Commentaires sur l'établissement Albatroz Beach & Yacht Club 5 étoiles

#1 sur 21 hôtels à : Santa Cruz

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un havre de tranquillité à 20 minutes de Funchal »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Albatros avec notre bébé de 7 mois. Le restaurant de l'hôtel est bon et l'endroit est splendide et surtout très calme et reposant. Seul petit bémol, le petit déjeuner un petit peu restreint et répétitif. Autrement, rien à redire, nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel de qualite et service accueillant tres bonnes prestations »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tres bel hotel bien situe face a la mer et accueil tres chaleureux de tout le personnel piscine face a la mer magnifique et vue imprenable deux jours ideaux et le restaurant presente une cuisine savoureuse et raffinee avec vue sur la mer.Nous reviendrons.

« L'accueil  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le changement de température de la douche Sa passait du chaud au froid alors que personne d'autre dans la chambre n'utilisait de l'eau

L'accueil Le personnel Le petit déjeuner Le restaurant Tout en fait

« Belle vue et personnel accueillant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La piscine non chauffée et l'odeur du kérosène et le bruit des avions à la piscine. Je précise bien à l'intérieur de l'hôtel il n'y a pas ce problème.

Très bel établissement, personnel accueillant et disponible, très bon restaurant avec service en rapport, superbe chambre avec vue époustouflante.

« La qualité de l'établissement: la vue, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La "petite" composition du petit déjeuner apporté la veille au soir du départ (départ à 7h15). Le fait que les portes de l'hôtel soient fermées la nuit et qu'on ne puissent pas en sortir si ce n'est par les portes de secours en bas et au fond du couloir si on les a repérées avant.

La qualité de l'établissement: la vue, le petit déjeuner, la literie Les 3 piscines bien qu'on n'ait pas eu le temps d'en profiter !! La proximité de l'aéroport. Quand on a une voiture de location et qu'on veut visiter l'ensemble de Madère, l'emplacement de cet hôtel est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double dans Manoir - Vue sur Jardin

la publicité mettait "piscine intérieure" qui n'y était pas. Vu le standing, manque sauna ou hammam

Petit déjeuner très complet avec personnel très gentil, chambre grande et confortable, piscine eau de mer spectaculaire, très bonne insonorisation, établissement bien situé

« Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce magnifique... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce magnifique hotel situé bord de l'océan. Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant sert une cuisine de qualité. Le personnel est très attentif et souriant. En bref, "que du bonheur".

« Très agréable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de piscine chauffée, dommage quand il a fait froid les jours précédents

Excellent accueil, le restaurant est très bien aussi et superbes petit déjeuner ! Parfait avant d'aller représente l'avion

« Excellent emplacement, accueil parfait. »
    • Chambre Double dans Manoir - Vue sur Jardin

Rien, tout était parfait.

Un accueil personnalisé parfait et un surclassement dans une chambre avec une vue magnifique sur l’océan. L’hôtel est paisible et reposant malgré la proximité de la voie rapide et de l’aéroport, on s’y sent vraiment très bien. Notre vol étant à 8h50, nous avons eu le temps de prendre un excellent petit déjeuner (qui était prêt avant 7h30) puis de nous faire déposer par une jeune femme de l’hôtel très sympathique (temps de trajet hôtel - aéroport en voiture : 3 minutes). Nous recommandons fortement cet établissement.

« Un séjour très agréable dans un hôtel à taille humaine où chaque client est important »

rien de particulier

Bien que situé très près de l'aéroport, l'hôtel est calme. Le personnel est sympathique et attentif à vos besoins. Les petit-déjeuners sont copieux, variés et de qualité. Le restaurant de l'hôtel est très bien également, on y trouve toujours une table.

« Situation idéale et havre de paix »
    • Suite - Vue sur Mer

Il n’y as pas de coin bar pour prendre un verre confortablement Il y a devant le restaurant une petit terrasse abritée où il serait facile d’aménager un coin lounge confortable (quelques canapés) pour pourvoir apprécier la findaores midi devant un verre

La situation près de l’aéroport est un véritable atout mais cela aurait pu être un cauchemar et bien non !!! L’orientation de la liste et les vents dominants font que nous entendons absolument pas le bruit de l’aéroport ni la vue L’hôtel donne une vue sur mer exceptionnelle !

« Excellent sejour dans un écrin de verdure et une vue mer imprenable »

Localisation isolée

L'accueil la gentillesse et la serviabilité du personnel, l'espace de la chambre, la corbeille de fruits de bienvenue,la vue mer, l'espace végétal, les piscines, le petit déjeuner avec cuisson des oeufs à la demande.

« excellent. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être plus complet. L'acces à la mer mieux mis en valeur et animé.

La masseuse est super. La chambre spacieuse. Les gens adorables.

« Desagreable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pour un Hotel de 5 étoiles, laisse beaucoup à désiré, entre le manque des salles sportifs, piscines salles, carreaux des fenêtres très salles.

Toute été normal, sans enrichissement par rapport à la valeur payé

• Chambre Double dans Manoir - Vue sur Mer

Tout était excellent. Le personnel parle anglais et un peu le français. Le petit déjeuner est très varié et copieux. L'aéroport est à 3 mn en voiture.

« Tres bon séjour dans un hôtel tres agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bruit de la route sur la terrasse de la piscine, mais pas de la chambre Douche moyenne, avec de acces d'eau tres chaude par moment puis d'eau froide.

acceuil au top Gentillesse du personnel Bon petit déjeuner varié

« excellent à tout point de vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Au départ (arrivée tard dans l'après-midi) nous étions un peu inquiets à cause de la proximité de l'aéroport et déçus de la distance de 20 km jusqu'à Funchal, mais à l'arrivée c'était juste le contraire et mieux encore. Certes il faisait un peu froid au restaurant mais février n'est pas une période chaude non-plus, et la cuisine est très correcte. Les plantations autour de l'établissement avec ses petites aires de repos avec la vue sur la mer en font une expérience plus qu'agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Bel hôtel près de l'aéroport »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit du bébé dans la chambre d'à côté mais seulement la première nuit .. ouf .. Piscine naturelle au bord de mer fermée à cause des grosses vagues ... dommage car j'avais choisi cet hôtel pour ça .... Le bruit de la route juste derrière la piscine et le jaccuzi

La grandeur de la chambre , la vue sur mer La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très agréable à taille humaine »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine exterieure un peu fraiche à cette saison peut dissuader les plus frileux, mais sa situation en front de mer est top

Personnel très serviable et attentionné, localisation top. très calme malgré la proximité de l'aéroport, mais en fait peu de rotation d'avion et chambre tournées vers la mer sans atteinte sonore. petit déjeuner très bon en particulier les pastei de nata et autres gateaux, fruits frais succulents (mangue, papaye, ananas etc.)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Établissement irréprochable  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Services de l'hôtel irréprochable. Établissement très propre et très calme. Le personnel toujours aux petits soins avec vous, très souriant et à l'écoute. Petit déjeuner très bon avec un bon choix de nourriture. Prestations de qualité. Je reviendrai sans hésitations !!!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Les chambres sont spacieuses et il y a des chaines... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres sont spacieuses et il y a des chaines françaises. Le petit déjeuner très bien, j'ai mangé au resto de l'hôtel et c'était très bon.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Parfait, on vous le conseille vraiment »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Que la piscine D’eau douce ne soit pas chauffée mais piscine d’eau de mer très sympa

Hôtel tranquille car peu de chambres, très bien situé pour vadrouiller dans l'île (il faut louer une voiture). Personnel très gentil, chef excellent, prix très corrects. La chambre est grande et très agréable. Tout était vraiment parfait!!!! La proximité de l’aeroport N’enleve Rien à la tranquillité

« Reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Wifi inaccessible dans les 4/5e de la chambre ( seule la salle de bains etait couverte car située tres proche du couloir ) ... Piscines fragmentaires et décrépites

La situation , le personnnel , les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

On avait demandé une chambre à l'étage et on nous a donné une chambre au rez de chaussée, donc bruit des gens du dessus

Le lit très confortable, la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Joli hôtel proche de l’aeroport »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas vraiment convaincu par la piscine d’eau de mer au bas de la falaise. Difficile d’accès et plutôt vétuste.

À deux pas de l’Aéroport donc très pratique pour les départs très tôt ou les arrivées tardives en avion. En plus l’hotel propose un taxi gratuit pour nous emmener. Par ailleurs on est pas gêné par le bruit des avions. L’hôtel a un certain charme, toutes les chambres ont vu sur la mer et le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux. La piscine d’eau douce est agréable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Proximité de l'aéroport pour ce bel hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le restaurant est correct mais un peu triste. Cuisine classique.

Très belle chambre, d’autant plus que nous avons été surclassés dans une suite immense... Vue sur la mer depuis la chambre. Piscine d'eau de mer en contrebas de l'hôtel, dans les rochers, très agréable car suffisamment longue. Aéroport à 5mn.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Correct pour un établissement 3* pas pour un5*. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ce n est pas un 5* Bien pour un transit d une ou 2 nuits pas pour 1 semaine Manque de propreté. Sur une vingtaine de séjour avec Booking.com c est mon seul avis négatif

Correct pour un établissement 3* pas pour un5*.l impression que l établissements est sur le point de fermer ou d être vendu. La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« résultat positif pret a repartir a mème endroit, et j'y retounerai pour une 3iem fois !!!!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Des plats moins copieux, ou proposer petite ou grande assiette. mais c'est très bon. Et un service parfait.

La restauration et les services parfaits, chambre très grande ,très propre, claire , et vue sur mer. deux piscines eau de mer naturelle, une grande piscine classique, un jacuzzi, une salle fitness, une bibliothèque à disposition. Et cerise sur le gâteau un grand parc privatif, et un personnel accueillant et à notre écoute.

« Un petit déjeuner des plus copieux  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit déjeuner des plus copieux Le personnelle se débrouille très bien avec le français La chambre magnifique avec vue sur la mer L'autoroute ainsi que l'aéroport proche, n'engendre aucun bruit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Ne pas hésiter  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel attentionné, cadre magnifique, localisation,petit déjeuner. Tout le personnel s'efforce de rendre votre séjour le plus plaisant possible

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« un séjour de rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Encore plus qu'ailleurs à Madére il faut disposer d'une voiture pour pouvoir sortir de l'hôtel

Grande chambre avec vue sur la mer. Excellente literie. Personnel discret et efficace. A la réception et au restaurant le personnel parle français. Magnifiques piscines dont une d'eau de mer. Très joli jardin.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Le Rêve.... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Honnêtement, nous avons que des éloges à écrire sur cet établissement: - Nous sommes arrivés à 1 heure du matin, nous avons été accueillis avec le sourire et des fruits frais nous attendaient dans notre chambre - L'ensemble du personnel est en permanence souriant, toujours à votre écoute et fait l'effort de parler français, et toujours de bons conseils - La propreté est omni-présente tant à l'extérieur qu'à l'intérieur - La chambre est de très bonne surface, la qualité de la literie irréprochable - La cerise sur la gâteau c'est la vue sur l'océan vu de notre chambre (à l'étage) - Les petits déjeuners sont variés, frais et de qualité - Le restaurant intégré à l'hôtel propose une cuisine locale digne de nos grands restaurants - Le parc de l’hôtel est reposant, fleuri et très bien entretenu - Franchement, la proximité de l'hôtel par rapport à l'aéroport n'est absolument pas un problème, ni le faible bruit des avions ni les odeurs ne sont dérangeants Vraiment un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommanderons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« superbe hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons passés un voyage de noce magnifique dans cet hôtel, nous sommes restés 10 jours et nous n'avions pas du tout envie de partir, dès notre arrivée, nous avons été choyés par le personnel surtout la jeune réceptionniste qui est adorable, ainsi que le serveur du restaurant. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter un seconde, la chambre (très propre), la vue sur l’océan, le jardin, les piscines, tout est fabuleux. Nous y retournerons, c'est sûr...merci pour ce super séjour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Idéal au départ ou à l'arrivée à l'aéroport de Funchal »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de choix dans le menu du restaurant pour les végétariens

Le calme , la vue sur mer, la gentillesse du personnel, les piscines d'eau de mer en bas de la falaise !!!!

« Hotel très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel est très bien placé en bord de mer et proche de l'aéroport (sans bruit malgré la proximité de l'aéroport et de la route). Grande chambre confortable, salle de bains bien équipée, belle vue sur la mer. Le personnel est agréable et attentif. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons dîné plusieurs fois le soir , la cuisine est classique et de bon niveau. Nous avons passé une semaine très agréable dans cet établissement à taille humaine et c'est un bonne base pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Un hotel à découvrir et à expérimenter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les heures d'ouvertures du bar trop restreintes par rapport aux activités et à l'endroit

alors que l'on est le long de l'aéroport , l'endroit est absolument paradisiaque. Le personnel est accueillant et serviable. La vue est phénoménale. On est envahi par une énergie de paix et de quiétude.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« L'hotellerie dans ce qu'elle a de plus noble »

que du positif !

le confort et le bien-être sans le clinquant des paquebots transatlantiques. Tout est bien pensé jusqu'aux détails de petites attentions. L'accueil et l'ensemble du personnel est efficace, extrêmement gentil et d'une grande discrétion. Quel magnifique séjour !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Désolé, j'ai rien trouvé !???

C'est un hôtel familial d'une vingtaine de chambres, loin d'être une usine à touriste. C'est donc idéal pour se reposer ! Le panorama de l'hôtel est magnifique avec vue sur l'océan a 180 degrés. Deux piscines eau de mer avec accès à l'océan. Une piscine d'eau douce très agréable et enfin un jaccuzi chauffé pour les plus frileux, que peut on espérer de plus ? Enfin le personnel est aux petits soins, toujours pret à vous aider à passer un meilleur séjour... (réservation d'activité, transfert aéroport...) La propreté de l'hôtel et des chambres est irréprochable ! Pas d'inquiètude à avoir sur la proximité de l'aéroport, c'est une vingtaine avions par jour et l'hôtel se situant en contrebas, le bruit est très très peu important. Les chambres sont parfaitement insonorisées, peu de risque d'être réveillé par un avion. Je retrounerai sans hésitation dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Excellent séjour dans un établissement de grande qualité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Séjour de rêve dans cet établissement de grande qualité avec un personnel trés aimable et dévoué à là clientéle. La cuisine du restaurant est ,par ailleurs,remarquable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le personnel très sympathique et accueillant, la situation... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit de l'autoroute et de l'aéroport qui est juste derrière l'hôtel !

Le personnel très sympathique et accueillant, la situation sur une falaise avec piscine en bas vers la mer, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Personnel attentionné; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel attentionné; excellent buffet pour le petit déjeuner; vue sur l'océan; la proximité de l'aéroport ne dérange aucunement; grande chambre.

« l'accueil et le service  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

quelques rares nuisances sonores au décollage d'un avion pendant le petit déj sur la terrasse. Mais pas du tout génant : très rare, inaudible dans les chambres ou lors des baignades)

l'accueil et le service les piscines d'eau de mer privées la proximité à l'aéroport (on ne peut pas faire plus proche...)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Super hotel ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La diversité des produits au bar de la piscine.

Hôtel calme, malgré quelques avions, avec peu de chambres (un vingtaine a priori) donc peu de monde, pas une "usine" comme les gros hôtels à proximité. Super piscine en bord de mer, personnel aux petits soins et très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un sejour parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un personnel plein d'attentions, une grande chambre avec vue sur la mer, du grand confort, et un petit dejeuner qui restera une reference : produits frais, du choix, et une salle de restaurant tres agreable, on y retournera avec plaisir.

« le top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de l'aéroport, est un peu dérangeante, non tant par le bruit mais plus par les odeurs de kérosène parfois. Si vous voulez passer du temps à la piscine non salée, c'est un peu bruyant du fait de la proximité de la route. Malgré cela, je recommande fortement cet hôtel où nous avons été merveilleusement bien accueillis.

un hôtel sobre, très bien équipé et d'excellente qualité. Un personnel très à l'écoute et très disponible, toujours prêt à rendre service. Un restaurant avec un excellent cuisinier, bref presque parfait !

« Établissement exceptionnel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Établissement exceptionnel. Nous avons été surclassés en suite. A recommander sans hésiter.

« Un très bel hôtel.  »

Insonorisation du couloir

Proche de l'aéroport et très vue sur l'océan et Santa Cruz. Le restaurant est un plus.

« La salle de bain est un peu «  vieille «  baignoire et non... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est un peu «  vieille «  baignoire et non douche! La pomme de douche était défectueuse, tantôt chaud tantôt froid !

« Chambre agréable et spacieuse. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre agréable et spacieuse. Vue magnifique. Proximité de l aeroport. Personnel sympathique et efficace.

« Bel hôtel à proximité immédiate de l aéroport  »
    • Chambre Double dans Manoir - Vue sur Jardin

la proximité avec l'autoroute, mais on n'entend rien dans la chambre

la propreté, la serviabilité du personnel, la vue sur la mer

« excellent en tous points de vue. établissement a recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

excellent petit dejeuner . Le personnel est d une gentillesse rare et aux petits soins. Les repas au restaurant sont excellents .

« Une Parenthèse Magique ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'emplacement, le personnel très attentionné et professionnel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Idéal lorsque on doit prendre l'avion tôt le matin.  »

Un peu tristounet.

L'emplacement top

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le site »

L’acces des vehicules.

Le site

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« accueil et personnel remarquables »
    • Chambre Double dans Manoir - Vue sur Mer

accueil et personnel remarquables

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« L accueil et malgré la proximité de l aéroport c est... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L accueil et malgré la proximité de l aéroport c est silencieux

« Trés agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Amabilité du personnel. bonne situation prés de aeroport sans en voir les inconvénients. bonne situation pour randonnée et visites.

« Tres bel endroit »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La taille de l'hôtel humaine Le calme Sa situation face à la mer Belle prestation

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« résultat positif pret a repartir a mème endroit »

tout, les 3 piscines dont 2 naturelles en eau de mer

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Vue FANTASTIQUE! »

Le restaurant à éviter

« Confort à proximité de l'aéroport »

Voisins fumeurs

Accueil,personnel attentionné,piscine d'eau de mer

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« excellente situation et une piscine d'eau de mer au ras des vagues superbe »

quelques bruits d'avion ... rares

un service et une attention client parfaite

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Juste parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vue exceptionnelle, cadre magnifique, personnel extrêmement dévoué, cuisine raffinée.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Mon séjour à Madère »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel à l'écoute et très réactif aimable gentil accueillant.

« merveilleux personnel »

La Salle de gym avec 2 malheureux appareils de running et l'absence de Sauna ou Hammam

Le service et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté, la gentillesse du personnel et le confort ! La piscine d'eau de mer était également très agréable !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Absolument parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nuisance sonore à la piscine par la proximité de l'autoroute.

Petits déjeuners excellents, hôtellerie parfaite, personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Chambre confortable et spacieuse. »

Chambre confortable et spacieuse. Belle vue, Belles piscines et très bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Service gratuit de navette pour l aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« chambre spacieuse. »

chambre spacieuse. Accueil particulièrement amical. 2° séjour pour notre fin de voyage : toujours aussi bien. Jacuzzi parfait. Merveilleux séjour. petit déjeuner avancé et navette pour l'aéroport dans un timing parfait.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le personnel incroyablement, attentif et disponible. »

la connexion wifi dans la chambre Il manque pour les mois un peu plus froids une piscine intérieure chauffée, car il ya bien 2 piscines mais l'eau est glacée le 6 mai 2016

Le personnel incroyablement, attentif et disponible. La situation de l’hôtel a quelques minutes a pied de l’aéroport. Belle chambre spacieuse donnant sur la mer et une literie extra.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« La vue est imprenable et le personnel très aimable et... »

La vue est imprenable et le personnel très aimable et discret. Bon restaurant. Situation interessante par rapport a l'aeroport. Point de depart ideal pour trekking dans la région.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Très proche de l'aéroport sa  »

Très proche de l'aéroport sa Très pratique en cas d'arrivée tardive ou de depart tôt le matin sans que le bruit soit gênant Piscine d'eau de mer impressionnante

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Sans booking nous n'aurions jamais retenu cet hôtel... »

Sans booking nous n'aurions jamais retenu cet hôtel situé juste en dessous de l'aéroport. Pourtant cette petite structure de 15 chambres est géniale. Grandes chambres face à l'océan, piscine en pleine mer en contrebas de l'hôtel oú on se baigne a l'abri des vagues. Personnel au top niveau qui fait tout pour vous faire plaisir. Petit déjeuner super. Une adresse rare sur la côte Sud: confort/calme/plaisir. Claude 38

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L'accueil chaleureux, une grande idée du service. »

Légèrement incommodés par des odeurs au niveau de l'évacuation dans les sanitaires.

L'accueil chaleureux, une grande idée du service. On s'y sent le bienvenu. Endroit surprenant de par son calme alors que l'aéroport est à deux pas. La merveilleuse piscine en contrebas. La qualité du dîner digne des grands restaurants.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La piscine d'eau de mer est l'atout charme de cet... »

Malgré tout le prix reste très élevé par rapport aux hôtels environnants de même standing et la déco assez vieillotte.

La piscine d'eau de mer est l'atout charme de cet établissement. Le petit déjeuner est copieux et les chambres très grandes avec vue sur l'océan.