Commentaires sur l'établissement Hotel Excelsior 3 étoiles

#301 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Basée sur 2004 commentaires sur l'hôtel

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La chambre n'était pas propre. Les lampes led de la chambre dysfonctionnaient et n'étaient pas protégés. Mon fils de 2 ans, s'est même brulé les doigts en les touchant. L'eau de la baignoire coulait jaune. Il y avait de moisissure sur la fenêtre de la salle de bain. Heureusement nous étions en transit et ne sommes restés qu'une journée.

Hotel bien situé

La salle de bain est toute petite, les équipements vétustes, l'hôtel est un peu bruyant.

La localisation, toute proche du métro et d'accès direct au centre de Lisbonne même à pied (quinze à 20 minutes)

Hôtel défraîchi mais propre. Petit déjeuner à oublier. Pas de fruit frais ni yaourt. Pas de chaîne de froid pour le beurre. Si vous arrivez après 9h c'est la margarine

Chambre sans vue sur puits de lumière au calme. Point fort, emplacement idéal pour le métro et bus pour aéroport

1000€ la semaine,c est un scandale au vu de cet établissement.L hôtel est mal insonorisé à l intérieur,lorsque le voisin de chambre éteint sa lumière,on entend l interrupteur,le personnel de nettoyage parle et plaisante très fort l après midi dans le couloir et local technique au point qu il a été impossible de faire une sieste dans la semaine.Les fils électriques des appliques sortent,la peinture est moisie,et tachée,les rideaux sales,le rideau de douche en mauvais plastique,la porte de la chambre a un jour d un centimètre,du coup la nuit la lumière du couloir passe,le petit déjeuner très limité,des gens de l hôtel fument dans la pièce ouverte derrière la réception du coup le hall sent le tabac,bref je rappelle le prix de cette semaine plus que sur évalué pour ces prestations inadéquates avec la description.J ai pris des photos pour preuves,j estime que je me suis fait avoir dans cette transaction .

Le claquement de portes durant la nuit ; les bavardages incessants forts et bruyants jusqu'à 2h du matin

Proximité du centre ville ; petit déjeuner complet

Hôtel trop bruyant, rideaux déchirés et chambre vétuste Ménage partiellement fait (sol pas nettoyé) Très peu de prises électriques/ câbles électriques de la salle bain apparent (danger avec l’eau) Rapport qualité/prix très mauvais !

Le lit était bien

Nous avons trouvé un cafard vivant dans la salle de bain, la personne de l'accueil n'a pas eu l'air étonnée plus que ça et nous a juste dit qu'il en ferait part à son manager.. Et les photos sont plutôt mensongères, pour un 3 étoiles on s'attendait à mieux.

La localisation près de la place marques de pombal

Le buffet du petit-déjeuner de qualité moyenne : peu varié mais copieux, les jus en poudre. un GROS coup de jeune est nécessaire...

Le personnel était très disponible, aimable et à l'écoute. Nickel pour la propreté, les lits confortables.

hôtel un peu stalinien . une chambre réservée pour notre couple et la chambre qui nous a été donnée était avec 4 lits ... 2 pannes d' électricité dans notre chambre au cours de notre séjour..... petit déjeuner très très moyen . Vue de notre chambre sur un immeuble délabré ... par contre personnel sympa et professionnel !

Odeur desagreable de remontee d egout dans la salle de bain Le café au petit déjeuner est imbuvable La télécommande télé en panne

Le calme et la bonne insonorisation de la chambre La propreté et le service d hotellerie L acceuil attentif et souriant

Chambre décevante, moisissures dans salle de bain, fils électriques dépassant du lavabo,TV ne fonctionne pas correctement.

Parking gratuit juste devant l hôtel, situation de l hôtel.

-L'accueil de l'Hôtel (à part 1 personne, fort aimable). -Hôtel vieillissant.

la situation géographique de l'Hôtel, à proximité du Métro et du Centre.

Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, cependant correct au vu du prix de la chambre

La situation de l'hôtel et la taille de notre chambre ( réservation d'une chambre et nous avons eux une chambre quadruple)

Vétuste, salle de bains ridiculement petite avec une prise électrique dans (dans) la douche, personnel indifférent... Forte odeur de détergent persistante et couloirs terriblement bruyants

Le personnel au petit déjeuner était aimable et ce sont bien les seuls

pour un hotel 3 etoiles ce n et pas a ce que je m attendais, personels manque d outils de communication la chambre assez bien mais bcp de chose a repare.

geolocalisation est bonne

Chambre ridicule avec une toute petite salle de bain. Le WC est collé au mur sans possibilité de s’asseoir sur le bidet. Ménage non fait depuis des semaines sous les meubles et les lits. Trouver une paire de chaussettes sales dans le placard (que je d'ailleurs laissée). Pas de coffre dans la chambre

l'emplacement

la presence d un groupe d adolescents , en tant que clients , qui n ont pas respecte le silence dans les couloirs et chambres.

la situation geographique de l hotel , acces facile a l aeroport. Petit dejeuner assez copieux , mais identique durant tout le sejour .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Forte odeur d'humidité venant de la salle de bain; salle de douche exsigue qui mériterait d'être rénovée. Lit double assez petit pour 2 personnes. Oreole suspecte sur les draps. Salle de petit déjeuner petite. Qualité du petit-dejeuner à revoir.

L'hôtel est très bien situé, même pas 5 minutes du métro.

La propreté est assez douteuse La literie est mauvaise ainsi que les draps . Très peu de prises électrique. Parfum désodorisant très désagréable. Petit déjeuner simple mais satisfaisant Heureusement que le personnel est accueillant. Bonne situation géographique près des arrêts bus. Ne vaut pas Les 3 étoiles

Les photos présentées des chambres ne correspondent pas vraiment à la réalité. Nous étions loin des 30/35 m2 pour notre chambre familiale de 4 personnes (lits trés serrés les uns des autres). Ameublement vieillot, fermeture des fenetres déffectueuses et globalement mauvaise isolation extérieure (bruit de la rue). Peu de prises de courant (1 seule de disponible).

La localization de d'hôtel.

Chambre vraiment trop petite. Trop étriqué. Salle de bain de 2M sur 3M... On ne sait pas se retourner ! Lit confortable quand même. Choix TV assez limité. Seulement 2 chaines en français.

La situation. Pas trop loin du centre ville. Petit déjeuner frais et copieux. Personnel discret. Chambre propre. Wi*Fi apprécié.

Propreté, état délabré des murs, sdb, odeurs de remontées d’égouts, petit déjeuner inclut médiocre

Literie confortable, taille de la chambre suffisante pour 4 personnes adultes

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Longue bataille et perte de temps suite au double débit de la chambre. Personnel pas très coopératif au Check-in. Salle de bain défraîchie, peintures à revoir. Petit déjeuner très moyen (mieux vaut le prendre dans une pastelaria en ville). Peu de places pour se garer.

Bonne situation pour se déplacer un peu partout dans Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Petite remarque, il manque de chauffage dans la salle de bain, le chauffage de la chambre est disproportionné par rapport au volume de la pièce et bien sur de la salle de bain, mais nous sommes ravi quand même de notre séjour. Nous sommes tombé sur une période un peu froide...

Très bonne literie, chambre spacieuse, hotel à proximité du métro. Bon rapport qualité prix.

le confort inexistant. la vétusté et la taille minuscule des chambres. la micro-salle de bain. pas pratique. le lavabo tout petit. la douche minuscule. le parking soit disant gratuit: en fait, à peine 7 places pour un hotel d'environ 50 chambres. tous les parkings alentour sont payants et/ou complets. rapport qualité-prix pas interressant

le personnel souriant et professionnel. la proximité de l'hotel a quelques metres d'une station de métro. bien situé par rapport au centre

Salle de bain vétuste ( baignoire rouillée),mini bar vide, petit déjeuner pas digne d'un trois étoile, et salle de déjeuner trop petite. Nous avons demandé un taxi pour 4 personnes pour l'aéroport avec 4 valises à la réception, apparemment le prix est plus qu'aléatoire ( 30euros), vaut mieux s'adresser directement à un chauffeur de taxi, celui vous prendra 10 euros avec les bagages en sus

à 15 minutes du centre ville

un acceuil frais pour ne pas dire froid ! le petit dejeuner est tres important dans un sejour en hotel que ce soit à carthagene merida ou lisbonne les p dej n ont rien de comparables avec ceux de france !

propreté et emplacement dans la ville !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Petit dejeuner quelconque, premiere nuit dans une chambre minuscule,et une salle de bain limite impraticable, toutes les chambres ne sont pas de la meme taille

Personnel de la reception tres bien, ont accepté de nous changer de chambre a notre demande Parties communes agreables

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hotel vieillot un rafraîchissement serait pas de trop petit déjeuner à améliorer!

Emplacement près du métro et près du centre literie confortable personnel sympa

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La moisissure? Les éclats de peinture? Les poils dans la baignoire? L'humidité? L'ascenseur qui prends au choix: le bébé dans sa poussette (et encore en jouant à tetris) ou sa maman... le personnel très froid.

L'emplacement et les oreillers?

La vétusté de la chambre et de la salle de bain. La vieille moquette dans les couloirs. L'insonorisation de la chambre est inexistante.

Le personnel est très accueillant.

Gros problème : impossible de fermer les portes sans les claquer d où réveil à chaque fois que qq un quitte sa chambre. Aucune insonorité des chambres. Coffre fort payant à clé et non à code.

Confort des lits; accueil des réceptionnistes; Propreté des lieux.

Manque de prise dans la chambre : à 4 : 4 portables il a fallu débrancher télé et frigo .. Le petit dej n’est pas varié ...

Le confort des lits , la proximité du centre mais pas trop. L’amabilité du personnel à l’accueil

La chambre vieillotte , problème d'insonorisation (on entend un bruit de moteur et les portes des autres chambres qui claquent) et problème d'humidité dans la salle de bain qui aurait besoin d'être refaite.

Le personnel très aimable, le petit déjeuner bon et aucune attente. La literie excellente

Mauvaises odeurs dans la chambre, équipement obsolète, lampe de chevet qui ne fonctionnent pas. Le parking privé dans l'annonce mais en réalité se sont des places dans la rue.

Emplacement géographique, proche des bus, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Rideau de douche qui traine dans la baignoire !!! Pas hygiénique !! Coffre fort inaccessible porte coulissante de l armoire bloquée L ascenseur se bloque très souvent Le manque d explication pour le stationnement . Prévoir un budget mais il faudrait ne pas trop s éloigner car il faut recharger l horodateur !!! Pas évident à gérer!

Sa proximité avec le centre ville hall d accueil du Rez de chaussée joli et propre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

le café et le jus d'orange indigne de cette catégorie d'établissement ,le manque de parking privé .

l'emplacement de l'hôtel proche des transports en commun, la gentillesse de l'hotesse d'acceuil ,la propreté des lieux

la proximité des transports.

A Commencer par l'antipathie de la réceptionniste je suis arrivé le matin pour déposer mes bagages j'ai du repartir avec et revenir à 14h , la chambre qui m'a été attribué était indigne du prix que j'ai réglé et que dire du petit déjeuner, celui d'une cantine scolaire est nettement meilleur, un hôtel avec ce prix est très déconseillé.

Le petit déjeuner peut être amélioré avec des viennoiseries (des vrais!), des fruits, des yaourts

Bon emplacement pour visiter Lisbonne Chambre spacieuse Personnel aimable Check-in jusqu'à minuit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

On a rien n'a pressiez on a eu une première chambre qui ne correspondait pas du tout d'une saleté. Ils nous ont changé de chambre mais elle était guère mieux que la première on a été super super déçu je suis vraiment triste de cette expérience prise

On a rien apprécié

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le café pas trop génial. Petit détails à revoir, ex:joints douche.

Bon petit déjeuner. Bonne literie. Climatisation ds la chambre et petit frigo. Proche de l'avenue et des visites.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception, l emplacement à proximité de l avenue de la liberté ainsi que du parc.

Salle de bain de 1,5 m2; du jamais vu. Une catastrophe inimaginable. Tout est vieux : mobilier, murs, sanitaires. Petit dejeuner degueulasse.Seuh bémol favorable : la literie.

Rien sauf la possibilité de parking

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La vétusté de tout lhôtel, la déco est vraiment vieillotte et abîmée. La chambre est trop petite. Nuisances sonores, pas de double vitrage aux fenêtres donc bruit de la route et la rue.

Uniquement la literie qui est fermé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'organisation du petit déjeuner. La chambre était petite et mal agencée. On ne pouvait pas ouvrir les portes et la salle de bain n'était pas de taille réglementaire.

Hotel vieillot un peu triste, salon du bar hyper usé, chambre vieillotte et ne pas se cogner la tête quand on est sur le wc qui est orienté et contre le lavabo !!!

Personnel accueillant et convivial !

La douche est très petite et ce n'est pas une baignoire comme indiqué sur le site et l'espace de la salle de bain est très reduit

La localisation

Pas de parking. Le petit dejeuner pas conforme à nos attentes. Rouille dans la Baignoire. Le personnel ne communique pas entre eux, demande s'il y a du pain sans gluten, l'hôtesse me dit qu'elle va en commandée, passé 2 nuits donc 2 petits dej et jamais vu le pain sans gluten DOMMAGE POUR LES PERSONNES COELIAQUE!!!

La litterie

Petit-déjeuner moyen: jus de fruits issus certainement de briques et non pressés, pas de fromage hormis tranches à griller; pas de yaourt; fenêtres de la chambre en hauteur donc pas de vue ; personnel plus ou moins souriant à l'accueil et parking réservé de justesse devant l'hôtel (10 places dont certaines réservées au personnel).

Quartier calme et proche des transports en commun, ainsi que des restaurants (10 min à pied). Propreté de l'hôtel.

Ne pas avoir été prévenu pour les travaux et l'absence de parking.

Nous avons été déçus car l'hôtel était en travaux et les quelques places de parking (environ 6) disponibles gratuitement devant l'hôtel étaient prises par une benne et les véhicules pour les travaux ; nous avons dû payer le parking dans la rue, ce qui est un moindre mal car il est très difficile de trouver une place dans le quartier ; ceci dit, l'hôtel est bien situé et il est possible de se rendre à plein d'endroits à pied, notamment jusqu'aux bords du Tage et les quartiers typiques du Bairro Alto et du Chiado ...

Etroitesse des ascenseurs.

Bon accueil du personnel. La réceptionniste nous a bien aidé pour imprimer nos cartes d'embarquement pour l'avion. Nous avons appréciés d'avoir une chambre spacieuse pour toute la famille (4 lits, 2 parents et 2 enfants de 8 et 10 ans).

Hôtel a rénover ,sale.pas de lumière naturelle car fenêtre donnant sur un mur.salle de bain vétuste. Wifi défectueux dans la chambre.pas de TV satellite. Hôtel bruyant(clients et personnel).pas de parking disponible. A éviter.cet hôtel 3* est une anarque.a declasser

Sur Booking.com, l'hôtel indique avoir son propre Parking. Hors, il ne possède que 5 ou 6 places situées en face de l'hôtel qui sont toujours prises. Le reste des places dans la Rue est payant et même si l'hôtel rembourse les factures de stationnements d'horodateurs des places avoisinantes il n'ai pas rare que les stationnements dans la Rue soient tous occupés ce qui nous oblige à chercher une autre place disponible au alentour et ce n'est pas chose facile. Bref, une déconvenue qui aurait pu être évitée si cela avait été mentionné Sur l'annonce.

Très bonne literie et oreillés à mémoire de forme. Petit déjeuné inclus et plutôt complet. Climatisation efficace.

On s'attendait à un peu mieux au niveau de la chambre (plus grande et mieux agencée) Équipements salle de bain un peu vétustes

Emplacement géographique Salle de petit déjeuner agréable Bonne qualité des produits du petit déjeuner (œufs brouillés quasi à la demande)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Les équipements commencent un peu à dater. Le buffet du pt déj est léger et mal organisé.

Le personnel à l'accueil est très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Parking gratuit : oui, mais 5 places seulement réservées à l'hotel, dans la rue et devant l'hotel. Cela étant nous ne nous plaindrons pas, nous sommes arrivés le Samedi après midi et le dimanche matin nous avons eu une place jusqu'à notre départ, mais nous n'avons pas utilisé la voiture durant notre séjour, sinon ....

Accueil très bien Pour le reste conforme à ce que l'on attendait sauf parking

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le bruit : chambres pas insonorisées ni côté couloir, ni côté rue avec baies en simple vitrages.

Petit déjeuner correct. Commodité pour le métro à 150 m. Très grande chambre spacieuse et confortable

La première chambre était petite et sans fenêtre. Après une nuit, nous avons changé pour une chambre un peu plus grande, avec une fenêtre mais une salle de bains miniscule. la salle du petit déjeuner est très bruyante.

localisation à 2 pas du métro

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Salle de bain petite et chambre à la déco minimaliste (tout blanc quoi).

La situation proche du métro et environnement calme car pas sur une artère principale de Lisbonne. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel accueillant.

Il n'y a que 4 espaces de parking appartenant à l'hôtel (et situé juste devant), si vous êtes en voiture, ça devient compliqué pour se garer d'autant plus que le stationnement est payant dans toute la rue. Cependant, l'hôtel s'engage à payer le parking lorsque vous en trouvez un. Le petit déjeuner est inclu, certes, mais il n'y a pas beaucoup de choix, pas de fruits frais (mais une salade de fruit en conserve), café médiocre, pas de jus d'orange naturel (mais un jus d'orange très bas de gamme), ce qui est dommage pour un hôtel 3 étoiles.

Très bon emplacement, proche de bons restaurants, station de métro et bus. Personnel fort sympathique et à l'écoute de ses clients. Climatisation dans la chambre, fort utile quand il fait chaud. Literie confortable.

La saleté dés les couloirs (moquettes déchirées et sales), les salles de bains vétustes (sales, joints moisis, tâches dans la baignoire) Et cerise sur le gâteau: un scarabé énorme sur le plafond et des punaises dans la literie!!!! Le Résultat de l'aventure "Excelsior" : nous sommes rentrés avec des piqures, allergies, bras et jambes recouverts de boutons et SOS médecins!!! Pire que Koh lanta, je ne recommande pas!!!

Seulement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

pas apprécié la vétusté de l'hôtel, moquette sale, chambre mal situé et sombre donnant sur des escaliers et sur cour avec petite fenêtre. hôtel à rafraîchir!!!! de plus bruyant on entend tous les bruits du couloir car les autres clients ne respectent pas les autres non plus!!!! La salle pour le petit-déjeuner n'est pas très bien agencée, clients qui se bousculent au comptoir, pas assez de place entre les tables et plus de places en fonction de l'heure ou l'on arrive le matin.

Hôtel très bien situé pour pouvoir bouger, pas loin du métro, des lignes de bus, pas trop loin de la ville, très bien à ce niveau. Personnel très souriant et très accueillant, et c'est un très bon point. Le hall est beau et grand mais ça ne fait pas tout!!! A voir si il y avait d'autres chambres peut-être plus grande et mieux située!!!

Salle de bain médiocre ! (tâche de rouille) Aucune aération de la chambre : humidité Hôtel vieillot

Personnel serviable et sympathique Situation géographique de l'hôtel et proche du métro

Salle du petit déjeuner très bruyante : les chaises en bois claquent sur le sol, même en faisant attention

Etablissement situé près du départ des city tour Personnel agréable

Problème de canalisation , l'eau chaude etait jaune ! La chambre etait humide , odeur d'égout dans la salle de bain. Aucune solution recherchée par les receptionnistes , pas de geste commerciale et etudiants bruyant impossible de dormir la nuit , personne n'est intervenu !

Hotel bien situé, lit confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le bruit du aux groupes scolaires,portes qui pour se fermer ,doivent être claquées..Petit déjeuners : manque des fruits et des yaourts,jus d orange basique.

Emplacement,

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Discrétion de la chambre (insonorisation), bruits dans le couloir et des chambres voisines très perceptibles, de plus le local matériel d'entretien était voisin de la chambre (réveil aux petites heures).

Qualités du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

literie et humidité dans la salle de bain chambre pas encore faite à notre arrivée, 'et j'ai vu un oreiller avec oréole jaune

prix et emplacement + bagagiste à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

les chambres ne sont pas bien isolées (des balcons simple vitrage).

L'hôtel est proche du centre ville, à deux stations métro (15 mn de marche) et les personnels sont très sympas.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Humidité de la chambre, pas d'aérations. Buffet du petit déjeuner.

Localisation de l'hôtel à 5min à pied de la station de métro Marques de Pombal

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Chambre froide, humide, bruit la nuit dans les autres chambres, wifi pas très efficace.

Le personnel parle français, places de parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

PAS DE CHAUFFAGE A LA SALLE DE BAIN, il fait tres froid , difficile de regler le chauffage dans la chambre . la chambre vue sur une cour . la salle a manger vue sur une rue bruyante . pas de produits laitier et fruits au petit dejeuner . dans le couloir en allant dans la chambre la moquette est sale et dechiré ; pas de couettes , un simple drap blanc et une couverture marron .pas assez couvert sachant que le chauffage fonctionnait mal

80euro pour 2 nuits , 2 personnes . l'hotel se trouve a 200m du metro , en sortant du metro a droite . a 15minutes de metro de l'aeroport et du centre ville . le petit dejeuner est copieux a volonte la chambre est grande , article de toilette compris. le personel tres gentille et souriant. wifi marche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Quelques soucis de condensation, et d'insonorisation mais rien de grave on a apprécié séjourner dans cet hôtel

Le personnel très serviable et disponible 24h/24h. L'emplacement de l'hôtel A 200m du métro et de la place marques pombal. Produits d'accueil, minibar, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

La salle de bains est minuscule, chambre mal insonorisé et Bcp trop humide. Mais pour 3 nuits c est amplement satisfaisant

Petit déjeune correct, le lit confortable, le personnel de réception très à disposition , métro à 2 min facile à trouver

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Hôtel 3 étoiles ? ? ? Chambre pas très propre ainsi que la salle de bain, personnel désagréable et impossible de changer de chambre. Trop chère pour une chambre 3 étoiles

La situation géographique est excellente pour pouvoir visiter.