Commentaires sur l'établissement Grande Real Villa Itália Hotel & Spa 5 étoiles

Rua Frei Nicolau De Oliveira,100, 2750-319 Cascais, Portugal

#1 sur 34 hôtels à : Cascais

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Il a plu .... mais l hotel n est pas coupable.... les prix sont elevés pour le Portugal: 350€ pour une belle chambre avec une belle terrasse

la chambre meme si un peu excentrée et pas directement face a la mer le personnel grande classe le petit dejeuner tres tres riche

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Deluxe

Un vrai 5 étoiles: Un personnel d'une très grande gentillesse, très professionnel, prévenant et discret Merci au voiturier Une très grande chambre Une bonne situation devant la plage et à 10 minutes à pied du centre de cascais

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Un hotel absolument parfait. Magnifique vue sur l'océan, le personnel très compétent et très prévenant.. Une literie absolument parfaite. NOUS REVIENDRONS.

Le transfert vers l'aéroport proposé ..autrement rien.

Mon troisième passage dans cet hotel , je suis toujours aussi satisfait des prestations de hauts nivaux de l'ensemble du personnel . Ma famille qui découvrait l'hotel est repartie ravie... La qualité première est la disponibilité et leur gentillesse . J'espère un prochain séjour très bientôt .....

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Simple de Luxe

La moquette ds la chambre

Personnel très pro et très sympa ! Nourriture excellente ! Établissement très beau ! Environs super ! Rien de mieux pr se relaxer ! Qualités prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

En cette période de l'année ou le soleil est chaud mais la piscine froide n'est pas fréquentée, Les balcons terrasse équipés de bain de soleil sont appréciés, toutefois, si certains étages en sont pourvus compris semble-t-il dans le prix de la chambre. Les chambre du 3eme étage un peu moins chères et à la terrasse un peut plus petite, ne sont même pas pourvues d'une chaise longue. il ne nous à pas été possible d'en obtenir une. dommage. les restos de qualité moyenne et souvent fermés tour de rôle. sauf celui que l'on appelle la terrace.

La tranquillité l'emplacement

• Chambre Double Deluxe

un des plus beaux établissements de la cote portugaise. bien placé, agréable et service impeccable. les chambres spacieuses, confortables. le petit déjeuner magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

t

Excellente situation très près de la mer, et du centre de Cascais, Genial pour les promenades toniques. Excellente cuisine à toute heure. Confort et personnel accueillant et de classe, absolument digne de 5*. Un des meilleurs rapports qualité prix au monde. C'était notre 2ième séjour et nous y retourneront encore à l'avenir.

• Chambre Double Deluxe

Moquettes dans les chambres laissant à désirer avec de grandes taches anciennes. Pas de forfaits intéressants avec les parcours de golf de la région.

Petit déjeuner parfait pour tous les goûts. Avec un très beau choix. Accueil et service parfait et très attentionné.

• Chambre Simple de Luxe

Quand on demande aux clients de faire le travail - coûteux - d'évaluation, on parle poliment et on n'emploie pas d'expressions comme "obligatoire".

• Chambre Double Deluxe

Ménage tardif. Pas de flexibilité pour garder la chambre une heure de plus au moment du départ.

Qualité de l’hébergement. Personnel attentif. Propreté. Chambre et vue sur mer.

• Chambre Double Deluxe

La literie une catastrophe indigne pour cette catégorie. Le jacouzzi payant et seulement sur reservation. Dommage!

Petit dejeuner au bord de la piscine, voiturier, piscine, le calme dans la chambre.

Service indigne, lent, inefficace mais gentil Taille de la piscine, nombre et état des transats inadmissibles pour un 5* Présence de nombreux pigeons à la piscine et sur la terrasse du restaurant

Grande taille des chambres Belle salle de bains et belles parties communes en marbre

• Chambre Double Deluxe

Pas assez de transats autour de la piscine, c'est difficile de trouver une place, surtout lorsque certains se permettent de réserver leur transat du matin au soir sans que le personnel n'y trouve à redire. Au niveau du personnel peu d'entre eux parlent français c'est dommage pour un 5 étoiles !

Le confort de l'hôtel, une très bonne literie et des chambres spacieuses. Les petits déjeuner avec des produits de qualité et une grande variété de choix. Les différents restaurants proposent de bons produits et l'accueil y est agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

On ne voie rien dans le miroir à raser

La superbe piscine d´eau de mer Le service voiturier La superbe Deco Le service classe et très aimable La localisation

• Chambre Double Deluxe

Il faut reconnaître que le service (surtout les déjeuners au restaurant La Terraza) est parfois lent. Mais cela n'enlève en rien au séjour !

Nous avons passé un séjour tout simplement parfait : l'établissement est sublime est très bien situé. La chambre est très spécieuse et totalement au calme. Sans oublier bien évidemment le personnel littéralement au petit soin.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pour le lit avoir un léger drap de couverture et pas seulement une douillette, c'est beaucoup trop chaud pour bien dormir

Le personnel hors pair 10/10 . La qualité du service offert, l'empressement à nous satisfaire, la gentillesse et la politesse de tout le personnel est digne de mention.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Simple de Luxe

La gentillesse du personnel et leur compréhension pour l'erreur de date dans la réservation. Les chambres sont spacieuses et magnifiques, la vue mer splendide

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Temps d'attente au restaurant italien.

Petit-dejeuner exceptionnel, situation parfaite, vue superbe de la terrasse, propreté, personnel agréable, restaurant gastronomique très bon rapport qualité-prix, soins au spa parfaits.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Ce qui pourrait être amélioré est un accès spa gratuit. Je pensais que c'était inclus.

La chambre était grande et lumineuse. Elle disposait d'une terrasse dont nous avons bien profité. Le personnel est tellement agréable. Ce séjour fut un réel plaisir. Le petit déjeuner était très bon ! l'hôtel est idéalement situé entre calme et proximité de la ville de cascais. J'ai apprécié pouvoir aller à Sintra et Lisbonne facilement. Les côtes et les plages près de cascais sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Juste un léger détail la forme ronde des toilettes n est pas fonctionnel pour les hommes. Désolé

Par l accueil et le cadre nous avons été conquis,l ensemble le l'hôtel est à la mesure humaine sans être trop grand. Le personnel est présent et discret. L idéal pour un séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Séjour parfait ! Ce que nous avons apprécié durant notre séjour à l'hôtel, c'est d'abord le coté luxueux de l'hôtel, sa localisation juste parfaite, puisqu'il était devant la mer, notamment l’accueil chaleureux du personnel. L'hôtel, offre un petit déjeuner avec buffet, avec un vaste choix et prépare des plats personnalisé selon l'envie des clients. On y retournera sans faute!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

CHAMBRE HYPER BRUYANTE CAR A COTE DE L'ASSANCEUR AU 1 ETAGE DE LA CHAMBRE VOUS ENTENDEZ LES CONVERSATIONS DE LA RECEPTION AINSI QUE LE BRUIT DE SALLE DU PETIT DEJEUNER HORRIBLE RECLAMTIONLE MATIN RIEN A FOUTRE LE PERSONNEL

L'EMPLACEMENT VUE MER

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Sans aucun doute l'un des meilleurs 5 étoiles au Portugal, érigé dans l'ancienne résidence du roi d'Italie. Accueil exceptionnel, magnifique chambre, un excellent spa et une vue sur la mer à couper le souffle. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Ca aurait été parfait avec une bouilloire dans la chambre. Seul détail qui manquait le reste est parfait.

Super acceuil et service, tres bon rapport qualité prix. Magnifique entourage, tres calme.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

à mon goût ? une literie un peu plus ferme.

très bel endroit, paisible - chambre grande et soignée- personnel absolument charmant et dévoué- excellent buffet petit déjeuner - qualité de la restauration - excellente insonorisation - vue magnifique sur l'océan et la piscine

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le concierge sans discernement .........

En premier lieu le personnel pour leur gentillesse,le chef et le pâtissier pour les plats locaux et les desserts ,les massages de Susanne.Momo au restaurant avec ses choix judicieux.le tout dans une architecture sublime .le personnel de chambre .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Chambre 512 ne correspond pas à mon. Choix sur votre site internet Booking .au prix maxi le jour de Noël .Deux nuits dans cette chambre ,plus petite ,un seul lavabo ,un mur devant la fenêtre ,un balcon ridicule .et cela les nuits du 23 et 24 joyeux Noël .

L'arrogance du concierge le 23 et le manque d'honnêteté

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Personnel qui parle toujours anglais sans connaitre la nationalité des clients

Très bon rapport qualité prix en cette saison. Hotel très luxueux et idéalement situé au bord de l'océan , très proche de Cascais et au bord de la route qui longe l'océan. Parties communes avec un sol en marbre de plusieurs couleurs avec des mosaiques. Grande chambre confortable avec terrasse et vue sur la piscine et l'océan. Pas de domotique compliquée. Beaucoup de choix au petit déjeuner avec de bons produits. Une mention spéciale pour le restaurant: le Belvedere qui sert une bonne cuisine italienne avec un service très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas de dispo pour un rendez vous le dimanche midi au spa pour un massage en couple chambre grande mais écran TV mal situé et trop petit la moquette tâché dans la chambre

Le self du midi le retaurant italien exelent le service génial

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Je regrette juste d'avoir eu une chambre avec un petit balcon plein (mur) juste la place de 2 chaises et une fois assis difficile de profiter de la vue sur la mer, sinon 3ème étage top. Pas grave la prochaine fois je demanderais grand balcon😉

Tout, très beau hôtel, excellente situation, nous étions en demi-pension pour 6 nuits, les deux restaurants très bien, bravo pour les cuisiniers,les serveurs toujours au top au petit soins pour les clients et vraiment adorable, personnel des chambres au top. Merci à tous pour notre excellent séjour, j'espère n'avoir oublié personne.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le système d'air conditionné pourrait être amélioré.

Le personnel est très prévenant. La chambre qui nous a été attribuée était très grande avec de grands lits confortables et une très belle vue sur l'océan. Le restaurant Belvédaire sert des repas le soir de très bonne qualité à des prix très raisonnables. Très belle terrasse et très grande piscine d'eau de mer. Proximité avec le centre de Cascais.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

tache sur la moquette de la chambre temps trop long pour etre servi au diner

petits dejeuner personnel confort et decoration de l hotel surclassement de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

service un peu lent au restaurant

la chambre, la literie, la courtoisie et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner. Nous avons été surclassés pour une chambre avec vue sur mer, nous l'avons beaucoup appréciée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

le service d'un certain maître d'hôtel a qui j'avais demandé de déjeuner sur la térrasse à l'ombre,ce qui m'a été refusé alors que cinq minutes plus tard il installé une autre cliente devant nous!

le petit déjeuner est somptueux,la chambre est très spacieuse et agréable;un petit bémol:la vue, comme je vous l'avait demandé,n'était pas avec vue sur l'océan,ou si peu!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Les deux restaurants pour le dîner manque de capacité d'accueil.

le confort en général, la qualité de la literie et des chambres immenses, la qualité des plats servis aux restaurant même celui de la piscine. Excellent brunch et petits déjeuners. Situation parfaite à l'écart de la ville = calme mais proche des petits restaurants. Le service en général est discret mais très efficace.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le garçon a l'accueil n'était pas trop affable. Le jeune fille au départ était nettement plus sympathique.

Le petit déjeuner est excellent. Les lits très confortables, belle literie. Piscine extra. Souper au Resto Belvédère exquis.

• Chambre Double Deluxe

La literie et les oreillers. Pour un 5 étoiles, c'est un peu limite. On sent les ressorts à chaque mouvements. Les oreillers sont pas top non plus. La piscine des enfants est un peu froide.

La situation, proche du centre ville (10 minutes à pied. Le personnel très sympathique. Tout était parfait à part...

• Suite avec Vue sur les Terres

Au restaurant, délai d'attente entre la commande et la réception des plats.

- situation géographique excellente: hôtel face à la mer, peu bruyant, centre ville accessible en 10 minutes à pied , marina proche avec beaucoup de possibilités de restauration, - personnel courtois et très attentionné, y compris avec les enfants - - restaurant italien gastro excellent

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse et l'attention du personnel. la superficie de la chambre et de la sdb la qualité des plats aussi bien au restaurant de la piscine qu'au restaurant Belvédère

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

L'espace aux abords de la piscine peut être trop vite saturé en fonction de l'ensoleillement....

Accueil et personnel irréprochables. Établissement bien situé vis à vis du centre-ville. Chambre très agréable et spacieuse. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Deluxe

Tout était absolument parfait et la gentillesse du personnel à souligner !

très belle établissement personnel a la hauteur et très agréable

• Chambre Double Deluxe

le spa la piscine le restaurant italien sympathie du personnel remerciement à Mr Cristovao manager pour son accueil

La taile du lit

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Accès piscine intérieure payant et piscine extérieure non chauffée

Personnel accueillant Propreté Déco Calme

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Pas de commentaires

Très très bien

Ce fut un séjour parfait . J ai tout aimé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Choix magnifique mais je me contente de peu. Le thé devrait être mieux choisi que celui proposé.

• Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner et le Spa

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Chambre

PErsonnel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Familiarité et impertinence personnel restaurants sauf petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petits soucis techniques mais très bien géré par le personnel.

Vue sur mer!!!

• Chambre Double Deluxe

Tâches sur la moquette de la chambre

La literie

• Chambre Double Deluxe

organisation des transats et serviette à la piscine

Localisation confort des chambres amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Tous

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Le spa est très bon

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Petit déjeuner d une grande variété et de qualité

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

bravo pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Simple de Luxe - Vue sur Mer

Le spa est magnifique mais les thérapeutes mériteraient d'être meilleurs!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Manque une bouilloire dans la chambre

L'hôtel luxe tout en restant chaleureux Restaurants abordables Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Ne pas être restés plusieurs jours... Lol

Tout !!! Prestations excellentes dans leur globalité

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Profiter des infrastructures

Hotel sans surprise un de mes préférées

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Terrasse, confort, service, qualité des equipements

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la moquette de la chambre tachee le menage de la chambre aléatoire

L'ATTENTION PERMANENTE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Tout était parfait

Excellent

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, le confort...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

manque de cosy dans les restaurants.

chambre de grande taille, vue mer,parking utile,choisir chambre avec terrasse,

tout

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre et les équipements

La qualité du service et là disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un Hotel de rêve prestations pour un mariage exceptionnelles

La vue de l'hôtel