Commentaires sur l'établissement Hotel Londres Estoril / Cascais 3 étoiles

Avenida Fausto de Figueiredo nº17, 2765-412 Estoril, Portugal

#10 sur 15 hôtels à : Estoril

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« hôtel fonctionnel - prix trop élevé part rapport au buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la protection du matelas a fait en sorte que nous avons fort transpiré ! le petit-déjeuner ne correspondait pas à nos attentes en particulier les oeufs brouillés et le lard de même pour les croissants en résumé un buffet moyen !

hôtel assez calme - situé à quelques minutes de la côte - personnel accueillant - style sobre mais propre piscine agréable dans une zone semi-ombragée - beau petit jardin

« La chambre très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Repas du soir personnel trop sur le qui-vive.

La chambre très bien Personnels à l'écoute du client Petit dèjeuner pour tous les goût Je recommanderai cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L accueil et le bar »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le restaurant avec le buffet à 18 euros très médiocre du point de vue de la qualité. Un petit déjeuner médiocre également. On aurait préféré des spécialités du pays. Très mauvaise insonorisation dans les chambres.

L accueil et le bar

« Correcte »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

L’accueil du réceptionniste est franchement pas agréable, c’est dommage car c’est notre première impression quand on rentre dans l’hotel. Chambre qui donne sur La route donc bruyante.

La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très complet, buffet à volonté. L’hotel Possède une piscine et un petit jardin très agréable.

« Bien dans l'ensemble »

Odeurs désagréables(remontées d egout) dans la salle de bain. Malgré notre demande il semblerait que personne ait résolu le problème. Coffre fort payant. Enfin stationnement payant (8€ par jour)

Lit très appréciable ainsi que le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bof louée à la dernière minute la chambre ne correspond pas du tout aux photos du site »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était propre mais située dans la moins belle partie de l'hôtel. Les équipements sont vieillots.

La piscine est correcte mais la température de l'eau est trop froide environ 19 degrés!

« Un court séjour agréable. le seul bémol est le choix d'Estoril ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'eau glacée de la piscine ...

Le buffet du petit déjeuner (sauf le café ..) et du diner L'amabilité de l'ensemble du personnel de l'accueil au restaurant ainsi que le personnel d'entretien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nuit blanche !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Chambre en sous-sol humide à 86€ ! Pas spécifié lors de la réservation ni sur la description de la chambre. Je ne recommande pas du tout cet établissement

« séjour de 4 jours en général bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

absence de fer à repasser celui qui vient de l'étranger en voiture doit être averti du type de payage des autoroutes ( Electronique ou espèces )

pt déj + piscine + pt réfrigérateur

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bonne literie mais mauvais petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible... Il manque de choix et surtout de fraicheur et de goût. Je le déconseille. Et en cas de groupes, il est interdit de bouger les tables, initialement de 4, pour les rapprocher entre elles. La piscine est moins jolie que sur les photos mais tout de même agréable.

La literie est bonne et l'eau de la douche est bien chaude ! Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées. L'espace bar détente est vraiment agréable. Il y a une partie jardin accolée à la piscine avec quelques jeux pour enfants, qui est plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Plutôt pas mal mais peut-être à améliorer, rapport qualité/prix incontestable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L’accueil pas très souriant, conditionnement d'air bruyant et chambres donnant sur la rue bruyantes également et donc difficile de laisser la fenêtre ouverte, chaises bruyantes aussi qui s'entendent d'un étage à l'autre quand elles sont tirées sur le sol !

Très bonne literie, propreté, près de la plage, accès facile à la gare proche pour circuler entre autre jusqu'à Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le personnel est très aimable et professionnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Une chambre sans balcon est une chambre en sous-sol... À ec seulement un wasistas, même pas une fenêtre !!

Le personnel est très aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Globalement positif »

Petits déjeuners parfaits. Confort des chambres en équipements, literie...parfaits Mais insonorisation à améliorer. Les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas suffisamment insonnorisées. De plus on entend les voisins de chambres. Les chaises nécessitentdes feutrines

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« 2 soirs de suite vers minuit beaucoup de bruit venant des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

2 soirs de suite vers minuit beaucoup de bruit venant des balcons des chambres avec fenêtres ouvertes Impossible de dormir la fenêtre ouverte mslgré la chsleur

« Très bien !!!! »

Le parking gratuit dans la rue ne compte que 4 places donc vite complet. Du coup le paiement de l'horodateur est obligatoire.

Le confort de la chambre excellent. L'accueil du soir, du matin et du restaurant impeccables (avec le sourire) Le lit très spacieux, le petit déjeuner très varié, très bon, beaucoup de fruits frais prêts. Le pain chaud très bon, les confitures variées et savoureuses.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agréable hôtel très bien situé à proximité de la plage »

Absence de parking à l'hôtel (parking payant dans la rue, ou gratuit à proximité)

Localisation proche de la plage. Calme et spacieux. Gentillesse du personnel de la réception. Buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon point de chute pour se reposer ou visiter la côte environnante et Sintra. »

Isolation phonique entre chambres.

Superbe petit déjeuner. Accueil très pro mais un peu trop directif. Belle déco et beau mobilier + bonne literie. Superbe piscine non couverte. Sanitaires propres et salle-de-bain agréable, tout comme chambres.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une étape décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La froideur des réceptionnistes ( arrivée et départ), dont la préoccupation première a été d' obtenir le paiement de notre réservation sans nous donner aucune indication sur l' hôtel. Nous avons dû demander expressemment où dîner pour apprendre la fermeture hebdomadaire du restaurant et obtenir comme réponse plus qu' évasive, "il y a plein de restaurants aux alentours" sans autres précision (merci à ma tablette pour trouver une bonne adresse ....). Nous somme d' autant plus déçus que c' était notre deuxième passage en moins d' un an et que nous avions été plus que satisfaits la première fois. La signalétique de la salle de restaurant est insuffisantes; difficultés à la rejoindre depuis les chambres

L' emplacement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le personnel tres gentil . »

Trop bruyant . Piscine trop froide .un buffet moyen . Le parking n'est pas sécurisé . Peu de place . Ia voiture n'a pas bougé de la semaine .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hotel terne, impersonnel. Chambre déprimante. Balcon triste et pas entretenu. Ne vendez plus le 'avec parking' l' hôtel n'a que trois places réservées dans la rue.

la proximité de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Plus jamais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Route à côté beaucoup trop bruyante. Nous entendions les femmes de ménages tôt le matin. Prix du buffet incompréhensif. Nous n'avons même pas terminé notre séjour dans cet hôtel.

La compétence des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Propreté impeccable et personnel très serviable et... »
    • Chambre Simple Standard

L'insonorisation est correcte mais pas à la hauteur du prix des chambres Le buffet du soir ne présente aucune originalité ni aucun plat typique, on mange bien mieux dans les restaurant des alentours et pour moins cher

Propreté impeccable et personnel très serviable et disponible. Petit-déjeuner très complet et très bon Chambre très spacieuse, piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Calme, proche de la plage personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Les chambres ont été rénovées à l'exception des portes d'entrée, celles-ci mériteraient d'être changées afin de mieux isoler les bruits provenant du couloir.

Hotel au calme à 5 min à pied de la plage. Chambres propres et spacieuses, bonne literie. Très bon accueil, le personnel est serviable et à l'écoute. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Les places gratuites devant l'hôtel sont peu nombreuses il est cependant facile de garer gratuitement à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très cher pour les prestations de l'hôtel, à éviter ! »

Le stationnement uniquement dans la rue et payant jusqu'à 20 h ! Aucuns parkings gratuits ou souterrains appartenant à l'hôtel. Le déjeuner très sommaire ! Pâtisserie sèche et très mauvaise. Une variété de " jus d'orange " Machine a boisson chaude horrible. Chocolat chaud sous forme pâteuse. Pas de serviettes données pour accéder à la piscine.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour exellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Robinetterie de la salle de bain à rénover ( mitigeur d'eau ) Température de la piscine

Chambre confortable bien équipées et propre Personnel très aimable Buffet petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« hôtel bien situé pour profité de la plage et visiter Lisbonne »

difficulté pour se garer à proximité de l'hôtel. Logement ancien et chambre famille ne vaut pas un 3 étoile. Lit canapé de qualité médiocre.

proximité de la plage et du métro.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« N'y allez pas pour la piscine  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

La piscine est jolie mais l'eau est glacée impossible de se baigner en juillet

Bien placé, le bar et espace détente très agréable, petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« 2ème séjour et pas déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le petit déjeuner était meilleur dans mon souvenir. Le fromage n'a pas de goût, les confitures et le jus d'orange ne sont pas bons. Heureusement les fruits frais et de temps à autre un cake viennent sauver de la monotonie. Les chaises longues le long de la piscine (eau froide en juin !) ne sont pas confortables.

J'étais déjà venue dans cet hôtel donc je savais que la montée depuis la plage était réelle ! L'emplacement est bon (beaucoup plus calme que Cascais) : 500 mètres de la plage et de la gare d'Estoril et du casino. Le personnel multilingue est aimable et souriant. La chambre de bonne taille vue sur jardin est simple mais agréable : terrasse, airco, petit frigo, essuies un peu fin, bonne literie avec assez d'oreillers, bon wifi.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Lsn, CH »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le personnel très sympa. Nous avons réservé une chambre sans balcon et à l'arrivée, ils nous ont donnée une chambre avec balcon. La salle de bains et la chambre à coucher très propre. Petit déjeuner très correcte. C'est un hôtel idéal pour visiter la région balnéaire de Lisbonne ( Estoril et Cascais). Proche de la plage et proche de la gare pour aller à Lisbonne ou à Sinta.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour le petit dej pas très appétissant, cake chocolat sans goût chocolat, eau du robinet gelé (je vous laisse imaginer le goût quand l'eau tiédi), confiture en pot pas top. Variété de pain mais pas tous bon. Et pourtant je ne suis pas difficile, j'aime tout. Mais je suis sur que j'aurai mieux mangé en choisissant mes produits au super marché. La salle de bain avec une bouche aération qui tourne 20 min après avoir tout éteint, et en plus qui ne sert à rien, car en prenant des douches tièdes toute la chambre était en buée. Chambres très mal isolées ! On entent tout, bruit de couloir et même le voisin qui prend sa douche.

Chambre basique mais confortable. Piscine très agréable. Le jet de la douche fort. Top accueille.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel correct pour profiter de la plage à proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le petit déjeuner buffet était de très mauvaise qualité, avec des produits bas de gamme, un café dans une machine automatique épais comme du caramel. Pour un 3 étoiles c'est scandaleux. Le linge de salle de bain était en fin de vie, frangé et rêche. L'hôtel demande un paiement à l'arrivée ce qui n'est pas très élégant. Il n'y a que 3 places de voiture réservées à l'hôtel dans la rue, il faut donc payer souvent le stationnement.

La chambre était propre avec une bonne literie. La bonne surprise a été le balcon, en fait toutes les chambres en ont.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« À recommander rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Simple Standard

Accessoires salle de bain á améliorer. Porte pommeau de douche trop haut. Sèche cheveux mal placé. Lampadaire ne fonctionnait pas.

Hotel agréable et propre, bien entretenu

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« conforme aux attentes et a votre présentation »
    • Chambre Simple Standard

manque de Tapas au bar, (par gourmandise)

Tout de bonne tenue. Parle peu le Français, néanmoins suffisant et effort du personnel Tarif du bar très correct et pro. Je n'ai pas testé le restaurant, préfère le bord de mer. Petit déjeuner très bien pour un tarif modeste

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix à trois étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le parking misérable et très très mal géré ainsi que la tele(pour ceux qui en ont besoin)qui ressemble à celles des hôpitaux!!!

Le personnel très attentif,la piscine très propre et très grande,l'espace jardin détente,le buffet petit-déjeuner,l'espace dans la chambre et tout ce qu'il faut pour y passer un moment(meuble de rangement pour les vêtements,une salle de bain très spacieuse avec une baignoire honnêtement très grande elle aussi).Un espace détente face au bar agréable.Tres proche du casino,de la plage,des supermarchés.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le manque d insonorité dans les chambres et l incorrection... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le manque d insonorité dans les chambres et l incorrection des usagers d age mur , qui lors de leur retour a l hotel parlent tres fort dans les couloirs à 2 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un séjour ensoleillé à Estoril , très pratique pour visiter Lisbonne ! »

La TV qui n'a pas fonctionné;le lavabo en partie bouché....des désagréments faciles à faire disparaître quand on est soucieux de satisfaire sa clientèle.

La localisation et la proximité de la gare qui permettait d'aller à Lisbonne facilement.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bon séjour et un service excellent , nous avons passé 3 jours dans un 5 étoiles à Lisbonne suite à notre séjour à l'hôtel Londres et nous avons eu un service de moins bonne qualité ! Nous recommandons fortement l'hôtel Londres car le service et le staff ( et la literie ) sont excellents !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« séjour »

chambre-Salle de bain pour personne à mobilité réduite demandées mais non obtenues donc pas très confortable pour mon épouse. (heureusement que pour 2 nuits). bruyant ,pas bien isolée.

Le personnel sympathique et accueillant, le petit déjeuner diversifié, et possibilité de diner (formule buffet). lits confortables. Piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hotel moderne avec chambre spacieuse. »

Il n'y a que 3 places réservées sans la rue sinon payant en journée

Hotel moderne avec chambre spacieuse. Petit concert de jazz le soir au bar très agréable. Petit déjeuner buffet copieux

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Week-end à Estoril »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Équipements (sèche cheveux ne fonctionnait pas, tv très très petite, savons et gels douche en très faible quantité)

La literie, la situation géographique, le prix

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Une semaine dans un 3 * pour 197 € (hors PD à 4,90 €) »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Manque un peu de chauffage dans la chambre et salle de bain (température extérieure en journée de 12 à 15 °) Il semble qu'au Portugal le chauffage soit peu utilisé)

Petit déjeuner copieux Personnel agréable Propreté de l'Etablissement Stationnement dans la rue mais 3 places réservées A 200 m du bord de mer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Très bien. J'y retournerais sans hésitation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était bien. Aucun commentaire.

La chambre très confortable PD copieux et trés bon Personnel de réception trés gentil et aidant. Le petit resto Di Casa tout près est recommandé. Excellent souper....

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Correct rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Lit tres petit On a payé pour une chambre avec vue et én fait la vue c'était sur la cour/jardin intérieure de 50 mètres carrés!alors rien à voir..

Le petit déjeuner Piscine

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Balcon de la chambre donnant sur la rue très passagère. Nombre de places de parking très limité

Bonne situation de cet hôtel moderne. Buffet varié tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner avec un prix très attractif

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Un peu déçu mais rien d'alarmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons eu droit a une chambre au bord de la route donc tres bruyant le matin, on entendait les passants. Toute les chambre ne sont pas au bord du trottoir non plus pensez a demander une chambre en étage.

Situation geographique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Personnel sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de bains petite, douche étroite, vieillotte...

Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le lit et coussin et la piscine »

la wifi

le lit et coussin et la piscine

« Hotel fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre avec le petit jardin La piscine Le buffet du soir et le petit dej.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le restaurant très belle piscine Bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Chambre à la cave ça sentait la humidité franchement ont ne devrait pas louer ça l

Le restaurant très belle piscine Bon emplacement

« Bien sans plus! »

Ascenseur,vue,parking

Bonne prestation mais un peu cher. Petit déjeuner bon.

« Super séjour »

La gentillesse

Par rapport qualité prix rien à dire personnel très gentil très bon accueil.

« La literie »

Le petit déjeuné

La literie

« Rien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Les chambres au sous sol

« L'emplacement et le calme de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'emplacement et le calme de l'hôtel

« Sympa »

Loin de la plage

Gens très sympathiques

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel très bien situé »

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bons équipements, propre, calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu de marche pour rejoindre le centre.

Bons équipements, propre, calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Emplacement idéal (10mn)à pied pour plage et train  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Dîner et petit déjeuner pas terrible

Emplacement idéal (10mn)à pied pour plage et train

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« TRES BIEN »

IL MANQUE JUSTE UN PARKING

LA SITUATION DE L HOTEL LA GRANDEUR DE LA CHAMBRE ET SALLE DE BAIN LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« LE bruit des voitures car la chambrée etait rue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

LE bruit des voitures car la chambrée etait rue.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« En général tout est bien, le personnel sympa,  »

La Wi-Fi n'est pas sécurisée,

En général tout est bien, le personnel sympa,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« - »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'emplacement de la chambre pas respecté

Propreté

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien situé par rapport au Centre de Congrès et la gare pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel de la réception peu enclin à répondre aux demandes spécifiques

Bien situé par rapport au Centre de Congrès et la gare pour aller à Lisbonne

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tarif de dernière minute  »
    • Chambre Simple Standard

Chambre rdc côté route assez bruyant

Tarif de dernière minute

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Proximité plage station train piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Des chambres au sous sol face à un mur et cloison!

Proximité plage station train piscine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Tous les matins réveillé à 7h 7h 30 par des bruits grosse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tous les matins réveillé à 7h 7h 30 par des bruits grosse vibrations dans les murs mal isolé chambre au -1 sous la piscine

« Excellente adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel très accueillant. Excellente situation. Petit-déjeuner au top. Très propre, belle chambre.

« Tres sympa pour court ou long sejour. »
    • Chambre Simple Standard

Tres sympa pour court ou long sejour. Proche du centre ville, gare, plage.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Froid à l'arrivée dans la chambre !

Localisation

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Chambre agréable ; petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix ; personnel attentif et compétent

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le rapport qualité prix imbattable. Le confort est suffisant.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le confort des chambres »

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hôtel central et moderne et dans un quartier tranquile »

Hotel moderne fontionnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Confort »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Personnel peu agréable car nous étions en « économique » Hôtel très grand, assez impersonnel

Confort de la chambre , calme et propreté

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel De bon niveau. Bon rapport qualités prix. Nous y retournerons je le classe dans mes bons plans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tarifs du bar Café bas de game au petit déjeuner

Chambres lumineuse et bonne literie. Restaurant formule Buffet Petit déjeuner à la française.