Commentaires sur l'établissement Golda Sol

Goncinha E. N. 125-4 8100-221, Alfarrobeira, Loulé, 8100-221 Loulé, Portugal

La route qui passe devant l'hôtel est un peu bruyante mais cela ne nous a pas empêcher de dormir.

Bon accueil de la maitresse des lieux. Très douce et à l'écoute. Petit déjeuner très bon et possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur la piscine à débordement et à la mer au loin.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Trop bruyant tant à l'extérieur qu' à l'intérieur... Les sanitaires moyens et vieux ( porte de douche défectueuse. Ampoule manquante sur le vieux miroir du lavabo))

Literie bonne

nous avons ete incommode par le bruit de la circulation fenetre ouverte ainsi que les aboiements d un chien d une maison voisine ainsi que petit dejeuner peu copieux mais en rapport avec le prix coutant

nous avons apprecie le fait de pouvoir parler francais avec la patronne

Dommage que les chambre ne soient pas assez insonorisées au niveau porte et aussi séparation avec le bar où sont servi les petits déjeuner dès 7h Mais si on dort avec des boules quies pas de problème. Chambre côté piscine très ensoleillée et peut devenir vite chaude en été mais en avril pas de problème.

Famille très sympathique et voulant faire au mieux. Mère parlant très bien le français. Matelas très confortable. Vue sur piscine campagne et mer très lointaine jolie. Situation pratique le long de route principale proche aéroport et route quasi directe jusqu'au centre de faro. Très bien pour les amateurs de boules quies.Possibilité de petit déjeuner salé avec jambon fromage et petit pain frais non compris dans prestation de base agréable sur la terrasse si peu de circulation car route à côté.

je préfère être franche.. j'ai passée la pire nuit de ma vie.. pourquoi? un groupe de jeune était présent dans l'hôtel... j'ai même relu ma réservation à voir si on ne s'était pas trompé dans la résa,à voir si ce n'était pas une auberge de jeunesse!! claquage de portes toute la nuit (de 22h30 à 6h du matin quand nous sommes partis) discussion dans le couloir,musique,alcool,et on va oublié la suite...! j'ai demandé une fois de faire moins de bruit..en vain.. la patronne est intervenue à 3h30..mais cela ne les a pas calmé.. je pense que cet hôtel est bien avec des personnes respectueuses!

l'accueil de la patronne! très sympathique qui parle français, elle nous a appelé un taxi car nous devions partir très tôt le lendemain.

Effectivement, la route à proximité étant un moins pour l'établissement (mais ce n'est pas de sa faute...). Climatisation vieillissante et faisant pas mal de bruit.

très bon accueil, personne à l'écoute et attentive.

Situation en bord de route - Petit déjeuner mediocre : café en distributeur - aucun fruit propose

Accueil sympathique et conseils avisés pour aller dîner dans un restaurant aux alentours

Tout. Tarif d'un établissement de 4 étoiles pour des prestations minables. Nous avons réservé 2 chambres distinctes (1 pour 2 personnes et 1 pour 3) avec climatisation et n'avons eu qu'une annexe en fin de travaux sans climatisation alors qu'il faisait 35 ° et situé en plein soleil sans volets.... cuisine en cours d'installation sans frigo. Pas de bouteille d'eau proposée et aucun geste commercial de l'établissement, honteux. Piscine à eau trouble et sol glissant. WI-FI possible seulement vers la piscine. Moralité : arnaque, fuyez.

Rien. Logement non conforme à notre réservation.

• Chambre Quadruple Standard

L'hôtel est assez bruyant, à cause de sa situation, le long d'une route très passante entre Loulé et Faro, De plus, notre chambre était la plus proche de la fameuse route. Le confort était minimaliste : literie spartiate, douche étriquée, avec rideau trop court entraînant forcément une inondation à chaque utilisation, construction minimaliste sans insonorisation ni joints aux portes. donnant l'impression d'être logé dans un HLM, seul le prix élevé pouvant laisser penser le contraire.

Nous avons apprécié la piscine de l'établissement, la sympathie du personnel et le petit-déjeuner, très abordable.

Dans l'hotel, aucune insonorisation, alors qu'un simple joint dans les cadres de portes feraient déjà beaucoup. Vous savez sans aucun souci à quelle heure votre voisin va aux toilettes ou quand il prend une douche. La chambre est très très basique. La TV est minuscule. Le Wifi (non sécurisé) a un débit ultra lent (retour au début des années 2000). Impossible d'envoyer une photo à certaines heures. En 2 jours, nous avons eu une dizaine de coupures d'électricité de quelques minutes, provoquant un BIP sonore au retour de la tension (super la nuit..) La salle de bain sent les égouts. Pour avoir la clim, il faut débourser un supplément de 5€/jours. Nous n'avons pas voulu payer ce supplément et la petite porte fenêtre qui donne sur le balcon ne suffit pas à aérer (meme avec une nuit fraiche) Le petit déjeuner est le suivant: Boisson chaude, jus d'orange, pain, croissants, jambon cuit, fromage, céréales. Tous ces produits sont les plus bas de gamme que l'on puisse acheter. Le jus d'orange ne sent même pas l'orange et n'espérez surtout pas avoir des croissants frais d'ume boulangerie du coin.. Bref. Un rapport qualité/prix désastreux. Cet hotel aurait été parfait pour 40€ par nuit...

La piscine est bien. La table de ping-pong, et le babyfoot dont intéressants. La gentiesse de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La nuisance sonore dûe aux chiens, voitures ; la cabine de douche trop petite ; le prix pour une petite chambre de 11m2 pour 3 personnes, pas énormément de choix pour un petit-déjeuner payant

La piscine avec peu de personnes ; le confort de la literie ; la propreté des lieux

• Chambre Quadruple Standard

Le prix exorbitant 191€ pour une prestation catastrophique . Chambre ( certainement ex local technique ) pb de climatisation , pas d eau chaude , sale, literies catastrophes ...

Rien . Hôtel nul

Bonjour, Nous avons réservé pour 2 adulte 1 enfant de 7 ans et un bébé. Quand nous sommes arrivés dans la chambre 1 seul lit 2 personnes et une chambre relativement petite pour 4. J'ai demandé un lit supplémentaire ils m'ont répondu quand cela me coûterait 14€ par nuit. La chambre très chaude j'ai demandé la clim 5€ supplémentaire 😒et il n'avait plus de télécommande donc pas de clim. Obligé de dormir la fenêtre ouverte qui donne sur une route très bruyante et pour clôturer le tout nous avons eu le droit à un concert donné par une meute de chiens 🐶 toute la nuit. Résultat nuit blanche pour 98€ 😒seul point positif le personnel sympathique.

Le rapport qualité-prix, nous avons payé 879 euros pour huit nuits soit: 109 euros la nuit pour une chambre minuscule, avec un lit double, .Une clim vétuste située au-dessus du lit et très bruyante, une mauvaise isolation des murs car si on arrêtait la clim la nuit, la chaleur était insupportable(plus de 30°), si on ouvrait la fenêtre, le bruit de la rue juste à côté nous empêchait de dormir.les prestations et le manque de goût: le matelas était plus court que le sommier, le plafond lézardé, le tableau d'une autre époque, pas de frigo, pas de bouteille d'eau non plus. Le premier soir, en rentrant dans la chambre, la clim avait été arrêtée, l'odeur et la chaleur étaient insupportables; aussi le deuxième jour nous avons laissé la fenêtre ouverte mais au retour tout était fermé et la chaleur était aussi insupportable. En discutant l'hôtelière a accepté de nous mettre la clim avant notre retour, ce qui était un peu mieux mais pour la nuit nous avons très mal dormi pendant notre semaine de vacances . Nous sommes donc très déçus par ce séjour d'autant que pour la même période en Algarve nous avons eu des hôtels bien mieux et moins chers(5 étoiles).

La propreté, la petite piscine, l'accueil en français de l'hôtelière.

La piscine n'était pas propre elle n'était pas filtrer on retrouve des cheveux au fond de celle-ci il n'est pas indiqué sur la description de l'Hôtel qu'il faut payer 3,80 € en plus pour le petit-déjeuner il n'y a pas grand choix au niveau du petit déjeuner pas de fruits pas de céréales. Dans la description il est indiqué aussi des repas légers il n'y en a pas il n'y a pas de vue sur la mer Chambre petite Cela est utile d'avoir une voiture Cars la ville Loulé ferme très tôt les magasins et faro est à 10km

Légère en été très a l'ecoute et accueillant proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Etablissement très sonore. Inconfort de la literie. Chambre pour trois personnes très petite. Proximité de la route, et trafic très important. Recherchions un séjour calme, reposant, ressourçant...

La gentillesse de la dame qui nous a accueilli, la fraîcheur de la terrasse ombragée et fleurie. Le sous-sol équipé d'un billard, d'une table de tennis de table, et d'un baby foot

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

La route très fréquentée passant devant l hôtel, les aboiements des chiens des voisins toutes les nuits. Les clients de passage ( équipes d ouvriers) bruyants ne permettent pas un séjour reposant. Les propriétaires très aimables sont conscients de cet Inconvénient Majeur.

Les propriétaires très aimables et serviables.Situé à 14 kms de l aéroport ,à mi chemin entre l Est et l Ouest.Parking gratuit. Piscine.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Mauvaise insonorisation donc bruyant , petites chambres, salles de douches vétustes, poignée de porte non fixée ... besoin de rénovation

petit Hotel pas cher mais confort juste "suffisant" Wi-fi ok . Disponibilité de l'hôtesse.

la salle de bain mérite un petit coup de neuf mais reste correcte pour le prix

l'acceuil très sympathique des gens de l'hôtel . trés disponible. belle piscine accessible du levé du soleil au couché , table de ping pong et autre . terrasse agréable . le petit déjeuner est royal pour son prix 3euros80 viennoiseries, café et jus d'orange pressé à volonté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Salle d'eau (douche) vrmt petite;

Personnel très accueillant et sympathique ; petit hôtel familial ; L'exterieur et la piscine sont un vrai plus , qui donnent du charme à l'établissement. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Très bien situé à condition d'avoir une voiture à disposition . Sanitaires un peu "vieillots"

L'accueil très chaleureux , la disponibilité et la serviabilité du personnel, la piscine ,la terrasse , la situation .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Les bruits des voisins emanant de la piscine et dans le hall d'accueil jusqu'à 2h du matin. Ainsi que les aboiements nocturnes d'un chien des alentours.

la localisation pour un accès rapide à l'aeroport de Faro

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

J'ai aimé le cadre de cet établissement, entouré d'un jardin exotique, palmiers, bananiers, figuiers, Piscine. C'est un endroit calme, on y dort bien. J'ai aussi apprécié la vue depuis ma chambre. Le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

odeur de laverie rien de grave et peut être pour les plus exigeantsl e mobilier un peu vieillot

la gentillesse de la patronne qui parle très bien français , le cadre , la piscine , belle vue, petit dejeuner avec jus dorange frais,proximité de la ville de loule , faire le marché le samedi matin

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

SDB

L'accueil

L'hôtel est situé au bord d'une route nationale donc très bruyante

L'accueil très chaleureux de l'hôtelière

Salle de bain et petit déjeuner

Équipement réduit au minimum

Le rapport qualité prix l’emplacement le parking

Rien !

La gentillesse et la disponibilité de notre hôte, les lieux jolis et bien entretenus, petit déjeuner buffet copieux, propreté de la chambre

Salle de bain avec de la moisissure

Trop de bruit. Oublier cet hôtel

Très bon accueil chaleureux

les chambres ne sont pas très bien insonorisé

le prix

dormir dans une cave mal aménagée dans un lit 2 personnes trop petit

proximité de l'aeroport

Literie parfaitement confortable Vue sur piscine superbe

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Mal isolé

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Bon rapport

certains touristes ne respectaient pas les autres, très bruyant la nuit

Payer les 3 nuitees a l'arrivée

L'appartement et la piscine

• Chambre Quadruple Standard

La chambre sous la piscine un peu sombre et climatisation mal placée pour le logement

Le personnel est très sympathique petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

chambre mal insonorisées

belle piscine, dommage que l'eau ne soit pas propre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

clim en sus

joli piscine possibilite de petit dejeuner tres tot

Le bruit des voitures, des chiens. Le matelas à ressorts, la climatisation payante !

L'accueil, la terrasse vu mer, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Accueil trés agréable parle francais, chambre propre, piscine agréable. Restaurant à 2 pas, petit déj copieux.

Le confort

Le prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Hotel situé sur une route très passante

Un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu et des travaux de rénovation. ..

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

petit dejeuner cher pour la qualité etablissement viellot salle d'eau à refaire

propriétaires charmants vue mer de loin pas cher

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le personnel sympathique

Rien a redire

Accueil très chaleureux, les propriétaires et leur fils aux petits soins. Petit hotel familial où on se sent bien.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Très bon petit déjeuner. Pas très loin de l'aéroport. Les gérants très gentils..

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

La literie reste très ferme Douche un peu vétuste Mauvaise isolation phonique : Bruit du couloir et des autres chambres

Personnel extrêmement accueillant et chaleureux, disponible, souriant... Piscine et cadre extérieur Chambre très bien tenue Parking

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le bruit incessant des voitures venant de la route toute proche. Mobilier très sommaire, absence d'étagère ou de placard dans la salle de bain.

La gentillesse de la propriétaire et du jeune homme qui servait les petits déjeuners. Petit déjeuner très agréable pris dans un cadre sympathique avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

+ de 30 mn en bus pour aller au centre ville de Faro . Location voiture recommandé

Hôtel très chaleureux , serviable , vraiment sympa pour un budget raisonnable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La propreté laisse vraiment à désirer. Les lits sont fait tout les jours ainsi que le changement de serviette mais la propreté du sol dans la chambre ainsi que dans la salle de bain laisse à désirer. De la chambre nous entendions toutes les personnes qui passaient dans le couloir,les portes sont des portes standard donc aucune insonorité. Le parking beaucoup trop petit pour le nombre de personnes dans l'hôtel. Un véritable casse tête pour se garer le soir lorsque l'on rentre tard. Question rapport qualité prix il faut se remettre en question.

L’accueil au comptoir, mais aucune présence le soir! La connexion wifi, ainsi que la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

extremement cher pour ce que c'est. La wifi marche à peine, et c'est situé extrement loin par rapport aux villes ou villages intéressants dans l'algarve. le confort est relatif et la Sdb...

Le personnel est extrêmement sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Chambre de 4m carre. Forte odeur dégoût dans la salle de bain. Pas d'eau dans la douche a partir de 20h . prix 148 € par booking et 180€ au comptoir. Impossible d'entrer dans la douche si on fait 90kilos. Que 3 table pour le pti dej en terrasse et 3 en intérieur. Pour 20 chambres. Pas de clim sur boking il est dit avec climat. Très très nul. Inadmissible que booking propose cet hotel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Situation géographique très difficile à trouver , les habitants du village ne connaissent pas l'établissement .La literie mauvais état, matelas plus court que le sommier,la climatisation en panne, salle de bain à rénover, pas de pression dans les robinets , eau pas très chaude,odeurs suspects, etc etc ....

Mis a part le petit déjeuner , rapport qualité prix très faible ;Vous pouvez trouvez proche de cet établissement des établissements moins chères et mieux équipés sdonc le personnel est plus agréable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

pas de clim les concerts de chien qui durent la nuit le prix de la chambre onéreuses ss le petit déjeuner "c'est une honte "les remontés d'odeur ds la salle de bain

La gentillesse et le fait que la patronne parle français était un bon atout

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

L'accueil agréable de la gérante , la belle vue de la terrasse, les croissants, le jus d'orange, la piscine... un hôtel famillial très sympathique que je recommande vivement...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

mauvais accueil des gérants, climatisation payante ( 5€ par jour) pas autorisé à la laisser en marche si pas présent dans la chambre était coupée systématiquement lors de notre absence hôtel très bruyant à tout heure de la nuit ( portes qui claquent et éclats de voix) trace de moisissures dans la salle de bain

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Tout en supplément : lit bébé, climatisation... Le fait de vouloir nous faire payer 14 euros pour utiliser le lit bébé 1 nuit, et de ne même pas proposer un geste commercial alors qu'il a fallu reprendre la voiture pour aller retirer de l'argent à 4km vu que la machine à carte bleue ne marchait pas. Il faisait 34 degrés dans la chambre (fenêtre ouverte !!), une horreur pour nous et notre bébé de 11 mois ! Alors qu'à l'extérieur la température était tout à fait agréable, donc c'était assez bizarre...quand on sait qu'il faut payer 5 euros pour avoir la clim, je trouve ça franchement limite. A 6h du matin : 31°C dans la chambre - 20°C dehors.... Des chiens aux alentours qui aboient toute la nuit et évidemment on ne pouvait pas limiter la nuisance en fermant la fenêtre vu la chaleur. Hôtel en bord de national. La nuit a été très courte... Le contour du lit est plus grand que le sommier/matelas : ?? Bref, ceux qui recherchent du calme et du confort : fuyez !

La proximité par rapport à l'aéroport de Faro La terasse très agréable La patronne aimable et souriante bien que pas très commerçante pour notre expérience personnelle...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Très déçu, forte odeurs de pied dans la chambre et d urine dans la salle de bains. Nettoyage mal fait, poussière et toile d araignée. Chambre mal insonorisé.

Piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

chaleur insoutenable(34¨toute la nuit fenetre ouverte) climatisation non disponible fin juin les chiens qui hurlent toute la nuit (22h-06h)

propreté, proprietaire

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Le chien du voisin qui aboie!!!

La gentillesse de la patronne , la propreté de l'établissement , la bonne situation géographique avec accés très facile sans oublier un rapport qualité/prix: imbattable!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

La gentillesse de la patronne, toujours prête à vous faire plaisir, à tout faire pour que vous vous sentiez bien dans son établissement. De plus, elle parle français ce qui n'est pas à dédaigner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

absence de produits locaux au petit déjeuner genre miel ou confiture locale, de céréales et de pain complet

l'accueil et le service , le jus frais d'orange au petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La gentillesse de notre hôte. Parle un français excellent. Jus d'orange maison

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

L'insonorisation des chambres et l'équipements de le salle de bain sont à revoir.

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Couloir bruyant

le lieu et la gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Très chère pour une chambre de bonne sans frigo et clim en option , aberrant compte tenu du tarif prohibitif

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

L'accueil. La chambre. Nous étions dans la villa. Seule la salle de bain serait à améliorer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

la simplicité l acceuil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

L odeur dans la salle de bain

Le petit dejeuner la picine la gentiesse du personel surtout du jeune a l acceuil le prix une tres bonne promo...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Séjour agréable avec la personne à notre écoute si besoin est. Petit déjeuné très bien avec un jus d'orange imanquable !