Commentaires sur l'établissement Hotel Expo Astoria 3 étoiles

Rua Braamcamp 10, Santo Antonio, 1250-050 Lisbonne, Portugal

#216 sur 367 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hotel très bien situé pour profiter de la ville à pied. »
    • Chambre Double Classique

Literie trop ferme à mon gout, un coffre-fort dans la chambre et un peu de déco sur les murs seraient appréciables.

Belle chambre, avec un coin bureau, un lit d'appoint ainsi qu'une loggia. Salle de bains moderne, accès aux étages sécurisé par la carte/clé dans l'ascenseur. Très bon petit déjeuner, copieux et bien organisé malgré le monde qui arrive en même temps. Bar moderne, salle pour les bagages et même une balance pour peser les valises (souvent bien chargées!!!) Très bien situé proche d'une grande station de métro mais la distance vers le centre-ville peut aussi se faire facilement à pied.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel. A recommander »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner trop exiguë compte tenu du nombre de chambres.

Bonne situation géographique de l'établissement car à côté d'une bouche de métro. Bon confort et petit déjeuner copieux et variė.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double Classique

Enlever la moquette ou la rafraichir Pt dejeunir : améliorer la qualite des produits

La situation géographique Lit confortable Sanitaire propre Vue sur ville

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Des progrès à faire. »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre était au 6ème étage, un grand lit confortable mais une surface de la chambre très petite, il manque un bureau ainsi que des rangements et un repose valise. Une toute petite fenêtre donnant sur le mur d'en face n'arrivait pas à éclairer la chambre en plein jour, la vue était la fenêtre d'en face située à 2m50. Du coté de l'insonorisation elle n'est pas bonne, on entend les personnes dans les chambres d'à coté ainsi que tous les bruits du couloir.

En w.end de trois jours j'ai aimé la propreté de la chambre ainsi que le débit d'eau dans la douche, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans le petit bar resto au pied de l'hôtel (pour un prix très raisonnable j'ai pu prendre un grand café, un cake, un jus d'orange frais ainsi qu'une petite bouteille d'eau le tout pour 5€).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bel établissement mais demandez une chambre à un étage le plus élevé possible!!! »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage faible de la chambre avec une mini fenêtre. Le manque de prise (une seule dans la chambre et aucune dans la salle de bains). Une TRES MAUVAISE isolation phonique: ma chambre était au 1er étage juste à côté de l'ascenseur et de la salle de restaurant et nous avons été très gênée par les bruits extérieurs devant notre porte. Ajouté à cela les bruits et vibrations du sol la nuit (si si vous avez bien lu) à cause du passage de la rame de métro en dessous j'imagine donc réveillés très régulièrement dès l'aube à chaque passage du métro...

la situation géographique dans Lisbonne. La proximité des transports en commun (arrêt de bus devant l'hôtel et station de métro à moins de 5 minutes). La grandeur des chambres et de la salle de bains. La propreté. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien mais trop bruyant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

trop de bruit !!! les nuits sont trop bruyantes entre les bruits de la rue et les gens qui rentrent tard

Personnel sympathique, niveau prestation très bien

« Bon rapport qualite/prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Chambre avec ancien plancher donc qd les gens de l étage au dessus marchent ça résonne bcp et nous qd nous marchons près des placards ça résonne bcp pas se cale stop que les placard dommage Pas de place de parking mais pas difficile de trouver un stationnement

Le personnel super le petit déjeuner au top et l accueil parfait

« Bonne situation. »
    • Chambre Double Classique

Petit-déjeuner vraiment pas terrible!! Évitez les chambres du dernier étage, pas de fenêtres, juste un Velux.

Bonne situation. Chambre plutôt grande.

« Organisation de la navette pour aller à l'aéroport  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Rien de spécial, nous avons juste passé une courte nuit avant d'aller prendre l'avion. Mais la chambre est peu sombre et il restait un linge de douche utilisé derrière la porte de la salle de bain.

Organisation de la navette pour aller à l'aéroport

« Séjour en famille  »
    • Chambre Triple Créative

Chambre près de l'ascenseur qui est très bruyant, pas de sèche-cheveux dans la chambre, il faut le réclamer à l'accueil.

Grande chambre familiale, lits confortables, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L emplacement pour les transports car station de Bus de... »
    • Chambre Triple Créative

L emplacement pour les transports car station de Bus de villes , du métro et la station de Départ des bus touristiques et de l aerobus (devant l hôtel ) sont à proximité. Excellent rapport qualité prix pour les petits déjeuners ! Les plats prix au restaurant de l hôtel étaient très bon aussi et le personnel du restaurant agréable et serviable. Si la rue de l hôtel avait plus de commerces et boutiques cela aurait été le top du top..

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien à reccommander »

Le matelas trop dur.

L'accueil par les monsieurs à la réception, particulièrement celui lors de notre arrivée! Les dames, moins souriantes et accueillantes! Le restaurant très bien en tout!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Cadre sympa, hôtel bien situé, mais confort acoustique perfectible. »
    • Chambre Triple Créative

Logé au 1er étage, celui de la salle de restauration, nous avons été réveillés tôt les deux jours (7 heures environ) par les aller et venues du staff, les chariots, la musique de la salle. Etage à éviter si possible si séjour romantique!

Le cadre global est très bien, les locaux sont bien décorés, la chambre est propre quoiqu'une fenêtre ne fermait pas. Le personnel est assez accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Literie agréable, établissement propre et relativement calme... »
    • Chambre Double Classique

On nous avait proposé une offre (par téléphone, suite à une demande de notre part de changer la réservation) qui finalement n’a pas été appliquée. (100E de + que prévu par téléphone à payer). Pour 2 chambres identiques, une contenait le petit dej et l’autre pas.

Literie agréable, établissement propre et relativement calme (extérieur et intérieur) bien qu’en ville et proche d’un grand boulevard.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Calme et bien situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Une télévision un peu petite pour le standing de l’hôtel. Mais il est vrai qu’on n’était pas là pour ça non plus!

Une sensibilité aux problèmes environnementaux. Situé à deux pas d’une station de métro, au bout des « Champs Élysée » de Lisbonne, à 25 min. de marche du centre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite Éclairage chambre pas suffisant

Bon petit déjeuner Chambre sombre malgré éclairage Globalement bel hôtel Décoration hôtel too

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hotel très bien situé en centre ville , prix très correcet »
    • Chambre Triple Classique

Vous précisez qu'il y a une navette gratuite pour l'aéroport et ce n'est pas exact !! Mais le taxi proposé par l'hôtel est peu cher pour la course

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

le seul bémol est l'étenchéité des cabines de douche

le petit déjeuner était super, le personnel adorable, les deux chambres que j'ai utilisé étaient très bien (spacieuse, rangement, les lits super confortables..)

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« chambres grandes et confortables , petit déjeuner complet (... »

la gestion des ascenseurs très compliquée avec les cartes de l'hotel , pourquoi cette gestion ???????????

chambres grandes et confortables , petit déjeuner complet ( chaud et foid) et copieuxi

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« 3 jours sont suffisants pour visiter et profiter, super terrasse un peu partout sur les toits »
    • Chambre Double Classique

Personnel pas très sympa mais ok. Peu d’infos si on n’en demande pas, il faut demander un plan si l’on en veut un.

Lit confortable, propreté, chambre silencieuse, hôtel bien situé, près du centre historique et du métro. Bus pr l’aeroport au pied de l’Hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« petits déjeuners large choix personnels charmants et à... »
    • Chambre Double Créative

petits déjeuners large choix personnels charmants et à l'écoute des demandes emplacement idéale pas loin du centre même à pied à coté de l'avenue de la liberté qui ressemble aux Champs Elysée

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Trés proche du centre à proximité de tous transports. »
    • Chambre Double Classique

Le métro souterrain proche était un peu bruyant mais cela ne nous a pas empéché de se reposer.

C'était notre premier séjour et tout c'est bien passé !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un séjour à oublier ! »
    • Chambre Double Classique

La salle à manger tellement bruyante au petit déjeuner que nous sommes allés en ville le prendre, alors qu'il était payé : une ambiance de cantine ! Odeurs nauséabondes dans la salle de bain, pas de mouchoirs, un gobelet pour 2, pas de prise électrique et une seule prise dans la chambre pour recharger nos portables et tablettes( sachant que la prise n'est fonctionnelle que lorsque nous sommes dans la chambre, carte insérée !) La chambre est sombre, aux couleurs ternes, la moquette verdâtre tachée,...bref, la réalité est bien différente des photos en ligne!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel propre design proche du métro et du centre ville. »
    • Chambre Double Classique

La salle des petits déjeuners trop petite, on est coincé et les clients frôlent les tables pour se frayer un passage. Pas assez de places par rapport au nombre de clients de l'hôtel.

Belle grande chambre calme.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner La grandeur de la chambre Emplacement et le calme 20 minutes à pied du centre de lisbonne ou 3 minutes de la station métro Proximité d'un parking

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« la gentilesse du personnel, la propreté de la chambre, le... »
    • Chambre Double Classique

une odeur nauseabonde et fortement désagréable dans la salle de bains, Le manque de prise, une seule dans la chambre alors quand vous avez un ou deux telephones et un appareli photol à recharger c est juste. La vue pas terrible sur un mur mais bon pas génant pour le peu de l'utilisation de la chambre

la gentilesse du personnel, la propreté de la chambre, le situation géographique. Une chose très agréable et très appréciable le restaurant, et le bar disponible et ouvert très tard. La literie est confortable. Service navette pour l'aeroport. Service bagagerie

« Prestations moyennes, bon emplacement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Hôtel globalement tres sombre, notre chambre donnait sur des WC en préfabriqué, douche qui fuit, moquette vieillotte, ascenseur accessible que via escaliers donc pas pratique avec une poussette.

L établissement est très bien situé

« Bon compromis prix / localisation pour un séjour à Lisbonne »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout s’est bien passé. Les ascenseurs sont très lents...!

L’hotel est bien situé, à 10-15 minutes à pied du centre de Lisbonne. Personnel sympa, chambres simples mais confortables, bonne literie.

« 👍 »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner un peu juste au heure d affluence

Chambre très correcte petit déjeuner sympathique proche du métro mais plein de chose à voir proche

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon rapport qualité prix et bien situé »
    • Chambre Simple Classique

Bruit du mini frigo dans la chambre Chasse d’eau du toilette qui fonctionnait mal Ascenseur pas au niveau de la réception

Hôtel très bien situé (rue perpendiculaire aux « champs élysées »_avenue de la liberté à Lisbonne) Chambre confortable et calme (je n’étais pas sur la rue) Personnel sympathique et serviable Navette 16€ pour l’aéroport (environ 20mn)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel a proximité du métro, chambre correct même si on s’attend à mieux lorsqu'on arrive dans le hall de l'hôtel. Petit déjeuner correct mais salle de réception un peu petite et pourtant nous étions en basse saison

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un petit coup de pouce de plus.  »
    • Chambre Double Classique

La propreté des tapis laissait à désirer. Soit un bon nettoyage à la vapeur, ou installer de la céramique.

Tout était bien à part la propreté du tapis.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« situé a 2 pas du métro et a 3 stations de l hyper centre  »
    • Chambre Double Classique

nous avions demande une chambre calme nous étions au RDC pres du resto, de l' ascenseur et nous entendions le métro! pas très typiquee

situé a 2 pas du métro et a 3 stations de l hyper centre parking payant a l' arrière de l' hôtel

« Les repas sont excellents et bien présentés. »
    • Chambre Double Classique

Le bar affiche des prix mais facture plus cher

Les repas sont excellents et bien présentés. Situation géographique Accueil très sympa! Et on nous a bien pris en charge suite à nos déboires (vol pièce d identité) Merci encore!!!!

« L’emplacement est parfait au cœur de Lisbonne bouche de... »
    • Chambre Double Classique

Des halls presque pas éclairés Chambre étroite Salle debain mal aérée

L’emplacement est parfait au cœur de Lisbonne bouche de metro a 1 minute de marche

« Proximité métro , restaurants , à quelques pas du départ... »
    • Chambre Double Classique

Chambre mal isolée ( côte rue) , claquement des portes , trop brouillante. Grand odeur d’égout que provient de la salle de bain , Manque des prises pour charger /allumer les appareils (une libre dans toute la. Chambre) pas de prise dans la. Salle de bain 😳

Proximité métro , restaurants , à quelques pas du départ des bus touristiques , idéal pour un premier tour en ville .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Trop cher »
    • Chambre Triple Créative

Personnel peu accueillant, ne parlant pas français et donnant peu de conseils. Chambre sombre, mal insonorisée avec vue sur du béton. Sur notre réservation, il était prévu 1 lit double + 1 lit simple (c'était notamment pour cette raison que nous avions choisi cet hôtel). Or, nous avions 3 lits simples. Le personnel de l'accueil n'a rien voulu savoir, il m'a dit que c'était 1 erreur.....

Petit déjeuner varié et copieux. Très bonne situation géographique. Grande chambre propre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La taille de la chambre  »
    • Chambre Triple Classique

La taille de la salle de bain L'odeur des remontées d'égouts dans le salle de bain

La taille de la chambre La situation géographique (Aérobus, Metro)

« L'emplacement est ideal pour les sorties en ville ,leq... »
    • Chambre Double Créative

Le reqtaurant,certain plats ne sont pas à la hauteur ,ex; poulpe sur des frites...allo koi !!! Sinon les joues de veau sont à tomber.

L'emplacement est ideal pour les sorties en ville ,leq visites et en soirée .

« Bonne localisation mais trop cher pour les prestations. »
    • Chambre Triple Classique

la chambre était excessivement bruyante (située à coté de la porte des escaliers qui tapaient constamment) mal insonorisée on entendait les enfants courir dans les autres chambres. La salle de bain était très propre mais ne sentait pas bon du tout (grosses odeurs d'égouts) Un sourire et un mot gentil de la part du personnel n'aurait pas été de refus. Cet hôtel ne nous a pas laissé un souvenir impérissable . C'est cher pour ce que c'est .

la literie et la situation géographique

« Emplacement idéal et tarif intéressant pour hôtel de qualité »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner certes de qualité mais salle assez petite et pourrait être plus varié.

Grande chambre, calme, propre et minibar. Situation vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le geste "green" : si l'on choisi de ne pas... »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec une fenêtre vue sur ... un mur. Dommage! La salle de petit-déjeuner étant trop petite et en longueur, il faut arriver les premiers (avant 7h30) sinon il faut patienter dans le couloir avec les autres clients. Une fois installé, on se sent serré et pressé. Ce temps matinal n'a pas été agréable malgré la qualité du buffet.

Le geste "green" : si l'on choisi de ne pas faire venir la femme de chambre quotidiennement, on dispose d'un bon de 5 euros par nuit, à dépenser dans le bar de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« un hotel très sympa on recommande »
    • Chambre Double Classique

le prix du petit dejeuner et qq bruits entre les chambres et on aurait aimé peut être une chambre coté rue

nous avons été bien accueillis et conseillés sur Lisbonne et ses transports en commun nous apprécié de se faire comprendre en Français et les équipements étaient vraiment très bien mais nous n'avons pas testé le petit déjeuner qu'on a trouvé un peu excessif mais on recommande cet hotel

« Très bon hôtel bien situé. Accueil personnel très pro et qui parlent français si besoin »
    • Chambre Double Créative

Sèche cheveux qui s'arrête tous les 3 minutes donc compliqué. La salle du petit dej trop petite et très bruyante pour payer 10€ par personne

L'arrêt du bus aéroport devant la porte de l'hôtel et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hotel excellent, a bonne distance du centre, propreté assurée »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

L'accueil était chaleureux. Nous avions réservé une chambre familiale de 4 pour 5 personnes sans frais supplémentaires. La chambre était superbe, grande, propre, avec une salle de bain propre et une vue sur la place! Je recommande vivement cet établissement qui n'est certes pas dans le centre historique de Lisbonne mais avec le métro à deux pas, on y est en quelques minutes. Le personnel est accueillant et parle francais et anglais. Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et les plats proposés par le restaurant le soir sont succulants. Nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Il manque une prise électrique près de la salle de bains.

Personnel aimable et efficace. Emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Chambre très calme. Petits-déjeuners excellents. Très bon rapport qualité/prix.

« aucun souci »

La fenêtre des chambres donne sur un mur très proche et l'éclairage dans les chambres est trop faible

La situation très proche du métro le personnel à l'accueil très agréable Le calme de l'hotel Le buffet du petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Personnel très agréable et compétent  »
    • Chambre Double Classique

la fenêtre de nos chambres donnait sur un mur situé à environ 1 m donc aucune vue

Personnel très agréable et compétent Hotel calme Buffet complet au petit déjeuner Situé à quelques mètres du métro

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien, mais bouchez-vous le nez! »
    • Chambre Double Créative

Odeur d'égouts insupportable dans la salle de bain - dommage!

Petit-déjeuner varié, proximité avec le centre-ville, personnel courtois, chambre propre et spacieuse

« super ! »
    • Chambre Double Classique

literie (matelas des lits individuels)

très bon petit déjeuner excellentes viennoiseries faites du matin même un seul petit point désagréable : les lits d'une personne étaient vraiment étroits !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le petit déjeuner est très bien tant en sa qualité, varié,... »
    • Chambre Triple Créative

Il est vraiment dommage et c'est vraiment le seul problème une odeur d'égout dans le hall et parfois salle de bains.

Le petit déjeuner est très bien tant en sa qualité, varié, et prix. Le calme dans l'hotel.

« un séjour au top, une ville charmante »
    • Chambre Double Classique

odeur de remontées d'égout dans la chambre

Hotel parfait tant pour la situation géographique que pour les prestations proposées. Le petit déjeuner proposé 10€ / personne avec un super buffet à volonté génial. Seul bémol les odeurs de remontées d'égout dans les chambres. c'est bien dommage

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Chambres confortables, emplacement près des transports... »

Odeurs de canalisations dans les toilettes. Attente au petit-déjeuner!

Chambres confortables, emplacement près des transports publics. Buffet du petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel sympa et bien placé ! »
    • Chambre Double Classique

Un manque de prise dans la chambre, le lit qui pour moi n'était pas assez confortable (ceci reste un avis subjectif), le vis à vis avec beaucoup de promiscuité.

Hôtel à 50m du métro, petit déjeuner copieux, très bon service et propreté, très bel hôtel de l'extérieur ainsi qu'une belle décoration sobre mais élégante.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le confort moderne près de la vie de la vieille ville. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel moderne près des principaux attraits de Lisbonne. Bon rapport qualité/prix. Personnel attentif (réservation d'un taxi la nuit pour l'aéroport).

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« A part la pluie, Lisbonne est toujours une ville à visiter. »
    • Chambre Double Classique

Le service au bar n'est pas des plus professionnel en matière d'hygiène.

La literie est bonne. Le décoration de l'hôtel est très plaisante et originale

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait: la localisation, l hôtel confortable et le personnel très aimable. Le petit déjeuner varié et très bon. La wi fi fonctionne très bien dans tout l hôtel. Le bar pour clôturer la soirée hyper agréable. Peut être des prises supplémentaires dans les chambres et une dans la salle de bain seraient un petit plus.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon hôtel et bon petit dej »
    • Chambre Double Classique

Je pensais que les chambres seraient plus grandes. Il faut faire son lit et l'aspirateur n'a pas été passé en 3 jours..,

Le petit déjeuner est très fourni. La situation géographique est très bien car proche du métro.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour agréable malgré qq désagréments »
    • Chambre Double Classique

Quelques défauts dans la chambre: poignet de porte de la salle de bain mal fixée (réparée après notre 2e réclamation), peu de rangement pour les vêtements (1 armoire inutilisable, car porte condamnée) pas de vestiaire ou crochets pour les vestes/manteaux, mais on nous a fourni une chaise supplémentaire, absence d'interrupteur de lumière sur le côté gauche du lit (peut-être la chambre devrait être prévue uniquement pour 1 personne et non pour deux)

Situation géographique bien pratique La plupart du personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien et chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Le bruit du métro et des traces de moisissure dans la salle de bain La salle du petit déjeuner trop étroite

Le lit confortable et le petit déjeuner copieux à volonté...!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« très bien à la hauteur de mon attente »

literie un peu ferme

le restaurant était très bon, petit déjeuner bien quant à la literie un peu ferme à mon goût. C'est un hôtel que l'on peut recommander, déco originale. Il est bien situé, l'aérobus s'arrête vraiment devant!!!! et d'un petit coup de taxi on es en ville. Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Un matin où nous sommes arrivés 10 mn après l heure de fin du petit déjeuner ils n ont rien voulu savoir il a fallu que on aille déjeuner à la extérieur alors qu en plus nos petits déj étaient compris dans le prix de la nuit et s'ils nous avaient juste servi une boisson et un croissant tout rentrait dans l'ordre et cela aurait fait le petit plus de cet hôtel qui me semble doit être au service des clients et non l inverse. Dommage Les hôtesses de l accueil un peu juste au niveau sourire et communication avec les clients.

Très bon petit déjeuner copieux et varié Chambre spacieuse très bien insonorisée car fenêtre donne sur la rue Serviettes de bain changées tous les jours Situation géographique très bien près du metro Quartier riche avec des petits restos sympas juste derrière la avenue de la libertad Petit Porto sur le comptoir de l accueil à disposition. Le personnel masculin est beaucoup plus avenant que les hôtesses.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Week-end Lisbonne »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite, sombre avec vue sur un mur. Pas de prise dans la salle de bain et très peu dans la chambre.

Emplacement près du métro. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Les chambre sont spacieuse et le petit déjeuner est très... »
    • Chambre Triple Créative

Le manque de prise de courant 1 seule prise pour 3 personnes. Il ne parle pas français contrairement à ce qu'il dise. Et ne laisser pas traîner vos sacs de courses car la dame de ménage m'avait embarquer mes boîtes de chaussures et il y avait encore les anciennes chaussure de mon fils a l'intérieur mais je les ai récupérer des le lendemain.

Les chambre sont spacieuse et le petit déjeuner est très complet. L'emplacement idéal l'hôtel est super beau.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Agréable séjour dans un hôtel très bien situé au centre de... »
    • Chambre Simple Classique

Agréable séjour dans un hôtel très bien situé au centre de Lisbonne et très bien desservi par les transports. L'aerobus qui démarre de l'aéroport nous dépose devant l'hôtel. Personnel très accueillant et fort sympathique. Petit déjeuner varié et savoureux.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« metter un peu plus d'argent et choisisser un autre hotel »
    • Chambre Double Créative

le lit inconfortable - tres dur - / Il manque dans les chambres la boulloire et les sachets de the de bienvenue - Il est noté que l'on peut en emprunter une boulloire à l'acceuil mais il nous a été dit qu'il n'y en avait plus (deux soir de suite - peut être qu'un achat est necessaire pour en mettre dans les chambres ) + qu'on pouvait neamoins aller au bar demader de l'eau chaude mais le bar n'accepte pas qu'on emmène les mug dans la chambre . De quoi tourner en rond !! non ? L'acceuil en fin de soirée est deplorable on a l'impression de dérager ! Le bruit de la douche le matin par les voisins du 7° ... / Le petit dejeuner buffet est basique . Aussi erreur dans la facture ; compter le petit dejeuner le jour de l'arrivée alors qu'on avait préciser arrivée tardive.

la chambre très grande au 7 ° ( # 709) étage mais à l'arrière du batiment -

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Les matelas très inconfortables et le petit déjeuner pas varié. Pas de sans gluten et salle à manger trop petite.

Proche des transports sans être au centre ville. Le bon voucher green

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pas beaucoup de volonté à l’accueil pour parler en français... »
    • Chambre Double Créative

Pas beaucoup de volonté à l’accueil pour parler en français et pour donner une bonne carte de la ville. Carte offerte par la compagnie de bus touristique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon emplacement - ensemble satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

Manque un sèche serviettes à la salle de bains Les fenêtres donnaient sur un mur, donc pas de clarté Salle petit déjeuner un peu exigue vu le nombre de clients. Personnel ne parle pas le français Jour de départ: avions commandé le jour précédent un taxi pour l'aéroport; taxi est arrivé avec 20 minutes de retard!!

Petit déjeuner copieux et varié Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

La qualité de la literie à revoir ... le lit double était pas confortable du tout!! On sentait les ressorts dans le dos!! Dommage, car dans l’ensemble tout s’est bien passé.

L’espace de la chambre et de la salle de bain étaient agréables. le personnel très accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Classique

fenêtre avec vue sur le mur voisin, peu de luminosité ds la chambre, assez oppressant

petit déjeuner copieux, bonne situation géographique, Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Extra »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Buffet du déjeuner un peu en dessous de nos attentes

Les gens étaient très sympathiques Possibilité de prendre la chambre avant Garde des bagages le dernier jour

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bien située proche de tous les transports. »
    • Chambre Triple Classique

Bien située proche de tous les transports. Personnel agréable avec un très bon accueil. Petit bémol la salle de petit déjeuner un peu étroite en heure de pointe mais petit détail qui ne gâche pas le sejour

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bien pour quelques jours »
    • Chambre Double Créative

Matelas sur les extrabed à changer - très mauvais Manque de café/thé à dispo dans la chambre. La bouilloire est fournie mais rien d'autre

Le petit-déjeuner est copieux L'emplacement est parfait Le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Hôtel propre et confortable, près du métro, petit déjeuner copieux, recommandé ! »
    • Chambre Triple Créative

L'éclairage dans la chambre pourrait être meilleur - un peu juste pour lire le soir. La salle de bain n'avait pas de système de ventilation (ou bien il ne marchait pas) et s'embuait rapidement. Ce ne sont que des détails qui n'ont rien gâché à notre séjour...

La chambre (pour 3) est très spacieuse, la douche formidable, les lits confortables. Le buffet de petit déjeuner en a pour tous les goûts, particulièrement appréciable si, comme moi, vous aimez les viennoiseries ! Les réceptionnistes sont accueillants et un petit verre de Porto est offert gratuitement ! L'hôtel en général est propre. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel ; il y a des restaurants aux alentours sans le besoin de transport. La bouche de métro est très proche.