Commentaires sur l'établissement Hotel Gat Rossio 3 étoiles

Rua Jardim Do Regedor 27-35, Santa Maria Maior, 1150-193 Lisbonne, Portugal

#140 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A recommander sans hesitation »

Le réglage de la climatisation était bloqué. Froid ou froid.la solution c'est d'éteindre. Sinon c'était parfait.

L'accueil de l'hôtel est très agréable et le personnel d'une énorme gentillesse. Les chambres sont propres et silencieuses ( 102). Le petit déjeuner est très correct pour débuter la journée. Service impeccable pour cette catégorie d'hôtel.

« Vincent : Nous avons très bien dormi, et pas perdu de temps pour les visites... Le reste ???... »

La salle de bain est minuscule, je n'ai jamais eu de salle de bain aussi petite !!! A la limite, dangereuse, toilette / lavabo à une distance de 40 cm... Donc sortie douche avec risque de prendre un coup... Et pas de place pour les essuies une fois mouillés ! Pour le prix de 711€, le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur, très "basic".

Très bonne situation et très bonne literie...

« Séjour agréable rempli de belles rencontres avec des gens chaleureux ! »

Le choix limité lors du petit-déjeuner; Notre chambre était un peu bruyante du fait qu'elle donnait sur la rue commerçante.

La propreté de la chambre, le personnel a votre écoute et la situation géographique, proche du métro et des bus.

« Très bien pour tout sauf mauvaise insonorisation des... »

Le bruit, chambre très mal insonorisée. 2 nuits consécutives à entendre des rires et cris de 23 à 3h du matin!!! Très bien insonorisé sur la rue mais on entendait les voisins dans l'immeuble mitoyen. Prévoir bouchons d'oreilles.

Très bien pour tout sauf mauvaise insonorisation des chambres.

« Bien localisé dans un quartier près du centre de Lisbonne »

rien!

Bel hôtel avec des espaces communs intérieurs et extérieurs. Bon déjeuner dans un espace airé. Nous avons appréciés la localisation de cet hôtel, l'ambiance de l'endroit et le personnel attentionné. Cet hôtel est situé dans une ruelle tipique des rues de Lisbonne et il est entouré de restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel idéalement situé pour visiter le vieux Lisbonne à pied , tramway »

Pour ceux qui aime le calme, il vaut mieux demander un chambre sur le patio intérieur ou alors dormir avec la clim. (à cause des restaurants au pied de l'hôtel ) .

Situé à deux pas de la gare du Rossio pour aller visiter Sintra . Proche des restaurants . Petit déjeuner copieux avec des "Natas" . Situé au centre des quartiers historiques de Lisbonne .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La situation de l'hôtel à 2mn du centre , la chambre ... »

L'accueil froid et distant le 1er jour parce que l'on ne parlait que français et eux pas du tout. La situation de la chambre sur la rue qui était très bruyante.

La situation de l'hôtel à 2mn du centre , la chambre ,la propreté et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tout était très bien, nous y retournerons! »

Des serviettes propres tous les jours.

Changement du linge de toilette insuffisant en été, une semaine sans changement des serviettes et des draps , comme le manque de housse de protection des coussins et traversins , dommage , le reste était parfait!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Ville incontournable et adresse recommandable »

Chambre et salle d eau petites. Et pour le ménage de la chambre créneaux horaire de 8h à 20h !!! Quartier animé car de nombreux restos mais le double vitrage atténue animation mais ns sommes en vacances ....

Métro, gare , tranway à proximité. A l accueil le personnel parle français. Du choix pour le petit déjeuner avec l incontournable Pastel de natal!! Une terrasse très agréable et un salon intérieur.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je recommande cet établissement à ceux qui veulent passer quelques jours agréables »

Le petit déjeuner est correct mais sans grande originalité: peu de choix, pas de viennoiseries, parfois la thermos de lait chaud ou de café étaient vides, un seul choix de confiture, pas de beurre demi sel... Mais cela restait de toute façon très correct

Hôtel très bien situé dans Lisbonne, proche du métro, en plein centre ville et au centres des quartiers à visiter: à moins de 10 minutes de marche dans un sens vous êtes à l'Alfama, dans un autre sur les "champs Elysées lisboètes", vers le sud vous arrivez à la place du Commerce, établissement très propre... Très bon accueil, le personnel est vraiment très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Tres bien »

Chambre juste un peu petite pour 2

Lits tres confortables, le pdj buffet au top , service impeccable, le personel de la reception tres aimable, vous donne les infos touristiques , horaires des trains ....chambre juste un peu petite , tout le reste est tres bien

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Dommage que la chambre donnait sur la rue sinon hôtel bien placé. »

La chambre qui donnait sur la rue assez bruyante. La rue est piétonne mais avec des restaurants par contre une fois les restaurants fermés il n’y avait plus de bruit à part le matin quand il y avait les livraisons de marchandises

Le design de l’hotel, le buffet du petit déjeuner, l’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Simple Standard

seule petit bémol la chambre a plusieurs reprise n'était pas fait à 15 h dommage pour la sieste!

LA situation géographique de l'hotel, quartier calme ) transport à proximité .Facilité pour arriver de l"aéroport ( métro ligne rouge puis bleue)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Je ne risque pas de revenir dans cet établissement. »
    • Suite

Voir ci dessus.

Très bonne literie et personnel agréable. Mais scandaleuse proposition de "suite" réservée, chambre 213 par exemple, impossible à occuper pour des personnes de 70 ans: WC et SDB au niveau bas avec un canapé, échelle très étroite et très pentue (impossible d'y monter nos valises) pour accéder au lit deux places enserré dans un espace restreint et sans fenêtre. Refus donc de cette chambre. La réception n'a d'autre solution que de nous proposer une chambre petite pour la première nuit (N°102), malheureusement située au 1er étage donnant sur rue piétone face à un petit supermarché et un restaurant: livraisons dès potron minet extrêmement bruyante après que nous n'ayons pu fermer l'oeil que très tard en raison du restaurant tout aussi bruyant; à peine deux heures de sommeil et à un prix rédhibitoire de 188 euros que l'hôtel a daigné, à ma demande, nous facturer 145! Changement de chambre pour les trois nuits restant: très agréable "double room" (N°411), spacieuse, claire, avec une SDB confortable. Malheureusement téléviseur en panne: intervention d'un technicien accompagné du manager pendant deux bonnes heures nous empêchant dès lors tout repos, en vain... promesse de changement de poste pour le lendemain matin... Lendemain donc: départ pour visites et retour vers 17 heures: mon épouse très fatiguée et malade... horreur: chambre non faite... télé non changée... "coup de gueule" de ma part à la réception et intervention à ma demande du manager... branle bas de combat et chambre enfin disponible vers 18 heures. Face à ma colère il m'est répondu que le contrat de l'hôtel est de faire les chambres avant 20 heures!!!! Je demande le règlement intérieur ce à quoi il m'est répondu que ce n'est pas un règlement mais des procédures. Je demande à ce qu'elles me soient communiquées, en vain!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Malgré sa situation, à déconseiller »

La chambre est extrêmement exiguë, il n'y a aucun rangement, le petit déjeuner n'est franchement pas à la hauteur de ce type d'établissement, le tout pour plus de 120€ la nuit

La situation géographique en plein centre de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel idéal pour séjourner à Lisbonne »

J’aurais aimé avoir une une baignoire, mais la douche était très bien.

La literie était super confortable, l’emplacement idéal, et le personnel aux petit-soins. Le petit déjeuner est copieux, il y a du jus d’orange pressées sur place, et la salle est spacieuse. Les 2 terrasses sont très sympas avec des fauteuils confortables pour s’installer boire un verre et fumer une cigarette !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Si je reviens à Lisbonne ce sera cet hôtel »

La propreté des chambres.Tres bonne literie,situation géographique excellente.tres bon petit déjeuner et surtout la gentillesse du personnel.Un hôtel au top!

« Lit confortable, calme. »

Salle de bain petite, toilette vieille malgré l'aspect moderne. Moquette par terre toujours un peu sale.

Lit confortable, calme. Localisation dans un quartier Avec peu de charme mais très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Dans l'ensemble hôtel a conseiller pour petit séjour. Manque d'espace réel. Situé au coeur de la vil »

La salle de bain vraiment trop petite. L'interrupteur lumière inaccessible une fois couché. Il faut sortir du lit pour allumer ou éteindre. Pas assez de rangement.

La situation géographique de l'hôtel. Le petit déjeuner très bien. Propreté de l'établissement. Personnel discret et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel pour les chambres trop bruyantes »

Chambre très bruyante et d’après la réception toutes leurs chambres sont plus ou moins bruyantes

La situation dans le centre, le confort de la literie mais lit de 140, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Séjour 3 jours à Lisbonne »

Pas de frigo dans la chambre. Simple vasque

La terrasse. L'accueil du personnel. Le fait que certains parlent français et n'hésitent pas à nous renseigner. Très bien situé

• Chambre Triple Duplex

Le bruit le soir tard qd les gens parlent sur la terrasse dehors !

Son emplacement, sa propreté, le côté fonctionnel des chambres, bon petit dejeûner ! Très bonne literie !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La prestation ne merite pas le tarif que nous avons payé »

Difficulté à se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas anglais / une personne seulement parlant français à l accueil ! Donc difficultés à communiquer avec les personnes à l accueil Gros point négatif la chambre très bruyante côte rue piétonne avec les livraison tous les matins des 6h pour livrer la supérette (bruit/charriot/ conversation...) chambre205 On peut penser que nous avons les chambres les moins bien placées ayant réservé par e booking pour avoir un meilleur tarif☹️

La situation géographique au cœur du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hotel tres central mais cher pour les prestations fournies . »

Manque de rangement pour les vetements (pas d'armoire) juste 4 ou cintres et etageres On nous a change de chambre en cours de sejour pour raison de maintenance ???? et on s'est retrouve dans une chambre bien plus petite et plus bruyante . On nous avait dit de laisser notre linge pendu et qu'ils se chargeaient de nous le transferer dans la nouvelle chambre . Malheureusement pas de linge dans la nouvelle chambre , on nous l'a rendu en tas dans un sac poubelle .Tres mecontents de cet evenement !!!

Emplacement parfait pour tourisme a Lisbonne , tres central Petit dejeuner tout a fait convenable vrai cafe et vrai jus d'orange

« Découverte agréable de Lisbonne et magique de Sintra ! »

Bonne situation géographique, hôtel calme. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Commerces, centre ville et restaurants à proximité. Déplacements faciles en ville pour la visite des nombreux musées.

« Prix exorbitant (180 euros la nuit)pour la qualité du... »

Prix exorbitant (180 euros la nuit)pour la qualité du séjour Accueil assez froid dés l'arrivée dans l’hôtel Lit double demandé et 2 lits simples dans la chambre Chambre assez petite / plusieurs petits problèmes dans la salle de bain (pommeau de douche un peu cassé, le système du clapet dans le lavabo ne marchait pas)

« Correct, mais rapport qualité prix décevant. »

la chambre petite pour 2 personnes...et je ne parle même pas de la place dans la salle de bain. Impossible de s'y trouver à 2. Le bruit à partir de 6h00 du matin si votre chambre donne sur la rue, en raison d'un grossiste de fruits et légumes chez lequel tous les marchands du quartier viennent s'approvisionner.

Petit déjeuner, propreté, personnel et emplacement de l'hôtel extra.

« super sejour à lisbonne. »

le petit déjeuner n'était pas assez varié il manquait des viennoiseries pas de choix dans la confiture et le lait pas assez chaud.

hotel sympa et très bien placé. .

« L'hotel est vraiment très bien situé. »

Nous avions demandé une chambre double nous avons eu 2 lits simples mis côte à côte. Pas de mini frigo ni bouilloire . Lors de notre séjour il y a eu un problème sur le réseau d'eau. Pas d'eau chaude pendant 2 jours et aucune petite compensation en retour

L'hotel est vraiment très bien situé. Le personnel serviable

« La situation de l’établissement »

Trop petite chambre - foehn défectueux Pas de lavettes - toute petite salle de bain pas très moderne ( vieillotte ) Pour le prix on s’attendait à mieux

La situation de l’établissement

« propre, bien placé (aerobus, metro)  »

lit de juste 1m40 alors que la reservation etait pour double lit 1m60 salle de bain petite salle du dejeuner souvant complete

propre, bien placé (aerobus, metro) facile a trouver

« Excellent hotel et excellent service »

La chambre trop petite .

Un accueil parfait et de bons conseils de séjour ; nous avons particulièrement apprécié que l'hotel se charge de commander le taxi pour l'aéroport pour un vol très tôt le matin et nous prépare un petit dejeuner à emporter. Le petit déjeuner du matin était particulièrement copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hotel idéal pour découvrir Lisbonne »

La mauvaise connexion wifi La chambre un peu petite

L'amabilité du personnel Le petit déjeuner de très bonne qualité L'emplacement de l’hôtel au cœur de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon séjour dans un hôtel idéalement situé »

Le personnel à l'accueil. Peu de place pour ranger les affaires de toilettes dans la salle de bain un peu étroite.

Idéalement situé pour visiter la ville; l’hôtel offre un confort correct et une bonne propreté ; la literie est très bonne.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hotel bien situé et confortable d'où un très bon séjour. »

La climatisation bruyante et non réglable. Nous avons dû l'arrêter pour dormir.

L'ensemble du personnel très agréable, à l'écoute (du Client) et très serviable. Bon petit déjeuner avec des spécialités locales (un plus). Petits salons conviviaux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« très décevant »
    • Chambre Triple Duplex

hôtel froid et impersonnel impression de séjourner dans un hôtel budget salle de bain inconfortable Mauvais rapport qualité prix

Excellente localisation Propre Chambre triple

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Literie confortable  »

Personnel pas très avenant Manquait beaucoup de choses au petit déjeuner : pas de croissants, pas de fruits au sirop, pas de pâte à tartiner, pas de chocolat chaud, pas de yaourt aux fruits, pas de jus de pomme... Salle de bain trop petite et rien pour poser une trousse de toilette. Pas de mouchoirs en papier.

Literie confortable Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« SUPERBE SEJOUR DANS HÔTEL TRES AGREABLE ET TRES BIEN SITUE. »

Manque tablette dans salle de bains pour disposer les produits. Manque un peu de rangement pour les vêtements.

Lits confortables. Chambre sympathique et agréable. Calme. Petit déjeuner super. Salle de bains petite mais fonctionnelle. Hôtel avec une situation exceptionnelle pour visiter cette magnifique ville de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Idéalement situé dans le centre historique, proche du métro... »

L'isolation phonique pour les chambres donnant sur la rue, cause livraison matinale.

Idéalement situé dans le centre historique, proche du métro et de la gare Rossio pour découvrir Sintra. Chambre moderne, fonctionnelle et propre. Petit déjeuner typique, jus d'orange frais. Accueil efficace.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Ensemble correct malgré ce problème d'odeur nauséabonde »

Le petit déjeuner . Pas de viennoiseries, pas de fruits frais en salade, qualité des 2 gâteaux très médiocre. Salle trop petite en période d'affluence, bruyante , impression d'être à la cantine. L'odeur d'égout dans la chambre à notre arrivée. Heureusement, on nous en a proposé une autre. La même odeur est revenue une fois dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« a refaire »

Le français pas bien maîtrisé à l acceuil et la rue un peu bruyante mais cela ne m empêchera pas d y retourner

Le petit déjeuner était top .la literie excellente. Les chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon séjour à Lisbonne. »

Salle de bain un peu petite. Décor un peu froid.

La chambre petite mais très propre calme et claire. Mobilier fonctionnel. Petit déjeuner varié et copieux. L’emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Situation géographique très pratique, à 2 pas du metro, du... »

La chambre était vraiment trop petite

Situation géographique très pratique, à 2 pas du metro, du centre touristique et de l'aerobus qui va directement de et vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« L’hotel est très bien situé. »

Rien. Tout était de bon à excellent !

L’hotel est très bien situé. Le petit-déjeuner est simple et copieux. Largement suffisant pour une visite de 1 à 3 jours. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel parfaitement situé ! Chambre petite. »

Chambre assez petite, douche directement dans la chambre.

Idéalement situé dans le centre, juste à côté d’un arrêt de métro. Terrasse dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Satisfait de l'établissement »

Pas de serviette changer sur 5jours Bruit de la clim .j'ai du tirer la carte . Bruits de rue ..comercants dessous , ramassage des poubelles .

Petit déjeuner. Réception.literie.acceuil.simplicite des lieux .

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« le petit déjeuner était copieux et varié  »

la salle du petit déjeuner est trop petite et le matin ,c'est une véritable ruche!! Hôtel mal insonorisé car moquette sur plancher. Bruits de pas +++à l'étage au dessus et dans le couloir!

le petit déjeuner était copieux et varié la literie était confortable l'hôtel est très bien situé car en plein centre de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour globalement. A recommander »

La chambre donnait sur la rue des restaurants, ce qui impliquait beaucoup de bruits, tard et tôt. Dommage qu'il n'y ait pas assez de choix au niveau des fruits pour le petit déjeuner. Chambres un peu petite. Pendant 4 nuits, les draps et serviettes de toilette n'ont pas été changés une seule fois, mais nous sommes très propres et économies d'eau et d'énergie obligent

Jus d'orange frais pressé tous les matins. Literie confortable et propre. Personnel sympathique et disponible. Tout près de la gare, et du métro et du centre ville (c'est très pratique pour visiter à pied) Clim et chauffage à volonté Wi-Fi gratuite

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« accueil de qualité avec le sourire  »
    • Offre Romantique - Chambre Double

accueil de qualité avec le sourire la chambre romantique était préparée à notre arrivée petit déjeuner très bien situation de l'hôtel excellente pour le départ des visites

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parfait !!! »

Léger bruit de la rue, mais c’est normal vu qu’on est en plein centre !!!

Là décoration de la chambre et de l’hotel en general. Le personnel très agréable, souriant et qui parle un peu français ! Sa localisation, en plein centre, proche des transports, des commerces et des restaurants !!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« bien situé , chbre 210 HS , guerre au petit dej »

chambre 210 : - la porte ferme tres mal et il y a un espace de 2 cm avec l'encadrement de la porte ,et donc vous avez l'impression de dormir dans le couloir , - le vestiaire du personnel est aussi juste a cote , donc circulation en permanence avec claquement de porte . -elle est située au dessus de la salle de petit déjeuner , une grille dans le couloir juste a cote de la porte , vous permet donc d'avoir les odeur de petit dej et surtout le bruit . - a partir de 7 h le personnel prépare le petit dej et chose étrange a chaque fois que il ferme/claque la porte cela fait vibrer votre lit. DONC réveil tous les jours a 7h00 maxi. Pour le petit dej , petite salle avec des tabouret , déjà il faut se battre pour avoir une place ou attendre 15 mn , puis peu de choix , par ex des "gâteaux" amenés 5 par 5 toutes les 10 mn alors que il y a 40 personnes qui vont se jeter dessus .

la situation pour visiter la ville, et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Carrément parfait »

Localisation parfaite pour découvrir Lisbonne. La décoration associée à des équipements très bien pensés rend le séjour très agréable. Le personnel d'accueil toujours souriant, disponible, très à l'aise avec les langues nous a grandement facilité le séjour.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon emplacement »

Un peu de bruit le matin tôt à cause de quelqu'un qui traîne des poubelles vides. Salle de petit-déjeuner avec tables en ligne style cantine

Excellent emplacement et Confort tout à fait acceptable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bon hôtel  »

Le wifi est difficile à maintenir c'est dommage car ss 4G, on ne peut pas utiliser Internet.

L'emplacement est parfait, très central pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bon emplacement, super petit dej .aucune Insonorisation dommage »

Literie non confortable . Mal de dos et mauvais oreiller sans compter le bruit de la rue aucune insonorisation sur le réveil à 6hoo par les poubelles ...

Emplacement génial au centre de la ville juste à côté des quartiers du centre et au pied du métro et super petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Trés bon hôtel et trés belle ville. »

La rue est bruyante la nuit. Si vous dormez la fenêtre ouverte, cela peut être gênant.

Petit déjeuner buffet excellent, personnel à l'accueil présent et disponible, personnel de service discret et efficace. Excellent rapport qualité/emplacement/prix

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« On à globalement apprécié notre séjour. »

On entend trop le bruit de l extérieur quand on est dans une chambre côté rue . Nuit blanche à cause du bruit. Exigez une chambre côté cour . Pas assez de fruits au petit déjeuner

La décoration design. Litterie très confortable L emplacement . Le personnel en charge du petit-déjeuner très agréable et discret

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour top,L'emplacement génial. Un seul bémol le bruit de la rue »

Insonorisation des fenêtres. Un peu bruyant le matin en semaine lors des livraisons de marchandises

L'hôtel est beau. L'emplacement, le confort de la literie, le petit déjeuner, personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

Bruit de la rue ( livraison matinale du magasin en face de l'hôtel.

Proximité du centre de Lisbonne ,des transports. Personnel sympathique . Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« l'emplacement au cœur de la ville et proche du metro »

le bruit de la rue le matin tot et le bruit de l'ascensseur au 6 eme etage qui claque régulierement

l'emplacement au cœur de la ville et proche du metro

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Lisbonne ❤️ »

Exiguïté de la SDB Salle des petits dej ou la promiscuité peut être dérangeante. De grandes de table où les gens se placent où ils veulent. Difficile de trouver des places pour manger ensemble lorsque l’on est à quatre personnes. Bruit de la rue si l’on a une chambre en façade. Préférez l’arriere.

Excellente situation géographique. Personnel accueillant et à l’écoute. Bonn literie.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel très bien situé à proximité des commerces et du... »

L'équipement de la chambre est confortable mais la chambre est trop petite.

Hôtel très bien situé à proximité des commerces et du quartier Chiado Accessible facilement du fait de sa proximité de la station de metro.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Séjour agréable et confortable »

La rue sur laquelle donne notre chambre était bruyante et avec beaucoup de vis à vis.

L'emplacement idéal de cet hôtel ainsi que la proximité des transports. Le petit-déjeuner est très complet et le personnel disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Les jus d'oranges frais pressés, les œufs à la coque et... »

Le temps d'attente au standard, la présence de deux personnes serait un point en plus.

Les jus d'oranges frais pressés, les œufs à la coque et les oreillers! L'emplacement dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« excellent choix d'hotel ! »

rien !

aucun point négatif ! excellent emplacement ; calme et confortable ; personnel souriant et attentionné ; bonne literie ; trés bon petit déjeuner d'une excellente qualité avec jus d'orange frais à volonté et patisseries locales .....bref : très très bon rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Séjour très agréable »

La salle de bain : le lavabo est vraiment petit ; il faut faire couler beaucoup d'eau avant d'avoir de l'eau chaude

Hôtel bien placé , centre ville près de la gare et du métro . Chambre au calme et propre ; lit confortable Petit-déjeuner varié et copieux Personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« très bien »

Le petit-déjeuner est très bon mais peu varié, quand on reste plusieurs jours on retrouve toujours les mêmes choses

Hôtel très bien placé pour visiter lisbonne à pied, stations tram et de métro également très proches, magasins et restaurants tous près de l'hôtel. Chambre pas très grande mais jolie, fonctionnelle, propre et calme (sauf le matin à l'heure du petit-déjeuner un peu bruyant).

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Parfait pour une immersion dans les quartiers historiques ! »

Le personnel en salle de petit-déjeuner n’est pas très accueillant contrairement à la réception. Un petit bonjour serait appréciable. Le lieu du petit-déjeuner est un peu exigu, et nous avons toujours l’impression de gêner le personnel qui réapprovisionne le buffet ( accentué par le manque de sourire sans doute...)

Tout particulièrement la situation de l’hotel, qui est vraiment en plein centre. Il y a la station de métro Restauradores au pied de l’hôtel donc très pratique pour les arrivées / départs. Les chambres sont propres et bien insonorisées, et le petit-déjeuner inclus est très correct.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Sejour tres agreable a Lisbonne Hotel en centre ville pour des ballades a pied.Rapport qualite prix »

Petit dejeuner un peu leger pour des clients francais(croissants chocolat en poudre salade de fruit)

le confort de la chambre.La tranquilite pas de bruit .Enfin un sejour agreable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bien 👍🏼 »

La chambre et la salle de bain manquent un peu d'espace, la TV était dans la chambre mais peu utile (programmes répétés en boucle)

L’hôtel est petit mais très bien situé, à proximité de tout : le centre ville, la gare à 2 min, le métro, les restaurants partout autour de l’hôtel donc pratique pour aller manger. Le petit déjeuné était très sympa, pas mal de choix et pour tous les goûts. Le personnel était très accueillant, ils parlent tous très bien anglais et un membre parlait également français.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« un sejour agreable dans une ville acceuillante et vivante »

Le bruits des 06 h 00 matin des commerces qui réceptionnent leurs marchandises mais mis a part cela tout était parfait.

l hôtel est situé au cœur du centre ville et a proximité immédiate des moyens de transports bien que vu sa localisation bon nombre de visite peuvent se faire à pied. Le personnel est très agréable et de bon conseil , certains réceptionniste parle Français. Les chambres sont modernes et confortables

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le petit déjeuner copieux(nous avons particulièrement... »

manque de rangement dans la chambre et la salle de bain. Salle du petit déjeuner petite et peu pratique (longues tables)et manque de porte-manteaux. le vis à vis depuis notre chambre située à l'arrière; chambre 216

Le petit déjeuner copieux(nous avons particulièrement apprécié les pastéis de nata!) Très bon emplacement, pour profiter de Lisbonne. Nombreux restaurants proches de l'hôtel. Pas de bruit. Personnel sympathique, à l'écoute et parlant français.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel tres bien situé »

Les chambres coté rue et en bas etage sont un peu bruyantes. Cela est du au livraisons du magasin situé en face de l'hotel. La navette des chariots commencent des 6h du matin avec le bruit du aux pavés.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bon séjour. »

Le buffet du petit déjeuner est très bien. Il y a du choix. Une bonne literie. L'emplacement est parfait pour visité Lisbonne. Très beau quartier.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon séjour et très bon hébergement ! »

Parfaitement situé au cœur des rues piétonnes, personnel très serviable et aimable, chambre double standard pas très grande mais très fonctionnelle avec un balconnet !!!... Petit-déjeuner très bien aussi !