Commentaires sur l'établissement Hotel America 3 étoiles

Rua de Santa Catarina 1018, Bonfim, 4000-447 Porto, Portugal

#127 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« - Personnel disponible, accueillant et polyglotte  »

L'hôtel mériterait une sérieuse rénovation : - murs à repeindre - isolation (on entend les mouvements dans l'hôtel et dans les chambres voisines + bips incessants de l'ascenseur) - mobilier vieillissant - salle de bien fonctionnelle mais pas moderne

- Personnel disponible, accueillant et polyglotte - Service de chambre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« J ai adore le professionnalisme la gentillesse de la... »

La salle de pt déjeuner franchement trop de bruit de chaise mettre des patins sous les chaise

J ai adore le professionnalisme la gentillesse de la réceptionniste LILIA RODRIGUES sincèrement j ai rarement vu cela bravo

« La situation. »

Déjeuner de basse qualité: peu de choix, pas de produits frais,... Chambre 4 personnes trop petite et de style vieillot.

La situation. Présence d'un parking à l'hôtel (malgré qu'il fut très étroit et payant).

« A éviter !!!! »

Je ne vous conseille pas cet hôtel : l'environnement, la façade de l'hôtel et la réception donnent envie de partir en courant ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Correct »

Sur le site il était indiqué qu il y avait un parking et quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de place nous avons dû chercher dans Porto pendant 45 minutes pour en trouver un certe moins cher mais assez loin !!

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« PORTO, formidable. Hotel à vite oublier. »

chambre pas prête à l'heure. pas de chambre avec 2 lits comme demandé. Très mauvais WIFI. Pas de mouchoirs en papier. Pas ce coffre.Mini bar sans préciser vide.Porte de salle de bain bloquée à mi ouverture par lavabo. même pas un sac plastique pour linge sale.Etc..

lits pas trop mauvais

« manque de charme »

L'hôtel a procédé à l'encaissement de chambre avant l'arrivée. Sur le site booking, il est stipulé que la réservation ne sera pas encaissée. Chambre très sombre.

Salle du petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit déjeuner  »

Trop de bruit. J ai du changé de chambre vers le dernier étage et c’était pire. Parking trop petit, à peine on peut faire entrer la voiture

« Séjour correct malgré quelques inconvénients. »

Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne Pas de verrou aux portes de salles de bains (ni aux toilettes communes). On nous a indiqué que c'était tout à fait "normal" et qu'il n'y en avait jamais eu. Pas de local à bagages. Nous avions 2 chambres doubles, une "standard" et une "supérieure" mais il n'y avait aucune différence entre les 2 (le lit était king size dans les 2).

Avoir (sur notre demande) une chambre calme ne donnant pas sur la rue.

Le buffet petit dej assez décevant ..il y a de tout mzis à lui seul , le monsieur qui travaillait n arrivait à gérer le reaprovisionnement, le nettoyage des tables visiblement en nombre insuffisant face aux flux des personnes voulant déjeuner...pas de jus d orange frais.. un peu dommage

Grande chambre. Salle de bain bien équipée. Calme. Bonne literie..

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'hôtel était suffisant pour le temps que nous avons passé dans nos chambres. »
    • Chambre Triple Standard

Deux hôtesses d'accueil n'étaient pas serviables dans le sens qu'elles ont essayé de nous vendre une un spectacle Fado trop coûteux (une connaissance à elle), de plus, elle n'a pas été très "active" pour nous trouver un autre spectacle moins cher sous prétexte qu'il aurait fallu s'y prendre une semaine avant (il se trouve que nous avons trouvé par nos propres moyens ce que nous souhaitions), l'autre hôtesse un taxi (également une connaissance à elle) pour l'aéroport deux fois plus chers qu'un taxi normal. A signaler également que la première nous a un jour commandé des taxis (nous étions neuf) sans préciser le nombre de personne, les taxis sont donc arrivés pour 8 personnes, le chauffeur n'était pas content (et on le comprend!).

Le petit déjeuner était varié et copieux, excellent.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Assez déçu »

Accueil très froid et normalement il y avait un bar mais celui ci était fermé. Il y avait un billard mais aussi on ne pouvait pas en faire donc le soir après les visite de la ville, pas possible de se décontracter dans. Et hotel

Le confort du lit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bien accueillis »

Manque de luminosité

La dame de la réception nous a accueillis avant l'heure prévue et nous a octroyé une chambre qui était déjà prête. Nous avons même eu droit de patienter en prenant un petit déjeuner (offert bien entendu)! La chambre est confortable, et l'hôtel est assez bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon rapport qualité prix, proche du métro »

humidité du mur adjacent à la salle de bains ; peinture et papier abimé ; dommage, car il suffirait de peu pour ne pas avoir cette impression de laisser-aller ...

Un quartier pas très plaisant mais pas loin des metros Trindade et Bolhao...donc accès très facile aux 6 lignes de métro de Porto... Literie et couette très confortables . Très bon petit déjeuner, varié, salé/sucré d'autant plus que compris dans le prix de la chambre; très bien insonorisé, heureusement car rue très bruyante ; réception 24/24

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bon séjour à Porto »

La réception ouverte 24h/24h. Le restaurant juste à côté de l'hôtel indiqué par la réception, très accueillant et d'un très bon rapport qualité prix. La proximité du centre de Porto

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Porto maitrise sa vétusteté par la propreté de ses rues et espaces touristiques et l'accueil parfait »

Le bruit de la chambre voisine, les réveils matinaux par le personnel qui frappe aux portes . Le WC n'est pas séparé de la salle de bain.

Le lit grand et confortable, la salle de bain avec baignoire douche et douchette est très fonctionnelle, le linge de toilette changé autant qu'il faut et suffisant, les produits de bain et douche suffisants. Les petits déjeuners copieux et très adaptés avec des produits locaux et un personnel amène! L'accueil présent 24h/24h qui fait des efforts pour la compréhension de chacun, notamment en Français, félicitations!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« trés bon rapport qualité/prix »

je pense que la propreté peut encore être amélioré dans la chambre

le petit déjeuner était copieux, la chambre en rapport avec le prix, le personnel aimable et qui fait l'effort de parler francais, je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

Chambre petite... peu d'espace pour circuler et un rafraichissement du mobilier serait bienvenu

Bon rapport qualité-prix... petit déjeuner intéressant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bien dans l'ensemble »

l'isolation phonique un peu légère

le personnel très aimable la situation de l'hôtel par rapport au centre ville les prestations proposées location voiture navette ect ect

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Porto ville magnifique »

-petit déjeuner très moyen même si compris dans le prix - chambre mal isolée, j'entendais les gens dans le couloir -le nettoyage mal fait pendant le séjour

L'emplacement et les réceptionnistes très disponibles et très aimables

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Personnel à l'écoute, gentil et serviable. »

Vétusté de certains équipements: chasse d'eau cassée, clim bruyante, papier peint décollé. Chambre du 1er étage très bruyante, on a pu changer de chambre dès le lendemain...

Personnel à l'écoute, gentil et serviable. Petit-déjeuner:Diversité des plats proposés et qualité mais salle de restaurant trop petite pour absorber correctement le flux des résidents de l'hôtel. Attente d'une table disponible ou possibilité de prendre le petit-déjeuner au comptoir ou dans les salons attenants. Dommage.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Accès rapide aux sites touristiques de Porto »

Dans la partie haute de la Rua Santa Catarina, moins animée, mais rapide accès à la vieille ville.

A 5 minutes de la station de métro Bolhao. Accès rapide à la vieille ville en descendant la rua Santa Catarina. Un bon compromis pour un prix correct.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bonne adresse pour découvrir Porto à pieds ! »
    • Chambre Triple Standard

Les nuisances sonores dans les couloirs.

La situation géographique. La disponibilité et l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner copieux. La surface de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« l'hotel est bien situé, gardien toute la nuit, la... »

l'hotel est très bruyant, mal insonorisé et les clients ne respecte pas les autres ils chantent , ils rigolent très fort, ils claquent les portes et ca a n'importe quelle heure, le personnel n'est pas très polis hélas sauf une personne a la reception le reste de disais meme pas bonjour

l'hotel est bien situé, gardien toute la nuit, la chambre correcte, petit dejeuné copieux pour un sejour court ca va.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« situation géographique, personnel sympathique et aidant,... »

ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles niveau décoration des chambres, chambre voisine bruyante (problème claquage de porte dans la nuit et même le jour), chambre du 1er et 2ème étage à éviter niveau sonore

situation géographique, personnel sympathique et aidant, belle salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Accueil charmant pour un séjour top! »

Localisation : hôtel un peu décentré par rapport au quartier du vieux Porto

Accueil charmant Français ok Petit déjeuner varié et copieux Service location voiture à des prix très intéressants

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« belle découverte en 3 jours de PORTO à pied & trsp en commun, à faire sans hésitation! »

insonorisation un peu juste si voisins bruyants !

rapport qualité prix très correct personnel aimable parlant le français chambre correspondant à notre attente

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Pas forcément romantique mais très pratique et au final agréable. »

Partie de la rue un peu "désaffectée". Aucune vue Montée qui finit par être fatigante à partir de la dernière station de métro..

chambre spacieuse, assez bien équipée (bonne télé, frigo, sèche cheveux, SdB agréable) Bonne literie (taille et confort) Petit déjeuner très très complet et fourni Personnel affable wifi

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« bonne situation géographique, bon petit-déjeuner, personnel... »

le bruit ! hôtel pas insonorisé du tout ! oreillers a changer, il manque un room service .

bonne situation géographique, bon petit-déjeuner, personnel (de la réception) aimable et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Séjour en amoureux sympa, intéressant, très agréable mais plutôt physique : la ville est en pente ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Des peintures qui s'écaillent dans la chambre

Le petit déjeuner copieux et divers, le sourire, la gentillesse de la personne à l'accueil et le double vitrage car l'hôtel se trouve sur une rue passante.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Pratique et confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Prévoir un en-cas pour les clients qui doivent quitter l'hôtel avant l'heure d'ouverture du petit-déjeuner

Le calme de l'hôtel et l'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« A conseiller pour la l accueil, la propreté et le prix »

Nous aurions aimé savoir que le parking était payant...

L accueil au top, la dame qui nous a accueilli nous a bien conseillé pour nos sorties. Le calme, le lit!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« HOTEL du passé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

le manque de gentillesse du personnel de l'accueil ,Les portes des chambres font beaucoup de bruit (les clients aussi ) manque d'isolation phonique

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Très propre . »

Très propre . Petit déjeuner buffet copieux.personnel très agréable.par contre prendre métro marques et descendre la rue plus facile après Une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Ce qui m'a un peu gêné c'est l'humidité mais on peut pas tout avoir à ce prix.

Des notre arrivés nous nous sommes sentis bien car la réceptionniste était très accueillante et chaleureuse. Elle nous a mis à l'aise expliqué en français des trucs et astuces pour notre séjour. En tout cas je le recommande pour sa localité pour la gentillesse du personnels et pour son prix.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hôtel recommandable »

Il est un peu loin du centre. (Environ 1,5 km) mais faisable à pied Pour les plus courageux car la rue grimpe.

L'hôtel est très propre. Le déjeuner copieux et Pour tout les goûts.. le personnel très gentil et accueillant, essaie de parler français. Ils nous ont gardé notre valise le temps d'une balade avant le départ.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« tres bien »

une remarque un peu deplaisante nous avons eu ete tres deranges par lla chambre voisine aucune dicrestion isolation phonique un peu juste . a part ca on conseille cet etablissement on est juste tombés sur des gens irrespectueux.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très bon rapport qualité de prix »
    • Appartement 2 Chambres Premier

Il manque juste un chauffage d'appoint dans les salles de bain de l'appartement

Bien Très Bon rapport qualité prix Très propre Très bon Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« personnel efficace de plus parlant le Français*petit... »

la décoration un peu vieillotte le manque de chauffage au petit déjeuner dans la salle l'ascenseur non accessible aux fauteuils roulant (trop étroit)

personnel efficace de plus parlant le Français*petit déjeuner agréable les chambres propres

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bonne adresse ! »

L'accueil par Isabel en fin de journée et sa collègue la nuit, toujours disponibles. Le choix et la fraicheur au petit déj., le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bref et bon séjour »

Pas de tiroir sous le bureau. Oeufs brouillés reconstitués au petit déjeuner. Pas de saucisses. Gâteaux trop sucrés. Viennoiseries moyennes (pas la qualité des croissants français)...Position de l'hôtel moins centrale qu'annoncée (loin du métro)...

Une chaine TV francaise TVMonde. L'accueil avec une personne parlant français à la réception. La présence d'un restaurant à côté avec un très bon rapport qualité prix. (Excellent bacalahau à la Braga).

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« le petit déjeuner étais prévu jusque 10 heure ,je suis venu... »

le petit déjeuner étais prévu jusque 10 heure ,je suis venu à 11h30 ,j ai déjeuner au bar et quand j ai voulu payer ,on m a dis que ç étais bon pas besoin de payer

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bien suffisant pour notre séjour de 5 nuits »

On entend bien les voisins quand ils parlent forts.

L'accueil très sympathique, comme souvent au Portugal. Chambre avec clim en bon état et un frigo qui marche efficacement ... sans bruit.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Nous avions réservé une suite avec 2 chambres, nous avons eu... »
    • Appartement 2 Chambres Premier

Le billard n'était pas dispo dommage car on se faisait un plaisir d'y jouer avec les enfants. Nous avons profité des échecs à la place

Nous avions réservé une suite avec 2 chambres, nous avons eu un appartement avec 3 chambres, 2 salles de bain et une grande cuisine! Parfait! Bière offerte au bar, merci au patron... Franchement hôtel très sympa et a 2 pas de très nombreux endroits à visiter dont le majestic par exemple

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Correct mais sans plus. »
    • Chambre Triple Standard

Cloisons très fines. Du coup très bruyant. Attente que des places se libèrent pour prendre le petit déjeuner.

Personnel accueillant et toujours présent.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Excellent accueil »

Réception Wifi dans les chambres. Rénovation des équipements des chambres

Accueil très chaleureux (disponibilité, conseils,...) Beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Rapport qualité prix élevé pour la prestation »

Le reste du personnel n'était pas agreable. pas un sourire, et ne répondait jamais au bonjour malgré nos efforts de parler en portugais. Sans parler du patron de l'établissement qui est là pour faire bosser les autres et regarder. Je confirme que l'hotel est bruyant. Je plains ceux qui occupent le rez de chaussée à coté de l'ascenseur et de la salle de restauration. Pour ce qui est de la situation geographique, c'est un peu loin du centre dans la partie moche de la rue sainte Catherine, mais c'est faisable à pied.

Les personnes de l'accueil etaient charmantes. Le petit dejeuner est tres bien.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Accueil du personnel »

L'hotel n'est pas eloigné du centre ville mais l'accès s'effectue au travers d'un quartier un peu glauque ; c'est un problème général au Portugal où les des immeubles corrects s'insèrent au milieu de ruines.

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Court Séjour à Porto - Obrigado »

La côte à monter pour rejoindre l'hôtel.

La qualité de la chambre et surtout l'amabilité du personnel et également le petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pas insonorisé,la chambre a coté faisais beaucoup de bruit... »

Pas insonorisé,la chambre a coté faisais beaucoup de bruit sans se soucier des autres et heure tardive!!!!

« Le personnel »
    • Chambre Triple Standard

Le manque de place de parking dans l établissements

Le personnel

« La proximité avec le centre ville »

Le manque de personnel au petit déjeuner

La proximité avec le centre ville

« Séjour agréable. »

Pas de verrou sur la porte des toilettes, de plus, la porte ne fermait pas.

L'accueil, calme, clim bienvenue en période de fortes chaleurs

« La gentileza des personnels, le petit déjeuner, le hotel è... »
    • Chambre Triple Standard

Question hygiénique je trouver un peu sale, le linge et parquet

La gentileza des personnels, le petit déjeuner, le hotel è bien situé

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Accueil  »

Bruyant

Accueil

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Vieillot »

Vieillot

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« excellent séjour à Porto »

manque de salon d'accueil dans l hotel

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« trés bien »

le bruit , les chambres ne sont pas trop isolées.

hotel un peu bruyant, petit déjeuné copieux , personels bien ,

« Ménage non fait pendant notre séjour : l’equipe a « oublié » »
    • Appartement 2 Chambres Premier

Ménage non fait pendant notre séjour : l’equipe a « oublié »

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Dépannage »

Oreiller trop haut. Jus d’orange au petit-déjeuner. Pas de vue. Quartier vilain.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bel hotel. »

Prix un peu elevé pour 1 nuit.

Bel hotel. Accueil sympa.bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hôtel très bien placé  »

Trop bruyant

Très bien placé à 2 mn du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon sejour »

Évitez la chambre au dessus de l’acceuil Car très bruyante.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« tout était bien sauf le bruit dans la journée »

pas une bonne isolation sonore

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Il faudrait faire une restauration des chambres

Petit Déjeuner Amabilité du personnel

« le petit déjeuner. »

un peu loin du centre

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Près de toute les commodités »

très très mal insonorisé

Emplacement idéal près de l'hyper centre en 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« excellent emplacement; »
    • Appartement 2 Chambres Premier

excellent emplacement; très bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Autrement bien mais loin du centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les sommiers, un lit bien et l'autre mèdiocre

Bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« DOUCHE DANS LA SALLE DE BAIN »

DOUCHE DANS LA SALLE DE BAIN

« Porto 4 jours »

Literie pas très confortable

Jolie chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

Notre chambre était à côté de la machinerie de l'ascenseur, dommage !

Chambre très correcte, literie de qualité !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bon rapport qualité prix pour séjour d'un week end »

salle de bain petite - propreté moyenne

bonne literie- calme sans etre trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Porto est une ville très agréable remplie de gens adorables. »

Léger manque de modernité mais très correct.

Personnel multilingue (sauf La nuit), petit déjeuner correct, 5-10min du centre ville.