Commentaires sur l'établissement Hotel Alif Campo Pequeno 3 étoiles

Av. Joao XXI 80, Campo Pequeno, Areeiro, 1000-301 Lisbonne, Portugal

#257 sur 329 hôtels à : Lisbonne

« Literie confortable, petit-déjeuner excellent, proximité du... »

La salle de bains : pas assez de supports pour les serviettes (pourtant il y a de la place), température de l'eau variable (presque froide le 1er soir), bouchon du lavabo impossible à enlever une fois mis...

Literie confortable, petit-déjeuner excellent, proximité du métro.

« L’emplacement  »

Autant de discours contradictoires que de personnel Isolation phonique médiocre avec la chambre voisine La literie dure Le parking étroit Réglage de la température de l’eau dans la douche : soit trop chaud soit trop froid

L’emplacement La taille de la chambre

« Séjour agréable dans un hôtel rénové avec goût mais un peu bruyant »

Accueil distant. Problème d'isolation acoustique interne. Climatisation peu modulable.

Design de la chambre. Équipements adaptés. Localisation de l'hôtel . Services de proximitė. Parking interne.

« Hôtel confortable et très agréable à 10 minutes en métro du centre de Lisbonne ! »

Ravie d'être surclassée dans l'une des chambres les plus chères alors que j'avais payé pour la moins chère ! Douche à l'italienne très agréable, grand lit confortable, chambre avec de l'espace, belle vue, à quelques mètres du métro sur une ligne directe amenant vers le centre en moins de 10 minutes, beaucoup de bus à proximité, quartier assez calme et sûr avec un centre commercial tout à côté et personnel très sympathique. Belle surprise que cet hôtel, je le recommande !

« Bofff »

Accueil macho. On propose d’abord à mon conjoint de porter sa valise et ensuite on s’occupe de la femme . L’homme est mis au premier plan et la femme est relayée au second plan . Limite pour quitter la chambre et prendre un taxi , il fallait que Monsieur soit présent. Réveillez vous la dictature des hommes c’est fini .

Le buffet petit-déjeuner varié et copieux.

« Au top... »

Manque thé ou café dans la chambre

La localisation de l'hôtel proche du métro pour les points d intérêt, le personnel et le petit déjeuner.Les chambres sont refaites et modernes.

« Super ! »

Le bruit de la circulation le matin. Chambre un peu vieillotte

La propreté, la grandeur de la chambre, chambre fonctionnelle : bouilloire, thé, café. Grand placard salle de bain spacieuse. Hôtel à 2min à pied du métro Campo Pèqueno

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Déçue du comportement de la femme de chambre. »

la saleté de la chambre, de la poussière sous le lit, en plus en rentrant chez moi, j'ai découvert le vol de quelques objets personnels,

l'emplacement stratégique de hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Demi-teinte »

Murs non insonorisés, chambre donnant sur rue bruyante, idem on entend les voitures passer. Odeur des égouts dans la salle de bain...

Hôtel à moins de 10min du métro qui est sur le ligne de l'aéroport. Petit déjeuner buffet à 8.50€ par personne convenable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La chambre est très grande, confortable et moderne. »

Juste il manque un fer a repasser 😔

La chambre est très grande, confortable et moderne. Le métro 200m un plus, rien à dire sur la propreté le personnel agréable et le petit déjeuner ( buffet ) excellent

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Parfait pour une escale! »

Acceuil très bizarre. Un des réceptionnistes nous a mal regardé, car nous sommes un jeune couple et il ne croyait sans doute pas que nous avons réservé chez eux. Cheveux au sol dans la salle de bain. Pas beaucoup de prises.

Le lit est très confortable. Parfait pour une nuit d'escale par exemple. Proposition de taxi jusqu'à à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« petit déjeuner en buffet, un peu cher, parking payant, mais... »

double vitrage pas trop efficace, heureuse le quartier et assez calme la nuit. le personnel est sympa mais tout juste. difficulté avec la clientèle française dû au fait que personne ne le parle (mon ressentit) la photo sur booking ne correspond à celle de l'hôtel (pas normal ) immeuble d'en face ce qui entraîne des difficultés pour trouver l'hôtel.

petit déjeuner en buffet, un peu cher, parking payant, mais il vaut mieux le prévoir un peu moins cher que le parking public. bien situé pour les transports publics (métro). frigo et coffre dans les chambres. Literie confortable et propre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Hotel classique grand confort »

Un peu trop loin du centre ville pour moi bien que proximité du métro. Cet hôtel est très bien ne ne correspondait pas à mes attentes

Le confort .la propreté l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Problème rencontré dans la salle de bain car lorsque l'on prend une douche, l'eau coule en dehors de la douche et se répand dans la salle de bain. La construction de la douche n'est pas parfaite.

Chambre confortable et moderne.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambres rénovées (dans les étages supérieurs) de très bon... »

Bruyant dans la journée à cause des travaux de rénovation en cours.

Chambres rénovées (dans les étages supérieurs) de très bon standard. Légèrement éloigné du centre mais Metro à proximité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hotel central, confortable, prix corrects. proche de tout. Je le recommande. »

Petit déjeuner ne mérite pas le prix, même si assez standard. Travaux pendant mon séjour, heureusement j'ai pu rester dehors entre 10h et 19h.

Excellente localisation, hotel calme et acoustiquement bien isolé. Proche du centre commercial et groupe de restaurants rapides de Campo Pequeno Proche d'une station de taxis et l'une entrée pour le métro (200m) Reception m'ont imprimé le check-in de mon vol.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« tres très belle vile avec des attractions superbes. il faut juste choisir ses restaurant en sortant »

rien de especial le personnel fait son possible pour rendre notre séjour agréable

ils m'ont fourni un upgrade sur la chambre . c'était appréciable. mais il me reste une question ? Aurai-je apprécié si pas d'up grade???

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« le personnel d'accueil peu aimable hors la personne qui... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel d'accueil peu aimable hors la personne qui s'occupe des bagages . PARKING : LAMENTABLE . IL FAUT AVOIR UNE FIAT 500 POUR ACCEDER A UNE PLACE .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La localisation de l'hôtel , à proximité des transports... »

Rien de bien important : il manque peut être quelques équipements du style porte-manteaux , crochets dans la salle de bain ....

La localisation de l'hôtel , à proximité des transports en commun Le calme de la chambre qui donnait sur une petite cour - jardin Les espaces communs spacieux Le personnel très disponible et arrangeant

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Lisbonne merveilleuse »

Trop grand, impersonnel.

Situation géographique proche du métro.chambresconfortables et propres.petit déjeuner très bien,pour le prix8,50meriterait du vrai jus de fruits

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La déception est totale ! »

Louer une chambre en pleine période de travaux n'est pas envisageable. Le bruit était infernal.Il est clair que l'hôtel à besoin d'être refait car les odeurs sont désagréables, les WC fuient , le chauffage est très bruyant !Nous voulions nous reposer et cela n'a pas été possible. Rien n'a été fait pour nous rendre le séjour moins pénible ! Au final la déception est totale.

« Bon séjour sans aucune mauvaise surprise »

A l'accueil il était rare de pouvoir parler français et la maîtrise de l'anglais était diverse selon les personnes

Les jus de fruit et les fruits étaient frais et non sortis d'une boîte. Les œufs brouillés étaient bons. Le petit déjeuner était varié et copieux. Cependant, comme partout au Portugal, les viennoiseries et le pain ne sont pas de la qualité que l'on trouve en France.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bonne literie, bon petit déjeuner. »

Moyen la salle de bain, bruyant coté grande avenue.

Très bonne literie, bon petit déjeuner.Emplacement un peu loin du centre mais bien desservi. par le bus .

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour très confortable, comme nous le souhaitions. »

La température dans la salle de bain est un peu fraiche.

Les travaux de rénovation ne nous ont pas du tout dérangés. Petit déjeuner très bon et bien complet.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hotel idéal pour un très court séjour »

Pas de restaurant pour diner dans l'hôtel, le manque de place dans la chambre pour "étaler" nos affaires pour un séjour d'une semaine

Le petit dejeuner, le wifi (excellent) dans la chambre, la proximité du métro la chambre au 8ème étage vue sur l'arrière et INSONORISEE. PAS DE BRUITS DE RUE;

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Malgré le mauvais temps , et le bruit des travaux dans l’hôté »

Le bruit des travaux en cours Le manque de bonne isolation des fenêtres de la chambre Et une chambre de deux lits avec une seule chaise

La localisation de l’hôtel Les réceptionnistes souriants et agréables

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix pour cet hôtel à proximité de la ligne jaune »

Travaux à notre étage, bruits de masse et marteaux piqueurs entre 10h et 18h. La réception nous en a informé dès notre arrivée et nous étions toute la journée dehors donc pas de souci. Mais les chambres "Booking" sont souvent les moins bien situées, il faut le savoir !

Bon confort literie. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La chambre refaite à neuf »

Hotel à éviter en ce moment, il est pleine rénovation, chambre et salle de bain. Travaux de 9hà 18h. En transit à Lisbonne de retour du Brésil, après une nuit en vol , il fut impossible de se reposer, (marteau piqueur à l'étage supérieur) avons du quitter la chambre....

La chambre refaite à neuf

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon repos après le voyage en avion »

La difficulté pour arriver et se garer , heureusement qu il y avait le garage

Le confort de la chambre, le petit-déjeuner copieux, la proximité de Campo pequeno

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien . j'ai deja sejourne a plusieurs reprises dans l'etablissement.  »

Ameliorer les locaux accueil et laser, ainsi que des ascenceurs plus rapides;

Peit dej. Trop repetitif. Relativement varie, mais sur 8 jours toujours la meme chose. On aimerait plus d'imagination . la literie T.B. ; par contre au niveau salons et confort du hal d'entree, c'est nul. On vera une fois les travaux en cours termines.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« A refaire sans aucun problème Pays et accueil FANTASTIQUE »

Peut être faudrait il mettre une bouilloire pour la possibilité de se faire un café ou tisane le soir dans la chambre. Notre salle de bain était très médiocre (esthétique) au niveau des carrelages (noirci) , et baignoire (émail absente à certains endroits). Chambre donnant sur une cour ... un peu angoissante. Mais l'hôtel étant plein nous n'avons pas pu changer.

La gentillesse du personnel ainsi que le personnel de service du ménage. Les chambres étaient propres, draps, serviettes de toilettes, produits de soins tous les jours. Un emplacement magique par rapport au logement de notre fils (3minutes). Métro bus le tout juste à côté. Parfait

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Douche de bonne qualité. »

Enregistrement très long. Chambre assez moyenne. Correct pour 1 nuit en dépannage, mais que je n'apprécierais pas pour plusieurs nuits.

Douche de bonne qualité. Salle de bain OK dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix mais en raison de sa vétusté une nuit est suffisant »

Le manque du double vitrage chambre sur rue bruyante toute la nuit

L espace petit déjeuner et petit déjeuner Grands couloirs avec moquette qui évite d entendre les bruits des pas

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Accès facile aux transports (métro et bus ) +/- 300m, la... »

Accès facile aux transports (métro et bus ) +/- 300m, la ligne de bus de l'aéroport vous dépose également à la même distance, hôtel calme, la chambre très propre, sanitaire convenable et le service de chambre bien

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« petit déjeuner copieux et varié, proximité du métro et de... »

la présence un peu gênante d'un protection de matelas (plastique) , et le niveau sonore de la climatisation.

petit déjeuner copieux et varié, proximité du métro et de petits restos sympas et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Tout compte fait, la qualité est bonne et le prix très bon »

L'eau chaude tarde à sortir dans les robinets en début de journée, L'accès aux ascenseurs était TRÈS lent! Il est vrai que les ascenseurs étaient visiblement en manutention... Le paiement d'un tarif journalier pour l'usage du coffre de la chambre. Le dépôt de caution aurait suffit, à mon avis.

le style architectural du bâtiment, les espaces intérieurs généreux, la luminosité des chambres, les personnel très cordial/chaleureux...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Séjour merveilleux indépendamment du commentaire sur l'inconfort des chambres. »

Durant les deux séjours dans cet établissement nous avons été logés dans des chambres donnant sur une cour commune à des immeubles d'habitation assez proches. Les fenêtres sont équipées de rideaux occultant et de doubles rideaux mais n'ont pas de voilage. Il faut donc, soit supporter le regard des "voisins" soit maintenir la chambre dans l'obscurité qui ne voit donc jamais la lumière du jour ce qui entraîne une humidité permanente et un inconfort certain.

L hôtel est très bien situé à proximité des transports et des arènes de Lisbonne ( particulièrement bien restaurées). La literie et les sanitaires sont en parfait état. Les boiseries sont magnifiques. La réception est ouverte en permanence. Le service de ménage plus que parfait

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Je ne retourne pas à cette établissement. »

La chambre très vieille et pas pratique. Pas assez de prises pour les appareils numériques et elles sont à moitié arracher.

Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le temps d'une nuit, trop court pour en faire un résumé »

J'ai toutefois regretté que le personnel parlait insuffisamment le français. Mais il était de très volonté et on s'est malgré tout compris.

Désolé, il me fallait repartir avant le petit déjeuner. Je n'ai donc pu apprécier la température des croissants.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon hotel, central et pas trop cher au coeur de Lisbonne. »

Le WIFI dans la chabre est MAUVAIS, il faut descendre au Lobby pour en avoir bon accès (quelle que soit l'heure) Le mélangeur d'eau froide/chaude de la douche de ma chambre était mauvais.

La situation. L'hôtel est situé à 200m d'une sortie de métro et a une station de taxis à 100m. Il est aisé de marcher jusque à la place Saldanha, très centrale. L'hôtel est tranquile, le service de la réception est très efficace et agréable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Ma cousine et moi nous sommes arrivées et on a donné une... »

Ma cousine et moi nous sommes arrivées et on a donné une chambre où la salle de bain était dans un état impitoyable. Les chambres sont en rénovation donc je trouve cela inadmissible de laisser les clients dormir dans ces dernières qui doivent être impérativement renover ....

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« nous avons été très comptent de notre séjour à Lisbonne. »

Le seul Souci c'est le bruit des voitures et les claxonnes du boulevard

Les petits déjeunés copieux ? le personnel très acceuillants ,une bonne literie. La chambre propre. le métro proche .les restaurants aussi proche la cuisine local très bonne.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Lisbonne magnifique mais hôtel moyen loin de tout et aucun service. La décoration l ambiance très m »

La climatisation très bruyante la nuit.le petit déjeuner pas compris dans le tarif trop cher pour l endroit très bruyant sur une avenue. Pas de charcuterie au déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La possibilité de stationner au parking prive »

Petit dejeuner changement de l emplacement Charcuterie interdite au petit déjeune ?????? Je suis client de cet hotel depuis 15 ans et c était mon dernier séjour Depuis le changement de direction c est catastrophique

La possibilité de stationner au parking prive

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hotel d'affaires. Recommandé pour une nuit. Proche du métro et de l'aéroport. »

Deux lits simples au lieu d'un lit double. Salle de bain ont besoin de rénovation. Chambre petite. Pas d'endroit agréable pour se détendre hors de la chambre. Pas beaucoup de resto à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« rien. »

Hotel très bruyant dès 9h00 le matin (Circulation des voitures,fenêtres mal isolées ,ouvriers qui tapent au marteau toute la journée.Salle de bain vétuste. Propreté peu mieux faire.

rien....

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Odeur d'égout dans la salle de bain  »

Odeur d'égout dans la salle de bain Trop de bruit de la rue et des travaux du bar qui était fermé Chambre: Charge pour utiliser le coffre, mauvais lumière, pas possible de tirer les rideaux

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« le personnel très bien et a l"écoute , aimable et à... »

salle de bain obsolète , les joints de la baignoire pas propres , piqués noir par humidité et la porte de cette salle de bain détériorée, en bas le placage bois i se décollait , chambre médiocre pour un 3 étoile , donc prix fort pour une chambre à rénover

le personnel très bien et a l"écoute , aimable et à votre service la réception de l’hôtel de bon niveau

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Confortable très bonne literie propre et agréable à rester... »

Passé 8h30 on ne trouve pas tout pour le petit déjeuner, et ce n est pas ressorti.

Confortable très bonne literie propre et agréable à rester dans la chambre si besoin est.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Proche métro Campo Pequeno (5 min à pied)  »

Chambre côté rue avec beaucoup de circulation donc assez bruyant

Proche métro Campo Pequeno (5 min à pied) Chambre spacieuse et propre - clim Centre commercial à côté du métro A 15-20 min du centre en métro

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Sauf la salle de bain, tout était très bien. »

Il y avait beaucoup de moisissures sur les tuiles de céramique dans la douche et autour de la baignoire. Nous n'avons pas apprécié du tout.

L'hôtel était très bien situé, facile à trouver et près du Métro.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Juste pour une nuit, cela suffit largement. »

Hôtel un peu vieillot mais en pleine rénovation, le parking souterrain.... Une horreur ! Nous avons été obligé de demander l'aide d'un personnel de l'établissement pour nous guider dans la descente afin de ne pas abîmer la voiture ! Voie de parking trop étroite, pour un hotel de cette taille c'est dommage. Pourtant nous avons une voiture standard, familiale mais de taille normale !

La literie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La pire expérience ! »

Cet hôtel est un trompe l'oeil! De l'extérieur il semble bien mais a l'intérieur il n'est pas au niveau de ses étoiles. Personnels désagréables et menaçants d'appeler la police si on ne payé pas en cash une nuit supplémentaire malgré qu'on voulait partir le lendemain de notre arrivée. Je déconseille fortement de réserver cet hôtel.

Rien! Hotel minable et délabré ( moisissure dans la salle de bain, pas d'eau chaude, ascenseur qui deconne et j'en passe...)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Grand buffet pour le petit déjeuner parfait, personnel de... »

Chambre donnant sur une grande avenue et bruyante de très bonne heure

Grand buffet pour le petit déjeuner parfait, personnel de l'hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Decevant »

Les lits etaients separés par une table de nuit fixée au sol. Nous avons dormi chacun séparément. Nous avons demandé a l'accueil de nous changer de chambre pour des lits jumeaux qu'on puisse au moins réunir. Ils ont demandé a ce qu'on paye 15€ de plus par nuit. Je suis déçue de ma réservation sur booking. Je demande donc un remboursement de la prestation pour avoir dormi Chaque nuit de mes vacances comme une enfant. En vous remerciant par avance. Cdt C. Catalan

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Acceptable sans plus! Hotel veillissant »

L 'accès assez difficile en arrivant pour entrée au garage de l ' hôtel qui n 'est pas gratuit!

l 'excellent restaurant BAIXA PEIXE qui se trouve sur la place à 2 Pas!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel aimable et de bon conseil. »

BRUIT - aucune isolation, pas de repos possible pendant la nuit. Mauvaises odeurs dans les chambres et salle de bain. La vétuste générale.

Personnel aimable et de bon conseil. Literie vieille mais confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« les croissants n'etaient pas très bon, j'avais un... »

les croissants n'etaient pas très bon, j'avais un lit dont un ressort faisait beaucoup de bruit certainement cassé et l appareil de la clim sur le balcon faisait énormément de bruit

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon hotel tres proche du centre de Lisbonne »

les chambres sur la partie arrière ont une vue plutôt moche. Par contre, elles sont d'un calme absolu (j'ai dormi avec la fenêtre ouverte en plein milieu de Lisbonne). Préférer les chambres au 5eme étage et au-dessus. Prix du petit déjeuner trop élevé. 8.5€ !! A 2 minutes à pied de l’hôtel vous avez 2 'pastelarias' qui vous fourniront un petit dejeuner basique (1 grand café et 2 grands toasts beurrés et chauds pour moins de la moitié. Ma préférence va à la 'pastelaria Londres' très Lisboete...

Hotel TRES central. Le métro et un grand nombre de lignes de Bus 'CARRIS' passent à moins de 300 mètres de l’hôtel. Ne pas manquer de visiter la place de Touros (même si n'aime pas la tauromachie, c'est culturellement intéressant). 3 euros la visite des arènes (mais il y aussi un musée).

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bon hôtel pour une visite sur Lisbonne. »

Parking payant, est très serré attention en voiture de location. Bruit des travaux mais le personnel nous avait prévenu.

Personnel accueillant, chambre d'un bon standing. À côté du métro.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le petit déjeuner. »

L'isolation phonique est mauvaise (jour dans les fenêtres). L'hôtel a beaucoup vieilli (salle de bain, mobilier). Le café n'était pas à mon goût.

Le petit déjeuner.La literie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

Les GROS travaux qui étaient en cours, du bruit de 10h à 19h : nous n'avons pas pu nous reposer une petite heure dans la chambre à cause du bruit. Nous avons été prévenus des travaux sur place (une petite mention dans le mail de confirmation de reservation le disait, toute petite...). La nuit, bruit INCESSANT de toute la ventilation de l'hôtel, dérangeant. La vue de la chambre était sur l'arrière des autres bâtiments, très sale... Chambres pas très bien insonorisées. Le parking est tout petit et très difficile de stationner. 85 euros la chambre sans le petit déjeuner et le parking : très cher.

La proximité avec le campo pequeno. Le personnel est serviable et très agréable. Le petit déjeuner est correct. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié et le... »

Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié et le personnel du matin très discret et très efficace. Le métro campo pequeno est à environ 200m et les arènes (=campo pequeno) toutes proches intéresseront les amateurs de corridas;

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« L'accueil y est un peu froid . »

L'accueil y est un peu froid . Surtout le parking souterrain pratiquement inutilisable tant il est difficile d'y descendre , tout en colimaçon , très très étroit , nous avons crus y restés coincés avec notre véhicule un peu encombrant ( mercédès ) De plus personne pour nous en indiquer l'entrée qui se trouvait avec deux autres garages . Bref ne pas conseiller aux personnes qui arrivent en voiture.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pour une nuit... »

Hotel vieillot en phase de rénovation, beaucoup de bruit dans la journée et le jour de notre arrivée impossible d'accéder au parking de l'hôtel car un camion bouchait l'entrée de celui-ci jusqu'à 18H15... ( 2 heures d'attente pratiquement). Qu'une seule prise de courant dans la chambre et odeur de vieux.

Hotel proche des commerces. Personnel sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel pratique et bien situé »

Chambre côté rue très bruyante : réveil par le bruit des klaxons tôt le matin.

Hôtel bien situé, à quelques minutes du métro et à proximité de plusieurs lignes de bus. Chambre grande et confortable. Personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« intérieur cossu très confortable bien qu'un peu ancien,... »

la salle de bain mériterait un peu d'entretien(porte savon tombant, fuite de la douchette). l'inconvénient majeur était les travaux dans l'établissement : marteau piqueur, et coups de marteau qui résonnent dans tout l hotel. impossible de se reposer dans la journée. heureusement ils ne commencaient pas trop tôt. le garage proposé dans le descriptif était également fermé en raison des travaux. Bien sûr l'annonce booking ne faisait pas mention de ces travaux. je trouvais le tarif intéressant, je comprends mieux maintenant.

intérieur cossu très confortable bien qu'un peu ancien, mais c'est aussi son charme. très propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Hôtel décevant ne mérite pas c'est 3 étoiles... »

Hôtel en rénovation beaucoup de bruit, énormément de défauts dans la chambre,a dû quitter l'hôtel à 8h sinon impossible de sortir du garage...

Bonne situation géographique par rapport au centre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Lisbonne : vivante, vibrante et populaire. A voir absolument sans modération. »

Arrêt minute devant l'hôtel fermée par une chaîne??? Obligation de décharger les bagages sur la route assez fréquentée. Mauvaise odeur dans la salle de bains et éclairage faible. La Porte fenêtre de la chambre ne ferme pas correctement : bruit de circulation et infiltration d'air. Conclusion, éviter la chambre 704.

La proximité du métro. Possibilité de se garer en payant (8€ la journée).

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pour un hotel 3 étoiles un peu cher par rapport au manque de services! »

Manque frigo dans chambre, personnel derrière comptoir pas à l écoute du client! Manque de chaleur humaine! Pas de chaine tu française! Parking très cher !

Bon petit déjeuner mais café amer.Literie très bien

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Un hotel correct, pratique e à un prix très avantageux. »

Peut-être um frigo dans la chambre.

En face de Campo Pequeno, la fameuse place de taureaux devenue aussi un centre comercial, l'hotel est à cinq minutes de l'aeroport (en táxi). Le centre comercial a tout ce qu'il faut pour faire du shopping varié et suffisament d erestaurants et bars. Seule objection, la cuisine traditionnelle portugaise est presque disparue, l'offre s'adressant à présent à une clientelle plutôt touristique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La situation à moins de cinq minutes de la station de métro... »

Insuffisance de l'insonorisation au vu des bruits extérieurs (voie de circulation importante, chambre donnant sur le croisement, réveil tous les matins par le bruit des voitures , bruit accentué dès huit heures par les klaxons).

La situation à moins de cinq minutes de la station de métro Campo Pequeno et à 10 minutes de la station Arreeio. La propreté de l'établissement. Le respect des horaires pour les travaux en cours.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Petit déjeuner varié , locaux tres propres personnel... »

Absence d'équipement pour boisson chaude Absence de poubelle Rideau de douche trop leger : inondation !!

Petit déjeuner varié , locaux tres propres personnel souriant !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Pressé de partir »

L'établissement est une vrai passoire aux bruits intérieurs (écoulement d'eau....) comme extérieurs ( châssis très mal montés...), parking une boîte à sardine et en plus c'est payant....😔👎🏼

Rien...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Alif Campo Poqueno »

Rien à redire

L'établissement est bien situé, il est près des stations métros, bus et bus yello bus. Il y a une belle arène avec des restaurants, bars, dommage qu'il est un peu bruyant. Quand ont visite c'est pas grave, de Plus il est en travaux et je pense qu'il sera plus insonorisé avec un double vitrage. Enfin un séjour agréable, le personnel très gentil parlant Francais et très aimable, donnant des indications très utile pour les transports. Le petit déjeuner est vraiment de bonne qualité c'est un délice, nous y reviendrons, Merci a l'équipe Alif Campo Poqueno et Booking.com