Commentaires sur l'établissement Hotel Globo 3 étoiles

Rua 5 De Outubro, Nº 26, 8500 - 581 Portimão, Portugal

#25 sur 29 hôtels à : Portimão

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très bien placé près du port et du centre ville. »
    • Chambre Double Classique

Très bien placé près du port et du centre ville. Problème à l’arrivée : les draps n’avaient pas été changés et en ouvrant le lit des cheveux partout. La direction de l’hôtel nous a donné immédiatement une suite pour s’excuser. Le petit déjeuner est pris au 6eme étage avec une vue époustouflante sur Portimao et la mer. Petit déjeuner copieux. On peut regretter des jus de fruits à base de concentrés, des salades de fruits en conserve et du bacon à peine grillé. Mais il faut bien des points d’amélioration !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Nul »
    • Chambre Double Classique

Moquette couloir sale et usée odeur d'égout dans notre chambre clim beaucoup trop bruyante Mobilier viellot

Pas grand chose peut-être la réception hôtel vu de l'extérieur

« Hôtel en plein centre de Portimão proche des restaurants et... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel en plein centre de Portimão proche des restaurants et navette pour les plages. Chambre propres confortables et petit déjeuné dans une salle surplombant la ville

« Peut satisfaite. »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking privé pour l’hotel ! Tout les parking autours sont payant . Le petit déjeuné peut de choix , et la chambre très petite pour un couple .

Le personnel très agréable et à l’ecoute de vos attente .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit-déjeuner déjeuner buffet très correct avec une vue... »
    • Suite (3 Personnes)

Bruit permanent de l'ascenseur dans la chambre. Literie de très mauvaise qualité. Les lits avaient été faits à la va vite, le canapé lit pour la troisième personne n'était pas déplié. Il manquait des serviettes de toilette, uniquement pour 2 alors que la réservation était pour 3

Le petit-déjeuner déjeuner buffet très correct avec une vue panoramique agréable.

« Seule la vue panoramique du restaurant vaut le détour pour un hotel 3* »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre ( 3eme étage) avec beaucoup de vis à vis. Sauna, spa et fitness inexistants Navette vers l'aéroport non disponible accueil inadapté pour un hotel parlant 4 langues Boisons chaudes et froides du petit déjeuner de mauvaise qualité pour un hotel 3 *

l'emplacement avec la vue panoramique du restaurant et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Proximité port de portimao  »
    • Chambre Double Classique

Salle de gymnastique et sauna en rénovation durant notre séjour, nous n’avons pas pu en profiter...un geste commercial aurait pu être proposé... Jus (Orange,tropical,ananas) au distributeur imbuvable

Proximité port de portimao Chambre lumineuse, air conditionné, propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Établissement très classe pour le prix. »
    • Chambre Double Classique

Assez bruyant si vous décidez de dormir assez tard le matin.

Établissement très classe pour le prix. Petit déjeuner vraiment très varié. Chambre de qualité.

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Classique

La poussière en dessous de mon lit,le bruit dans chambre (410) venant de la cuisine et de la rue,gros problème de stationnement.

Les œufs brouillés au petit-déjeuner 👍👍👍 Pas mal de variétés salés ou sucrés au petit déjeuner. LE PERSONNEL 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel accueillant et sympatique.Excellent accueil et bon rapport qualité /eux .Couchage à revoir .. »
    • Chambre Double Classique

La literie ,avec des matelas à ressorts...extrêmement désagréable. Petits déjeuners copieux,toutefois une machine à produits chimiques pour le jus d'orange .. .incompréhensible au pays des oranges.Pas de parking,mais stationnement à proximité gratuit.

La propreté de la chambre ,le calme ,et l'excellente situation géographique de l'hôtel.La vue panoramique du restaurant est somptueuse .

« Petit déjeuner bon et copieux  »
    • Chambre Double Classique

La décoration Un mini bar serait peut être plus utile qu'un mini coffre fort dans la chambre

Petit déjeuner bon et copieux Établissement très bien situé avec restaurant panoramique Chambre propre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La situation géographique, le petit déjeuner buffet avec vue... »
    • Chambre Double Classique

Pour le prix , je ne trouve rien à dire de négatif . Quand je lis certaines critiques négatives , je reste dubitatif : que peut -on avoir de mieux pour 28 € ( petit déjeuner compris ) ? Nous avons séjourné à Portimao dans un autre hôtel quelques jours avant , nous reviendrons de préférence au Globo .

La situation géographique, le petit déjeuner buffet avec vue panoramique , le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellents petits déjeuners : buffet varié et bons produits . »
    • Chambre Double Classique

Le lendemain matin de notre arrivée des travaux étaient programmés sur les pompes à eaux de l’hotel . J’insiste sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une panne soudaine mais de travaux prévus entre 9h et 12h, ce qui n’est pas normal dans un 3 étoiles. Donc pas d’eau la matinée. Literie moyenne.

Excellents petits déjeuners : buffet varié et bons produits . Très belle vue sur la rivière Arade de la chambre 502. Attention seules les chambres au 5e étage et côté rivière offrent une belle vue, les autres donnent sur des façades de maisons car hôtel entouré de rues étroites.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Buffet petit-déjeuné parfait, salle de restaurant... »
    • Chambre Double Classique

Chambres très bruyantes à l'étage au dessous du restaurant. Réveillés dès les premiers petits déjeuners. Eau sanitaire peu engageante, brunâtre, très odorante (javel). Lavage des dents à l'eau minérale! Forte odeur d'égout pendant deux jours deux nuits Safe inutilisable, personne n'est intervenu malgré quatre demandes. Manque un frigo Parking très difficile

Buffet petit-déjeuné parfait, salle de restaurant panoramique. Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

• Chambre Double Classique

Pas sûr de la propreté des draps, pourrait être plus propre (vu le prix on n’est pas trop exigeant)

Prix imbattable (24€ par nuit), accueil et service sympathique, emplacement pratique, chambre spacieuse, petit déjeuner varié et belle vue

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« hôtel bien situé,service OK,mais "les ressorts du/des matelas"sont fatigués!!! »
    • Chambre Double Classique

le sommier du matelas n'est pas bon du tout! on sent les ressorts pour se coucher,j'ai même demandé a changer de chambre,ce qui a été possible,mais le résultat a été le même!, "les ressorts sont là!",pour la qualité de cet hôtel,c'est ce que je demande,bien dormir! é non,j'ai du moi-même mettre une bonne couche de serviette pour ne pas sentir"ces fameux ressorts!" donc,avis au gestionnaire de cet hôtel pour faire quelque chose!!!

personnel OK!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour sympa »
    • Chambre Double Classique

Rien. En fait cet hôtel est simple et propre. Le rapport qualité prix est imbattable hors saison.

Chambres petites mais propres. Petit déjeuner simple mais complet.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« mauvais "" ODEURS"" »
    • Chambre Double Classique

Inacceptable !!!! l'odeur des égouts dans la salle de bains et un degré moindre dans la chambre ; Quand votre agréeur/ contrôleur a t-il visité cet établissement ???. les photos du lit .

l'accueil , la salle du petit déjeuner , le contenu du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« L accueil chaleureux et la gentillesse du personnel souriant. »
    • Suite (3 Personnes)

Pas de chaîne de télé française. Un petit support pour les serviettes de bain nous a manqué nous avons utilisé les poignées de porte pas très hygiénique.

L accueil chaleureux et la gentillesse du personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Pour l'Emplacement & tarif  »
    • Chambre Double Classique

Matelas à ressort, particulier mais tout de même confortable.

Réception en français très pro & à l'écoute. Emplacement idéal proche port, shopping & resto. Vue imprenable sur la ville mais en intérieur. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Pour un séjour d"une semaine 2 personnes...la chambre exigue proposée n'a même pas permis de défaire les valises. En echange, une deuxième chambre (la 408) : les remontées nauséabondes des égouts à la salle de bain.. Enfin une 3ème chambre acceptable. Il aura fallu 3 chambres et 2 déménagement sur la semaine.

L'emplacement, le personnel, le buffet petit déjeuner au 6ieme etage vue imprenable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Assez bon . »
    • Chambre Double Classique

Rapport qualité prix minime pour un 3 etoiles Bruit de tuyauterie dans notre chambre. Odeur fortement désagréable de vase du au fleuve non loin de l'hôtel.

Le réceptionniste Carlos fut très attentionné et compréhensif. Personne vraiment très agréable et toujours à nos petits soins

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Deuxième séjour au Portugal. Tout s'est bien passé. »
    • Chambre Double Classique

Le lit avec matelas à ressort un peu désuet. Pour le petit déjeuner, le café n'était pas bon du tout. Le reste pouvait convenir. Une amélioration de ce côté là serait favorable à la clientèle

La chambre tout à fait convenable. Le rangement tout à fait raisonnable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le petit déjeuner très quelconque, pas de fruits frais, pas... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner très quelconque, pas de fruits frais, pas de jus d'orange digne de ce nom. Pas de restaurant. Pour un trois étoiles, il n'y a pas de bar, ni de distributeur de boissons.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour agréable malgré les quelques points négatifs »
    • Chambre Double Classique

la chambre donnant sur la rue principale, unique rue en sens unique qui descend au centre ville ! mauvaise isolation des fenêtres, impossible de dormir tant le passage de véhicule est intense toute la nuit, il faut demander des chambres à l'arrière de l'hôtel, nous avons, par chance, obtenu le changement de chambre après 2 nuits sans dormir. Pas de vue sur mer quelle que soit la chambre, vue sur mur d'en face. Gros problème pour stationner le véhicule, pas de parking, il faut tourner et retourner dans le quartier et se garer tant bien que mal au risque d'avoir un PV le lendemain matin. Rapport qualité/prix du petit déjeuner : très moyen. L'hôtel est très éloigné des plages, véhicule indispensable

la proximité du centre ville très animé le soir et des restaurants, le personnel accueillant mais une seule personne de l'accueil parle le français

« Si on avait pu annuler sans frais, nous l'aurions fait. »
    • Chambre Double Classique

Toute l'infrastructure en générale. Nous avons dû changer de chambre 3 fois pour avoir une chambre qui ne sentait pas lés égouts et dans laquelle la climatisation marchait à peu près (même si la nuit ce n'était vraiment pas ça). Le SPA a été fermé il y a plus d'un mois, chose que nous aurions aimé savoir AVANT de réserver dans cet établissement.

« Trop de points négatifs  »
    • Chambre Double Classique

Sol de la chambre sale à notre arrivée, mauvaise literie, serviettes changées tous les 3 jours, climatisation inutilisable car très bruyante et qui renvoie une forte odeur d'égout, petit déjeuner très succinct et identique tous les jours (des fruits en conserves, jus de fruits industriel, ...), SPA et bar fermés, mauvais rapport qualité prix qui ne mérite pas 3 étoiles

Bonne situation à proximité des arrêts de bus et de la gare routière, restaurants proches, emplacement calme, WIFI gratuit, personnel de l'accueil sympathique

« L emplacement . »
    • Chambre Double Classique

Literie ancienne à ressort , mal de dos et autre . Climatisation trop bruyante . Salle de bain trop petite et pas pratique , rideau de douche avec plus d'eau hors du bac que dedans ! Drap et serviette en très mauvaise état ( tache et trous ) ! Globalement , hôtel dans son jus avec une vue en chambre sur des immeubles . Pour 110 euros la nuit je ne le recommande pas !!

L emplacement .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Cher pour le service proposé »
    • Chambre Double Classique

Les services mentionnés lors de la réservation ne sont pas disponibles sur place. Pas de sauna, De bar ou encore de bain Turc. La salle de sport laisse vraiment à désirer!! Toutes les machines sont défectueuses et donc pas en état de marche. Le petit déjeuner .. vraiment moyen! Les machines de jus de fruits frais hors service, fruits en conserve au buffet ..

La situation géographique pour visiter les alentours. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hôtel calme par rapport aux autres faits dans la région. »
    • Chambre Double Classique

Odeur d'égout très présente dans chambre et couloir. Literie passable Spa/sauna en panne depuis plusieurs mois.

Hôtel calme par rapport aux autres faits dans la région. Bonne situation juste à coté restau, bars, port. Petit déjeuner correct. Restaurant avec vue panoramique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'accueil agréable par une dame qui parle Français. »
    • Chambre Double Classique

La chambre. On s'attendait à ce qu'elle soit plus grande. Ne correspond pas aux photos sur le site. La clim faisait du bruit.

L'accueil agréable par une dame qui parle Français. Le petit déjeuner est super ainsi que la vue. Difficile de se garer dans les ruelles tout près de l'hôtel. Pour info : Il y a un parking gratuit sur la droite à environ 300m. Les restos de poissons se trouvent à gauche de la place, sous le pont. Allez y c'est très bon.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« très décevant »
    • Chambre Double Classique

mauvaise isolation et TRES mauvaises odeurs dans la chambre, nous avions été obligé de changer de chambre. pas de parking pour la voiture. peu de choix pour le petit déjeuner. literie très inconfortable. je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking. Que des places payantes aux alentours de l'hôtel.

Personnel sympa Clim dans la chambre Bonne literie Petit déjeuner sympa Bon situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« bien placé, fe recommande »
    • Chambre Double Classique

ayant profité d'un tarif à 41 euros, avec un chambre spacieuse très bien équipée, d'un petit déjeuner très correct au 6ème avec vue panoramique, on ne pouvait qu'être satisfait. ( attention pas de parking, il vous faut trouver une place à 100m environ)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

La femme de ménage était etourdie par exemple nous avons dû demander 2 fois pour avoir des verres à dents, pas très pratique.

L'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« trés bien »
    • Chambre Double Classique

mettre la climatisation,et garder la fenêtre fermée, car odeur désagréable à l'extérieure, le matin

L'ébergement trés bon et petit dejeuner avec un vrai buffet , compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Super qualité prix, mais! »
    • Chambre Double Classique

Ce qu'on ne vous dit pas c'est qu'il n'y a pas de spa et soins esthétiques en basse saison (et j'avais choisi cet hôtel pour cela car je pensais prendre des soins en payant l' extra bien-sûr mais bref) Problèmes de chaudière durant mon voyage (eau très chaude qu'il faut laisser couler longtemps (gaspillage!) puis froide le lendemain) Restaurant très moyen avec un menu cher pour la qualité, je vous conseille d'aller ailleurs pour manger Rideau de fenêtre très sale

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Le calme; »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le calme;la propreté;le petit déjeuner est complet rien ne lui manque.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Le confort la propreté le prix »
    • Chambre Double Classique

Chambre mal insonorisee. Petit déjeuner infect.

Le confort la propreté le prix

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Odeur nauséabonde dans toute la chambre »
    • Chambre Double Classique

Puanteur et absence de parking

Odeur nauséabonde dans toute la chambre

« Pas de place pour se garer et le petit-déjeuner n'était... »
    • Chambre Double Classique

Pas de place pour se garer et le petit-déjeuner n'était vraiment pas terrible il pourrait mettre au moins du vrai jus d'orange

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout  »

Rien tout était parfait Tour

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Localisation »
    • Chambre Double Classique

Petit-déjeuner très moyen Matelas et insonorisation perfectibles.

Localisation

« Emplacement »
    • Chambre Double Classique

Bruit métallique ascenseur Matelas à ressorts

« Belle chambre avec une belle vue. Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Restaurant fermé lors u séjour.

Bel hôtel très bien situé, avec une belle chambre mais lors de notre séjour pas de restaurant (en travaux).

« hôtel a recommandé...... »

propreté acceuil emplacement.....

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Lavpyoximité du port et des restaurants. »
    • Chambre Double Classique

Lavpyoximité du port et des restaurants. Le petit-déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

le jus d orange de la poudre avec de l'eau alors que les oranges au Portugal sont en abondance et gorgées de soleil

hotel bien situé malgré tout

« La literie »

La literie

« bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner etait tres bien ainsi que la litterie

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A refaire. »

La literie est usé

Jolie Vue mer au restaurant et proche du centre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tous  »

Tous

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Loin du centre difficulté pour se garer

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Double Classique

Très bon petit déjeuner. Aliments frais.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Classique

Très bien placé. Literie confortable. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner. Superbe vu depuis la salle du petit dej.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien. A refaire »

Accueuil

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« séjour agréable. »
    • Suite (3 Personnes)

En hiver quelques couvertures supplémentaires seraient les bienvenues surtout avec trois lits. Se

La vue panoramique de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Cool »

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Trés mauvaise literie. »

the bed

J'ai apprécié l proximité de tous les commerces et de la marina

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« LE PETIT DEJEUNER TRES COPIER  »

LA LITERIE

LE PETIT DEJEUNER TRES COPIER LE PERSONEL TRES GENTIL

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« BON ET BEAU SEJOUR FAIT A CETTE PERIODE DE L ANNEE A RENOUVELLER PEU ETRE »
    • Chambre Double Classique

UNE CERTAINE ODEUR QUAND NOUS RENTRIONS DE NOS VISITES DANS LA CHAMBRE.....

LE CALME ET LE LES PETITS DEJEUNERS ET UNE SITUATION CENTRAL POUR VISITER

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Agradável »

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Odeur noseabonde ET TROP TROP chaud  »

Odeur noseabonde ET TROP TROP chaud Clime NON reglable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel 3 étoiles bof bof ! Chambre très petite Propreté et vétuste Pas de parking Pas de piscine

Belle vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Ne mérite pas d'être sur Booking »

Petit déjeuner innaceptable

Rien de positif

« bien situé, il y a un parking gratuit très près de... »
    • Chambre Double Classique

bien situé, il y a un parking gratuit très près de l'établissement. accueil aimable, salle du petit déjeuner au dernier étage :vue agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« très bonne satisfaction »
    • Suite (3 Personnes)

chambres confortables, personnel sympathique tant à l'accueil qu'au service. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel dans centre ville »
    • Chambre Double Classique

La clim très bruyante La fuite d eau au wc

L emplacement centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hôtel agréable mais pas facile à trouver dans la ville quand on ne connaît pas. »
    • Chambre Double Classique

Etablissement situé dans un quartier agréable de Portimao avec une salle de restaurant panoramique où on prend le petit-déjeuner. Très bien.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

La situation ainsi Que le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Je le recommande, très bon rapport qualité/prix »

Climatisation non opérante

Très bien placé et excellente rénovation Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

4,0
    « Le petit déjeuner ne était pas compris »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner ne était pas compris

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« très très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Réceptionniste tres gentil, une superbe vue au 6eme étage lors du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

il faut attendre longtemps pour avoir l'eau froide

l'emplacement