Commentaires sur l'établissement Hotel Dom Henrique - Downtown 4 étoiles

Rua Guedes de Azevedo, 179, União de Freguesias do Centro, 4049-009 Porto, Portugal

#60 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« À éviter »

La localisation n'est pas idéale, Le personnel n'est pas très agreables, L'acoustique des chambres est très mauvaise, nous étions en 207 entre les 2 batteries d'ascenseur et nous avons entendu toute la nuit les gens qui parlaient en les entendant et les ascenseurs eux-mêmes, La vue de la chambre était bien décevante pour un hôtel de ce prix, une rampe de parking et une station service, L'accès à la terrasse nous a été refusé pour voir la vue du dernier étage car "pour accéder à la terrasse, il faut avoir réservé à dîner"... On est bien loin d'un 4 étoiles

Les chambres sont propres Le petit déjeuner, est tout juste acceptable .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« séjour agréable et tranquille près du centre mais pentu. »

avoir des lits jumeaux alors que j'ai demandé un lit king size. 1er fois que cela m'arrive.

accueil très agréable et conseil également. Petit déjeuner très bien. Bar au 17eme bien mais terrasse un peu petite.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour agréable à Porto »
    • Chambre Familiale Confort Plus

L'une des deux chambres de notre chambre familiale ne possédait aucune prise ce qui était un peu gênant. De plus, la prise du petit déjeuner était un peu désorganisé et l'endroit tant un peu restreint pour un grand nombre de personne, cela fait que le buffet est souvent pris d'assaut. En notant que notre séjour était durant l'une des fêtes phares de la ville, ce qui explique le grand notre de personne.

L'établissement était idéalement situé, avec une présence de balcon dans notre chambre. Le personnel de ménage était fort sympathique et souriant. Et le point fort de l'établissement est la vue panoramique en haut de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« L'amabilité des Portugais est exceptionnelle et la sécurité ambiante est tellement agréable. »

La serviabilité du personnel, la variété des produits proposés au petit-déjeuner est SURTOUT son emplacement. La surprise majeure : la salle de restaurant au 17ème étage et la qualité du service MERCI

« PORTO nous a séduit malgré un temps pluvieux »

Petit déjeuner excellent copieux et varié. Bar agréable pour l'après midi et restaurant de très grande qualité personnel aux petits soins, dommage que le temps ne nous est pas permis de dîner en terrasse.

« beau séjour à Porto »

on pourrait rafraîchir les chambres qui bien que très propres accepteraient de nouveaux revêtements au sol. Mais sinon rien à dire.

Accueil en français - très bon petit déjeuner - calme - proche (1.2 km) du fleuve à pied Porto se visite à pied donc il faut avoir conscience que si vous descendez vers le fleuve il faudra remonter vers l'hôtel. Magnifique vue de la terrasse au 14eme étage de l'hôtel en prenant un porto blanc au bar.

« hotel de bon standing mais salle de douche petite et la... »

hotel de bon standing mais salle de douche petite et la chambre n'a pas été nettoyée une journée sur quatre passée dans cet hotel en ayant pourtant mis la pancarte make my room

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Hôtel très bien situé »

Situation de l’hôtel excellente près du métro et de la gare. Chambre spacieuse bien équipée. Literie très bonne. Petit déjeuner super. Personnel parlant français.

« Hôtel très agréable et bon rapport qualité-prix. »

Extérieur de l'hôtel peu engageant (tour en béton nu). Petit déjeuner varié mais assez quelconque. Isolation sonore des chambres un peu en-deçà.

Personnel accueillant et hôtel très propre. Equipement confortable et localisation proche du centre-ville.

« Très bon choix. »

MALHEUREUSEMENT le restaurant dont le plat principal état correct, s'est soldé par un dessert de 7€ pour exactement 3 demi-tranches fines d'orange + 3tranches très fines de Kiwi.................. Dommage de ternir leur réputation par une telle erreur !. Résultat, je conseille de ne pas fréquenter ce restaurant .

Très bon choix.

« Hôtel très bien placé et abordable en dernière minute »
    • Chambre Simple Confort

Chambre pas prête lors de mon arrivée, le lit n'était pas fait, la salle de bain pas tout à fait nettoyé et l'aspirateur non passé. J'ai dû attendre 15-20 minutes que la femme de chambre finisse, alors que j'avais, lors de la réservation, dit à peu près l'heure de mon arrivée. Personnel d'accueil ne parlant pas Français. Personnel de chambre ne parlant que (et beaucoup...) Portugais. Impossible de trouver la salle de fitness malgré les indications de 2 ascenseurs différents.

Concernant le petit-déjeuner, il y a beaucoup de choix pour le buffet avec des produits bon et frais mais la salle des petits déjeuner est assez petite donc il peut y avoir de l'attente. Lit confortable mais petit. Salle de bain très jolie et spacieuse. Déco neutre.

« Très grande chambre avec literie très confortable »

La fenêtre de notre chambre donnait sur une espèce de zone de maintenance où étaient les climatiseurs des autres chambres.

Très grande chambre avec literie très confortable

« A éviter !!! »

Nous avons eu une chambre au coincée entre 3 ascenseurs !!! Nous avons demandé un changement , craignant le bruit des ascenseurs . On nous a répondu que l'hôtel était complet alors que des chambres étaient encore proposées sur booking. De plus , la salle de petit déjeuner est trop petite , les gens attendent pour avoir une table, pour se servir. La qualité des mets proposés est médiocre. Nous avons passé une très mauvaise nuit . Autre chose : même la literie est mauvaise . Chaque mouvement de l'un est ressenti par l'autre !!! La télévision a la taille d'un écran d'ordinateur. Un conseil : évitez cet hôtel qui ne vaut absolument pas les 4 étoiles affichées.

La salle de bain est moderne et bien équipée mais c'est un minimum pour un hôtel de cette catégorie.

« accueil chaleureux avec personnels parlant français  »
    • Chambre Familiale Confort

insonorisation un peu de bruit entendu dans les couloirs climatisation bruyante

accueil chaleureux avec personnels parlant français chambre très spacieuse salle de bain très pratique hotel tout prés du centre ville

« Petit déjeuner très fourni. »

Pas de café dans la chambre, juste du thé. La machine à café du petit déjeuner délivre des 'expresso' qui sont un jus crémeux absolument affreux. Salle et vue panoramique du 17° inaccessible le matin.

Petit déjeuner très fourni. Locaux un peu exigüs. Le bar panoramique est vraiment très agréable, tarifs des boissons abordables. Chambre avec balcon agréable.

« idéal pour minitrip »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

chaise dans la chambre: les pieds métalliques accrochent tout qui passent à proximité

localisation calme + à 5 minutes à pied de Trindade = station centrale du métro excellent buffet du petit déjeuner chambre avec balcon et vue sur océan proximité de quartier commercial Bolhao

« il y a mieux comme situation dans Porto »

chambre très mal insonorisée et sur l extérieur et sur les couloirs de l hôtel petit déjeuner moyen , jus d'orange très mauvais aucunes chaines de télévisions françaises sauf France 24 situation de l'hotel dans un quartier pas animé du tout, les premiers quartiers sympas de porto sont à 10 minutes a pied

le bar panoramique l acceuil a l 'arriver et le personnelm en general

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« bien place derriere la sortie de metro trinidade. »

seul regret....pas de chauffage ds notre chambre a l arrive le samedi ni couvertures supplementaires....le necessaire a ete fait le lundi..la veille du depart ..

bien place derriere la sortie de metro trinidade... a deux rues de la rue commercante principale petit dejeuner tres varie: viennoiseries, fruits, sales ,sucres,pains divers..... personnel agreable parlant francais

« Excellent hôtel !!! »

Pas assez de luminosité dans la chambre malgré les diverses lumieres. Et les oreillers un peu trop volumineux, pas assez plat.

Le personnel était très souriant.Le petit déjeuner était diversifié.

« PARFAIT! »

Rien de grave, mais tapis au sol dans la chambre peut-être à changer cause hygiène.

Personnel charmantVraiment rien, mais tapi, literie et propreté parfait! Chambre spacieuse et décorée avec goût. Personnel et service au restaurant impeccable. Petit déjeuner avec un grand choix. Emplacement idéal sans voiture.Aucun regret sur mon choix d'hôtel sur ce séjour.. A conseiller fortement

« Excellent rapport qualité prix »

Le matelas trop ferme. Lit double composé de deux matelas. Couloir de l’étage au look passé.

Grande chambre avec belle vue (9eme étage). Super bar ouvert jusque 2h du matin. Bon petit déjeuner.

« 3 jours à Porto  »
    • Chambre Lit King-Size Confort avec Forfait Romantique

Vue de la chambre moitié parking moitié ville. Television 1 chaîne francaise d info.. chaînes locales et internationales d infos. Aucunes chaînes de musiques dommage même si on passe peu de temps en chambre sauf par temps de pluie ...

Sa situation proche de la ville moins de 10mn à pieds. La chambre au 10eme étage confortable et spacieuse. Pack romantique au top.

« L hôtel est propre et spacieux. »
    • Chambre Lit King-Size Confort avec Forfait Romantique

Le froid passait par le bas de la fenêtre dans la chambre, il a fallu garder le chauffage allumé en continu. Le personnel de l accueil n est pas très souriant.

L hôtel est propre et spacieux. Nous avons apprécié le surclassement en suite. Le restaurant est très bon avec un personnel très agréable. La vue magnifique depuis la chambre située au 16 eme étage. Le petit déjeuner offre un large choix de produits.

« Très agréable même si la météo était moyenne »
    • Suite Confort

Les fenêtres très mal isolées. On entends les voitures passées, le bus qui s'arrête, les mouettes et le vent c'est vraiment dommage car c'est le seul point négatif

L'accueil, la déco, l'espace dans la chambre, salle de bain, confort literie,

« Parfait pour un weekend! »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Aspect extérieur de l'hôtel vieillot et pas très attrayant

Chambre agréable Service attentionné (j'avais mentionné que nous fêtions un anniversaire et l'hôtel nous a offert l'apéro ) Très bon emplacement au coeur de la ville Chambre propre, vue agréable sur la ville Très bon petit déjeuner

« Très bon séjour pour une visite de ville de 4 jours avec excellent rapport qualité/prix. »

Rien de spécifique à reprocher, peut-être un peu plus de sourire à la réception.

Situation de l'hôtel assez bonne. Bons petits déjeuners. Super bar et restaurant au dernier étage avec vue magnifique. Nous avons très bien dîné lors d'une soirée et utilisé le bar à plusieurs reprises. Rapport qualité/prix inégalé.

« Bruyant »
    • Suite Confort

Très mal insonorisé, fenêtres simple vitrage et façade en zinc très bruyant avec les orages lors de notre séjour (nombreux réveils la nuit). le vent passe entre es ouvrant des fenêtres et siffle! Route très passante et bruyante sur les pavés (la nuit reste plus calme) Nous étions au 2ème, chambre 203

Modernité de l'établissement, propreté et beauté des lieux. Un super petit déjeuner avec des fruits frais, des gâteaux frais, fromage, charcuterie au top et viennoiseries (moyennes).

« je reviendrais certenement dans votre hotel, mai je m'abstiendrais du restaurant. »

la carte et la cuisine de votre restaurant entre-autre les pates a la carbonara absolument nul, et le risotto pas du tout

la gentillesses du personnels et leurs disponibilités. parfait. Par contre la carte de votre restaurant n'est pas a la hauteur de votre hôtel. Je me permet de faire cette remarque parce que je suis un F&B manager a la retraite depuis peu.

« Tres bon hôtel avec un rapport qualité/ prix TOP »

Tres bon hôtel avec un rapport qualité/ prix TOP Emplacement idéal , chambre très spacieuse et surtout très propre avec une bonne literie Petit déjeuner copieux , varié et de qualité Je recommande fortement cet établissement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La chambre était très agréable, spacieuse avec un lit très... »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Le personnel est très froid, aucun "bonjour" ni "au revoir" lorsque nous passions le pas de la porte. De plus aucune aide pour ce qui est des bagages. Un accueil très décevant.

La chambre était très agréable, spacieuse avec un lit très confortable. La décoration de l'hôtel est aussi de très bon goût.

« Hôtel 4 étoiles basique »
    • Suite Confort Plus

le petit déjeuner n'est pas de la qualité qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles, jus d'orange en boite, charcuterie à choix limité seules les pâtisseries sont variées et bonnes. la couleur de la chambre est tristounette en beige et marron. les fournitures dans la salle de bains sont réduites, pas de peignoir ni de chaussons. pas de choix dans les sachets de tisanes pour la bouilloire 2 petits sachets de camomille en tout et pour tout ! Si on aime pas tant pis !

la suite est grande avec un salon séparé et un petit balcon avec une belle vue jusqu'à la mer la salle de bains est grande mais il manque une baignoire alors qu'il y aurait la place et manque d'une ventilation hôtel bien situé prés des rues commerçantes mais pas trop loin de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Pas une seule bonne nuit de sommeil »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

- Literie pas comfortable : le lit était trop dur, les coussins trop durs également. Pas une seule bonne nuit de sommeil... - le petit déjeuner pas génial : machine à café avec café instantané -du jamais vu! Jus d’orange pas naturel. choix très limité. Pour le prix que nous avons payé hors saison on n’a pas pu profiter d’une bonne nuit de sommeil ni d’un bon petit déjeuner.

Bonne Situation géographique, grande chambre avec balcon et jolie vue sur la ville Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Le parking vaste en face mais défoncé et plein de flaques d eau..

La chambre spacieuse et confortable.. la propreté...la piscine..le spa..le sauna ..vraiment un excellent rapport qualité prix.

« Week-end en amoureux super »
    • Chambre Lit King-Size Confort avec Forfait Romantique

Le petit déjeuner est pas assez varié !!!! Et des minis croissants et petits pains du jamais vu .....

Emplacement super juste à côté du métro et de la rue commerçante !! Magnifique vue de la chambre au 14 eme étage !!!!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Bon petit déjeuner jusqu’à 11h, hôtel très propre, personnel... »

Bon petit déjeuner jusqu’à 11h, hôtel très propre, personnel très accueillant, très professionnel. Situation géographique excellente. Très bon restaurant dans le coin et pas chère.

« Établissement très jolie, chambre spa ieuse, personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Établissement très jolie, chambre spa ieuse, personnel agréable et discret. Ne pas hésiter à aller boire un coup au bar au dernier étages ambiance cosy pour un apéritif avant d'aller dîner au restaurant de l'hôtel qui présente des mets raffiner sans être hors de prix. Petit déjeuner très varier et bien disposer.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le Repas de Noël était trop cher pour la quantité et la qualité

Belle chambre petit déjeuner très complet Le bar au 17 e étage très sympa avec une vue sur la ville et le coucher de soleil splendide Encas très bon

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accueil faible. Hôtel tres confortable . Vue superbe »
    • Suite Confort

Le personnel n est pas accueillant. Il faut tout demander : remise sur le prix du parking, possibilité de manger le soir au bar si le restaurant est complet

La vue sur Porto , le parking à proximité car il faut une voiture

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Super hotel, bien placé, confortable et vue INCROYABLE »

Peut être un peu cher

La vue est incroyable, l’hotel est très bien placé. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable et le petit dej au top. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent week-end à Porto! »

Je n'ai pas trouvé la qualité des petits déjeuners proposés dans les hôtels 4 étoiles portugais. Même si le buffet propose une variété de produits, il est décevant de ne pas trouver plus de fruits frais de saison. Le choix en charcuterie, fromage et laitage était limité.

Excellente situation de l'hôtel, à quelques minutes du centre ville. Le personnel est très serviable et essaie de satisfaire nos demandes. La chambre était bien aménagée, confortable. A proximité de 2 stations de métro avec une ligne directe pour l'aéroport.

« Je referais le même séjour sans rien changer »

La situation de l’hôtel est parfaite pour se promener et visiter Porto. Le bar et le restaurant sont situés au dernier étage du bâtiment qui offre une vue sur Porto superbe. Et le personnel est super agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Petit déjeuner tout à fait correct rien déceptionnel  »

Le situation pour un séjour touristique ds POrto

Petit déjeuner tout à fait correct rien déceptionnel Chambre parfaite Personnel très discret Hôtel pour affaire mais pas pour les touristes

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Un emplacement pratique et un service de qualité »

Le renouvellement des sachets de thés dans la chambre a été oublié 2 fois.

La chambre, la vue et la terrasse de la chambre... Le restaurant 17 etait très bien ainsi que le Bar...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Lit King-Size Confort avec Forfait Romantique

Au petit déjeuner, du jus d'orange frais serait le bienvenu.. le personnel du petit déjeuner nous voit à peine...dommage..

Suite avec balcon, sympa . Propreté et gentillesse de l'accueil. Le petit déjeuner est parfait, et il y en a pour tous les goûts.

« Très bel hôtel, confort, calme, propreté, choix au petit... »

Très bel hôtel, confort, calme, propreté, choix au petit déjeuner, prêt des transports en commun très beau restaurant panoramique, bar et terrasse au 17.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« le lit et la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

au moment du depart on me dit que je n ai pas paye le restaurant mais apres recherche c est un autre client . lors du paiement de la facture je m apercois apres avoir regle que le restaurant m a été facture. en arrivant chez nous il y a 2 noms sur la facture je suis désagréablement surpris.

le lit et la chambre le room service

« Bel endroit pour loger »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Dommage pour les viennoiseries du déjeuner qui sont de types "industrielles" sinon les déjeuner est complet et varié

Bel hôtel,situé près des transports en communs (métro,bus). Le restaurant 17 offre une vue superbe de la ville

« Séjour agréable et pratique »
    • Suite Confort

Le lavabo de la chambre bouché,personnel a l accueil peut faire un peu plus d effort

Proche de tout, chambre spacieuse,restaurant et personnel du restaurant super

« La qualité n’etait Pas à l’an hauteur du prix: établissement trop cher »
    • Chambre Familiale Confort

La vue depuis la chambre était moche: nous donnions sur le système d’aeration. Aucune vue panoramique comme annoncé dans l’annonce Booking. Nous n’avons pu changer de chambre ou alors nous aurions dû payer + cher. Prestation cher pour 4 nuits. À heure du déjeuner impossible de trouver 1 table pour 6. Le personnel nous dit de revenir ou manger séparément. Rien n’est fait pour arranger le client comme réserver l’an table et demander à ce que l’on revienne dans 10 minutes

Bonne literie 2 grandes chambre Idéal pour une famille de 4

« agréable séjour, bel hotel »

bémol sur la qualité de la literie, lit un peu trop ferme et les oreillers ne sont pas confortables du tout. Je voyage beaucoup et dans le monde entier et sincèrement, dommage que la qualité ne soit pas là pour un établissement de ce niveau.

hotel bien situé pour visiter Porto, facile d'accès, tout est très pratique, très beau café au dernier étage, belle déco.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très bon hôtel, ville très chaleureuse, douce, vivante »

Beaucoup de bruit autour de l'hôtel la nuit (en même temps, c'est le centre ville), surtout si vous disposez d'une chambre dans les premiers étages

Situation géographique parfaite, hôtel très moderne, très agréable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Vue imprenable sur Porto depuis la terrasse »

les prix négociés par Booking

Tout etait parfait....grande surprise à notre arrivée on a eu une suite magnifique alors qu on avait réservé une chambre avec un grand lit...le personnel est au top d' une grande amabilité et disponibilité....dommage que les prix restent trés élévés

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« L'hôtel est doté d'un bar avec terrasse vue sur la... »
    • Chambre Simple Confort

Chambre single un peu petite pas de place pour une valise ouverte

L'hôtel est doté d'un bar avec terrasse vue sur la ville de même que le restaurant un étage au dessus 17ème étage. Le service et le cadre sont irréprochables.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Belle découverte de Porto »
    • Suite Confort

Etablissement un peu vieillot mais équipements justifiant tout de même les 4 étoiles. Le personnel de la réception un peu expéditif lors de l'achat de prestations touristiques.

La magnifique terrasse au 18ème étage. L'emplacement central donc la possibilité de tout faire à pied. L'efficacité du personnel lors du petit-déjeuner.

« Bon hôtel, bien situé et facile d'accès. »

L'accueil au petit déjeuner est inexistant. Même pas un bonjour.

Endroit calme. Le personnel de la réception et du restaurant au 17ème étage est très accueillant.

« Hotel bien situé. Belle chambre. Ajouter un sur »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Le petit déjeuner est infâme, c'est à dire industriel. Aucun produit portugais. Une collection de produits sorti de boite et de sachets. Du jus d'orange concentré allongé avec de l'eau et du sucre. Des confitures en dose. Des petits pains industriels. Du fromage fondu en tranche "sous vide" . Que diable, montrer le Portugal avec ses bons fromages, sa charcuterie, de bonnes confitures, du bon pain et quelques belles pâtisseries du pays. Non, ici rien du pays, rien du Portugal, des produits de sachets et de boites....

Personnel d'accueil sympathique et serviable. De belles chambres.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Pas à la hauteur de ses 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Le petit déjeuner semble généreux mais ce ne sont pas des produits de qualité et du coup , ce n'est pas tellement bon. Le Café est fade et les pains sont industriels. Pas de fromage typique, aucun produit régionaux ... On reste sur sa faim.

Le service d 'accueil à la réception est remarquable et le système de navette mis en place à la demande aussi.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Lit très confortable ! »

L’insonorisation est à revoir on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines

Lit très confortable ! Superbe vue depuis le bar du dernier étage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Du rooftop, belle vue sur la ville. »

Mauvaise insonorisation au niveau des chassis.

Du rooftop, belle vue sur la ville. Le bar est très agréable pour prendre un dernier verre le soir. Le personnel est très sympathique. Chambres agréables, excellente literie. Petit-déjeuner complet. Bref une adresse à conseiller !

« Pas digne d'un 4 étoiles ! »

Quelle déception en arrivant dans notre chambre qui ressemblait plus à un placard à balai qu'à une chambre!!!! Il fallait allumer la lumière en pleine journée pour y voir quelque chose. De plus j'avais demandé une chambre au calme et nous étions à côté du staff. A notre demande nous avons eu une autre chambre mais qui était encore plus bruyante. La moquette dans les chambres est usée. Le petit déjeuner est banal sans jus de fruit frais!! Enfin bref pour un 4 étoile c'est très très décevant.

La vue depuis la terrasse (enfin mini terrasse ) est magnifique. La localisation de l'hôtel permet de visiter Porto à pied.

« "Tres bien" »

L 'Ensemble extérieur de hôtel contraste avec l’intérieur

Chambre dite confort vue sur centre de Porto très très bien. Personnel serviable et professionnel parlant français. Le bar et le resto pour leur vue et leurs prestations. 6 minute du métro et 20 du centre historique

« We'll come back :-) »

La gentilesse et la disponibilité du personnel. Même en étant portugaise du coin, il est toujours agréable de trouver du personnel qui vous conseille. Petit déjeuner succulent.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Chambre et vue agréable. Pour le reste il faut oublier cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Le refus par l'accueil du restaurant de voir la salle sous prétexte que l'on dérange les clients?!?!?! De ce fait, je n'ai jamais dîner, ni déjeuner à cette hôtel.Contraste avec l'accueil du barman très sympathique,très jolie vue sur la ville depuis l'espace bar 17e étage. La salle de petit déjeuner est restreinte notamment en cas d'affluence avec les cars de touristes qui descendent dans cette hôtel qui rendait établissement moyen pour un quatre-étoiles. L'accueil est quelconque, sans doute trop habitué à recevoir des cargaisons de touristes. Un peu l'usine. Wi fi non performante et non sécurisée.

Situation je graphique proche de la rue Santa Catarina et en général des centres touristiques proximité de quelques restaurants de Bon qualité prix. La chambre de catégorie supérieure 25 m² était très agréable avec une vue sur la ville. L'aménagement de la chambre est moderne est de bonne qualité..très jolie vue sur la ville depuis l'espace bar 17e étage. Deux portiers aimables et de bon conseil.

« Le restaurant : Service impeccable aucun reproche, mais les... »

Le restaurant : Service impeccable aucun reproche, mais les plats sont fades, ils manquent du goût. Dommage car le cadre est exceptionnel et avec une bonne cuisine ce serait un lieu où l'on aimerait revenir plus souvent.

« Bel hôtel avec du potentiel mais pas de repos à cause du bruit. Dommage pour un hôtel de ce standing »

Le bruit la nuit. Il est impossible de dormir car les murs sont très fins et les allers et venues des ascenseurs raisonnent constamment. Insupportable

La propreté et la localisation. Facile d'acces directement depuis l'aeroport et proche du centre. Le restaurant au 17e etage très bon ainsi que le petit dejeuner.

« Très bon séjour au Don Henrique »

Le mauvais rapport qualité prix du restaurant sur la terrasse et l'absence de peignoirs de bains dans la salle de bains

L'accueil très professionnel et l'amabilité du personnel. Le confort de la chambre et la superbe vue de la terrasse du bar/resto "17", la propreté.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« nous retournerons dans cet hôtel mais dans une autre chambre ! »

mais nous avons été très déçus par le manque de fenêtre dans notre chambre une seule petite fenêtre qui nous a obligée même en pleine journée d'utiliser l'éclairage artificiel, vue très limitée sur l'extérieur

bonne literie accueil du personnel

« Séjour agréable dans un hôtel confortable »
    • Suite Confort Plus

il manque des peignoirs et des chaussons dans la suite confort les portes qui claquent dans le couloir le petit déjeuner est complet mais reste basique les produits de la salle de bain sont juste suffisants pour deux personnes le code de wifi donné pour une partie du séjour et qu' il a fallu redemander l amabilité relative du room service malgré tout un peu loin du centre historique

La chambre et la salle de bain sont très propres la literie est très confortable la situation de l hotel le métro a moins de cinq minutes à pied la terrasse roof top du restaurant le room service rapide

« Chambre confortable, belle rénovation des intérieurs,... »
    • Chambre Familiale Confort

Pas de charme (grande tour des années 70), petit déjeuner industriel pas au niveau !

Chambre confortable, belle rénovation des intérieurs, prestations d'un vrai 4 étoiles (sauf le petit déjeuner). Situation pratique

« Chambre en étage élevé avec vue magnifique sur Porto. »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Chambre en étage élevé avec vue magnifique sur Porto. Assez proche du centre ville. Stationnement automobile payant mais facile à coté de l'hôtel.

« Pas grand chose . »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

Très déçu de l hôtel par rapport au descriptif sur le site.. l hôtel fait ancien, esthétiquement il n est pas terrible, certains membres du personnel ne sont pas très agréable ... Qualité des produits au petit déjeuner laissant à désirer !

Pas grand chose ..

« Idéal pour goûter l'ambiance de Porto... et de ses vins »

La climatisation à peine efficace (il fallait la régler sur le plus froid pour obtenir une température correcte). Les jus de fruit du petit déjeuner, surtout le jus d'orange qui devait être obtenu à partir d'une poudre dans une ville où on trouve des jus de fruit frais quasiment à tous les coins de rue.

Le personnel souriant et efficace. le confort de la chambre (très bonne literie). Le petit déjeuner compris et sympathique. La situation, plus pratique d'accès par la station de métro Bolhão que Trindade malgré l'indication sur le site de l'hôtel. Le restaurant / terrasse du 17ème étage.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« terrasse beaucoup plus petite que sur les photos , et ouverte à des heures trop réduites »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit King-Size Confort

avons choisi cet etablissement pour sa terrasse au 17è etage MAIS le petit dejeuner ne s'y prend pas elle était toujours fermée SAUF pour les repas du midi et du soir auxquels nous n'avons pas participé car nous souhaitions manger au coeur de la ville et des quartiers vivants en conclusion , le point essentiel qui a fait que nous avons choisi cet établissement , c'est a dire la terrasse au 17è etage , nous n'avons pu en profiter cela est vraiment regrettable

lits double très spacieux personnel très gentil , comme tous les portugais d'ailleurs

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« À refaire.., excellent séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Confort avec Forfait Romantique

Tout était parfait le seul élément et c'est hors du contrôle de qui que ce soit c'est le vent.. ouf.. d'une intensité surprenante... lol

Excellente situation géographique, vue panoramique de toute beauté.. le restaurant que dire.. service de haut niveau, personnels courtois, attentionnés, la nourriture de choix et les vins à déguster... confort des lits, bonne grandeur des chambres, balcons.. nous avons vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« A refaire »

À l'arrivée on pourrait nous informer qu'il y a un restaurant au 18ème étage, je savais qu'il y avait un bar au 17ème mais hélas pas le restaurant

Lit très confortable et super salle de bain