Commentaires sur l'établissement Hotel Faro & Beach Club 4 étoiles

Praça D. Francisco Gomes, Nº 2, 8000 -168 Faro, Portugal

#9 sur 25 hôtels à : Faro

Chambre pas digne d'un 4 étoiles. On arrivait d'un 5 étoiles et la difference était trop grande . 3 étoiles correspondraient mieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le personnel était un peu « froid » mais c’etait peut-être de la timidité. L’acces depuis la route n’est pas confortable car il faut monter des escaliers avec les bagages. Un peu d’aide serait utile....

Hôtel moderne. Grandes chambres. Magnifique terrasse sur le toit avec restaurant et piscine.Bon petit déjeuner Enhaut sur la terrasse avec vue sur le port. Très bien situé - pas besoin de voiture. Les restaurants sont tout près. La vieille ville aussi. Possibilité de prendre un petit bateau pour aller voir des petites îles. Jolie sortie.

Le manque de rangement dans la chambre( penderie minuscule et 2 tiroirs ridicules ) lorsque le coffre fort est ouvert on se cogne à la porte. Il n'y a rien pour poser la valise Trop exiguë

Le petit déjeuner est excellent, la situation de l'hôtel, la terrasse panoramique avec le restaurant et la piscine , l'accès direct au parking, la gentillesse du personnel

comme presque partout au Portugal, Anglais indispensable, peu de gens parlent le Français

petit déjeuner parfait, ( breakfast Anglais très bien fourni). Piscine sur le toit. Chambre immense et très bien insonorisée.

Très agréable séjour: hotel situé au centre de la ville avec une belle vue sur le port et les vieilles rues de Faro. A proximité des boutiques et restaurants. L'hotel lui même est très agréable avec un toit terrasse fabuleux offrant une vue panoramique: le ptit déj copieux et pour tous les goûts y était hyper agréable! Nous avons aussi pu profiter plusieurs fois de la navette gratuite pour aller à la plage de Faro et avons apprécié le service et les idées de promenade d'Alberto, le chauffeur de la navette. Je recommande vivement cet hotel!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Cet hôtel manque de chaleur. La décoration est impersonnelle, et les chambres sont standards. Restaurant gastronomique décevant (le poisson servi était à moitié froid...) excepté le dessert très original et très bon.

La situation géographique de l'hôtel proche de la vieille ville, la terrasse et les cocktails excellents !

Sèche cheveux ne fonctionne toujours pas malgré notre deuxième réclamation pour un 4 étoiles et à la vue de la tarification ( hôtel le plus cher de Faro ) ce n’est pas très correct.

Petit dej

Nous étions au troisième étage (juste sous le restaurant) très bruyant au moment des services à partir de 6h le matin et le soir jusqu’à 23h.

Emplacement central idéal pour visiter la vielle ville et départ pour d’autres activités . Le point de vue depuis le bar restaurant. Le petit déjeuner copieux et varié .La piscine chauffée . Le parking .

Il manque quelques prestations que l'on pourrait attendre d'un hôtel 4 étoiles : petite bouteille d'eau offerte et plateau café et tisanes, miroir grossissant et boîte de mouchoirs en papier dans la salle de bains. A notre départ, on nous a réclamé le paiement de la chambre alors que le montant avait été prélevé par l'hôtel à la réservation. Il a été difficile de s'expliquer, le personnel étant peu francophone.

Nous avons apprécié la vue depuis la terrasse où se trouvent la piscine et la salle de restaurant où est servi le petit déjeuner. Bon petit déjeuner. Grand lit de 180.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel était tellement inconfortable, bruyant et pas à la hauteur du prix que nous avons quitté l hôtel sans y passer la nuit. Très cher et de mauvaise qualité. Jamais autant decus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-La situation géographique , près de la rio formosa et aussi de la vieille ville -la disponibilité et l'amabilité du personnel -les services proposés (visite en bateau notamment-merci Carlos) -la salle de bain : enfin de la place pour poser son matériel! -la qualité de la literie -le calme -la sécurité (la carte de la chambre est indispensable dans les ascenseurs)

vous arrivez , pas d’acceuil , il faut se taper une dizaine de marches avec vos valises ...pas de service..chambres sans aucuns équipements..propreté douteuse ..pas de peignoir, klinex,pantoufles, café,thé,eau .....rien quoi..4 étoiles..? ça ne les vaut vraiment pas..et croyez moi ça fait 4 mois que je vais dans les hôtels 4/5 étoiles et je ne le recommanderai à personne nous étions 3 couples et tous unanimes. il y a vraiment beaucoup mieux pas loin..

à part la situation géographique et le restaurant en roof top , pas grand chose..!

Annoncé comme chambre avec vue sur les rues pittoresques de Faro, en fait vue sur des toits juste en face la terrasse (voir photo). Manque de présentation de l'hôtel à l'accueil. Peut-être qu'une brochure d'accueil serait la bienvenue. Plus Sauna et Hamam payant et avec réservation, pas cool.

La piscine et le restaurant du dernier étage, petits déjeuners très copieux, plages superbes de Faro à 15 mn de l'hôtel avec shuttle gratuit proposé par l'hôtel.

A part la situation géographique en plein centre et la vue depuis la terrasse sur la marina, cet hôtel ne présente aucun intérêts et ne justifie pas ses 4 étoiles et son prix.

Le stationnement, parking dessous mais horriblement cher (27€ pour moins de 24H) Le manque d'information à l'arrivée sur un tarif préférentiel du parking si paiement à la réception (Merci pour l'info !) Etant au 3ème étage, le bruit lié au déplacement des sièges et tables pour le petit déjeuner du 4ème est très agacent et à partir de 7.00 !

La vue panoramique de la terrasse pour le repas et le petit déjeuner. Le petit déjeuner excellent. La literie. La situation géographique.

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des twin. Lors du check in , nous avons rappelé notre demande initiale et il nous a été confirmé que les lits seraient refaits en double dans la soirée ce qui n'a pas été fait

petit dejeuner/ bien situé

Lit 180, excellent, pas de bruit autour de l’hôtel, avec une très belle vue sur la rivière, et super petit déjeuner.Le personnel est très agréable. Séjour très satisfaisant.

Une vue exceptionnelle de la salle de restaurant, le buffet du petit déjeuner , la gentillesse du personnel, les sorties proposées par l’hôtel, nous avons testé la visite des îles face à Faro accompagnés par Carlos : au petit soin avec ses clients , journée exceptionnelle !

La tristesse de la décoration des chambres, la mauvaise qualité de la literie, l'insonorisation largement insuffisante pour lutter contre les bruits de l'exterieur (nous étions pourtant au 3ème étage, chambre 306). Horaire du petit déjeuner semaine et weekend à 10h maximum, ce n'est pas normal. Les bouteilles d'eau dans la chambre payante sans aucune information. Nous n'irons plus jamais dans cette hôtel.

L'emplacement de l'hôtel, le personnel et la qualité du buffet du petit déjeuner au restaurant avec une belle vue des alentours

Pas normal que dans un hôtel **** il faille payer un supplément pour un 2ème expresso par personne au petit déjeuner. Les machines à café offrent un produit horrible.

Chambre avec terrasse. Confort en général. Bon service de chambre (lits, salle de bain, sanitaire). Amabilité et disponibilité du personnel (accueil et restaurant). Wifi ok. Localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était très très confortable, la chambre superbe, taille, deco et équipement au top ! Le seul bémol est le rideau de douche qu’il faudrait remplacer par une vitre.

Accueil et décoration froides Très mauvaise insonorisation Pas de vue depuis les chambres comme espéré

La salle restaurant au dernier étage offre une vue superbe Bon emplacement denl'hotel

La piscine (plutôt un grand bassin) était fermé lors de notre passage.

L’emplacement en plein centre de Faro et la vue depuis la terrasse. Le calme et la propreté.

Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec une vue splendide sur la mer ; les viennoiseries et tout ce qui était proposé était excellent.

Le café instantané du petit déjeuner.

La vue depuis le restaurant/bar sur le toit est géniale. C'est aussi à cet endroit que l'on prend le vaste petit-déjeuner. En plus il y a une petite piscine pour se détendre. L'hôtel est en plein centre et nous avons eu une chambre calme. Accueil sympathique et en français !

L’accueil de l’hotel: personne ne parle français alors que la clientèle s’y prête.. le service est minimum: on demande notre chemin, pas de carte à disposition. Pas d’explication sur les prestations (salle de sport, piscine, excursion). On a découvert par hasard que le bar avait un service snack l’apres Midi.. dommage car on sortait tous les jours pour manger à l’exterieur Alors que le snack du bar est bien et abordable. Peu de sourire, peu de bonjour. On rentre, on sort sans aucun échange..

Au bar: choix des spiritueux, compétence des barmen Au restaurant: excellence des plats, qualité du service et des conseils

Un petit peu plus de place pour ranger les affaires serait encore mieux...

Accueil correct. Chambre très propre, spacieuse avec grande salle de bain. Bien équipée. Calme. Petit déjeuner bon et copieux. Vue depuis le rooftop magnifique. Très bien située.

Insonorisation inexistante bruit de la rue toutes les nuits Douche pression de l'eau insuffisante et température non constante Mauvaise odeur venant de la salle de bain

Merveilleuse vue Emplacement idéal Grande chambre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Les photos sont trompeuses la piscine est très petite et peu profonde. Quand au spa et la salle de sport c'est minuscule juste un bain turc,un sauna et quelques appareils de musculation ça ne vaut pas les 8 € que nous avons payé pour y accéder...

Petit déjeuner très varié, literie confortable et très bon accueil de la part du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Manque d insonorisation.

L emplacement est parfait avec la gare des bus et trains à proximité. Le toit terrasse est très agréable avec une très belle vue. La chambre est grande et le lit king size exceptionnel. Personnel réactif et disponible.

L'odeur des produits d'entretien dans la chambre

La situation par rapport à l'aéroport et la vue sur le port de plaisance et le Ria formosa. Centre ville historique...

Chambres faites tardivement l après midi... Hall impersonnel et froid...couloir menant aux chambres mal éclairé et froid... Front office de convivialité variable

Le restaurant terrasse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Seule une prise fonctionnait dans toute la chambre. Une lampe cassée. Les chambres standards sont mal insonorisées, on entend les gens de le couloir mais c'est supportable.

Le rooftbar est juste génial ! Vue magnifique sur le port de Faro. Très bon petit-déjeuner. Lit très confortable. Salle de bain assez spatieuse !

Excellent accueil. Chambre et SDB spacieuses. Excellent restaurant. Grande disponibilité du personnel de service ( Nous sommes arrivés à 22h30, heure de fermeture de la cuisine, et on nous a malgré tout servi un excellent dîner. Le personnel de service est resté jusqu'à 23h30 pour nous ). Buffet très varié pour le PDJ. Emplacement en face de la Marina et à l'entrée de la vieille ville. Je le recommande sans hésiter.

Points forts : très propre, personnel au niveau du restaurant très agréable et souriant. Points faibles : personnel au niveau de laccueil qui laisse à désirer.. ne renseigne pas ou très mal, et soupire et nous raccroche au nez. Manque de place niveau meubles dans les chambres pour y ranger nos affaires.

Il semble que cet hôtel aurait eu besoin d'un architecte-décorateur pour repenser le tout et le rendre plus chaleureux, s'agissant de son aménagement intérieur; peut-être cela est-il en train de se faire ... ? Mais nous n'en avons pas bénéficié.

Hôtel très bien placé et de bel aspect extérieur, mais hall d'entrée grand mais froid, sans décoration. Le personnel fait de son mieux. Nous avons refusé dans un premier temps une chambre donnant sur le mur d'une petite rue et nous avons obtenu un chambre tout à fait correcte, bien que très froide d'aspect... mais avec des fourmis qui se promenaient le long des plaintes et dans la salle de bain toute marbrée, mai éclairée très en hauteur par un néon ... (difficile pour le maquillage ....) Il semble que les chambres du premier étage avaient été rénovées ... mais nous étions logés au second. Coté petit déjeuner rien à dire et le personnel était très bien.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

SV P AUTRE IDEE POUR LA SALLE DE BAIN METTRE UNE PAROI VITREE A LA PLACE D UN RIDEAU DE DOUCHE PEU HYGIENIQUE ////

LA SITUTION GEOGRAPHIQUE LA VUE DEPUIS LA ROOF TERRASSE LA PISCINE ON THE ROOF LA CHAMBRE SPACIEUSE LE LIT KING SIZE et UNE ARRIVEE CHAMPAGNE POUR VOTRE BIRTHDAY PERSONNEL SYMPATIQUE

difficile de se faire comprendre si on ne parle pas portuguais Une navette pourrait etre prévue avec l'aeroport

chambre OK - bon petit dejeuner - personnel aimable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Décoration vieillotte, salle de bain moche et glauque Chambre standard ringarde 3ième étage très bruyant car restaurant au dessus Spa dégradé (vestiaire sans porte, douche sans écoulement) Parking très cher

Le restaurant: repas excellent digne d'un gastro. Petit dèjeuner copieux, varié et très bon. Belle terrasse et vue. Situation dans la ville proche de tout Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Pas de shampoing ni gel douche

Chambre spacieuse et confortable. Lit extra king size. Gentillesse du personnel. Qualité du petit déjeuner et du restaurant. Quartier agréable. Proximité de l’Aeroport.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

.Entrée de l'hotel difficilement accessible aux handicapés ( manque d'ascenseur). .Isolation phonique pas terrible ( de notre chambre au 3è étage, on entendait les talons des dames au 4è étage, au restaurant, ainsi que le bruit des chaises ( très lourdes ) que les clients tiraient)

Literie très confortable. Buffet du petit déjeuner parfait. Personnel du restaurant impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Bruit un peu fort du système de chauffage. Nous l'avons éteint la deuxième nuit.

L'emplacement de l'hôtel et sa magnifique terrasse où est servi un copieux petit déjeuner. Personnel souriant et serviable.

Le buffet petit déjeuner identique chaque jour Le restaurant le soir trop de temps d’attente erreur dans la commande et viande pas de qualité par rapport au standing affiché

Calme des chambres

Malheureusement la Beach house ferme pendant une partie de l'hiver. Compréhensible vu le peu de fréquentation. Mais la navette fonctionne: la plage est belle

L'emplacement est excellent. Le restaurant avec sa vue incroyable. Accueil sympatique. La Beach house - super snack et déjeuner - avec navette gratuite est un plus fabuleux. La piscine sur le toit!!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Les coins pour prendre le soleil, terrasses des chambres, trop petites et mal ensoleillées, les abords de la piscine sur le toit, trop exigus

la terrasse et la vue du restaurant Formosa, la gentillesse du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'absence de bouilloire dans la chambre, l'absence de rangement

La situation au cœur de la vieille ville, le parking souterrain, la literie, le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Personnel ne parle que très peu le français. Pas d’équipements 4* dans les chambres (bouilloire...) 2 grands lits jumelés pour deux. Consommations au bar situé sur le rooftop un peu chères. Petit déjeuner à partir de 7h seulement (tard si avion tôt).

Très bonne situation géographique. Chambre satisfaisante. Très bon petit déjeuner. Très bonne excursion vers la Ria Formosa organisée depuis l’hôtel. Terrasse située sur le rooftop très agréable avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'hôtel nécessite une petite rénovation. La salle de bain des années 60 n'est vraiment plus à la hauteur. Le "spa" se compose d'un saune et d'un bain vapeur, sans plus. Les vestiaires sont minuscules, impossible que deux ou même trois personnes se changent en même tems. Le garage est une seule aventure.

Le petit-déjeuner assez copieux dans la salle avec vue mer. La situation centrale. Personnel à la réception très accueillant, contrairement au personnel du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les chambres, du moins la nôtre, aurait besoin d'un rafraichissement, car la peinture pelait !

Bonne situation. Rooftop extra Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

le café du petit déjeuner qui est vraiment mauvais et le choix de thé (camomille, tisanes, etc.. pour le petit déjeuner !!!). il faudrait prévoir un choix de thé, même si c'est en sachets

félicitations au restaurant : qualité des cocktails, de la nourriture (extra) et sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Dans la chambre qui nous avait été attribuée, lorsque nous tirions la chasse d'eau des toilettes, une partie de l'évacuation remontait dans la baignoire! Accueil réduit au strict minimum : même pas un plan de la ville, aucun effort pour parler français, aucun effort pour ralentir le débit lorsqu'il parle anglais Petit-déjeuner, il y a la quantité mais pas la qualité et beaucoup plus axé sur le salé que le sucré

La literie, la bouilloire avec thé et infusion, la situation panoramique de la salle du petit-déjeuner. L'attribution immédiate d'une autre chambre suite au problème d'écoulement des toilettes.

Le personnel à la réception ne fait pas trop d’effort pour la langue frencaise, dommage pour un hôtel 4 étoiles.

Un superbe buffet pour le petit-déjeuner sur la terrasse au 4 eme étage avec une vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La jolie vue du rooftop et le petit déjeuner très copieux !.

Très bel hotel très bien placé. Le petit déjeuner est excellent avec un très bon point pour le boulanger qui fait du très bon pain. Le personnel n'est pas très souriant au bar. Les prix du bar sont exorbitants !!!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La chambre était un peu austère, abîmée par endroits (parquet et baignoire). Le café du petit déjeuner vient d’un distributeur automatique, dommage pour un pays qui fait du si bon café!

Terrasse formidable, cocktails délicieux et resto au top. Localisation parfaite devant le port et à l’entrée de la vieille ville. N’hesitez pas à faire usage du spa, à prix très abordable (8€).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Peu de rangements, peu de cintres. Restaurant et bar très chers, cocktails très mauvais, à éviter! Je vous conseille le bar colombus juste à côté de l’hôtel qui sert de fabuleux cocktails et il y a plein de restos tout autour. La piscine est très bien hors saison mais je pense trop petite l'été. La navette gratuite de l’hôtel vous emmène (toute l'année) en 20 min à la plage dans un beach club qui n'a pas de douche, qui est trop petit et sale. Sinon la plage est très belle. Mais j'ai préféré prendre le bateau (5€ le trajet de 35 min mais ça vaut le coup) pour aller à la plage de l'île déserte qui porte bien son nom.

La localisation à côté d'une multitude de petits restaurants sympas, à proximité des transports. La vue magnifique depuis la terrasse sur le toit avec piscine à buses, bar et resto. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse sur le toit Très belles excursions en bateau proposées par l'hôtel avec le bateau de l'hôtel Une petite attention de bienvenue (raisin, 2 bouteilles d'eau, chocolats) La navette gratuite pour la plage. Les draps et serviette changés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Des croissants de la veille au petit déjeuner du lait longue conservation personnel de service ne parle pas le français

La vue le calme. L'hygiène

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Personnel pas toujours aimable et dommage qu’ils parlent très peu le français et ne nous donnent aucune suggestion de visite.

Petit déjeuner copieux. Restaurant très sympa et nourriture délicieuse. Agréable de prendre un verre sur la terrasse et très belle vue au dernier étage de l’Hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

certains plats froids au petit-déjeuner ( oeuf- bacon-saucisses) horaires d'accès à la piscine trop restreints (10h-19h) réponses abruptes du personnel ne cherchant pas de solution ( pas de geste commercial pour la nuit manquante suite au retard de vol pour une perte pour nous de 180€)

emplacement idéal-terrasse pour petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Table haute du restaurant poussiéreuse, pas nettoyé au centre. Présence d'une marche d'escalier dans la chambre.

La vue du restaurant. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien de grave, mais pas tip top: - La salle de bain est à refaire. Le flexible de douche est à la limite de céder. La déco est faite de vieux marbre, rien de moderne. Idem pour luminaires. - Les éléments fixés aux murs sont à réparer/resserrer : porte serviette, clim, ... et autres détails qui donnent une impression de propreté/sérieux.

Les petites attentions du personnel suite à un petit message laissé lors de la réservation. Une bouteille de vin pétillant et une coupe de fruits nous ont accueillis le second jour. La navette gratuite pour aller à la plage. Les serviettes de bain/plage dispos à l'accueil. Le bar et le restaurant gastronomique sur le toit-terrasse.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quartier très bruyant la nuit (cris et rires dans la rue, décollage et atterrissage d'avions). Nous n'y retournerons pas, sauf pour le restaurant.

Le restaurant est très bon et le service très agréable. Il est situé sur le rooftop, d'où la vue sur le port est fabuleuse.

Les préposées à l'accueil n'étaient pas très souriantes. Nous avons du faire venir le plombier à deux reprises pour les sanitaires, mais la direction de l'hôtel nous a fait un crédit sur le stationnement. Ce fut apprécié.

Le petit déjeuner était excellent. La vue de la terrasse était superbe.

La chambre un peu trop petite, manque de plateau de courtoisie en chambre. Il était indiqué qu'il y avait une piscine et en fait ce n'est qu'un grand jacuzzi. L'établissement mérite un grand rafraichissement

La vue de la terrasse restaurant est magnifique, le petit déjeuner plus que copieux et excellent, le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

café trop mousseux.... croissants rassis .... Plats chauds au petit dej pas chaud du tout bruit infernal dans la chambre... soufflerie trop forte .... vibrations dans les murs sans la clim allumée!!! Merci pour la chambre 114 au dessus de l'entrée du parking piscine plutôt petit bac 6 places assises autour pour plein de chambres ;;;; eau glacée

bon lit

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le confort de l'hôtel, les petits déjeuners avec vue sur la marina, la proximité de la vieille ville et la navette fournie par l'hôtel pour aller à la plage : tout ça était fort apprécié!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Nous étions deux. La chambre dite standard disposait de deux lits côte à côte et un lit d'appoint sur roulettes inutile qui prenait de la place dans la chambre qui ne disposait d'aucun rangement( pas d'armoire, juste une tringle accrochée au mur. Nous n'avons donc rien pu ranger et nos valises sont restées pleines encombrant la chambre déjà peu spacieuse. Dans la petite salle de bain, aucun rangement également, pas d'étagères. Nos trousses de toilettes ont du être posées par terre. Cerise sur le gâteau, la chambre ressemble à une chambre d'hôpital où un dortoir.: aucune déco, les lits ne sont recouverts que de draps blancs, même pas de couvre lit. Sachant que pour trois nuits nous avons payé 445€ !!!prix démesuré pour une telle chambre!!Nous avons fait part de notre totale insatisfaction au personnel qui en a convenu. Nous attendons toujours un signe de la Direction!!

La terrasse panoramique, le petit déjeuner et la petite piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

personnel pas aimable et impossible d'avoir des informations pour les excursions et autres demandes je suis très déçu de cet hôtel, j'ai connu mieux!!!!

la literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le parking payant et pas évident pour se garer quand on a une grande voiture.

Bon accueil à notre arrivée, personnels très gentils et serviable.Chambre confortable, bonne literie et propre. Ce que j' ai beaucoup apprécié c est la vue sur le port pendant le déjeuner avec la possibilité de manger sur la terrasse. Petit déjeuner excellent , très Bon Buffet très varié. Hôtel à proximité des rues commerçantes.

L'hôtel est très bien placé. Le personnel est très compétent. Ils mettent tout en œuvre pour répondre à nos besoins. Je les félicite! Nous avons également une très belle vue du port depuis le roftop de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop loin de la plage (20 mn env.) - Transat et parasol payants sur la plage de l'hôtel Chambre 124 -gros bruit d'eau dans les canalisations à toute heure

Petit déjeuner excellent et grand choix de salé et sucré Restaurant de l'hôtel très très bon La vue du roof top La navette gratuite pour la plage (env 20 mn en voiture)

un peu de bruit dans les étages le matin.

hotel moderne et confortable. piscine sur le toit, et beau bar en hauteur avec très belle vue sur la mer. en plein centre ville, excellente situation. chambres modernes confortables. une bonne étape pour visiter faro, de par sa situation.

Chambre un peu vétuste (plinthes qui se décollent, peinture abîmée..) mais spacieuses

La vue magnifique de Faro depuis le restaurant. Une cuisine fabuleuse et digne d'un restaurant gastronomique. Et bien sûr la piscine sur le toit, expérience unique !

La climatisation faisait un bruit désagréable en bas régime ... la piscine toute petite est prise d'assaut toute la journée mais nous étions en pleine saison..

Le personnel est très sympa à l'accueil, disponible et parlant français.... literie très agréable !

dommage le nombre de places dans la navette pour la plage étant limitée , difficile de réserver du jour au lendemain donc pour un court séjour ,prévoir le bus:-(

très bon petit dej. Produits variés sucrés et salés. le tout avec une vue sur la marina

J'ai détesté que, dans un établissement de cette qualité, aucune personne à l'accueil ne parlait et même ne comprenait le français. Cette remarque s'applique en particulier au personnel chargé de la réception et des informations à donner pour le séjour. On a presque l'impression de les importuner si, on ne s'exprime pas en anglais. Cette langue serait-elle devenue obligatoire dans cet hôtel si on n'est pas portugais ?

Le restaurant : cuisine de qualité et très belle vue à partir de la terrasse La liaison par navette avec la plage et la structure déportée sur place permettant un excellent accueil sur une magnifique plage.