de la chambre le petit déj et la bouteille d eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Chambre assez exiguë, bruit de la clim ou d'autre chose que nous n'avons pas défini. Personnel peu aimable (contraste avec les autres établissements que nous avons côtoyés). Pour le parking, bien les appeler avant pour réserver, sinon, vous n'aurez pas de place.

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Petit dejeuner peu varié. Propreté du sol de la chambre laissant à désirer. Pas de verrou à la salle de bains et aux toilettes !!

Les horaires du petit déjeuner sont très larges (7h30 à 11h30) ce qui permet une grande flexibilité. Situation de l'hôtel à deux minutes d'une grande station de métro (Marques de Pombal). Rue assez calme et peu de bruits contrairement à ce que laissaient penser de nombreux commentaires.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Allez juste histoire de faire une petite critique, il manque un peu de choix au buffet du petit déj

Chambre pour 3 personnes très confortable, petit déjeuner très correct, bonne situation et personnel accueillant. Sincèrement je recommande cet hôtel.

Le petit déjeuner est classique

Emplacement parfait à côté du métro du départ des bus Super hôtel tout est top Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel rien à dire de négatif :-)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Petit déjeuner : peu de variétés mais correct.

L'emplacement et la chambre familiale avec 2 vrais espaces. Parking si vous venez en voiture comme nous.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Le service est excellent, personnel hyper gentil et professionnel - Ils étaient d une aide incroyable pour moi à chaque demande de renseignement ou besoin de quelque chose. Peti déjeuner sympathique et bon.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

la gentillesse des réceptionnistes en particulier ANA PAULA qui s'est démenée pour retrouver l'appareil photo de mon mari oublié dans un taxi, un petit coucou aussi a RITA, mais aussi a ces messieurs.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

l'éloignement par rapport au centre ville salle de bain exigue et pas pratique

La circulation très présente, de jour comme de nuit. Fenêtres fermées obligatoirement pour pouvoir dormir.

Le café

Le lit

On aurait aimé que le personnel à l'accueil parle français

Accueil le premier jour Le petit déjeuner

• Offre Romantique - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est très aimable et serviable

la connexion Wifi un peu faible impossible de se connecter corectement

modernité des chambres

position ville

Le manque de variétés de fruits au petit déjeuner.

Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le café

L omelette top

Le sèche cheveux défaillant .

Le personnel est très disponible et très agréable. Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

RAS - Conforme aux attentes

isolation phonique très bruyant par apport a la circulation del'avenue

situation près du métro

Pas de parking

le personnel attentif - le petit déjeuner - la chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Proprete confort et petit dejeuner

Situation geographique

Tres chaud ds la chambre Tres bruyante Fenetre souvrant tees peu

Personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

aucune climatisation !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Très bonne literie et excellent accueil

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Tout eTait Tres bien un jus de fruit frais aurait été parfait

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Les conseils du personnel pour les bonnes adresses.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Améliorer la insonorisation

Situation géographique et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Quelques difficultés pour y arriver et ne pas trouver de place de parking!

La literie avec une TV grand écran. L'espace dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Pour la première fois j'ai été obligé de régler à mon arrivée dans un hôtel.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La serviabilite et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le poteau dans la chambre

L'ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La moquette la salle de bain vieillissante Panneau en guise de porte de placard !!

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Ce bruit

Un bruit génératrice qui vous réveille vers les 5h du matin et vous empêche de retrouver le sommeil

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

super

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Situation géographique Personnel Petit déjeuner

Le café incroyablement mauvais

Chambre au premier étage donnant sur la rue et de ce fait un peu bruyante.

Bonne situation géographique, bonne literie, qualité du petit-déjeuner

Plus de parking pour la voiture, lit jumeaux et non double.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Jus de frais au petit déjeuner serait un +, ainsi que des croissants chauds.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Hotel assez bien situé

Personnel sympathique, à deux pas du métro, calme et confortable. Possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Personnel pas aimable contrairement à l'impression générale durant notre séjour au Portugal

Petit-déjeûner de grande qualité Métro à deux pas