Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Braga Hotel & Spa - Falperra 4 étoiles

Estrada Via Falperra, Santa Cristina de Longos, Nogueira, 4700-000 Braga, Portugal

#33 sur 33 hôtels à : Braga

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« actuellement ce n'est plus un 4* mais personnel/localisation/vue/piscine font oublier le reste »
    • Chambre Simple Standard

- le bâtiment est défraîchi et mériterait une bonne couche de peinture - la sdb doit être rénovée : carrelage fendu , humidité dans les murs, matériel ancien

- localisation au calme avec jardin et piscine magnifiques - mitoyen avec l'un des meilleurs resto de Braga " dona julia" , le restaurant de l’hôtel est également très correct - personnel très attentionné

« Le petit déjeuné était satisfaisant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De la moisissure dans la chambre, accès à la piscine facile mais en piteux état, et non chauffé, resté 2 minutes, le temps d’y aller et de repartir.

Le petit déjeuné était satisfaisant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel style château mais le confort moderne, rapport qualité... »
    • Chambre Simple Standard

Pas eu le temps d'aller au spa, fini trop tot pour les professionnels (20h)

Hôtel style château mais le confort moderne, rapport qualité prix satisfaisant, parking gratuit!

« Le lit dans la chambre matelas pas assez confortable et là... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit dans la chambre matelas pas assez confortable et là lumière du jour qui entrait dans la chambre le matin. Le bidet était cassé dans la salle’ de bain

« J aidu écourté mon séjour vu que ma fille a été hospitalisé il n ont même pas voulu s rembourse les »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un 4 étoile non mûr salé salle de bain joint sale Vu sur un terrain de tennis en béton rien de féerique Par contre calme sauf la nuit ou desrally sauvage se font

« Etablissement à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le menu de la restauration du soir ne nous a pas top emballés ,mais nous avons mangé.

Le bâtiment est exceptionnel à l'intérieur,les salons et salles à manger classiques mais élégants. Chambres spacieuses ,propres ,silencieuses ,literie très bien. petit déjeuner plus que copieux et très bons. Quant au personnel stylé et à l'écoute;nous avons eu de bons commentaires d'un serveur au petit déjeuner sur la région en particulier et sur le Portugal en général;nous avons beaucoup apprécié son intervention, nous l'en remercions.

« La literie était très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était plus petite que dans le descriptif. De plus, la fenêtre avait été changée mais les raccords de peinture avec l'encadrement de la fenêtre n'avaient pas été faits.

La literie était très confortable. Le petit déjeuner était très bien .

« Vraiment banal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas du soir , la commande da la télé ne fonctionnait pas,et le spas c est pour ça que nous avons choisi cette hôtel ne fonctionnait pas.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« L‘accueil du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains équipements en mauvais état. Entretien du SPA et extérieurs à vérifier. Chambre très simple et très chaude (même avec le chauffage éteint), mini bar bruyant. Pas de plateau courtoisie. Restaurant: 15€ pour un steak frites c’est un peu exagéré et moyen pour un 4 etoiles (ne propose pas de menu enfant).

L‘accueil du personnel. Petit déjeuner copieux. Serviettes pour le SPA à disposition.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Vraiment bien dans un endroit chargé d'histoire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La carte du restaurant est un peu limitée. 3 plats proposés avec beaucoup beaucoup d'huile !!!!

Un jacuzzi à disposition + sauna. Top. Un endroit atypique. Ancien monastère.

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétustée de l’établissement La moquette dans les chambres datant du début de l hôtel et il n’est pas neuf ça c’est sûr !! Mobilier très abîmé dans notre chambre coin frigo , un trou béant dans le plafond du bar de la piscine intérieure, le spa datant des années 80 dont l,eau avait une couleur douteuse, je suis désolé mais il y a beaucoup mieux comme hôtel surtout affichant 4 étoiles!!!!

Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Accueil très chaleureux. »

Chambre limite pour un 4 étoile

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable et professionnel. Cadre extérieur idilique. Hall d'entrée, restaurant et bar magnifique.

« Un arrêt pour visiter la région, malheureusement qui tourne mal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Ascenseur en panne. On devait avoir une chambre avec vue sur Piscine, résultat vue sur parking et route. Le restaurant à la limite de la propreté (d'ailleurs j'ai fait une bonne gastro - certainement les crevettes pas fraîches), pas de nappe sur les table, jute les couverts posés comme dans une cafétaria. A éviter le weekend, car beaucoup de gens de la région de Braga viennent passer le WE à la piscine.

Le garage gratuit en sous sol.

« Agréable séjours mais meteo pluvieuse et fort humide. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la piscine très approximative : la ligne d'eau assez crasse, et le fond de la piscine pas nette. Les extérieurs mériterait un bon coup de peinture. Les plages de piscine se dégrade gentillement.

Le calme de l'hôtel de cette hotel qui semble vieillissant. Le personnel souriant et comprenant le Français. La vue côté piscine. La situation par rapport à Braga La taille de la piscine extérieure : très grande. Hotel a taille humaine, pas trop grand.

« Cetait bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel laissé à l'abandon ils nous ont fait paye 100e en plus pour un lit d'appoint alors que nous n'avons pas eu la chambre que nous voulions cest à dire avec balcon Aucun sens du relationnel

Les piscines étaient bien malgré qu'une des piscines était vide

3,5
    « inaceptable pour rapport au prix !!!!!! »
    • Chambre Triple Standard

Le manque de professionnalisme des gens de l'accueil, la douche ne marché pas correctement, salle ...... inacceptable pour rapport au prix !!!!!!

La decoration rustique seulement...

« Extrêmement déçus, nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement ne vaut pas plus que deux étoiles, mais absolument pas quatre! Tout est à rénover et urgemment. N'ouvrez pas les rideaux et contentez vous de la lumière tamisée, cela vous évitera de voir la triste réalité: les chambres sont désuètes, les murs sales, il ne vaut mieux pas regarder la moquette, tellement elle est tachée! Les lits sont bien fatigués, les oreillers n'en ont que le nom, tant ils sont informes et minuscules. La salle de bain est minimaliste, une petite vasque sans plan de travail, avec une petite tablette en verre, impossible de poser une trousse de toilette. Aucun miroir , à part le petit de la salle de bain, donc impossible de se regarder de plain pied. La télécommande de la TV petit modèle, ne fonctionne qu’une fois sur deux. Quant au wi fi il ne passe pas dans certaines ailes de l'établissement! 90% des transats de la piscine mériteraient de partir à la casse, tellement ils sont noirs et délabrés. A l'extérieur, méfiez vous de ne pas vous étaler sur une marche cassée ou affaissée. Quant au petit déjeuner, certes c'est un buffet, mais là encore pas digne d'un quatre étoiles...choix restreint, café pas top, seules les viennoiseries sont bonnes. Bref, les photos sont plus que trompeuses, datant sûrement de l'ouverture, à l'époque où l'établissement a dû être beau.... c'est à dire au siècle dernier. J'ai fait plusieurs hôtels au Portugal du nord au sud, c'est la première fois que je suis à ce point déçu des prestations. Je peux indifféremment dormir chez l'habitant, en camping ou dans des hôtels de divers niveaux, mais j'ai connu des deux et des trois étoiles bien plus agréables et des quatres étoiles dignes de ce nom. Nous voulions terminer notre séjour au Portugal sur une note agréable.....raté!! C'est le pire établissement que j'ai fait de tout le pays! A noter que nous étions dans une " suite".....pour migrants sûrement!

Le personnel est très accueillant et arrangeant. La piscine est le seul endroit relativement agréable de l'établissement.

« Bien quand nous étions hors de l'hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Peu de personnel pour faire tourné un établissement aussi grand je crois avoir vu que 6 personnes femmes de ménage compris. L'état de l'hôtel est à l'abandon c'est dommage, les couchages sont vieux et font mal au dos et nous avons même vu des cafards dans la chambre, pour dire que la propreté et à désirer. Déçu, nous testerons l'hôtel melia l'an prochain

C'est un grand hôtel

« Hotel sympathique qui mériterais d'être un peu rénové »

La peinture des chambres et de l'établissement en général est à refaire. Un peu vétuste , dommage pour un 4*.

Les deux piscines et beaucoup de place autour pour se reposer. Très bon petit déjeuner, personnel à l'accueil très sympathique. Le baby-foot.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Beau séjour mais déçu sur la prestation de l'hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le niveau des langues étrangères très faible. ..la gestion des factures en double. ..l'établissement n'est pas entretenu et ne vaut pas 4 étoiles

Sa situation géographique

« Un séjour reposant . Calme et Sérénité dans cet ancien monastère et sa joliechapelle ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Supprimer les moquettes ds les chambres. Rafraîchir la façade . Une seule personne débordée pour les petits déjeuner , donc buffet assez vide!!!

La piscine grande et le jardin agrèable .tres bon restaurant Dona JULIA juste à côté! À recommander

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Piscine intérieure et extérieure super. »

La chambre est défraîchi et la literie ne vaut pas 4 étoiles. La piscine extérieure était un peu froide alors qu'il fait 34 degré.

Piscine intérieure et extérieure super.

« Un moment sympathique au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique, un peu reculée dans les montagnes, la vétusté de certaines installations (Jacuzzi, salle de fitness).

La grandeur de la chambre, la qualité de la literie, l'accueil sympathique et le balcon privatif sur la chambre. Piscine intérieur et extérieur + jacuzzi.

« Tres Bon séjour au Golden Tulip de Braga »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel mériterait une deco plus cosy dans les chambres et un petit coup de jeune pour certains aspects. Moquettes de couloir ou bien décoration de chambre ou encore ravalement côté piscine. Celà ne nuit pas au séjour mais un petit effort sur ce point serait bienvenu.

Hôtel implanté dans un ancien couvent entre deux magnifiques églises. Vue splendide sur Braga et beaux jardins. Piscine très agréable pour nager. Restaurant tres Bon bien qu'un peu cher pour les standards portugais. Personnel remarquable. Tres tres agréable et serviable ( que ce soit à l'accueil au restaurant ou les femmes de chambre ) Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

« Très décevant et pas à la hauteur de sa catégorie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur 36 heures de séjour, peut-être au mieux 2h00 de connexion internet par wi fi... le personnel cherchant à noyer le poisson dans l'eau et ne reconnaissant pas qu'il y avait un problème de connexion ! Une grande chambre mais des toiles d'araignées aux fenêtres... Un seul climatiseur dans la pièce secondaire et aucun dans la chambre principale. En résumé, un bel établissement au départ mais le service et la propreté ne suivent pas !

La piscine et le jardin

« Habitué de cet HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel mériterai quelques traveaux de rénovation. Surtout les extérieures.

Le personnel est au top, l'emplacement magnifique, au calme. La, les piscines sont très agréable et bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Loin d'un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vieillot à moderniser - voire rénover - de toute urgence ! Mauvaise isolation A chaque utilisation de l'ascenseur, on se demande si on va pouvoir en sortir... Escaliers conseillés Les photos des chambres sont trompeuses : elles sont en réalité loin du standing 4 étoiles. Literie mauvaise Pas de machine à café Loin du centre de Braga

Les piscines intérieure et extérieure + SPA Le parking souterrain gratuit

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Sentiment mitigé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine pas encore en service contrairement à la doc de l'établissement (avertis 1 jour avant mais aucun geste commercial en compensation) La climatisation poussive Les oreillers minables Hôtel désuet. Le rapport qualité prix du restaurant

La piscine intérieure du SPA

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très décevant »
    • Offre Spéciale Romantique

L établissements !! Trop vétuste !! On cherche le personnel !!piscine fermée spa manque d hygiène !!! Restaurant !! Limite !!nappe et serviettes non repasse !! Déception

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« une rénovation URGENTE s'impose, malgré un potentiel évident..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout est usé, dommage, les sols, les équipements, le garage, les accès,...... le restaurant....

une belle transformation, de grands travaux, piscine grandiose,...

« A par l'adresse tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L'adresse: complètement erronée sur le GPS avec votre adresse on ce retrouve en pleine compagne a 16 Kms et après avoir demandé sur place , j'ai appris que je n'était pas le seul a me retrouvé dans ce coins perdu j'ai mis 2 heures avant d'arrivée sur place devant l'entrée de votre hôtel les coordonnées de mon GPS me donne longitude 8-23-22-O / Latitude 41-31-14-N

Les chambres bien, petit déjeuné très bien "copieux", restaurant très bon mais un peut cher, et les apéritifs très cher, personnel agréables , garage sous sol très bien et gratuit , cadre très calme,

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« La pire image pour Golden Tulip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A fuir impérativement etat lamentable des chambres ,il ne doit plus avoir d ’entretien des chambres et parties communes . Nous avons du changer 2 fois de chambres La plus mauvaise image pour Golden Tulip

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« L'environnement beau cadre extérieur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi nulle, ménage approximatif fait tardivement, personnel ne parlant pas français, ambiance peu sympathique, café du matin réchauffé...

L'environnement beau cadre extérieur. Une seule jeune femme très agréable au service du matin, ainsi qu'Adélaide pour le SPA

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« l'établissement était correct dans l'ensemble, sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'établissement était correct dans l'ensemble, sur la photo booking, piscine extérieure, alors qu'elle était en travaux, depuis combien de temps, on ne sait pas ? La personne qui nous a accueillie à la réception, nous l'avons trouvée très distante, était-ce par rapport à la réduction que nous avions eu sur Booking, allez savoir.........

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Déçu à cette saison, en mai, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de contact du personnel d'accueil, pour un 4 étoiles... La piscine extérieure n'était pas en fonction fin mai car, nous dit-on, ce n'est pas la saison... admettons, mais le pire c'est qu'elle était vide et en travaux. Donc la vue de la chambre qui aurait pu être très bien avec un beau paysage en fond c'est retrouvée ramené à une vue de chantier... La réception nous à seulement dit : "Désolé"... Nous aurions préféré qu'ils nous préviennent avant notre arrivée afin que nous puissions annuler et choisir un hôtel en ville, même sans piscine... Hôtel isolé et éloigné du centre de Braga, voiture indispensable...

La chambre très spacieuse et calme, la literie confortable, le petit déjeuner complet mais qualitativement moyen. Les balades dans la région : Braga, Guimaraes, Ponte De Lima.. etc (voiture indispensable car hôtel isolé)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« "Un séjour très agréable en famille" »
    • Chambre Triple Standard

Le wifi fonctionne mal dans la chambre.

Hotel très confortable et personnel agréable. Chambre très propres, piscine couverte avec spa. Bon petit dejeuner, restaurant bien. La situation géographique à condition d'avoir une voiture.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très excentré qui nécessite une voiture ce qui était notre cas.

Très bel hôtel, chambre spacieuse et excellente literie. Piscine intérieure très agréable , la piscine extérieure paraît gigantesque mais elle était fermée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« A fuir absolument »
    • Chambre Simple Standard

La décoration, l'état de délabrement de la chambre et de la salle de bain est pitoyable, impensable de voir cela. Le petit déjeuner... pas du tout au standard d'un 4*. L'environnement de l'hôtel est délabré.. (piscine sans eau, terrain de tennis et de Foot totalement délabrés

La literie est correcte, les draps propres.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eau chaude difficile à régler (vieille installation semble t-il) Problèmes de Wifi

Bon repas. Emplacement de l'hôtel super pour les visites Pas de problème de parking

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Peu mieux faire je »

Le directeur de l hôtel pas aimable du tout, et cela se ressent sur le personnel de l'hôtel dommage car l hôtel à du potentiel

Nous avons rien aimé

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« La literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lavabo à la vidange bouchée. Le manque d'entretien généralisé, des couloirs et de l'extérieur. Sommes venus il y a deux ans et rien n'a été nettoyé, rien n'a bougé. le directeur doit s'en moquer complètement.

La literie. Le calme de la chambre 128. Le fonctionnement de la TV. Le wifi. La vue sur Braga et l'endroit calme

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout, l'accueil chaleureux, le personnel disponible, le confort ... J'y avais séjournê il y a quatre ans avec mon époux et nous avions eu que des commentaires élogieux pour cet établissement ...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix du souper de la demi pension un peu restreint. La salle de bains aurait besoin de rénovation: pas de patère, pas de poignée pour la baignoire pour se relever, mur au dessus du carrelage écaillé.

Le calme, la disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Situation calme sur une colline en-dehors de ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation désactivée dès qu'on sort de la chambre d'où une température très élevée dans la chambre alors qu'il faisait 40 degrés pendant notre séjour Restaurant de l'hôtel moyen

Situation calme sur une colline en-dehors de ville Piscine sublime grande avec de nombreuses chaises longues et de grandes pelouses Piscine intérieure chauffée avec jacuzi Literie confortable Parking souterrain Attention il faut une voiture pour s'y rendre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La piscine extra, l'environnement de pleine campagne, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est vrai que l'hôtel n'est pas neuf, mais ce n'est pas gênant.

La piscine extra, l'environnement de pleine campagne, la proximité de Braga (en voiture) et des sites de pélerinage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hotel avec très agréable piscine près de Braga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel qui a un potentiel mériterait une modernisation des chambres et salle de bain.

Très bonne situation sur les hauts de Braga, à quelques km du centre-ville, dans un cadre calme et verdoyant. Très grande piscine extérieure, avec vaste solarium agrémenté de transats. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« séjour vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restauration pas terrible Manque d'information sur visites touristiques

Belle chambre spacieuse dommage qu'il y ait moquette au sol Piscine malgré l entourage en mauvais état .calme petit déjeuner.ne mérite pas quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Ne vaut pas un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas tout le personnel parle anglais (français pas possible). Les serveurs du bar ne sont pas très attentifs et décident de ne pas servir des apéritif mentionné sur la carte. Les chambres sont très anciennes (moquette, vieux rideaux, peinture et moisissures, saleté brune dans la sdb). Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

L'encadrement et le calme

« Hotel négligé, dommage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

cet hôtel à un très gros potentiel mais il est négligé. C'est dommage. Le personnel est sympa mais on a du mal à les trouver comme le barman ou la personne du spa. Bref hôtel très moyen. La propreté dans les chambres ou dans l’hôtel est franchement a revoir. Attention fuir le restaurant, il est très cher et très mauvais. On trouve facilement des restaurants dans les alentours Il suffit de suivre votre GPS direction Guimaraes en lui spécifiant d’éviter les autoroutes et péages. Même si nous avons apprécié la situation de l’hôtel il faut quand même monter sur environs 2 km de lacet montagneux pas évident le soir.

Le cadre en hauteur de Braga la vue est magnifique et pas très loin du centre ville (Voiture obligatoire). le petit déjeuner était bon, les viennoiseries très bonnes ainsi que les fruits (jus d'orange moyen), il y a du choix sucré ou salé. Parking en sous sol et beaucoup de place devant

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« prix élevé pour hotel vieillot (ne vaut pas 4 étoiles) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ancien équipement , à rénover. moisissure au plafond , metelas décousu , drap non adapté à la taille du lit,serviette de toilette trop usagée,minibar bruyant

calme , parking en sous sol , petits dejeuner copieux et bon , chambre spacieuse ,piscine.

« La piqcine »

Chambre moyenne, draps grisâtres, salle de bain dans un état déplorable, moisi et propreté limite. Dévisser une ampoule pour éteindre une lampe ...?? Le personnel au demeurant sympathique mais ne savait pas répondre à nos demandes. "Salle de sport", si on peut parler de salle , chaleur excessive, matériel désuet et non fonctionnel, seulement deux appareils (vieillots) en marche. Pas de serviettes ni eau et une seule personne au Spa qui paraissait un peu dépassée entre le service et les massages...?? Matelas piscine pas très propres ?? Nous parlons d'un hôtel 4 étoiles (??)....les photos sur booking sont un peu mensongères.

La piqcine

« Chambre agréable, parking de l’hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant, très gras (accompagnement : pain grillé imbibé d'huile), extrêmement déçu du repas, nous avons pratiquement rien mangé, il faut aller mangé ailleurs, piscine un peu vétuste

Chambre agréable, parking de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Hotel de chaine agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

PDJ sans grand charme; peu de clients en fin de service mais les plats ne sont pas regarnis (ex: plus de café) même avant l'heure de fin du service. Personnel du pdj indifférent. Loin du centre ville et pas d'indication pour se rendre à l'hotel.

Vue magnifique sur piscine et campagne. Accueil professionnel et en Français parfait. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Qualité prix à bas prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieillot typé année 80. Buffet très moyen uniquement pour le repas du soir

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon moment en famille  »

Mur trop fin. On entend tous dans les couloirs. 5 euros pour les bonnets de bains, trop cher.

Grande chambre spacieuse. Piscine intérieure et jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un très beau séjour avec des très bonnesprestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être un peu loin de la ville

Le calme la piscine

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Chambre et salle de bain spacieuses avec mini bar,  »

baignoire très glissante

Chambre et salle de bain spacieuses avec mini bar, Joli eglise a gauche de l'etablissement

« Le lit »

Le calme

Le lit

« Le pain au petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éloignement du centre ville et pas trop de transport en commun

Le pain au petit déjeuner La piscine intérieure

« Le menu du restaurant de l'hôtel est toujours le même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le menu du restaurant de l'hôtel est toujours le même

« Proximité avec le centre de braga »
    • Chambre Triple Standard

Chambres vétustes et tarif élevé pour la prestation.

Proximité avec le centre de braga

« L hôtel mérite pas 4 étoiles »

L hôtel mérite pas 4 étoiles

« Calme et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les instructions GPS pour trouver plus facilement le site

Le petit dej et le confort général de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La salle de restaurant triste et austère »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de restaurant triste et austère

« Literie agreableet hotel au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie agreableet hotel au calme

« Chambre très calme et grande  »
    • Chambre Triple Standard

Chauffage très faible et surtout inexistant dans la salle de bain

Chambre très calme et grande

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Client habitué à cet établissement , je recommande vivement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Client habitué à cet établissement , je recommande vivement le cadre, l'emplacement et les équipements.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quelques travaux de peinture ne seraient pas superflus

la gentillesse du personnel et leurs attentions

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C est vraiment un hotel parfait

« Le pdj sur la terrasse -la vue - le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cuisine médiocre en demi pension pas de legumes ....

Le pdj sur la terrasse -la vue - le calme

« Le restaurant ou nous avons très bien mangé »
    • Chambre Simple Standard

nous avions seulement un grand linge pour deux personnes.

Le restaurant ou nous avons très bien mangé

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La situation à l'écart de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté à trouver l'hôtel, pas vu de pancarte. L'horaire du Spa qui ferme trop tôt le soir.

La situation à l'écart de la ville.

« nous aurions du réserver dns un autre etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

propreté de la piscine jacuzzi et sauna

calme

« La piscine  »