Commentaires sur l'établissement Frentomar

Rua Latino Coelho, Centre d'Albufeira, 8200-150 Albufeira, Portugal

#5 sur 25 B&B et auberges à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

belle terrasse dommage une chaise longue pour s'allonge et profite un max aurait été au top

très proche du centre personnel agréable peut bruyant une super vu avec une belle terrasse

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

Une vue sur la baie d'Albufeira imprenable. La situation géographique de l'hôtel situé en léger retrait de la ville ( facile d'accès, sans les nuisances). La proximité de l'excellent restaurant "ROSSIO". Allez vous promener le long de la cote et poussez jusqu'à " Cabo Sao Vicente", la pointe Sud Ouest de l'Europe c'est magnifique. Ce vent marin qui même si il fait chaud vous permet de respirer !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Pas d'ascenseur

L'emplacement exceptionnel, le personnel courtois et serviable, balcon vue sur la mer, voisin immédiat de la plage, secteur tranquille.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

Pas de volet, mais il y a un rideau.

Excellent rapport qualité prix. J'avais une chambre avec balcon, vue sur mer et sur Albufeira superbe. N'hesitez pas si votre budget le permet. L'hôtel est à 5 minutes de marche du centre animé et vous êtes au calme.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Suite Sans Balcon - Vue sur Mer

Rénovation de la salle de bain, surtout la douche. Des moustiquaires dans les fenêtres, IMPOSSIBLE de les ouvrir. La chambre au rez de chaussée donne sur un terrain vague absolument pas entretenu, (au moins une douzaine de chats y vivent et on leur jette plein de nourriture par terre...)

L'emplacement de l'hôtel, la taille de la chambre, les lits confortables, une vue magnifique.

• Chambre Double avec Balcon

Il n’y avait pas de shampoing dans la salle de bain.

La localisation était parfaite.

Superbe terrasse SUD, Chambre rénovée

vue magnifique . Plage à 2 pas grâce à l'ascenseur

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

Très bien situé avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

-La connexion WIFI

-La situation géographique, vue sur mer magnifique. - L'accueil plus que parfait de l'hôte -la qualité de service

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La grande salle au sous sol où nous avons pris le petit déjeuner.

Notre chambre avait un balcon donnant directement sur la mer, magnifique!! Position géographique excellente, à quelque min à pied des belles ruelles très animées du centre et à 5 min en voiture de la marina d'Albufeira. Chambre propre et charmante

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, notre chambre n'a pas été faite 1 seule fois. Le petit déjeuner n'est pas proposé.

La situation loin de la folle agitation du centre ville. La vue exceptionnelle sur la baie.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

2e étage sans ascenseur. Panne de wi-fi la première nuit. La chambre pas faite pour la 2e nuit. Pas de petit-déjeuner, ou alors il faut demander la veille, mais on ne vous le dit pas... Et quand on le commande : pas avant 9 h du matin ! Et la cerise sur le gâteau : insectes dans la chambre, de ceux qui rampent... Agrrrhhh !

J'ai aimé la vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

L'hôtel est très bien tenu et la vue est très appréciable. De plus, les gérants de l'hôtel sont très sympathiques, serviables et arrangeant. Rien à dire. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Même en creusant nous n'avons pas trouvé de points négatifs particuliers.

Hôtel très bien situé à 5min à pied du centre. L'hôtel est en face de la mer. Notre chambre était sur le côté mais nous permettait quand même d'avoir une belle vue sur la mer avec un petit balcon. Le staff est très sympa et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Sale de bain un peu étroite pour deux personnes. Il manquait peut-être un ascenseur pour monter et descendre les valises.

Nous avons beaucoup aimé la situation géographique. Le rapport qualité-prix était excellent. La climatisation et la connexion Wi-Fi nous ont beaucoup servi et fonctionnaient bien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Situation dans une rue très calme mais proche des rues piétonnes animées. Terrasse qui donne sur la rue et qui donne un angle de vue sur la mer également. La gentillesse su personnel. hôtel situé à 2 pas de l'ascenseur menant à la plage.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Excellent emplacement, loin de la foule ! Superbe vue pour les chambres vue mer avec levé du soleil sur la baie ... Top ! Chambre simple mais très bien, hôtel familial tenu par un jeune couple sympa.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

dommage pas de wifi dans les chambres et la salle pour le petit déjeuner en désaccord avec le reste, cave en sous sol, sombre...ne donne pas envie de prendre un pt déj sur place.

la position, la vue, l'équipement très complet dans les détails, la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Situation et vue exceptionnelles, accueil et conseils…j'y retournerai!!

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

L'hôtel est à deux pas du centre ville , jolie vue face mer , le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Rienbi

Très bien situé, on peut rayonner