Commentaires sur l'établissement Hotel do Cerro 4 étoiles

Rua Samora Barros, Centre d'Albufeira, 8200-178 Albufeira, Portugal

#54 sur 75 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« bon séjour »

on était au premièr donc on avait pas une vue magnifique mais vu sur petit jardin et le petit déjeuner je le trouve moyen.

L'hotel était bien, pas très loin ni du centre ni de la plage. Et le personnel est super sympa.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Pas au niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de possibilité de payer bar, restaurant autrement qu'en cash, alors que dans un hotel de ce standing on s'attend à pouvoir signer la note qui ensuite sera ajouté à la note finale. Prépaiement des chambres Pas de serviette de bains à la piscine Gestion mesquine des serviettes et draps en chambre

La vue

« L'emplacement de l'hôtel 5min a pied de la plage et... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le rapport qualité/prix la taille des salles de bains et les sèches cheveux de tres mauvaise qualité la literie un peu trop dur

L'emplacement de l'hôtel 5min a pied de la plage et des rues animés du coup ca reste un peu plus au calme Petit déjeuné pas mal

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« A eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'amabilite du personnel a la reception. Ce n'est certainement pas un hotel 4 etoiles. Il faut payer en plus pour le coffre, la cafetiere, changer plus souvent de serviette que prevu (tous les 3 jours). Petit dejeuner tres moyen en qualite.

pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pas satisfaisant ! »

Il n'est pas admissible d'organiser des karaoké (sono à fond) dans une salle qui donne sur les chambres sans aucune insonorisation jusque 23h15 ! Mesquin les deux malheureuses prises de courant qui ne fonctionnent que quand la clef est branchée et la lumière allumée : il a donc fallu laisser la lumière allumée la nuit dans la salle de bains toute la nuit pour recharger l'ordinateur. Pas d'ascenseur et personne pour aider à porter les bagages. Personnel d'accueil incapable de recommander un restaurant. Bref, très déçu !

La vue de la chambre 3 était agréable, dominant la ville et la plage.

« Séjour agréable dans cette belle région »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les petits déjeuners avec en particulier la qualité du café et des jus de fruits bien médiocre

Hôtel agréable, calme et bien situé. Acceuil agréable avec un personnel disponible et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un séjour agréable dans un hôtel adapté aux exigences des touristes »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le coffre avec serrure à la demande et sur paiement, le fonctionnement insuffisant du wifi dans la chambre

La chambre spacieuse avec balcon, la salle de bains avec fenêtre et la belle piscine, bien abritée

« Une super région à visiter mais hôtel absolument pas digne de ses 4 étoiles. »

Personnel de la réception très froid et pas agréable mis à part une personne. Une seule prise de courant pour toute la chambre y compris la salle de bain. Très mauvaise insonorisation de l’hôtel aussi bien des bruit provenant de l’exterieur que de l’interieur. Piscine extérieure non chauffée. Le restaurant resemblait plus à une cantine qu’à un restaurant d’un hôtel 4 étoiles.

Une seule des réceptionnistes était agréable La situation de l’hôtel dans la ville était très bien

« Bien mais sans plus »

voiture quasi obligatoire pour faire quoi que soit avec Parking disponible mais probablement trop juste en période estivale salle de bain petite. Terasse avec vue sur l'école.

Bien dans son ensemble sans mauvaise surprise mais pas non plus extraordinaire.... Piscine présente mais petite et pas très chaude Proximité du nouveau port ou partent les bateaux pour les excursions Proximité relative du centre ville avec des routes en fortes pentes autour de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Excellent séjour dans un hotel confortable, très bien situé »

Rien à redire

Le petit déjeuner était copieux, le repas du soir, Buffet, très bon et très varié avec un excellent rapport qualité / prix. Le personnel très avenant, souriant, efficace

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Aucun regret ,j’ai passé de très bon moments dans votre établissement,Merci »
    • Chambre Lits Jumeaux - Occupation Simple

Mettre le frigo à disposition,le manque de chaînes françaises ,et l’ouverture de la salle des petits déjeuners plus tôt

Le personnel agréable,linge propre tous les jours,réfection du lit impeccable,à l’écoute du résident,Merci et bravo

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner d'un hôtel deux étoiles, les horaires de la piscine qui ouvre tard le matin et ferme tôt le soir, bar fermé car trop peu de personnes dans l hôtel, manque d' un ordinateur à disposition

La chambre, la literie, la vue mer,le balcon et l'accueil du personnel et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un hôtel avec une décoration portugaise et une vue à 180 degrés sur la ville et la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ma première nuit, chambre un peu étroite et wc pas très facile d'accès, vue sur mer gâchée par immeuble en face en plein milieu, bruit de l'ascenceur, et pas d'isolation, j'entendais les discussions de la chambre voisine comme si j'y étais

La convivialité du personnel, la petite vue sur mer et sur ville, la chambre double avec deux lits, un hôtel un peu musée avec des photographies de portugais de l'épôque, ca donne un certain charme et la déco assez typique certainement du Portugal

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« hotel bien situé, chambre spacieuse et personnel agréable et serviable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

du jus d'orange pressé et frais le matin au petit déjeuner plutôt que le jus chimique actuel.

chambre spacieuse et lit immense , personnel attentif et très agréable. Bonne localisation et belle vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« séjour agréable beau temps et personnel sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le problème de changement d’ascenseur pour monter au 4 é étage pourquoi une petite chienne de 3,5kg yorkshire très sage est -elle refusée au bar et au restaurant ?Nous n’avons donc pas pu profiter du bar avant et après le dîner Il semblait portant très bien (fauteuilsconfortables et musique sympa) pour le restaurant on peut comprendre (panneau indiqué) mais pas pour le bar (pas de panneau) Économie d’aperitifs et de digestifs....Dommage !

les œufs au becon chauds les transats nombreux de la piscine le lit immense et massage de 75 minutes très bien à 50 ou 70€ la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« super accueil - bon petit déjeuner -restaurant buffet bien »

salle de bain sombre, manque lumière sur le miroir. deux petits lits alors que l'on souhaitait un grand lit. il faut être sportif car ça grimpe pour rejoindre l'hotel depuis le centre ville.

super accueil - bon petit déjeuner -restaurant buffet bien

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Confortable. »

L'adresse n'était pas assez précise pour le GPS (pas de numéro de porte). Avons eu quelques difficultés, n'ayant que le nom de rue.

La disponibilité du personnel pour répondre à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Tres tres bon week end..... »

Tarif du transfert aéroport

L’accueil, la gentillesse du personnel, très serviable, font l'effort de parler français, le p'tit dej. la situation, hôtel propre confortable Nous avons voulu louer une voiture aucun problème la voiture livrée à l’hôtel et nous avons déposé à l'accueil les clés à notre retour, il s'occupe de tout pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Idéale pour 5 jours entre plage et ville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté da le chambre au moment du check-inn. Nous avons trouvé des cheveux au sol et au lit. La porte de la salle de bain était sale. Les vitres de la veranda n'était pas propres non plus!

Le petit déjeuner était très variable et de bonne qualité. La Localisation était parfaite avec accès facile et rapide á la plage et au centre ville. La piscine était aussi très confortable. Le dîner au Resto de l'hôtel était aussi très bon. Choix entre Buffet ou à la carte à des prix très accesible.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bien pour un repos totale »

L'emplacement de l'hôtel Trop de côté à monter à 45 degré Les animations commencent trop tôt 20 h 30 et pas tous les soirs Clientèle très âgées

Petit déjeuner copieux La propreté des chambres Le personnel très agréables

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Ravie »

Dommage que le spa, la salle de sport et la piscine ferment à 18h car nous ne pouvons pas en profiter en fin de journée alors que c'est le meilleur moment. Néanmoins nous avons pu profiter de la piscine extérieur passé 18h, le personnel est très compréhensif. Il est aussi dommage que le port d'un bonnet soit obligatoire pour la piscine intérieur et que le jaccuzi, sauna, hamam et salle de sport soit payant, chacun indépendamment les uns des autres. Un prix de groupe dégressif serait intéressant.

L'établissement était idéalement situé, proche de la vieille ville mais assez éloigné pour ne pas être incommodé par le bruit, le personnel très sympathique prêt à tout expliquer, appeler pour obtenir des renseignements, réserver pour nous et parle un peu français ce qui facilite la communication. Notre chambre était prête à notre arrivé à 12h et le check out à midi est très correct. Le Petit déjeuner est bon et servit jusqu'à 10h sans être chassé de la salle passé 10h. L'hotel est très mignon, nous avions demandé un lit double et la vue sur mer et nous l'avons obtenu. Vraiment ravie.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Dommage que nous sommes restés qu'une nuit , c'est sûr , nous reviendrons !!!😍😍👍 »

Bonjour , mon mari et moi avons beaucoup apprécié cet hôtel .Il est très original de par sa structure , et vaut le coup d'être visité dans son ensemble . Il est assez incroyable et idéalement bien placé , à 5 minutes du centre animé , tout en restant étant très calme. En plus , le personnel est très sympa . Nous avons déjà décidé que si nous retournons à Albufeira , c'est cet hôtel que nous rechoisirons . Nous lui attribuons 10/10 .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très belle place qualité / prix et on y retournerait sans hésité. »

Souper à l'hôtel, buffet est ok qualité / prix, aurions dû essayer à la carte pour une meilleure évaluation.

Hotel bien situé, le personnel est courtois. Nous nous étions bien et avons aimé profiter de la piscine exterieure avec cette belle température. Le personnel parle plusieurs langues à la réception et cela est très apprécié. Je recommanderais cet hotel à mes amis. Merci à tout le personnel. Obrigada !

« 3 nuits à Albufeira »

Les déjeuners très ordinaire. Les lits pas confortables. Le centre-ville ressemble à un gros marché au puce.

L'hôtel est très bien situé à cinq minutes des superbes plages et cinq minutes du centre-ville d'Albufeira.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super Hôtel ..... »

Piscine extérieure non chauffée ( un peu juste pour le mois de mai ) Bonnet de bain pour la piscine intérieure ( à prévoir ou achat possible sur place pour 5 euros )

Super hôtel . Situation sur les hauteurs d'Albufera , vue magnifique et tout proche du centre. Arrêt de bus juste à côté de l'hôtel avec bus qui vont dans la ville ou au terminal des bus si vous voulez aller dans d'autres villes . Belle chambre avec balcon , vue partielle sur la mer pour ma part , frigo ( gratuit pour clients booking ) , grand placard , bonne literie ( dure ), draps et essuies de qualité et chambre très propre . Personnel très professionnel, agréable et accueillant . Excellent petit déjeuner . Le soir , resto à la carte ou formule buffet à volonté ( à 11,50 euros pour les clients Booking ) . Nourriture de bonne qualité et le buffet est diversifié et différent tous les jours Piscine intérieure et extérieure. Animations le soir ( musiciens au bar ) Avons été enchantées de notre séjour et nous y retournerons sûrement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Excellent hôtel très bien placé dans une ville portugaise agréable ou tous les prix sont raisonables »

Rien - Tout était très bien.

Personnel agréable et super gentil , à l’écoute des clients, hôtel très propre, très bonne literie, , très bon petit déjeuner, hôtel très bien placé , pas loin du centre des activités et de la plage , je le conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hôtel bien situé personnel agréable ,le petit déjeuner etait... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Terres

Hôtel bien situé personnel agréable ,le petit déjeuner etait copieux L'eau de la piscine intérieure etait chaude et le côté piscine extérieure etait agreable pour bronzer.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Une adresse à recommander »

Chambre parfaite vue mer. Literie excellente. Tres bon pdj. Petite piscine intérieure bien appréciable. Personnel attentionné. Hôtel très calme et le centre ville peut être accessible à pied facilement, même si la remontée sera un peu pénible aux non marcheurs.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix - Equipements en option »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Terres

Literie pas du tout confortable (très mal au dos) Spa payant et cher Horaires piscines et spa trop restrictifs (fermeture à 18h donc impossibilité d'y aller après une excursion) et ouverture à 12h30

Le petit déjeuner Personnel très agréable Taille de la chambre Balcon Propreté

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Le buffet déjeuner bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Demi-Pension

Très bruyant, coffre fort payant se qui n'est pas précisé avec vous booking et fourmis dans la chambre. Assez déçu de l'hôtel.

Le buffet déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Magnifique découverte du Portugal »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les lits très durs ,nous n’avons pas bien dormit les deux nuits

la Vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bien situé au calme sur la colline »

Trop bruyant (inciviles) et pas insonorisé

Bien situé au calme sur la colline

« La partie ancienne de l‘hotel est magnifique  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le jus d‘orange non pressé d’oranges fraiches et le café instantané qui n‘a rien d‘un café

La partie ancienne de l‘hotel est magnifique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour Agréable »

Espace détente wellness

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Terres

Petit-déjeuner correct mais pas beaucoup de choix

Emplacement parfait ! Personnel aimable et disponible !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« hotel bien sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

piscine intérieur fermée terrasse vu sur photos en travaux ??

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« personnel très à l'écoute ! »

le wifi fonctionnait trop mal , trop lent !

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel correct, mais les chambres sont froides dans tous les... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel correct, mais les chambres sont froides dans tous les sens.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« très agréable »

le bruit de l'assenceur

Confortable et soigné, de plus le service des massages exceptionnel a refaire lors d'une prochaine visite

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Court séjour mais mémorable »

La chambre vu sur la mer. Je choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Seul petit bémol pour la connexion wifi qui n’était pas très... »

Seul petit bémol pour la connexion wifi qui n’était pas très top

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L établissement accueille les animaux domestiques mais pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Terres

L établissement accueille les animaux domestiques mais pas le restaurant...donc repas chacun son tour ..sympa en vacances..

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bon emplacement, piscine »

Bon emplacement, piscine

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

Transport hôtel aéroport

Le personnel d'une extrême gentillesse, la situation, la chambre, la terrasse, la vue.....

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« magnifique hôtel »

Le personnel très accueillant et surtout ils savent le francais bravooo

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très correct, mignon et sympa. »

Très correct, mignon et sympa. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le buffet PD. »

Le buffet PD.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« la piscine »

le prix un peu excessif

la piscine

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Une chambre spacieuse et la vue impec. »

Le mobilier vraiment vieux

Une chambre spacieuse et la vue impec. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

Bruit dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« établissement confortable, accès facile, non loin de la plage et des animations »

accueil très professionnel (parle français) bon confort de la chambre soirées musicales en salle du bar; Petits déjeuners bien garnis

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Personnel sympathique et bon emplacement. »

Poussière sur les meubles de la chambre.

Personnel sympathique et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« super sauf la meteo »

Le personnel très à l écoute des clients prends le temps de bien expliquer

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« bonne situation géographique »

l'emplacement proche du centre et de la plage. Le balcon avec une belle vue sur la mer La proximité du parking

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Le confort de la literie, l'ambiance et le personnel... »

Pas de vrai jus d'orange le matin. Serviettes pas changées chaque jour.

Le confort de la literie, l'ambiance et le personnel très sympa, la piscine , la situation . Hôtel calme. Soirées avec musique et même danse.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Très bon petit déjeuner, croissants chauds tous les jours,... »

Salle de sport payante.

Très bon petit déjeuner, croissants chauds tous les jours, vue imprenable sur l'océan, personnel efficace et souriant. Chambre agréable et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Très bon accueil, personnel francophone. »

Peut être à regretter les horaires d'ouverture de la piscine intérieure. (9h30/17h30), ce serait intéressant qu'elle soit ouverte le soi, après une journée de balade, ce serait bien agréable

Très bon accueil, personnel francophone. Petit déjeuner bien varié. Diner sous forme de buffet, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« hôtel très bien situé. »

hôtel très bien situé. certains se plaignent sur le site de la difficulté pour rentrer du centre ville vers l'hôtel à cause de la montée, mais franchement, c'est très facile à faire, sauf si vous êtes très âgé ou infirme. Chambre suffisamment grande avec vue sur la mer à partir du balcon. Le personnel est agréable, le petit déjeuner et repas du soir dans une salle avec vue sur la mer. J'ai vraiment aimé ce hôtel et son rapport qualité prix : environ 150 euros pour 4 nuits sur booking.com

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Hôtel bien situé. »

Hôtel bien situé. Quelques minutes de marche permettent d'atteindre le coeur d'albufeira et la plage. Grande chambre propre avec balcon et vue sur mer. Équipement de qualité (à faire hammam sauna jacuzzi pour 5€ l'heure et des Supers massages aux prix dérisoires par rapport aux prix pratiqués en France) Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet. Attention, boisson non comprise... Et au Portugal pas de carafe d'eau...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« atmosphère agréable-chaleureuse-  »

un accès possible à Internet et mise à disposition d'un ordinateur piscine extérieure à chauffer petit déjeuner: prévoir jus de fruit frais

atmosphère agréable-chaleureuse- personnel coopératif et sympathique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« La vue de la chambre,chambre spacieuse,le buffet petit... »

La femme de ménage qui oublie de remettre des serviettes,le bruit de l'ascenseur dans la chambre,la navette pour l'aéroport trop cher!!

La vue de la chambre,chambre spacieuse,le buffet petit dejeuner,la disponibilité à l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Rien tout es mauvais, l'accueil, les repas une cantine,... »

Surtout aller ailleurs, on récent qu'il n'aime pas les français.

Rien tout es mauvais, l'accueil, les repas une cantine, les chambres sales, la salle de bains très petite sale, bruyant aucun respect des autres clients qui rentre ivre en plein nuit. Des cafards dans le couloir. La musique de la piscine des 9h le matin, la piscine intérieur fermé a 17h. le frigo payant 4 euros par jour. Tout es bon pour payé dans cette hôtel. Quelques glaçons demandé au bar 2 euros. Aucune norme d'hygiène respecter, les fruits orange, kiwi, banane coupé en 2. les plats de service quand y'en a plus il remets par dessus les desserts : 2 parfums de glace, flan, gâteau infecte, toujours les même. Entrée toujours salade, tomate, concombre. L'horreur, j'amais vu un hôtel aussi désolant, meuble vieillot. Des couloirs a plus en finir a eviter absolument

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Nous avons aimé la vue sur la mer de notre chambre. »

Un petit bémol est l'accessibilité de la piscine interieur généralement fermée et donc obligé de passer à l'accueil idem pour salle de finesse avec un prix de 5€ la séance !!!

Nous avons aimé la vue sur la mer de notre chambre. Le calme et le côté paisible de l'établissement. Le restaurant à taille humaine. La proximité du centre ville et l'ACCUEIL SYMPA des membres de l'equipes

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Le calme ,la vue est magnifique et la piscine très... »

Pour remonter de la plage ce n'est pas adapter aux personnes fragile .l'hotel est centrer que sur les anglais

Le calme ,la vue est magnifique et la piscine très tranquille pour se reposer

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Hôtel confortable mais qui mériterait d'être modernisé. »

Hôtel confortable mais qui mériterait d'être modernisé. Personnel très serviable. Dommage ce monsieur qui se mêlait de tout à la piscine(enlever les serviettes de bain sur les lits...). Ca cassait un peu la bonne ambiance générale.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« piscine et petit déjeuner »

distance par rapport au centre ville, secteur reculé pas du tout conseillé pour 2 amies qui souhaitent sortir en ville à pied ! mieux de rentrer en taxi de nuit car rues et personnes les fréquentant inquiétantes.

piscine et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Excellent rapport qualité prix  »

Tout est payant et en supplément: coffre fort, Mini bar (4€ par jour) Bonnet de bain pour la piscine intérieure...tout est sujet à récupérer quelques euros. Le wifi ne fonctionne pas du tout nous avons été contraints d acheter pour 50€ de forfait pour avoir internet.

Excellent rapport qualité prix Excellente situation géographique Chambre spacieuse Piscine agréable mais non chauffée, du coup températures à l eau plus proche de la patinoire que de la piscine Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« A proximité de nombreux restaurants mais à l'écart du... »

la litterie très mauvaise pour ceux qui souffre du dos !!!

A proximité de nombreux restaurants mais à l'écart du bruit et des rues avec cafés, bars, musique, karaokè...l'hotel se trouve au mirador, belle vue sur la plage. L'arrêrt du bus est en face de l'hôtel.Si on a plus envie de sortir le soir, possibilité de manger au restaurant de l'hôtel pour un petit prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« la situation de l'hôtel, la vue sur la mer, le calme, le... »

le matin au petit déjeûner l'absence d'un sourire ou d'un bonjour. Le fair de payer la piscine intérieure.

la situation de l'hôtel, la vue sur la mer, le calme, le petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Personnel tres sympathique et arrangeant  »

Ca monte pas mal pour revenir à pied de la ville! Mais c'est le prix à payer pour cette magnifique vue dégagee!

Personnel tres sympathique et arrangeant Petit déjeuner bon et varié La vue magnifique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« L'architecture du rez de chaussée pour passer de... »

L'architecture du rez de chaussée pour passer de l'accueil à l'hôtel. Le bon petit déjeuner continental.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Superbe accueil . »

Superbe accueil .bon emplacement . Petits dejeuners tres varies. Tres bien entretenus, chambres agreables. A conseiller