Commentaires sur l'établissement Galo Resort Hotel Galosol 4 étoiles

Rua Francisco Santana, 9125-031 Caniço, Portugal

#17 sur 62 hôtels à : Caniço

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un seul bémol en ce qui concerne cet hôtel c’est qu’à part l’anglais et l’allemand aucune information n’est en français, à croire que nous ne sommes pas reconnus en tant que tels ! Heureusement que certaines personnes de l’accueil et du personnel parlent français.

Cet hôtel est particulièrement très propre tant au niveau des chambres que des parties communes. Le personnel est très agréable et toujours de bonne humeur. Le petit déjeuner est top tout le monde trouve de quoi se faire plaisir. Le buffet du soir est également très bon. Madère est une île très agréable à visiter avec une flore luxuriante. Dommage nous n’avons pas eu un temps super.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer ... Superbe vue sur les panneaux solaires avec la mer plus loin !!! Donc grosse déception. CONCLUSION et ce n'est pas ma première expérience avec Booking vous obtenez de bons prix mais pas les meilleures chambres !!! dixit leshôteliers même !! Appel à Booking pour faire quelque chose si vous ne souhaitez pas perdre de clients. Personnel à l'accueil assez sec, pas très professionnel. Pas de parking suffisant pour un tel établissement (8 places dont 2 sont occupées en permanence par l'agence de sport d'à côté), il faut donc garer sa voiture à 10 minutes à pied !!! Et enfin, population de touristes plutôt germanophone donc on vous parle en allemand tout le temps ...

L'hôtel est pratique et fonctionnel pour un départ en excursion ou en randonnée

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le chantier à côté de l'hôtel de 8h du matin à 19h30/20h, les places de stationnement sont pour la plupart occupées par les personnes allant à la salle de sport ou par le personnel du chantier, un peu compliqué pour se garer

Le petit déjeuner, la salle de sport, le jacuzzi, le personnel qui nous a changé de chambre à notre demande (chambre initialement sur le chantier), la vue sur la mer au petit déjeuner, la chambre spacieuse.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La literie nous pensions un grand lit pour une chambre double c’était 2 lits rapprochés comme souvent avec linge de lit séparés C’est le seul bémol

LE PETIT déjeuner excellent très très complet et diversifié

• Chambre Double - Vue sur Mer

les tapis des couloir de l'hôtel sont un peut sale et user.

très bon équipements, piscine et Jacuzzi. très belle terrasse. bon choix au petit déjeuner. lits confortables avec des bons matelas

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner. Je vais faire mon français râleur. Je trouve inacceptable dans un hotel 4 étoiles d'avoir un pseudo jus d'orange artificiel et pas un vrai jus d'orange pressé. De plus, les oeufs brouillés sont des oeufs reconstitués et réchauffés qui n'ont rein à voir en terme de gout à de vrais oeufs brouillés.

Lit très confortable, vue sur l'océan, hotel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'humidité ambiante dans la suite. Les cours de natation à des enfants extérieurs à l'hôtel avec maître nageur qui hurle tout le temps et qui accapare la majorette du bassin.

La gigantesque master suite, et la vue sur la mer du dernier étage...l'impression d'être sur un bateau. Hotel bien situé, de bons restos dans un rayon de 500m

• Chambre Double - Vue sur Mer

Madére, touriste majoritairement allemand Pratiquement pas de documentation en Français , le Français très peu parlé Les allemands se sont accaparés l'ile, les madériens sont a leur écoute Dans notre hôtel, nous n'avons pas pu aller au sauna, occupé par les allemands en tenue de Adam et Eve Dommage pour cette jolie ile

La structure de cet hôtel est un peu particulière, cause du dénivelé Le personnel est exceptionnel, gentillesse, discrétion, le sourire Le confort de la chambre, l'espace, le calme Un seul bémol, au vu de la surface de la salle de bain, le WC mériterait d'être séparé Le petit déjeuner, quelques produits bio,de quoi satisfaire tous les appétits Dommage qu'il n'y ait aucun plat régional en ce qui concerne le buffet, nous aurions aimé déguster les beignets de morue, les pasteis de natas et autres spécialités Hôtel situé a quelques pas de l'arrêt bus 155 via Funchal Hotel avec un service, blanchisserie, nettoyage chaussures pour les randonneurs, coiffeur au cas ou

les travaux a côté et la piscine intérieur beaucoup trop bruyante par des personnes extérieur à l'hôtel

l'hôtel était bien situé , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Notre chambre était à côté de l'hôtel inicial (une sorte de dépendance) et juste à coté se trouve un chantier ou ils construisent un grand hôtel. Bruits de chantier de 8h00 jusqu'a 19h00 même le samedi et dimanche jusqu'a juin.

Personnels sympa, équipement (piscine sauna..) propre et petit dej complet.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bonjour j'ai été très étonné de recevoir un mail de l'hôtel 2 semaines avant mon départ m'informant qu'il y aurait des travaux de démolition pendant notre séjour. Lorsque que je l'ai contacté par mail pour demander des informations complémentaires ils m'ont dit que Booking avait été informé et devait le signaler aux clients lors de la réservation. Effectivement sur votre site après plusieurs pages d'informations en français, sur la dernière informations, il y avait noté 2 ligne en anglais, mentionnant d'éventuelles nuisances causées par des travaux. On peut dire que ces informations pourtant importantes n'ont vraiment pas été mises en évidence lors de ma réservation sur Booking. De plus en réponse à mon mail, l'hôtel m'a dit que le tarif était divisé par 2 pour les nuisances pendant cette période. Une fois sur place j'ai pu effectivement constater cette réduction par des affiches dans l'hôtel. Pourtant il me semble que j'ai payé le plein tarif à Booking. Je ne comprends pas pourquoi booking n'a pas répercuté le tarif avec cette baisse des tarifs due aux nuisances des travaux. Qui a bénéficié de ce plein tarif que j'ai payé : Booking ou l'hôtel? En tout cas pas moi même si j'ai été surclassé. Il me semble que j'aurai pu bénéficier des tarifs promotionnels. Je venais pour être au calme au bord de mer avec ma femme pas pour avoir une chambre plus grande. L'hôtel en lui-même était très bien, le personnel aussi hormis ce problème de travaux de 8 h du matin à 19 heures avec pelleteuses... J'ai pris en photos les tarifs de l'hôtel en plein tarif et des affiches mentionnant les réductions de 50 % durant mon séjour de 21 au 28 octobre. J'ai payé 427 euros pour mon séjour. n de confirmation 1452.726.156 En attendant une réponse de votre part. Cordialement,

• Chambre Double - Vue sur Mer

Deux petits "mais": - Le restaurant de l'hôtel qui ferme à 21h le soir!! Beaucoup trop tôt... il fallait manger vite - La plage qui est accessible via un autre hôtel le temps des travaux

Le petit-déjeuner est plus que correct avec possibilité de le prendre en terrasse, la chambre est propre, spacieuse et confortable, le personnel agréable et nous avons testé le spa, grand et propre. Le repas du soir a un très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double - Vue sur Mer

mauvais stationnement etablissement acceuillant beaucoup trop d'Allemants personnes parlant fort et tres gennantes couchage moyen draps non adaptes

espace amenagé agreable au bord de l'ocean avec son coin detente et piscine

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu plus de produits locaux au petit déjeuner aurait été un plus

Les équipements sont supers, tout comme les chambres. Salle de sport, spa, rien ne manque, il y a même une salle de cross-fit. La vue sur la mer est superbe

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un accès plage un peu éloigné il faut passer par un autre etableissement appartenant à l'hôtel 200 m plus bas mais l'espace est agréable

Super petit déjeuner : beaucoup de choix Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix du buffet pour le dîner, un peu cher.

Son lieu géographique, bien situé. Tout le personnel ne parle pas français mais en tout cas, on est arrivé à bien communiquer avec lui.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La décoration vieillissante, la restauration variable en fonction des points de vente, le petit déjeuner peu varié

La situation, les infrastructures loisirs, la taille des chambres, le calme, la propreté

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La temperature de la chambre... on a eu un peu de froid... en plus le clima à Madère n'était pas chaud.

Le service sauna, on a bie aimé.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Espace entrée trop étroite et chambre bowling mal situee

Un effort à faire pour accueil

• Chambre Double - Vue sur Mer

Deux grues face au balcon-des travaux-du bruit toute la journée et la poussière en plus.

Le buffet du pdj.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il y avait des travaux de prévu pendant notre séjour

L’emplacement et le cadre

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les travaux à proximité, parking insuffisant ,

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de fitness et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Déçu par la chambre "vue mer"....et un peu isolé...

Personel, propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le bruit des travaux

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le seche-cheveux et les lampes de chevet.

Petit-déjeuner somptueux.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité-prix des repas du soir.

Les petits déjeuners, la situation géographique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

WiFi uniquement dans le hall d'accueil

Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

isolation phonique inexistante Pas de chaine télé francophone

Matelas très dur

L'emplacement et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

A l'arrivée, pas la chambre réservée (vue sur mer - voir photo 1) et réceptioniste très désagréable. J'ai du appeler le directeur et attendre le lendemain pour recevoir une chambre avec vue sur mer (voir photo 2); compensation: un drink gratuit (d'ailleurs refusé parce que le voucher reçu n'était pas le bon). Il a fallu vérifier chaque facture - dont la finale - qui comportait à chaque fois des erreurs (en leur faveur bien sur). Le parking "gratuit et privé" n'a que 7 places (pour des centaines de chambres !) et il faut beaucoup de chance pour trouver une place dans les rues à moins de 100 m de l'hôtel. Hôtel quasi exclusivement fréquenté par des Allemands; heureusement le staff parle français et anglais. L'isolation acoustique des chambres est très relative. Shampooing et gel douche: uniquement des pompes à savon. Conseil: la demi-pension est moins chère sur place qu'en la pré-réservant.

La majorité du staff est charmant, les repas sont excellents, le buffet du restaurant principal est très varié et de très bonne qualité et il y a de nombreuses alternatives dans les environs. L'hôtel est au calme et néanmoins très accesible de l'autoroute, à quelques kms de Funchal et de l'aéroport. Les offres d'activités annexes sont sympas et sérieuses.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

L'accès à salle de sport (équipements et cours),piscine intérieure, jacuzzi, sauna et hammam. Personnel accueillant. Bonne situation géographique entre l'aéroport et Funchal. Avec un bus pour Funchal qui passe devant. Le buffet du petit-déjeuner. L'hôtel suggère un programme pour toute la semaine avec des soirées musicales dans le bar à côté, des activités suggérées dans la journée. Les restaurants et bars dans l'enceinte du resort sont de qualité.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Pas de parking Adresse sur booking imprécise car l hôtel est situé à Canico de Baixa.

Le petit déjeuner. La propreté. La chambre avec vue sur l'océan. Le calme. La gentillesse de l accueil.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

la literie (qualité du matelas, couette minuscules en dimension et en épaisseur, lits simples rapprochés mais avec draps individuels), l'odeur de renfermé qui oblige à garder les fenêtres ouvertes au maximum, la complexité apparente du réglage de la température, le bruit le soir( mais on pend les boules quies), l'heure du petit déjeuner (7h30/ 10h) qui commence un peu tard si on veut arriver aux randonnées de bonne heure dans l'île, et fini un peu tôt les jours de grâce matinée! Pas moyen de déjeuner à 7h avant de partir pour l'aéroport...

La jolie vue sur mer, le petit déjeuner extraordinairement copieux et varié

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Nous étions 3 couples à avoir réservé il y a 3 mois dans cet hôtel, à l'arrivée un couple a été envoyé dans un autre hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais rien n'était bon. Propreté très douteuse des chambres. Accès très difficile des chambres avec beaucoup de marches....pas facile avec les valises. Insonorisation nulle A éviter

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Hotel trop grand, impersonnel ressemblant plus à un camp de vacances, avec des chambres répartis sur plusieurs bâtiments avec des routes au milieu

proximité de l'océan

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Salle à manger très bruyante dû à une clientèle allemande très bruyante se croyant au Club Med et non dans un 4* !! Un sef-service pour le repas du soir est simplement inacceptable pour un hôtel de ce standing.

Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Literie trop ferme et mal au dos Pas de wi-fi dans les chambres Hôtel germanique à 100 % (le personnel parle directement en allemand)

La situation, l'emplacement, l'accès facile au bus, le club de plongée, le centre welness

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les activites , la tranquilite , le personnel , tout particulierement le cuisinier Philippe qui nous a donne de bons conseils , David pour son acceuil Notre femme de menage pour sa gentillesse ,notre suite tres confortable avec vue sur mer, nos petits chocolats deposes quotidiennement sur la table de nuit , le bbq buffet , le sunset parties , le jogging du matin, le club de sport avec son grand espace sauna , hammam, jaccuzzi, piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

l;accueil au minima , rien d'écrit en francais que ce soit sur des brochures soit a la reception de l,hotel où le personnel connaissait a peine 2 ou 3 mots de francais, les animations a l,hotel (2 en 10jours et pas des plus interessantes!) également, cet hotel s,adapte uniquement aux sejours des touristes allemands (nous n,avons rien contre le tourisme allemand) ceci a été reconnu par les personnes de l,accueil.C;est grand dommage pour un hotel 4 etoiles international(chaque touriste paie le meme prix et a droit aux memes attentions .Pour finir ,la cuisine oh la la!, changez le chef! bref nous sommes deçus de booking com chez qui jusqu;ici nous avions confiance .l,hotel n'est pas a la hauteur de ce qui nous etait proposé sur le site.Bien trop cher rapport qualité prix.

la situation geographique seulement

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Wifi fonctionne très mal et pas dans la chambre. Beaucoup de monde au petit déjeuner. Population quasi exclusivement allemande.

Les accès à la mer au lido. Le club de sport et les cours proposés. Agence d'activités (lokoloko) dans le complexe.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Accueil hésitant et impersonnel. La restauration buffet, vraiment pas terrible ( en revanche le restaurant de poissons est bien). L'absence de connexion wifi dans la chambre (d'une autre époque) et de mauvaise qualité dans les parties centrales.

La variété des équipements, le calme, la vue sur la mer (bien que partielle), la disposition des chambres qui ne donnent pas l'impression d'un complexe immense.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

L'ambiance plutôt germanique

La vue sur mer La propreté Les équipements Le petit déjeuner L'équipe sympathique Le très bon restaurant de poisson et sa terrasse au bord de la falaise.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Ls informations en français! !!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Salle du petit déjeuner très bruyante.

Chambre très agréable et spacieuse, belle vue. Spa très agréable en retour de randonnée.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Langue allemande systématiquement en premier

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Très bon établissement, propreté super, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux. A recommander

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Literie et oreillers à revoir

Établissement très propre et personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Absolument tout,

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

la literie

Le petit déjeuner L'emplacement L'amabilité du personnel L'ambiance

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Petit déjeuner et éventail des possibilités.