Commentaires sur l'établissement Stay Hotel Évora Centro 3 étoiles

Travessa da Milheira 19, 7000-545 Évora, Portugal

#21 sur 29 hôtels à : Évora

Basée sur 1984 commentaires sur l'hôtel

Le gros point noir de cet hôtel reste le peu de place mise à disposition pour se garer. Si vous avez une voiture neuve ou une voiture de location , ne vous engagez pas dans la rue pavée et étroite , 50 mètres avant d'arriver à l'hôtel. Garez-vous dans la rue sur les 9 places dédiés à l'hôtel. S'ils sont pas prises même si les chambres sont bien équipées , et que le ménage est parfait. Les chambres reste néanmoins très petites.

L'hôtel est bien situé , il est au centre de toutes les visites. le personnel est agréable Le ménage est nickel

le parking seulement qq places à 7 euros par jour , sinon parking gratuit un peu éloigné. Etablissement très bien isolé sur l'extérieur, mais assez bruyant à l intérieur du fait de la fermeture des portes, que l'on est obligé de tirer en claquant. bruyant même si l'on fait attention

le petit déjeuner vraiment très bien, très bons croissants, oranges à presser, etc... que du ++++ bonne situation dans une rue calme et centrale. Personnel accueillant

Idéalement situé au cœur de la ville, l'hôtel est très agréable, la décoration actuelle , propre et l'accueil chaleureux. L'espace commun est un vrai plus, avec un petit déjeuner parfait et même des jeux à disposition

L'absence d'une véritable fenêtre sur l'extérieur, cette chambre ne disposait que d'une ouverture en hauteur (plus de 2 mètre) donnant suffisamment de lumière naturelle mais aucune vue.

L'accueil, le confort et la bonne situation de l'hôtel.

L'Hôtel est un peu vieux mais le personnel est très gentil. Nous avons demandé à changer de chambre car donnant sur la rue trop bruyante. Une nouvelle chambre donnant sur la cour nous a été proposée sans problème. Nous avons passé deux bonnes nuits. Le petit déjeuner est correct.

La Chambre était très petite, impossible de se déplacer à deux, la fenêtre donnait sur un mur et la douche était bouchée. Après réclamation, la nouvelle chambre était beaucoup mieux quoique encore assez petite.

L’emplacement, dans un petite rue calme au centre d’Evora. L’hôtel très clean car refait récemment.

1 seule lampe de chevet sur les 3 fonctionnaient. La chambre en rez de chaussé face à l’ascenseur été un peu bruyante avec le passage.

Chambre spacieuse, emplacement parfait. Les quelques place de parking dédiées à l’hôtel moyen finance sont vraiment appréciables vue la difficulté pour se garer

LE MENAGE LAISSE A DESIREE - LA SALLE DE BAIN N'ETAIT PAS PROPRE ET IL Y AVAIT UNE CHAUSSETTE SALE DANS LA CHAMBRE A NOTRE ARRIVEE PAS DE HOUSSE DE COUETTE

Le service d'accueil devrait etre amélioré. Nous n'avons pas aimer les cafés.

La chambre etait tres belle, le lobby/salle de sejour etait adorable

douche très petite , robinetterie très ancienne, pas beaucoup de pression, siphon bouché fenêtre qui ne s'ouvre pas chambre très petite difficile de s'installer au bureau , car pas assez de place pour tirer la chaise

la proximité du centre literie confortable

Rien à voir avec l'hôtel Sta Clara dans lequel je suis descendue à plusieurs reprises. Une anexe de l'hôtel ?? dans une rue voisine!!!!. Accueil moyen, propreté laissant à désirer, équipement : télévision sans chaînes internationales, wi-fi moyenne, salle de bain vetuste, moquette au sol três sale et service aussi laissant à désirer.

La chambre nous a déçus, un côté un peu "veillot" Il semblerait que la chambre a été oubliée dans le programme de restauration de l'immeuble.

L'hôtel est bien situé, très proche du centre historique. Tres bons petits déjeuners. Accueil sympathique.

La chambre: des trous aux murs, du mobilier cassé, de la moisissure autour des fenêtres, une insonorisation inexistante. Le mail de la direction à la fin de notre séjour nous demandant de renseigner tripadvisor si nous sommes satisfaits et de nous adresser directement à eux en cas de soucis....de fait seuls les éloges sont notés et les avis ne représentent pas alors la réalité!

L'emplacement en plein centre d'Evora et le petit déjeuner.

Accessibilité de la rue difficile, étroite, stationnement compliqué.

Petit déjeuner super et très complet. Équipement de l'hôtel et de la chambre excellent. Déco moderne et soignée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Absence de parking à l hôtel. Chambre très froide à notre arrivée. Prise électrique pour brancher la bouilloir sous le bureau, avons dû la poser sur la corbeille à papier car 30 cm de fil, pas très pratique !!!

La situation

Les fenêtres et il y avait une double fenêtre et malgré celà on sentait l'air froid on a plié une serviette pour bloquer l'air froid , il y avait un vent frais ces 2 jours là, chambre assez petite, et la clim fait un bruit infernal donc la nuit pas de chauffage , on ne peut pas se garer à côté.

La bonne literie, l'accueil, le petit déjeuner, l'emplacement , ascenseur , personnel vraiment sympathique

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Salle de bain vieillotte Mauvaise insonorisation Parking dans rue à payer en plus

Bon petit déjeuner avec jus d'orange à presser soit même, croissant français

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L’hôtel n’est pas facile à atteindre en voiture, rue très étroite non signalée.... attention pour ces qui voyagent en break. La circulation dans le centre est compliquée.

L'un des réceptionnistes s'est montré très froid.

Le personnel de la réception était globalement très sympathique . L'hôtel est situé très près du centre ville, mais juste derrière un établissement scolaire Cela ne nous a néanmoins posé aucun problème car le soir il est bien évidemment fermé!!! La chambre est très spacieuse. Il est très facile de se garer à moindre coût sur les emplacements réservés à l'hôtel dans la rue principale.

Hôtel très près du centre-ville. Chambre petite mais bien. Petit déjeuner complet et bien. Manque d'espace de stationnement. Nous avons du stationné à l'extérieur des remparts. Gratuit, mais à 5 minutes de marche. Conseil, éviter d'entrer avec une grande voiture dans la minuscule rue de l'hôtel.

Bon accueil. L hotel est central: juste à coté de la place principale. Il y a possibilité de se garer à 100m de l hotel. Le petit déjeuner est plus que complet: il y a tout ce qu on peut vouloir, même des oranges pour un jus frais.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

alarme intempestive à 4h30 dans chambre sans motif et difficulté pour entrer dans chambre avec carte magnétique nombreux essais infructueux signalement à la réception au départ

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

le meilleur hotel de notre sejour. Nous avons adoré cet hotel et s'il fallait repenser notre séjour nous serions resté plus longtemps à Elvas dasn cet hotel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Rue d’accès ultra étroite et absence d’indication pour s’y rendre.

Centre ville, chambre petite mais propre et fonctionnelle, personnel intentionné et connaissant de sa ville. Bel hôtel bien située et très propre

Il n'y a pas de stationnement. A notre arrivée, on nous a expliqué de manière plutôt confuse que l'hôtel disposait de quelques places de stationnement dans la rue, mais elles seraient restreintes et n'étaient de toute façon pas suffisantes. Nous avons toutefois pu stationner dans le stationnement de l'église gratuitement.

Les déjeuners sont excellents et variés, offrant notamment du jus d'orange pressé.

Pas de parking privé et difficile de se garer à proximité ! Obligés de prendre un parking payant ( nous avions choisi cet hôtel en autre pour le parking) ! Mauvaise évacuation de la baignoire. Vitre de la fenêtre cassée (nous l'avons signalé à la réception mais ils le savaient!!)

Le calme de l'établissement . Le petit déjeuner. La décoration des espaces communs (hall bar). Personnel parlant très bien Français et très agréable .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le personnel à la réception. Très très bruillant. Nous avions la chambre au bout du couloir au rez de chaussée; nous pensions que les gens qui discutaient à la récetion étaient tous dans notre salle de bain!!! J'ai compris pourquoi ils nous demandaient de payer la chambre lors de l'enrégistrement. Ensuite vers minuit, les chariots sortaient de l'ascenseur, c'était comme s'ils accrochaient notre porte à chaque fois. Désagréable au plus haut point. Le gars à la reception m'a dit que ça ne durait pas longtemp!!! Difficile de comprendre leur instruction pour stationner la voiture.

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

la chambre très bien, l'accueil parfait. LE personnel parle le français. Le parking gratuit pas très loin. Le confort de la chambre, le design de l'hôtel. Tout cela pour un tarif très modique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La chambre très petite pour 2voyageurs ....

La propreté de la chambre, la courtoisie des employés . De plus excellente place pour déjeuner avant de quitter pour la journée. Endroit bien décoré au goût du jour et surtout fonctionnel. Tout y était pour partir du bon pied, ne pas oublié la gentillesse de celles qui veillaient à ce que tout soit bien remplie. Attention assiette trop grande pour les petites tables .

Chambre normale pas très grande il n'y avait pas de frigo , sinon propre, pour une nuit cela était très bien et au centre ville , l'accès en voiture était difficile , une grande voiture ne peux pas décharger les bagages devant .

Le bâtiment dans lequel nous étions logés venait d'ouvrir et cela se ressentait dans la chambre! L'aménagement était pour le moins minimaliste. Il n'y avait pas de poubelle/corbeille, une seule chaise, et pas de couverture. De plus, dès que nous utilisions la douche, une forte odeur d'eaux usées se faisait sentir dans la salle de bain. Espérons que cela était dû au fait que l'hôtel venait d'être fini. A part ça, la chambre était propre et jolie, dommage !

L'hôtel est dans le centre d'Evora, le personnel est très gentil et serviable.

Le petit- dejeuner est de bonne qualité mais est cher (7 €/pers). L'eau pour le thé n'est jamais assez chaude, nécessité de passer le thé au micro-onde.

Hotel de très bon standing, chambres spacieuses et tres confortables. Bon accueil, personnel de PDJ aimable

Les escaliers sans ascenseur.

Chambre dans l'annexe juste à côté. Intérieur moderne, neuf et lumineux. Calme, agréable, bien situé. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre un peu petite, approche en voiture quasiment impossible donc transport des bagages à pieds sur 100 mètres. Seulement trois places de parking dans une rue parallèle qui plus est payantes. Possibilité de stationnement autour d'une place à 500 mètres

Hôtel vraiment très bien sur presque tous les points. Petit déjeuner très complet par contre service un peu compliqué, le design a été privilégié aux dépens de la fonctionnalité. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel vient de changer d'enseigne, les prix vont-ils rester identiques???

Ne pas s'engager en voiture dans la ruelle de l'hôtel, qui est trop étroite Places de parking réservées à l'hôtel payantes, dans la rue à proximité. Et pas sûr de retrouver sa place dans la journée.

Chambre confortable, bien équipée, calme.

Préciser que l'hôtel est très peu accessible en voiture. Les portes sont abîmées suite à cela.

Nous avons dû dormir avec nos valises sur les genoux car la chambre était trop petite pour loger les valises

La petite terrasse n'était pas nettoyée. L'hôtel de porte pas le nom indiqué sur booking. On a cherché.

Hotel refait. Confortable. Personnel très gentil, parlant français. Petit déjeuner varié et de qualité, avec oranges pressées à faire soi même.

Chambres un peu vieillottes. La réception a été refaite mais il conviendrait de refaire les chambres (il y a de la moquette au sol). Salle de bain aussi dans son jus mais propre et spacieuse.

Très bien situé car proche du centre mais également des ramparts ce qui permet de garer la voiture pas trop loin pour apporter les bagages. Evora est une ville très très compliquée pour se garer et le fait d'être à 5 Minutes à pied des remparts permet de se garer dehors (gratuits et facile) tout en ne traînant pas trop longtemps les bagages. A noter très très difficile de se garer devant pour déposer les bagages (rue toute petite, difficilement gerable). Le petit déjeuner est bon, sous forme de buffet.

le seul petit hic, la personne de l’entretient qui passe l'aspirateur pendant le petit déjeuner.

l'emplacement de l’hôtel était parfait, proximité du centre historique de la ville. le petit déjeuner était parfais, les produits étaient très frais et variés.

Pas facile de le trouver, le GPS nous fait passer par des ruelles très étroites alors qu'il y a plus simple, sur conseils de l'établissement. Conseils à donner lors de la confirmation de réservation.

L'emplacement géographique, rénovation récente. Les places de parking réservées pour l'établissement.

Il n'y a rien qu'on n'aie vraiment pas apprécié. L'émail de la baignoire s'effaçait un peu par endroits mais c'est bien tout ce qu'on peut dire!

L'hôtel est propre, refait, les chambres sont belles et calmes. Notre lit était grand et très bon, tous les équipements fonctionnaient sans problèmes et le petit déjeuner était excellent! Large choix de pâtisseries, charcuterie, pain et fruits. Les pâtisseries étaient très bonnes (Pasteis et croissants). L'emplacement de l'hôtel dans le centre historique d'Évora est hyper central: on est proche de tout!

Accès voiture difficile car rue étroite donc grande voiture ou van s'abstenir.... Pas de parking privé gratuit mais possibilité parking public payant en ville ou gratuit à l'extérieur de la ville

Bien situé

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Nous étions logés dans le bâtiment en travaux jusqu'à 21h le 1er soir et donc impossible de venir faire une sieste l'après-midi sui aurait été appréciable avec la chaleur (40 degrés).

Le manque de parking à proximité ce qui oblige à tirer les valises durant 150 m sur des pavés Vitre cassée de la fenêtre Internet tres peu accessible depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La chambre était mal insonorisée Elle etait au rez-de-chaussée et nous entendions les clients de la chambre d'à côté ainsi que toutes les discussions du staff de l'hôtel dans le couloir et à la réception. Chambre un peu vieillotte et pourrait être mieux agencée (mais grande) Enfin booking laissait comprendre au moment de la réservation que nous profitions d'une offre genius (-30% chambre à 46€ au lieu de 60€) or à la période de notre voyage (fin juin/début juillet) les chambres sont de toute façon à 46€. Nous n'avons de fait bénéficié d'aucun tarif Genius particulier.

La literie, l'amabilité et la disponibilité du personnel (réservation des excursions, du taxi....), la situation de l'hôtel dans une ruelle calme.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L hôtel est en travaux de rénovation. Les ouvriers ont commencé à travailler vers 8 h alors qu' on nous avait dit que les travaux étaient de 10 à 19. Chambre petite mais sur cour donc calme. Insonorisation entre les chambres à revoir.

Hôtel bien situé et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Chambre très petite située dans une partie en travaux, mal aérée. Les cartes de chambre ont du être remagnétisé 4 fois. Le soir nous n'avons pas pu rentrer dans l'hôtel, la réception n'était pas dans le même endroit.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le stationnement, on a dû se stationner à 300m et transporter nos valises.

Belle chambre, propre, le déjeuner était excellent, jus frais, café expresso...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

L'accès à l'hôtel, à pied, par une rue pavée est difficile avec des valises. Monter jusqu'au 2ème étage sans ascenseur est pénible. Pas de table libre le matin au petit-déjeuner...

La proximité du centre ville est parfaite.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Petite chambre mais surtout impossible de se reposer l'après-midi. Travaux au marteau-piqueur juste sous notre chambre de 8 h à 17 h.. Personne n'a prévenu. Et aucune compensation.

Bonne literie mais chambre assez petite quand on reste plus d'une nuit. Bon petit déjeuner, situation près des endroit à visiter, .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Chambre et salle de bain un peu vieillottes

Établissement en plein centre ville, idéal pour visiter EVORA Chambre propre. Petit déjeuner copieux et varié. Parking gratuit à l'extérieur des remparts ( 500m à pied) Personnel sympathique. A recommander

Le parking. Il faudrait que les clients sachent que le parking privé est devant une église(à 50 m de l'hôtel), pour éviter de prendre la rue de l'hôtel qui est très étroite.

L'accueil. La gentillesse du Monsieur qui s'occupe du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L'hôtel est très difficile d'accès en voiture, même le GPS etait perdu. Après avoir garé la voiture et décidé d'y aller à pied, une résidente m'a dirigé au bon endroit mais c'était un chantier de constuction, ç'est l'entrepreneur qui nous a accompagné a leur 2ieme établissement non loin, Il n'y avait aucune indication à la porte, très décevant. Comme les chambres sont toutes au 1er plancher attenantes par un escalier près de La réception, le son voyage beaucoup, ce qui peut être assez bruyant par moment.

Grande chambre avec lit très confortable et l'air climatisé. Belle grandeur de salle de bain avec douche qui fonctionne très bien. Déjeuner copieux avec du bon café. Excellent service autant au déjeuner qu'à la réception, ils sont toujours prêts à nous aider.

la difficulté pour avoir de l'eau chaude (thé) au petit déjeuner le nettoyage des chambres entre 19 et 21H la saleté de la terrasse de la chambre (fientes d'oiseaux sur le sol, les fauteuils). la bouilloire mise gracieusement à disposition (avec thé et café) dans la chambre mais dont le fil est trop court pour être branchée à la prise murale (gag)

l'emplacement l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La très forte odeur de cigarettes dans la chambre . Le carreau de la fenêtre cassé de notre chambre en RDC (pas très rassurant !) L'accueil très moyen et petit déjeuner moyen Nous avons signalé les défauts mais n'ont pas été pris en compte.

L'emplacement en centre historique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre pas prête à notre arrivée à 14h30 Hôtel en 2 batiments dont 1 en travaux. On a du réclamer car la chambre initialement attribuée se trouvait dans la partie en travaux (marteaux piqueurs...) Pas accessible en voiture Pas d ascenseur Pas l ancien monatère annoncé

Bon emplacement. Propre et confortable

Le stationnement très loin, pas d'aide offerte par l'aubergiste!! Pas évident ds ces ruelles étroites! Aubergiste pas très accueillant Chambre trrrès petite! Il me manque des orteils lol! Mais pas cher!

Dejeuner bonj'aurais

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Difficulté de stationnement et d'accès Entretien à revoir : un carreau de notre fenêtre était brisé. Drap de la même largeur que le lit ! Le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre. Les murs de la petite cour qui est est visible de la salle du petit déjeuner devraient être nettoyés, voire repeins.

Emplacement dans vieille ville et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Hôtel très difficile d'accès en voiture (rue très étroite). Peu de places réservées. J'ai dû me garer dans un parking public en périphérie de la ville. Pas d'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Les demandes spécifiques lits jumeaux et chambre aux étages supérieurs n'ont pas été pris en compte.

Confort global de la chambre. Calme du lieu et proximité du centre. Petit déjeuner conséquent même si impersonnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Difficulté d'approche de l'hôtel avec une voiture. Sur le site il était dit qu'il y avait des places de parking sans réservation, ce qui n'a pas été le cas en arrivant. On a été dirigé vers un parking public payant ( 12 euros). Après 22 heures, certainement par manque de personnel, impossible de boire un verre au bar qui était sensé être ouvert 24 h sur 24.

La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Chambre minuscule pour le prix. Le vitrage n'isole pas du bruit de la rue. il faut se garer à l'extérieur des remparts (parking vers le cimetière)

Petit déjeuner, proximité centre ville

Le stationnement se situe un peu loin mais est gratuit.

Situation de l'hôtel permet de visiter la ville à pieds. Bon accueil et disponibilité du jeune homme. Clarté et décor des pièces communes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

Attention : ne pas s'aventurer en voiture jusqu'à la porte de l'hotel (ruelle très très étroite), laisser son véhicule dans la rue principale (devant une église) il y a quelques places réservées pour l'hotel, le reglement du stationnement se fait auprès de l'accueil

très bien situé, à deux pas du centre ville, très calme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

un mini frigo dans la chambre appréciable lorsqu'on reste plusieurs jours

la disponibilité et la gentillesse du personnel - le parking près de l'hôtel ce qui permet de visiter EVORA à pied -

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La chambre était un peu petite....mais rien n'y manquait,y compris la bouilloire électrique. Bref c'est un ancien Couvent!

L ambiance en général.la gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner. Très bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le passage étroit pour atteindre l'hotel en grosse voiture.

La situation dans le centre,le calme ,la propreté et l'amabilité du personnel de cet hotel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le fait d'avoir une chambre qui donnait sur le patio avec des fenêtres translucides, le fait que le ménage n'ait pas été fait durant notre séjour.

L'emplacement,le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

parking un peu compliqué. Nous avons préféré laisser la voiture dans un parking public hors les murs (gratuit), car Evora se visite bien à pied.

Très bonne situation dans la vieille ville. Chambre calme et confortable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre dans notre chambre pas de possibilité de se garer près de l'hôtel

Accueil agréable et professionnel confort des chambres petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Dommage qu'il y ait de la moquette par terre Petit souci si on va à l'adresse au GPS car la rue est petite petite, avec un virage à angle droit. Dans ce cas, on peut s'arrêter devant pour dégager les bagages, mais attention à la peinture. Le C-Max passe avec une aide extérieure visuelle, une Mercedes de bon calibre, ce n'est pas sûr. Donc, envisager de s'arrêter sur les quelques places rua Serpa Pinto, cela fera moins transpirer.

Belle chambre et belle salle de bains. Très belle salle de petit déjeuner. L'hôtel est en plein centre d'Evora et pour 6 €, on peut stationner à 100 m. Bel établissement impeccable dans un ancien couvent. Personnel très disponible. Après avoir laissé la glacière électrique connectée toute la nuit, le lendemain, plus de batterie. La jeune réceptionniste a fait tout son possible pour nous aider. Nous sommes allés d'abord chez Midas qui a refusé de bouger et qui nous renvoyé à l'assistance auto. Elle a alors téléphoné à un garagiste qui est venu avec une aide au démarrage et tout est rentré dans l'ordre, le tout gracieusement. Donc un très très grand merci à elle.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Mauvaise insonorisation de la chambre. Des voyageurs bruyants ++ entendus depuis la chambre ---

Bon emplacement. Bonne chambre et bon petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Attention, le parking (payant) est constitué de places réservées dans la rue adjacente.

Bien situé, petit déjeuner continental copieux (jus d'orange frais), personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

- Le manque de places de parking (facilement compensé par la présence d'un vaste parking gratuit a l'extérieur de la ville à 10 minutes à pied de l'hôtel)

- Hôtel sympathique en plein coeur d'Evora - Proche du centre et des lieux intéressants a visiter - Chambre spacieuse,propre et confortable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Rien, peut-être la chambre un peu petite...

Bon emplacement dans la vieille ville. Chambre claire et calme. Bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café. Parking à prix modeste. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.