Commentaires sur l'établissement Eurostars Das Artes 4 étoiles

Rua Do Rosario 160, União de Freguesias do Centro, 4050-521 Porto, Portugal

#72 sur 142 hôtels à : Porto

« Bien situé mais à rénover. »

L'établissement a besoin de rénovation : plafond tâché, support paroi de douche rouillé, sol rayé, usé, meubles abimés, rideau brûlé, abats-jour tâchés, mur tâché, mauvaise insonorisation. Lits jumeaux demandés à la réservation + par mail ==> à l'arrivée ils n'étaient pas prévus.

Bonne literie. Bien situé.

« Bonne situation géographique »

L'accueil gentil mais oubli de nous dire qu'il y a deux ailes soit deux ascenceurs donc nous avons cherché notre chambre avec chaleur et valises. La salle de bains spacieuse mais manquant d'entretien. Joints de silicone noircis et plus d'étanchéité. Du coup 1ère douche et l'eau partout sur le sol. De plus le service de chambre n'a pas été fait les 2 premiers jours et nous avons été contraints de réclamer du papier wc un peu gênant. Le personnel à l'accueil ne parle pas français il vaut mieux maîtriser l'anglais.

La chambre spacieuse, la situation géographique de l'hôtel à 15 mn à pied du port, le petit déjeuner très copieux.

« Plus dans cet hôtel »

Le nettoyage des chambres laisse à désirer. A 19h les chambres n'étaient toujours pas faites. La paroi de la douche est un peu vétuste et dangereuse car le bas est coupant (mon mari s'est d'ailleurs coupé au pieds), le lavabo est beau mais pas pratique car le fonctionnement d'écoulement de l'eau était cassé, ... Les couloirs n'ont pas d'air conditionné aux étages donc quand vous sortez de votre chambre, c'est irrespirable et étouffant Le personnel ne parle pas du tout français. L'hôtel est à 20 min (en descente) du bord du Douro près du "palais de cristal" et un peu loin du centre historique.

petit déjeuner très varié et servi jusqu'à 11h. Chose à noter: le buffet vous présente des fruits frais, pelés et coupés et ne sont pas des fruits frais mélangés aux boites de fruits. L'opulence du petit déjeuner pousse les clients au gaspillage. Dommage. Les chambres sont très spacieuses, parquet par terre et plafond haut. TV un peu petite pour la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel confortable, accueillant et surtout est situé dans un quartier très calme. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

On entendait de notre chambre un ronronnement d'une climatisation. Trou dans la baignoire rebouché tant bien que mal.

Excellent petit déjeuner, copieux et frais. Grand lit bien confortable Situation de l'hôtel dans un quartier calme, mais non loin du centre ville, ce fut très appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’emplacement de l’hôtel était super par rapport à la ville... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement de l’hôtel était super par rapport à la ville et au monument a voir. Tout peu de faire à pied et un bus pour l’aéroport de trouve à 5min de l’hôtel à pied

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« séjour agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

nous n'avons pas apprécié le rapport qualité prix. Trop cher pour la prestation proposée

on pourrait s'attendre à une meilleure prestation vu le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La qualité de la literie. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Malheureusement des voisins bruyants et notre chambre étant une chambre avec porte communicante ...

La qualité de la literie.La diversité des produits proposés au petit-déjeuner

Rideaux taches et moquette du couloir vétuste . La vue sur la cour,un peu triste .

Le petit déjeuner était excellent et très complet . La literie était très bonne. Le calme de l hôtel

« Hôtel situe dans une rue calme à 10 mn à pieds du centre et... »

Hall d'accueil sobre mais pas top! Manque un plateau service : thé, café, tisane...dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau offerte! Pas de brosse pour nettoyez les Wc

Hôtel situe dans une rue calme à 10 mn à pieds du centre et 15mn de la Riviera donc loin des foules! Nous sommes arrivés par le métro jusqu'a Trinidad puis on a marché jusqu'a l'hôtel qui finalement par les petites rues ne se trouve qu'a 10 15 mn de l'hôtel! Grande chambre au calme avec très bonne literie. Petit déjeuner très copieux, varié et de très bonne qualité. Personnel d'accueil prêt à rendre service et donner des conseils. Femme de chambre également très efficace et discrète qui sont à notre écoute avec ménage parfait!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« déçue étant donnée le prix,je m'attenadais à mieux ,au moins que les meubles ne soient pas cassés »

les meubles étaient vétustes ,abîmés ou défectueux. La terrasse non aménagée alors qu'il faisait très chaud Le matelas pas très confortable

le petit dejeuner,la propreté

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« ne mérite pas un 4 etoiles ou alors preciser 4 etoiles locales »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre 12 rideaux plus que crasseux et tringle cassée - énorme bruit à 3 reprises dans la nuit - doute sur la propreté du lit d appoint car notre fille avait plein de petits boutons sur ses bras restés nus durant la nuit ( déja vévu cette experience avec des lits d appoints)

qualite du buffet au petit dejeuner - proximite hyper centre

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous avons eu une chambre à ´lhotel eurostars porto centro... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Point négative , l'ensemble du bar pas agreable.., à revoir! Salle du petit-dejeuner petite en fontion nombres de chambres..

Nous avons eu une chambre à ´lhotel eurostars porto centro qui était au top!Un lit d'un grandeur..3m?..d'un qualité remarquable!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Je dirais agréable »
    • Chambre Simple Standard

La chambre calme que j’ai demandé, était coté rue et avait une fenêtre qui n’etait pas vraiment parfaite.... par chance, la rue n’était pas une avenue très passante.... Le temps d’attente au bar pour grignoter quelque chose. J’ai cru que parce qu’on était dimanche, qu’il y avait peut-être moins de personnel.....

Le personnel était très agréable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Douillet »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La pluie tous les jours ou presque 🤣mais rien de particulier dans l'hôtel si ce n'est des tâches sur la moquette de l'allée du deuxième , c'est dommage!

Le soin apporté à la salle de bain et au lit

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« deux nuits très agréables dans un hôtel confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

nous avions une chambre avec une porte pour communiquer avec la chambre d'à côté et malheureusement nous entendions bien nos voisins, c'est fort dommage.

nous avons aimé le confort de la literie , l'accueil à la réception et au petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« génial »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

le lit tres grand et le matelas genial; le petit dejeuner genial tres copieux le personnel a l'écoute et de bon conseil nous reviendrons avec nos enfants

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon hotel pour un séjour en famille à Porto »

Les stores qui ne fonctionnaient pas correctement.

Le petit déjeuner était excellent, l'accueil de très bonne qualité et le silence absolu qui nous a permis de passer une nuit parfaitement reposante.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour parfait. »

La chambre spacieuse, son confort,sa luminosité et ses équipements.

Hôtel d un grand confort, neuf et très bien situé. Nous avons également apprécié notre accueil. Établissement propre et agréable. Hôtel parfait avec un excellent rapport qualité- prix.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel bien placé et propre avec un parking,nombreux groupes,ce qui peut être génant. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La literie pour la 3eme ou 4eme personne,digne d'une literie d'une caserne de régiment!

Le petit déjeuner,l'emplacement,la taille de la chambre quadruple.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour très agréable - Portugais très symphatiques - Porto est une jolie ville »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Matelas trop dur sinon le reste bien

Petit déjeuner bien - matelas trop dur impossible de dormir (habitués plus moelleux) personnel agréable - barman (Diogo) super souriant.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très bon établissement pour un séjour à Porto et dans les alentours. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons pas testé les services de restauration (en dehors du petit déjeuner bien sûr). Le seul point noir de l'hôtel réside dans le niveau d'éclairage artificiel des chambres. Ils nous été quasiment impossible de lire des petits caractères une fois la nuit tombé.

L'hôtel est très bien placé pour un séjour à Porto (très proche du centre sans être dans la zone très touristique pour autant) et donnant facilement accès (15 mn à pied) à la gare de Sao Bento point de départ des principales excursions autour de Porto. Les chambres sont très confortables, le personnel de chambre nous a offert un service parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est à l'écoute mais il vaut mieux connaître quelques mots d'anglais.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bon séjour car bonne situation »

L'embrouille de la prise en compte du petit déjeuner dans ma réservation qui apparaissait sur Booking.com dans l'offre, mais pas à l'arrivée, pour finalement ne pas être facturé au départ. Et nous n'avons donc pas pris tous nos petits déjeuners sur place pensant qu'ils nous seraient facturés ( à 12 euros par personne sur 3 jours, ça faisait un sacré budget)

Proximité du centre pour les visites, les restaurants, le shopping. Le personnel est agréable et fait des efforts pour rester compréhensible dans toutes les langues, même si le français n'est pas pratiqué par tous. Le confort de la chambre Standart. La variété des produits proposés au buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« confort et bon petit déjeuner »

L'annonce qu'il faudra changer d'hôtel pour la deuxième nuit car problème avec la réservation

Choix au petit déjeuner, jus d'oranges frais

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Literie terriblement dur. »

Literie terriblement dur. Porte linge salle de bain prêt à tomber du mur et par réparer malgré notre demande tout comme la porte de l'armoire impossible à ouvrir et pas réparée également après avoir demandé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien si vous n'avez pas de difficultés pour marcher »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel a des difficultés en français. L'hôtel est un peu exentré. Or, comme il n'y a pas de restaurant sur place, il faut nécessairement se déplacer à pieds pour déjeuner ou diner. Compter minimum 1/4H à chaque fois. Ca va quand il fait beau.

Hôtel accueillant, propre. La qualité et la profusion du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Petit séjour d'un weekend à Porto »
    • Chambre Simple Standard

Les personnes de la réception et de la salle du petit déjeuner étaient vraiment très agréables et à l'écoute. La réception m'a donnée des recommandations pour me promener dans Porto. La chambre était à la hauteur de mes espérances. Hôtel calme et agréable et surtout très bien situé !

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« L'hôtel est comme sur les photos, la chambre aussi. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est comme sur les photos, la chambre aussi. Tout était propre! Le personnel était très accueillant. L'hôtel est très bien situé et très facile d'accès!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Un bon hôtel bien situé à Porto »

Un peu de couleur rendrait l'hôtel plus chaleureux, tout en restant dans une certaine modernité assez neutre pour plaire au plus grand nombre : il manque quelques touches de décoration pour rendre l’hôtel plus gai

Hotel bien situé : la plupart des centres d'interet sont proches, souvent accessibles à pied. Literie très correcte. Hotel très propre. Le parking

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un bon hotel confortable et calme pas loin du centre ville. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Décoration un peu datée 1980...mais pas si grave....

Bon hôtel confortable bien situé dans une rue calme à +- 15 minutes du centre ville. Personnel aimable multilingue, bon équipement, salles de bain très clean. TV avec bcp de programmes dont 2 Françaises et Wifi puissant partout. Le point à noter est le super petit déjeuner, excellent, de 7h00 à 11h00, très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bon séjour que je conseillerais à nos amis. »

Manque d insonorisation entre les étages. Nous avons subi l écoute de la télévision de notre voisin du haut jusqu a 3h du matin.

Petit déjeuner complet.belle entrée avec patio ou on peut fumer.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bon établissement à 10 mn à pieds du centre »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très grande chambre bien équipée, avec un lit plus que king size très confortable , Petits déjeuners très variés et copieux Personnel parlant anglais et faisant des efforts pour le français

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Nous avons bcp aimé merci a refaire »

Ce qui était pour nous dommage c'est qu'on voulais le petit déjeuner inclus et sur le site booking sa n'as pas bien était mentionné.

La literie un peu trop dur

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Le séjour à Porto sera inoubliable grâce à cet hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est peu au courant des forfaits des visites touristiques qu'il nous ont vendu.

Le personnel souriant et accueillant. L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le personnel est adorable et soucieux du bien-être des... »

Il me semble que l'insonorisation n'est pas optimale. J'ai été réveillée par le voisin de chambre qui prenait sa douche très tôt dans le matin (5h30).

Le personnel est adorable et soucieux du bien-être des clients. La chambre était très bien.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« La proximité des quartiers à visiter, plusieurs petits... »

Un petit moins pour le petit déjeuner. Les tables ne sont pas débarrassées et les demandes sont longues à être exaucées.

La proximité des quartiers à visiter, plusieurs petits restos autour de l'hôtel. La gentillesse du personnel et la propreté, plus le parking.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Le petit déjeuner très copieux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les personnes sur la terrasse qui parlaient très fort jusqu'à minuit pendant 2 jours (surement 1 car de touristes!) et comme notre chambre donnait sur cette terrasse au 1er étage, je vous laisse imaginer ! Pas de chaines de TV française.

Le petit déjeuner très copieux. Le confort.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bruit de la terrasse le soir. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Bruit de la terrasse le soir...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’accueil fut plutôt froid dimanche le 10 septembre. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’accueil fut plutôt froid dimanche le 10 septembre. Peu de considération pour une réservation venant de Booking.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien pour Porto »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner très copieux et varié Parking fermé

« globalement satisfait »

Wifi faible

Petit-déjeuner copieux et très varié

« Sejour très court mais agréable »

Lit confortable et grand

« Hôtel très agréable avec un personnel compétent. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

petit déjeuner non inclus + prix assez élevé.

Très grand lit. Chambre très calme.

« la literie excellente, hotel propre et bien situé sans... »
    • Chambre Romantique

l etat de la salle de bain baignoire avec rustine à refaire

la literie excellente, hotel propre et bien situé sans bruitet petit dejeuner très bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Petit déjeuner. »

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Porto est une ville vivante, typique où règne une douceur de vivre. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La situation géographique près du centre-ville le petit-déjeuner copieux et délicieux dans une salle conviviale

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« très bon hotel, bien situé mais certains équipements en dessous des attentes »

- variation aléatoire de température de l'eau de la douche - pas de bouilloire/café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Agreable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’hôtel par lui-même, sa situation et l’amabi du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tres bon choix »

J'ai adore l'endroit. Tres bien situe avec plusieurs petits restos a cote ou tres proche. Les employes sont tres courtois.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« conforme à nos attentes »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

un peu éloigné du centre historique

petits déjeuners très satisfaisants

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Oubli d’un livre dans la chambre qui n’a pas été récupéré . »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Oubli d’un livre dans la chambre qui n’a pas été récupéré ...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« lieu ressourçant après la découverte pédestre de la ville ! »

rien !

la chambre vaste (bâtiment côtè jardin) , très calme et chaleureuse, la disponibilité du personnel et l'excellent petit déjeuner

« Proximité vieille ville »

Proximité vieille ville

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bien. Même si l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, il en existe plusieurs autour de l'hôtel. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre, le petit déjeuner, l'emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Grand espace de la chambre, et le confort »

Grand espace de la chambre, et le confort

« Le personnel est sympa. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres ont besoin d'être rénové. Le petit déjeuner est trop cher.

Le personnel est sympa. Bien placé

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« 1 journee très bien »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout l'ensemble personnel,accueil ,situation...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A refaire »

L'emplacement au calme et un oeu en dehors des hordes de touristes

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Décevant  »

Le prix. La chambre , la saleté ....

L’accueil et la réception

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pour 4 nuits OK »

Isolation phonique.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« à répondu à mes attentes »

buffet du petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Sympa »

Vetusté

Petit déjeuner et calme

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le personnel est très sympathique, très à l’écoute, très... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est très sympathique, très à l’écoute, très arrangeant, vraiment extra. La situation géographique est idéale (près du centre).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

Baignoire à remplacer par une douche Écran TV petit

Dimension de la chambre Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Localisation del’hotel Almada fantastique »

Chambre un peu petite

On nous a proposé une relocalisation au centre ville à hotel Almada au cœur du centre historique de la ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Romantique »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les cadeaux pour l'offre de la st valentin

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Decus le dimanche tout est ferme loisirs restaurants cher par rapport au sud »

Pas de clim la nuit

Super petits dej

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Dans ma chambre où je voyageais seul le lit était composer... »
    • Chambre Simple Exécutive

Dans ma chambre où je voyageais seul le lit était composer de deux lits jumeaux et non pas un grand lit!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La chambre était très agréable et très propre. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre était très agréable et très propre. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Calme belle chambre bien situé proche centre historique »

Sans doutes un peu cher

Bon buffet petit déjeuner Accueil du personnel excellent

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Romance »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon petit-déjeuner; établissement situé au calme tout en permettant de rejoindre à pieds le centre et le jardim do Palacio de Cristal

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le café est absolument infect ! »

Le café est absolument infect !!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Grande chambre grande salle de bain  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Grande chambre grande salle de bain Le chat sur la terrasse le matin

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un excellent Petit déjeuner, le parking privé à l'hotel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un excellent Petit déjeuner, le parking privé à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Une belle étape à Porto »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Seul bémol le parking mais ils nous ont dirigé vers un parking privé juste à côté

Tout l'accueil la qualité