Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Lisboa 4 étoiles

Avenida António José de Almeida, 28 A, Areeiro, 1000-044 Lisbonne, Portugal

#240 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Le seul problème pour nous a été le manque d’insonorisation de la chambre ... on entendait parfaitement et trop les voisins des chambres d’à côté , les femmes de ménage qui papotent tôt le matin, et les portes qui claquent .... un bémol aussi pour la literie : pas assez large pour nous ...

Ce que nous avons aimé dans l’établissement ce sont l’accueil chaleureux fait par un personnel souriant et disponible, beaucoup d’entre eux parlent français, la propreté des espaces communs et de la chambre, la formule petit déjeuner qui vaut le coup. Il est également très bien placé par rapport aux stations de métro, la piscine sur le toit donne une vue magnifique.

Salle de bain limite au niveau propreté (ficelle aération noire) serviettes plus blanches du tout. Petit déjeuner : produits non frais, aucun goût, ce qui doit être chaud ne l'est pas café œufs brouillés Votre deco à revoir : has been Cet hotel est plutôt un 3 étoiles que 4

Grandeur des chambres

Bruyant - nous avons été réveillés plusieurs fois pendant la nuit À 18h30-20h on nous annonce que le bar de la piscine est fermé Chambre vieillotte

Buffet petit déjeuner convenable

La chambre, n’étais pas celle que je m’attendais. Le lit est trop petit. Pareille pour la chambre et la salle de bain. La vue de la chambren n’étais pas celle attendu. En gros le prix de l’hotel est trop cher pour ce qu’il est! Pas satisafait de l’hotel. Car les photos sur les site ne sont pas celle de la realité! L’hotel Parle du confor des clients. Me rien qui se trouve dans la chambre a du confot pout une clientèle. La direction ne répond pas aux mail envoyer. C’est absoument le pire hôtel où j’étais!

Le petit déjeuner.

Le prix du petit déjeuner reste très élevé, une amélioration devrait être porté sur ce tarif 15€ par personne et pas jour c est très important pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

A notre arrivée à 2h du matin avec 1 bébé de 7 mois et 1 enfant de 3 ans les deux réceptionnistes n’ont pas offert à aider à porter les valises. Un de réceptionniste a fait comme si nous n’etions Pas la. Le lit bébé est venu 1h après notre demande, sans draps ... le metê-las était comme le lit: sale, remplit des taches. La chambre était poussiéreuse, les couvertures (surtout pas des couettes) puaient l’humide. La sdb était infecte... La chambre donnait vers une maison de prostitution dont la enseigne clignotez toute la nuit... les rideaux ne se ferment pas... Les fenêtres ne sont pas insonorisées... du coup l’on n’ignore rien. Pour le petit dej les serveurs voulaient nous cacher derrière des poteaux avec par ailleurs toutes les autres familles... J’ai refusé de me faire placer ... ils m’ont dit que les places plus prêt du bouffer étaient destinées à ceux qui n’avait pas des enfants parce que les enfants crient et gênent les autres hôtes.., à manger... Notre table ainsi que celle de deux couple à côté de nous (avec des enfants), n’a pas était dressé, aucune de nos demandes à était prise en compte. Nous sommes parties comme arrivés: sans savoir où était le parking, et sans un: bonjour ni un au revoir... Donc si vous voulez être mal traité, mal dormir, mal manger et atrapper une maladie de peau... je vous le recommande...

Je pensais que l’hôtel était vraiment dans un centre ville de Lisbonne.

J’ai beaucoup aimée la chambre la vue le personnel compétent gentil souriant et très poli.

Le petit-déjeuner, large choix mais très mauvaise qualité, café imbuvable, jus de fruit également, charcuterie et fromage sans goût. Fruits et gâteaux bons. Douche dans la baignoire, salle de bains trempée car la protection ne protège qu'un tiers de la baignoire. Sèche-cheveux inutilisable air froid qui sort et très faible puissance. Très mauvaise qualité des plats au room-service, manquait une fourchette, pas d'assaisonnement pour rehausser les plats et pas de fromage râpé avec les spaghettis.

Literie très confortable et chambre familiale très spacieuse. Quartier calme, mais hôtel très ex-centré, pas idéal avec des enfants. Personnel très gentil et professionnel malgré le fait que la personne à notre arrivée nous a attribué le mauvais type de chambre. Bon hôtel pour petit budget mais sans s'attendre à la qualité d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

tres bel etablissement tres bien situe pres de l aeroport 10 minutes en voiture.et en plus des places de parking a l exterieur de l hotel non payant le week end.

Petit bémol l hôtel est mal insonorisé on entend beaucoup les avions et les voisins Petit déjeuné très chère à deux pas petit bar très sympa et petit déjeuné très copieux pour 12 euros pour 4 personnes .

L emplacement est très bien à proximité du métro et restaurants sympa

Environ 10 minutes des stations de métro. Bon confort, belle chambre, silencieux, personnel courtois, parle Français. Par contre le petit déjeuner dispendieux. Nous allions à une pâtisserie tout prêt. Croissant et expresso peu dispendieux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Chambre laissant à désirer ....rideaux déchires !!!!! Montrés à la femme de ménage.. Salle de bain pas confortable...la cuvette des wc touchant la baignoire !!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Il manque juste pantoufles et peignoir pour se déplacer à la piscine

Les chambres spacieuses Personnel sympathique Petit déjeuner de qualité Ensemble des prestations adaptées Bon rapport qualité prix

Linge de toilette à rafraîchir

Très belle chambre, grande, bien équipée, propre, calme (j'avais demandé "pas sur la rue" lors de la réservation et ma demande a été respectée), le matelas mériterait d'être un peu plus ferme à mon goût. Salle de bain correcte, linge de toilette en quantité (mais pas très blanc...). Petit déjeuner continental copieux (fruits frais délicieux). Piscine utilisée même si fraiche ! Un peu loin du centre ville (10 mn à pied d'une station de métro, bus à 200 m ) il faut compter 1/2h en tout (marche + métro)pour rejoindre le quartier du Baixa. Hotel très correct. Personnel prévenant, accueillant et souriant.

Literie de mauvaise qualité j ai eu un mal de dos durant 2 jours où j ai dormi à cet hôtel. Les chambres sont petites pour soit disant 180e la nuit ca ne les vaut pas du tout !!! Et je comprends pourquoi elle ete en réduction meme 80e la nuit j aurais préféré payer un peu plus et que ce soit plus confortable .Mentionne salle de sport mais en arrivant quel déception une salle de 15m2 environs avec seulement 4 machines vraiment ancienne dont un tapis de course non fonctionnel!!!! heureusement une salle de sport digne de son nom pas très loin de l hôtel

La situation de l hôtel qui est proche de quelques commerces et surtout D une salle de sport !!!!et un parking payant proche de l hôtel.

un acceuil parfait le petit dejeuner tres copieux varie et abondant. le personnel super. le restaurent une tres belle carte tout etait tres parfait. piscine superbe.

• Suite Standard

Les rideaux dans la chambre : pas assez longs pour occulter suffisamment la lumière du jour

La grande chambre, la literie avec les coussins sur commande et le petit déjeuner très complet

Nous avons eu un souci de bruit dans notre chambre(dans le faux plafond) le personnel a été fort désagréable pour régler ce probleme. Aucun effort pour parler français et aucune chaîne de télé française pour ce prix (décevant)

Bon petit déjeuner et accueil rapide et agréable à notre arrivee

les lits étaient trop petits pour 2 la piscine est toute petite car c'est surtout par rapport à celle ci que j'ai pris cette établissement

petit déjeuner

la piscine était vraiment petite, envahie et inaccessible; le personnel servant les boissons à côté de la piscine n'était pas disponibles, ni souriants.

la propreté de la chambre et son insonorisation.

Le restaurant, litterie trop petite voir le lit d'appoint inconfortable la piscine trop peu de place autour voir pas d'endroit où poser ces affaires

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Les doubles rideaux qui sont trop petit et le matin la luminosité dans la chambre faute de pouvoir couvrir à 100 % les fenêtre

La chambre était bien aménagée et correcte en terme de surface.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le refus d'annuler une réservation deux heures après l'avoir effectuée. J'ai certes pris un risque en effectuant cette résa, mais refuser deux heures après - pas la veille du séjour - est bien peu commerçant - en sport on dirait fair. Business is business, et les touristes sont nombreux. L'hôtel est d'un bon standing, mais le petit déjeuner de qualité médiocre: pâtisseries pas cuites, café - bôf - américain réchauffé, réappro déficient dès 9 h le matin. Je n'étais pas dans un esprit d'ouverture, et tout cela ne m'a pas fait changer d'avis .

la chambre confortable, assez grande, l'accueil poli. Le personnel est cordial. Le métro est proche (10 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Hotel vieillot décati... Aurait besoin d'un serieux coup de neuf. Terrasse assez design totalement décalée par rapport à l'intérieur datant d'environ 20ans...chambre familiale n103 tres vaste MAIS donnant sur le hall avec des murs entierement vitrés ( aucune intimité) et face aux enormes lustres donc éclairee toute la nuit... Lit supplémentaire (ch familiale) = canapé lit totalement INCONFORTABLE (sans exagérer...), inutilisable car trop vieux? Ou trop "cheap"?

Bonne literie, situation pas ideale mais assez pratique quand meme, personnel sympathique (sans plus), taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Aucun charme, l impression de dormir dans un dortoir, piscine ferme car en travaux , personnel peu aimable, un canapé lit avec un matelas de 2 cm et un lit qui grince , franchement honteux pour le prix 670€ les 4 nuits !!!!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le wifi a fonctioné qu'une fois trés tard dans la nuit pendant les trois jours passés a l'hotel...jamais put utiliser ma tablette, heureusement que j'avais un forfait internet sur mon portable. Donc je dirais á revoir leurs connection wifi...c'est gratuit mais ça ne fonctione pas😕

Trés bien isolé car on a trés bien dormi sans bruit malegré le trafique á l'extérieur

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Décoration vieillotte, poussière sous le lit et ménage mal fait durant notre séjour, petit déjeuner très industriel et cher comparé aux restaurants alentours.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

1- Bruit provenant des claquements des portes. 2- La bouilloire d'eau non propre 3- Kit shampoing et gel douche mis une seule fois depuis mon arrivée 4- difficulté à transposer l'eau de la baignoire du robinet à la douchette 5- Pas assez de chaines en langue française 6- Le prix

1- Connexion internet intéressante 2- la propreté et le confort de la literie 3- Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

personnels ne pas ou très peu le Français sirène d'alarme qui ce met en marche à 5h00 du matin, pas d'excuses ni d'explications de l hôtel. ose louer des chambres a des prostituées, nous avons été réveillé pendant la nuit par leur ébats sexuel, nous l'avons signaler à un responsable, mais pas de retour. insonorisation des chambre nul. ménage n est pas fait correctement tous les jours .

grandeur des chambres literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Je regrette la distance de l'hôtel avec la station de métro la plus proche. Et la pénibilité de la rejoindre. Ce n'est évidemment pas un reproche. (Et surtout ceci ne risque pas d'être amélioré !)

L'efficacité du personnel et sa gentillesse. La très bonne propreté. Le surclassement en suite sans aucune demande de ma part. (Mon niveau de fidélité étant "Ambassador gold spire"

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

fenêtre sans double vitrage restaurant sans intérêt bar sur le toit et piscine fermés : il faisait 27°!!! ne parle pas français carrefour routier très embouteillé

belle chambre très bon lit bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La chambre était au 2° étage donnant sur le rond point donc beaucoup de bruit (voitures, personnes) beaucoup d'enfants dans l'hôtel et chambre mal insonorisée beaucoup de pleurs et de cris d'enfants impossible de se reposer.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

petits détails , renouvellement des produits salle de bain, fort bruit de la ventilation...

les dimensions de la chambre la literie Beau petit déjeuner, mais normal pour le prix !!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

les draps étaient douteux avec des taches de sang. Le lit bebe demandé n'etait pas prêt a l'arriver Dans le frigidaire le check out du client n'avait pas été fait donc j'ai trouvé des bouteilles a moitié vide !!!

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La propreté de la chambre laissait à désirer L'accès au parking un peu compliqué Les tarifs des extras de l'hôtel très élevés

Le petit déjeuner bien garni Le rooftop avec la piscine La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas d efforts sur la langue française a contrario des infos sur l établissement et un peu éloigné du centre a contrario des infos sur le site...

Petit Dej correct confort de la literie accueil correct terrasse avec piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Un peu loin de la 1ère station de métro 10 min à pied avec du dénivelé pour descendre dans le vieux Lisbonne (avec des enfants).

Etablissement très bien, personnel très agréable et très serviable. Très propre, chambre spacieuse, restaurant on y mange très bien. Tous sur place pratique, restaurant, piscine, bar, salle de musculation, petite boutique. Petit déjeuner très copieux. Hotel à recommandé.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La chambre vraiment spatieuse, la piscine en rooftop et le bar avec une superbe vue, le très bon petit déjeuner . Dimitri le réceptionniste est amazing !.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Piscine sur le toit un peu petite (n'y allez pas pour faire des longueurs!) c'est plus un jaccuzzi (sans bulles) qu'une piscine. Néanmoins agréable. Salle de sport un peu petite, mais fonctionnelle.

Chambre familiale spacieuse, nous avions réservé pour 2 adultes et 3 enfants, dont un en bas âge. Nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles, un canapé-lit et un lit bébé. Et nous avions tout de même beaucoup de place pour circuler dans la chambre, sans se marcher sur les pieds. Personnel très aimable. Terrasse sur le toit (avec bar et piscine). Les enfants étaient ravis de pouvoir dessiner à la craie sur le mur en ardoise.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Lit en 140 pour un étoiler c'est insuffisant. De plus l'insonorisation es faible nous entendons tout de la douche du voisin de l'étage supérieur et à coter de notre chambre à ce qui ce raconte

Piscine un peu petite par rapport au nombre de chambre. Le bruit des portes quand elles se ferment, elles claquent!!!

L'emplacement calme mais près du métro, la chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

la lenteur des ascenseurs, prenez les escaliers. le petit déjeuner, moyen et dévasté (plus de confiture, plus de nutella, ...) et surtout la réaction du personnel de salle face à la situation. Rapport qualité prix très moyen mais comme souvent à Lisbonne;

la possibilité d'avoir une chambre pour 5, la petite piscine sur le toit pour les enfants.

Parfois bruyant. Parfois un peu d attente aux petits déjeuners. Personnel ne parlant très peu le français.

Literie de qualité. Piscine au 10e étage avec vue imprenable

- la taille de la piscine (un peu petite pour un établissement que celui-ci) - propreté perfectible

- le rapport qualité prix - la piscine (idéale pour se rafraîchir) - le bar de la piscine est très sympa également. - le personnel très agréable - le faible prix du parking de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Piscine en traveaux comme c est pratique !! Impossible de payer avec ma visa qui marchait très bien !! Restaurant de l hôtel n est ni bon ni abordable !!

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour.

Les chambres sont très confortables - literies très agréables. La piscine sur le toit idéale pour se rafraîchir. Les enfants ont adoré le restaurant et le personnel très sympathique. Et nous avons bien apprécié le porto offert par Booking.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Travaux dès 8h30 le matin 2 jours d'affilée . Petit discount de 20€ opéré par la réception pour le dérangement. A l'heure pile, le petit déjeuner est remballé à la vitesse de l'éclair donc il vaut mieux y aller 1 heure avant la fin pour être certain de se restaurer sans stress !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Personnel serviable mais pas trop souriant ; au restaurant serveurs un peu lents.

Petit déjeuner avec buffet copieux ; fruits frais excellents. Bonne literie. Mignonne petite boutique.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2016

Vu le nombre de francais le personnel devrait pouvoir parler le Français ce qui n est pas le cas

Belle chambre tres propre et tres grande confort belle salle de bain petit dejeuner complet et consequand

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait très chaud et odeur de poussière prenante .

Petit déjeuner un peu cher

Chambre familiale très spacieuse et très propre. Lits ultra confortable.

La propreté.

Le personnel

Très mauvaise isolation

Le petit déjeuner est plus que excellent! Les chambres très propre et sans oublier un personnel très très agréable et fort sympathique!

Lit confortable chambre spacieuse et calme

Ventilation bruyante (bruit de fond impossible à arrêter).

Grande chambre, vue magnifique, lits confortables. Petit déjeuner copieux.

La restauration

La literie

Le manque d'insonorisation (moteur de la piscine au-dessus), les oreillers bien trop épais pour les cervicales

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

pas beaucoup de commerce a proximité

le métro a proximité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Très bonne literie. Buffet petit-déjeuner complet et très bon. Le personnel est très serviable. A conseiller

Le petit déjeuner était copieux et varié Les chambres spacieuses et les matelas confortables

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les oreillers....

Petit-déjeuner extrêmement bon et il y avait beaucoup de choix ... le personnel et à votre écoute et l'hôtel propre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La poussière dans les chambres

Le personnel très sympathique et toujours à l’écoute de nos besoins, la localisation et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L’etablissement Est vieux besoin d’etre Refait Le buffet petit déjeuner est très moyen

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

L'accueil et la communication lors de l'arrivée sont à améliorer.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le petit dej une machine a café pour 400 personnes, toujours la même chose tous les jours produits surtout la charcuterie très moyens

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le pdj bien

En fait l’hôtel n’est pas vraiment dans le centre de Lisbonne comme indiqué sur booking.com. Dommage !!

L’hotel A besoin d’etre Refait , besoin d’etre Refait

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

petit déjeuner un peu cher

chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Amabilité et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

la propreté et le style vieillot

Les gens parlais tres fort la nuit devans les chambres

Le tout etait tres bien