Commentaires sur l'établissement Grande Hotel do Porto 3 étoiles

Rua de Santa Catarina, 197, União de Freguesias do Centro, 4000-450 Porto, Portugal

#69 sur 142 hôtels à : Porto

« Décoration intérieure de la chambre terne et déprimante . »
    • Suite

Décoration intérieure de la chambre terne et déprimante . Attention l’hôtel est sur une rue piétonne danc accès limité. Il faut laisser l’auto sur le coin, aller chercher le commis de l’hotel à pied, pour qu’il ouvre l’acces a la rue piétonne pour amener l’auto devant l’hotel. Heureusement très bonne disponibilité du commis de l’hotel

« Très bon hotel en plein Porto »
    • Chambre Double Basique

Bonne situation géographique, en plein centre de porto et proche du métro. Très bel hôtel et chambre bien décoré et agréable. Le petit déjeuner était très bon. Climatisation bienvenue vu la chaleur du mois d'aout, et mini bar réfrigéré dans la chambre. Il y a même une salle de sport et une terrasse sur le toit.

« Très bien situé, intérieur cossu,très bon petit-déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Accueil aurait pu être un peu plus chaleureux

Très bien situé, intérieur cossu,très bon petit-déjeuner,roof top superbe salle de sport petite mais le matériel est de qualité

« - Le style londonien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

- Le style londonien - Belles chambres - Le Bar - Le rouftop Vous êtes sur une belle rénovation de l’établissement: (attention néanmoins au jaune dans les chambres !)

« Très bon hôtel pour visiter Porto »

Petit bémol pour la douche petit débit

Hôtel situé dans une rue piétonne et commerçante du centre historique de Porto et proche d'une station de métro ce qui permet de visiter la ville très facilement. Beaucoup de charme dans cet ancien hôtel très bien entretenu. Accueil et service parfait. Chambre agréable, bonne literie. Très bon petit déjeuner dans une superbe salle.

La gentillesse du personnel - la situation géographique - La réactivité du personnel (un problème avec 1 chambre (9 chambres réservées) - Forte odeur de tabac- résolu en 5 mn) - Le cadre et le confort

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Porto au coeur »

Une connexion internet catastrophique. Des travaux dans la petite rue jusque tard dans la nuit, même le dimanche.

Un hôtel à l'ancienne avec beaucoup de classe et un charme discret, mais aussi un agréable confort moderne. Une situation au centre de Porto dans un quartier très vivant sans être au cœur du flot touristique. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L emplacement en centre ville »
    • Chambre Double Basique

Chambre minuscule avec vue sur un mur et un tas de gravats le tout a prix prohibitif.... lit et salle de bain minuscules. Le personnel est très agréable. Voir photo de la fenêtre de la chambre.

L emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« LE SEJOUR AURAIT ETE PARFAIT SI LA METEO AVAIT ETE MEILLEURE !!!! »
    • Chambre Double Basique

La chambre pourrait être un peu plus grande . le bruit des travaux de l'immeuble d'en face .....

très bon accueil avec du personnel souriant . Nous avons aimé la déco très vieille Angleterre des salons et du Bar. Petit déjeuner très copieux et bon.. Emplacement géographique idéal.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bon séjour à Porto dans un hôtel confortable et très bien situé »

La situation excellente ainsi que les petits déjeuners. Nous avions une chambre assez spacieuse et claire mais il a fallu demander à changer pour l’avoir. La première chambre que l’on nous a donnée était petite et assez étouffante. Mais finalement très bon séjour et personnel charmant

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un hotel très bien situé, une chambre spacieuse au lit confortable, dans un décor roccoco »

J'ai été un peu déçue par la situation de notre chambre ( au niveau -1 qui n'avait pas une belle vue ni beaucoup de lumière- préférer les niveaux supérieurs à mon avis). L'hôtel bien que rénové fait vieillot. La salle de bain était propre mais un peu vieillissante.

La chambre était propre et la literie de très bonne qualité. Le personnel à l'accueil est très serviable et agréable. Le petit déjeuner est complet, composé d'un buffet salé et sucré , assez bien garni.

4,4
    « déçu »

la salle de bain dont les aménagements datent , la fenêtre inopérante, la moquette ...tout cela en décalage de ce que l'on pouvait attendre d'un établissement comme celui-ci et contrairement à ce qu'indique le guide michelin sur la ville de Porto quant à cet hotel au charme désuet:"les chambres sont aménagées dans un style plus fonctionnel et moderne" tel n'est pas le cas Petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Idéalement situé très bon rapport qualité prix »

Vue de la chambre sur des immeubles un peu décrépis

Situation géographique Petit déjeuner varié ainsi que la salle à manger spacieuse La décoration Aucun bruit exterieur

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfait, il ne manquait que la chaleur!!! »

La déco n'est pas très moderne. Mais la chambre était confortable et très calme. Le petit déjeuner très bien. L'emplacement de l'hôtel dans le centre est parfait. Juste à coté du métro pour l'aéroport. Sinon on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Super séjour ! »

Le petit déjeuner était bon, mais le café et les viennoiseries gagneraient à être un peu meilleur, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire…

Proximité de tout, chambre très spacieuse, personnel accueillant, décor de l'hôtel sublime.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bonne surprise ! »

On aimerait pouvoir consulter un journal français.

L'extérieur est sobre, mais l'intérieur très bien, avec des salons confortables. La literie impeccable. Nous avons apprécié le très beau buffet de midi à un prix très raisonnable et le porto offert.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Je ne reposerai plus jamais les pieds là-bas. »
    • Chambre Double Basique

Notre chambre était vieille, les joints de la salle de bain était moisis. Il y avait un bruit de machine toute la nuit, la chambre était mal insonorisée (d'autres bruits intérieurs nous on réveillés), elle ne correspondait pas aux photos, elle était petite est les matériaux utilisés étais de mauvaise facture. Le petit déjeuner est digne du service hôtelier de 1990. Aucun produit vraiment typique, ou régional, tout semblait industriel. Le café!!!! Mamamaiaaaaaa!!! Je ne sais même pas comment un hôtel de cette trempe ose offrir un café aussi mauvais! Ce devait être un café soluble, ou quelque chose comme ça.

Le décor à l'entrée de l'hôtel et le décor du restaurant étaient particulièrement envoutants. Le personnel très agréable et compétant à une seule exception prêt. Le bar est sympa et le barman formidable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« tres bon sejour,on a hate de revenir! »
    • Chambre Double Basique

la literie pas top a mon gout,salle de bain un peu petite,pas d’étagère pour ranger affaires dans salle de bain

très bon petit déjeuner,beaucoup de choix,très bien insonorise,très bien situe,très bien décoré.je reviendrais séjourner dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable. Dommage pour l'odeur dans la chambre... »
    • Chambre Double Basique

Une odeur d'égouts très désagréable dans la chambre...

La situation géographique, le personnel très aimable, le petit déjeuner copieux et de grande qualité, la déco de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« L emplacement est optimal. »

Le hall le bar le restaurant et certaines chambres sont a renover. L internet ne marche pas tres bien.

L emplacement est optimal. L hotel un vieux palace mais defraichi. Des chambres sont vetustes et d autres renovees. Il ne faut pas hesiter a changer de chambre. L internet ne fonctionne pas tres bien.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La localisation,le charme désuet de l'hôtel,le personnel... »
    • Suite

La robinetterie de la douche L'absence de jus d'orange pressé L'absence de service pour le café/thé au petit déjeuner L'absence de peignoirs dans la chambre

La localisation,le charme désuet de l'hôtel,le personnel,la dimension de la suite

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Etablissement historique de Porto et toujours interessant. »

parking fermé pour refection sans que cela soit indiqué sur la page de booking.

Hotel situé dans l'hyper centre de Porto sur la rue la plus commercante, tout en étant calme. Personnel très agréable et sympathique et rapport qualité-prix plutot correct. Cet hôtel a néanmoins besoin d'un rafraichissement général, il me semble avoir vu que c'était en cours. De même la literie date un peu c'est dommage. Un "plus" le restaurant de l'hôtel propose le soir un buffet " all you can eat" toutes boisons incluses, alcoolisées ou non pour 25 euros. Pratique quand vous n'avez plus envie de sortir.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« correct »

décoration des couloirs et des chambres avec la palme au niveau moins 1 aspect vieillot de l'ensemble impression de tristesse petit déjeuner sans originalité

situation en ville confort de la chambre silence

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Etablissement superbe en plein centre ville. Tout est accessible à pied. »

Nous avons beau chercher. Rien. C'est ici que nous reviendrons à coup sûr.

Le confort. Le cachet art déco. Le personnel au petit soin... Les petits déjeuners variés et complets. Une terrasse avec vue sur les toits de Porto. Une chambre spacieuse, confortable et au calme.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« J'ai aimé cette ville, pour la beauté des batiments, la courtoisie des Portugais »

Etablissement facile d'accès depuis l'aéroport, par le métro, prix du billet 1.75€, très bonne situation, pour les amateurs de bons plats, de shopping, situation idéale pour visiter les musées, églises, et autres , J'ai aimé dans cet hotel, l'accueil, le calme, la décoration, beaux tableaux, meubles, ambiance douce et confortable, la qualité de la literie, le confort de la literie, le buffet du petit déjeuner, ainsi que les repas servis au restaurant, Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Emplacement idéal , le reste , très moyen »

pas de wi fi Serviettes non changées quotidiennement Petit déjeuner moyen

la localisation idéale La gentillesse de l'accueil Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bon petit déjeuner et situation géographie. »

le rapport qualité-prix : chambre, équipement. Même si les chambres sont grandes, Hôtel cher pour les prestations

Bon petit déjeuner et situation géographie. Les salles communes de l'hôtel sont pleines de charme.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bel hôtel dans le centre de Porto »

Dans ma réservation j'avais demandé deux chambres avec deux lits doubles mais ma demande n'a pas pu être satisfaite sous prétexte que j'aurais dû demander des twins or sur le site de Booking cette dénomination n'apparaît pas.... Bref, l'hôtel étant complet nous avons dû nous satisfaire avec un lit double

L'hôtel est très bien situé dans une rue piétonne non loin d'une station de métro. L'hôtel est calme et possède le charme des vieux palaces. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Rien  »
    • Chambre Double Basique

Pas de place parking malgré notre réservation. Impossible de garer notre voiture. Nous n'avons pu profiter de la chambre. Évidemment. Avons Été débité du montant

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« nous sommes passé une seule nuit avant une croisière sur le Douro »
    • Chambre Double Basique

franchement tout va bien chambre propre, fonctionnelle on a mangé le soir au restaurant, très bien également prix raisonnable

hyper bien placé au centre du centre et à 100 mètres à pied du métro (direct de l'aéroport) propre, personnel disponible et acceuillant charme un peu désuet mais très sympa, presque tous parlent Français

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« accueil sympathique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

Le signalement de l’hôtel...Nous sommes passé 3 fois devant sans le voir! la décoration de la chambre est très banale et les couloirs très moches.

accueil sympathique...et en français! jolis salons au charme vieillot.Très bien situé pour visiter la ville très bons petits déjeuners dans une belle salle à manger.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour dans cet hôtel globalement agréable. »
    • Chambre Double Basique

La chambre était vraiment très petite et dotée d'équipements qui mériteraient d'être remplacés.

L'accueil et l'amabilité du personnel qui fait l'effort de parler français. La situation de l'hôtel qui bien que situé dans une rue piétonne n'est pas si difficile à atteindre.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon emplacement, hôtel très correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Le lit pour la 3ème personne qui n'était pas super.

Très bonne situation géographique, en plein centre ville, proche du "Majestic café". Personnel sympa; et hôtel agréable. Nous étions 3 dans une chambre double , donc il y avait un lit supplémentaire mais très inconfortable et très petit.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel à conseiller »
    • Chambre Double Basique

Chambre assez petite. J'aurai aimé être averti que des ouvriers venaient travailler dès le matin juste à notre fenêtre pour mettre un nouveau revêtement. Les tentures n'étant pas fermées, heureusement que nous les avons vu, ce fut une situation assez délicate. Comme l'établissement avait un parking, je ne pensais pas qu'il fallait mettre la voiture dans un parking payant. Autant avertir le client que c'était le cas.

Hotel avec un hall et une salle de déjeuner exceptionnel. Petit déjeuner très complet. Situation de l'hotel très centrale.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'hôtel, situé dans la mythique rue Sainte-Catherine,... »

Un peu trop souvent, le staff du petit déjeuner est plus préoccupé par des discussions internes et/ou privées à voix haute et forte au milieu de la salle de restaurant que par le confort des clients présents peu intéressés, et plutôt agacés, par ces échanges (ce fut le cas deux jours sur sept). Inacceptable pour un hôtel de cette classe. - D'une manière générale, le personnel du restaurant se comporte de manière assez hautaine et arrogante. Une suggestion: un siège confortable dans la chambre ne serait pas un luxe (au lieu d'un simple tabouret).

L'hôtel, situé dans la mythique rue Sainte-Catherine, rue commerçante par excellence, est lui-même en quelque sorte un lieu d'histoire, à proximité d'autres lieux d'histoire (le Majestic, par exemple). Son aspect un peu vieillot et sympathique n'entache en rien le confort et la modernité du lieu, qui reste majestueux dans ses "salles de réception". L'insonorisation des chambres est parfaite dans une rue passante et bruyante à souhait. Excellent petit déjeuner. Personnel à la réception et personnel d'étage très serviable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« retour à une ambiance feutrée et stylée d avant »
    • Chambre Double Basique

Magnifique,les salons la salle de restaurant, le bar style vieille Angleterre avec les souvenirs des winsors ancien rénové, hôtel avec une âme, en plus situé dans une des plus belle rue de Porto et accueil très style

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Un luxe d antan »

Tout est parfait

Hotel années 30 qui a gardé pour ses salon ,bar ,salle à manger toute sa magnificence , un endroit où on se sent très bien,presque comme dans un film sur l époque les chambres sont modernisées et très propres

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Boffff »
    • Suite

Mauvais service dans l'hôtel, personnel pas disponible, pas de livraison dans les chambres, pas de balcon alors que décrit dans la réservation, eau chaude et eau froide pas possible en même temps.... service de l'hôtel à revoir

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel de charme dans une rue piétonne commerçante »

La vue de notre chambre qui donnait sur un fond de cours à l'étage-1, le déjeuner correct mais sans plus pour ce qui est des plats chauds, aucune chaise ou fauteuil dans la chambre. Certaines aires communes gagneraient à être restaurer.

Le style ancien de l'hôtel qui a du charme, l'emplacement de l'hôtel sur la rue Santa Catarina, la grandeur de la chambre et surtout la salle de bain qui est grande et blanche. Nous avons également apprécié la terrasse sur le toit. La disponibilité du personnel lorsque nous avions besoin d'eux.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Situation idéale dans une des grandes rues commerçantes de... »

Wifi très moyen. Restaurant et petit déjeuner corrects mais sans plus. L'établissement est un peu vieillissant et mériterait d'être raffraichi.

Situation idéale dans une des grandes rues commerçantes de Porto. Déco classieuse qui donne un certain charme au lieu. La suite était de bonne taille, avec de hauts plafonds. Très bon rapport qualité/prix. Personnel serviable et avenant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel très bien situé aussi bien pour y arriver que pour... »
    • Chambre Double Basique

Hôtel très bien situé aussi bien pour y arriver que pour rejoindre les différents quartiers. Personnel très accueillant. Propreté parfaite et petit déjeuner varié. Grande salle de restaurant et cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Pour un WE »
    • Chambre Double Basique

La chambre et la salle de bain minuscules

Le petit déjeuner dans une salle splendide Le Rez de chaussée tres cosy avec plusieurs salons La disponibilité du personnel pour vous conseiller

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Hôtel avec beaucoup de charme et caractère, très bien... »

Le fonctionnement du chauffage.

Hôtel avec beaucoup de charme et caractère, très bien entretenu, nous avons apprécie la décoration et l’élégance des locaux, l'ambiance des salons, la propreté, la qualité du petit déjeuner et de la cuisine, un rapport qualité prix imbattable, excellent emplacement, si vous allez à Porto il faut absolument se loger là!!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« La situation, le prix des chambres et le faste de... »
    • Chambre Double Basique

Le petit déjeuner (dans un hôtel de même catégorie à Lisbonne, nous avions de la salade de fruit frais, du jus de fruit frais, des natas...). Le manque d'insonorisation des chambres ( on entendait tout ce qui se passait dans le couloir malgré deux portes fermées), le Wifi fluctuant.

La situation, le prix des chambres et le faste de l'Ancien visible dans les salles communes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Hôtel feutré, luxueux. D'une autre époque »

Le petit-déjeuner est simple comparé au standing de l'hôtel. Les fenêtres des chambres du 1er étage sur cour ne peuvent restées ouvertes car le bruit des climatiseurs est assourdissant.

Le confort et l'espace de la chambre. Le style de l'hôtel (feutré). Le lieu en plein centre et sur rue piétonne et commerçante.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« hôtel super bien placé-ville à visiter- les gens sont gentils »
    • Chambre Double Basique

le wif-fi ne passait pas bien dans la chambre mais bien dans la salle de restaurant

hotel avec un cachet ancien qui m'a bcp plu! bien situé, ma fille et moi avons fait toutes nos visites en partant à pied de l'hôtel - nous avons eu plein soleil ,super! petit déjeuner très copieux, beau et bon buffet, personnel très gentil nous avons pu laisser nos valises le matin de notre arrivée(tôt à 9h ) et le matin de notre départ pour faire encore des dernières visites

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Le cadre d'un vieil hotel, les parties communes, la... »

IL faut prendre les chambres supérieurs car la chambre normale est exigüe, surtout si l'on reste plusieurs jours.

Le cadre d'un vieil hotel, les parties communes, la décorations l'emplacement au coeur de la rue St Catarina et son calme.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« le personnel est très serviable, disponible et sympathique. »

le petit déjeuner classique. choix hyper réduit de fromage.

le personnel est très serviable, disponible et sympathique. pas de problème pour communiquer en français. l'emplacement de l'hôtel est stratégique... près de tout, dans une rue commerçante et piétonne. une station de métro à 100 mètres. notre chambre était spacieuse, claire et calme.. le dîner fut également excellent, même si le choix est réduit... je remercie l'ensemble du personnel pour cet agréable sejour.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« un hotel parfait »

rien , séjour parfait

hotel 3étoiles magnifique qui vaut largement 4 étoiles ! confort de la litérie ,grandeur des chambres et espaces communs exceptionel , très très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Localisation géographique au centre ville. »
    • Chambre Double Basique

Salle de bains à rafraichir

Localisation géographique au centre ville. La deco accueil, salon de lecture, bar, salle à manger Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« rapport qualité prix imbattable ! »

Déco de la chambre un peu austère par rapport au reste de l'hotel....

Décoration incroyablement chaleureuse des parties communes de l'hotel. Un vrai cocon douillet, y compris la salle de restauration.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pas à la hauteur  »

Chambre 3eme étage :décor cheap sans personnalité Petit déjeuner low cost :œufs froids, jambon de mauvaise qualité Personnel du restaurant pas aimable

Emplacement central Décor des salles du rez de chaussée avec leur atmosphère des vieux palaces Amabilité du personnel de réception et des porteurs

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Idéalement situé »
    • Chambre Double Basique

Le wifi dans la chambre n'était pas disponible il fallait aller dans le hall de l'établissement pour pouvoir capter

L hôtel était idéalement situé proche de tout Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Une bulle de confort et de calme so british en plein Porto »

A quelques pas du métro, dans une rue très commerçante piétonne, très bon hôtel confortable,surprenant mais très calme avec un personnel au top. De magnifiques salons cosy pour prendre thé ou autres boissons proposés par le Windsor Bar qui marque l'empreinte anglaise de la déco. Petit déj parfait.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Charme ancien conservé »

Chambre double basique un peu petite par rapport à la lits jumeaux standard. Lit 140*200 en chambre double.

Facilité d'accès en métro depuis l'aéroport, charme ancien de l'hôtel, disponibilité du personnel, propreté nickel des chambres et des sanitaires, petit-déjeuner continental compris dans le prix, vrai lait et cacao pour le chocolat chaud :)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Personnel et ville accueillante, populaire. »
    • Chambre Double Basique

Indications pour trouver l'hôtel (rue piétonne difficile à localiser)

Personnel à l'écoute, très serviable. Très bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« porto à noel »
    • Chambre Double Basique

notre chambre était situé au niveau -1 soit en dessous de la salle de restaurant donc un peu bruyant tard le soir salle de bain sans chauffage

petit dejeuner sous forme de buffet tres bien situé , à 5min du métro et dans une rue pietonne literie confortable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« L'accès  »

Bonne situation géographique pour ceux qui aiment le shopping, personnellement à l'avenir je chercherai un hôtel plus près du Douro et des petits restaurants typiques.

L'accès la décoration des espaces collectifs l'amabilité du personnel le petit déjeuner le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Très belle expérience. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

Les équipements de l’hôtel sont un peu vétustes, pour ceux que cela pourrait gêner.

Accueil "romantique" champagne etc.. "upgrade" vers une suite calme et très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Agréable sejour au coeur de porto »

Un peu cher si l'on compare avec l'offre locale. Difficile à trouver si l'on est en voiture

Chambre agréable mais petite. Deco un peu impersonnelle qui contraste avec les parties communes pleines d'un charme désuet. Situé dans une rue piéton donc avec ses avantages et inconvénients. Proche de beaucoup de choses sympa

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Personnel afable , ambiance générale de l'hôtel agréable »
    • Chambre Double Basique

Qualité du Petit déjeuner Inclus dans le prix mais très moyen vu le standing de l'Hôtel Couloirs bruyants - Grasse matinée pas possible

Style

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une ville attachante et accueillante où il fait bon flâner »

petit-déjeuner modeste avec absence de pain frais. Chambre propre et salle de bain agréable mais pourrait être un peu plus accueillante

Personnel attentif et chaleureux prodiguant de bons conseils. Décoration belle époque charmante

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« hôtel cosy »
    • Chambre Double Basique

Chambre avec deco un peu froide et salle de bain propre mais vieillotte

Personnel très chaleureux, ambiance cosy et locaux magnifiques. Buffet le matin agréable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel de grande classe »
    • Chambre Double Basique

Manque un peu de lumière le soir. Difficulté pour ouvrir la porte de la chambre avec la carte

Nous avons eu la chance d'avoir une suite au 1er étage, une grande chambre confortable une salle de bain en marbre. Le petit déjeuner buffet dans la magnifique salle à manger était classique et bon. Le personnel est très serviable et parle français. <si nous revenons à Porto ce sera notre hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très bon hotel en plein centre de Porto. »
    • Chambre Double Basique

Chambre un peu petite et un peu bruyante en début de soirée. Parking privé payant avec nombre de place limité. TV minuscule avec très mauvaise réception. Pas de service de vidéo à la demande.

Chambre très correcte, propre et confortable. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Emplacement excellent, en plein centre ville, dans une rue piétonne très animée! Parking privé. Hôtel au charme désuet, digne des romans d'Agatha Christie!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Bof bof bof »
    • Chambre Double Basique

Tres mauvaise literie Douche defectueuse Travaux en pleine journee a l'interieur de l'hotel Petit dejeuner tout juste correct

Emplacement ideal en centre ville

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Pas à la hauteur de son prix »

La chambre 222 est laide et basique vieille moquette salle de bains moyenne petite TV très éloignée de l'ascenseur Rien à voir avec le standing des parties communes

Beaucoup trop cher pour un établissement vétuste et inconfortable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Grand Hôtel excellent à recommander »
    • Chambre Double Basique

Les chambres sont un peu petites mais très correctes.

Le restaurant de l'hôtel devrait être indiqué dans tous les guides de voyage, car repas excellent rapport qualité/prix. Très bonne table à recommander. Propreté irréprochable dans tout l'établissement et personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Un établissement de charme à recommander . »
    • Chambre Double Basique

Puisqu'il faut bien un peu critiquer...Température de douche un peu instable, WI-FI un peu aléatoire.Rien d'autre...

Hôtel remarquablement situé(centre ville,tout près du métro direct pour l'aéroport), personnel très agréable(et francophone),ambiance délicieusement rétro.Chambre de base un peu petite mais nous étions prévenus et nous nous y sommes pris un peu tard pour les réservations.Des chaines de télé en français ce qui devient rare à l'étranger(en plus chaine info).Excellent petit-déjeuner.A recommander pour un séjour touristique à Porto.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Confortable, cher pour la qualité/ prix »

Le café à la machine. Tout hôtel qui se respecte serve le café.

La literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfait pour visiter Porto »
    • Chambre Double Basique

La vue de notre chambre sur la centrale de ventilation

Hôtel très bien situé, très central pour visiter

« Le confort . »

Le confort . La situation géographique-Le petit déjeuner

« Pas vraiment eu le temps de m’en rendre compte »
    • Chambre Double Basique

Personnel antipathique et même agressif. Annonce mensongère

Pas vraiment eu le temps de m’en rendre compte

Parfait

« Pas de climatisation dans la chambre familiale au niveau de... »

Pas de climatisation dans la chambre familiale au niveau de la mezzanine