Commentaires sur l'établissement HF Fenix Porto 4 étoiles

Rua Gonçalo Sampaio, 282, Lordelo do Ouro e Massarelos, 4150-365 Porto, Portugal

#62 sur 142 hôtels à : Porto

« Je conseille Porto et surtout cet hôtel à tous mes amis »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel est très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service. La terrasse et conviviale. Les produits sont de qualité et typique du pays d'accueil. Un vrai régal ...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très décevant, je ne recommanderai absolument pas ! »
    • Chambre Triple Club

La saleté de la chambre (poils et cheveux dans la salle de bain), la vétusté des installations, le personnel pas forcément agréable pour certains. Nous avons réservé l'hôtel pour une nuit en plein mois d'août et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a été déçus ! De prime abord quand nous rentrons dans la chambre, nous la trouvons belle et spacieuse mais c'est sans compter sur tous les aspects "cachés" : *une salle de bain sale et vétuste (nous avons demandé à la faire refaire tellement il y avait de cheveux et de poils dans la baignoire, sur les toilettes et j'en passe), mais même après le 2ème passage, il en reste... navrant ! *des serviettes manquantes *des produits d'hygiène entamés (gel douche). *tête de lit en cuir toute griffée et abîmée mais bien cachée par les oreillers *traces de doigts sur les tables de nuit et miroir... Les installations ne sont pas à la hauteur d'un 4*, tout est vieillot et vétuste. Le personnel est sympathique pour certains mais pas tous, je me fais rabrouer lorsque je suis étonnée de devoir payer le parking qui me semblait compris dans le prix de la chambre (110 euros tout de même !). Je ne recommanderai certainement pas l’hôtel, trop de choses à revoir !!

Le seul point positif est le petit déjeuner continental : aussi riche que varié dans le sucré comme le salé, un vrai régal ! Et une chambre spacieuse mais...

« chambre tres propre, felicitations aux femmes de menage. »
    • Chambre Triple Club

hotel loin du centre, metro obligatoire .

chambre tres propre, felicitations aux femmes de menage. excellent petit dejeuner grand choix de produits pain baguette excellente restaurants a proximites pour diner le soir

« HÔTEL BIEN SITUÉ  »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Nous avons payé le parking en espèces sur place à la sortie et plus tard un retrait par cb une deuxième fois.

Bon emplacement, propre, station métro proche

« Les yeux fermés! »

Superbe hôtel offrant une jolie vue panoramique pour les étages supérieurs. Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux. Le personnel et accueillant et souriant. Le parking souterrain est très pratique.

« Bien placé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La lenteur de l'ascenseur. Juste 2 pour ce grand hôtel !!!! Je passais par les escaliers de secours. Le parking est très mal conçu. Aller et retour par la même voie et très étroit.

Les chambres très confortables et modernes. Emplacement près du métro et le Blue Bus qui organise une navette devant l'hôtel pour rejoindre la ligne normale c'est top !

« L-eau pour le thé n'est pas suffisamment chaude, en sept... »

L-eau pour le thé n'est pas suffisamment chaude, en sept jours pas un ou l'eau était chaude. Responsable au petit déjeuné en service 02-03-04/08 non sympathique, voire manque de respect

« Confort, service et ambience assurés! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le seul petit hic...le café en pudre offert dans la chambre.

Nous avons appréciés cet hôtel pour son confort, sa localisation et pour le service à la clientèle. Notre chambre était spacieuse et confortable. Le service à la clientèle était très professionnel et personnalisé. La qualité du déjeuners était appréciée!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellente prestation dans un hôtel de bonne facture »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il est un peu décentré par rapport au coeur de la ville 20 minutes de marche mais bus et métro à proximité

Le confort et la taille de la chambre. Un service impeccable avec un personnel aimable

« Personnel adorable à l'accueil ! »

Emplacement un peu éloigné du centre mais très facilement accessible en Uber (3-5€ pour arriver au coeur de porto)

Personnel adorable à l'accueil ! Charles qui nous a accueilli avec un français irréprochable et de supers conseils pour découvrir la ville et ses petits restos 👌 Tres agréablement surpris avec un surclassement qui rend notre passage au HF Fenix de Porto encore plus agréable ! Buffet peut dej tres copieux

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une belle étape, Porto est magnifique et l'hôtel était très sympa avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

L'absence de piscine, pas de restaurant le soir et le petit déjeuner, très bon, mais servi au sous sol : dommage!

La chambre familiale spacieuse avec un vrai lit pour enfant (nous avons souvent eu des lits d'appoint dans d'autres hôtels), le personnel très aimable et une station de taxis en face l'hôtel, idéal pour se rentre dans le centre historique à petit coût (5 euros), enfin l'espace extérieur aménagé pour prendre un petit verre à partir de 17 H

« Je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellente communication avec le personnel de l’Hôtel! Situation géographique très centrale et proche du métro. Petit déjeuner délicieux! Confort absolu! Je reviendrai très certainement passer un séjour dans cet établissement!

« A part cela très très satisfait, je le recommande vivement !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

très bon hôtel, dommage qu'il soit un peu loin du centre ville à pied 25mn.

l’accueil, le confort, la propreté,et surtout le petit déjeuner copieux!!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« - Chambre spacieuse, confortable et très propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- Seulement 2 ascenseurs pour un immeuble tour / prévoir attente et engorgement aux heures de pointe (petit déjeuner par exemple). - Petit Déjeuner correct mais sans plus, quelconque pour la catégorie supposée de l'hotel et le prix. - hôtellerie de masse plutôt que hôtellerie de Luxe.

- Chambre spacieuse, confortable et très propre. - Proximité immédiate de commerces, bars et restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour agréable et ensoleillé »

Le personnel devrait être plus souriant!

hôtel confortable, personnel poli mais pas souriant, propreté ok et petit déjeuner copieux et varié , dommage que le jus d'orange ne soit pas frais....

« Hôtel propre, personnel très agréable et de bons conseils, grande chambre confortable »

L'insonorité n'est pas hyper top mais c'est vraiment pour dire quelque chose de moins bien, ça reste malgré tout très calme, les gens sont respectueux.

Le déjeuner est très bon et surtout très fourni, rien à redire. La chambre est nickel, le ménage y est fait tous les jours très correctement. Hôtel un peu excentré mais métro à 5 min à pied ( carte de 15€ pour les touristes permettant de faire tous les trajets illimités en métro, tram, bus pendant 3 jours) et environ 25 min à pied du centre historique. Personnel très agréable, parlant français, toujours à notre disposition. Possibilité de réserver des excursions via l'hôtel ainsi que les taxis si besoin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Parfait pour un long week-end  »

Le petit déjeuner correct sans plus. Un peu compliqué pour le café, il manquait toujours des dosettes.

La grandeur des chambres et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très agreable »

Forte affluence dans les ascenseurs souvent un peu long à attendre et limité à 6 personnes Il serait bien d'avoir un peu plus de spécialités au petit déjeuné

Grande chambre spacieuse Buffet petit déjeuné Bar avec nombreux cocktails maison Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le petit déjeuner est super, beaucoup de choix, personnel... »

prendre une douche dans une baignoire un peu petite n'est pas très agréable

Le petit déjeuner est super, beaucoup de choix, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« séjour agréable et sympa »

qu'il soir plus prés du centre ville "LOL"

le personnel parle toutes les langues ou presque, à l'écoute, sympathique de bon conseil super hôtel dans toutes les prestations. à recommander.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel calme et propre. »

petit bémol: les confitures et le miel en gros pots et non pas en barquettes individuelles...(bizarre pour un 4 étoiles) Manque d'informations touristiques

Hôtel calme et propre. Chambre spacieuse et bonne literie. Accueil correct. Petit déjeuner varié et copieux. Métro à proximité à 2 stations du centre ville. Possibilité de manger le soir à côté dans un petit centre commercial avec des choix de spécialités portugaises

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« L'accueil en français est agréable. »

L'accueil en français est agréable. Chambre spacieuse et confortable. Literie ferme, neuve et vue imprenable sur Porto. Petit déjeuner parfait. Proche du métro, environ 7mn à pied et un centre commercial contre l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le personnel à l'accueil nous as beaucoup aider pour nos... »
    • Chambre Triple Club

Nous devions avoir du café à 5h du matin à notre départ et nous n'en n'avons pas eu .....

Le personnel à l'accueil nous as beaucoup aider pour nos déplacements et tous les jours quelqu' un parlait français

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La bonne humeur du personnel  »

L'insonorisation générale de l'hôtel (plus particulièrement dans les chambres) Un rafraichissement de la salle de bain ne serait pas de refus Eloigné du centre (30 min à pied)

La bonne humeur du personnel La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bonne situation géographique prêt de l’arrêt de métro casa... »

L’insonirisation était très mauvaise nous entendions tous ce qui se passais chez nos voisins et dans le couloir. Lorsque nos voisin’de Chambre se déplaçait ou éternuais nous l’entendions. La chambre était bien et moderne mais la salle de bain assez vieille

Bonne situation géographique prêt de l’arrêt de métro casa da musica. Petit déjeuné était ok.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Top »
    • Chambre Triple Club

L'entrée du garage de l'hôtel qui abime le pare choc de la voiture

Personnel agréable et disponible Propreté Très belle chambre Lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Sympathique , bien situé , mais insuffisant au niveau de l’isolation sonore »

Quelque coup sur l’un des mur , les portes du dressing qui ne ferment pas très bien , la télécommande qui ne répond qu’une fois sur deux , l’islolation sonore insuffisante puisqu’on entendez tout ce que les personnes qui s’occuper de l’entretien pouvait faire

L’odeur a l’entrer de l’hôtel, la bouteille de champagne offerte et le plateau de fruit , la vue

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Aucun respect pour ses clients ! indiquez que vous êtes en travaux dans votre annonce »

Un séjours qui était à la base pour se ressourcer et cela à été une vraie catastrophe pour un 4 étoiles , dés le matin et toute l'après midi des bruits incessant de coups de marteaux ( chambre au 11 ème étage , il aurait été bon de préciser que l'hôtel était en travaux ! j'aurais choisi un autre hôtel ! du coup impossible de faire une grasse matinée ou une simple sieste ! a fuir

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« bon séjour »

personne ne répond au téléphone de la chambre, ni la réception, ni le bar, dommage

J'ai aimé le design de l’hôtel, la proximité du parking des taxis et la carte du bar ;-)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« j'ai aimé PORTO »

ce voyage m'a été offert pour mes 50 ans je suis venu avec mon épouse le soir à l'hotel j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir prendre la clée de la chambre qui était réglée déjà depuis trois mois par cb de mes parent étant donner que ce voyage était un cadeau. après discusion à la réception ne pouvant prendre possession de la chambre j'ai repayé le montant total de la semaine avec ma carte.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Propreté, excellent petit déjeuner, beaucoup de facilités à... »

Moquette un peu passée dans notre chambre (pour le détail), hôtel moderne de 13 étages au design froid mais assumé. Pas de bouilloire prévue , mais nous a été fournie rapidement sur demande

Propreté, excellent petit déjeuner, beaucoup de facilités à proximité : centre commercial y compris petit supermarché, restaurant à 100 m et petite restauration (Mercado Bom Sucesso) à 200 m, métro à 10 min de marche (station Casa da Musica) ; il est un peu excentré par rapport à Baixa et au Vieux Porto si vous ne faites que de la marche (comptez 40 min). Bonne literie, relativement ferme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

j'ai payé le petit déjeuner du jour du départ soit le 1/11/17 et je suis parti tôt le matin soit a 4h00 du matin et je n'ai eu droit en contre partie avant mon départ qu'a un paquet rempli d'une pomme, d'une brique de jus et 'un sandwich et ceci sans boisson chaude, sans croissant, sans cake, sans pain, sans eau, sans confiture, sans beurre, sans fromage ... je trouve que c'est maigre pour un hôtel de 4 étoiles.

équipement de la chambre , emplacement de l’hôtel , qualité du personnel , confort .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Petit déjeuner copieux, propreté, le Personnel aimable et... »

Non "pas apprécié"; mais, manquait : une ou deux chaines en Français (la télévision à 99% Portugaise). Seulement France 24 !. Pas de chaîne en Anglais, Allemand,...

Petit déjeuner copieux, propreté, le Personnel aimable et parlant (ou comprenant) le Français.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« le personnel est très serviable et disponible »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la climatisation dans les chambres et dans la partie restaurant était toujours trop froide. Impossible de régler.

le personnel est très serviable et disponible

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Super sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La signalétique de l'hôtel. Il existe plusieurs HF dans le même quartier pas facile à trouver

Belle vue. Chambre spacieuse petit dej copieux une cadre moderne et beaucoup de services

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très bon séjour à Porto »

Le service de roomservice n’etait Pas dans l’hôtel même. Ils sont affiliés à un traiteur qui livre. Trop compliqué pour prendre la commande, voir impossible.

La chambre était très spacieuse, sensiblement ressemblante aux photos descriptives. Le petit déjeuner était copieux, et de très bons produits.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Convenable »

Parking très mal fait pour des voitures de taille supérieure. Couleur bleue du hall de reception le soir insupportable.

Petit déj correct. Situation bonne.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Trés bon sejour dans la ville de Porto. »

Le prélévement immédiat de la totalité de la réservation. L'hôtel étant excentré du centre touristique, l'usage du taxi est trés facile et rapide. De plus si vous êtes quatre cela revient en moyenne à 1,50E la course pour tous les lieux à visités et même avec retour de nuit.

Hôtel calme et moderne.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Porto est LA ville à visiter au Portugal, tellement plus belle et plus vivante que Lisbonne ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les lits malheureusement assez durs ; et seul vrai bémol : le centre ville assez loin à pied. Pourtant nous sommes de sacrés marcheurs...

l'accueil particulièrement agréable et chaleureux ; la chambre TRÈS spacieuse ; le petit déjeuner excellent avec une multitude de bonnes choses et du très bon café, ce qui est, finalement, assez rare.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« très bel hôtel pas loin du centre »

demi tarif pour la moto

hôtel a 15 mn a pieds du centre historique, taxi pas cher juste devant l’hôtel, bar a cocktail très bien chambres très agréable, propre, petit déjeuné très copieux et variés

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bonne étape »

Hôtel avec juste un buffet à 12€ le soir. Manque de restaurants aux environs, heureusement nous avons trouvé une halle couverte à quelques pas proposant de nombreux stands de plats préparés et des tables en conséquence dans une ambiance bien sympathique,très portugaise.

Le geste commercial spontané sur le surclassement de notre chambre. La présence du parking nous permettant de garer la voiture pour 9€ les 24H. La possibilité d'aller à pied en environ 15mn vers le Centre Historique.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Au top »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Rie à dire à part l attente aux ascenseur mais en heure de pointe.

Petit déjeuner buffet au top. Il y en a pour tout les goûts. Personnel très serviable, souriant. Le bar et la terrasse a l extérieur est appréciable. Les taxis sont en face de l hôtel est top.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Si vous avez une voiture, ne prenez pas cet hôtel! »

Si vous avez une voiture, ne prenez pas cet hôtel! Il n'y a pas de places à l'extérieur, il faut obligatoirement un parking. Et celui-ci, une catastrophe! Des places exiguës, difficultés de manœuvrer....à éviter

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bon séjour . »

Les deux choses qui manquent c'est un réfrigérateur et un balcon pour se mettre un peu dehors .

Les pastel de nata un vrai délice , bien du choix , très bon petit déjeuner. Chambre très propre et lit très confortable et spacieux . Le personnel parle très bien français .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Les 2 ascenseurs sont très justes en période de forte affluence.. La salle à manger bien courte en cas de fort taux de remplissage (éviter le créneau 8hs30-10hs). Le parking a été conçu pour des voitures à faible gabarit (à éviter si grosse berline). Néanmoins, les aspects positifs (cf ci-avant) lissent largement ces petits défauts...

Hôtel de bon confort,moderne, à 10mns du centre historique en taxi. Petit déjeuner copieux. Literie excellente et bonne insonorisation. Un excellent rapport qualité-prix pour Porto.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Pour un hôtel aussi grand que deux assesseurs. »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Pour un hôtel aussi grand que deux assesseurs.trop d'attente Accès parking une seul rampe impossible de se croisé et si par malheur ça arrive pas facile de faire marche arrière pour se ranger le temps de laissé passé

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Proximité du centre de Porto. »

Attente ascenseur le matin à l'heure du petit déjeuner

Proximité du centre de Porto. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très décevant pour un 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- Bruit : musique du bar du rez-de-chaussée (17h/23h), VMC extérieure,, climatisation - Propreté : 1ère chambre au 7ème étage (poils nombreux baignoire et vasque, miroirs et surfaces non nettoyées, lits qui grincent, vue sur la VMC) / 2ème chambre au 11ème étage après réclamation pour le bruit et la propreté (ménage non réalisé le 2ème jour). - Petit-déjeuner : espace confiné et bruyant, produits de très mauvaise qualité du jus d'orange au croissant en passant par la charcuterie et le fromage !

L'emplacement à coté du marché du Bom Successo et de la Casa da Musica, il faut en revanche prendre le metro pour chacun des déplacements dans le centre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour 3 jours porto »

Parking difficile d'accès avec voiture même moyenne.

Chambre spacieuse et confortable. Accueil professionnel. Petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Confort sur canicule pour la Sao Joao. »

L'insonorisation des couloirs. Le prélèvement de la facture dès la réservation.

L'accueil souriant des hôtes et hôtesses, leur aide pour organiser le séjour, conseils de visite et d'organisation de déplacements. Le rapport prix-qualité. Les superbes petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très bel hôtel un peu excentré. »

Le fait qu'on ait essayé de nous mettre dans les chambres les plus basses malgré notre demande dès janvier. Le parking payant est très étroit mais obligatoire car on ne trouve pas de place pour garer son auto de location . Hôtel un peu excentré . On doit toujours prendre ou le métro ou ses jambes pour aller au centre où se trouvent les restaurants et les visites .

Très grande chambre lumineuse, calme et bien climatisée au 9 étage (après négociation car nous avions demandé le plus haut possible et ils nous avaient mis au 2 mal noté par la plupart des commentaires )Comme ils avaient touché le prix des 3 nuits voilà déjà 6 mois , nous avons un peu râlé et obtenu une chambre aérienne beaucoup plus agréable . Dommage que la plupart du temps, les hôteliers ne lisent pas les demandes des clients . C'était le même tarif et ils avaient de la place ...... Literie très confortable .Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« grande chambre ,lits confortables, personnel agréable »

l'ambiance boite de nuit du hall d'entrée et des couloirs,le distributeur de boisson à coté des chambres bruyant,l'éclairage en général insuffisant dans les parties communes !

grande chambre ,lits confortables, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

une petite amélioration sur le confort du mobilier extérieur quand nous venons déguster une boisson au bar la possibilité de commander une salade "césar " par exemple sans être obligé de passer par un acteur extérieur à l'établissement

Le petit déjeuner était parfait, un très grand choix de fruits, de boissons, de confitures, de céréales , de charcuterie, d’œufs et de bacon sans oublier des viennoiseries et des gâteaux et surtout la possibilité d'avoir une cafetière "nespresso" pour de délicieux cafés. La gentillesse du personnel d'accueil et du bar.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« chambre confortable bien que bruyante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre située côté des évacuation d'air de l'hôtel donc bruit permanent. Le dernier jour départ pour l’aéroport avant 7h. On nous avait promis une "lunch box". Un chariot nous attendait à l'accueil avec des viennoiseries de la veille, du café froid, pas d'eau chaude, ni beurre ni confiture. La personne à la réception s'est contentée de constater. Difficilement acceptable pour un hôtel 4 étoiles!

chambre confortable bien que bruyante. petit déjeuner sauf celui du jour du départ

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« oui les petits dejeunner etaient super bien presenté tres... »

on a tout aimer dans cette hotel car tout etait a notre attende et encore plus meme

oui les petits dejeunner etaient super bien presenté tres copieux et super en suffissance avec un personnel de restos tres fort a votre attention et tres aimable hotels tres fort a recommandé question tout et surtout tres bonne qualitée prix rien a redire dans tout le confort propretée et serviabilitée tres fort a recommander

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Rapport qualité prix imbattable pour découvrir Porto »

Obligation de devoir repayer la chambre car je n'avais pas sur moi la carte bancaire ayant servi à la réservation en ligne sur Booking

Tout était parfait : l'hôtel moderne et luxueux, la chambre très confortable, le personnel aimable et parlant français, le petit déjeuner somptueux. Pour les déplacements, station de taxis en face de l'hôtel, bus à proximité, métro à 10 minutes à pied et direct pour l'aéroport. Sans oublier la ville de Porto, très attachante !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« hôtel 4 étoiles justifié »

très bel hôtel, grande chambre propre, personnel très accueillant et même parlant français, petit déjeuner copieux et varié. rien à redire si je retourne à Porto ou Lisbonne, je n'hésiterai pas. et au retour chambre donnée au 10 étage pour vue sur Porto. Petit geste apprécié.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un hôtel très confortable pour une étape en voiture à Porto »

Le temps pluvieux, mais le soleil a fini par se montrer. Sinon, ce n'est pas tout près du métro...

Ce qui impressionne toujours dans ce type d'hôtel, c'est l'espace: ce n'est pas une chambre, c'est une suite... avec son lit gigantesque et ses quatre baies vitrées pour une vue panoramique... Trop froide, la clim ? un coup de fil à la réception et le technicien arrive dans les 10 minutes pour nous donner satisfaction ! Enfin, le petit déjeuner est, on s'y attendait, très riche ! Le parking souterrain n'est pas donné, certes...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Agréable séjour »

Moi j'ai surtout apprécié le personnel de l'hôtel, spécialement une Camille et un Charles et les autres étaient tout aussi gentils. Le déjeuner était super bon. .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

Un peu loin du centre-ville mais taxis pas chers.

La tranquillité de la chambre et sa grande superficie. Le personnel très serviable et parlant français.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bon hôtel pour un séjour en famille »
    • Chambre Familiale Club (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

Parking difficile au niveau circulation. Les chambres familiales au 1er étage qui ne disposent pas de rideaux de courtoisie.

Chambre familiale bien équipée et offrant suffisamment d'espace pour un couple avec deux enfants. Petit déjeuner avec du choix et de la qualité. Wifi gratuit haut débit. Personnel agréable et donnant plein d'informations utiles sur Porto. Localisation pratique.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La gentillesse du personnel. »

La salle de bain; mirroir trop en retrait tant pour moi pour le raser que ma compagne pour se maquiller. Manque un mirroir télescopique.

La gentillesse du personnel. La propriété dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« oreillers pas frais »

les oreillers sentaient la transpiration. j'ai demandé un changement mais seules les taies ont été changées. Les oreillers devraient être lavés plus souvent!!!

le personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel à recommander vivement !!! »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Vraiment pour chipoter :) : Métro "casa de musica" entre 8 et 10 min à pied.

Petit déjeuner très varié. Chambre spacieuse. Personnel très agréable. Station de taxi en bas de l'hôtel. Proximité d'un centre commercial (2 min à pieds).

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Ville agréable et les gens sont serviables. »

Un peu loin du centre ville !

Le magnifique panorama au 12 eme étage chambre 1203. Le personnels est sympa. Très bonne literie et un petit déjeuner copieux. Une place de parking en sous-sol. Un bon restaurant à proximité, " la capa nègra 2 " à 200 m.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« bon rapport qualité prix , belle vue sur la ville aux étages... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

bon rapport qualité prix , belle vue sur la ville aux étages supérieurs , à environ 30 mn à pied du centre historique , garage souterrain pour la moto .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel confortable à Porto »

la salle de bain un peu vétuste, baignoire douche, un petit conseil Mesdames emportez votre sèche cheveux...pas de jus d orange frais au petit déjeuner, pas de possibilité de se faire un café dans la chambre, bouteille d eau payante

La proximité du métro, la grande chambre et la vue, la propreté et la literie, l'accueil en langue française, le personnel efficace (problème de bruits signalé et directement réglé), le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« bon séjour,personnel très agréable,lumières tamisées super »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

pas bien insonorisé. on entend tous les bruits des chambres voisines (toilettes,douches ,discussion) l'alèse du lit pas tendu et tenant chaud.

super choix de petits déjeuners,personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« la literie de bonne qualité  »
    • Chambre Triple Club

pas de chambre et salle de bain PMR Salle de petit dej très bruyante parking privé cher 9 euros 1 nuit t ils fnt payé la bouteille d'eau mise dans la chambre.

la literie de bonne qualité buffet petit dej bien

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Agréable, confortable, de bonne qualité. »

Le petit déjeuner un peu moyen.

La chambre confortable, l'étage élevé pour la vue sur Porto, la disponibilité de la réception et la qualité de son français et de ses conseils.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Lit très confortable  »

Petits défauts de mur cachés derrière les rideaux

Lit très confortable Déjeuner excellent et possibilité d'avoir duCafé nespresso Personnel très acceuillant, attentif, donne de bons conseils. Équipements de la chambre complets

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Hotel moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner, pas bon!! Peu de choix, qualité des produits !!! Confort et prestations de la chambre. Le bar de l'hôtel, qui ne donne pas du tout envie de prendre un verre.

Changement de chambre, car lit trop petit.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hotel de qualité et idéalement situé! »

- Les ascenseurs trop lents aux heures de pointes (déjeuner/matin). - Assez chaud dans les chambres même avec la climatisation.

Literie de qualité, le personnel présent qui met tout en oeuvre pour aider. L'hôtel se trouve à 5' de la station de Metro 'Casa de Musica' et à 50m de deux galeries commerçantes particulièrement complètes et efficace ; 23' entre l'aéroport et l'hôtel. Idem pour aller jusqu'à la vielle ville!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« insécurité de l'hotel »

la sécurité , parce que le sac de ma femme a été volé par des gens qui on entrés dans la salle de petite déjeuné malgré ne sont pas des clients , malheureusement tous nous papiers tel que passeports permis de conduire l'argent , et ma carte de crédit . et lorsque nous avons parlé avec la directrice de l’hôtel elle nous a dit désolé j'ai rien a faire pour vous . (donc je ne conseillerais pas cet hôtel car y-a pas de sécurité)

la situation géographique , la propreté

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Tres bon petit déjeuner vrais croissants à la française... »

Salle de bain. Literie. Jus d'orange.

Tres bon petit déjeuner vrais croissants à la française fruits frais bon cafe. Jus d'orange moyenne qualité. Literie moyenne. Salle de bain un peu vieillotte.