1. Page principale des avis sur les hôtels

Praça Martim Moniz 2, Santa Maria Maior, 1100-341 Lisbonne, Portugal

#179 sur 371 hôtels à : Lisbonne

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« L emplacement proche de tout. »

Le bruit de la rue. Si vous réservez dans l hôtel demandez une chambre côté cour et pas côté rue. Pour les personnes avec le sommeil lourd ce n est pas un problème mais pour les autres çà pourrait

L emplacement proche de tout. Le confort et la qualité des chambres. Le petit déjeuner de tout et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« L'emplacement et le rooftop bar. »

Salle de bain plus très fraîche. 1er étage très bruyant la nuit, comme si des meubles étaient déplacés toutes les nuits pendant 30 minutes... Et puis après viennent les éboueurs dans la rue...(bon ça, l'hôtel n'y peut rien).

L'emplacement et le rooftop bar.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« L’emplacement proche des points de visite. »

Manque un peu de chaleur du personnel. Check in pas très rapide. Manque de commodité dans les chambres (bouilloire, thé, café, ...) Chauffage dans les chambres est digne d’une soufflerie, surtout au niveau sonore. 2 ascenseurs pour desservir les 9 étages nécessitent souvent de la patience.

L’emplacement proche des points de visite.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Idéalement placé, près de tout au centre ,et à 10mn de l’aéroport ( matin bonne heure 👍 ) »

Rien de particulier..!

Très bien dans l’ensemble , que le parking un peu étroit mais j’ai rencontré ce problème dans d’autres établissements... sinon super ..!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

Un peu plus impersonnel que d’autres endroits en ville, dû au fait que l’établissement est très grand mais c’est une remarque personnelle, pas de quoi tout remettre en question !

Vous aurez tout ce qu’il vous faut ici !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’hote Mundial, un plaisir à Lisbonne »

L’accueil a l’entree du petit déjeuner, soit disant impossible de prendre une table à six car nous n’etions Pas les six au même moment (5 Minutes d’intervalle). La petite jeune se croyait un peu trop chef.

L’accueil à l’arrivée et la sympathie de réponse aux diverses demandes. Le restaurant au 8eme étage, grande classe avec des prix très très corrects, plats excellents et service impeccable, à recommander

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel très bien placé pour visiter que ce soit à pieds, métro ou tram 28 ! Par contre très bruyant »

Usine à touristes. Beaucoup trop bruyant

Localisation parfaite pour visiter . Par contre hôtel très bruyant. Trop de groupes de touristes et pas vraiment recommandable si vous rechercher le calme et les petits déjeuners en amoureux !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien , mais l'entretien du matériel est à revoir (plomberie , baie vitrée ...) »

Les sanitaires la chasse d'eau qui fuyait La douche le mitigeur qui ne tenait pas bien en place , et la poire de douche entartré.

L'emplacement de l’hôtel en plein centre ville juste devant le départ du tram 28 La terrasse qui offre une vue superbe Le parking auto

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« - Emplacement au centre ville  »

- Chambre bruyante (sensible au trafic sur la place) - Mauvaise isolation phonique entre étage: Chambre au 2e étage subit des 6h30 le bruit de la salle du restaurant au 1er étage. - pas de prise électrique pour recharger portables et outils informatiques. - File attente importante pour PDJ.

- Emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le hôtel est localisé dans le cœur de Lisbonne équipé avec... »

Le manque de rigueur du service de housekeeping, la salle de bain avait des taches sur le toilette et baignoire. Les équipements sont vieux et il manque une machine à café et des équipements comme par exemple prises pour charger les smartphone au côté du lit.

Le hôtel est localisé dans le cœur de Lisbonne équipé avec un parking pour le voiture, le bar sur le rooftop est magnifique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La vue du rooftop, quand il est ouvert. »

Le rooftop bar fermé pendant les horaires annoncés d'ouverture, les lits jumeaux collés au lieu d'un grand lit

La vue du rooftop, quand il est ouvert... Magnifique !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour très fatiguant »

Établissement beaucoup trop impersonnel, avec un personnel peu accueillant qui vous considère comme un numéro de réservation. L'hôtel est extrêmement bruyant, il nous a été impossible de dormir. Nous n'y retournerons pas.

Nous avons apprécié sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déception totale »

J'avais demander 1 lit double jai reçu 2 lit simple coller un sur l'autre mais avec deux kit individuelle de draps donc les lit se séparait! Jai du retourner 5 fois à la réception lorsque je sortais de ma chambre car les clefs ne fonctionnais plus à chaque fois! Les lits sont très inconfortable, c'est très mal insonnorise! Le stationnement est très petit plusieurs voitures ont renfoncer leur carrosserie et egratigner leur voiture lors de mon séjour dune nuit! Certain membre du personnel me répondais oui à mes demandes ensuite cetais non de la part de la nouvelle personne qui me répondai!Les employer étais exaspérer que je vienne faire changer mes clefs alors que cetais moi qui étais prise à l'extérieur de ma chambre!C'est mal situer dans un quartier peu recommander de Lisbonne! Le rapport qualité prix est très mauvais je ne recommande pas dutout cet hôtel.

Malheureusement peu de chose mont satisfaite à l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement excellent beaucoup à pied tram etc pour... »

Notre chambre était une suite parfait mais un très très gros travail à faire de relooking la chambre est triste sombre mettre un peu de modernité et gaité

L’emplacement excellent beaucoup à pied tram etc pour visiter c’est vraiment top avantage pas négligeable parking gratuit de l’hôtel petit déjeuner parfait

« La localisation est exceptionnelle, en plein cœur de... »

• La clim était située sous notre fenêtre et extrêmement bruyante • décoration des années 70 • Une partie du personnel est sympathique (concierges, quelques serveurs) mais tellement surveillé par un encadrement antipathique et incompétent, que souvent le personnel baisse la tête et court • le petit déjeuner est un grand moment : 2 buffets, du fouillis partout (vaisselle sale, torchon à gauche et à droite...)un encadrement plus occupé à regrouper les croissants sur une même assiette plutôt que de guider le personnel. L’encadrement est vraisemblablement d’origine et n’a aucune notion de management (pas un bonjour). A 9h30 -petit déjeuner soi disant servi jusqu’à 10h30- c’est fermeture d’une partie des portes d’ accès pour mise en place des tables du déjeuner : quand on a la chance de petit déjeuner à l’extérieur en plein cœur de Lisbonne, il faut alors suivre un labyrinthe pour chercher un café. Une désorganisation incroyable. • le service des chambres est de bas niveau. Après la 1ère nuit, lit fait et serviettes de toilette rangées, mais peignoir en vrac (comme je l’avais déposé), shampooing vide laissé sur le bord de la baignoire • le dernier matin : le pompon ! Les femmes de chambre qui toquent à la porte à 8h10 ! Rebelote a 8h20, j’ouvre et on me demande si je pars bientôt car elles veulent faire la chambre. Je leur demande de voir la liste des départs en réception avec leur responsable.

La localisation est exceptionnelle, en plein cœur de Lisbonne. Prix correspondant à un hôtel 2 étoiles, ce que cet établissement est en fait (et non 4 comme annoncé)

« Bonne situation géographique. Hotel agréable et propre. »

Pas de place de parking libre, alors que nous l'avions demandé lors de notre réservation ! Ce qui nous a obligé à nous garer dans un parking public souterrain pendant 2 nuits/3 jours et prix conséquent !

Chambre agréable et bonne literie. Roof-top avec vue sur le château St Jorges. Proche du centre pour la découverte de Lisbonne à pied.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon emplacement, chambre confortable, petit déjeuner copieux... »

Insonorisation avec les autres chambres et la rue (nous avions une chambre communicante) Problème au niveau de la climatisation qui coulais (on l’a indiqué mais rien n’a été fait). Dans l’ensemble très bon hôtel.

Bon emplacement, chambre confortable, petit déjeuner copieux, Certains personnels parle français c’est un plus.

« On peut trouver mieux pour ce prix là... »

Chambre un peu petite. Insonorisation à revoir, les bruits du couloir et de la climatisation sont très présents.

Bon emplacement, personnel très gentil et serviable. Rooftop bar avec une vue magnifique.

« Sa situation centrale dans la vielle ville , proche de tout... »

L'accueil international , le personnel de réception à un sourire de façade , vite perdu lorsque l'on sort du cadre prévu . Une carte que l'on vous donne désactivée et qu'il vous faut redescendre faire recharger , une place de parking demandée en arrivant ( on vous annonce qu'il n'y a qu'une dizaine de places et rien de disponible ce soir là elles ne se réservent pas .) et le sourire n'y est plu . Et il faut se fâcher pour le parking . Pour lequel , on finie par s'arranger......Dommage parce que le personnel d'étage est charmant .

Sa situation centrale dans la vielle ville , proche de tout à pied .

« Parking gratuit de l'hôtel, le balcon, le petit déjeuner... »

Écran de télé sur le côté du lit et petite 2 chaines française

Parking gratuit de l'hôtel, le balcon, le petit déjeuner buffet très bien la literie,bien placé vue sur le château st Jorge

« Déception totale »

Personnel à l'acceuil désagréable et froid, pas de place au parking on a du laisser la voiture dans la rue sans aucune sécurité au plein centre de Lisbonne, petit déjeuner médiocre

Le seul point positif est l'emplacement.

« Hotel très bien situé  »

Le seul point négatif c'est le bruit de la rue qu'on entend même en étant au 7ème étage. Mais cela ne nous a pas empêcher de dormir.

L'emplacement, au cœur de la vieille ville, on n'a pas eu à utiliser les transports en commun (à part le tram pour le fun). La vue magnifique depuis le rooftop et depuis notre chambre au 7ème. Le parking sous terrain. Buffet du petit déjeuner bien fourni.

« L’emplacement idéal pour visiter Lisbonne, le personnel... »

Les chambres un peu vieillissantes, surtout les salles de bains... L’isolation phonique est médiocre, tant pour les bruits extérieurs que les nuisances sonores des voisins de chambre et des passages dans le couloir !!!

L’emplacement idéal pour visiter Lisbonne, le personnel aimable et sympathique, le petit-déjeuner et surtout le Roof-top avec une serveuse au top et une vue magnifique sur les hauteurs !!!

« Super hôtel  »

Super emplacement, superbe hôtel, chambre spacieuse et très propre. Le rooftop est très agréable le soir pour apprécier les lumières de Lisbonne. Je recommande vivement cet hôtel. Demandez à être côté cour pour plus de calme.

« Sympa pour 4 jours »

Le bruit du métro en étant malgré tout au deuxième étage et le manque d'insonorisation car on entend le bruit de chambre au dessus et couloir.

Le fait d'avoir un parking gratuit mais de la patience pour une place. L'emplacement dans Lisbonne 1 km environ à pied de la place du commerce. Le tram 28 près de l'hôtel mais y aller de bonne heure sinon il y a foule. La literie est correcte. Le petit déjeuner aussi.

« Proche du centre ville , on peut tout faire a pied Excellent... »

Un peu bruyant car au centre ville il faut demander des chambres en hauteur

Proche du centre ville , on peut tout faire a pied Excellent point de depart pour les visites magnifique terrasse panoramique

« Tout ! »

Musique plus local dans le rooftop (Musique latine)

Tout ! Hotel propre proche de tout , magnifique vue dans le rooftop et excellent vins ! C'est relaxant un peu frais mais on a des plaids à disposition. Le buffet du matin est très bon et propre manque un peu plus de variété portugaise.

« Bien placé en centre ville, parking gratuit, chambre... »

On avait réservé 2 chambres avec des lits doubles, on a eu 2 chambres avec 2 lits simples (et apparemment même problème pour beaucoup d’autres clients), et chambres à demander le plus haut possible car isolation phonique pas terrible.

Bien placé en centre ville, parking gratuit, chambre correcte, terrasse bar au 6eme très sympa mais pas très grande.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour correct. »

Le petit-déjeuner copieux mais très mauvais et l’attente pour se faire accompagner par une hôtesse alors que beaucoup de tables étaient libres. La nourriture du restaurant de mauvaise qualité.

La situation géographique de l’hôtel. Le confort. Le roof top au 9ème étage.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La terrasse vue sur le château et sur Lisbonne  »

Le petit-déjeuner jus de fruits industriel, le pain n'était pas bon encore moi la pâtisserie. Cordialement.

La terrasse vue sur le château et sur Lisbonne

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« situation centrale, parking souterrain »

peu d'information sur Lisbonne à la réception .Pas de plan de ville, metro, tramway, horaires des musées et leur fermeture hebdomadaire, etc...

situation centrale, parking souterrain

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Au top !! »

Rien de négatif !! Peut-être les prises peu accessibles mais c'est un détail.

Chambres grandes et propres ! Vue de la chambre superbe Hotel super bien placé! pas mal de lieux importants accessibles à pied (Praça do Rossio, Praça do Comércio Ascenseur de Santa Justa, Baixa, Alfama et beaucoup de monuments). Hotel situé juste en face au départ du tramway authentique (comme celui de San Francisco), métro et bus accessibles également. Gare pour aller à Sintra situé à 5 min à pied Personnel au top Petit déj super ! Des fruits qui changent tous les jours! Il y a même un coin bio ! (la chambre est vraiment plus belle qu'elle n'apparaît sur les photos qui ne rendent pas aussi bien)

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bien mais difficile de se reposer la nuit à cause du bruit »

Bcp trop bruyant lié aux appareils de climatisation situés à l extérieur du batiment

La localisation proche de la citadelle et des différents quartiers touristiques

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Situation idéale »

Demander un étage supérieur pour le bruit. Le rooftop était fermé pour usage privé! Une ampoule manquante dans la chambre.

Table diététique à disposition au petit déjeuné. La vue sur la place. Le départ du tram 28 au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L’emplacement »

Hôtel un peu vieillot..... mériterait un lifting.... la terrasse au dernier étage fermé pour travaux sans y être averti.... dommage. L’organisation pour le petit déjeuner un peu chaotique car bcp de monde en même temps

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Déçu mais problèmes ponctuels, j'espère !! »

Chambre non prête en arrivant à 19h............ Travaux extérieurs à côté des chambres situées au 8ème étage et ce dès 8h du matin. 1 ascenseur sur 2 fonctionne le soir de l'arrivée et foule en attente. Pas un mot de la part de l'hotel.

la position central de l'hôtel pour démarrer une visite de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bonne situation, chambre très spacieuse et confortable... »

Petit déjeuner assez industriel sans grande saveur, c'est dommage

Très bonne situation, chambre très spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur le chateau

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel confortable, bien situé mais dans un quartier très bruyant »

Chambre terriblement bruyante ! Très mauvaise isolation acoustique avec l'extérieur. Bruits intenses dès 7H00 du matin: trafic, travaux tout autour de l'hôtel, métro... Le rooftop était fermé. Or nous avions en partie choisi l'hôtel pour da terrasse panoramique...

Chambre de belle taille avec vue sur le Château San Jorge Literie confortable Salle de bain correctement équipée, sèche-cheveux, produits et peignoirs

« Bon emplacement, chambre spacieuse et propre mais bruyante. Petit déjeuner décevant. Tarif élevé. »

Chambre mal insonorisée. Trop de monde au petit déjeuner, bruyant. Nourriture du petit déjeuner semble industrielle. Hôtel cher pour la prestation fournie.

Très bon emplacement

« L’emplacement est très bien , la chambre spacieuse, la... »

L’usine au petit déjeuner dans un réfectoire immense d’au moins 200 personnes ! Chambre ultra bruyante. Même si nous savons qu’un hôtel en centre ville ne peut pas être un havre de paix, il y a quand même des limites. Entre les chambres insonorisées, les va et viens et le bruit de la rue malgré notre 5 ieme étage, c’était ahurissant d’avoir autant de bruit. Cela ne nous a pas gâché nos vacances mais malgré le très bon emplacement nous ne recommanderions pas cet hôtel.

L’emplacement est très bien , la chambre spacieuse, la literie bien également, le choix du petit déjeuner est assez varié, rien d’exceptionnel mais très correct .

« Confort de la literie et situation remarquable en ville. »

Petit déjeuner tres quelconque. Chambre sur rue tres bruyante. Le roof toop est en travaux jusqu’en juin et ce n’est pas signalé. Beaucoup trop cher par rapport a la prestation

Confort de la literie et situation remarquable en ville.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nous y reviendrons avec plaisir. »

Hôtel très bien situé par rapport aux différents quartiers de Lisbonne. Très calme, bonne literie. Très bon restaurant avec une très belle vue sur la ville. Bar sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un emplacement idéal.  »

Le roof top fermé pour travaux alors que c'était l'un des points forts de cet hôtel 4 étoiles dépourvu de piscine. Baignoire pas très agréable encastrée en partie derrière un mur et non éclairée. L'isolation phonique avec la rue qui pourrait être meilleure et...le métro qui passe juste en dessous de l'hôtel.

L'emplacement en plein coeur de la vieille ville avec les principaux centres d'intérêt à proximité immédiate de l'hôtel dont le fameux tramway qui passe juste devant l'hôtel. Le parking gratuit qui est un vrai luxe à Lisbonne. La propreté et le confort des chambres. Le buffet varié du petit déjeuner. La vue sur le château.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

Un Check in plutôt très long (20min) alors que nous étions seuls, la personne parlait à ses collègues, j’ai demandé plusieurs fois si il y avait un problème sans réponse précise.

A notre demande un lit double et nous l’avons eu. Vue très sympa depuis notre chambre. Petit déjeuner varié! Personnel agréable. Pas si bruyant que ça vu la localisation:agréablement surprise.

« hotel et restaurant BRAVO »

le personnel au bar pas toujours souriant ni aimable et parfois pas pressé pour répondre au client, dommage car tout le reste du personnel (restaurant, réception et chambre est excellent).

Accueil excellent, à la réception ils nous donnent beaucoup de renseignements sur la ville, les attractions, tout le personnel de la réception est très souriant. parle très bien le français ou l'anglais. restaurant = la table est excellente et un personnel très souriant et agréable

« Trop cher pour le service proposé, pas de clim, négociation longue pour obtenir une chambre avec AC »

Aucune climatisation dans ma chambre, impossible de dormir avec cette chaleur. Après plusieurs demande à la réception, j ai réussi à obtenir une autre chambre a 6h du matin de qualité inférieure, mais avec la climatisation. Mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

Lit trop dur. Trop de monde. Il y avait des groupes de touristes

Le bar, et le menu urbano. La situation. Excellent petit déjeuner. Bon accueil par le personnel. Le Verandah resto, bon choix de plats, liste des vins valable et utile

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble. »

Un checkIN pas évident... le personnel de l'accueil nous a laissé attendre un bon quart d'heure sans explication. Le métro passe juste dessous, du bruit de 8h à 23h, rien d'insupportable non plus.

Le buffet du petit-déjeuner, complet et excellent. L'emplacement de l'hôtel en plein centre et bien desservi. L'amabilité du personnel, surtout celui du restaurant veranda !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon hôtel , situation exceptionnelle ! »

Fenêtres simple vitrage légèrement gênant pour le bruit . Moisissures autour des fenêtres 🙁

Bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle, près du métro, bus,tram. Près des commerces et de différents lieux à visiter.situation centrale ! Chambre spacieuse propre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super bien situé ! »

Simple vitrage dans les chambres donc on entend les bruits extérieurs Le petit déjeuner est basique mais correct tout de même

Situation géographique centrale Grandeur des chambres Beau bar

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Le restaurant. Peu de plats à la carte et pour les petits déjeuners... il faut se lever très tôt pour éviter une longue file d' attente. Je n' ai pas aimé cette organisation

La situation géographique, la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je n'hésiterais pas à choisir de nouveau l'hôtel Mundial. »

L'accueil au restaurant de "prestige" au dernier étage lors d'une réservation pour un diner, ce qui m'a conduit à annuler peu de temps après ... La mauvaise odeur persistance provenant de la salle de bain pendant toute la durée du séjour dans la chambre 627. Le caractère capricieux de la climatisation de cette chambre (tout s'arrange lorsqu'on passe sur OFF) !

C'est un bel hôtel, moderne et confortable, très bien situé au centre de Lisbonne. Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité, largement garni et diversifié. Le restaurant du 1er étage est d'un rapport qualité/prix satisfaisant. Le personnel est attentionné et serviable (exception pour la réservation au restaurant du dernier étage) et la direction a marqué mon anniversaire par une bouteille de vin blanc mousseux ...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Tres decevent. A eviter »

Tres bruyant. Forte Circulation à cote Reveil dès 06h30 usine à touriste. Aucun charme, chambre salle et mal equipee. Tv en panne. Le rooftop qui etait un critere etait ferme pour renovation et rien n’etzit precisé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le personnel très agréables il parlais le français . »

J'ai été déçu du petit déjeuner je m'attendait à avoir plain de viennoiseries, Des pâtisserie, du bon pain. Et cetais un grand buffet certe mais le petit déjeuner ressemblait à un petit déjeuner suisse allemand ou allemand

Le personnel très agréables il parlais le français .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel à bon prix hors de la saison,mais trop chère en haute saison par rapport aux services proposés »

Petit-déjeuner basique avec quelques fruits frais, yaourts, fromages, oeufs brouillés et diverses sortes de pain. On doit patienter pour être placé, et ceci malgré qu'il y a encore une dizaine de tables libres

Le dîner au restaurant "Jardim Mundial", la même pièce où le petit-déjeuner est servi

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Salle de bain trop petite qui nécessite un rafraichissement. Le sèche cheveux s'etteint lorsqu'il fait trop chaud dans la pièce, donc pas je n'ai pas pu me sècher les cheveux ! La moquette sent mauvais. Problème de bruit à cause de la rue, et dans la chambre, le 3ème lit étant dans l'entrée à côté de la porte, bruit du couloir/ascenseur (lit dans l'entrée, puis espace rangement et ensuite la chambre donnant sur la rue). Jus d'orange en bouteille et non frais. Dommage dans un pays producteur d'orange.

Literie confortable. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner. Emplacement super en plein, possibilité de tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« TRES BIEN »

LE BAR PANORAMIQUE N'ETAIT PAS ACCESSIBLE PENDANT MON SEJOUR .

HOTEL PROCHE DE TOUS MOYENS DE LOCOMOTION .EXCELLENT POINT DE DEPART POUR TOUTES VISITES.L' HOTEL PROPOSE UN BUFFET PETIT DEJEUNER CONTINENTALE,ANGLAIS ET SANS GLUTEN IMPECCABLE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La situation de l’hôtel est parfaite et pouvoir bénéficier... »

Beaucoup de groupe, ce qui fait un peu d’attente au petit-déjeuner...

La situation de l’hôtel est parfaite et pouvoir bénéficier d’un parking pour la voiture est bien rare dans Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Personnel super sympa à l’accueil comme dans les autres services »

Le bruit trop important côté rue et de plus notre chambre communiquait par une porte pour faire une deuxième chambre qui était bien évidemment fermée mais comme d’autres personnes étaient dans cette autre chambre .alors bien sûr aucune isolation et aucune intimité .c’est le deuxième séjour dans cet hôtel et comme je pense y revenir ce sera impératif une chambre ne donnant pas sur rue.

L’emplacement de l’hôtel en pleine ville

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Magnifique »

Très jolie hotel personnel présent et souriant. On a été surclassé à notre arrivé mais le soucis c est que le métro passer juste en dessous donc du bruit jusqu’à 23h environ et des 8h du matin. Mais à coter d mé cela un très bon séjours. Je conseille cette établissement

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Usine- Accueil non professionnel. »

Arrivé à l'hôtel à 07h. après un éprouvant et long voyage, j'ai du attendre jusqu'à 13h avant de disposer de ma chambre: pas de early occupancy, sauf à payer la nuit complète...plus cher que sur Booking. Personnel sans aucun sens du service, indifférent, non professionnel. Pas de concierge

La chambre qui m'a été allouée après que j'ai refusé la "chambre Booking" au raz des climatiseurs et avec vue sur des tuyauteries (ce que j'appelle les chambres Booking dans les grands établissements: chambres inlouables à priori. Confort et localisation Personnel du breakfast attentionné (ils sont bien les seuls dans l'établissement)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Excellent séjour. »

Amabilité de la réception qui a accepté de me changer de chambre car celle que j'avais la première nuit était trop bruyante (sur la rue et au premier étage). Très confortable. Excellent buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Localisation centrale. »

Très gros hôtel certains peuvent ne pas aimer mais c'est un détails à côté de tous les points positifs

Localisation centrale. Petit déjeuner très varié pouvant convenir à tous. Parking gratuit quand on loue une voiture c'est pratique

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bien dans l'ensemble ;insonorisation à revoir »

La 1ère nuit la chambre donnait sur la place on a pas fermé l'œil de la nuit .on a pu changer pour une chambre intérieure mais on a dû couper le chauffage car trop bruyant

Petit déjeuner correct et emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« globalement très bon séjour »

L'insonorisation. La chambre attribuée au 6ème étage: très belle ue sur la place mais très bruyante. A ma demande une autre chambre (mais avec 2 lits jumeaux en place du grand lit) nous a été attribuée au même étage façade arrière et moins bruyante.

La literie et les petits déjeuners (buffet) de qualité

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Proximité des principaux monuments à pied. »

Un petit manque d'insonorisation de la fênetre de la chambre côté rue.

Emplacement idéal au pied du métro Rossio et de la ligne de Tram 28. Propreté de l'hotel en général et des chambres.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très bien placé , emplacement pratique pour beaucoup de... »

bruits venant de l 'exterieur ( vitrage pas épais ) mais aussi à l intérieur de l hotel .

Très bien placé , emplacement pratique pour beaucoup de visites . Buffet petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Vu sa situation géographique, il est très dommage que c'est hôtel soit si bruyant »

L'hotel est très bruyant, et la qualité du restaurant n'est pas satisfaisante pour le prix des chambres;

Le rooftop a une vue imprenable sur Lisbonne

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent séjour ensolleillé »

Le rapport qualité prix bien évidemment, la situation en centre ville très bien desservie par AEROBUS la ligne au départ de l'aéroport.. Le petit déjeuner est largement suffisant et abondant, les chambres numérotées paires donnent sur la place et sont spacieuses. Le must: la vue à partir du 9 ème étage ouvert après 18h30.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Emplacement idéal pour visiter Lisbonne »

Excellent séjour à l'hôtel qui a une superbe situation géographique pour visiter Lisbonne. Il bénéficie d'un parking souterrain (attention les manœuvres) gratuit,ce qui est un atout. Avec Booking,on arrive à bénéficier de très bons tarifs et nous avons même été surclassés!au top! Nous partions trop tôt et n'avons pas pu profiter du petit déjeuner mais une collation nous a été proposé très gentillement!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pas un vrai 4 étoiles »

Chambre toute petite et Deco normal, pas un vrai 4etoiles pour un 110 euro. Au moment vers 4 heures de l'aprem quand je voulais me doucher, il nyavait pas d'eau dans les robinets. il fallait qu'ils nous changent de chambre. Personnel froid.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Joli, confortable, spacieux. »

Joli, confortable, spacieux... Bon petit déjeuner et excellent emplacement ... Le parking gratuit bien pratique Jolie vue sur les toits de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un séjour de détente agréable, Lisbonne magnifique .... un hôtel qui n'est pas à la hauteur .... »

La propreté de la moquette ! avec des "choses" encore sous le lit... Le personnel du check out .... Après avoir attendu 4 h 00/ de nombreux appels à la réception/1 déplacement à la réception pour avoir de l'eau chaude (intervention de l'hôtel plus tôt dans l'après-midi) on nous a demandé d'ouvrir tous les robinets et de laisser couler.... 30 mn.... 1 h 00... finalement toujours pas d'eau chaude ... on nous a enfin transféré dans une autre chambre (pas sympathiquement) qui sentait la cigarette ! à presque 23 h 00 pour prendre sa douche pour un départ à 4 h 00 du matin. Inutile de dire que nous n'avons pas garder un bon souvenir de cet hôtel. Avec tous les moyens de transports dans cette ville il n'est pas utile de loger au cœur de ville nous le saurons pour l'avenir.

Le petit-déjeuner, un hôtel proche des restaurants, boutiques, bars, transports. La personne du check in.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bien placé, beaucoup de lieux accessibles à pied. »

La salle de bain n'est pas top. Pas de pression pour le bain mais pression parfaite pour la douche.

Très bien placé, beaucoup de lieux accessibles à pied. Les bus et tram sont devant l'hôtel, y compris le départ du fameux tram28. Bon petit déjeuner, copieux. Chambre à la Deco un peu vieillotte mais parfaite.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hôtel très bien, belle ville mais des transports difficiles sur des routes en pavés deteriorées »

Le fait d’avoir fait une demande de 2 lits séparés et de trouver un grand lit double, de devoir redescendre à la reception pour corriger le problème, de m’entendre dire que c’etait 2 lits rapprochés, de devoir remonter à ma chambre pour réaliser qu’il s’agissait en fait bien d’un grand lit et non de 2 lits, de devoir redescendre une nouvelle fois à la réception pour finalement obtenir une chambre différente avec 2 lits séparés C’etait Un check-in laborieux mais passé cela tout à été parfait

L’emplacement était superbe face au trolley Le roof top était incroyable avec une vue imprenable de la ville Grande propreté de la chambre qui avait un très beau décor Le petit déjeuner était très copieux et goûteux

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Mundial