Commentaires sur l'établissement Hotel Dona Ines Coimbra 3 étoiles

Rua Abel Dias Urbano, 12, 3000-001 Coimbra, Portugal

#12 sur 31 hôtels à : Coimbra

Propreté à améliorer.. Piscine non chauffée. Le manque de sourire à l'accueil. L'accès aux jaccuzi et sauna indisponibles sans explication. La piscine ne devrait être gérée avec plus d'exigence (fumeurs., maillots exigés,pediluve)

La déco. L'emplacement géographique. Le parking souterrain avec accès direct à hôtel. La restauration. Le coffre gratuit. Le Wi-Fi efficace. Le petit déjeuner au top.

Le nettoyage des fenêtres !!

L’accueil très sympathique, l'effort du personnel pour parler français. Le service, la piscine et tous les équipements , la surprise de l'ascenseur vitré, la salle du petit-déj’ bel hôtel et bien placé, je le conseille vivement.

La situation géographique de l’hotel,nécessitant 15 à 20 mn de marche à travers des rues sans charme pour rejoindre le centre historique.

La modernité de l’hotel.

La décoration est un peu vieillissante et il y a du laisser-aller. L'emplacement n'est pas fantastique mais reste pratique pour visiter la ville à pied. Le parking est payant.

La literie était très confortable (chambre supérieure). Les chambres de cette catégorie sont immenses (la salle de bains également) Bonne insonorisation : calme absolu. Le prix de 100 € BB est ok, mais il ne faudrait pas payer plus (surtout que le parking est en supplément).

Les chambres pas assez lumineux, ( les photo's sur internet son differantes) on vois pas si c'est propre, et c'est pas agreable de restez dans une chambre sombre!

Le personelle souriant et acceuillant Le repas de St Valentin était très bon MAIS... Un repas chaud sur des assietes froides!Donq, repas froid...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Un peu plus de lumière dans la chambre aurait été mieux.

Très bon accueil, personnel très agréable, petit déjeuner avec un large choix, des fruits frais tous les jours. Chambre impeccable très propre et ménage fait chaque jour, literie très confortable produits de bain/douche de qualité, parking top, franchement très bon séjour. Un grand Merci !

Insonorisation moyenne (on entend dans le couloir) Chambre de petite taille Température ambiante élevée

Petit déjeuner (beaucoup de choix et de bonne qualité) Matelas Salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Les restos recommandés étaient trop « touristiques »

Personnel d’accueil très disponible et bonnes informations touristiques. Nous avons pu laisser nos bagages en attendant que nos chambres soient disponibles. Très bon petit-déjeuner formule buffet et stationnement inclus dans le prix de la nuitée.

Rien. Tout est parfait pour nous

Très bel établissement. Accueil et conseils parfaits en français. Disponibilité sans faille. Petit déjeuner extra. Propreté irréprochable. Un sans faute.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Parking payant. Perte du réseau wifi fréquent de notre chambre.

Très belle chambre pour un hôtel 3 *avec une superbe vue. Cet hôtel mérite d'avoir une étoile en plus, chambre très confortable et spacieuse. Personnels très gentils et accueillants à notre arrivée, on nous a bien expliqué comment se rendre au centre de coimbra et les visites importantes. Petit déjeuner correct. A 10 min à pied du centre de coimbra, pratique d accès, pas loin d arrêt de bus pour visiter l université.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Peu de chaises autour de la piscine. Laideur du quartier entourant l'hotel. Nous ne pouvions pas être 2 adultes et 3 enfants dans 2 chambres, il fallait 3 chambres!!

Le petit dejeuner complet et la piscine. Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Avoir seulement une carte par chambre donc l'air climatisé arrête le jour et très chaud dans la chambre.

Propreté,décor,déjeuner et le restaurent de l'hÔtel très très bon

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

J'ai demandé de changer de chambre car la première n'était pas très propre et elle avait une bien mauvaise odeur. De plus le tapis de l'entrée était taché d'une énorme tâche brune. J'ai demandé de changé de chambre et c'est ce qu'ils ont fait pour une parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Chambre chère pour la qualité des services / chambre et localisation dans Coimbra ( excentré du centre et restaurants) Personnel désagréable Établissement sans charme Propreté limite

Très bon accueil, personnel très disponible. Hôtel très calme avec ascenseur. Literie très correcte. Bar lounge. Insonorisation correcte. Coffre fort et réfrigérateur dans les chambres. Serviettes de piscine sur demande. Proximité avec la gare routière. Quartier calme, 25 minutes à pied pour accéder au centre ville.

ras

tres bel hotel salons spacieux design belle chambre acueil parfait disponibilite tres bon buffet le soir et tres bon petit dejeuner mériterait 4 etoiles

Chambre spacieuse ( nous étions trois ) Tres bon petit déjeuner Belle piscine . Dommage que les espaces fumeur et non fumeur ne soient pas séparés .

Accueil dévoué - qualité des équipements (chambre très confortable - piscine- ...) petit déjeuner de qualité. Emplacement à 10mn à pied du centre - conseils pour la restauration en ville - parfait !!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambres spacieuses, propres, bien équipées. Petit déjeuner complet et qualitatif. Piscine agréable après une longue journée de visite. Places de parking disponibles à l'extérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Ne pas se fier aux photos présentées sur booking ! La deco des chambres est complètement décalée par rapport à la Reception très design! Une arnaque ! Je déconseille fortement cet hotel!!!!

Le petit Dejeuner reste plutôt correct

parking et petit déjeuner inclus dans le prix des chambres rapport qualité prix très favorable pas très loin vieille ville avec un accès qui reste facile en voiture et à pied

Je cherche...mais je ne trouve pas....😊

Lit king size...grande salle de bains avec tout ce qu il faut. Vraiment un super hôtel...et la piscine...et le cours de tennis....génial

Un peu excentré mais on peut aller jusqu'au centre ville à pied en une quinzaine de minutes.

Hôtel propre et confortable. La piscine est agréable. Petit déjeuner bon et très complet (le buffet est bien garni jusqu'à la fin de service)

Pas de place autour de la piscine, fruits en conserve le matin, accueil de la réception sans sourire, tout le monde avait l'air hyper stressé!

Le confort de la chambre, la propreté, confort dans la belle salle à manger pour le petit déjeuner, le stationnement facile et gratuit.

Établissement moderne très bien équipé avec piscine. Les chambres sont très bien isolées et climatisé. L'hôtel dispose d'un parking payant. L'hôtel est a quelques minutes du centre ville. Très bon rapport qualité prix.

C'est un hôtel de bon rapport qualité prix. Salle de petit déjeuner spacieuse et très claire. Petit déjeuner très correct. Barman agréable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'hôtel est relativement bien situé pour visiter Coimbra, on peut aller au centre ville à pied si on n'a pas peur de marcher un peu. La chambre est spacieuse, moderne et au calme. Nous avons aimé pouvoir accéder à la piscine sans supplément. Personnel parlant français ou anglais. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Un peu loin du centre mais tel que mentionnė cet hôtel est sûrement parmi les mieux de Coimbra.

L'hôtel était bien en général. Comme il n'y a pas de beaucoup de gros hôtels à Coimbra, celui-ci est probablement parmi les deux meilleurs hôtels en qualité. Grande épicerie à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre anonyme et salle de bain défraîchie . Salle de petits déjeuners trop bruyante

Rapport qualité prix, facile d'accès + parking. Parties communes agréables

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L'emplacement n'est pas ideal mais n'est pas si loin du centre ( 10 mins a pieds)

Super hotel, tres bon rapport qualite prix, personnel tres gentil et parlant un francais impeccable, bravo!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

On aimerait que vous fassiez une vérification si nous avions déjà payé cet hôtel avant d'y aller. On se demandait si on avait payé 2 fois.Merci de nous répondre Diane et Gilles Dion

C'est un hotel moderne classique fréquenté par des groupes. J'apprécie rarement me trouver au restaurant de l'hotel au meme moment.

Bon rapport qualité prix. Chambres confortables. Petit déjeuner bien. Garage sous l'hotel. Hotel situé à un quart d'heure à pied de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Chambre et salle de bain pas propres, literie de mauvaise qualité. Le parking était inclus dans notre offre et pourtant ils ont voulu nous le facturer. De plus, il était indiqué que c'était un parking privé hors il s'agit d'un parking public. Dans l'ensemble nous ne somme pas du tout satisfait de ce logement.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Établissement très mal situé. Trop près pour aller en ville en voiture, trop loin pour y aller à pied. Petit déjeuner quelconque pour le prix payé. Chambre sombre. Décoration triste. Salle de bain banale. Rapport qualité/prix : 144 € la nuit pou une chambre double supérieure !!!!!

Parking gratuit sous l'hôtel Personnel serviable

La literie. Les matelas étaient très,très dures et même trop dures. Nous en sommes sortis complètement "cassés". Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel.

Nous avons eu une grande chambre avec une grande salle-de-bains. Une bouteille d'eau à disposition. Un garage sous l'hôtel. L'ambiance était celle impersonnelle et sans chaleur des grands hôtels ressemblants à des halls de gare. Bien situé à une vingtaine de minutes du centre historique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Coimbra est une ville qui vaut largement le détour et même un séjour d'au moins deux jours. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel que nous avons trouvé très satisfaisant, très propre et qui, à notre avis, est tout à fait au niveau d'un bon 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L'ACCUEIL, PERSONNEL DISTANT ET FROID, AUCUNE CONSIDERATION POUR LE CLIENT

CHAMBRE CONFORTABLE - PETIT DEJEUNER VARIE ET COMPLET A LA RECEPTION LORS DE NOTRE DEPART, LA PERSONNE PRESENTE ETAIT PAR CONTRE TRES CHALEUREUSE

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Notre fenêtre ne fermait pas et la chambre paraissait très vieille et on s'y sentait à l'étroit.

L'établissement est plutôt bien placé et dispose d'un parking accessible depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est très complet et bon.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Cuvettes wc malle fixer au sol petit coup de fraîcheur a donner plutôt douche que baignoire avis personnel plus dans l'air du temps

Personne travaillent pour cette hotel très serviable et sisbonible

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Petit-déjeuner très insatisfaisant: peu de variété, jambon de piètre qualité et machine à café brisée

Installations dans la chambre, parking et proximité vieille ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Salle du petit dejeuner a partager avec les groupes voyageant en bus, bruyants et sans gene.

Hotel tres abrea le, moderne, bizn situe. Chambre spacieuse et claire. Petit dejeuner copieux. Piscine exterieure plaisante.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Parfait, accueil sympathique, très confortable, piscine, haute qualité. Petit déjeuner parfait aussi. Parking gratuit sous l'hôtel. La ville 15 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Tout est bien pensé. L'emplacement, le confort, l'amabilité, les repas pris sur place, l'aménagement et la décoration, les petits et les grands coins de repos, la piscine. Vraiment impeccable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner pourrait être meilleur (surtout le café)

Grand standing et Grand confort avec rapport qualité/prix excellent. Facilité de parking. Donc tout excellent : literie, équipement, etc..

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Pour le dîner, le buffet ça va mais pour commander à la carte il faut s'armer de patience (40 minutes d'attente).

Chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Tarif modulable selon le remplissage: a quoi sert de retenir a l'avance selon un prix pour avoir un prix fluctuant a la hausse lorsqu'on est present ? Je pense que le coût de la chambre devrait être fixé lorsqu'on retient a l'avance, sans un sens ou dans un autre.

Buffet du déjeuner excellent Garage gratuit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Wifi quasi inexistant et un peu éloigner du centre

Personnel sympathique, hotel calme, bon petit déjeuner. tout était prêt dans la chambre pour le bébé et ma requête pour une baignoire avait été prise en compte.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Un peu trop loin du centre ville : route peu sympa pour accéder au centre. Petit déjeuner très moyen .

Personnel accueillant . Parking apprécié . Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Rien du tout

Hôtel très confortable, au calme, petit déjeuner très bon, parking privé gratuit. Un peu à l'écart du centre ville (10 minutes à pied).Un très bon choix et un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais encore une fois nous sommes dans un 3*

Nous avions réservé une chambre supérieure, le confort de cet hôtel 3* vaut largement certains hôtels 4*. Belle chambre propreté impeccable. Parking en sous-sol avec accès direct hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Confortable, silencieux, et très propre. Piscine très propre et très agréable. Le mini bar est très apreciable pour y mettre une petite bouteille d'eau au frais ! Proche du centre, on y va à pied facilement. Le parking gratuit sous l'hôtel est très apreciable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Nous avions réserve la chambre double supérieure . La description correspondait exactement à notre réservation . Nous étions dans le coin VIP avec un ascenseur réserve très appréciable. La chambre était spacieuse et tres grande et calme . Le personnel très aimable Le parking sécurisé idéal pour les motos. L'emplacement de cet hôtel ..

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'absence de machine à café dans la chambre.

Le calme de l'hôtel. La piscine agréable. La vue sur la rivière. Le buffet du petit déjeuner varié.

piscine un peu froide...

Bel établissement chambre familiale spacieuse petit déjeuner varié parking à disposition situé à 10 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Clim un peu bruyante mais ce n'était pas gênant pour dormir, et quelques transats de plus seraient bienvenus.

Accueil sympathique à la réception, grande piscine, bon petit déjeuner, parking gratuit pendant tout le séjour avec accès direct à l'hôtel par ascenseur, hôtel relativement proche du centre (un petit 1/4 d'heure à pied), dîner buffet pouvant dépanner le soir si on ne veut pas rester dans le centre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Petit déjeuner moyen Un peu excentré (pour aller dans le centre, soit marche 20', soit bus à proximité)

Bel hotel, belle chambre Piscine agréable Bon rapport qualité/Prix Facilité d'accès en voiture, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Manque d'information sur les sites à visiter

Bonne situation, bon niveau d équipements, facilité de stationnement, petit dej convenable , piscine, chambre contemporaine

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Des fenêtres sales ou abîmées

La chambre avec la suite Deux TV Une double climatisation silencieuse La cage de l'ascenseur transparente Le petit déjeuner Buffet Parking sous l'hôtel L'accueil

Éclairage faible Chambre un peu vieillissante WIFI un peu lente PDJ : peu varié et qualité moyenne Restaurant : la salade César à 12 € est un quart de portion.

Personnel d'accueil professionnel, parlant français et serviable. Lit confortable. Parking souterrain gratuit Hotel situé dans une impasse calme (mais à 15-20 mn à pied du pont de Santa Clara) Hotel facile d'accès (en dehors du centre de Coimbra) Rapport qualité prix correct

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bon accueil avec hôtesses parlant français Petit déjeuner très correct Bel hôtel avec parking privé, piscine, jacuzzi, sauna et salle de gym. Les chambres sont propres et la salle de bain aussi, belle déco. Très bon rapport qualité prix. Bonne surprise ,il mérite un 4 étoiles !

tout !!! accueil chaleureux, hôtel bien au-dessus de sa catégorie: piscine, court de tennis, espace détente, massage, sauna, hammam. le restaurant propose un excellant buffet à prix très raisonnable et délicieux. garage au sous sol gratuit. et bien sûr, une chambre très confortable au décor raffiné.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'accueil très chaleureux et personnalisé allié à la chambre confortable et au déjeuner copieux et varié en font un excellent rapport qualité prix !!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Le parking n'est pas réservé qu'à la clientèle (public sous l'hôtel).

Service client très agréable. Nous a expliqué la ville avec beaucoup de gentillesse. Petit déjeuner plus que complet (européen et spécialité portugaise). Chambre conforme à notre réservation. Moment dans la piscine plus qu'agréable. Un peu loin du centre historique mais pour moi rien d'insurmontable au contraire cela permet d'apprécier autre chose que les monuments fabuleux de cette ville.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

quelques panneaux de signalisation dans les rues avoisinantes pour trouver l'hôtel plus facilement seraien très bien.

chambre pour 3 spacieuse. Parking en sous-sol très bien. Petit déjeuner varié. piscine agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Habitation confortable. Petite déjeuner très bien, perssonel super sympathique. Très bon hôtel pour de vacances a Coimbra. Parking avec entre directe à l' hotel. OK.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Quelques dégradations à corriger dans la salle de bains : porte abîmée par l'humidité, éclats d'émail dans la baignoire.

Le confort de la chambre, la décoration de l'hôtel et de la chambre, le garage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner très moyen, la périphérie de l’hotel

Manque juste 1 bouilloire pour prendre 1 thé ds la chambre

Petit déjeuner impeccable Lit également

Mauvais fonctionnement de la television

La Propreté et restaurant de bonne qualité

La litterie

Seul bémol notre fenêtre n isolait pas du bruit de l extérieur

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Restaurant et petit déjeuner ne sont pas à la hauteur

Amabilité du personnel d’accueil

• Suite

Moquette tachée. Manque de prises.

La taille de la suite. L'insonorisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Moquette terriblement tachée.

L'espace de la suite.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Ce client n'a pas laissé de commentaire.