Commentaires sur l'établissement Portugal Ways Conde Barão Apartments

Largo Conde Barão 18, Misericordia, 1200-118 Lisbonne, Portugal

#1279 sur 1 926 locations de vacances à : Lisbonne

Basée sur 630 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Proche de toute commodités, monuments et transports publics. »
    • Studio de Luxe

Manque petits échantillons de shampoing et papier toilette de meilleure qualité. Manque une réception pour avoir les informations ou les emails d’information en portugais

Proche de toute commodités, monuments et transports publics. Draps tres propres

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« J’ai réservé cet appartement pour la magnifique vue qu’on... »
    • Studio Standard

J’ai réservé cet appartement pour la magnifique vue qu’on annonçait, mais je me suis retrouvé avec une vue épouvantable sur le dessus d’immeubles. C’était la raison première pour laquelle j’avais pris cet appartement. Quand j’ai contacté le centre d’information, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. J’étais tellement déçu du service. En plus, les lits étaient tellement inconfortables. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Uniquement l’emplacement. »
    • Studio Standard

Condo qui vend du rêve. Ce n’est aucunement ce que les photos démontrent. Manque d’éclairage, odeur de cigarette et de caca. Terasse???Elle est collée directement sur un autre immeuble et très sale (voir photos) Très bien si vous voulez admirez des airs conditionnés et des tables d’extérieur qui manquent d’amour. Manque d’eau chaude pour se laver. Peinture qui a besoin d’être rafraîchit. Les murs sont malpropres ainsi que les tablettes dans les armoires. Pas de papier de toilette, on doit s’essuyer avec papier très rugueux tel des essuies-tout commerciaux. Très bruyant jusqu’à 2-3 heures du matin. Les poubelles traînent lorsque nous entrons dans le building. Je déconseille fortement Portugal Ways Condo. Mettez 50$ de plus pour dormir dans un endroit propre et chaleureux

Uniquement l’emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« beaucoup plus beau sur les photos qu'en vrai »
    • Studio Standard

ne correspond pas du tout aux photos qui enjolivent de beaucoup les apparts; notre logement donnait sur l'arrière de l'immeuble et pour autant, nous n'étions pas au calme! nous donnions sur la soufflerie de l'immeuble de derrière, très sonore et qui ne s'arrête jamais; aucune vue non plus, pas comme sur les photos qui ont été prises avant la construction du nouveau bâtiment; les poubelles sont entreposées devant l'ascenseur (odeur horrible).

le logement est assez bien situé, pas très loin du centre; il y a des commerces très sympas en bas de l'immeuble; le logement était assez grand

6,0
    « > Appartement calme (la chambre ne donnant pas sur la... »
    • Studio Standard

> La terrasse : pas de vue au 1er etage sauf sur les clims des autres établissements ! salon de jardin cassé..... C'est dommage > La déco : murs, portes, moulures, plafonds invariablement blancs (un peu de couleur rendrait cet appartement au plafond très haut moins froid, plus accueillant) > Le manque d'éclairage > La baignoire/douche

> Appartement calme (la chambre ne donnant pas sur la rue) > ETABLISSEMENT ET OUVERTURE PORTES BIEN SECURISES > Ascenceur > La climatisation > Electroménager : micro-ondes, grand réfrigérateur, four, lave-vaisselle....

« À améliorer »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue sur la Rivière

Le minimum syndical en terme d'équipement, pas de sucre ou café etc. 1h de retard pour entrer dans les lieux Il est spécifié qu'il y a une baignoire, hors on ne peut pas prendre de bain car pas de bouchon + pas de table sur la terrasse comme sur les photos

La vue La taille L'emplacement

« Grand appartement lumineux au 3ème étage avec ascenseur,... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

emplacement bruyant ( tram et bus dans la rue) et selon les voisins . penser au budget parking souterrain (de 17,5 € à 22 € / jour ) impossible de se garer hors parcmètres dans le quartier.

Grand appartement lumineux au 3ème étage avec ascenseur, situé à 3 rues du Tage ,de la gare Sodre et du marché sur le parcours du tram 28.

« Quartier peu accueillant mais très bon emplacement »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Éclairage salle de bain faible et aucune insonorisation : nous entendions tout ce Qu il se passait sur le pallier et les voisins du dessus étaient insupportable : piétinaient et courraient à toutes heures du jour et de la nuit, et les enfants hurlaient constamment

Bien équipé pour ce préparer un repas comme a la maison et le petit plus; prendre son petit déj en terrasse !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Pratique et confortable »
    • Studio de Luxe

Le bureau qui s'occupe de l appartement, et donc du dépôt de bagages, n'est pas du tout dans le même secteur donc nous avons payé plus que prévu pour le transfert / dépôt bagages. Je conseille aux voyageurs de déposer leurs valises à la gare à proximité de l appartement (si vous arrivez avant 14h) et de ne pas passer par le bureau (pas nécessaire )

Situation géographique très bien. Système de code porte très pratique. Appartement propre.

« Appartement spacieux, lumineux et confortable. »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Rivière

Appartement spacieux, lumineux et confortable. Situé en plein centre. Tramway juste à coté et de quoi faire de super brunch au pied de l'immeuble.

« Idéal pour une famille. »
    • Studio de Luxe

Il manquait un décapsuleur ! Une petite étagère près du lavabo aurait été appréciable.

Bien situé, petite épicerie juste à coté, de quoi prendre son petit dej' juste au pied de l'immeuble, pas de vis-à-vis...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour au top! »
    • Studio Standard

Quelques ustensiles manquent dans la cuisine, ainsi que le bouchon de la baignoire, mais notre séjour a été très agréable.

Studio spacieux, ensoleillé, calme, avec un joli cachet, et très propre. Situation géographique idéale à 2 pas de la gare et du metro + bus et tram en bas de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Appartement bien placé »
    • Studio de Luxe

Pas assez d’eau chaude pour 5 personnes et 4 chaises alors que loué pour 6 ! Détail mais il manque une passoire pour égoutter les pâtes ! Pas d’accueil physique donc accès par code très pratique mais du coup il faut fouiller pour trouver qqch il y a un lave vaisselle mais pas de pastilles ! La nuit un peu bruyant quand les fetards rentrent mais ne s’attardent pas devant vos fenêtres !

Appart simple à trouver bien placé grand et pratique si on veut petit déjeuner et manger un bout le soir cuisine équipée ! Sécurisé avec la porte d’accès aux appartements qui s’ouvre aussi avec un code ! L’appartement était très propre mais si vous tombez sur le côté rue comme nous pas vue sur le tage!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

J ai pas reçu le code d accès à l appartement. Hôte pas présent ( jamais vu) j ai été obligé d appelé au téléphone plusieurs fois pour avoir le code.

Le style de l appartement, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Séjour de 3 nuits en famille plutôt sympa »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Table abîmée qui bouge trop. Pas de chauffage dans la salle de bain ( difficile avec un bébé). Passer par une chambre pour aller au toilettes ou dans la salle de bain. Pas de place pour stationner. Porte de placard au dessus du frigo abîmée. Image Tv de mauvaises qualite.

Situation géographique. Appartement clair et assez spacieux pour la famille. Chambres séparées du séjour. Ascenseur.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Grand appartement bien équipé et bien situé mais bruyant et mal éclairé . »
    • Studio Standard

L'éclairage intérieur est insuffisant pour lire le soir ! Le lit est inconfortable : bien trop mou pour le dos ! L'insonorisation est inexistante avec le logement du dessus et les parties communes ! (tout dépend donc du type de voisins que vous avez...)

L'appartement est grand , propre , bien situé dans un quartier historique , facilement accessible aux transports en commun . L'équipement de cuisine est parfait . La salle de bain est grande et Il y a des serviettes de bain . Les fenêtres double vitrage isolent bien des bruits extérieurs .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L'appartement est grand. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

On a séjourné avec des souris, ils sont venus mettre du poison. J'espère que le problème sera réglé. Autrement, les serviettes ne sont pas lavées, la table à dîner était très chambranlante. Tout le mobilier aurait besoin de nettoyage.

L'appartement est grand. L'emplacement est très bien. Wifi super. On peut facilement avoir accès avec le code. Le personnel répond rapidement à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Envoi par mail , deux jours avant. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

-Erreur d'adresse: L'adresse donnée notait misericordia 18; je m'y suis rendue à pied depuis la gare Rossio : 18 rue misericordia n'existe pas! Personne n'a répondu au téléphone à contacter . cette rue n'est pas celle de condo barao apartment.....qui se trouve plus au sud...trouvé en fin de compte grace au microscopique plan joint à la réservation. -Aucun contact humain possible

Envoi par mail , deux jours avant., du code d’accès à l'appartement. proximité des transports en commun du marché. appartement, sobre et fonctionnel .

« Beaucoup d'équipements permettant de cuisiner facilement... »
    • Studio Standard

Wifi pas très performant, lit et oreiller peu confortable, au niveau propreté, les murs et les portes auraient besoin d'un bon lavage.

Beaucoup d'équipements permettant de cuisiner facilement, appartement très bien situé, check-in facile en recevant le code 24-48 heures à l'avance, 2 grands gardes robes dans l'appartement permettant de s'installer confortablement

« Décevant. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Les logements ne sont pas insonorisés, c'est très bruyants. De plus, il y avait des travaux juste à côté et nous avions vu sur un mur. Le petit balcon impossible à utiliser parce que plein de poussière des travaux. Et pour couronner le tout, la climatisation ne fonctionnait pas !!

L'emplacement.

« tous les transports à proximité, proche centre, tout... »
    • Studio Standard

tous les transports à proximité, proche centre, tout accessible à pied (commerces, bars, restaurants, boutiques, lieux touristiques), code d'accès (pas à se soucier des clés), propreté, taille du logement, équipement, grande terrasse très agréable, climatisation

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellente localisation. »
    • Studio de Luxe

La taxe de 1 euro par jour par personne de 13 ans et plus a été calculée également pour les enfants de 13 ans et moins. Il n'y a pas de place de stationnement attribué au logement alors que l'annonce en faisait état.

Excellente localisation.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Pas déçu »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Rivière

La table et les casseroles usées La vue sur un chantier entre le balcon et le Tage (pas de nuisance sonore). La télévision fonctionne mal et est inutilisable. Ne pas pouvoir laisser ses valises en consigne à l'arrivée et au départ.

La taille de l'appartement. Les toilettes séparés de la salle bain. Être au dernier étage. Les équipements de la cuisine. Double vasques dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« La situation géographique »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue sur la Rivière

Pas de verrou au toilette : ca manque d'intimité quand on est 9. 1 seule salle de bain pour 9, c'est vraiment insuffisant. À revoir d'urgence car ce n'est pas adapté pour un aussi grand nombre d'hôtes

« populaire, mais sympa!!! »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

donne sur un boulevard très passant et bruyant, bâtiment mal insonorisé intérieurement (on entend craquer le plancher du dessus!), salle de bain mal équipée, pas de pression au robinet d'eau chaude, les volets intérieurs ne ferment pas bien, beaucoup de travaux aux alentours,

très bien situé, proche place du commerce et marché, arrêt tram et bus au pied de l'immeuble, double vitrage effucace/bruit extérieur, appartement rénové et confortable mais mériterait un rafraîchissement, équipement suffisant mais succint, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Je n'ai pas vu l'appartement. »
    • Studio de Luxe

Je n'ai pas vu l'appartement. On m'a upgradée sans mon accord et au refus de ma demande de maintenir ma réservation telle quelle (confirmée 24h avant mon arrivée) dans un autre quartier à 30 minutes à pieds (beaucoup de valises, 4 enfants en bas âge à déplacer, voiture de location restituée parceque informée de la modification en dernière minute...) On a refusé de me fournir un taxi pour le déplacement. L'appartement de substitution était très bien, mais la logistique infernale et l'écoute du personnel vis à vis de difficultés engendrées par leurs problèmes internes de surbooking totalement inexistante.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Standard

Les travaux derrière le bâtiment (bruit) et le manque d'insonorisation. LEs gens qui arrivent tard le soir où la nuit c'est très incommodant.

La proximité du centre, du marché, Resto, etc...le confort de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un bel appartement à proximité du centre »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue sur la Rivière

Une fenêtre cassée Des équipements un peu abîmés (table, murs, baignoire, tableaux) Des travaux aux alentours de l'immeuble un peu bruyant en journée

La vue magnifique sur la rivière L'agencement de l'appartement (de grandes pièces et beaucoup de rangements) Les grandes fenêtres qui inondent les pièces de lumière

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Appartement plutôt bien situé pour visiter la ville. »
    • Studio Standard

Des travaux au niveau du bâtiment contigu générant des nuisances sonores à partir de 6h30 et jusqu'à 19h (sauf le dimanche)... un problème de fermeture de fenêtre a augmenté le désagrément les deux premiers jours. La terrasse n'a de ce fait pas pu être exploitée malgré le beau temps.

Appartement plutôt bien situé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Mea appréciations »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue sur la Rivière

Quelques petits détails (table un peu abîmé, et une fenêtre qui ne se ferme pas). Mais sinon tout le reste est très bien.

Spacieux, salle de bain et wc séparé. Ascenseur. Bon bar à café juste en bas.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Vive Lisbonne »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La présence d'un immense chantier de construction en bas de l'établissement. Les lieux en manque d'isolation(plafond et plancher) Mobilier de la cuisine très abimé (table et chaise) Mobilier de la terrasse désuet et il manquait une chaise

La situation de l'appartement. La proximité des transports en commun La rapidité de réponse du concierge à nos demandes La proximité des marchés publiques La vue sur le Tage

« Comme d'habitude avec Booking les photos ne... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Comme d'habitude avec Booking les photos ne correspondent pas à l'appartement loué : sur les photos nous avions vue sur le Tage, en réaité, nous avions vu

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Enthousiamés par Lisbonne et le Portugal »
    • Studio de Luxe

Minimun de vaisselle, revêtement des casseroles très abîmé Prévenir que le parking est assez cher (plus de 20 euros) par jour

Bonne situation, restos très sympas à proximité loin des foules de touristes

« Joli appartement confortable et sécurisé  »

Insonorisation

Propreté impeccable, lit très confortable, plafond haut, beau volume, bien situé, tout a proximité, personnel de ménage très gentil.

« De belles ballades, le coeur de ville à deux pas, une belle lumière. »

Peu de vaisselle !

Emplacement intéressant pour découvrir la ville à pied ! La pièce centrale est lumineuse, sur rue passante mais pas de gêne.

« Logement idéalement situé pour un tarif très correct »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le manque d insonorisation dans l immeuble

La superficie de l appartement ainsi que sa localisation

« Emplacement, grandeur des volumes. »
    • Studio de Luxe

Emplacement, grandeur des volumes.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L'espace, le bâtiment  »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Il y a une baignoire mais impossible de faire de bain car on avait pas le bouchon.

L'espace, le bâtiment

« Lieu / facilité de l'utilisation des codes pour... »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue sur la Rivière

Lieu / facilité de l'utilisation des codes pour entrer dans l'immeuble et l'appartement

« Une tres bonne formule pour une famille, bien placee dans Lisbonne! »
    • Studio de Luxe

L'appartement spacieux et la proximité du metro

« Parfait pour une etape »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

L'ameublement était sommaires mais neuf, et tout le nécessaire était présent

Les lits confortables, les serviettes fournies, le balcon

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Juste parfait »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Appartement lumineux et boulangerie juste à côté

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La vue et les travaux »

La vue et les travaux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« L'emplacement,la sécurité,la propreté,le côté typique. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le bruit et la vue sur des travaux...a revoir la liste de petites cuillères et verres...

L'emplacement,la sécurité,la propreté,le côté typique..

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« situation géographique »
    • Studio de Luxe

manque de lumière dans la pièce d'eau

situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Le studio de luxe disposait d'une petite chambre en plus. »
    • Studio de Luxe

Le studio de luxe disposait d'une petite chambre en plus. Literie très confortable.

« Excellent week end à Lisbonne »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Rivière

Appartement très correct et bien placé ...

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio Standard

Parfait excellent bien placé dans Lisbonne

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Appartement lumineux, et bien équipé avec salle de bain... »

Vue sur un chantier, donc balcon inutilisable pour déjeuner ou dîner, et beaucoup de bruit à cause des travaux. Isolation sonore légère, on peut entendre les conversations des voisins de pallier. La femme de ménage est venu nous réveiller le matin de notre départ à 10h et est revenue ensuite encore une fois pour nous pressée de partir alors que nous avions jusqu'à 11h pour quitter les lieux, ce qui fut assez désagréable.

Appartement lumineux, et bien équipé avec salle de bain indépendante. Proche d'une épicerie et de restaurants sympathiques.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« La pièce principale. »

Le bruit extérieur. Le comportement de certains voisins à 4h00 du matin ou a 23h00. Demande de paiement de la taxe de séjour 2 fois.

La pièce principale.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Ascenseur »

Des personnes occupaient l'appartement à notre arrivée, il a fallu gérer ce désagrément, du coup on a perdu 3h de notre séjour. Puis on a du attendre que les personnes viennent faire le ménage. Les équipement sont très vétustes: pas de siphon dans la baignoire donc pas de bain possible, la clim est très bruyante, une fuite d'eau dans le robinet de la cuisine, la lunette des wc est cassée, les poignées des portes fenêtres du salon sont cassées et collées, pas d'étendoir à linge, terrasse inaccessible donc photo mensongère l'accès est verrouillé, la vue est gâchée par les travaux qui débutent de bon matin 7h. Enfin la personne qui récupère la taxe de séjour est sans gêne, elle toc dès 8h en parlant fort pour réclamer celle ci. Cet appartement ne vaut pas sa note.

Ascenseur

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Nous ne sommes pas satisfaits de booking  »

Le séjour qui commence mal ! Pas de code pour rentrer dans l immeuble à 23 h Appartement pas nettoye avec lits non fait lors de notre arrivée ! !!! Voir les photos de mon mail précédent

Nous ne sommes pas satisfaits de booking Nous avons eu des soucis, nous vous en avons fait part et pour lesquels nous n avons pas de reponses

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« L'appartement avec deux chambres (411, une certaine vue... »

L'appartement avec 1 chambre (211), trop petit pour 4 personnes. Les appareils fournis (grille-pain, bouilloire) auraient besoin d'être changés. Serviettes changées 1 fois semaine à moins de demander autrement, pas d'articles de toilette fournis (savon, shampoing). Transfert de/pour l'aéroport : en taxi, c'est 12 euros (même de nuit) et 1,40 euro par le métro tout près (7 minutes max). Le balcon illustré sur le site est ... pas ce que l'on voit.

L'appartement avec deux chambres (411, une certaine vue sur la mer) est très grand avec lave-vaisselle, lave-linge. Wi-fi gratuit. Possibilité de 6 personnes. Marché (fruits, légumes, poissons et viandes) à 5 minutes. Petit supermarché à la station de métro. Quartiers tout près: Baixa, Chiado, Bairro Alto. Spectacles de fado à proximité (Bairro Alto, 15 minutes), Il ne faut pas manquer.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« nous avons aimé être proche du centre, une vue sur le tage... »

pas de présence humaine à l'accueil, un code uniquement. nous avons du mal avec les appartements très mal insonorisés, et mal isolés phoniquement de la cage d'escalier (espace sous la porte de 1 à 2 cm ..., portes qui claquent, dépliage de clic-clac à 3 heures du matin de nos voisins du dessus ou d'à côté). Ces désagréments seraient probablement évités avec une présence humaine dans l'immeuble.

nous avons aimé être proche du centre, une vue sur le tage conforme à celle proposée sur le site depuis notre appartement 312. l'hyper réactivité à distance des gens de Portugal Ways Conde Barão Apartments por régler les petits désagréments techniques, le pdf très complet pour gérer rapidement le quotidien lors de l'arrivée, l'arrêt de bus ou de tram au pied de notre porte. Nous y avons passé 7 nuits.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« L'intérieur des appartements si il n'y avait pas de... »

Rue pas très belle, murs en papier, personnel qui frappe tous les jours à 9h à votre porte, pour la taxe, puis le Menage, etc... Tres bruyant sauf si vous êtes au dernier étage, pas tres central.

L'intérieur des appartements si il n'y avait pas de voisins.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

« La proximité du centre et des boutiques. »

Manque de lumière. Le soir impossible de lire. Et il faut faire un choix entre se chauffer ou dormir. En effet le chauffage fait un bruit infernal. Et nous avons déploré aussi le manque de parking a proximité de la location. La police n'est pas gentille avec les touristes et ils n'hésitent pas a mettre des sabots alors que les panneaux de stationnements ne sont pas très clairs.

La proximité du centre et des boutiques. La qualité de la literie L'espace dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

« La localisation la proximité des transports »

Les cloisons trop fines les tuyauteries bruyantes cuité d'eau dans les wc la porte d'entrée à code qui grince et claque les incivilité des residents

La localisation la proximité des transports

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« L accès avec code. »

Pas de quoi prendre un bain alors qu il y avait une grande baignoire. Pas de fermeture par clé du coin douche et wc.

L accès avec code. L appartement avec vue sympa. Très spacieux. Calme.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« sa situation géographique malgres un peu excentré mais avec... »

pas de clim (ne fonctionné pas)et on a dormi a quatre dans le salon manque juste une chambre a part

sa situation géographique malgres un peu excentré mais avec le tram pile devant la porte

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La situation , la terrasse malgré la vu sur une maison en... »

Plein de petit détail , la poignée de la porte de la salle de bain qui vas bientôt tomber et les serviettes qui sentent le javel !

La situation , la terrasse malgré la vu sur une maison en ruines

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« L'emplacement géographique n'est pas tout à fait... »

Le sol et le canapé n'étaient pas très propres et les casseroles usées. Les voisins bruyants.

L'emplacement géographique n'est pas tout à fait dans l'Alfama mais à pied on peut faire beaucoup de choses et tramway devant la porte. Volets, climatisation, balcon.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« La surface et le volume de l'appartement. »

La vue sur l'immeuble muré en face alors que la réservation laissait sous-entendre qu'il s'agissait de l'appartement avec balcon et vue sur le Tage. Donc un peu arnaque comme souvent sur le net. Manque un peu de meuble et d'un petit coin salon sympa, ambiance de l'appart un peu froide.

La surface et le volume de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« L'appartement est jolie, bien placé, avec ascenseur,... »

Je n'ai pas reçu le mail avec le code pour ouvrir la porte d'entrée. Apparemment le mail est envoyé 48h avant l'entrée dans l'appart. Mais je n'ai rien reçu en arrivant devant la porte j'ai du appelé l'établissement, je suis restée près de 7 minutes au téléphone, la personne ne parlait pas un mot de français, heureusement que je sais parler moyennement portugais et réussi tant mal que bien à comprendre ma correspondante qui me parlait moitié espagnole moitié portugais.La literie n'est pas très bonne et manque d'ustensile de cuisine.

L'appartement est jolie, bien placé, avec ascenseur, propre. Ligne de bus et de tram en bas de la rue. La vue de l'appartement est bien sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« La vue, la propreté, la grandeur et les facilités »

Il faudrait mettre des patins sous les chaises pour faire moins de bruit pour les voisins. Ajouter des serviettes pour essuyer la vaisselle.

La vue, la propreté, la grandeur et les facilités

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« la terrasse, le charme de la bâtisse, les équipements... »

la toute petite baignoire, le bruit des personnes au dessus, quelques problèmes avec la wifi

la terrasse, le charme de la bâtisse, les équipements cuisine, la literie, bien situé à proximité de commerces et des transports en communs

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

« le lieu, très bien placé  »

assez bruyant : climatisation bruyante et isolation sonore limitée. pas de lit double

le lieu, très bien placé cuisine bien équipée Wifi fonctionne bien bon niveau de confort général

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« manque insonorité »

manque insonorité

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Bonne emplacement géographique »

Ménage inexistant pas de wifi du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« La literie et pas d' isolation sonore »

La literie et pas d' isolation sonore

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

« emplacement, transports, ensoleillement du logement,literie... »

manque de vaisselle de base, wifi ,vue sur des hangars en ruine

emplacement, transports, ensoleillement du logement,literie,equipement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« l'espace, la modernité et la luminosité de... »

mauvaise insonorisation entre les étages des appartements (plancher)

l'espace, la modernité et la luminosité de l'appartement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« bus tram passent en face de l'appartement  »

pas loin du quartier universitaire.

bus tram passent en face de l'appartement la vue sur le Tage est magnifique insonorisation

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« bon emplacement, le 3ème étage coté mer est parfait »

l'eau chaude s'épuise au bout de 2 douches

bon emplacement, le 3ème étage coté mer est parfait

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Bonne à placement de l'apartement proche centre ville,... »

Bonne à placement de l'apartement proche centre ville, pas de clé très pratique le dijicode

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

« Air climatisé défectueux durant deux jours. »

Air climatisé défectueux durant deux jours.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.