Commentaires sur l'établissement Hotel Duas Nações 2 étoiles

Rua Da Vitória 41, Santa Maria Maior, 1100-618 Lisbonne, Portugal

#302 sur 329 hôtels à : Lisbonne

5,7

« Emplacement facile d’accès et très proche du métro, en plein coeur du quartier animé de Chiado »

le petit déjeuner est minable Pas d'eau minerale Pas de choix de confiture ( orange seulement en petite barquette ) Le pain sec Les viennoiseries séches pas de fruit pour faire un jus frais Pas de jambon ou fromage Le grille pain trop petit et de fait trop long s'il y a du monde

l'emplacement et le silence en plein centre de Baixa chiado

« Nuitée hôtel Lisbonne  »

Chambre spartiate. Des cotons tiges traînent sois le lit. Impossible de se mettre debout pour aller aux toilettes plafond trop bas.... Pas de stationnement voiture. 40 euros de parking public

Proximité du centre ville.

« Emplacement seulement  »

Vieillot, pas très propre. Lavabo salle de bain bouché, salle de bain mal agencé peu de place pour passer, pas de prises près du lit..

Emplacement seulement

« Le lieux de l'hôtel était parfait pour découvrir... »

Le lit n'était pas du tout confortable, mal au dos. La chambre était petite. Peu de place dans la salle de bain.

Le lieux de l'hôtel était parfait pour découvrir Lisbonne. Personnel accueillant et disponible, a toujours le sourire.

« - l’emplacement (bien que cela en deviendra un inconvénient... »

- Chambre avec vue sur la rue mal insonorisée (sensation d’avoir les fenêtres ouvertes en permanence) donc TROP bruyant la nuit / Difficile de circuler dans la pièce - idem pour la SDB - Chambre qui donne sur la cour plus agréable en terme espace + SDB avec baignoire, mais pas climatisée!! Quant il fait 42 degrés dehors, la chambre est aussi un four. Juste un petit ventilo ! Le comble car donne sur cour, dont d’autres chambres (celles sur rue je suppose) ont la clim (bien sur la nuit, vous entendrez le bruit de plusieurs clim en fonctionnement) - Ascenseur : petite capacité , juste 3 personnes. - Serviettes de bain pas changées tous les jours même si on le demande. Même si hôtel que 2* cela ne les vaut pas. Il a besoin d’un bon coup de rafraîchissement.

- l’emplacement (bien que cela en deviendra un inconvénient pour dormir la nuit)

« Seulement l’emplacement  »

Les photos misent sur Booking n’avaient rien à voir avec la chambre que nous avons eu en arrivant, la douche était cassé, le lit vraiment pas confortable et la fenêtre donnait sur un autre immeuble et les ventilateurs de l’air conditionné. A la réception ils n’étaient pas du tout professionnel, un rigolait quand nous parlions et quand ils ne savaient pas quoi faire ils arrêtaient de répondre ... je n’ai jamais vu ça ... vraiment je ne recommande pas et pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre habituellement mais là c’est trop ...

Seulement l’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement  »

Chambre très vétuste, bas de plafond avec une petite fenêtre donnant sur une petite cour sombre . Salle de bains très limite Pas gai !! Ca passe pour une nuit , Mais pas plus . Petit déjeuner basique . Rapport qualité prix très moyen

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un mauvais souvenir »

Je n'ai pas du tout apprécié l'accueil des personnes de hôtel 28 Juin 2018 . Je me suis fait volé mon sac en déjeunant le midi sur la terrasse du restaurant Mac Donald en Centre Ville . Dès la fin de mon repas je suis allé déclaré le vol au Commissariat de Police de Lisbonne . En revenant à l'hôtel dans l'après midi une personne avait rapporté mon sac mais sans l'argent ni le téléphone portable . J'ai demandé à téléphoné en France pour avoir de l'aide mais les personnes à l'accueil n'ont pas voulu . J'ai demandé à ce que l'hôtel m'avance un peu d'argent ( je n'avais plus de carte bancaire ) : cela a été refusé par les personnes à l'accueil.

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville de Lisbonne à l'angle de la grande voie piétonne . Le petit déjeuner simple était très bien .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déception »

Pas un seul sourire à l'accueil sur tout notre séjour. Petit-déjeuner très limité, les fruits pas très appétissants, les viennoiseries rassies. La chambre ne correspond pas du tout aux photos (passage en crabe entre le mur et le bord du lit).

La situation géographique de l'hôtel pour une découverte à pied de Lisbonne est impeccable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour réussi correspondant à notre attente »

Les petits-déjeuners pas assez variés.

La situation de l'hôtel en plein centre, la proximité des moyens de transport et de certains sites qui peuvent se faire à pied. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« hôtel minable à ne pas recommandé heureusement que la ville vaut le coup du déplacement »

Hôtel vétuste, ascenseur toujours bloqué car mauvais fonctionnement de la porte, chambre minable, douche pour les minces +porte ne tenant plus à la fermeture + moisissure dans le douche, je ne me suis pas lavé dans la douche pendant tout notre séjour WC impossible de s'assoir correctement il faut se mettre en biais tout en se cognant au lavabo, une fois sur deux serviettes pour une personne, climatisation non adaptée à la chambre, chambre minuscule, lit inconfortable mauvais matelas.....panne électricité dans la chambre tout avait sauté.....bref à vous gâcher le séjour....à ne pas recommander

« Désastreuse »

Nous n’avons pas apprécier la tailles de la chambres. Ça correspondait plus à une chambre formule 1 premier prix. L’isolation est nul on attendait tous les bruits ( couloir, chambre voisine , rues ). On a pas eu d’eau pour nous lavez dimanche 1 et juillet, aucunes explications, aucun geste de leur part.

L’emplacement uniquement.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Lisbonne est une ville sympa jeune »

Chambre petite Pas d'étagères dans armoire Salle de bains exigue pas de rangement pour les produits Pas de tapis pour sortir de la douche On a dû réclamer le papier toilette

L'accueil Tania parlant Francais trés aimable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« vue l'emplacement c'est dommage »

chambre et salle de bain minuscule emplacement de l'armoire dangereuse la nuit ( chambre 104 ) cet hotel ne merite pas 2 etoiles

emplacement et accueil super

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très belle chambre spacieuse, bonne situation de la maison,... »

Avoir un petit déjeuner

Très belle chambre spacieuse, bonne situation de la maison, il n'y a pas de petit déjeuner attention. Le Propriétaire parle français, il est accueillant , nous sommes arrivés + tard que prévu il nous attendait.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Exceptionnel par sa médiocrité  »

Lorsque vous rentrez vous êtes agréablement accueilli par un réceptionniste qui porte énormément d’intérêt au match de foot plutôt qu’à vous ... en rentrant dans la chambre je ne sais pas quel sens est agressé en premier. Peut-être la vue avec des moutons de poussière qui se promène dans la chambre ou bien la moisissure dans la salle de bien .. ensuite l’odorat avec une odeur de renfermé due au manque d’aération dans la salle de bain. Vous serez surpris par la qualité du ménage si vous le faites vous même car le service housekeeping ne le fais manifestement pas ! En somme je remercie l’hôtel et son personnel qui m’ont poussé à passer énormément dehors à visiter la ville car celui-ci ne me donnait pas envie d’y rester !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Emplacement au centre de la ville »

Manque de professionnalisme. À mon arrivée chambre non prête. Retour à 14h pour prendre possession de la chambre. La chambre était encore occupée avec des valises sur le lit. Nouvelle chambre attribuée avec à mon arrivée dans la chambre ouvrier en train de déboucher le lavabo. Lavabo toujours bouché. Chambre bruyante avec bruit de climatisation extérieure permanente. Demande de nouvelle chambre attribuée le lendemain plus spacieuse. L'ensemble du personnel est gentil sauf une jeune femme mon arrivée pas très accueillante et peu aimable. Le dernier jour chambre non faite. Petit-déjeuner à éviter. Au total établissement à déconseiller. Manque de professionnalisme. La plus mauvaise expérience d'hôtel. Certaines chambres ne correspondant pas à un deux étoiles. Seul point positif l'emplacement.

Emplacement au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Emplacement de l'hôtel idéal et à recommander, rapport qualité/prix moyen »

L'ensemble de l'hôtel fait vieillot et vétuste, SdB pas très propre, l'ascenseur est une vraie catastrophe (les portes palières restent ouvertes si vous n'y prenez garde, généralement au 5ème étage...) et très bruyant. Beaucoup de bruit entre les chambres. Nous avons changé de chambre du 2ème au 4ème étage qui est nettement plus agréable.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur du centre touristique, proche de tout. Quartier piéton animé la journée et calme la nuit. Personnel de l'hôtel aimable et attentif, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Pour un séjour de visite à Lisbonne, il vaut mieux chercher un autre hôtel. »

Hôtel vétuste, mal entretenu à l'ascenseur fréquemment bloqué par la porte palière mal fermée. Chambre exiguë. Il a fallut que mon mari se fâche pour obtenir une autre chambre convenable et se trouvant disponible !! Prix du parking prohibitif !!

L'emplacement de cet hôtel est appréciable, mais étant dans une rue piétonne, s'en approcher en voiture est difficile.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien placé, mal logé. »

La chambre ne correspond absolument pas avec les photos du site. Chambre meublé style année 80 de mauvais goût. Salle de bain refaite au sol mais le reste est très vieux. Baignoire usée jusqu'à la corde, pommeau de douche cassé. Les fenêtres ne ferment pas suffisamment pour couper le bruit de la rue (en centre ville le bruit est permanent!!!).

La situation géographique est parfaite. La literie était neuve et le ménage fait tous les jours.

« hotel qui mérite une rénovation approfondie. »

Certaines chambres sont vraiment petites. Il nous a fallu en voir 3 pour pouvoir accepter d'y sejourner. Les peintures des encadrements de portes franchement sales; Pas de bouilloire, pas de seche cheveux, pas de miroir grossissant. 1 seule fauteuil. Le petit dejeuner . Que de l'industriel.Très basique , peu de choix. Bien que propres, les toilettes sont difficilement utilisables pour quelqu'un qui mesure plus d'1,60...

la situation géographique. Literie correcte.

« L'hôtel a tout misé sur son emplacement ! »

La qualité de la literie pourrait être améliorée. L'insonorisation : car du fait de son très bel emplacement, il y a beaucoup de passants ou de personnes qui dînent au bas de l'hôtel (restaurants tout le long de la rue)

Hôtel très bien situé, c'est vraiment son gros atout. Accueil sympathique.

« La situation de l'hotel et le personnels »

Qualité-prix terrible, ou peut-être ce sont les hotels qui sont cher à Lisbonne. 100CHF la nuit alors que ma fenêtre ne se fermait pas hum...

La situation de l'hotel et le personnels

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel très bien situé au sein du centre historique de... »

Chambres vieillottes et exiguës.

Hôtel très bien situé au sein du centre historique de Lisbonne à proximité immédiate des principaux points d'intérêt.

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas. »

le petit déjeuner, la chambre très petite et dans la douche il y avait du noir, du moisi. Par ailleurs, étant au 4ème étage, on entendait l'ascenseur en permanence, très désagréable

la situation géographique et lit confortable

« Lisbonne est magnifique mais cet hotel est catastrophique »

C'était une grosse arnaque : on nous a proposé un supplément pour avoir une chambre avec baignoire, quand on est arrivé on nous a d'abord présenté une chambre avec une douche. Puis, après avoir raler une première fois, on nous a mis dans une chambre avec une baignoire minuscule qui ne se bouchait pas. Il fallait enjamber les wcs pour pouvoir y entrer....La chambre était totalement délabrée et poussiéreuse. Il faisait très froid dedans la nuit, mon amie est tombée malade le 2nd jour. Hôtel à fuir.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Lisbonne est une ville très agréable, ça vaut le coup d'y retourner ! »

La chambre trop petite et le wc minuscule. J'ai voulu regarder la télé dans la salle télé et la personne qui s'occupait de la télécommande était déjà partie donc pas de télé et la télé dans notre chambre n'avait pas une bonne image.

Lae petit déjeuner et la literie .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« A éviter  »

Établissement pas entretenu, moisissures dans la douche, les photos sont trompeuses, la chambre est trop petite, le petit déjeuner quasiment inexistant, prix trop élevé pour une prestation aussi décevante

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Amabilité du personnel, la propreté, la situation de... »

L'absence de réponse à nos mails. L'absence d'ergonomie des salles de bain non rénovées. Devoir payer dès l'arrivée à 24h00 alors que Booking indiquait le paiement au moment du départ

Amabilité du personnel, la propreté, la situation de l'hôtel. Le fait qu'une personne de l'accueil comprenne le français bien que ce ne soit pas mentionné . Le bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pas insonorisées....  »

Malgré que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne, et qu'on s'attend à ce que ce soit calme la nuit, ce ne fut malheureusement pas le cas ! Notre chambre donnait sur le café Victoria qui était ouvert jusqu'à deux heures du matin.... Fenêtre simple vitrage, c'est comme si il y en avait pas ! Dommage !

Son emplacement idéal, chambre correct mais décors vieillot.... Draps de lit et serviettes changés au bout de deux jours.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Chambre et salle de bain trop vieille, moisie, trop de brui... »

Chambre et salle de bain trop vieille, moisie, trop de brui (externe) machine sur façade fixé en bas de la fenêtre ,, ça pour la chambre a l'arrivé, après réclamation on'a reçue une chambre satisfaisante

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Situation très pratique pour première visite à Lisbonne en... »

Situation très pratique pour première visite à Lisbonne en contrepartie de nuisances sonores nocturnes venant de la rue piétonne occupée par des tables de restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Belle réception, façade agréable et emplacement de choix,... »

Chambre dans un état de délabrement bien avancé. La porte fenêtre ne tien que par habitude et ne ferme pas. les carreaux ne tiennent eux, que par la peinture écailler et le tout donne sur un balcon ou il ne vaut mieux pas s'aventurer. Belle vu...à voir de loin !

Belle réception, façade agréable et emplacement de choix, mais... c'est tout.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel un peu vieillot, plus cher que la moyenne à Lisbonne mais bien situé »

Isolation phonique inexistante, les fenêtres sont d'époque et pas double vitrée ni hermétiques et donc tout filtre:l'air comme le son.En outre, il y a 3 sèche cheveux pour tout l'hôtel, sur demande et à restituer à chaque fois donc si vous restez 7 jours vous devrez demander à la réception le séche cheveux 7 fois et le restituer 7 fois également...en espérant qu'il y en ait un qui soit disponible. Il eut été plus honnête d'écrire dans la description de la chambre qu'un sèche cheveux était disponible sur demande et en partage.

Très bonne situation géographique, en plein centre, au beau milieu des commerces, bars, restaurants et boulangeries. Proche métro.Proche du château, du port, des grands axes. De notre chambre on voyait le château depuis notre balcon ainsi que le vieux couvent devenu musée archéologique, le soir c'était très joli.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Lors de votres resevation précisez chambres rénovées...indispensable. »

Très important. Les chambres d’une aile entière de l’hôtel n’ont pas été rénovées ne sont plus adaptées. Nous avons demandé à changer de chambres et notre demande a été acceptée. Surtout lors de votre réservation demander des chambres rénovées....autrement vous allez halluciner quand vous allez voir l’état des chambres et de la salle en bain...chambres d’une autre époque....le petit-déjeuner est très succinct !!!!

L’hôtel est idéalement placé - c’est l’atout principal de cet hôtel....

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

5,5
    « correct pour le prix mais sans grand enthousiasme »

trop petite salle d'eau amabilité juste correcte du personnel d'accueil problème d'ascenseur

l'emplacement idéal pour la visite de la ville

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Tourisme »

Demander à contrôler la chambre avant de l accepter, grande différence de standing entre les étages et chambres. Paiement à l avance obligatoire si réservation sur booking alors que photo pas en correspondance avec la chambre si on accepte ce qu on nous donne en premier alors que d autres chambres au même prix sont beaucoup mieux.

Situation georgraphique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

3,0
    « Hotel a éviter absolument »

Pratiquement tout le reste avec une mention spéciale pour l’isolation phonique totalement absente que ce soit interne ou externe . Chambre petite, sdb microscopique

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Mauvais. »

Moisissure dans la douche, odeur d'humidité dans la chambre, personnel peu agréable, petit-déjeuner mauvais, chambres à rénover,... Honnêtement que du négatif.

Honnêtement, rien.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Un emplacement privilégié pour découvrir la Ville »

Le petit déjeuner n'était pas bon, trop cher par rapport à la qualité. L'insonorité n'est pas top, on entend les gens qui passent dans le couloir. Les équipements ne sont pas tout récents (Porte de douche cassée) mais fonctionnels

La situation géographique est vraiment top, et le personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« hors la situation beuuuuurk »

ce fut l'horreur. la première chambre proposée ressemblait à un débarras et nous devions choisir qui rentrerait, nos valises ou nous. j'ai demandé un changement et l'on m'a donné une chazmbre dans les combles, à la déco un peu correcte mais dont la petite fenêtre donnait sur une cour infecte et où la salle de bain et surtout la douche sentait horriblement mauvais (pour être polie), avec du moisi dans tous les coins de la douche et du vert de gris partout et un panneau de douche impossible à fermer; j'ai donc demandé un changement le lendemain et l'on m'a répondu, offusqué, que ces deux chambres étaient "rénovées". j'ai répondu que je préférais une vieille chambre avec une fenêtre, ce que j'ai reçu, ,avec balcon même, mais effectivement datant des années 60-70 avec la peinture qui s'écaille sur le balcon dès qu'on ferme la porte fenêtre. Mais curieusement les sanitaires vieillots étaient praticables. Le clou fut le petit déjeuner du dimanche 30: plus rien à manger à 9 heures du matin; paraît que c'était à cause du changement d'heure ... jamais vu ça. Et je me dois de citer le cas de nos voisins français qui n'ont pas eu un vieux toast séché comme nous et à qui on a refusé le remboursement du petit déjeuner sous prétexte que s'il était inclus il était donc gratuit et qu'on ne remboursait pas ce qui était gratuit... jamais entendu une mauvaise foi pareille, le minimum était de nous donner un voucher pour petit déjeuner dans un café de la rue... Et je ne parle pas des communs, dont une cage d'ascenseur complètement vandalisée, avec des graffiti et des crasses sur les portes intérieures et extérieures de chaque étage...dont je vous enverrai photo si j'ai l'occasion; Il faut dire aussi le plus important, c'est que pour 3 mauvaises nuits nous avons payé 486 euros.Totalement inadmissible.

la situation centrale rua Agusta

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour top! sauf pour le bruit et le froid=> un double vitrage et du chauffage serait un plus !! »

Très bruyant après midi et soirée nuit car situé en plein coeur de ville => a déconseillé aux familles: pas de siestes des enfants possible l'après midi à cause des concerts de rue et endormissement au calme impossible le soir avent minuit).

Proximité des commerces et transports ++++ Service + Accueil super agreable, jour et nuit +++

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« la situation géographique au coeur de Lisbonne »

chambre propre mais petite, ancienne et vétuste, avec le bruit de la rue bien audible ascenseur vétuste (l'éviter si possible) petit déjeuner vraiment peu engageant (mieux vaut le prendre ailleurs) établissement très cher par rapport à la qualité de l'hébergement proposé (vétuste!!)

la situation géographique au coeur de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambre a éviter »

Chambre inconfortable.Très bruyant.mal insonorise.Chambre minuscule avions demandé une baignoire avons eu une salle de douche pour miniboys si on ouvre la porte de la salle de bains on cogne les toilettes d ailleurs le papiers toilettes posé derrière car pas de place trop petit pour poser sa trousse de toilette et la chambre pas de place pour poser une valise ou mettre une chaise la chambre vraiment faite pour des enfants

La propreté

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'hôtel est très bien situé, mais les chambres devraient être rénovées ! »

La chambre où nous logions devrait être rafraîchie, les châssis de la fenêtre sont vieux, pourris, laisse passer l'air, le bruit. Le petit-déjeuner n'est pas terrible, le jus d'orange est une limonade, les pains pas très appétissant !

La situation est excellente ! L'hôtel est situé près de magasins, des transports en commun, bus , métro, tram. La chambre est propre, nettoyée, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Je ne recommanderai pas cet hôtel »

Odeur nauséabonde dans la salle de bain qui s est répandue dans la chambre Pas de gel douche et shampooing mis à disposition ???????pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires ?????? Pas de quoi se préparer une boisson chaude ?????

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Idéal par son emplacement »

La chambre n'est pas toujours faite. Les savons ne sont pas réapprovisionnés. Ventilation juste à côté de la fenêtre = bruyant. Des travaux de rafraichissement sont à prévoir.

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Lisbonne est une ville magnifique, nous ne regrettons pas notre voyage. »

La taille et le mauvais état général de la chambre ( notamment la douche ) la literie en mauvais état, la vétusté de l' établissement, le petit déjeuner avec peu de choix , voir plus rien si vous arrivez après 9h.

nous avons aimé l' emplacement très bien situé de l' hôtel, proche des transports et des centres d' intérêts.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Localisation idéale mais tout le reste insuffisant pour un trois étoiles... »

Le petit-déjeuner pas bon,pain et croissants industriels. La chambre très exigüe,rangements insuffisants et mal pensés, la salle de bain minuscule. Propriété douteuse, piqures de punaises de lit en souvenir...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

4,5
    « bon emplacement pour visiter lisbonne »

notre chambre donnait juste sur l'arrière de l'hotel juste en face de la soufflerie : impossible de dormir les fenêtres ouvertes : Extrêmement bruyant sur les photos du site il y a des sèches cheveux dans la chambre alors que c'est totalement faux manque de confort dans les chambres

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« la proximité de tout (bar restaurant magasin ) »

De débarrasser les tables pour prendre son petit dej le matin. Une seule serveuse donc débordée. Petit dej light. vos mieux le prendre dehors.

la proximité de tout (bar restaurant magasin )

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« lit certainement avec un matelas de cailloux, petit déjeuner... »

lit certainement avec un matelas de cailloux, petit déjeuner très moyen, fenêtre non insonorisée impossible de dormir, quant à la douche elle était cassée, clim quelle clim?

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Idealement place pour visiter mais trop bruyant la nuit -prevoir boules quiez-  »

Le bruit En zone pietonne avec restos et bars donc du monde tard dans la nuit difficile de dormir petit dejEUNER simple chambre petite et viellotte Difficulte pour acceder baignoire

Situation ideale pour visiter à pieds les quartiers du Rossio Chiado Baixa Barrio alto et bixa. A 200m du metro donc pratique pour arriver de l'aeroport et visiter des sites plus eloignes ('belem sintra) bus tram tres proches-En fait l'hotel est dans une zone pietonne derriere l'arc de triomphe

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hotel calme malgré qu'il soit en plein centre.déco sympa. Nuit reposante »

Hotel assez vieux.une seul personne qui gère les petits dej donc les tables sont pas débarrassé. On debarrassait tjrs nous même très pénible

La chambre pour 3 spacieuse.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« A part sa situation géographique hôtel indigne d'un XXX »

Le bruit insupportable sur la rue centrale piétonne, fenêtre très dégradée et manque de double vitrage. Salle de bain très moyenne, pas de bonde ni dans le lavabo ni dans la baignoire. Dans la chambre, posés l'un sur l'autre un radiateur électrique et un ventilateur!!! Ascenseur très salle, et dégradé et hors normes. Petit déjeuner très moyen et manque de couverts et de chaises pour s'assoir!! Une serveuse débordée

la situation en plein coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un peu déçu  »

La chambre, trop petite,n'est pas adaptée pour 3 adultes,chambre 414 ou 424,sous les combles Elle ne correspondait pas avec la photo de la réservation Troisième lit lamentable ,sous le toit, Obligé de réclamer pour le petit déjeuner Table non débarrassée, à nous de le faire Pointes dans la chambre, qui resort du plancher

Uniquement la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Correct mais.... »

1. Exiguïté de la chambre : on se sent très à l'étroit... 2. Mauvaise isolation sonore vis à vis de la rue (très animée en soirée) et vis à vis du couloir et des autres chambres 3. Petit déjeuner : peu de choix, et mal réapprovisionné (viennoiseries et verre/tasses souvent a sec)

Points forts : 1. Localisation : idéale ! à proximité d'une station importante du métro (Baixa-Chiado), de restaurants, de supérettes et de différents monuments (Place du Commerce, Cathédrale de Sé, Chatêau, ...) 2. Personnel agréable, bonne maîtrise de l'anglais 3. Wi-Fi de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Déçu par les prestations et le coût »

L'hôtel a une partie avec des chambres rénovées qui sont en photo sur leur site mais quand on réserve par Booking.com on nous loge dans les chambres non rénovées et très petites Pas de clim mais un ventilateur dans la chambre Bien situé mais trop bruyant fenêtre trop ancienned Le petit déjeuner n'est pas assez copieux

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Situation ideale mais prestation mediocre »

Hotel tres bien situé dans rue commercante pietonne du centre ville mais besoin renovation (ascenceur vetuste, peinture dans la chambre sale, douche exiguë avec joints moisis, trous dans les murs, literie mediocre, draps tachés, cheveux et poussiere sous le lit etc). Pour le petit dejeuner croissants rassis, charcuterie premier prix, jus d'orange industriel.....

Hotel tres bien situé dans rue commercante pietonne du centre ville

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très belle ville »

Le fait que la Fenetre ne ferme ni ne s'ouvre et ne soit pas isolée Le bouton poussoir des toilettes manquant : pas simple de faire fonctionner la chasse d'eau Chambre petite et salle de douche exiguë Ne vaut pas le prix

Facile d'accès en plein coeur de la zone pietonne

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Sans commentaires  »

Les chambres sont pas du tout confortables trop petites,salle de bain petites. N'est pas du tout comme sur les photos .les chambres photos non pas de clim ,les seules en ayant sont toutes petites très déçu

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« emplacement parfait pour notre visite eclair »

petit dejeuner servi jusqu'à 10h mais à 9h40 dejà plus de pain! pas d'oeufs croissants moyens expresso mauvais

hotel en plein cœur de lisbonne dans les rues pietonnes animées donc forcement bruyant mais parfait pour une nuit comme nous

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« C'est pas des vacances! »

Les chambres sont mal isolées (châssis délabrés et qui ne se ferment pas), pas de climatisation dans la partie non rénovée de l'hôtel. Impossible de dormir vu la chaleur et le bruit dans la rue. Les photos présentes sur le site sont en contradiction avec la réalité sur le terrain. Il faut enjamber le wc pour pénétrer dans la baignoire !!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« séjour super avec soleil. cet hôtel est suffisant juste pour dormir. »

cet hôtel est simple propre mais demande de la restauration (salle de bain, manque placard, un peu bruyant même avec les doubles vitrages.

L’emplacement de l’hôtel est vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel vétuste, sombre, vieux et bruyant, à éviter »

Le supplément de 15€ pour une chambre pour 2 La porte de la douche cassée La chambre très sombre et petite Le bruit dans la rue et dans l'hôtel, on entend les voisins... L'ascenseur défaillant sans porte de sécurité !!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'imposture »

Le mensonge concernant le matériel (bain bureau), sanitaires minuscule, décorations trop vieille, le petit-déjeuner inexistant!

L'emplacement de l'Hotel. Tout est à proximité. La réception correct.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« hôtel que je ne conseille pas...! »

TOUT la réservation faite sur votre site booking hotel 3 étoiles pour une chambre triple , ne correspond pas à la réservation pas de climatisation, mais un ventilateur de mauvaise qualité , propreté nul, 1 seule prise de courant, pour rentrer dans la chambre la porte cogne le lit d'enfant peinture écailleé, porte fenêtre petit balcon ne ferme pas etc..... Petit déjeuner désastreux pas digne d'un 3 étoiles, pas de pain frais, pas de croissant ou pain au chocolat frais, pas de choix de confiture fraise et abricot seulement, pas de miel, pas de fromage frais, pas de fruit bien frais mais ratatinés, croissant brioché pas du jour ou sorti du sous vide, pas de thé vert, pas de renouvellement du buffet par le personnel etc.... je pense que lors d'une réservation est faite sur votre site Booking, à l'hôtel on a jamais ce qui est prévue dans la réservation, je pense que ces hôtels, on des chambres qui ne correspondent pas ,mais chambre gardée pour les réservations client par Booking c'est inadmissible...! j'ai constaté cela plusieurs fois..... donc il serait souhaitable que vos enquêteurs vérifient par des visites impromptues. de moins en moins satisfait de Booking..

La situation au centre zone piétonne c'est tout... -------------------------------- la réservation faite sur votre site booking hotel 3 étoiles pour une chambre triple , ne correspond pas à la réservation pas de climatisation, mais un ventilateur de mauvaise qualité , propreté nul, 1 seule prise de courant, pour rentrer dans la chambre la porte cogne le lit d'enfant peinture écailleé, porte fenêtre petit balcon ne ferme pas etc..... Petit déjeuner désastreux pas digne d'un 3 étoiles, pas de pain frais, pas de croissant ou pain au chocolat frais, pas de choix de confiture fraise et abricot seulement, pas de miel, pas de fromage frais, pas de fruit bien frais mais ratatinés, croissant brioché pas du jour ou sorti du sous vide, pas de thé vert, pas de renouvellement du buffet par le personnel etc.... je pense que lors d'une réservation est faite sur votre site Booking, à l'hôtel on a jamais ce qui est prévue dans la réservation, je pense que ces hôtels, on des chambres qui ne correspondent pas ,mais chambre gardée pour les réservations client par Booking c'est inadmissible...! j'ai constaté cela plusieurs fois..... donc il serait souhaitable que vos enquêteurs vérifient par des visites impromptues. de moins en moins satisfait de Booking.. A bon entendeur

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« bon hotel en plein centre ville »

le petit déjeuner, pas de jus de fruit frais, (jus préparé dans un machine) le beurre salé, le choix dans les viennoiseries

l'emplacement de l’hôtel, plein centre ville, prés de tous les transports en commun , malgré la rue piétonne pas de bruit à partir de minuit -une heure, l’accueil du personnel, sa disponibilité, (nous avons fait réserver une table à une restaurant ainsi que le taxi de retour qui est arrivé avec un quart d'heure d'avance. Si nous revenons à Lisbonne nous choisirons cet hôtel sans problème ,mais cette fois si sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hôtel qui a besoin d'être rénové, à éviter pour un long séjour »

- le petit déjeuner ( peu de choix , pas de produits locaux : cerises par ex. ) , rarement prêt à l'heure indiquée - pas de climatisation dans la salle du petit dèj. - salle de bain minuscule - la chambre trop petite, sans aucun siège pour faire une pause - la rue bruyante jusque très tard dans la nuit ( chambre sur rue malgré ma demande )

la compétence , l'amabilité et la disponibilité du personnel la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« je ne conseille cet hotel a personne. »

hotel plus que pourri,photos internet ne sont plus d actualité , sale, moquette puante,fenetre ne ferme pas ,ventilateur au prix d une clim,evier bouché, petit dejeuné de misère table pas debarrassé pas de choix,pain et croissant industriel.

la situation en ville

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un peu cher pour un standing très moyen »

Le balcon communiquant avec les autres balcons: pb de sécurité pour les effets personnels si on souhaite aérer la chambre Les portes de douche assez instables L'ascenseur sans porte de protection Pas de prise de courant d'un côté du lit Une lampe de lit qui ne fonctionne pas La TV de qualité très moyenne

L'emplacement. Le balcon avec vue sur les remparts Le personnel agréable La propreté de la chambre Le service de taxi/aéroport à 15€ réservé par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« B »

Certaines personnes au petit déjeuner pas très aimable, l'accueil parfait

La chambre qui était dans une partie rénovée avec double vitrage et au 4e etage

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Dessus »

Hotel vieillot ,chambre très petite ,salle de bain aucun rangements pour pose les affaire de toilette très petite un placard , cerise sur le gâteau brouillant pas d'isolation extérieur . Hotel à revoir qualité prix un 1 Á 2 étoile pas plus

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Idéalement situé et pratique »

Il y a des chambres rénovées et d'autres pas, alors c'est un peu au petit bonheur la chance. Malheureusement, je suis tombée sur une chambre non-rénovée. Elle reste néanmoins pratique et confortable. Pour ceux qui recherche une situation calme, les petits soins et un établissement moderne... passer votre chemin.

- Situation idéale - Personnel très sympathique - Demande pour changer de chambre acceptée (la 1ère chambre donnait sur une mini cours fermée avec tous les ventilateurs donc bruit insupportable, la 2ème chambre donnait sur la rue principale donc bruyant aussi, mais beaucoup moins dérangeant à mon goût). - Vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« DECEPTIONS !!!!!! »

L'étroitesse de la chambre sous les toits obligeant les occupants à se baisser pour circuler. Une petite lucarne pour seul éclairage et aération de la chambre. Les croissants n'ont que le nom "croissants"; le pain très mauvais; le thé???? Cet établissement ne correspond en aucune façon aux descriptifs et éloges de Booking (excepté la situation géographique). Trop cher. Ascenseur en permanence en panne au niveau du 5éme à cause d'un tapis!!!!! Première grosse déception en 12 ans. Dorénavant je regarderais les offres de la concurrence. Salutations.