Commentaires sur l'établissement Hotel Vianorte 3 étoiles

Rua do Chantre, 155, 4465-764 Maia, Portugal

#8 sur 11 hôtels à : Maia

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Inadapté pour un séjour de tourisme à Porto. »

Mal adapté pour découvrir la ville. Pas de transports communs à proximité. Métro avec parking à 1 km. Voie rapide très bruyante. L'hôtel ( années 70?) a besoin d'un sérieux rafraichissement. Couloirs minables et sales. Chambres quelconques et clim déficiente. C'est plutôt un hôtel pour une nuit en chemin. Donc, prix injustifié.

Le menu du jour à 10€ était bon et copieux. Service attentif. Personnel aimable.

« bien pour 1 ou 2 nuits mais pas pour un séjour d'une semaine »

le petit déjeuner continental médiocre, pas à la hauteur d'un 3*, aucun plat chaud. Accueil très froid par le personnel masculin, très agréable par le personnel féminin. Le dîner, menu touristique à 10 €, bon rapport qualité prix, mais pas de variété, tous les jours (pendant 11 jours) c'était potage en entrée, pas d'autre choix, nous avons dû batailler pour avoir en remplacement quelques rondelles de tomates et 4 feuilles de salade, les serveurs masculins réservent un accueil froid aux clients.

le confort de la chambre avec terrasse, le mini bar, la piscine, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pour la proximité de l'aéroport »

Couloirs très sales (contrairement à la chambre). Moutons de poussière partout sur les plinthes, mobilier fatigué, moquette déchirée et tachée. Petit déjeuner complet mais très quelconque. Reste un peu bruyant malgré le double-vitrage mais la circulation se calme la nuit.

Hôtel à 15mn en voiture de l'aéroport, pratique pour le départ. Chambre spacieuse et propre, salle de bains fonctionelle. Grande piscine mais en bord d'autoroute

Peu de choix au petit déjeuner. Odeur de cigarettes dans les couloirs heureusement rien dans les chambres.

Le personnel est super !!! L'espace spacieux de la chambre+ balcon+ baignoire + mini bar pour garder les boissons au frais c'est top. Bonne température de la piscine. Bien isolé on ne se rend pas compte qu'on est au bord de la nationale lorsque les portes sont fermées. Excellente literie.

« La gentillesse du personnel, le restaurant, le petit... »

La proximité avec une 4voies rapide, le bruit, la piscine ouverte au public. Énormément d allez et venues (bruit).

La gentillesse du personnel, le restaurant, le petit déjeuner, la literie, le rapport qualité prix .

« Séjour parfait »

Il manquait un sèche cheveux.

Petit déjeuner varié. Personnel très sympa et à l écoute. Chambre spacieuse et propre. Piscine parfaite. En résumé nous avons passé un séjour très agréable.

« La literie et le p'tit déjeuner  »

La route très bruyante juste à côté de l' hôtel La piscine n était pas réservé uniquement au personne de l' hôtel. Nous avions deux chambres non communicante alors que nous avions deux enfants

La literie et le p'tit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Proche de l'aéroport et pas si mal que celà »

Les indications pour trouver

Proximité de l'aéroport d'ou notre choix , même si l'immeuble est sans charme les chambres sont grandes avec un balcon équipe de fauteuil avec vue sur la piscine ( piscine et piscine enfant ) est un plus appréciable le petit déjeuner était très correct . L accueil professionnel le repas du soir a 10 euros au restaurant de l hôtel est très correct avec un service très souriant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« chambres propres, correct, bon petit déjeuner, personnel... »

très proche d'un axe très fréquenté, bruyant,

chambres propres, correct, bon petit déjeuner, personnel très agréable, proche de l'aéroport, très bien situé pour terminer un séjour au Portugal. Très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon rapports qualité-prix »

Manque d'entretien de la salle de bain, beaucoup de carreaux fissuré, joint de baignoire a changer, calcaire sur les robinets. Piscine, manque d'entretien.

Hotel bien question rapport qualité/prix. Petit déjeuner basic, mais bon, a 50€ la nuitée faut pas en attendre plus. Personnels de réceptions très gentils

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« rien a redire!!! le rapport qualité prix plus de 9 sur 10 »

l'embrouillamini des autoroutes dans et autour de porto pour y arriver, le cirque quoi!!!! ne surtout jamais rater une sortie ou un embranchement sinon????? hé bien bonjour les Km

très bien, voila. un personnel très a l'écoute, resto très correct petits déj complets

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Proximité de l'aeroport »

Je partais avant l'heure du petit déjeuné et ai demandé à l'acceuil si il pouvait me fournir un lunch pack ou du café. Cela m'a été refusé par le personnel sans même se renseigner en cuisine ou avec son responsable

Proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Etape d'une avant de reprendre l'avion, suffisant. »

Hôtel un peu vieillot, extérieurs mal entretenus, aurait bien besoin d'être rénové.

Établissement bien situé pour l'aéroport, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Andreia teixeira  »

Manque de seche chevaux... Salle de bain besoin de etre rafraîchir ( calcaire, la duche pa beaucoup de pression

La chambre tres spacieuse, le balcon, petit déjeuner tres bon

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« séjour idéal pour celui qui circule »

la pénombre de la chambre

l'accueil, le personnel fait des efforts pour comprendre le français. Le repas touriste proposé est excellent on ne peut trouver ça en France

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La literie, la grandeur des chambres ainsi que le calme a... »

Manque certain accessoires (ex : sèche cheveux). Le bruit hors de l’hotel. L’adresse est mal renseignée sur le site. Nous avons cherché pendant 30mn’..

La literie, la grandeur des chambres ainsi que le calme a l’intérieur des chambres pour un hôtel en bord d’autoroute. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« nous avons été très bien accueilli, la chambre est... »

l'hotel n'est pas récent mais garde un certain cachet, toutefois il est grandement temps de remplacer les moquettes !

nous avons été très bien accueilli, la chambre est spacieuse, la literie est très correcte ; proche de l'aéroport ; parking gratuit, accès pratique sur l'axe routier ; sommes restés une nuit (ne pouvons juger les services proposés (piscine, restaurant ...)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Idéal pour une nuit avant voyage en avion  »

La situation géographique par rapport à l’aéroport; la proximité de la voie rapide n’était pas si incommodante (personne a sommeil sensible prévoir des bouchons pourrait être un confort supplémentaire)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« grande chambre avec terrasse, grand lit, bon confort. »

Salle de bain aurait besoin d'un petit lifting. rideau de douche sentait le moisi. belle terrasse mais l’hôtel étant en bordure d'une 4 voies et l'environnement pas très bucolique, difficile d'en profiter. le matin une odeur nauséabonde de lisier . nous avons supposé qu'un élevage industriel ne devait pas être loin. Attention petit déjeuner servi à partir de 7 h .

grande chambre avec terrasse, grand lit, bon confort. bonne isolation phonique. A 10 mn en voiture de l'aéroport. personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Tout est déjà dit »

Le serveur du restaurant.la situation géographique.le bruit de la route.la déco à revoir.hotel à relooker.hotel vétuste.un seul point positif l accueil.

La personne à l accueil et le diner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« super sejour »

la qualite de la literie l acceuil du personnel le repas du soir et le petit dejeuner nous reviendrons passer un week end a porto et se sera surement dans cet hotel pour la qualite de notre nuit merci pour tout

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel chaleureuse,belle expérience.Ont reviendra ave plaisir »

Vue sur la piscine,l attente de notre arriver tardive et être accueilli avec le sourire et le buffet avec du choix.L ensemble du personnel très professionnel et agréable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel à Maia sympa, accueil parfait »

Un peu moins la déco un peu vieillissante des chambre

Super accueil, hôtel sympa,calme très bon rapport qualité prix. Bon restaurant et super buffet pour le petit déjeuner. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon emplacement par rapport à l'aéroport  »

Très bon emplacement par rapport à l'aéroport Nous y avions déjà séjourné afin de prendre l'avion de bonne heure Très bon petit déjeuner et possibilité de repas à un prix très abordable et un service de qualité

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La chambre était conforme aux attentes, la literie... »

l'adresse indiquée ne correspond pas à l'emplacement exacte de l'hôtel. dommage qu'ils ne prévoient pas de déjeuner pour les personnes qui doivent prendre un avion matinal.

La chambre était conforme aux attentes, la literie confortable. l'aéroport est facile d'accès à partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel idéalement situé de l'aéroport. ( »

Rien. L'hôtel est situé le long d'une nationale mais sans nuisances acoustiques dans la chambre

Deux grands lits dans une chambre assez spacieuse. Sauf erreur de ma part, impossible d'ouvrir la fenêtre. Donc OK! pour une nuit mais pas au delà . Bon petit déjeuner. Le menu du soir est bon, avec un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon hôtel pour un passage  »

la route passagère très proche et l'usine de gaz sous le balcon.

chambre spacieuse bonne literie petit déjeuner pas mal parking gratuit bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« à recommander »

le restaurant était fermé le matin

l'accueil, la disponibilité du personnel, la gentillesse, le repas du soir à un prix honnête et le matin à notre départ bien que le restaurant ne soit pas ouvert il nous a été offert un café et un croissant.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Le cambriolage dont j'ai été victime sur le parking de... »

Le cambriolage dont j'ai été victime sur le parking de l'hôtel : vitre de voiture cassée et vol du contenu de mon véhicule. Cette même nuit 3 voitures de touristes français ont subi le même sort.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Personnels aimables et disponibles. »

L'hôtel dispose de doubles fenêtres, mais le bruit de la voie rapide y est quand même un peu perceptible. Bien pour une nuit ou deux.

Personnels aimables et disponibles. établissement disposant d'un vrai restaurant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Magnifique séjour dans un établissement au qualité du pays : l'accueil, l'ouverture, la couleur »

J'ai juste connu un petit incident avec une applique de la chambre bousculée sans doute pendant le ménage et déjà plus ou moins fixée qui ne marchait plus dès le deuxième jour et qui m'a valu une bonne secousse en la remettant en place la dernière soirée, provoquant un court circuit qui nous a privé de toute électricité dans la chambre jusqu'au lendemain matin. Petit désagrément comparé à l'accueil de Mr Fernando au restaurant annonçant fièrement qu'il ne parlait que portuguais (ce qui est très peu professionnel surtout en restauration d'hostellerie) et d'une vivacité de service égale à la sécheresse de son accueil...puisque le soir l'entrée posée, le plat suivait de manière pressante mis sur la table peu de temps après le début de l'entrée...jamais un bonjour ni un au revoir ! Bref un monsieur qui n'a guère sa place dans le travail qu'il effectue en lien avec la clientèle !

l'établissement très agréable et joli, avec un personnel de réception aussi compétent (multi langues) que charmant ! Les chambres elles aussi sont très agréables, vastes, claires, très bien équipées, agrémentées d'un joli balcon, et d'une qualité de couchage très agréable ! Une mention supplémentaire pour le restaurant très bon avec Silva et Jessica tout deux adorables ! Petit déjeuner en formule avec la chambre, remarquable !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hôtel correct pour une étape. »

L'isolation de la chambre par rapport à la fréquentation de la route toute proche. C'est à revoir rapidement car le bruit est impressionnant et empêche de dormir correctement. le personnel à l'accueil le soir est parfois difficile à trouver pour récupérer sa clef. C'est pénible....

Petit déjeuner copieux. Grand lit et belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« très satisfaits de notre séjour. on recommande. »

literie trop dure proximité voie rapide : bruit pour piscine et balcon

bon rapport qualité/prix. petit dejeuner correct. bonne insonorisation intérieure et extérieure. belle piscine. bon accueil. grande chambre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« personnel au top, nous avons une panne de voiture on nous a... »

rien à dire de négatif

personnel au top, nous avons une panne de voiture on nous a laissé un peu plus de temps dans notre chambre, piscine et locaux niquel rien à dire à part de vous conseillez d'y aller repas pris au restaurant le soir, tres bon menu, et petit dej idem

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L’hôtel n'a pas été une folle expérience dans notre séjour »

Juste acceptable. tres bruyant l'hotel est sur une route nationale à tres fort passage. Le personnel est à peine aimable; La piscine est ouverte au public donc toujours pleine, très bruyant aussi à cause de la route . Le petit déjeuner est inclus dans le pris mais n'est pas tellement varié. pas beaucoup de choix

L’hôtel n'a pas été une folle expérience dans notre séjour. juste bien pour dormir et encore car assez bruyant

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »

RAS à part la couleur de la peinture 'marron' des chambres.

Excellent rapport qualité/prix, certes hôtel situé au bord d'une nationale (il faut louer une voiture pour visiter le coin) mais qui propose une excellente literie, une belle TV avec des chaines internationales, internet très rapide partout et un frigidaire (mais pas de coffre dans la chambre). Le petit déjeuner est plus varié qu'il y a deux ans. Et enfin, la piscine avec les équipements (sans aucun supplément) est vraiment top. Ma fille de 11 ans s'est fait des copines et s'est bien amusée. Pour finir, le personnel est vraiment très très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« TRES BON HOTEL POUR UNE ETAPE »

la situation de l' hôtel à proximité de la rocade .

la possibilité de diner sur place à un cout très raisonnable et un repas de très bonne qualité . Le buffet du petit déjeuner est également excellent

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« proche de l'aéroport »

l’hôtel est difficile a trouver car se trouvant sur la N 14 parallèle aux voies rapides et même s'il est situé en bords de la N14 on peu se retrouver en face de l'hotel mais devant faire des km pour revenir sur l'autre voie si on a pas de GPS bien sur l'hôtel gagnerait a avoir une signalétique à partir de ronds points pour le trouver

J ai aimé la proximité de l'aéroport et de porto

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Pas grand chose »
    • Suite

J ai réservé une suite pour ne plus avoir de problème de chambre mais j ai encore jamais eu une vu sur une station service pas cool très médiocre A ne pas conseiller

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« tres acceptable »

difficile a trouver: attention cet hôtel se trouve sur la N14 a la 2ieme station service

proche de Porto et de l’aéroport mais uniquement avec un moyen de transport piscine et espace tres confortable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hotel sympa »
    • Suite

l'hôtel est difficile à trouver car il se trouve sur la M14 et qu'il y a des autoroutes . De plus pas d'indication à proximité

j'ai aimé la proximité de l’aéroport et de porto

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« La sympathie du personnels, le calme malgré la proximité... »

manque un peu de luminosité dans la chambre.

La sympathie du personnels, le calme malgré la proximité d'une voie rapide et d'une usine. la piscine. Le prix du repas proposé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Pour se dépanner pour une nuit, TRES bruyant ! »

LE BRUIT !!! Impossible de dormir sans boules quies, et encore, même avec, c'est très difficile ... Nationale type autoroute (plusieurs voies et chaussées séparées) à 25m de l'hôtel, très très passante, même la nuit (merci aux motos et leurs records de vitesse).

Petit déjeuner très bien, excellente literie, chambre spacieuse, prix très correct (via Booking.com), piscine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

Hotel un peu vieillot, mais de bonne facture. l'adresse mentionnée est peu précise, pas facile à trouver.

Accueil agréable petit déjeuner copieux et bon. literie correcte, grande chambre. Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« ÉTABLISSEMENT A CONSEILLER LORS D'UN ENVOL DEPUIS L'AÉROPORT DE PORTO. »

Franchement tout fut positif sans parler de la courtoisie de l'accueil et du bar.

La qualité et le confort de la chambre grande avec balcon et vue sur la piscine éclairée la nuit. Un lit deux places très grand confort, in bar très sympathique avec vue piscine et belle salle de restaurant. La proximité de l'aéroport facile à rejoindre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Dernière nuit au portugal »

Télé ancienne sans possibilité de brancher un port usb pour regarder les photos prises dans la journée ou un film en français avec notre disque dur. le prix de la bouteille de 37cl de vin rouge qui était de 4,50 e sur la carte et 6,90 euros sur la facture.

le balcon avec fauteuils était une très bonne surprise. le lit était très confortable et la salle de bain propre ! le petit déjeuner copieux et varié. le dîner au restaurant de l'hôtel était très correct pour 10 euros.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« juste pour 1 nuit passage voiture tres bruyant »

salle de bain tres salle joint noir j ai pris un bain et allonger j ai vue que le porte savon en dessous n avais pas etais nettoyer depuis tres tres longtemp noir jaune la faiance pas tres propre non plus la chambres bien dommage pour cette belle chambre donc juste a revoir le nettoyage salle de bain

le restaurant le personnel

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« une nuit agréable proche de l'aéroport, »

l'éclairage dans les chambres insuffisant pour lire Chaines TV française absente du bouquet à disposition bruit de l'autoroute

chambre vaste belle salle de bain avec baignoire restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« SUR LE CHEMIN DE COMPOSTELLE »

LE RAPPORT QUALITÉ /PRIX ET JE RECOMMANDE CET ÉTABLISSEMENT AUX PÈLERINS EN PARTANCE DE PORTO POUR FÁTIMA OU ST JACQUES DE COMPOSTELLE... LE CHEMIN PASSE À 275m... ULTREÏA

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Calme, très vieillissant, très dans"son jus", mais... »

Nécessaire de rénover certains équipements. Et surtout très mal situé si l'on est sans voiture et soumis à l'utilisation de taxis.

Calme, très vieillissant, très dans"son jus", mais compensé par la gentillesse et professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« très bon rapport qualité/prix »

Pour les dames, un sèche-cheveux dans la salle de bain serait apprécié.

proximité de l'aeroport. Chambres confortables. Possibilité de restauration sur place. Balcon individuel et piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« la chambre était grande, propre, bien équipé, le lit parfait... »

la chambre était grande, propre, bien équipé, le lit parfait, le repas du soir et le petit déjeuner était très bien, c'est un hotel à conseiller. Le personnel était à l'écoute est compétent. L'emplacement de l'hotel idéal à proximité d'un grand axe et à 4 km de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« L'aceuil »

L'etat de la chambre, il etaitvprevu d'un mini bare sur la commande mais qu'il y avait pas dans la chambre Il n'y avait pas de petit dejeuner a 4 heure du matin L'evacuation d'eau de la salle de bain etait bouche et dans un mauvais etat

L'aceuil

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Beau lieu »

le seul inconvénient est pour nous, le bruit fenêtre ouverte.

chambre très spacieuse, véritable lit king size. le personnel est très serviable et une bonne isolation.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Dommage la nationale... »

En bordure de Nationale (ne pas rater la sortie), à côté d'une station essence, pas très glamour mais la piscine vient un peu sauver le tout. Trèèèès longue attente pour être servi au restaurant de l'hôtel, mais service impeccable.

Petit prix, à quelques km de Porto (Voiture obligatoire).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bonne alternative pour un séjour de courte a moindre coût. »

La localisation / le bruit du au trafic routier

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel pratique et agréable pour un court séjour, proche de l’aéroport »

Le côté vieillot de l’hôtel, il faudrait refaire la deco !

La proximité de l’aéroport (10min en voiture), la piscine, la literie

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Confort  »

Bruyant Équipement sanitaire qui commence à vieillir.

Confort Taille des chambres Dessert maison au restaurant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La réceptionniste aimable, serviable, super sympa . »

La réceptionniste aimable, serviable, super sympa . La proximité du métro pour rejoindre Porto.

« La restauration sur place »

Chambre un peu vieillissante

La restauration sur place

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La piscine lit comdortable »

La route devant ses pas gênant

La piscine lit comdortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel confortable  »

La déco datant des années 70, très sombre.

Literie au top, chambre très spacieuse, piscine et alentour très agréable.

« A recommander ! »

Bon hôtel rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner

« Lit dur »

Baignoire

Lit dur

« Correct »

Moquette partout, proximite route

Piscine, literie

« gentillesse du personnel »

Hôtel un peu vieillot , au bord de l'autoroute

gentillesse du personnel

« Malgré la proximité de la route, nous avons très bien dormi »

Malgré la proximité de la route, nous avons très bien dormi

« Literie dure, moquette à changer et bruit important de la... »

Literie dure, moquette à changer et bruit important de la circulation

« piscine »

piscine

« peux mieux faire »

la clim ne fais pas de froid la piscine ouverte ouverte aux gens de l exterieur

plus de chois dans la charcuterie est viennoiserie

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon rapport qualité /prix. Personnel aimable et disponible »

L hôtel mériterait un coup de jeune pour les couleurs, la décoration, le remplacement de mobilier intérieur et extérieur

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Piscine »

Piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« SALE SALE TROP DE BRUIT »

AUTOROUTE A COTE DES CHAMBRE

SALE SALE VIEUX NUL

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Proximité de l’aéroport Grande piscine pour se détendre »

Proximité de l’aéroport Grande piscine pour se détendre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Facile d'accès. »
    • Suite

Hotel situé au bord de la voie rapide, bruiant.

Facile d'accès.