Commentaires sur l'établissement Tryp Lisboa Caparica Mar 4 étoiles

Av. General Humberto Delgado, 47, 2829-506 Costa da Caparica, Portugal

#12 sur 23 hôtels à : Costa da Caparica

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Hôtel propre, proche plage et petits commerces, à 30 mn de Lisbonne. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chaises longues près de la piscine ont été ramassées, nous n'avons pas eu la possibilité de profiter de la piscine, ni de prendre un café en terrasse alors qu'il faisait encore beau. Je trouve cela très dommage.

Petit déjeuner varié et complet. Le plateau en chambre avec tasses et bouilloire, café et thé. Bonne insonorisation. Hôtel très propre. Matelas de qualité. Proximité des bus pour aller à Lisbonne. Le personnel m'a préparé un petit déjeuner à emporter alors que mon avion était de très bonne heure. Merci.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La chambres avec vue mer (Ocean) était très agréable, on... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

malgré la proximité océan, il y a peu de chose à proximité, bus ou taxi (uber) obligatoires

La chambres avec vue mer (Ocean) était très agréable, on entend l'océan et le remou des vagues la nuit mais c'est fort appréciable les petits déjeuners sont complets, et le personnel efficace

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Insonorisation de la porte de la chambre inexistante... Insonorisation des colonnes d eau inexistante... C est vraiment dommage pour un tel hôtel... La nuit a vraiment été trop bruyante.

Personnel Localisation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour très reposant dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La vue sur la VILLE/RUE ....( poubelles...) Les repas du soir pas du tout approprié pour le type d'hôtel L'hygiène de la piscine et des transat ...

Literie très confortable, les chaines de TV françaises... La propreté de la chambre quotidiennement La piscine

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La proximité de la plage et des petites boutiques. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est vieillotte Le petit déjeuner est complètement désorganisé malgré les 2 salles : manque de café, de tasses, de jus de fruit...chimique. Les salles sont bruyantes ce qui est vraiment désagréable Cet hôtel accueille énormément de groupes. La réception est vite dépassée! Bref il ne nous a pas plu du tout et on n'y reviendra pas!

La proximité de la plage et des petites boutiques.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Odeurs nauséabondes de la salle de bain . Parking de l hôtel payant et 50% plus cher que la parking public. La caution pour les serviettes de la piscine .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Situation agréable mais à quel prix! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Soit disant que l'hôtel a été rénové mais en fait ils ont juste caché la misère. L'hôtel profité de sa situation au bord de plage pour augmenter les prix. On paie le prix d'un 5 étoiles alors qu'il n'a pas les prestations. Hôtel trop cher

L'emplacement de l'hôtel qui est le principale atout de celui-ci et d'ailleurs il en profite pour augmenter ces prix. Sinon le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« passable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

la piscine très sale impossible de se baigner des gabians pas dizaine venez boire l eau de la piscine sans que personne les fasse partir hôtel très bruyant a éviter début septembre trop d enfants mal éduquer hélas pas de photos

la vue sur la mer et la gentillesse de nous avoir changer de chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Buffet assez restreint le midi. Chambre avec une odeur type Hopital , pas insupportable mais pas agréable non plus ..

Personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Peu beaucoup mieux faire pour être un vrai 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

Désorganisation pour approvisionner le petit déjeuner et mauvaise présentation des produits. Saturation au niveau des ascenseurs en matinée. Une forte odeur d'urine provenant de la salle de bain a perturbé nos 2 premières nuits. On nous a changé de chambre mais un des sommiers était cassé et les matelas fatigués. On nous a tout changé et tout est rentré dans l'ordre à partir de la 4e nuit. Dommage sur un séjour de 6 nuits. Sincèrement cet hôtel peut beaucoup mieux faire avec un peu plus de logistique.

Personnel très professionnel. La vue sur mer de la chambre. Plateau fruits frais pour l'accueil. Hôtel très propre et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est très convenable. Le restaurant à la carte au 8e étage (pas le self ) est excellent à tarif très raisonnable.

« Mitigé. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Bien que rénové l'hôtel a gardé un aspect vieillot, des ascenseurs pas très pratiques, une connexion internet déplorables et un petit dejeuner moyen par rapport au prix.

Emplacement ideal.

« L'emplacement est top ! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le petit déjeuner est vivement déconseillé, cest l'usine avec des produit moyens, et de plus pas mal d'attente aussi bien pour s'installer que pour le reste. C'est bruyant dans les chambres , mauvaise insonorisation.

L'emplacement est top !

« Tout simplement TOP ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous adorons cet hôtel; chaque fois que nous venons à Costa da Caparica, nous y séjournons. Bonne situation; magnifique vue sur les plages. Chambres grandes et confortables; super salle de bains. Déjeuners excellent. Un vrai plaisir; en plus il a subi une réfection complète au niveau des chambres, donc il est encore mieux que les années précédentes. MERCI.

« Le petit dejeuner la taille de la chambre et la gentillesse... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Je trouve que le personnel à l'accueil devrais sourire un peu plus et le prix est un petit peu élevé pour le Portugal j'aime le Portugal mais c'était un peu Chere

Le petit dejeuner la taille de la chambre et la gentillesse des femmes de chambre et la vue sur la mère avec le petit balcon c'était très bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tout était excellent  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Tout était excellent Le personnel très agréable car j'ai réservé pour moi et mon épouse et mes deux enfants et quand je suis arrivé a l'hôtel , booking avait envoyé la réservation que pour 2 adultes alors ils ont du trouvé une solution. Ils ont été très sympa.

« Localisation parfaite, chambre confortable, vue mer, rien de... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il faut savoir que c’est un très grand hôtel et qu’il est fréquenté par des groupes

Localisation parfaite, chambre confortable, vue mer, rien de waow mais tout correspondait à nos attentes

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner, le lit confortable, la proximité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les équipements de la piscine de l'hotel (les parasols et les matelats de transats) étaient déchirés et sales. La vue soit disant latérale sur la mer de la chambre était en effet une vue sur un immeuble déprimant. La directrice m'a expliqué que la vue sur la mer était d'un coin de mon balcon...

Très bon petit déjeuner, le lit confortable, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hotel très propre mais la qualité de la nourriture est à améliorer. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La qualité de la nourriture laissait un peu à désirer et les plats étaient très répétitifs. Pour avoir des renseignements touristiques complets mieux vaut se rendre à l'office du tourisme en face de l'hôtel car le personnel n'offre pas de renseignements exhaustifs et parle un anglais relatif. La terrasse visible sur les photos n'était pas ouverte alors que nous étions fin juin/début juillet. Le pourtour de la piscine n'était pas en ordre et les coussins des transats tâchés et assez sales pour la plupart.

Hotel moderne, face à la mer, d'une grande propreté, boissons incluses lors des repas, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Grande chambre avec bonne literie. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle du petit déjeuner très bruyante. Les abords de la piscine propres mais négligés (parasols cassés. En cas de pluie, les matelas ne sont pas retirés. D’où mouillés quelques temps. A noter que les parasols ont été changés à la fin de mon séjour.

Grande chambre avec bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Super séjour dans cet établissement, tellement agréable. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Très bel hôtel, les chambres sont grandes et spacieuses! le petit déjeuner est super, avec un large choix. Arrêt de bus à 10 minutes à pied pour rejoindre Lisbonne (bien moins cher que les taxis !). Personnel très sympa. Plage en bas de l'hôtel. Super séjour. Shampoing, serviettes et gel douches fournis. Accès à la piscine très sympa avec transats.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Parfait 😊 »
    • Chambre Double Premium – Vue sur Mer

Rien qui concerne l hôtel juste que l on n à pas eu beau temps bien dommage et nous avons trouvé que la restauration à proximité de l hôtel était parfait pour le midi mais simple pour le soir

L hôtel est super moderne propre petit déjeuner excellent rien à dire face à l océan les cocktails au bar sont très bon quoi de mieux après une bonne journée de ballade de rentrer le soir passer au bar prendre un bon cocktail à emporter le boire sur le balcon de la chambre face à l océan. Merci au personnel du bar

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Sympa pour la plage! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faudrait peut-être annoncer que l'hôtel reçoit des groupes entiés d'étudiants/écoliers en manque d'alcool et très très bruyants!!! Cela a été le seul point faible de l'hôtel.

L'hôtel a été refait à neuf. Très bien localisé et très propre. Vraiment sympa. Je recommande de payer un peu plus pour avoir une vue sur l'océan. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A notre arrivée on a été surclassé dans une chambre avec vue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

A notre arrivée on a été surclassé dans une chambre avec vue sur la mer chambre propre le personnel était vraiment sympathique et à répondu à toutes les demandes qu’on a formulé Hôtel bien situé avec un accès au bus pour rejoindre le centre de Lisbonne à même pas 10 min de marche.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Beau séjour en bord d'océan. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel pourrait être un peu plus accueillant. Nous étions en basse saison, le séjour était parfait, mais on entend très fort les bruits dans les autres chambres et dans le couloir. Je ne recommanderais pas cet hotel en haute saison.

La propreté et la situation ainsi que les restaurants entourant l'hotel. l'établissement est situé juste en face de l'océan. Le top est d'avoir une chambre avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« cela m'a suffit une petite semaine et heureusement que j'avais réservé côté plage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

la propreté de la ville à Lisbon je m'attendais à autre chose ! voir commentaires plus haut

Tout d'abord personnel à l'accueil pas très accueillant. Le petit déjeuner cela pouvait aller mais par contre le souper premièrement les plats pas chauds - le personnel service c'était mieux - et comme buffet pas très varié à comparer aux mêmes nombres d'étoiles où je vais souvent à Lanzarote....!!!! pourtant île ! A Caparica mar - la plage ok. Les gens pas très souriants et tous habillés sombrement j'ai trouvé pour un pays ensoleillé ! A Lisbon même je m'attendais à autre chose. Et oui, je n'ai pas trop apprécié - ville sale - les transports sont confus et les tours touristiques très chers pour ce que cela vaut... A Belem plus propre, plus éclairé comme espace ruelles plus propres qu'à Lisbon .... mais je trouve que l'on fait tout un foin sur cette tour alors que la tour de Pise par exemple mille fois plus belle...

« Literie ok, petit-déjeuner aussi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

Des chambres qui ont été rafraîchies, avec des moyens très limités (faïences de la salle de bains simplement repeintes; par ailleurs odeurs d’égouts dans celle-ci et moisissures (chambres 719). A l'accueil, une très jeune réceptionniste nous a accueillis sans même dire bonjour. Le samedi soir, un mariage était organisé à l'étage au-dessus. Après réclamation, on nous a donné une suite un étage en-dessous. Le bruit était resté le même, les pas des danseurs en moins. Hotel idéal pour tour opérateurs et non pour un week-end romantique.

Literie ok, petit-déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bon séjour de qql jours hors saison pour se déconnecter un peu - ça fait du bien »
    • Chambre Double Premium – Vue sur Mer

Installer une pompe à chaleur pour la piscine pour les premiers beaux jours de la saison - piscine non chauffée - trop froide malgré un beau soleil

Le cadre - le milieu -la sympathie du bar

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel bien place au bord de l ocean et petit dej tres bien »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Trop de monde indiscipline helas toujours les memes qui se croient seul au monde a savoir dans leur pays comment ils agissent au 8 eme etage salle du petit dej c etait infernal domage que le personnel ne soit pas plus direct a l egard de ces personnes

RAS sur la chambre literie grandeur et proprete

« Hôtel magnifique vue sur la mer chambre au top propre et... »
    • Chambre Double Premium – Vue sur Mer

Hôtel magnifique vue sur la mer chambre au top propre et belle ! Qualité du lit génial , personnel à l’écoute . Un peu éloigné de Lisbonne centre obliger de prendre un taxi ou transport en commun

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« lieu et personnel tees competents mais problème de ventilation a gâché le sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

le systeme d’aération a un vrai probleme les salles de bains sentent fortement le renfermé et le moisi ce qui a causé des allergies et de l’asthme même apres que nous ayons changé de chambre cela sentait aussi ds la chambre suivante

personnel aidant et souriant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La chambre familiale (un lit double, deux lits simples) est... »

Nous avions pris une deuxième chambre et l'odeur dans la salle de bains n'était pas agréable.

La chambre familiale (un lit double, deux lits simples) est très spacieuse.

« Personnel à l'écoute et très serviable hôtel confortable »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Pas mal de poussière dans la chambre sur les meubles, dans la penderie, les tiroirs, sous le lit, frigo non nettoyé, tâches un peu partout

Personnel à l'écoute et très serviable hôtel confortable

« personnel très acceuillant et parlant Français très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le repas du soir est décevant car c'est de la grande distribution sans trop de goùt... Sinon petit déjeuner énorme et bon.

personnel très acceuillant et parlant Français très bien. Hotel très grand et parfaitement situé en face de la mer.

« La gentillesse du personnel de l'accueil, la propreté de... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Nos voisins de chambre ont fait la fête toute la nuit, d'autres se sont énervés et ont tapé à leur porte fortement (nuit agitée). Suite à une annulation de notre vol Ryanair, nous sommes arrivés en voiture de France à 6h du matin. Le montant de la nuit a été prélevé sur notre compte en totalité. La fréquentation n'étant pas très importante à cette période de l'année, un petit geste aurait pu être fait suite à ce désagrément indépendant de notre volonté!!!!

La gentillesse du personnel de l'accueil, la propreté de la chambre et le choix des produits du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Une vue incroyable a 30 min du centre de lisbonne »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Certains détails de peintures dans la chambre devraient etre repris pour un 4* cela me parait indispensable. Pas de piscine interieure ou de fitness center

La vue sur Mer est fantastique!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La piscine est en travaux donc ce n'est pas très joli,il faudrait avertir. Plus de choses dans les chambres comme des pantoufles par exemple La ville par contre est très moche et déserte

Bon accueil Bon emplacement ,très propre,petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bel hôtel avec un personnel au restaurant très souriant et professionnel et un emplacement au t »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain avec douche italienne

La vue sur mer de la chambre les repas le petit déjeuner copieux la soirée du réveillon superbe un très bon séjour bravo

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« la vue magnifique sur la plage, la terrasse de la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel pas très accueillant, pas de minibar dans la chambre, le room-service à payer directement à la commande, demande de régler de suite à l'arrivée malgré avoir donné l'empreinte de la carte à la réservation, restaurant self-service (pas à la carte) , sdb pas très propre, et rafistolée grossièrement, pas moyen de prendre un bain (pas de bouchon pour la baignoire) bref... digne d'un 3 étoiles pas 4

la vue magnifique sur la plage, la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Déception totale »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Personnel incompétent et antipathique. Nous avons amené plus de 20 personnes à l'hôtel à l'occasion de notre mariage à proximité. Même pas un geste marketing de remerciement malgré notre commentaire. Notre demande par e-mail n'a pas eu de réponse. De plus un des convives s'est fait arnaqué d'une nuit. Nous ne conseillons pas cet hôtel, gérance de mauvaise foi. Petit déjeuner sans jus frais, trop de monde, pas assez de chaises pour enfants et personnel qui nous bouscule. Les mets du restaurant ne sont pas bons, hamburger immangeable. Piscine trop petite. Baignoire qui date des années 60, impossible d'y prendre un bain car impossible de fermer l'écoulement d'eau. Wifi quasi inexistant dans la chambre et très lent en bas. Impossible de payer au bar avec de grandes coupures de billets. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles qui se veut prestigieux! Chaînes de la télé de mauvaise qualité. Parking trop cher et peu de places gratuites à disposition. Navette trop chère également. Pas de serviettes pour la plage à disposition.

Le lit était confortable. L'hôtel a été en partie rénové. La vue sur la mer et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« pas terrible »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

pas de rideaux occultants, piscine trop petites avec une trentaine de transats pour 350 chambres toujours occupés, le piano bar fermé le restaurant en haut fermé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bon hôtel en bord de plage »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Les nuisances sonores, l'hôtel est très mal isolé, on entend le bruit des personnes de l'exterieur qui sont en terrasse des restaurants.

Excellent petit déjeuner! Très garnie ! Les plages sont en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Grande variété pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Ce que je n'ai pas apprécié est le personnel qui range constamment notre table lorsqu'on prend encore le petit déjeuner.

Grande variété pour le petit déjeuner. La plage est juste en face.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Des bonnes vacances! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Emplacement pour la voiture Le bruit (on entendait: les voisins, la canalisation de la salle de bain et les 3 ascenseurs de l'hôtel)

L'emplacement La plage La chambre Le confort

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel attractif dans un lieu agréable et vivant. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

- La salle de bain (devrait être au minimum rafraîchie) - Isolation de la porte fenêtre du balcon - Gestion du parking - Certains prix surprenants (prix en général corrects mais par ex. sirops pour enfant à EUR 4.5.-)

- Situation excellente - Chambre agréable - Chaises longues de la piscine très confortables (pas de simple chaise en plastique) - Le personnel (sauf à la réception qui pourrait être plus chaleureux/souriant) - Mise à disposition d'un lit bébé - Barbecue du vendredi

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La vue était génial »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La piscine l'eau très sale et le bar en face de l'hôtel reste ouvert jusqu'à très tard et très bruyant et difficultés se garer entre le parking de l'hôtel et les clients du bar qui profite du parking de l'hotel

La vue était génial

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Très bien, mais éviter la saison d'été »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hôtel, en été, est très chargé (groupes entre autres) et la salle de petit déjeuner est trop petite. De plus le (très sympathique) restaurant panoramique du 8ème étage est fermé... Donc obligation d'aller dîner dans les restaurants à touristes des environs... Du coup pour un voyage d'affaires en été il vaut mieux chercher ailleurs... Par contre j'y ai déjà séjourné hors saison et c'était très bien.

Hébergement confortable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon hotel pour passer quelques jours de farniente à Costa da Caparica »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Trop standard, pas de produit locaux, café pas terribles, peu de choix. Mon conseil: réserver sans petit-dej et plutôt le prendre dehors dans une pâtisserie. La télé et le téléphone fonctionnait mal ou pas. Çà a durer 1 journée pour qu'il règlent le problème Hôtel trop cher

La situation de l’hôtel est idéale Les chambres sont très confortables La vue mer est splendide

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« - chambre spacieuse  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

- bruit provenant de l'étage supérieur ( groupe de musique qui faisait ses repetitions) - pas de parking appartenant à l'hôtel. Ceci n'est pas un problème en basse saison, mais durant la haute saison il serait difficile de trouver une place libre au parking public.

- chambre spacieuse - le petit déjeuner était bon - bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« N'en vaut pas la peine »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Attention! Il n'y a pas de spa ni de salle de sport comme annoncé! 1 piscine à l'extérieur uniquement.

Devant la mer Rénové depuis qques mois Annulation sans souci des 2 nuits sur 3 après avoir téléphoné a booking.com

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Des vacances inoubliable, j’aime bien et je retourne l’année prochaine »

J’aime tout

Le calme, la vue sur mer, la tranquillité et la gentillesses du personnels.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour sympa car l’hôtel est près de la plage »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Coupure d’électricité pendant le séjour, piscine froide

Chambre propre avec balcon, buffet du petit-déjeuner très sympa et varié

« A vue »

Tarif

A vue

« Juste super !!! »

Rien a dire

EXELENT personnelle très simpatique et situation géographique impeccable. Très bonne literie !

« Super !!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Super séjour !! La vue sur la mer est juste magnifique, la chambre était super !!! La literie excellente, et le personnel super !!!!!!

« L emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres nécessitent de renouvellement ! Le lit de la petite très médiocre!

L emplacement

« Le voyage était très sympa Hotel complet on pourrait vivre... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le voyage était très sympa Hotel complet on pourrait vivre la bas je recommande fortement surtout les chambres vues sur l'océan

« Tout le personnel excellent le petit déjeuner très varié  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Tout le personnel excellent le petit déjeuner très varié

« L'emplacement et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le parking trop étroit. Difficulté pour se parquer

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bien  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Beaucoup de bruit le matin au petit dejeuner Petit déjeuner bof

Chambre familiale spacieuse Bonne literie Super cadre juste en face de la mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un 4 étoiles bien ordinaire..... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le restaurant cantine du rdc Bruyant et nourituure de cantine Pas du tout une ambiance de 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« la localisation, la vue »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les produits au petit déjeuner très moyen - Soirée barbecue à éviter

la localisation, la vue

« Le petit déjeuner, la localisation, l'équipement »

Place de parque

Le petit déjeuner, la localisation, l'équipement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un établissement que je recommande . »

Un établissement que je recommande . C'était parfait

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Petit déjeuner copieux, menu variés »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Cela peut être très bruyant surtout si vous avez une chambre du côté du janus bar,il ferme à 2h00 heure local...

Petit déjeuner copieux, menu variés

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L emplacement en bord de mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d aménagement au niveau du bar de la piscine. Peu d info sur les restaurants et bar du dernier étage

L emplacement en bord de mer

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel aimable, , souriant y compris la femme de chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel aimable, , souriant y compris la femme de chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bien sauf le bruit  »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La climatisation, l’internet inexistant, le petit déjeuner médiocre

Endroit , tout proche de la plage

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Mauvais »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Une forte odeur d’égout.solutionné le dernier jour une honte.

Une. Bonne literie et calme

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Satisfait  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Beaucoup de personne qui regarde de très haut très très énervant .

La chambre, le personnel à l'écoute proximité avec la plage bar restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Les buffets souvent froid et plus de variantes

Les buffets pas varié du tout et souvent froid. Les même repas pendant 1 semaine 🙄🙄🙄

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« un très bon séjour en general »

la langue française

l'ambiance du bar le soir .. le restaurant la piscine

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« parfait  »

pas acces a la terrasse.et au transat de plage

tout

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les chambres faites un peu tard

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Face à la mer »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le manque de courtoisie et de professionnalisme au moment de l enregistrement suite à une erreur de leur part

Sa situation géographique