Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lisboa Embaixador 3 étoiles

Av. Duque de Loulé, 73, Santo Antonio, 1050-088 Lisbonne, Portugal

#157 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Super hotel mais un peu cher »

Chambre pas très bien insonorisée j entendais les gens marchés et prendre leur douche au dessus bruyant aussi côté rue

La grandeur de la chambre . la gentillesse du personnel parlant Français pour la plupart la situation géographique. le petit déjeuner au dernier étage avec vue sur Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Recommandons cet hôtel a 100% »

Peut etre la salle de bain un peu petite mais tout le nécessaire y était.

L'emplacement. Le personnel tres aimable, toujours de bons conseils et disponibles lorsque nous en avions besoin. La chambre avec litetie tres confortable et propre. Chambre très calme, pas de nuisances extérieures. Quartier calme proche de la gare de métro.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent pour découvrir Lisbonne au calme et au frais »

- Accueillis avec sourire et efficacité malgré l'heure très tardive de notre arrivée, check in et check out très rapides. - Le personnel toujours aimable et discret. - La chambre beaucoup plus spacieuse que ce que nous attendions. - La climatisation très efficace, indispensable au vu des températures (petit plus : la chambre déjà fraiche à notre arrivée). - La délicate attention surprise déposée dans notre chambre pour mon anniversaire : MERCI ! - Le petit déjeuner varié et avec une superbe vue sur la ville. - L'insonorisation excellente au 6ème étage : aucun bruit de circulation lorsque les fenêtres sont fermées

« un bon séjour »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

le 1er étage, vue sur un toit et un immeuble un peu délabré! attention parking un peu petit donc peu de places disponibles

la taille de la chambre, bien pour 3 personnes. la vue sur Lisbonne au petit déjeuner. proximité des transports et accessible à pied du centre historique.

« Literie confortable. »

Pdj très simple mais on y trouve l’essentiel. Pas de place au parking le jour de notre arrivée (12 places pour 80 chambres) Stationnement dans la rue possible mais payant.

Literie confortable. Personnel accueillant.

« Literie confortable. »

Literie confortable. Personnel accueillant.

« Week end Lisboète »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

Ascenseur de petite taille et long parfois

Rapport qualité/prix !! Près du Métro; Très bon Accueil, simple, rapide et accueillant, personnel disponible; Super propreté, logement rénové avec goût; Buffet Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« 6 jours nous ont permis de revoir avec plaisir Lisbonne (4j) et fuguer un peu sur Sintra et la côte. »

Bon établissement situé à quelques stations de métro du centre historique de Lisbonne. Accueil agréable et personnel compétant. Rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le personnel est antipathique, pas de bonjour, pas de merci... »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Le personnel est antipathique, pas de bonjour, pas de merci ni d'aurevoir. On ne vous demande pas si vous avez passez un bon séjour. Seule la personne qui a porté nos bagages à l’arrivée a été aimable. Chambre a l’arrière avec vue déprimante sur une plate forme sale avec en prime le bruit des moteurs de la climatisation toute la nuit dans les oreilles. Canapé lit totalement inconfortable,calé par une caisse en bois et en position jambes en l'air. Nous avions une expérience d'un ibis style a Dijon qui était d'un niveau vraiment supérieur.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La bonne insonorisation des chambres et l’air climatisé. »

L’accueil à la réception lors de mon arrivée. Trois employés dont un occupé, et les autres faisant semblant de ne pas me voir. Et moi... j’attendais ! Je leur ai fait remarquer, d’ailleurs. Deuxième problème : le téléphone de la chambre n’a jamais fonctionné pendant toute une semaine ! Seulement les appels internes marchaient. Il paraît qu’il s’agissait d’un problème informatique qui n’était pas encore résolu lors de mon départ.

La bonne insonorisation des chambres et l’air climatisé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour agréable  »

Amélioration possible avec une bouilloire dans la chambre , un meilleur jambon au petit déjeuner, une salade de fruits variée suivant les jours , un meilleur accueil pour quelques personnes surtout au petit déjeuner ( manque de sourires et jamais un bonjour )

Tout le reste : situation, accueil à la réception à toutes heures ,déco , état de la chambre et entretien ,vue de la salle du petit déjeuner Accueil très chaleureux pour beaucoup de personnes à la réception

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« tranquille.... »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

L’écoulement du lavabo de la salle de bain un trop long..on pensait qu'il était bouché.

Le petit déjeuner au 9 eme etage avec une super vue sur lisbonne. Nous avoir regroupé nos 2 réservations dans la même chambre. Le personnel qui parle un peu français. Un petit supermarché à 20 mètres.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel calme, propre et bien situé  »

Le personnel ne parle pas français

L'hôtel est très calme, à proximité d'une station de métro 400 m. et de nombreux bus, nettoyage quotidien des chambres, petit déjeuner copieux au 9e étage avec une très belle vue, possibilité de laisser les bagages le dernier jour.

Le personnel gentil et à l'écoute faisant l'effort de parler en français, de bons conseils. La literie est très confortable, grandeur de la chambre correcte et jolie salle de douche moderne. L'ensemble de l'hôtel est moderne et nous avons apprécié la salle du petit déjeuner situé au 9ème étage donnant une belle vue sur la ville. Notre chambre se situait au 1er étage on entendait la circulation au matin sinon c'est très calme. L'hôtel est bien situé 5 minutes à pied des stations de bus et métro.

« Excellent séjour. Très satisfait du rapport qualité/prix de l'hébergement »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Canapé-Lit pour la 3-ème personne pas confortable du tout. Clic-clac avec une mauvaise literie. L'hotel serait inspiré de rajouter un lit simple plutît qu'un canapé lit

Situation de l'hôtel top. Central à Lisbonne, centre historique et autres sites facilement accessible de cet endroit via le métro ou le bus. Petit déjeuner tout à fait correct, avec une belle salle avec une belle vue sur Lisbonne. Personnel très sympa surtout à l'accueil. Chambre propre, assez spacieuse pour 3 personnes. Salle de bain sans charme mais très fonctionnel et très pratique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour à Lisbonne »

Pas assez bien insonorise par rapport aux chambres et problèmes de bruit de tuyauterie

L'emplacement est super, à 5mn du métro et 30mn de l'aéroport. Hôtel très propre et bon petit déjeuner . Le personnel de la réception parle français et ils nous ont très bien conseillé pour le restaurant cacho doradou à 2mn de L'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Top allez y ! Vous serez ravis ! »

Sdb - mettez un tapis de douche !

Très bon accueil ! Sommes arrivés en groupe vers 8h30 du matin et avons deja eu nos chambres ! Excellent! Bonne literie - chambre spacieuse- Sdb un peu petite et douche glissante mais c'est un détail - bref une destination tout à fait recommandable vraiment près de la Place Marques de Pombal qui vous emmène partout ! Allez y c'est top ...

« Grande chambre idéale pour un séjour en famille. »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Grande chambre idéale pour un séjour en famille. Un espace pour les enfants et un espace pour les parents bien séparés. Proche des transports, accès très simple depuis l’aéroport et permettant d’accéder à tous les principaux sites touristiques de Lisbonne facilement. Petit déjeuner correct avec une vue magnifique sur tout Lisbonne. Très bon rapport qualité prix.

« Hôtel chère pour les prestations proposées »

Petit déjeuner très classique. Pas de bouilloire pour café ou thé dans la chambre. Au final, l'hôtel est assez chère.

Accueil vraiment sympa et en plus en français!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« ACCUEIL LAMENTABLE »

Il faut savoir que le personnel de la réception parle pratiquement tous le français MAIS ils ne vous le disent pas tout de suite. ah non ! Alors, ils vous parlent en portugais et blablabla, vous ne comprenez rien, ils le voient, ils se délectent même et d'un coup, miracle, coup de baguette magique, ils vous parlent en français ! si j'en parle c'est parce qu'on me l'a fait, et j'ai également été témoin aussi d'une famille qui venait d'arriver et même topo. blablaba en portugais etc... Je n'ai jamais vu çà, c'est complètement pas professionnel. C'est honteux ! D'entrée de jeu ils savent notre nationalité quand on donne nos passeports. HONTEUX.

Viennoiserie très bonne. Bonne situation géographique

« bien bien bien »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

L'emplacement est bien mais il faut marcher au moins 20 mn pour être dans le centre ville...heureusement qu'"Uber" existe quand on a mal aux pieds...

Le petit déjeuner au 9 éme étage avec une super vue sur la ville.

« Séjour assez décevant »

Le personnel n est pas accueillant, ils se réfugient derrière leur écrans du comptoir sans même vous dire bonjour ! Les ascenseurs sont très petits et nous avons dû attendre 20 minutes pour pouvoir descendre avec nos valises

Son emplacement, nous avons pu visiter la ville très facilement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon Hotel, calme et reposant après une journée en ville »

Literie un peu trop souple à notre goût; Pas trop de choix de restaurants aux alentours; sinon rien à redire.

Proximité du métro Marquès do Pombal qui permet de rejoindre le centre en 10mn, petit déjeuner avec vue superbe, varié et complet sans que ce soit extraordinaire (jus de fruit basique et pas d’œufs) mais largement suffisant (fruits frais, pancakes, viennoiseries, pains différents...) et surtout horaires pratiques 6h30/11h ; notre chambre-suite pour 3 était spacieuse, avec porte séparée pour notre fils dans un grand canapé lit avec sa propre tv; salle de bain avec douche italienne très propre; bonne insonorisation; en bref, pour 4 nuits c'est un bon rapport qualité/prix et nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Taille de la chambre, très spacieuse  »

Le bruit du petit déjeuné au 9eme étage le matin Petit déjeuné salé pas assez fourni (pas d’œufs, etc.) Rien d’autres!

Taille de la chambre, très spacieuse Qualité de la literie, un rêve! Tres belle vue au 8eme étage sur la ville Chambre propre Grande télé avec chaînes françaises Bon petit déjeuné sucré, simple mais efficace.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L’hôtel est très bien situé. »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

L’hôtel est très bien situé. Il se trouve à proximité de la station de métro Marquês de Pombal. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bonne situation géographique qui permet d'accéder à... »

Peu de choix au petit déjeuner. Personnel pas très acceuillant.

Très bonne situation géographique qui permet d'accéder à toute la ville rapidement par le réseau de métro. Très belles chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Agréable séjour »

Dans les chambres dites supérieures le canapé-lit est ouvert (?) ce qui empêche de profiter du petit salon.

Idéalement situé à 5mn à pied de la station de métro Marquis de Pombal. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables, à la décoration pas toujours appréciée; les salles d'eau avec wc sont un peu petites (quand on est 2). Le petit déjeuner buffet est très correct: la salle de petit déjeuner située au 9ème étage permet de profiter d'une très belle vue de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La qualité des matelas. »

Nous étions au 8eme étage, au dessus c’est la salle de petit-déjeuner, la dernière nuit quelqu’un marchait en talon à l’étage au-dessus ce qui nous a empêché de dormir toute la nuit.

La qualité des matelas. On a dormi sur un petit nuage. La vue dégagée sur le Tage dans la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La suite était spacieuse, confortable. »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

La suite était spacieuse, confortable. Le petit déjeuner était varié, à volonté. Le personnel était aimable, disponible pour nous aider dans nos visites, dans le choix des transports ( métro, tramways, bus). Je recommande!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien placé, pas loin du rond point marqués de pombal avec 2... »

Bien placé, pas loin du rond point marqués de pombal avec 2 lignes de métro. Petit déjeuner standard mais frais et copieux au dernier étage, vue sur toits. Pasteils , thé, pommes offertes toutes la journée. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon séjour à Lisbonne »

La literie, on entend le voisin qui se mouche

Très bien situé à 400 m du métro. Thé, tisane, fruit à disposition toute la journée, vue ensoleillé sur le Tage.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Séjour très agréable, parfait pour découvrir Lisbonne ! »

Les savons fournis par l'hôtel Et pas de prêt de parapluie de l'hôtel (ce qui est pratique quand la pluie fait son apparition sans prévenir).

Hôtel très agréable et bien desservi par les transports même Si à pied tout est possible également. Mais pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport. Chambre confortable, propre et originale mais avec goût. Lit très confortable, Et un personnel très gentil et parlant français. Petit déjeuner très agréable au dernier étage (9ème) avec des produits locaux et du choix.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Les croissants, le café, patisseries, pain, fromage. »

le plan de la ville traduit en plusieurs langues sauf Français, pas de chaines TV en Français. le repas au restaurant plats surgelés.

Les croissants, le café, patisseries, pain, fromage.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« TOP »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Le matin, quand vous êtes au 8ème étage, vous entendez les gens qui mangent au petit déjeuner ( 9ème), bruit des chaises, les pas, les enfants qui courent.

La vue au petit déjeuner ( situé au 9ème étage) La situation géographique. Le design de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le personnel à l'accueil, qui parle le français, est... »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Le personnel à l'accueil, qui parle le français, est très serviable et accueillant. La suite familiale (nous étions 3) est vraiment très spacieuse et bien aménagée. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Parfait pour court séjour »

L’isolation entre les chambres: pas d’insonorisation suffisante. On entendait les moindres déplacements et discussions des voisins d’à côté et du dessus. Difficile de s’endormir dans ces conditions.

Lit grand et confortable. Taille de la chambre très correcte. Grande douche. Décoration tendance. Très propre. Petit déjeuner continental simple. Isolation vers l’extérieur suffisante vu le trafic autour de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« a bien »

le petit dejeuner, manque de suivi ( pas de petites cuilléres regulierement , le grille pain , les boulloires,

la chambre, l'accueil, l'emplacement , l'expresso du matin delicieux ,attention un jour il n'y en avait plus

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour a Lisbonne manifique »

Le parking trop loin de l hotel et pas beaucoup de place et trop cher heureusement qu il avait de la place dans le parking sinon sinon gros bisous pour se garer

Petit déjeuner excellent vu du 9 etage manifique vu sur la ville et l océan pas loin du centre ville personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour très agréable !!!! »

Le nombre de place de parking dans le même hôtel

Rien à redire A conseiller !!!! Personnel à l'accueil, très serviable Comme plus de place au parking, on nous en a proposé un autre, pas loin Petit déjeuner très complet avec superbe vue au 9ème étage Hôtel très propre climatisé et très surprise de l'odeur agréable et fraîche en sortant de l'ascenseur Chambre très propre, la décoration stylé et lit très confortable Sejour très agréable, à refaire et surtout dans le même hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Idéal pour découvrir Lisbonne »

salle de bain un peu petite mais chambre spacieuse un petit peu de bruit (isolation sonore imparfaite)

Le petit déjeuner (français) est excellent, avec de délicieux croissants et les fameuses pâtisseries locales, ouvert jusqu'à 11h Hotel récemment rénové et design

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Lisbonne nice city »

Les bons moments passent vites !

Personnels accueillants, chambre spacieuse et insonorisé , de très bonnes info pour les sites d'intérêts et les transports en communs ( n'oubliez pas d'acheter une carte de trois jours pour le transport en commun , c'est super économique) , petit déjeuner bien . Bonne Situation géographique ( 20mn à pied ou 5mn par métro ligne bleu vers station Baixa-chiado ) Lisbonne super city !!!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hôtel, très bien situé mais attention au petit déjeuner qui est vraiment moyen !!! »

Le seul point négatif est le petit déjeuner qui est Très moyen et une déception sur la vue panoramique de Lisbonne... En revanche il y'a un petit restau "balcao de marques" situé à 2 pas de l'hôtel qui fait d'excellent petit déjeuner sur demande (pain, œuf, fromage, viennoiseries etc)

Hôtel très bien situé à 20 min à pied du centre ville, bien desservie par les transports en commun ! Chambre propre avec un style plutôt moderne ! Personnel très agréable...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très varie et... »

L ´équipement dans la chambre, il manque un bouilloire et une machine a cafe, surtout avec le prix relativement cher pour un ibis. Le frigo était minuscule .

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très varie et la literie.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« le bruit d un moteur d une machinerie nous étions dans la... »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

le bruit d un moteur d une machinerie nous étions dans la suite 810 au 8 e étage dans la chambre toute la nuit pas possible de dormir sereinement un bruit de fond pas agréable peut être l ascenseur ou autre chambre a éviter

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Bonne situation dans un quartier relativement calme »

l'amabilité du personnel qui parle correctement le français - la proximité du centre ville pour effectuer les visites- la possibilité de parking malgré le prix -

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« C'est déconseillé.  »

Le personnel est négligent et grossier. ( Dans le Bar du Hôtel : j'étais là et je dit j'ai besoin d'eau chaude pour une tasse de thé dans ma chambre. Alors, la réceptionniste m'a dit que l'un des employés l'emmenerait dans ma chambre. Je avait insisté de le prendre et de payer pour l'eau chaude. Elle m'as dit non pas du tout. Je suis allé dans ma chambre. Cela ça s'est passé environ 10h15 du soir. Alors, à 11h45 du même jour, j'ai téléphoné et un autre employé m'a dit que le Bar a fermé à 22h et ce n'était pas sa faute et il ne pouvait pas m'aider. Il a impliqué que je mentais en ce qui concerne l'horaire que le Bar se ferme. Il était grossier et n'a rien vérifié. En tous ca, j'ai dit désolé de vous avoir dérangé et je vous remercie. Je me demande une question? Est-ce que je reviendrais dans cet hôtel ou encore bien, je conseillerai à quelqu'un? Jamais ! Et plus L'hôtel ne fournit pas l'essuie-main. C'est étonnant.

Le temps était magnifique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Séjours très agréable »

Une poubelle dans la chambre serait plus pratique. Il n'y avait que la petit poubelle de salle de bain. De plus un réfrigérateur était disponible mais comme l'électricité de la chambre ne fonctionne qu'avec la carte magnétique qui sert de clé, le frigo était inutilisable.

Le petit déjeuner était très agréable, avec une superbe vue sur Lisbonne. L'hôtel est bien desservit par les transports en communs. La chambre était spacieuse et très bien décorée.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« un ibis qui tient ses engagements de confort et de calme avant d'attaquer les visites de la ville »

il faut réparer le second ascenseur ( c'est la moindre des choses surtout d'un point de vue sécurité,) horribles les 3 écrans de télé/ordinateurs allumés non stop avec du foot et de l'images agressives, vraiment pas utiles pour se reposer dans le salon du rch, mais c'est une goutte d'eau dans le plus de l'hotel !

petit déjeuner copieux et délicieux au 9émé étage avec vue panoramique superbe, la literie toujours géniale et confortable chez Ibis, la boisson chaude à dispo vraiment très agréable après une journée de balade, chambre grande et impeccable ( la 402), hotel ultra propre, personnel à votre écoute

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Emplacement pratique pour les visites et accueil agréable. »

L'un des ascenseurs étant en panne il n'y a qu'un ascenseur 4 personnes pour 9 étages ! Les salles de bains sont minuscules et ne disposent d'aucun produit d'accueil. La climatisation est bruyante

Tout le personnel d'accueil parle français et est serviable. Le parking payant mais tout proche (attention les places sont limitées et non "réservables") Le lit est confortable - l'accès wifi gratuit et excellent. Chambres bien climatisées mais ...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Au coeur de Lisbonne »

Les petits problèmes d’ascenseur de l'hôtel (maintenant résolus je pense)

Le package global offert par l'hôtel. Proximité des transports en commun et de l'aéroport. Qualité et modernité des chambres, gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« LE PETIT DEJEUNER PROPOSE EST TOUJOURS LE MEME PAS DE... »

LE PETIT DEJEUNER PROPOSE EST TOUJOURS LE MEME PAS DE DIVERSITE

« La chambre - le Buffet - le personnel »

La chambre - le Buffet - le personnel

« Séjour top à Lisbonne »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

Personnels super accueillants. Très bien situé, à proximité des transports en commun.

« Conforme à notre attente pour un hôtel Ibis »

Le petit déjeuner vraiment décevant...

Sa situation pas trop loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Literie tres confortable. »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

Chambres mal insonorisées. On entend tout provenant des chambres voisines

Literie tres confortable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Agréable. »

Pas trop de choix pour le petit-déjeuner

La propreté des lieux et, l’accueil très agréable du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« la situation »

la situation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien situé, literie de qualité  »

Accueil peu chaleureux, insonorisation moyenne, sdb exiguë

Bien situé, literie de qualité

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« le confort du matelas. »

le confort du matelas. Pour le petit déjeûner, manque des oeufs et les petits croissants indigestes.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Salle panoramique du petit déjeuner et le petit déjeuner... »

Douche glissante

Salle panoramique du petit déjeuner et le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

Sdb un peu plus grande et surtout sol de la douche très glissant = prévoir tapis anti glisse

« EXCELLENT »

EXCELLENT. chambre propre, grande, rénové, on s'y sent bien. a deux stations de métro du centre, donc parfait!

« La situation »

Pas de place au parking le jour de notre arrivée.

La situation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« bon lit bonne douche chambre assez grande »

bon lit bonne douche chambre assez grande

« magnifique séjour. merci »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

Propreté salle de bain. Joints noirs et dessous de labado pas propre

Lit très confortable. Situation gépgraphique facile d'accès

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour très réussi dans un hôtel parfait.  »
    • Suite avec Lit Double et Canapé

Très bien situé très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Proche du métro. Personnel serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« rapport qualité/prix  »

le petit déjeuner peut être améliorer ...

rapport qualité/prix salle du restauration du 9ième étage

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Merveilleux. »

Un peu plus d étagères dans la salle de bains.

Le petit déjeuner très bien. La chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le calme, la propreté et le personnel »

Il faut marcher 15 bonnes minutes pour arriver au centre de Lisbonne

Le calme, la propreté et le personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« génial »

accueil, bonne literie, proximité géographique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tres bon séjour à l'hotel tout le personnel était attentionné . »

le temps mais ce n'est pas de votre faute !!!!!

petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bien situé  »

Petit déjeuner très succinct Ascenseur qui fonctionnent mal

Bien situé Déco sympa Propreté globalement ok

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Établissement tres bien situé, au calme, personnel attentionné »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

La qualité du matelas du lit d appoint

La situation du restaurant pour les petits déjeuners avec vue panoramique sur Lisbonne

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Suite avec Lit Double et Canapé

L emplacement de l hotel, la chambre, la gentillesse du personnel et le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix prêt du metro »

Un peu loin du vieux Lisbonne

Excellent petit déjeuner chambre spacieuse et design