Commentaires sur l'établissement Furnas Boutique Hotel - Thermal & Spa 4 étoiles

Avenida Dr. Manuel de Arriaga, 9675-000 Furnas, Portugal

#5 sur 24 hôtels à : Furnas

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le complexe de piscines thermales ouvert 24/24  »

Le complexe de piscines thermales ouvert 24/24 Le restaurant de très bonne qualité Le confort des chambres La gentillesse et l’efficacité du personnel de la réception

« Bien mais trop cher par rapport aux prestations »

Le rapport qualité prix, vraiment cher par rapport aux prestations attendues : - piscine extérieure au bord de la route (passante) et avec trop peu de transats - salle de bain et chambre très petites - petit déjeuner certes avec bons produits locaux mais une seule faute : le jus d’orange industriel

L’emplacement excellent à Furnas La décoration des chambres et des espaces Bon spa avec piscines (eau sulfurisée) Literie très confortable Parking aux pieds de l’hôtel Bon restaurant avec terrasse extérieure Personnel professionnel

« Bel h^ptel pour un séjour tout confort »

La première chambre attribuée était un peu sonore car disposant d'une porte communicante avec la chambre voisine. Le problème a été résolu dès la seconde nuit.

Hôtel confortable et bien situé pour visiter l'est de l'île et profiter des sources chaudes. Bons équipements. Personnel aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« bel hôtel très confortable, mais prix élevé au regard des prestations. »

le prix élevé (290 € la nuit fin juillet...mais réservé la veille...!)

La qualité des installations : piscines intérieures et extérieures, les chambres confortables (attention : demandez le 2ème étage, côté parking, elles sont bien plus agréables)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Parenthèse enchantée »

Emplacement au calme dans le village de Furnas et vue agréable. La chambre était confortable avec des petites attentions qui font plaisir : petits biscuits laissés sur le lit le soir, produits de qualité dans la salle de bain. Le personnel est discret et agréable et le directeur présent et à l'écoute. On a adoré la piscine thermale chaude dans laquelle on se glisse comme dans un bon bain !

« Excellent séjour thermal »

Le prix mais conforme aux prestations

Le petit déjeuner est fantastique et plein de fraicheur Le spa et les piscines sont peu fréquentées et très agréables après des randos dans les environs. La chambre est excellente tout comme la literie. Le personnel est serviable et plein de petites attentions.

« Fabuleux! Ouaw!!! »

Le restaurant, bien mais pas exceptionnel ! Le cadre est très bien, convivial et classe...mais nos plats bons sans plus.

Tout! La chambre très spacieuse et le style épuré tout en étant chaleureuse. Les thermes et espaces extérieurs très design ! Buffet exceptionnel pour le petit déjeuner ! Très bon rapport qualité/prix. Une excellente adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Formidable »

Spa très propre et agréable, lit confortable, belle chambre, petit déjeuner top, personnel agréable (un petit sourire en plus de temps en temps aurait été parfait) ... séjour exceptionnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour de réves »

On a tout aimé, personnel aux petits soins, spa thermes hammam sauna gym super, déco au top, petit déjeuner extraordinaire, constantes petites attentions qui rendent le séjour idyllique, voyageant beaucoup c'est un de mes coup de cœur ! J'y retournerais avec grand plaisir, cela a été un séjour merveilleux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« l'ensemble de l'établissement était superbe autant... »
    • Suite

l'ensemble de l'établissement était superbe autant la taille et le confort de la suite, le thermal&spa, le restaurant de l'hôtel ainsi qu'un accueil chaleureux, discret et élégant.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Luxe abordable »

Pas vraiment un moins mais les photos peuvent faire croire que le lieu est isolé, ce n'est pas le cas, il est dans le village et au bord d'une petite route peu fréquentée. L'hotel joue une musique d'ambiance dans le couloir qu'on entendait dans notre chambre et qui nous dérangeait mais le gérant a gentiment accepté de la baisser donc pas de problème.

Excellent rapport qualité prix , la chambre et literie étaient très confortables, le petit déjeuner succulent et copieux, le spa et piscine d'eau chaude thermale super, bonne température, d'autant plus appréciable que le lieux est pluvieux. Le restaurant est excellent et vaut les prix un peu plus élevés qu'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bonne idée pour fin de séjour et relaxation totale avant retour boulot. »

La vue de notre chambre donnait sur un talus à l'arrière du batiment, on ne peut pas y changer grand chose (je pense aux propriétaires de l'hôtel) mais c'est surprenant en arrivant! Pas d'accès à un balcon ni de possibilité d'ouvrir une fenêtre pour les fumeurs.

Le spa utilisant la géothermie locale et le petit déjeuner copieux et varié. Chambre très confortable, literie incroyable (comme souvent sur l'île), café capsule dans la chambre offert par l'hotel. Accès au spa par l'intérieur de l'hôtel, c'est sympa de sortir de sa chambre en maillot et peignoir pour aller se détendre!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Les piscines thermales et le spa,le restaurant de l'hôtel »

Le lit était inconfortable (matelas à ressorts trop dur), la proximité de l'hôtel avec une route passante (bruit constant de voitures dans la chambre et à la piscine extérieure ce qui est trompeur sur les photos), le personnel pas souriant, le jus d'orange avec un goût de médicaments. Pour ces critères le rapport qualité prix est mauvais

Les piscines thermales et le spa,le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le spa est vraiment incroyable ( plusieurs bains d'eau... »

Le spa est vraiment incroyable ( plusieurs bains d'eau de source de températures différentes) Le restaurant Et les serveurs sont vraiment top! Les chambres sont très belles Et le service de chambre parfait. -> séjour de 4 jours très agréable!! On reviendra, rien à dire!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour de rêve dans un merveilleux hôtel avec un incroyable SPA »

Rien!

La gentillesse du personnel qui nous déposait un petit présent tous les soirs sur notre lit;, Le somptueux buffet du petit déjeuner , Le bar et Le Nespresso gratuit dans la chambre; l'accès illimité au SPA qui nous relaxe après une bonne balade. Bref cet hôtel est vraiment extraordinaire !!!'

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bel endroit mais prestation décevante »

La salle de bain de la chambre 101 (je ne sais pas pour les autres) est minuscule avec WC devant l'entrée de la baignoire, ne laissant que 20cm en diagonale pour entrer dans la baignoire... curieux pour un hôtel de haut standing. Service correct mais pas forcément agréable

Espace commun décoré avec beaucoup de goût, dont un magnifique SPA/ piscine. Très bon petit déjeuner préparé avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Le SPA de l'hôtel dont les bassins intérieurs sont... »

La chambre est un peu petite, mais bien aménagée.

Le SPA de l'hôtel dont les bassins intérieurs sont alimentés avec de l'eau thermale, avec également un sauna et un hamman. Il y avait beaucoup moins de monde qu'à Terra Nostra ou Dona Beija. Idéal pour se relaxer après une journée de balade dans les environs (ou en cas de mauvais temps). Le buffet du petit déjeuner est très varié, avec beaucoup de produits locaux, parfait pour bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Excellent hôtel, très bien situé pour découvrir l'île. »

Attention, éviter de prendre une chambre côté route, cela peut être dérangent.

Spa, petit déjeuner, insonorisation des chambres, literie, situation géographique, personnel et propreté.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon hotêl mais mal placé dans Furnas »

L'emplacement près de la route (chambre et spa) Le rapport qualité / prix pour les Açores

La qualité du spa Les chambres sont confortables Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon restaurant Et petit dejeuner  »

La localisation est mensongère : l'hôtel est situé entre deux routes, la piscine extérieure donne sur la route, la moitié des chambres donnent sur le parking (ce qu'ils appellent le jardin) Et l'autre moitié sur le bâtiment dans lequel se trouve la piscine intérieur (quils appellent "vie piscine) Bel hôtel, Mais ne vaut pas le prix affiché !

Bon restaurant Et petit dejeuner Chambre propre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La piscine intérieure extra! »

Le personnel froid. Le manager dit bonjour le premier jour seulement! Après il tourne la tête!

La piscine intérieure extra! Et ses hammam, sauna, bassin eau chaude/froide. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Idéal pour se ressourcer et partir à la découverte de Sao miguel »

Il faudrait mieux isoler la piscine extérieure des bruits de la route.

Très bel hotel à l'architecture contemporaine parfaitement intégrée dans son environnement.Le service est impeccable, les massages dispensés au Spa de très bonne qualité. Nous avons apprécié la salle de fitness très bien équipée, la piscine d'eau thermale.Le restaurant offre quant à lui un très bon rapport qualité/prix, nous y avons diné très régulièrement durant les dix jours de notre séjour. Je recommande fortement cet établissement, idéal pour se ressourcer et également très bien situé à Furnas pour découvrir Sao Miguel.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« profiter du spa après les rendonnées »

le bruit de la rue juste à coté de la chambre la ventilation inexistante de la salle de bain l'indisponibilité des massages

les petits déjeuners avec produits de qualité, variés.... le spa les repas du restaurant

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Incontournable »

Le fait de ne pas pouvoir accéder au restaurant en peignoir. La clim mise à 18 degrés dans la chambre après le ménage.

Petit déjeuner excellent, piscines hyper agréables, soins fantastiques, des attentions très appréciable comme un petit chocolat déposé dans la chambre chaque soir. Il n'y avait plus de voiture dispo à louer, le gérant de l'hôtel en personne a réussi à nous en faire livrer une à l'hôtel à un tarif plus intéressant que l'aéroport. Au petit soin en nous donnant des plaques de riz pour nos téléphones qui avait pris l'eau dans un bateau. Le restaurant avec des plats bio excellents. Le design de l'hôtel, la salle de sport, vue sur la piscine intérieure avec de l'eau offerte et même des écouteurs pour vos téléphones. La douche avec une super pression... Les chaussons offerts très qualis pour vous balader. Et puis la situation géographique pour visiter les principaux points d'intérêts de furnas accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« A ne conseiller qu'à vos meilleurs amis, sinon l'établissement sera vite pris d'assaut »

Alors là, je ne vois pas, il faudra que j'y retourne pour trouver!

Gentillesse et professionnalisme du personnel, rapport qualité/prix, qualité des installations (piscines d'eau chaude, sauna, hammam, spa, salle de sport), décoration, petit déjeuner et déjeuner sans limites d'horaires, boissons gratuites dans le frigo de la chambre,... et j'en oublie!!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Superbe  »

Petit déjeuner incroyable (le meuilleur que nous ayons eu aux acores ). Les chambres sont modernes, propres et bien équipées (tv, salle de bain).

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« sans égal »

certaines défaillances techniques aux installations thermales.

les installations thermales (piscines intérieure et extérieure à 37° / bain à bulles, etc....) sont un top absolu.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Très bon hôtel »

Nous avons été un peu déçus de la chambre, surtout de la salle de bain. Malgré une rénovation en 2015 de l'hôtel, notre chambre n'était pas très moderne. Après une douche, la salle de bain était inondée. De plus, la climatisation de la chambre était fixée à 18 degrés. Enfin, le chien de l'établissement se promène entre les tables de la terrasse et n'hésite pas à se servir dans nos assiettes. C'est dérangeant et pas hygiénique.

Les bains thermaux sont très agréables, le petit-déjeuner est délicieux, les soupers étaient bons également, mais un peu chers, le restaurant et la terrasse sont très bien décorés, le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bien mais un peu cher pour le peu de dégagement et le manque de vue »

Le rapport qualité prix pour la chambre qui donnait sur le parking. Pas de vue.

L'atmosphere du restaurant et la décoration étaient très bien. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Confort et détente »

Nous avons regretté de ne pas pouvoir réserver de soin, nous nous y serions pris plus tôt si on nous avait prévenus au début du séjour que cela risquait d'être vite complet ! Alors réservez vite...

Nous avons passé un excellent moment à Furnas ! Le personnel est discret et efficace, l'établissement très bien tenu, et les installations du spa sont agréables et accessibles toute la journée. Le restaurant propose une carte intéressante et le petit déjeuner était très bon et varié. Le village de Furnas est accessible à pied en passant par un très beau parc fleuri et - l'info peut servir - équipé de nombreux jeux pour enfants !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le spa est exceptionnel  »

Le spa est exceptionnel Le plus beau spa de mes voyages. Une eau très chaude, magique.Piscine, intérieure et extérieure , bains d'eau bouillante, jacuzzi, Hamamciyan , sauna et salle de sport. Très complet. Design top comme l'ensemble de l'hôtel ( accueil, restaurant, chambres...)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Superbe hôtel à Furnas »

C'est un hôtel "design" où les aspects pratiques (manque rangements dans la chambre, pas de rampe dans un escalier en marbre) ont été un peu négligés.

Le vrai "plus" de cet hôtel est sa piscine thermale privative. Par ailleurs, le personnel est compétent et attentionné, le buffet de petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Excellente semaine »

L'insonorisation des chambres devrait être améliorée

Très bonne literie. Le personnel est absolument charmant et très serviable. Petits déjeuners qui vous donnent des ailes. Parking juste devant l'hôtel. Première expérience de soin pour tous les deux, à chaudement recommander.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Globalement satisfaisant »

La vue de la chambre....sur le parking .Le menu touristique un peu désinvolte pour le prix ..

La sobriété de la chambre, la piscine d'eau délicieusement chaude , le spa et le sauna.. la courtoisie du personnel d'accueil ..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« les piscines thermales et le restaurant »

le tarif triplé pour la 5e nuit (du 30 au 31/12) sans proposition de rabais (hôtel pas complet - saison [très] basse pour les Açores) alors que nous occupions 3 chambres : 15 nuitées au total :-(

les piscines thermales et le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Les petits déj était top. »

Je suis pas mega fan de ce genre d'établissement à la base mais j'y suis allé pour la réduc. Avec spa et pétit déj inclus c'était vraiment une bonne affaire. Mais je trouve que le personnel est pas si sympa, et que les chambres sont finalement banales.

Les petits déj était top. J'ai particulièrement aimé le beurre (oui oui je vous jure il est délicieux), le pain traditionnel et les jus de fruit naturels. Les pasteis de nata étaient pas mal non plus, le reste aussi (sauf les "croissants" mais compte tenu de ce qui est proposé par ailleurs, ils n'étaient pas nécéssaires). Les piscines / sauna sont très corrects même s'il est difficile d'y nager. On nous dit toutefois de n'y rester que 30 min... Nous y sommes rester 1h a chaque fois mais nous étions à la basse saison. Peut être qu'effectivement en haute saison c'est mieux pour tout le monde d'en profiter modérément mais plus tranquillement.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bel hôtel et sa localisation exceptionnelle . »

L'accueil un peu impersonnel .

La décoration de ce boutique - hôtel . Le côté thermal de l'établissement avec sa piscine d'eau géothermale et la proximité des " caldeiras " .

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« excellent »

deuxième fois que nous y retournons tellement nous aimons cet endroit, et particulièrement l'hotel,surtout pour ses piscines chauffées naturellement, plusieurs bains à différentes températures, hammam et spa de très haute qualité, nourriture excellente, petit déjeuner excellent,

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« On s'y sent bien accueilli, et on a du mal à repartir »

Ne pas y être resté plus longtemps

C'est beau, confortable, original, calme, charmant, etc Le restaurant propose une cuisine variée, il ne sert à rien à sortir et chercher mieux dans le village.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Magnifique »

Les mouches sur les plats petit déjeuner malgré les films de protection.

Hôtel très agréable, très bien situé, literie excellente, ambiance design et paisible. Sympa la distribution de cookies au coucher :)

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un bon séjour dans un hôtel accueillant »

Tout était bien

La gentillesse du personnel, la piscine et le spa, le petit déjeuner et la localisation géographique

« Les équipements (piscines très agréables). »

Les équipements (piscines très agréables). Bon petit déjeuner avec de très bons produits. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel sans charme »

Hôtel sans charme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Furnastique Furnas Boutique Hôtel  »

Eclairage salle de bain

Cuisine, petit dejeuner,gentillesse du personnel , soins au spa

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Superbe »

Que la bouteille d’eau-souvenir coute 25eur

Tout est au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très belle hôtel les piscines sont magnifiques et le... »
    • Suite

Le matelas des lits sont très inconfortables

Très belle hôtel les piscines sont magnifiques et le personnel très agréable surtout au SPA

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Jolies chambres, personnel accueillant. »

Jolies chambres, personnel accueillant. Les piscines intérieures et exterieure sont agréables. Le restaurant est également très bien.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bel établissement, beau spa, personnel sympathique, bon... »

Bel établissement, beau spa, personnel sympathique, bon restaurant et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour agréable ; île magnifique et bon choix de residence »

La literie et chambre faite l’apres midise

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très tres bon séjour a l'hôtel. On est dans un vrai cocon! »

Le petit déjeuner est très complet, le personnel très agreable, et l'acces au spa et a la piscine est tres pratique après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bonne expérience »

Absolument rien !

Parfait! Le spa, les chambres, le petit déjeuner, le personnel, la localisation. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Piscine chauffée et restaurant de l'hôtel  »

Euh.....

Piscine chauffée et restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bel Hotel avec piscine et spa »

Le personnel ne parle pas du tout français.

Tres bel hôtel et très bon restaurant. Tres design. Un personnel jeune et dynamique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« La piscine d'eau thermale est très intéressante. »

Le petit-déjeuner, bien que présentant des produits de qualité, aurait pu être plus varié.

La piscine d'eau thermale est très intéressante.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le Paradis »

Tout ! Restauration incluse....

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Probablement le meilleur hôtel de l'île... »

Le déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Tranquilité, excellente cuisine, et l'espace soins et spa.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Note particulière pour notre serveur favori Léonardo! »

Le Menu du restaurant qui ne varie pas. Pas assez de poissons proposés également. Pas assez de plats légers. Dommage la vue sur le parking lorsque tant de beauté est offerte.

Note particulière pour notre serveur favori Léonardo! Le roi des cocktails!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Le confort et la propreté des chambres. »

Le seul petit bémol : pas d'extérieur à la chambre (balcon, terrasse) mais les équipements extérieurs (situation, terrasse, jardin) compensent tout cela.

Le confort et la propreté des chambres. Les équipements de l'hôtel :piscines, très jolie terrasse, restaurant très bien décoré et restauration parfaite pour un prix correct, personnel aimable, hôtel de standing mais pas "guindé".

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Adresse au top. »

Adresse au top. Du pur bonheur, décoration moderne, superbe accueil, piscines très agréables. Restaurant à tester absolument, salade ceasar excellente, pizza succulente et petit déjeuner inoubliable. Merci

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'accueil La sérénité des lieux. »

L'accueil La sérénité des lieux. Amabilité du personnel. Les petites attentions tout au long de la journée. Le cadre au milieu d'une végétation luxuriante Les installations : piscines thermales., salle de sport, le restaurant tant au niveau de la déco que des excellents plats servis . Le personnel toujours soucieux de votre bien être et tellement agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Le lieu, le parc, les sources, l'accueil et la... »

dommage pour la piscine hors service au moment de notre séjour

Le lieu, le parc, les sources, l'accueil et la restauration, bref tout pour un séjour presque parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« L'environnement superbe, la qualité de l'hôtel... »

Le manque d'empathie du personnel à part une ou deux personnes à la réception et en salle...Semblent "figés", un peu comme la décoration trop étudiée. Peut-être est-ce dû à l'ouverture récente de cet hôtel et cela changera certainement avec le temps et l'expérience.

L'environnement superbe, la qualité de l'hôtel ouvert le 27 mars 2015 sur la base d'un établissement thermal reconnu, des prestations annexes (spa, massages, piscine, parking...), petit déjeuner superbe ( produits maison et régionaux). Que de belles découvertes. Y repartir est un souhait sincère.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« L'implantation de l'hôtel, tout proche du village et... »

L'absence de signalisation de l'hôtel lui même.

L'implantation de l'hôtel, tout proche du village et des piscines naturelles, l'accueil et les services proposés, sans oublier la cuisine excellente et moderne tout en respectant les viandes et légumes locales.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Attention apportée à la clientèle  »

Ouverture de la fenêtre très limitée. Pas de balcon. Armoire difficile d'accès et absence de poignée sur les portes

Attention apportée à la clientèle Design réussi. Bonne literie et bonne isolation acoustique. Excellents produits au petit-déjeuner (bien que pas de viennoiserie) Cuisine originale

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2015

« Le desin moderne et sobre. »

Le desin moderne et sobre.une structure a taille humaine.la situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Excellent hôtel »

Excellent hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Le Spa, la salle de sport moderne, l'attention du... »

Le Spa, la salle de sport moderne, l'attention du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Pequeno almoço fantastico »

Piscinas indisponiveis.

Pequeno almoço fantastico