Commentaires sur l'établissement Golden Residence Hotel 4 étoiles

Rua Do Cabrestante 25, São Martinho, 9000-105 Funchal, Portugal

#29 sur 71 hôtels à : Funchal

• Suite - Vue Latérale sur Mer

J'ai réservé une suite avec vue latérale sur la mer, malheureusement la vue était très "latérale", on apercevait la mer au loin , la chambre étant dans le 3ème bâtiment . Lit un peu dur (mais on peut avoir un sur matelas en le demandant à la réception)

Très bon petit déjeuner. Personnel au petit soin. Bus reliant Funchal en 1O mn passe juste devant l hotel. Emplacement calme un peu en dehors de la ville

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Des fourmis dans la chambre et la propreté un peu léger dans la salle de bain Pas de surveillance à la piscine couverte Une personne s.est baigné nu!!!!!! A remis son maillot dès notre présence

Bonne vue de la chambre Hôtel agréable et calme

Oreillers

Chambre et balcon, piscine extra, coin top. Le petit dej est dement. Pour info le batiment c est beaucoup mieux, cote mer et avec piscine et resto bars...

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

L’attente pour prendre l’ascenseur. Salle de bains triste, très peu d’espace pour poser les affaires de toilettes. Le petit déjeuner avec jus de fruit chimique, pas de viennoiserie. L’hôtel est composé de trois bâtiments avec de grands couloir pour passer de l’un à l’autre. Il faut traverser la rue pour prendre son petit-déjeuner. L’espace pour la piscine intérieur est sombre et sans vue sur l’exterieur.

La situation. Chambre avec vue latérale mer.

La séparation des 2 chambres alors que nous séjournions en famille. L’hotel est constitué de 3 bâtiments (A,B et C). Ce n’était pas précisé lors de la réservation et c’est dommage quand vous avez des enfants.

Personnel très accueillant et à l’ecoute L’ensemble des infrastructures (piscine intérieure et extérieure, jaccuzi et sauna, salle de sport).

• Chambre Familiale avec Vue Mer Partielle

Chambre-appartement spacieuse et très propre. Accueil chaleureux et efficace. Tout le personnel est très sympathique. Les équipements sont bien pensés (kitchenette, piscines, ...). Je recommande et j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La literie est très mauvaise, nous avons réclamé et ils ont mis des surmatelas, ce qui a amélioré la situation. Aucune décoration dans les chambres ni les couloirs. Un rideau de salle de bain en plastique qui se colle à vous pendant la douche. Très mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux mais sans finesses, viennoiseries très mauvaises.

La propreté et la vue. Bonne situation par rapport à la ville.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La gentillesse du personnel et sa disponibilité, les repas délicieux et originaux, sa situation face à la mer, ses équipements, la chambre immense, très confortable et très propre ainsi que sa salle de bain. La facilité pour aller en bus dans le centre ville (arrêt de bus devant l'hôtel), idem pour la navette vers l'aéroport. Le calme. Des serviettes sont mises à disposition pour utiliser spa et hammam à volonté.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

A notre arrivée, notre chambre n'était pas prète. On nous a alors remis les clés d'une autre chambre, mais d'une catégorie surpérieure : une suite. Le jour de l'anniversaire de ma Compagne, en fin de journée à notre retour dans notre chambre, une bouteille de vin mousseux nous attendait avec deux coupes pour fêter ce moment. Un mot de la Résponsable du personnel nous exprimait que l'hôtel et son équipe souhaitaient s'associer à cet évènement en nous offrant cette bouteille (La grande classe !!!).

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

le bar qui ferme tôt et qui manque un peu d'ambiance....

la superbe vue sur la falaise, le personnel souriant et serviable, la proximité d'un centre commercial et de plusieurs restaurants.

• Suite - Vue Latérale sur Mer

climatisation froide pour la saison avons demandé à augmenter le chauffage sans résultat manque de réaction du personnel à nos demandes literie à revoir

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

La salle de bain, je n ai pas compris le concept ? Elle ressemblait à une salle de bain d un hôpital et encore je suis gentille. Il faudrait vraiment revoir ça.

La gentillesse du personnel. Un grand merci tout particulièrement à la personne qui range la chambre, très intentionnée. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Avec un effort pour mettre tous les jours quelques produits nouveaux. Grande suite, avec vue latérale mer

• Chambre Double Forfait Romantique - Vue Latérale sur Mer

Une corbeille de fruits nous a été offert en chambre à notre arrivée : problème fourmis dans la corbeille, donc dans la chambre ensuite et donc notre alimentation par la suite. La piscine intérieure, pas chauffée. Le petit déjeuner à la française n'est pas concluant (beaucoup trop de salé : repas allemand ou anglais).

La qualité de service de l'hôtel et le personnel très très agréable. L'emplacement de l'hôtel, la vue sur la mer. Le calme. La propreté. Les services proposées (massages, salle de sport, etc.). L'attention du champagne en chambre à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Une équipe hôtelière efficace, souriante et hospitalière. Un cadre reposant, idéalement placé sur Funchal, avec vue sur l’océan au milieu des bananeraies. Excellents petit déjeuners et revigorants bains de Janvier dans les piscines.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

accueil simple et efficace chambres spacieuses (nous abons été surclassés) petit déjeuner complet mais de qualité moyenne espaces extérieurs soignés

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre pas du tout agréable, salle de bains pour clinique , pas de balcon ,ni vue ,pas de décorations , plus Jamais il oa mieux a Funchal pour moin Cher dans cette catégorie !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Chambre spacieuse vue sur piscine hotel et mer ! Magnifiques espaces verts avec plantes, arbustes, palmiers , fleurs superbes . Equipements et services pour la relaxion et detente. Qualité Personnel pro et efficace! Super séjour .

Tout était bien

Bel hôtel à Funchal, personnel très sympathique et serviable, parlant français, bien situé , proche d une plage de gallets, très belle vue

• Suite avec Vue sur les Terres

Le spa était beaucoup trop bruyant pour permettre la relaxation. En effet, la piscine intérieure et le jacuzzi étaient monopolisés par des enfants non surveillés, sautant, criant, éclaboussant. Règlement intérieur à revoir.

L'efficacité et la gentillesse du personnel. Le confort de la chambre et le balcon. Les environs de l'hôtel. La proximité des arrêts de bus.

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner vraiment moyen, café imbuvable, jus d'orange très moyen, l'absence de fruit locaux... Le confort trop ferme de la literie.

Le personnel faisant l'effort de parler français

• Suite avec Vue sur les Terres

Peu de personnel parlant le français. Peu de chaîne française.

La chambre, avec la possibilité d’avoir une cuisine, le balcon et la tranquillité. le petit déjeuner, les buffets, la piscine, la proximité avec un centre commercial. Le prix, la propreté.

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

la seule chose qu'il faudrait amélioré, c'est la température de la piscine extérieur si elle était un peu plus chaud ce serait parfait, mais en y étant allé fin octobre...

le petit déjeuner varié avec un large choix du sucré au salé, la vue sur la mer, le cadre de l'hotel zen et reposant, adapté au famille avec enfants le personnel toujours souriant et pret à répondre aux questions en français la chambre qui correspondait parfaitement à la description, et la propreté

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'ensemble de la restauration, que ce soit les petit-déjeuners ou les buffets du diner : Petit-déjeuner buffet "bas de gamme" : pas d'expresso, pas de jus d'oranges fraichement pressées (ou moyennant un supplément de 3,80€ !!), pas de croissants ni pains au chocolat, pas de yaourts...Tous les matins les mêmes assortiments proposés. Idem pour le buffet du soir où l'on a l'impression que tout a été calculé à l'économie.

La situation de l'hôtel, en bordure de mer. Son calme, la propreté et le confort de la literie. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Forfait Romantique - Vue Latérale sur Mer

Le café était chaud mais insipide,les croissants n'en étaient pas.. Beaucoup de fumeurs donc impossible pour Nous de profiter de la terrasse pour manger,une section non fumeur devrait être offerte.

Chambre vraiment avec vue sur la mer,beau balcon,piscine suffisamment grande pour nager,personnel efficace,propreté++,autobus à la porte,supermarché à 5 min. à pieds.

• Suite avec Vue sur les Terres

La vue sur notre balcon, heureusement sur le côté nous voyons l'océan mais en face des cabanes avec des tôles dessus, cela gâche un peu !!!

Bel établissement, suite agréable, petits déjeuners copieux et variés, belle piscine.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pas de parking gratuit à disposition Sol douloureux pieds nus autour de la piscine accueil peu chaleureux comme c'est souvent le cas dans des hôtes à grandes dimensions

La vue très belle de nôtre chambre sur la côte avec l'océan L'épace extérieur avec piscine transats coin vert et toujours belle vue

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel calme tres propre. arrêt de bus en face de l hôtel pratique pour se rendre dans le centre ville. Centre commercial tout près. Petit déjeuner copieux. Personnel a demandé de mes nouvelles durant plusieurs jours suite malheureusement a un accident que j ai subi à Madère. Je recommande cet hôtel pour le calme et spa à disposition bien appréciable at Kitchenette bien pratique dans la chambre.

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

L'accueil, l'amabilité du personnel et sa disponibilité. Le calme des lieux, la propreté et le paysage. L'hôtel est également très bien desservi par les bus !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le lit trop dur Les fourmis dans le lit chaque jour!!! (2 ou 3 à chaque fois, mais on attend autre chose de ce type d'hôtel) Pas de fer à repasser, ni en chambre ni à l'accueil! Pas de kit de toilette (crème, cotons) Les serviettes de bain qu'on ne peut changer à la réception qu'entre 12h et 19h Le parking 5€/jour (il y a de la place un peu plus loin dans la rue) On peut trouver mieux pour le même prix voire moins cher dans le coin

La vue sur mer depuis la terrasse de la piscine, le petit déjeuner complet, la présence d'un spa (bien que nous ne l'ayons pas essayé), la chambre spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

literie d'assez mauvaise qualité, transats très inconfortables et en assez mauvais état. Personnel pas très aimable

vue splendide, accès aux bus et au centre commercial très proche

• Suite avec Vue sur les Terres

Chambres chères et sans charme. Impossible de faire la sieste l'après-midi car en plein travaux dans les couloirs de l'hôtel sur installations sanitaires (marteau-piqueur, burin et compagnie...). Je comprends que l'on fasse des travaux mais dans ce cas on ne loue pas les chambres. Petit-déjeuner relativement triste avec peu de variétés proposées surtout en ce qui concerne les fruits alors que nous sommes sur l'île aux fruits. Industrie à touristes. Conçu pour les tour- operators. Bref, je ne recommande pas.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le jus d'orange du petit déjeuner qui n'en n'est pas un... Le coté un peu "usine à touriste" de l'établissement.

Hôtel de Funchal situé dans un quartier où bon nombre d'établissements du même genre ce situent, à savoir assez gros complexe fait pour accueillir des touristes donc ça manque de charme mais tout dépends de ce que vous recherchez chacun y verra son propre avis... Juste à signaler qu'il est fait en plusieurs bâtiments, A, B et C respectivement le A est le plus éloigné de l'océan, plus bas le B où se trouve la réception, et le C où se trouve le restaurant, petit déjeuner, piscine intérieur et extérieur, spa... Notre chambre ce situait dans le A, donc au début un peu déçu, au final il s'est avéré que c'était pas si mal, je n'aurais pas spécialement voulu être au C si placé tout près du restaurant ou le bruit est relativement important lors des petits déjeuner...! L'hotel est propre pas mal équipé, 2 nuits là bas rien à signaler de particulier, sinon que c'est loin d'être notre coup de coeur sur madère, il y à bien mieux et plus sympa.

• Chambre Familiale avec Vue Mer Partielle

la qualité de la nourriture très ordinaire, buffet bas de gamme même s'il y a a du choix

La vue, la piscine, la salle de sport, la chambre confortable et spacieuse, l'espace restauration, les plantations magnifiques, jardin très bien entretenu

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Petit-déjeuner: peu de fruits proposés alors que nous sommes au pays du fruit et pas de poisson alors que nous sommes au bord de la mer.

Superbe vue. Proximité du centre de Funchal. Très bonnes sardines grillées ce soir là. Personnel courtois.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Service très lent et mauvais au bar de l'hôtel. Ils allaient plus vite pour vous donner la note à signer une fois les boissons amenées que pour venir vous demander si vous vouliez quelques choses.

Jardin très beau (beaucoup de fleurs)...Magnifique. Ainsi que la vue sur la mer.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Personnel impoli et pas très professionnel...excepté à l'accueil et un petit jeune et les femmes de ménages les petits déjeuners sont répétitifs lorsque l'on reste sur place 15j même pas une bouteille d'eau offerte . Ace prix là, on s'attendrait à un accueil plus correct

Hotel bien situé. Propre.

Lors de la soirée bbq, on nous a fait changer de place à 16 h . 😕

La piscine la proxi mi-temps de grandes surfaces le personnel , la cambre avec balcon.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Douche avec rideau.Porte coulisante pour toilette difficile à faire couliser.Porte de séparation pour aller dans la chambre à coté,donc on entend tout ce qui ce passe dans la chambre voisine. Decoration nulle.

Exterieur de l'hotel ,piscine,terrase,jardin,fleurs.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite - Vue Latérale sur Mer

La pomme de douche ne restait pas en haut...mais pas bien grave.

Tout. La suite spacieuse, le parquet au sol, la literie. La piscine extérieur et intérieur. La vue et le calme. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

climatisation qui ne fonctionne pas très bien

Lit très grande largeur Vue sur mer, parc magnifique très fleuri Grand choix pour le petit déjeuner Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Séduits par les photos du site qui semblent indiquer que l'hôtel est situé directement sur la mer, nous avons réservé une chambre avec vue latérale sur la mer. Or, à l'arrivée nous avons constaté que l'hôtel a 3 bâtiment, dont un seul est directement sur la mer ; les 2 autres sont de l'autre côte de la route. Le scénario de l'hôtel consiste à vous proposer des "suites", en prétextant que l'hôtel est complet. Le problème, c'est que les suites sont dans le bâtiment le plus éloigné de la mer et n'ont rien à voir avec les photos. Mensonger. A déconseiller.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Compétence du personnel du restaurant. Beaucoup de jeunes stagiaires. Malheureusement BRUIT d'un moteur (climatisation ou générateur ??) devant les chambres avec vue latérale mer. Ce bruit ne cesse ni jour, ni nuit. C'est désagréable de ne pas pouvoir lire sur le balcon à cause de ce bruit et il faut fermer les fenêtres la nuit alors que la température extérieure est agréable. Nos réclamations auprès de l'établissement n'ont eu aucun effet

Belle situation. Chambre confortable, belle literie. Personnel agréable. Petit déjeuner inclus dans le prix. Bus pour aller en ville devant l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le buffet le soir qui fait un peu cantine nous aurions préféré un restaurant !

La gentillesse du personnel ! Leur disponibilité ! Leurs efforts pour nous comprendre !! Le buffet du petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Les consommations trop cher au bar par rapport aux prix sur le reste de l'île . L'eau du jaccuzzi du spa était froide.

La situation de l'hôtel. Le personnel. La propreté impeccable de tous les lieux de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Suite - Vue Latérale sur Mer

légère déception, le buffet du soir thème poissons manquait de diversité

les transports publics devant la porte le buffet du petit-déjeuner la vue et les balades depuis l'hôtel parc pour l'auto personnel sympa

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Forfait Romantique - Vue Latérale sur Mer

Certains employés de la restauration ne parle ni portugais ni français juste anglais impensable sur une île portugaise

Petit déjeuner variés et très nombreux choix autant en salés quand sucrés

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Suite - Vue Latérale sur Mer

toute une histoire autour des serviettes de piscine la piscine couverte vraiment moche le fait être obliger de traverser la rue entre notre chambre et les piscines sans peignoirs car il n'y avait pas proposé pas de produits cosmétiques un seul produit pour cheveux et corps de qualité moyenne le petit déjeuner toujours pareil avec un café transparent le restaurant très moyen les buffets à thème de qualité très moyen

le personnel de l'accueil la taille de la suite la bouteille de mousseux pour l'anniversaire servie avec 2 verres et une carte le point au bord de la mer panoramique ses jardins et son calme des bons restaurants autour a 2 pas poissons etc piscine naturelle magnifique pour 2 euros la journée derrière Hotel des arrêts de bus devant l’hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Une surveillance inexistante de la piscine Beaucoup de bruit suite à de nombreux adolescents......(notamment plongeons interdits)

Très bonne literie. Chambre spacieuse et confortable Super vue sur la mer (dans le bloc C )

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Logés ds le dernier bâtiment éloigné de la mer ( proche route donc circulation en plus des chiens qui aboyaient de longues heures pendant la nuit ) et vue beaucoup moins sympa que ds le batiment face mer ... Suite beaucoup moins luxueuse et spacieuse que sur photos ...donc un peu déçus

Professionnalisme du personnel de l 'accueil .Propreté de l 'hotel . Petit dejeuner très copieux .Arrrêt de bus face hotel pour aéroport et centre ville

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Il est difficile de trouver dans le restaurant une table pour 5 personnes à l'intérieur lors des petits déjeuners, le restaurant intérieur est un peu bruyant lors des petits déjeuners. Vu la qualité et la variété du buffet lors des petits déjeuners, les jus de fruits reconstitués sont un peu décevants, on pourrait s'attendre à des purs jus de fruits.

Établissement confortable, propreté irréprochable. Buffet du petit déjeuner très varié.

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner servit comme dans un hall d'immeuble, le manque de verdure, la proximité des bâtiments voisins qui bouchent la vue sur un côté, le manque d'exotisme du quartier.

La propreté de l'hôtel et la compétence du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'environnement n'est pas très "charmant" (quartier résidentiel , beaucoup d'immeubles, un centre commercial pas loin) La literie est trop dure.

Hotel très agrébale et très calme, avec une vue magnifique lorsqu'on est dans le batiment principal face à la mer ( il y a 3 batiments les uns derrière les autres). Le restaurant est correct mais un peu cher. Les photos du site sont fidèles.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

buffet international beaucoup pour les anglais et allemand non varié et qualité insuffisante service trop rapide a l’affût pour débarasser

possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse face à la piscine et l'océan quand le temps le permettait

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hôtel légèrement excentré par rapport aux autres de la "zone balnéaire" mais grand centre commercial et restaurants à proximité.

Très bel hôtel avec grande chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux, bon et varié. Extérieur de l'hôtel très bien. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pains et viennoiseries pas à notre goût.charcuterie limite peu de choix en fromages locaux

Installation sanitaires impeccables Lits fait tous les jours Très grande propreté Personnel à l'écoute des clients Arrêt de bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

On a une chambre avec une porte communicante avec une autre chambre, coincée avec un meuble de télévision, pourrait il être mieux sécuriser cette porte!

La beauté de l'hôtel, et son cadre magnifique, situation calme, où on a tout, magasins, transports, promenades,qui nous donne envie de revenir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre est communicante avec celle d'à côté. On entend ses voisins comme si on était avec eux !!! (le matin tôt, la nuit ...) Le hammam qui n'est pas un vrai.

Petits déjeuners excellents et variés Cadre de l'hôtel très beau, les 2 piscines et les terrasses magnifiques. Le personnel est serviable et aimable. La clientèle est agréable et discrète.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tres peu de places de parc sinon places payantes en sous-sol . Centre ville assez loin à pieds mais les bus s arrêtent devant l hôtel.

Notre chambre était situé dans le 3 ieme bloc avec vue sur la piscine et la falaise. La grande terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner entouré d un beau jardin. Bonne literie et chambre correcte bien qu il manque un endroit pour poser la valise Endroit calme avec la possibilité de se balader en bord de mer apres etre descendu pour des escaliers

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le café mauvais Pas de jus d'orange frais ou alors exorbitant:3,80 euros

Suite familiale avec deux chambres, deux salles de douche et un grand salon avec balcon: très spacieuse Une piscine intérieure, sauna, hammam, spa avec massages de qualité Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Parking appartenant à l'hôtel! Inadmissible de payer 5 euros pour stationner. Chambre triple avec un matelas de 4 centimètres très très inconfortable, le personnel du restaurant vous saute dessus quand vous avez terminer votre assiette car si vous emmener un croissant avec vous, vous serez facturé de 25 euros, aucun effort de la part du personnel, zéro sourire. Hôtel répartie sur 3 bâtiments, il faut traverser les rues en peignoir pour rejoindre la piscine, bref niveau rapport qualité prix, il y'a beaucoup mieux!!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le café du buffet du petit déjeuner est très mauvais!

La terrasse surplombant l'océan, le jardin et la piscine intérieure, l'élégance décoration de l'hotel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Alors là..Joker....Tout était bien....Je reviendrai!

Comme d'habitude le service était au top. Le personnel à votre écoute. La literie excellente, les chambres bien agençées.... Les équipements de l'hôtel variés comme le sauna, la piscine,le jaccuzi et surtout la propreté.. Le jardin et la vue sur la mer valent un bonus d'excellence....Mais le point fort de cet hôtel reste l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le lit à ressors de notre chambre était dur. Mal de dos à la fin du sejour

Le petit déjeuner trés varié, le diner buffet sur le theme de Madere Le spa, la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Nous avons dû trouver d'urgence une nuit d'hôtel à Funchal et cet établissement a répondu à notre besoin. Nous avons même obtenu une chambre de catégorie supérieure.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

-la situation qui est un peut loin du centre ville mais qui est quand même bien desservie par les bus

-la compétence du personnel -le buffet du petit déjeuné -le buffet du soir qui change tout les jours -la chambre très grande et le lit confortable -la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

lorsque nous avons voulue aller faire un sauna nous avons trouvé des personnes sans maillot de bain a l'intérieur ce qui nous a mit mal a l'aise car nous voulions pas enlever notre maillot du coup nous sommes partie . nous trouvons que cela et un manque d'hygiène que les gens soit nus a l'intérieur.

établissement très bien avec une gastronomie excellente ainsi que le petit déjeuné très complet . un super accueil de tout le personnel et très sympathique .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

petit déjeuner excellent choix mais poussé vers la sortie dès 9h45! (fin 10h30). Pas de place pour s'assoeir et prendre un apéritif à l'intérieur à 18H30 car couverts pour le soir déjà en place!

la suite super

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le poste de télévision dont l'image n'était pas nette lettre des téléviseurs Led. Sinon rien à dire parfait

La situation et la tranquillité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

un peu excentré du centre ville (mais le bus passe juste devant l'hotel). piscine un peu petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hotel.

Personnel accueillant, professionnel et parlant français. Nous avions réservé une chambre avec balcon, il y a eu un problème lors de la réservation et l'hôtel était complet. La direction nous a offert les repas du soir pour s'excuser. spa, piscine, salle de sport, au top! petit déjeuner gargentuesque!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Forfait Romantique - Vue Latérale sur Mer

enfilade de 3 bâtiments. Alors, quand on dit qu'on a une vue latérale sur la mer....c'est vrai mais un peu loin dans le dernier bâtiment... sur la photo de booking, juste le premier est en photo et là, oui, c'est attrayant! Mais vu la qualité de l'hôtel, cela compensait!

grand confort de la chambre et repas/buffets excellents

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

l’accueil à la réception est peut professionnel et le personnel n'est pas souriant, les chambres ont des portes communicantes, qui sont fermées, mais on entend tout et cela est gênant, côté balcon, vous vous penchez un peu et vous voyez pratiquement dans la chambre du voisin...pas de sphère privée pas de possibilité d'avoir de l'eau minérale, tout est payant, le café est imbuvable, pour en avoir un bon, vous payez également, dans un 4 étoiles je m'attends à trouver dans la salle de bain une lotion pour le corps etc. Le Spa est accessible gratuitement qu'à partir de 17h00, avant c'est payant, étant clients de l'établissement, qui se vante d'en avoir un........cherchez l’erreur en regardant les image sur booking.com on dirait que l'hôtel possède une plage, pas du tout et celle que l'on vous montre est dangereuse à la baignade Au départ nous avions réserver des chambres avec vue latérale sur la mer et pour en avoir avec vue complète sur la mer, ils nous on fait payer 15.- € de plus par jour (mais c'était finalement et toujours latérale) et pour finir la meilleur, nous avions fait notre réservation en mars pour septembre, entre temps nous avions vu un autre hôtel et avions voulu annuler le Golden Résidence, eh bein non, chose que nous avions pas vu lors de la réservation, évidemment écrit petit tout en bas de la page de la confirmation: frais d'annulation: est là le montant intégral de notre séjour indiqué, l'annulation de cette réservation ne peut être effectuée gratuitement!!! je ne recommanderais malheureusement pas cette établissement, qualité prix c'est trop cher et pour ne pas l'oublier, le jour du départ et check-out, on nous présente une facture incluant encore une fois les 15.- € de plus pour la vue et ils se sont trompés de numéro de chambre, un autre nom apparaissait sur la facture, c'est vraiment peu professionel

Le personnel, surtout au Restaurant et au alentour de l’hôtel, bar du jardin, femme de ménage, toujours aimable et souriant Le jardin est magnifique, la piscine extérieur agréable (relativement petite) est et la vue sur la mer splendide

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

les équipements de cuisine :pas de poele,la hotte en panne,interdisant toute fumée ,sans doute pour frequenter davantage le restaurant.pas de sac poubelle,pas d'eponge,la clim coté chambre en panne.la petite tv,parking au sous- sol payant .mon évaluation a 7.0 pas plus.

bon accueil,la proximité, le calme.......le climat.....

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

dans certaines chambres, porte intermédiaire entre 2, on entend presque ce que disent les voisins, c'est le seul point à redire.

Literie très confortable, petite kitchenette très pratique avec frigo, petit déjeuner énorme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

-ayant prit un appartement peu d ustensiles pour cuisinier (pas de poêles)

-Situation idéal a 2minutes du centre commerciale "forum maderia" -Salle de sport -La réactivité et le professionnalisme des employés car notre frigo ne fonctionnait pas un a été changé en 10minutes -la superbe terrasse vitrée avec vue sur la mère -la piscine avec les transats -restaurants aux environs de l hôtel -le cadre de l hôtel et son calme -les fleurs et arbres au sein de l hôtel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Très bon hôtel, avec un excellent rapport, qualité, prix. Le personnel est agréable et souriant, toujours prêt à nous aider. Très bon petit déjeuner avec un choix variés. Chambre pour trois personnes, spacieuse et propre avec un canapé lit tout aussi confortable que les autres lits. Proximité de commerce et de restaurants à proximité et distance avec le centre ville de funchal faisable à pieds. Je recommande fortement cet hôtel et reviendrais si possible dans celui ci lors de mon prochain séjour.