Commentaires sur l'établissement Hotel D. Luis 3 étoiles

Rotunda da Ponte Rainha Santa, 3040 - 091 Coimbra, Portugal

#19 sur 31 hôtels à : Coimbra

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Forfait Romantique - Chambre Double

la moquette dans la chambre.

hotel situé sur une colline domine la ville de Coimbra. Très belle vue. Très grand lit confortable. Grand parking gratuit. Au restaurant les assiettes sont généreuses. Bon petit déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Très bel hôtel....bon restaurant....personnel très accueillant et gentil... Le patron a même été jusqu a mettre son bureau à disposition pour pouvoir utiliser son ordinateur.....une gentillesse extrême..... Encore 1000 mercis !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'hôtel mériterait un léger "lifting"

Chambre avec salon très confortable. Petit déjeuner-buffet avec grand choix de produits. Bonne réception internet (wifi)

Les panneaux d'indication pour arriver à l'hôtel devraient comporter le nom de l'hôtel et pas simplement "hôtel" cela aiderait beaucoup !!!!!!!!!

L'accueil du 1° soir était limite désagréable (fin de service ?), sinon RAS

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un bruit assourdissant de perceuse à 9h30 du matin. Impossible de s'entendre parler dans la chambre. Il aurait été plus honnête de prévenir les clients.

Excellent petit déjeuner. Possibilité de prendre le dîner sur place avec un personnel très attentif. La carte traduite dans notre langue est une délicatesse appréciée. Les plats très goûteux. Grande chambre un peu vieillotte mais très propre avec une belle vue sur Coimbra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

mauvaise qualité d'image de la télévision ,tablette porte savon mal placée dans la zone baignoire

Petit déjeuner excellent,panorama sur la ville,personnel discret & efficace .le parc de l'hôtel .

Ameublement et décor vieillot qui nous laisse douter de la propreté, probablement à tort. Le drain du bain était bouché donc l'eau s'écoulait très lentement ce qui est désagréable.

Chambre spacieuse. Petit-déjeuner buffet inclus adéquat pour tous les goûts. Il y a une vue superbe sur le centre de Coimbra à partir de l'hôtel. Correct pour un passage d'une nuit.

Quand vous commencez par l'hôtel Lagoas Park à Oieras qui est au dessus de tous les autres les visites suivantes ne sont pas comparables. L'hôtel D Luis est démodé, il aurait besoin d'un bon coup de jeune. Le buffet est moyen. Sans véhicule on ne peut accèder à l'hôtel à cause de l'environnement routier qu'il y a autour. Heureusement qu'il y a la navette de l'hôtel.

La déco (un peu vieillot, moquette), le rapport qualité/prix du restaurant, la fenêtre de la chambre pas bien hermétique (léger bruit des climatisation juste en dessous), mais pas gênant.

Le confort des chambres (literie, climatisation, télé câblé, mini-frigo), le petit déjeuner continental (ils ont du pain sans-gluten à la demande, n'hésitez pas à préciser les intolérables/allergies à la réservation :)), le parking gratuit, l'accès (bien indiqué depuis le rond-point).

Un peu de bruit dans les couloirs. Personnel de l'accueil distant (mais courtois).

Très grand lit confortable. Chambre spacieuse avec vue sur Coimbra. Petit-déjeuner de bonne qualité et offrant des produits variés. Très bon restaurant. Parking gratuit très pratique. Possibilité de laisser les bagages en consigne. Bonne situation pour excursionner dans les environs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Ville

Chambre au confort rudimentaire, un peu vétuste. Un coup de peinture serait le bienvenu. Décor vieillot.

La situation géographique et la très belle vue sur Coimbra. Restaurant et petit déjeuner très bien personnel tes souriant et attentif.

La salle de bains mériterait un petit relooking. Notamment le rideau de baignoire

La chambre de bonne taille, de bons lits (un peu étroits), la salle de restaurant avec vue panoramique. Le dîner très bien (avec une carte en français !!), un très beau buffet pour le petit déjeuner. Certains membres du personnel parlant français. Ai aimé la situation, en dehors de la ville et donnant accès de suite à l'autoroute

Dommage de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur Coimbra. Mais ne restant qu'une nuit c'était bien quand même.

Le petit déjeuner est très copieux et variés les chambres sont spacieuses et tres propres.

Cafards dans la chambre signalé à la reception Hôtel vieillot Personnel réception pas souriante surtout au checkup Je n'y retournerai pas Dommage

Chambre spacieuse et Balcon

-Un peu de bruit mais surement dû au fait que la chambre se trouvait en face de l’ascenseur -Un peu éloigné du centre ville de Coimbra (il faut prendre la voiture pour s'y rendre)

Le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner, le grand parking devant l'immeuble, la vue

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans Maximum)

Un seul bémol pour la standardiste le jour de notre arrivée qui s'est peut être montrée un peu froide à notre égard .

Hôtel bien situé et confortable . Il peut paraître dépassé niveau décoration mais il reste fonctionnel, confortable et propre, ce qui est l'essentiel à nos yeux . Dans son ensemble, le personnel est très avenant et professionnel.

Hôtel 3 étoiles qui n'ont pas du être réévalueées depuis les années 70, chambres et salles de bains très vieillottes. Pour une nuit ou deux ça va.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Tres bon restaurant rapport qualité prix .Sans hésiter .Tres agréable car navette gratuite pour centre ville en 6minutes sinon parking voitures .Petit déjeuner parfait .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Nous avons aimé la situation de l'hotel , son calme , son parc dominant Coimbra. Et la mise à disposition gratuite d'une navette pour nous emmener au centre ville et nous ramener Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

À l'accueil, toutes les personnes devraient être accueillantes et souriantes. L'insouciance par rapport à nos bagages.

La vue était spectaculaire et il y avait plusieurs bancs dans le jardin pour l'admirer. À l'arrivée, nous avons laissé nos bagages en consigne et on nous a remis un jeton. Lors de notre retour vers 17 h, nous avons remis notre jeton à l'accueil. Pendant qu'ils cherchaient, nous les avons trouvé dans le corridor, à l'extérieur de la consigne. Par chance, rien n'a été volé. Nous n' avons reçu aucune excuse. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et le service était exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le problème pour trouver l'Hôtel , notre GPS nous indiquait que nous étions arrivé alors que nous étions au milieu du pont après avoir tourner une heure nous avons demandé à un chauffeur de taxi qui nous a gentiment montré l'hôtel qui était sur les hauteurs de la ville de Coimbra a environ 1 km

Accueil parfait ,hôtel de 100 chambres la literie géniale c'est d'une propreté exemplaire , repas sur place divin rapport qualité prix très bien placé , petit déjeuner grandiose ! Que du bonheur A recommander sans problèmes

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

c'est les vacances, alors tout est bien ...

Hotel de grande taille mais en final tout à fait idéal- propre et silencieux ; . Chambre de belle taille et La vue sur Coimbra centre est agréable. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité . Aucun problème de stationnement gratuit sur parking de l'hotel. Certes difficile de rejoindre le centre de Coimbra à pied en raison de la proximité d'échangeurs de routes par contre en 2 minutes accessible en voiture. L'hotel propose des navettes pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Ville

Il manque un endroit pour se reposer à l'extérieur seul une Terrace au restaurant jamais ouverte existe

La situation Et la navette pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le diner n'était à la hauteur du prix demandé.

Le personnel toujours souriant. Le lit king size La vue deouis le restaurant Le petit déjeuner , il ne maque rien

difficile de trouver l hotel d ou que l on arrive, mariage le jour de notre arrivée dans la salle a manger d ou beaucoup de bruit et repas dans une autre salle qui s est transformé en buffet froid de très mauvaise qualité

le petit déjeuner,la chambre,personnel sympathique ,le parking

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

petit déjeuner moyen

grande chambre avec balcon avec vue sur la ville très propre ,literie très confortable. très appréciable il y a une navette pour aller en ville, plus besoin de prendre la voiture. grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Usine à touristes, pourtant hors saison mais cars d'étrangers et un personnel professionnel mais certainement fatigué. L'établissement soit disant quatre étoiles équivaut à un petit deux étoiles français. Beaucoup de bruit. Pour le prix on peut trouver nettement mieux ailleurs et mieux situé par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le personnel de l'accueil était très attentif à nos besoins et nous a donné de très bons conseils pour la poursuite de notre voyage. Nous resterons toujours reconnaissants.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Accueil agreable, chambre spacieuse et confortable, petit dejeuner complet, Salle a manger lumineuse avec vue mag'ifiqye sur la ville de Coimbra. Joli jardin amenage devant l hôtel avec Transat pour profiter de la vue sur la ville. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Hotel un rien vieillot

Localisation géographique. Proche du centre de Coimbra, vue exceptionelle sur la ville, parking privé. Personnel d'une extreme gentillesse. excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Hotel vieillissant. Cela fait trois fois que je descends dans cet hotel. A ce jour c'est devenu un hotel peu entretenu. Voir mon appréciation sur Trip advisor. Le personnel ne parle que le portugais.....pas un mot d'anglais. Ils ne savent pas ce qu'est une théière quand on en demande une......lamentable. L'eau de robinet de SdB est grise.....c'est assez déplaisant. Peintures écaillées.....réception absolument lamentable et peu aimable. Petit déjeuner minimaliste, ça sent le rabais partout. C'était mieux du temps de Best Western avant 2015. Réfrigérateur de chambre ne fonctionnant pas....et en plus crasseux......etc>....déception sur toute la ligne.

La vue sur Coimbra

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux et surtout pour des prix comme cela.

Emplacement idéal pour une nuit de repos.Personnel à l'écoute des clients.Le top est cette navette le soir qui évite bien des tracas de stationnement.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les portes font du bruit lorsqu'elles se ferment. On doit avoir une voiture pour se déplacer

Très belle vue sur la ville. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Si vous avez une voiture, stationnement gratuit à l'hôtel et près du pont qui mène à l'ancienne ville.

pas eu la possibilité de disposer d'une bouilloire comme dans d'autres hotels

la chambre avec le balcon et coin détente. les lits de part leur dimension et confort naturellement surtout le parking gratuit et accessible et surtout aussi un rapport qualité prix evident

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Vieillot, dépassé , l' Insonorisation tant extérieure qu'intérieure est largement insuffisante avec pour conséquence l'impossibilité de dormir ... Il faut reprendre la voiture pour diner en ville .

La vue éloignée sur COIMBRA , un parking gratuit .

Le petit déjeuner (mauvais café, produit frais très chaud, personnel dépassé, pas de table à disposition, pas d'organisation) Loin de tout obligé de prendre la navette ou un taxi ou sa voiture

Les navettes pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Situé sur les hauteurs de coimbra à 2 minutes du Centre ville!! Hôtel très propres et touts confort. Personnel Super gentil et serviable. Restaurant très bon et petit déjeuner copieux.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas de vue panoramique sur la ville pour nous. Vue sur le talus de derrière. Nous avions besoin d'une chambre avec lit d'appoint pour enfant de 11 ans. Son lit ? une armoire dépliante (voir photo) et literie pas de qualité. Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais on est mal tombés : rangement insuffisant, vieillot et petite chambre en comparaison avec tous les autres hôtels que nous avons réservé sur notre parcours.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

prendre son véhicule pour aller en ville

Bel hôtel, même si la construction date un peu, chambre vaste avec vue sur la ville de Coimbra. Petit déjeuner buffet très fourni. Personnel agréable

Avons beaucoup apprécié le calme et l'emplacement de cet hôtel avec une vue magnifique.Le dîner et le service étaient parfaits rapport qualité prix rien à redire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Juste le manque général de sourire et de détente à la réception, c'est le plus important pourtant, le personnel doit le savoir. La langue aussi, c'est important, apprendre quelques mots et phrases des principales langues n'est certainement pas très compliqué

Le petit déjeuné y est toujours très bon. Bien pour les croissants Bien pour le confort du lit J'y étais, il y'a 5 ans,pareil, Bravo

Les serrures des portes sont très bruyantes et ce bruit se transmet dans les chambres. L'insonorisation couloir/chambres laisse à désirer. La WIFI est capricieuse.

Le personnel est vraiment adorable et met tout en œuvre pour résoudre les problèmes qui se présentent. Le personnel parle français. Le petit-déjeuner est très copieux et offre fruits et jus de fruits. La vue sur la ville ou sur la colline. Nécessité d'avoir une voiture en raison de la situation excentrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Obligation de prendre un véhicule pour aller visiter le centre ville.

Grande chambre, belle vue sur Coimbra, petit déjeuner copieux et varié. Grand parking

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Nous avons réservé la veille pour la nuit du lendemain et le tarif était très avantageux.Tout était correcte.(Propreté , chambre spacieuse,confort de la literie, Petit déjeuner copieux. A recommander pour faire étape et visiter Coimbra.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Absence de navette retour ville-hôtel le soir de notre arrivée. Hôtel de grande capacité avec un accueil, certes professionnel, mais assez peu chaleureux

Chambre confortable et couchage de qualité. Belle vue sur Coimbra. Parking gratuit. Hôtel assez proche de la ville mais nécessitant impérativement un véhicule de transport.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Ajouter des portes bagages ou crochets Eau de la douche dans toute la salle de bain=desagreable

L'acces a la ville. l'accueil a l'hotel Ratio Prix/qualite =tres bien

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Décoration des chambres à rafraîchir. Fermeture des portes bruyante.

Situation hors ville, proche des accès autoroutiers, disposant d'un grand parking. Panorama sublime sur la ville de Coimbra. Restaurant très correct et à bon prix.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Salle de restauration assez bruyante

Buffet du petit déjeuner excellent . Litrerie parfaite

Le calme et le personnel du restaurant

Un tres bon et grand lit . LE RESTAURANT ET LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

bien situer facile pour les lieux a visiter

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Vieux, besoin de rafraîchissement.

La proximité en voiture de la ville. Beaux jardins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Près du centre-ville de Coimbra, moins de 2km. Facile d'accès. Lieux tranquille. Chambre un peu veillot. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le personnel du restaurant

La vue et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hotel assez bruyant surtout quand il y a des autobus

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Léger éloignement du centre historique

Bel établissement où l'accueil est de qualité Très beau point de vue sur la ville de Coimbra

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Au calme à l'extérieur de la ville tout en y accédant rapidement.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Chambre confortable spacieuse avec grand lit. Décoration soignée et service de qualité

Éloignement du centre ville(si pas de voiture) Personnel distant Dîner à l'hotel à éviter..

Petits déjeuners très corrects

La vue imprenable sur la ville de Coimbra

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Difficulté à se rendre à pied dans le quartier touristique

Très belle vue sur la ville. Bon service au resto

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'emplacement, le service de navette gratuite, le parking, le restaurant, la chambre, la vue sur la ville, le personnel pro

La froideur du personnel

Hotel vieillot

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Ville

Situation, parking, accès, un bon plan et si on n'a pas de "gps" il se repère bien depuis la ville. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le petit déjeuner était excellent et les lits très bon

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'accueil à la réception.

La situation géographique. Le calme.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

tres bon emplacement vue panoramique tres bon rapport qualité prix

L'hôtel est bien situé de très bon confort.

Les chambres les repas et petits déjeuners

Lit trop ferme, rideau de douche pas génial.

Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Ras.

Qualité et diversité des plats proposés. Excellent confort de la literie. Personnel à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La grandeur de la chambre

La vue .

SALLE DE BAINS UN PEU VIEILLOTTE MERITERAIT UN COUP DE NEUF