Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Lisbon-Oeiras 3 étoiles

Avenida D. Félix Niza Ribeiro, S/N , 2740-314 Oeiras, Portugal

#15 sur 29 hôtels à : Oeiras

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« La chambre spacieuse, la literie confortable, WIFI même dans... »

La chambre spacieuse, la literie confortable, WIFI même dans la chambre, la bouilloire avec café et thé à disposition. La réactivité du personnel est au top car nous n'avions pas d'eau chaude et le problème à été résolu dans la journée. Emplacement parfait pour visiter Lisbonne et ses environs car l'hôtel se trouve en périphérie. L'hôtel a son propre parking. Petit déjeuner sous forme de buffet, il ne manque rien. L'hôtel dispose d'un bar mais pas de restaurant ni de snack.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Accueil réception, entretien général, situation géographique... »

Odeur plutôt désagréable en entrant dans la chambre. Aération nécessaire.

Accueil réception, entretien général, situation géographique (cas particulier RV affaires)

« Excellent séjour dans cette hôtel »

Le seul petit bémol est la cohue lors du petit déjeuner, ce m'est qu'un petit détail.

Personnelles très compétent, souriant, propreté excellente, je ne regrette pas d'avoir passer plusieurs jours dans cette établissement. Petit déjeuner très correct et les produits présentés son de bonnes qualités.

« Séjour dont on ne dois plus se rappeler. »

Une réceptionniste vachement antipathique. Il revient au Manager de l'hôtel de faire son enquête. Vous lui posez correctement une question, et elle vous répond d'une façon désinvolte et en lisant sur l'écran de son P.C. C'était dégradant.

Rien d'extraordinaire ! L'adresse indiquant que l'hôtel est situé à Oieras est une publicité mensongère. Je confirme et vous pouvez le contrôler cet hôtel est situé à Porto Salvo dans une zone déserte, loin de la population. Si on n'est pas motorisé il faudra mieux ne pas y résider.

« On a aimé trouvé le confort attendu de ce type de chaîne et... »

On a aimé trouvé le confort attendu de ce type de chaîne et le petit déjeuner avec notamment du vrai café. Le cadre/charme pas au rdv mais ce n'était pas une surprise vu l'emplacement. Par contre pour nous pratique pour rayonner car proche des prises d'autoroutes par ex.

« Excellent hôtel  »

Hôtel parfait personnel accueillant, sympathique, à l'écoute et serviable. La chambre est grande et la literie est de haute qualité, petit déjeuner très bien, divers et copieux, le seul bémol il faut déjeuner de bonne heure car sinon trop de monde et pas mal d'attente mais sinon je vous le recommande.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Rien à redire pour un passage d'une nuit »

Dommage qu'il n'y a pas de possibilité de diner Par contre le conseil pour un restaurant typique à proximité de la personne à l'accueil a été très bon

Hotel de bonne facture Certes un peu excentré mais pas de souci pour le parking Propre Personnel très agréable Un classique pour cette chaine

« Séjour pratique pour des gens de passage. »

Ce serait bien d'avoir un peu de légumes au petit déjeuner. Ce serait bien de rendre le "shoes-cleaner" gratuit comme dans la plupart des établissements (y compris au Portugal) ! Déjà qu'il n'y a pas de restaurant sur place, ce serait bien d'avoir au moins une cafétéria ou une vente de petits snacks dans la journée (ou soirée). Aucun moyen pratique de transport autre que la voiture: impossible de marcher pour aller où que ce soit ! Pas d'attention particulière de la part du personnel: même pas un bonjour de l'accueil !

TV avec chaînes internationales. Internet correct.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel correct malgré une literie moyenne. Petit déjeuner correct. Mais bruyant à notre goût. »

Hôtel pas bien insonorisé, bruit de couloir. Literie moyenne. Nous sommes tombé cette semaine avec une classe de jeunes très bruyants plus des bruits extérieurs lié à une fête. Suggestion : il serait préférable que l'hôtel mette tous les jeunes au même étages et non dispersés à tous les étages. L'hôtesse nous a dit que la semaine d'avant il y a eu le même problème. Nous nous sommes plaints auprès de l'hôtel qui n' arien fait. Nous avons dû nous mêmes intervenir auprès des responsables du groupe de jeunes. Semaine fatigante.

Hôtel propre. Petit déjeuner très correct. Parking gratuit en face de l'hôtel avec suffisamment de place.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel confortable. Bon rapport qualité/prix . Personnel très aimable. »

Le confort de la chambre. Petit détail qui a son importance : une bouilloire, à disposition , accompagnée de sachets divers ( thé, infusions, café) qui permet de prendre une petite boisson avant de se coucher. Personnel aimable répondant aux demandes avec beaucoup d' amabilité. Proximité du parking. Bonne situation géographique, près de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Personnel très gentil très bon petit déjeuner. »

Le fait qu’il ni as pas de repas à l’hotel...et il ni à pas de resto tout près..donc on a besoin de la voiture pour aller manger...

Personnel très gentil très bon petit déjeuner.....

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Idéale pour faire un halte à Lisbonne......si on souhaite rester en dehors du coeur de la ville »

Hotel moderne, très confortable, conforme à l'idée que l'on se fait d'un établissement comme celui ci. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produit, parking extérieur gratuit très appréciable. Personnel très agréable et très aceuillant. Proche des autoroutes.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chambre et salle de bain spacieuses. »

Chambre et salle de bain spacieuses. Bien insonorisées. Petit déjeuner copieux et varié.Parking devant l'hôtel (avec barrière). Etablissement très correct.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le personnel très serviable et gentil, le lit et les... »

La distance de l'hôtel à la gare d'Oieras qui nous obligeait à prendre un taxi (ou Uber) pour s'y rendre (quand on n'a pas de voiture). Pas de restaurant le soir (mais possibilité de se faire livrer des repas).

Le personnel très serviable et gentil, le lit et les oreillers confortables, la sdb avec baignoire, le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« bon emplacement mais nuits difficiles »

pas d'isolation des chambres. On entend les chiens et les voitures de l'exterieur et les voies dans les parties communes et les chambres. Peu de repos la nuit

emplacement ideal pour visiter la region de Lisbonne. parking facile à la période choisie.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Séjour Agréable »

-Le jus d’orange -A 6h30 le samedi pour déjeuner avant notre départ, aucun pain et viennoiserie d’installés, ce fût un dej express.. -Aucune explication sur le fonctionnement des machines à café.

Literie confortable, petite bouilloire dans la chambre avec thé et café, les produits douche sentaient bon! Variété dans le petit déjeuné (the, café, chocolat chaud, jus de fruit, œufs durs, fromage, jambon, pain divers, pâtisseries portugaises dont le pasteis de nata, beurre, lait, yaourt, céréales, confiture et miel) voir photo d’un gateau goût chocolat, une tuerie. Avec location de voiture, Lisbonne à 30mn. Parking privé gratuit en face de l’hotel Très pratique parce que la semaine avec le monde a la salle des sports à côté, la rue est blindée..

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon petit sejour, mais obligation de partir avec un GPS !!!!!!! »

Voir ci-dessus

Le personnel ne parle pas français !!!! Il n'y a pas de bon petit restaurant pour diner le soir dans le quartier. Le personnel est très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien mais peux faire un peu mieux (voir mes commentaires) »

Les moquettes des chambres comme des parties communes mériteraient d'être changées car usées et tâchées. Dans les parties communes , moquettes "plissées" à certains endroits donc on peut butter dedans et tomber. Dommage qu'il n'y ai pas eu tous les matins les petites brioches ou "Pao de leite", car elles étaient moelleuses, bien meilleurs que les croissants (c'est vrai ce ne sont pas des croissants français !).

Personnel agréable, souriant et à votre écoute (merci à Joana).

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Lisbonne est une ville à ne pas manquer »

L'emplacement de l'hôtel à oeiras le rend un peu inaccessible sans voiture.

Petit déjeuner copieux, parking gratuit disponible sur place, chambre confortable et surtout propre.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bon confort mais sans charme. »

Accueil très impersonnel, voire froid par rapport aux autres hôtels réservés au Portugal.

Le confort d'un Holiday Inn, avec petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bien mais... »

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Quasi aucune viennoiserie présentée lors de notre séjour !

Chambre confortable et agréable, accueil sympathique, parking gratuit devant l'hôtel pour les clients, à mi-chemin entre Sintra et le centre de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Nous y retournerons très certainement . »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

-la taille du lit 140 , nous sommes habitués à 160 -l'accueil d'un bus de tourisme avec de fortes nuisances sonores le soir dans les couloirs et le matin très tôt . Les voyageurs de ce bus n'ont absolument pas tenu compte qu'ils n'étaient pas seuls . nous n'avions pas de contraintes horaires mais un bus entier au petit déjeuner rend les choses plus difficiles mais bravo à l'équipe qui a largement assuré pour qu'il ne manque de rien; -l'absence de chaines TV francophones .

L'espace et la propreté des chambres , la qualité du petit déjeuner , le parking privé ( ça c'est formidable) la taille de la TV

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Il manque une prise en charge en Français des clients. »

Perte d'un gant de toilette par la personne en charge du nettoyage de la chambre et toujours pas retrouvé avant notre départ de l'hôtel et aucune réponse du personnel .

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Si je devais revenir à Lisbonne, je reviendrais probablement »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Arrivée vers minuit: de la place dans le parking, accueil très chaleureux. La chambre est sobre, n'est pas des plus moderne, mais le confort y est: propre, les lits sont confortables. Petit-déjeuner varié. Bref, bon rapport qualité prix, à proximité de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Super hotel »

Le lit était très bien la salle d'eau très bien aussi avec sèche cheveux le thé et le café poudre avec la bouilloire j'ai trouvé cette hôtel très bien je le recommande les magasins ne sont pas loin le petit déjeuner super le jus d'orange et autres super

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Mais je reviendrais volontiers. »

La moquette des couloirs, j'ai eu peur en arrivant....de me trouver dans un hôtel de mauvaises fréquentations.... déchirée, décollée, tachée ! Heureusement pas dans la chambre ! Le tissu des chaises du petit déjeuner taché...jolies chaises et confortables, mais pas adaptées pour cette endroit, impossible de nettoyer....résultat : très très mauvaise impression ! Une des machines à café en panne, sans café, mais la collaboratrice ne s'est pas daigné de mettre au moins un avertissement en papier, tout le monde appuyé pour un café et avait que de l'eau ....une fois avertie, a hoché les épaules, était au courant...!!!

Chambre calme, grande, lit large et confortable, oreillers aussi. Chauffe eau avec café/thé et sucre à disposition en chambre. Air conditionné qui marche bien. Petit déjeuner très basic mais suffisant. Accès facile en voiture.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

Bonne literie, chambre très propre, petit déjeuner varié et copieux. situation près de l autoroute pratique pour des voyageurs étrangers circulant en voiture. Très bien insonorisé.

« Trés bien »

Établissement bien situé, proche des points stratégiques à visiter, gare de train pas très loin pour ce rendre à Lisbonne (5 minutes en taxi), le personnel est vraiment sympathique et serviable. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« plus jamais »

l’accueil desagreable nous étions 18 personnes je leur dit que je paie pour le groupe il refuse de reprendre les cartes des personnes si je ne paye pas immédiatement il mélangent les chambre et donne les 3 personne au un couple alors que je lui precise qu'il se trompe.. pas aimable petit déjeuner peu de choix plus jamais

la chambre etait propre

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bon hôtel avec parking proche de Lisbonne »

TV qui fonctionnait mal.

Parking devant gratuit tranquille et très pratique. Proche de Lisbonne et Estoril. Fin avril : Taxi pour aller au monastère de jeronimos 12,65€ à 10 h00 et pour revenir depuis le centre 15,80€ vers 21h00.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« très bon marché »

produit basique au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Confort et sécurité des lieux. Petit déjeuner très bon, un service hors pair. »

N/A

L'incroyable propreté des lieux, le confort et l'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L emplacement, le parking , l accueil et la propreté. »

La literie. Matelas bcp trop mou. Et le petit dejeuner. Trop peu de choix.

L emplacement, le parking , l accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner personnel très accueillant  »

Très bon petit déjeuner personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bon sejour dans l 'ensemble , »

le petit dejeuner etait moyen ! la connection internet laisse a desirer ,pas de wifi !!!!!

le service et le personnelle ,tres sympa

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hotel bien situé proximité grands axes . »

Hotel bien situé proximité grands axes .chambre agréable parfait pour le tarif .petit déjeuner complet et compris avec la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nice hotel »

Petit dej

Nice hotel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Prix. »

Mobilier ancien, murs de la chambre tachés, sanitaires cassés. Lit 2 places de petite taille.

Prix.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La chambre »

La chambre

« La chambre étais confortable  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuné n’a pas assez de choix

La chambre étais confortable

« Propreté, personnels à votre écoute  »

Propreté, personnels à votre écoute Bon rapport qualité prix

« Pour une nuit »

Petit déjeuner trop standard et de type industriel Emplacement sans attrait

Confort, silence des chambres et de l' environnement

« Lit d appoint pas confortable »

Lit d appoint pas confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le silence de la chambre »

Le silence de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien. »

Pas de frigo dans la chambre. Des poussières contre le bas du mur.

Les lits.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Un peu cher par rapport à d'autres hébergements que nous avons eu. »

Très bonne literie. Personnel très aimable et à l'écoute. Parking privé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

Parfait chambre très propre

Très bien

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Manque la douche »

Il manquait la douche comme indiqué dans la description de la chambre

Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien mais un peu loin du Centre »

Les ascenseurs trop lents

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Satisfaisant »

Petit déjeuner moyen

Gentillesse

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bon accueil et personnel souriant malgré une petite... »

Le wifi très très lent et la climatisation un peu bruyante.

Très bon accueil et personnel souriant malgré une petite erreur de type chambre.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Qualité prix peut mieux faire  »

Emplacement loin du centre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Le petit déjeuner  »

Rien à signaler

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Appréciable »

Chaises et tables du petit déjeuner vétustes ...accès seulement en voiture ou taxi

Parking... accueil réception 24/24

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« accueil irréprochable, literie très correcte »

Une seule prise électrique disponible dans la chambre, moquette tachée partout

accueil irréprochable, literie très correcte

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« tres agreable »

tous tres biem

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon hôtel ! »

La vue de l'extérieur dont je n'avais pas la possibilité de changer lors de mon checking

Chambre confortable petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Personnel très agréable  »

Hôtel difficile a trouver l hôtel n est pas a oeiras même

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Établissement bien situé pour visiter Lisbonne et sa région... »

Établissement bien situé pour visiter Lisbonne et sa région à condition d'être motorisé. Chambre propre confortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très satisfait »

Lit très confortable, petit-déjeuner copieux, ascenseurs rapides. silence dans les couloirs et les chambres, discrétion des femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Quasiment tous »

Le grille pain trop lent

Quasiment tous

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Superbe »

Propreté,sympathie

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un peu loin des transports

Le service, le calme et silence

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« A 2.5km de la gare pour aller a Lisbonne Centre »

chambre sympa, hôtel propre petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon séjour.  »

Très belle établissement. Très bien desservie. Les chambres sont propre, confortable. Les employées sont accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Établissement moderne et très fonctionnel. »

La clim fonctionnait mal et avec 39° en journée,Cela aurait fait du bien

Établissement moderne et très fonctionnel. Salle de bain super

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Pas de mini bar »

Pas de mini bar

« La service clients  »

La service clients

« Bien dans l'ensemble »

Pas de réfrigérateur

Propreté, un stationnement gratuit assez rare à Lisbonne

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Petit-dejeuner, endroit tranquille, personnel »

Petit-dejeuner, endroit tranquille, personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« efficace - rien d'extra mais acceptable pour le prix »

un peu loin de l'aéroport - on me l'avait présenté pre de l'aéroport... pas de resto sur place pour le diner les rideaux de douche sentent le moisi...

efficace - rien d'extra mais acceptable pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« L'hotel est super bien situé, si vous avez une voiture. »

En général, l'hôtel était propre, cependant, un petit coup de peinture ne serait pas de trop, de un pour rafraîchir et de deux pour cacher les tâches (pas dérangeant mais quand même)

L'hotel est super bien situé, si vous avez une voiture.Il se trouve à mi-chemin entre Lisbonne et Estoril/Cascais donc les deux destinations sont accessibles en à peine 10min grâce à l'autoroute, étant à côté de l'établissement. À 15min à pied, il y a un centre commercial ainsi que des restaurants. Et la plage se situe à 2-3km. Je suis satisfait de mon séjour. Bon qualité/prix, peu d'équipements, petit déj' compris.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Nous avions demandé une chambre au calme pour 5 nuits, notre... »

Le petit déjeuner est médiocre : le pain n'est pas frais. Le café n'est pas bon.

Nous avions demandé une chambre au calme pour 5 nuits, notre demande a été respectée

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« -Le personnel parle français et est très serviable. »

-siffon de la chambre 414 cassé, résultats impossible de vider la beignoire et de reprendre une autre douche le lendemain matin. -la wifi n'était pas gratuite finalement ( dès connecter sa renvoyait sur un site avec les tarifs ) -la climatisation très bruyante. .. -

-Le personnel parle français et est très serviable. -dans la chambre la bouilloire avec café, thé. ..gratuitement était très appréciable. -le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Hôtel très confortable. »

Hôtel très confortable. Facile à trouver. Parking sans problème. Petit déjeuner très varié et copieux. correspond à la norme Holiday inn . Très bon rapport qualité/prix.

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75