Commentaires sur l'établissement Duas Torres Hotel 4 étoiles

Estrada Monumental 239, São Martinho, 9004-536 Funchal, Portugal

#121 sur 271 locations de vacances à : Funchal

• Studio Standard

c'est le deuxième fois qu'on y vas, toujours très bon, un petit effort est demandé pour les matelas des lits (ancien à ressort) et le petit déjeuner , trop anglais, sinon, rien à dire excellent service,

• Studio - Vue sur Mer

L'appartement est d'une trés belle superficié, l'hotel est trés bien situé, proximité des restaurants à moins de 10 mn à pied, se trouve en face d'un centre commercial, trés pratique lorsque l'on préfére profiter de la kitechenette, arret de bus juste au pied de l'hôtel, ainsi que les taxis. La literie était OK de même que la salle de bain avec une belle douche, bref on recommande. Petit déjeuner correcte, nos avions une chambre avec vue sur mer, spendide. Parking poour notre véhicule de location.

• Studio - Vue sur Mer

Le Matelas était un peu vieillot et le déjeuner tres moyen. Qualité prix j'ai vu mieux

Bien placé et accès avec voiture gratuit, jolie piscine et donne directement sur la promenade au bord de mer.

• Studio - Vue sur Mer

Petit dejeuner buffet, bof. Super patisserie en face.

Hotel très confortable, en dehors de la zone touristique, donc très tranquille. Bus de l'aeroport s'arrete juste devant. Bus aussi pour funchal. Piscine avec jaccuzi. Grande chambre studio avec canapés et table basse, balcon avec vue sur le mer. Kitchinette avec frigo. Parfait.

• Studio Économique

Petit déjeuner à 10€ pas très fameux et original. Vu le prix, nous nous attendions à autre chose.

Bel appartement, personnel chaleureux. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio - Vue sur Mer

Le lit était très inconfortable. C'était assez mal insonorisé

La situation, le personnel, le restaurant au prix abordable. La cuisine dans la chambre.

• Studio - Vue sur Mer

Payé pour le coffre ,et pas de responsabilité je trouve inadmissible,avoir cuisine et payé ci utilisation ????

Emplacement proche de tout

• Studio - Vue sur Mer

Trop d'attente pour prendre l'ascenseur.

Situation de l'hôtel, femme de ménage gentille et tout en ordre a notre retour.

• Studio Standard

Vue du 11ème étage juste magnifique! Très bon équipement aquatique!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Standard

Lumière dans salle de bain au dessus du miroir on y voit rien

Très bonne restauration personnel très sympathique bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Studio Standard

tres belle chambre bien équipée, très propre. Personnel très accueillant. Restaurant O classico très bon et pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

PISCINE FROIDE NON CHAUFFE

LA PISCINE EST SON ENVIRONEMENT

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

plaque de cuisson électrique.

chambre spacieuse. salle de bain très bien. cuisine bien appart la plaque de cuisson à l'électricité .piscine très bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les chambres à petit prix ne sont évidemment pas les mieux localisées.

La piscine, qui domine la mer, est très bien. Voiture ou bus nécessaire pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

j avait reserve vue sur mer et on a eu vue sur le batiment d en face apres etre aller raller on a eu a moitier sur mer car c etait plain

pret de tout commerce et un peux plus loin bars et resaurent

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

le petit dejeune tres tres insufisant pas de variete pas de pain frais une honte un prix de 7.50 la remarque a ete faite a la reception.Ne pas prendre les petits dejeunes les prendre en face dans un petit bar tres bien et moin cher

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Rien à dire.

Tout ! car c'était conforme à la description donc à nos désirs. Un peu excentré du centre (mais facile d'accès grâce à l'arrêt de bus en face) et le FORUM MADEIRA (grand espace commercial) juste en face. La climatisation dans l'appartement, très appréciable ! De même pour la piscine, le jacuzzi, la télé, l'appartement en général.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Un personnel sympathique, attentif et serviable . Un hôtel propre et tout confort. Un beau buffet de petit déjeuner. Bien situé dans funchal. J'ai passé un excellent séjour. Je suis complètement satisfaite d'avoir résidé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

La localisation, qui bien que situé à un endroit agréable, reste excentrée du centre ville. Le wifi parfois mal réceptionné :(

Le confort de la chambre, la qualité des prestations, la piscine face à l'océan

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Les chambres économiques n'ont pas toutes le même standing. Evitez les chambres simples C07, C08 qui ont une terrasse sur le chemin de passage et une vue désagréable. On a dû me changer de chambre suite à l'airco qui ne fonctionnait pas, c'est ainsi que j'ai pu avoir une chambre double économique avec vue sur la mer et la piscine. La télécommande l'airco de la nouvelle chambre ne correspondait pas au climatiseur présent. L'hôtel est à 3 kilomètres de Funchal et aucun transfert n'est prévu. Il vous faudra prendre le bus local. La piscine ferme à 18h. La literie est de très mauvaise qualité et le sommier était une planche en bois. Scandaleux pour un 4 étoiles. Pour moi, il ne vaut guère mieux qu'un 3 étoiles.

La connexion wifi fonctionne très bien. La kitchenette (avec frigo) est bien pratique pour se préparer à manger. Un essuie pour la piscine vous est fourni.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Les explications de la carte d'itinéraire n'était pas conforme au trajet. Un petit détail pour l'établissement :trop peu de couverts pour un studio (1 petite cuillère pour 2 )

Très coquet appartement. Le ménage est fait tous les jours; aucun problème de parking; peu d'attente aux ascenseurs. Quelques restaurants aux environs. L'accés est facile par la voie rapide.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Literie

Équipe très accueillante. hôtel très bien situé il est propre petit déjeuner complet je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

la chambre avec une vue imprenable sur la mer le lit extrêmement confortable !!!! la propreté des lieux le calme de l'hotel !