Commentaires sur l'établissement HF Fenix Urban 4 étoiles

Avenida Antonio Augusto De Aguiar,14, Avenidas Novas, 1050-016 Lisbonne, Portugal

#159 sur 329 hôtels à : Lisbonne

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la distance du centre, de la vieille ville, le manque de restaurant dans le quartier (d'affaires) Le mini bar pas assez frais

le petit déjeuner complet et varié chaque matin l'accueil très sympa du personnel ils parlent aussi Français, la disponibilité et la gentillesse à tout moment, les chambres climatisées est un vrai plus Les chambres sont bien équipées, la literie exceptionnelle

« Super hôtel pour visiter Lisbonne  »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (4 Adultes)

La position géographique proche du centre et à deux pas d'une station de métro. L'amabilité du personnel. La taille des chambres et la propreté.

« Hôtel à recommander »

Situation privilégiée, proximité immédiate du métro. Qualité de l'accueil, gentillesse des équipes et propreté irréprochable de la chambre. Petit déjeuner gargantuesque, rien ne manque y compris la qualité du service. C'est un hotel à recommander pour visiter Lisbonne, n'hésitez pas. Nous y reviendrons avec plaisir.

L"hôtel est très bien situé en ville proche du métro et d'un grand centre commercial le personnel est très souriant l"hôtel est très propre et le petit déjeuné est très complet sucré salé et spécialité selon les pays et même du champagne HOTEL À RECOMMANDÉ

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel, également la propreté, l'accueil du personnel, le confort de la chambre, le petit déjeuner: choix variés et de bonne qualité ainsi que l'accès au parking.

« La chambre était grande et confortable. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (4 Adultes)

Attente pour obtenir la chambre pendant plus de 30 minutes. Nous avions commandé une navette pour l'aéroport que l'on nous a fait régler. Le personnel a oublié de la commander. Nous avons dû prendre un taxi à 5h30 du matin... Alors que nous avions tout prévu à priori.

La chambre était grande et confortable.

« L' emplacement de l hôtel très bien situé avec son métro... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L hôtel est très mal isolé, les portes qui claquent dans la nuits.....

L' emplacement de l hôtel très bien situé avec son métro à côté. Le personnel fait des efforts pour nous comprendre et de parler un peu français. Une chambre très confortable et propre. La literie est très confortable. Un super petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, du sucré, du salé.....

« RAS  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Service delà chambre trop tôt le premier jour

Petit déjeuner , l'accueil ,la disponibilité du personnel L'emplacement le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

petite odeur de canalisation. Pas très gênant

Le personnel dans son ensemble est vraiment très gentil le service de chambre est attentionné le petit déjeuné est copieux personnel sympathique et prévenant la situation géographique de l’hotel permet de rallier tout lisbonne facilement

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon accueil, chambre spacieuse, propre et confortable. »

Rien à dire

Bon accueil, chambre spacieuse, propre et confortable. Très bon petit déjeuner copieux !!! Parking à 9€50 =parfait pour 1 nuit et 2 jours à Lisbonne

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

Un léger bruit émanait de la climatisation

Situation géographique excellente, propreté rien à dire, personnel accueillant, petit déjeuner excellent. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« les avis et la notation de cet hotel sont injustifies pour un 4 etoiles. »

l'insonorisation insuffisante. Le manque d'information. Pas de traduction en Français uniquement Anglais et Portugais. Pas de repas du soir le vendredi et le Week end. Changement de chambre après la première nuit.

petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour parfait hôtel bien situé , qualité du buffet rien à... »

Dommage que nous n’avions pas plus de connaissance en langue étrangère :/ car effectivement le français n’est pas très parler mais à nous d’apprendre aussi :)

Séjour parfait hôtel bien situé , qualité du buffet rien à dire Je recommande

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super séjour »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (3 Adultes)

Il faudrait que les réceptionnistes parlent le français mais on s'est débrouillée.

Une chambre très spacieuse avec 2 grands lits, serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner est très varié et excellent avec des produits frais. Il y a une station de métro tout prêt de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Chambre très spacieuse et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le seul bémol est qu'il est un peu excentré, compter 25min pour rejoindre le centre à pied. Mais station de metro juste à côté et bien desservi par les bus.

Chambre très spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent avec bcp de choix ! L'hôtel est très propre et moderne et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Pratique pour Un court sejour ,hotel propre et petit dejeuner tout a fait copieux . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre près de l ascenseur , d ou une nuisance sonore , chambre sur rue , heureusement qu il y a une bonne isolation .. Au petit déjeuner les assiettes ou tasses sont desservies trop rapidement ... Nous n avons même pas le temps de finir que l on nous débarrassent , c est un peu dérangeant .... Nous avons vu un couple parti se reservir , laissant yaourt , fruits , pain et Revenir et tout avait déjà été enlevés !!! Accueil mitigé , peu d indications , plan demandé plan donné !!!! Pas de conseils , .......

Literie tres comfortable , chambre confortable pour un court séjour , petit dejeuner copieux .. Hôtel propre Hotel assez proche du centre vile ,

« Le buffet du petit déjeuner était très copieux. »

On entend trop le passage du métro depuis la chambre.

Le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'hôtel était proche des transports en commun

« très bon séjour »

rien étant donné que nous partions le matin à 9h et nous rentrions le soir vers 17h et nous allions manger dehors et finalement nous rentrions pour se coucher;

le petit déjeuner était très copieux ,très varié. Le personnel a fait beaucoup d'efforts pour essayer de parler le français et était très poli.La chambre très propre. On a passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nous retournerons avec plaisir. »

La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas très bien. Nous avons pas reussi a baisser suffisamment pour notre comfort.

L'accueil du personnel, surtout les hommes au bar. La chambre était très comfortable. Le petit dejeuner extraordinaire!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petit déjeuner très copieux et varié, propreté. »

Consommation mini bar, payé 2 fois; 1er fois en espéces, lors de notre départ, 2eme fois débité sur notre cpte bancaire le jour suivant. PB d'enregistrement? , nous n'avons pas réclamé, cependant les 2 petites d'eau reviennent au prix de 10 euros.

Petit déjeuner très copieux et varié, propreté. Le personnel compétent, très aimable et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfait. Propre, personnel aimable, petit déjeuner excellent, et hôtel à environ 70 mètres du métro. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

rien à signaler. Ou peut être l'insonorisation...

Très bonne literie. système douche impeccable avec le flexible. Nous voyageons souvent et certains hôtels ont succombé à la mode des pommeaux au plafond absolument pas pratiques pour se laver, le choix d'un hôtel avec une salle de bain équipée d' un flexible pour la douche est primordial pour mon épouse. Petit déjeuner parfait tant au niveau du choix, que de l'organisation et agencement. Très bien conçu. Peu de chambre par étage ce qui évite d'attendre les ascenseurs.

« J’aimerai y retourner autant de fois possible. »

Les bruits de métro et leur service de chambre (le bar) où ils font payer un moindre service comme la demande d’un couteau et d’une assiette pour manger un fruit à 5€ par jour.

Le petit déjeuner copieux et lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agreable. »

Notre séjour était très agréable.Le personnel était accueillant et serviable, parle très bien le français.Le lit était très spatieux. Chambre très propre. Métro à proximité (3min à pied). Je recommande vraiment cet établissement.

« Trop cher pour la prestation fournié »
    • Chambre King Confort

La petitesse de la chambre Mauvaise insonorisation des locaux Bien que logés au 12ème étage coté rue nous avons entendu le bruit continu des vehicules et les avions.

Le petit déjeuner, la possibilité de loger le vehicule, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Parfait sur tous les plans »

Tout est très bien

Hôtel confortable, très beau design, magnifiquement bien situé pour rejoindre la vieille ville ( métro Parque 4 stations de Baixa) Déjeuner copieux, très varié et de qualité Personnel très aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Lit un peu dur mais c'est subjectif.

Très bon emplacement près de la place Marques de Pombal. Metro, bus et bus touristiques à proximité. Personnel acceuillant et disponible donnant de bons conseils. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Chambre propre avec tout ce qu'il faut et café gratuit. L'hôtel m'as été d'une grande aide pour l'organisation de ma demande en mariage.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Agréable. »

Le manque de sourire d'une serveuse du petit déjeuner (cheveux trèx courts)!

le petit déjeuner super varié et frais,la réception hyper agréable,le nombre de chaînes à la télé.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Si je reviens à Lisbonne, je ne reviendrais pas dans cet hôtel. »

Petite fenêtre à la chambre (petite aussi). Le parking est à 300 m de l’hôtel. Le personnel de l’accueil ne parle pas français et ne fait aucun effort...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« un sommeil quelque peu perturbé..... »

la chambre située près de l'office et du bloc climatisation/chauffage est un peu bruyante .

la literie impeccable et le buffet du petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel propre et proche de la place marques plombal »

Salle de bain laissant à désirer et surtout j avais demandé en réservant il y a 5 mois, la proximité des 2 chambres étant avec 4 enfants (de 9 à 19 ans) et nous nous sommes retrouvés avec 11 étage de différence !

Proximité de la place marques de plombal et proche centre. Très bon petit dejeuner varié et hôtel très propre. Proche également d une.station de metro Parque

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

En cherchant bien, le manque d’insonorisation entre les chambres ou le couloir .Le ménage en chambre est quelques fois fait après 16 heures et le savon liquide de la douche manquait . Rien de bien grave à nos yeux !!

Hotel agréable,bon rapport qualité prix . Près des avenues, du métro , du parking Marques de Pombal , et de l'avenue de Liberdade les "champs Elysées" de Lisbonne .Personnel agréable, petit déjeuner à la hauteur ,bref , rien à redire .

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon établissement sans restaurant en ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Connexion wifi irrégulière. Parking privée difficile à trouver malgré le plan (il faut faire le tour du quartier pour revenir a l'arrière de l'hôtel, nombreux travaux dans les rues environnantes, plus sens unique...). l'aide d'un voiturier aurait été appréciable car ensuite il semblerait qu'un ascenseur arrive directement dans l'hôtel).

Hôtel bien placé Personnel très professionnels et accueillant Très Propre, bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Ça va , mais ça aurait dû être mieux ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre qui donne à l´arriere .... bruyante , difficile de baisser la tempetature de la chambre , ambiance bruyante , impossible d’ouvrir Les fenêtres avec le bruit de l’exterieur (Souffleries à l’extetieur ) . J’avais demandée une chambre dans un étage élevé , mon souhait n’a pas été respecté !

Très bonne literie , bon emplacement , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Trop de bruit (en entend tout de la rue/ tunel ). »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Trop de bruit (en entend tout de la rue/ tunel ). Chambre trop petite et sans lumiere (toute petit fenêtre,). Incompreensible que cet hotel soit un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Super petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Parking pas facile à trouver en voiture Parking difficile à manœuvrer

Super petit déjeuner Proche d ‘une station métro Accès à pied direct et sécurisé au parking privé depuis l’hotel Même Quels que restaurants aux alentours Bonne situation générale

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Excellente localisation proche de 2 stations de métro (200m... »
    • Chambre King Confort

Les prix des consommations du mini bar sont très élevées.

Excellente localisation proche de 2 stations de métro (200m à peine de la station PARQUE ). Petit déjeuner très copieux. Chambre vraiment grande avec une literie de qualité et de bons services. Le personnel n'est pas des plus chaleureux mais si vous avez besoin de conseils il sera très bienveillant. Je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour mitigé ! hôtel bien, personnel bien, petit déjeuner bien, literie à revoir !.. »

Literie trop ferme, un peux de bruit la nuit quant le tram/train passe, nous n'avons quasiment pas dormis du séjour....

Personnel aimable et disponible, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la climatisation n'était pas au top. La chasse d'eau des toilettes était cassée en arrivant et le rideau de la fenêtre ne fonctionnait pas. Après réclamation les réparations ont été rapidement effectuées.

Le petit déjeuner était copieux et très varié

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel de très bonne qualité »
    • Chambre King Confort

L’hôtel ne propose pas de services autre à la restauration ou l’hébergement comme une piscine ou un spa.

Le confort de la chambre, l’équipement de la chambre et le personnel sont d’une qualité parfaite.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Ville magnfique et très vivante »
    • Chambre King Confort

Mauvaise insonorisation. On avait presque l'impression que les voisins entraient dans notre chambre. Pas compris comment, ni pourquoi... un monsieur de l'hôtel est entré dans notre chambre vers 8h30 du matin, alors que la porte était verrouillée et que nous étions encore couchés.

Excellent petit déjeuner, choix énorme Très grand lit

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bon séjour, hébergement répondant à nos attentes »

Dommage pour le bruit du métro dès 5h30 6h du matin, en tout cas depuis la chambre de nous occupions au 1er étage, chambre 102 ; personnellement, j'aurais souhaité ne pas prendre le petit-déjeuner (très bien de surcroît) sur une table nue, sans nappe ou set de table, ou encore chemin de table

La qualité globale des services et prestations, le côté sympa du personnel, le petit-déjeuner varié, frais et copieux, l'équipement de la chambre (sèche-cheveux, savon toilette Dove et champoing), coffre-fort spacieux et gratuit (agréablement surpris de pouvoir y loger mon ordi portable 15'')

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour trop court, hotel correspondait à notre attente. »

-Manque de luminosité, chambre pas assez d'éclairage, petite fenêtre -bruit du métro le matin -chambre mal isolée du bruit, on entend les gens chambre du dessus par la bouche d'aération

-super petit déjeuner, copieux, beaucoup de choix, pas d'attente -hotel récent et propre -distributeur boissons dans les couloirs -pressing vêtement -le personnel de l'accueil parle français -métro à proximité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le lit king size était parfait »
    • Chambre King Confort

Le petit déjeuner de qualité moyenne pas trop à notre goût malgré un excellent rapport qualité prix. On avait bénéficié d'une bonne offre.

Le lit king size était parfait

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très beau séjour dans une ville offrant de mutltiples aspects. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Un accueil chaleureux et souriant ! Une literie parfaite ! Propre ! Un petit-déjeuner extraordinaire de choix et de diversités de proposition ! Tout était top ! Un rapport qualité/prix très bien ! A conseiller !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très Bon hôtel mais le Wifi ne fonctionne pas bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre donnant sur l'avenue. Le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien (par intermitance), donc impossible de rester connecté plus de 5 mn.

Petit déjeuner parfait. Personnel aimable et accueillant. Déco parfaite. Situé à 100 m du métro. Bons restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hotel recommande  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La climatisation etait trop bryante pour la laisser la nuit et le bruit des machineries ne permettait pas de laisser la fenetre ouverte . j ai donc eu un peu trop chaud

Buffet petit dejeuner excellent chambre spatieuse et lits confortables restauration sur place depanne bien bar ouvert tard tres sympa et personnnel super . toujours quelqu un pour parler francais sejour genial

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bien situé ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il manque un réveil matin !

Bien situé ; staff multilingue et courtois. J'y retourne à chaque voyage à Lisbonne depuis une dizaine d'années. Excellent buffet déjeuner et service.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« dèsastreux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre au sous sol avec vue sur une toute petite court, un bruit d'air conditionné infernal j'ai cru comprendre que j'avais hérité de la plus mauvaise chambre de l'hôtel quant aux croissants chauds je n'ai pas eu la chance de les goûter vu que je n'étais pas inscrite pour le petit déjeuner ??? pourtant dans le prix de la chambre était prévu petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon hôtel à conseiller pour un sejour à Lisbonne. »

Insuffisance d' informations aidant à l'accès au parking lors de notre arrivée.

Qualité et diversité des petits déjeuners. Gentillesse du personnel,particulièrement celui de la restauration. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien. Je recommende à tout le monde qui cherche un Hotel à Lisbonne!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le Restaurant!!! On est obligé de sortir le soir pour chercher un Restaurant. C'est pas bon du tout!!! C'est domage!!!Bie

Les gens aimable sauf les cleaners dans les chambres. Le Petit déjeuner!!! Excellent. Je montre tout le monde les photos du petit déjeuner, et pas mal des gens qui vont venir rester a l'hotel Félix Urban. C'est propre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bon petit déjeuner. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (4 Adultes)

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée même si nous sommes arrivée en milieu d'après-midi.

Très bon petit déjeuner. Grand choix, bon café

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Confortable bien situe petit dejeuner consequent  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas grand chose à redire vu que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Petit conseil ne pas demander de chambre au -1 ou -2 car c'est sombre, et ne pas demander de chambre près des ascenseurs : bruyant. On entend les gens sur le palier ça peut parfois déranger.

Très bonne surprise ! Chambre spacieuse, climatisation qu'on peut laisser 1 fois sorti, petit frigo, bouilloire : mugs et thé, coffre fort, grande tv plate. Literie confortable. Salle de bain plus grande que tout ce que j'ai eu à présent, baignoire et bidet. Savons et shampooings donnés chaque jour + séchoir. Bon double vitrage car notre chambre bien qu'au 11ème donnait sur le système de climatisation de tout l'hôtel et qu'on entend les avions qui passent régulièrement. Petit déjeuner très varié : fruits, œufs brouillés, viennoiseries (vrais croissants Français !), gâteaux, vrais jus de fruits, bref un petit déjeuner qui vous permet de tenir jusqu'à 16h, et il est inclus dans le prix de la chambre. Hôtel bien situé métro Parque, à 2 pas de la place du Marquis de Pombal au début de l'avenue de la Liberté, compter 15 minutes de marche pour aller au centre (Métro Restauradores). Il y a des restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hotel tres bien situé.a recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La vue de notre chambre est moche .pas de livres a disposition comme dans bons nombres d hotels.

L hotel est tres bien placé. Le personnel de la reception est tres competent, parle francais.chambre et salle de bain tres propres et spacieuses.tres bonne literie.coffre fort gratuit .the et cafe dans chambre.petit dejeuner parfait, varie, copieux.personnel de la salle petit dejeuner tres gentils et souriants.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'hôtel a un parking en sous-sol, mais avec peu de... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (3 Adultes)

L'hôtel a un parking en sous-sol, mais avec peu de places, et beaucoup de manœuvre à faire. Pour y accéder, passer d'abord faire le check-in (il y a des places de stationnement devant l'hôtel, réservées à cet effet). On vous donnera le plan pour entrer dans le parking. Il faut faire tout un tour, pour pouvoir atteindre l'entrée de l'hôtel, par l'arrière. Quand on décharge la voiture, il suffit de prendre l'ascenseur pour monter vers la réception ou les chambres. Attention, il n'y a que 2 ascenseurs! Le jour du départ, nous avons attendus 28 minutes devant les ascenseurs, avec nos valises, pour en avoir un qui ne soit pas rempli!!! Jamais vu ça!!!! Un ascenseur toutes les 5 minutes en moyenne, et chargé à bloc!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« excellent, vivement conseillé »
    • Chambre King Confort

peut-être l'attente aux 2 uniques ascenseurs qui selon l'heure ou les arrivées/départs peuvent être saturés 10 à 15 minutes d'attente suivant l'étage où vous vous trouvez

bonne situation dans Lisbonne, proche du métro (moins de 5 minutes à pieds), à un arrêt de métro de la la ligne pour l'aéroport, 45 minutes à pieds du centre du vieux Lisbonne. Hôtel bien entretenu, convivial, accueil chaleureux, chambre propre et service en ordre. Les fenêtres ont un bon rendement d'isolation phonique. Excellent petit-déjeuner, copieux et varié. Wi-Fi performant et gratuit. Intéressant pour ceux qui voudraient louer une voiture, une agence Europcar à 50 mètres ou Hertz à environ 10-15 minutes de marche

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le confort de la chambre et l'espace, la variété des... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (4 Adultes)

La chambre un peu trop fraîche

Le confort de la chambre et l'espace, la variété des aliments au petit déjeuner (même du pain sans gluten à la demande), l'emplacement de l'hôtel juste à côté du métro et son parking à 9.90 € par jour

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« hotel bien situé mais à ne pas recommander. »

A l 'arrivée. chambre avec problème de propreté, poubelle pas vidée. Changement de chambre à 03H00 du matin lors de l' arrivée à Lisbonne, pas facile à vivre. Salle de petit déjeuner trop petite , avec manque permanent de tous les produits comme oeufs brouilles, tasse à café, croissants , etc. Etablissement à ne pas recommander. Réponse du personnel: dans la chaine il existe des hotels avec un meilleur service !!!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le service de chambre ne respecte pas la demande sur la... »
    • Hébergement Lits Jumeaux Confort Plus (4 Adultes)

Le service de chambre ne respecte pas la demande sur la porte " ne pas déranger", nous avons été a deux reprise déranger par la femme de ménage. le confort du lit pas top, il y avait comme trou dans le matelas.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Correct »

Cependant, le linge sale n'a pas été pris en charge par la lingerie. L'ascenseur ne suffisait pas au nombre de clients. Nous avons dû prendre les escaliers et nous ne sommes pas les seuls (notre chambre était au 10eme étage)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« petit dejeuner important ,grande salle de bain »

coffre fort non fiable, la réouverture du coffre nous a couté 3 euros sans que cela ne nous soit signalé, personnel en grande majorité ne parlant pas le français, chambre exigu le porte valise dans la penderie empêchant de suspendre correctement les vêtements mais où le mettre? pas de place dans la chambre. Repas au restaurant de l'hotel trop cher.

petit dejeuner important ,grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour correct. »

Problème de climatisation dans notre chambre, impossible à arrêter ou à régler au dessus de 21°C. Problème résolu par le personnel de l'hotel en coupant le disjoncteur. Insonorisation très approximative de la chambre, dialogues dans le couloir, bruit d'ascenseur et de circulation s'entendaient de l'intérieur.

Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts. Hotel bien situé, proche centre et transports. Parking privé sous l'hotel accessible par ascenseur, prix très correct.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Établissement à deux pas du centre historique et de... »

Accès parking un peu complexe quand on ne connaît pas le quartier.

Établissement à deux pas du centre historique et de l'autoroute pour Cascais. Excellent petit déjeuner. Personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hôtel, personnel exécrable »

L'accès par voiture est tout simplement impossible. Pour un hôtel 4 étoiles, le fait de laisser le parking dans de très (très !) difficile accès et ne pas pourvoir d'aide est honteux ! Nous sommes restés coincés dans l'entrée ou sortie du parking à plusieurs reprises et n'ayant pas de places dans les premiers sou-sols, nous avons laissé la voiture dans le -4. En plus, le "service" nous a été facturé ! Le personnel est extrêmement désagréable, surtout Mr. Jayme de al réception. Réponses toujours d'un air hautain, blagues de deuxième degré (pas nécessaires) entre autres. Par exemple, le jour du check-out le monsieur de la réception parlait avec un de ses proches au téléphone, et nous a laissé en attente pendant plusieurs minutes ! Un autre jour, lors qu'on a demandé aide pour le parking (vu que nous étions toujours coincés avec la porte), ils nous ont dit qu'ils ne pourrait rien faire. Simple comme ça !

Petit déjeuner bien servi, bonne localisation de l'hôtel et chambres très propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bien desservi avec métro ligne bleue et arrêt... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre au 6éme étage avec vue horrible sur les toits avec climatiseurs qui soufflent la nuit et empêchent un sommeil paisible! 4 étoiles...

Bien desservi avec métro ligne bleue et arrêt "Parque" quasiment face à l'hotel, grand choix au petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour très positif »

L'internet est un peu faible mais comme un peu partout au Portugal, pas de défaut particulier.

Personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner super copieux. Chambre confortable et clim facilement réglable. Literie parfaite Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Sans être vraiment un point négatif, le bruit extérieur la nuit, mais bon c'est une capitale.

Établissement très agréable, propre, proche du centre ville et excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Excellente étape »
    • Chambre King Confort

Mauvaise isolation phonique (entre chambres et fort bruit de circulation automobile fenêtre fermée au 10ième étage !)

La situation géographique : proximité du centre et de tout transport (bus urbain et touristique, métro) Chambre moderne classique et propre.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Juste parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Rien. Le seul bémol que je pourrais émettre, serait peut-être le lenteur (la réactivité) des ascenseurs.

Tout était parfait à mon goût. Personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais critiquer. Bon accueil, bons petits déjeuners, chambre très bien et surtout bien insonorisée (ne donnait pas sur la rue principale) mais pour autant bruyante quand la fenêtre était ouverte, donc avec fenêtre fermée et clim, l'isolation phonique était parfaite. Personnel jeune, dynamique, serviable et sympathique. En plus j'ai eu la chance de trouver une jolie promo sur le prix avec Booking. Bel hôtel et comme c'était une première fois pour moi dans un 4 étoiles, donc sans pouvoir faire de comparaison avec d'autres établissements de ce niveau, je l'ai trouvé très bien. En plus bien situé, car à une centaine de mètres de la station de métro Parque. Très simple pour venir de l'aéroport et très rapide avec un seul changement à Sao Sebastiäo Depuis Parque, vous êtes en moyenne à 3 ou 4 stations de distance des quartiers Bairo Alto, Baixa, Alphama ... avec éventuellement un changement de ligne. Rien à dire pour passer 3 jours dans cette magnifique ville. Sinon RAS, je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Sans problème, je retournerai dans cet hotel »

Une meilleure disposition de l'armoire

Bon rapport-qualité. Rien de superflu. Chambre tout ce qu'il y a de plus classique, un peu petite pour deux. Une chaise. L'armoire à vêtements pas pratique. Le coffre difficile d'accès .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Petit déjeuner médiocre avec un choix limité et des produits... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner médiocre avec un choix limité et des produits très basiques . Machine mespresso en panne (organisée ou non ? ......) le premier jour du séjour .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« chambre pas prête à l'heure ,pas de problème déjà... »

chambre pas prête à l'heure ,pas de problème déjà arrivée ,mais on nous offrait quelque chose au bar la on nous demande de nous assoire et d'attendre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« bon emplacement »

Climatisation trop forte, jus de fruits artificiel, le personnel qui ne parlait pas français, la salle de restaurant au-dessous de la réception avec aucune ouverture possible vers l'extérieur.

bon emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un séjour agréable au cœur de Lisbonne »

Le bruit que font certains clients tard le soir (beaucoup de groupes) mais l'hôtel n'est pas vraiment responsable

Hôtel très bien situé à côté de la Praça do Marqués de Pombal et du Parc Edouard VII. L'avenue da Liberdade est à 5' à pieds. Métro en face de l'hôtel. Chambre confortable et salle de bain spacieuse J'ai trouvé le personnel du restaurant très efficace et très disponible. Sans oublier le sourire !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« jeff »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Etablissement très bien situé prés du centre ville , très propre chambre spacieuse , petit déjeuné copieux et très bon. Calme malgré la circulation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'établissement est un peu loin du centre touristique et... »

L'établissement est un peu loin du centre touristique et des restaurants mais comme les taxis ne sont pas cher ça compense. Par contre il y a ds la rue un grand centre Cortes ingles et d'autres boutiques intéressantes pour le shopping.