Commentaires sur l'établissement Santana Hotel & SPA 4 étoiles

Monte Santana, 4480-188 Vila do Conde, Portugal

#17 sur 19 hôtels à : Vila do Conde

Basée sur 1905 commentaires sur l'hôtel

L'hôtel mériterait à être repeint dans les chambres et mettre à neuf la sdb

Super literie. Calme dans l'ensemble. Situation géographique super pour visiter le nord du Portugal

Très désuet. Vieil hôtel a beaucoup rafraîchir. Vit sur ses acquis Chambre triste. Moquette tacheé plafond lézarde et plein d auréoles. Vitres baies très sales’ peignoir déjà servi sale. Terrasse non praticable, sol defonce non réparé et abandonné. Tout est à refaire. Même dans couloir, rideaux cassés. C est une honte, chambre valant maximum 30€ Et encore. Heureusement que nous n avons pas continué notre séjour. A vous dégoûter du Portugal. Attention personnel, non digne travailler dans hôtel (pas tous,,) Nous avons trouvé hôtel moins cher et beaucoup plus luxueux et surtout très propre.

Le pommeau de douche était défectueux et je l'ai signalé à la réception le lendemain matin pour qu'il le change dans la journée mais rien a été fait sur la durée de notre séjour de 4 jours. Dommage....

Moyen

L'odeur dans les couloirs et les chambres La piscine Le coté "vétuste" de l'hôtel Les lits La climatisation qui ne fonctionnait pas

Le petit déjeuner La proximité avec l'aéroport de Porto La facilité pour stationner

Le restaurant nous a déçu en ce qui concerne les plats - les "lasagnes aux épinards" sans gout sans saveur, surgelés sans doute mais pas fait maison ! quant au plat de morue il ne correspond pas à la vrai recette et pas très bon ! par contre, le serveur est très aimable et courtois.

Petit déjeuner copieux - literie très confortable - établissement calme - piscine et jacuzzi très appréciable après une journée de marche - le personnel est très accueillant

Notre 1ère chambre la 2110 était dans un état déplorable, pour nous dédommager ils nous ont surclassé dans une suite qui ne valait pas mieux ( voir photos ) , la piscine et le spa a partagés avec les gens et ecoles extérieurs . Et le petit dej. Identique pendant toute la semaine avec des produits bas de gamme, ne valant pas plus d'une etoile

Les deux seuls points positifs de cet etablissement sont : la literie et le professionnalisme des femmes de ménages

• Suite

Tout le reste ! Chambres sales (on en a fait deux suite à nos remarques), tapis tâchés, fenêtres pas lavées depuis des années, odeur de moisi, peintures murs et plafonds tachés, marques d'eau sur les armoires, système jet d'eau de la baignoire ne fonctionnait pas avec danger électrique car plus isolé, fourmis dans la salle de bain. Sol ultra glissant da s la salle de bain. Tout le bâtiment demande une réfection totale. On se demande comment ça se fait que cet hôtel soit classé 4 étoiles ? Tellement dégoutés que nous n'avons même pas osé aller à la piscine mais vu les commentaires...

Le personnel et également le repas du soir

Désolé du long commentaire, mais je vous invite à le lire, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Quand j'ai réservé 2 chambres doubles en octobre 2017 pour un séjour en avril 2018, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs qui mettaient en évidence des chambres dégradées, ayant besoin d’être rénovées (photos à l’appui). Quelques problèmes de maintenance ont été aussi rapportés. Par conséquent, nous nous sommes inquiétés et avons envoyé un message à l'hôtel en disant que les photos sur le site Web ne semblaient pas correspondre à la condition réelle de l'hôtel. Nous leur avons demandé si ces problèmes avaient été réglés et si les rénovations avaient été entreprises (certains des avis étaient récents puisqu’ils dataient de juillet/août 2017). Ils ont confirmé qu’une rénovation était planifiée dans l'hôtel à partir de Novembre 2017. Et ils ont confirmé que les chambres qui nous avaient été attribuées seraient rénovées. Malheureusement, au moment du check-in, seule une chambre avait été vraiment rénovée. Nous avons demandé des explications, ils ont vérifié mes communications (emails) avec l'hôtel et évidemment, ils ont compris qu'il y avait un problème avec les informations fournies. On nous a demandé d'attendre un ¼ d’heure pour qu’un directeur (manager) vienne nous fournir une solution, car ils ne pouvaient pas prendre de décision. Nous avons attendu plus d'une heure (et nous aurions attendu plus longtemps, si je n'étais pas venue 2 fois au desk pour leur rappeler que j'attendais. Finalement, aucun manager n'a daigné venir ou nous parler au téléphone. 2 ou 3 personnes discutaient derrière l'ordinateur à l’accueil, disant qu’ils ne comprenaient pas les informations que j’avais reçues. Et quand j'ai demandé pourquoi, ils ont clairement répondu : SEULEMENT UNE CHAMBRE A ÉTÉ RÉCEMMENT RÉNOVÉE dans tout l'hôtel!!!

La taille de la piscine malgré les inconvénients cités dans les éléments négatifs - Jacuzzi (même si un seul côté fonctionne) - Sauna et Bain turc - Le nettoyage des chambres effectué par des femmes de ménage sympathiques

Que l’on me réclame 5€ par personne pour des bonnets de bain vu le prix de l’établissement, après avoir insisté longuement on m’en a quand même prêter... il faut un peu de caractère

Le petit déjeuner avec des vrais goûts de croissants Chambre chauffée

• Suite

L’entretien de l’établissement laisse à désirer. Nous étions dans une suite avec une moquette tachée et mal entretenu, les murs sales et les fenêtres n’en parlons pas... notre baignoire était balneo mais le système ne fonctionnait pas.

L’accueil, le restaurant et l’Espace spa (piscine, sauna, etc...) était vraiment top. Nous avons été massé pour la première fois par du personnel compétent. Nous avons passé un agréable séjour, très reposant.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Coin piscine trop étroit On a attendu trop longtemps quil remette le courant Et le prix ne vaut peut etre pas ce quil est

Le personnel était tres accueillant Tres bon au niveau de la nouritute Tres belle vue

Trop vieillot , un besoin urgent de rénovation! Le Spa pareil! les installations ne fonctionnent pas et un sol trop glissant même avec de bonnes tongs;

l'emplacement de l'hotel: la ville est magnifique!

Chambre étroite, décoration désuète,moquette tachée, plafond en décrépitude, salle de bains avec cheveux , on entend les autres clients.

Pas grand chose

La vétusté de la chambre, trou dans la baignoire, lampadaire tordu, tâches sur la moquette....

Les espaces communs, le spa la piscine les massages étaient très bien.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre qu'on a eu avait les fenêtres pas propres, plafond avec la peinture dégrader, lit trop usé, moquette tachée, moisissure dans le distributeur de savon, odeur désagréable dans la chambre

La piscine

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Chambre à rafraîchir moquette et fauteuil Élimé et sale, plafond chambre et salle bain fissure et sale , terrasse avec carrelage casse et soulevé. Odeur forte de moisi à la réception et devant notre chambre

Le troisième lit dans les chambres triples est un lit de camping très inconfortable pour un ado .les carreaux des fenêtres ne sont pas propres.manque de papier toilette.pas de plateau de courtoisie à l’arrivée.

La partie piscine et spa est bien agencée et agreable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Chambre avec moquette tachée, salle de bain en mauvaise état ainsi que balcon. Petite déjeuner moyen et partie wellness moyen. Très mauvais entretien de l Hotel

Proche des transports en commun et du centre ville. Belle vue

Avec la fatigue et malgré les indications, un peu de difficulté pour se retrouver dans les couloirs de cet établissement gigantesque. Manque un bon coup de shampouineuse sur la moquette de notre chambre.

Malgré une arrivée en milieu de nuit, le réceptionniste nous attendait très souriant. Avec un français parfait il nous a indiqué tous les renseignements concernant notre chambre et les modalités du petit-déjeuner. Très bon petit-déjeuner, très copieux et varié, parfait pour commencer une bonne journée.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambres vieillottes moquettes dans un état lamentable très taché est peinture sau mur délabré , il serait temps de rafraîchi cette hôtel après 30 ans d’existance

L’emplacement est le personnels

Le prix du petit déjeuner dans un pays où vous pouvez vous faire un Resto sympa pour à peine plus. Le personnel pas toujours trés agréable. Le bain turc qui n'a fonctionné correctement qu'une fois lorsque nous y étions bien que signalé à plusieurs reprises

Le confort général, la piscine, le petit déjeuner, la terrasse de notre chambre( hélas sans mobilier ni transat), les espaces communs et aménagements extérieurs

L'hotel est tres en hauteur et il n'y a strictement rien aux alentours.le côté vétuste de notre chambre, j'ai du rattacher les rideaux pour avoir l'obscurité. L'odeur insupportable d'égout à notre étage. Le carrelage du balcon en miette. Personne ne parle le français correctement et ils s'en fichent que vs ne compreniez pas. Le buffet est un peu limité lorsque vs restez quelques jours. Les cours aquatiques à des personnes extérieures qui vous empêchent de continuer la zénitude tellement la musique est forte et vous devez évacuer la piscine.

La piscine idéale pour nager, jacuzzi. Chambre bien agencée et spacieuse. Le personnel est très gentil. Le métro pas très loin pour aller à Porto car ville très encombrée mais où il y a mille choses à decouvrir. Attention les portugais ont tendance à vous rouler lorsque vs ne comprenez pas. Tous les billets d'entrée peuvent être achetés directement style téléphérique ou musée. Inutile de payer plus cher dans les points de vente dans la ville. Vila do CONDE possède un très beau marché et de belles balades le long du fleuve.

État vieillissant de la chambre en général, Pensez à prendre un bonnet de bain pour de profiter de la piscine et du SPA.

PdJ varié, et correct. Chambre grande et calme avec un grand balcon et une belle vue;

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel un peu vieillot avec des couloirs interminables et des plafonds très bas. Suffisant pour le travail mais très limite pour les loisirs malgré un piscine intérieure

Chambre médiocre à la propreté négligée, coffre fort sans canon, taches énormes sur la moquette et rideaux à la propreté suspect, et bien sûr ont ne capte pas la WiFi dans la chambre, la climatisation à oublier au mois d'août parfait, pour 90 euros c'est un peu gros et aussi le petit déjeuner avec le pot de Nutella ouvert ou tous le monde ce sert avec la même cuillère 4 étoiles ?? Pas notre chambre c'est sur

attention chambres très très bien mises en valeur sur les photos !! Hotel ancien ayant besoin d'un très gros rafraîchissement. Grosse déception de la chambre avec des taches/ auréoles sur les moquettes, la tête de lit et ne correspondais pas tout a fait au belles photos du site !! Salle de bain moyenne. Sol de terrasse cassé. Petit déjeuner varié correct. Spa : chaussons et peignoirs plus que usés !! Ne vous attendais pas a un palace, loin d'un 4 étoiles également !

Rapport qualité prix correct 100e la nuit avec petits dejeuner et acces spa. Spa trés correct, jolie vue

Murs abîmés, moquette tachée, touffe de cheveux sur la moquette de la chambre, cheveux dans la baignoire, clim non fonctionnelle (froid+++), vitres des fenêtres sales donc vue gâchée.

Indigne d'un hotel de cette classification . Chambre 2107 avec la tapisserie arrachée et la moquette sale . La robineterie de la salle de bain en contact avec la glace . La baignoire a changer , trace de noir !!! . La moquette de la chambre et de l'exterieur dans un etat deplorable . Ayant ete me plaindre la direction ma proposer de changer de chambre mais dans un lieu tres éloigné de l'accueil !!

Le restaurant .

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de l'accueil pas très cool. Trop de rigueur dans l'organisation Piscine qui devrait ouvrir à 9h mais qui n'ouvre que quand on va réclamer.

L'accueil au bar et au restaurant. La piscine et le spa La chambre

climatisation en panne, mauvaise odeur , chasse d'eau ne s' arrêt pas , sèche cheveux qui prend feux , carrelage cassé, coffre fort sans clés?, que dire nul. chambre pas bien entretenue pas digne d'un 4 étoiles......

rien merci booking !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La température intérieure était assez légère mais on nous a fourni, à notre demande, une couverture de plus pour la nuit. Peu de marge de manoeuvre sur l'horaire du check-in.

Les mini-viennoiseries du petit déjeuner sont très bonnes et variées. Le personnel est très sympathique. Etablissement agréable dans l'ensemble.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon petit déjeuner copieux et varie, chambre confortable et calme. Nous avons apprecie de trouver un peignoir et des sandales. Hôtel bien équipe, petite salle de sport, piscine, sauna,jaccusi.

Manque de Propreté, hôtel vieillot, poussiéreux etc.... malgré le petit déjeuner inclus après 10h30 il ne vous accepte plus, même pour un petit café Honteux !!!!!!!

La literie L'emplacement et situation géographique

Le personnel de l’accueil n’était pas bien informé sur les avantages Genius notamment le fait de pouvoir disposer de la chambre 2h plus tôt. De plus la chambre était dans la partie de l’hôtel la plus vétuste. Moquettes usée et tachées, parquet usé, boiseries abimées. Bref, l’impression d’avoir obtenu une chambre vieillote pzrce que nous bénéficions d’un tarif attractif

En fait rien le seul bémol est que nous ne parlons pas le portugais donc très dur pour se comprendre

Tout- le personnel hyper sympathique aux petits soins le plus tit dej exellent un choix très large la piscine jacuzzi la chambre très grande avec terrasse j ai beaucoup apprécier le tout

L isolation phonique des chambres ainsi qu un bon rafraissement de l ensemble de l établissement qui est vétuste (peinture,moquettes) Problèmes de connexion wifi.

La chambre est grande et la literie est bonne. La vue est belle. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

état de la moquette dans les communs et la chambre

petit déjeuner continentale très bien belle salle avec vue et buffet le midi pour 10€ à volonté et diversifié chaque jour .

La moquette très sale , les vitres trouble , le sèche cheveux de la salle de bain bricolé avec un interrupteur de lampe de chevet Un room service à 23h30 qui nous était pas destiné Heureusement le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L'hôtel se dégrade de plus en plus chaque année. Il était un super 4* et maintenant il ne vaut pas plus que 3*. Tâches sur tête de lit, moquette et abat jour. Sol de la terrasse defoncé. Fissures sur le mur et au plafond. Aucune boisson dans le mini bar. Petit déjeuner sans plus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'hôtel n'a pas choisi son positionnement : spa mais avec des cours de natation et d'aquagym extérieurs qui ne le rendent pas reposant, ambiance piscine municipale et impossible d'ouvrir la baie vitrée pour que les enfants du cours n'attrapent pas froid. En prime, impossible de dîner sur place: où il fallait réserver ou le personnel a été trop accaparé pour s'occuper de nous... Il faut dire que des réceptions de l'extérieur (cocktail que vous traversez en peignoir du spa, communion, ...) ont lieu tous les soirs - la dernière avec feu d'artifice tiré à minuit - dans un hôtel on cherche d'abord le calme- raté! Entre les profs qui hurlent les exercices et la musique de l'aquagym ... Propreté du jacuzzi très moyenne - du sable a fait son apparition au fond du petit bassin et y est resté - propreté générale moyenne : odeurs de sanitaires dans les couloirs et chasse d'eau à 1/2 cassée ...mais le personnel est plutôt agréable- un vrai gâchis avec le cadre qu'il a! On comprend pourquoi il etait peu cher

• Chambre Lits Jumeaux De Luxe avec Vue sur la Rivière

L'insonorisation était lamentable pour un 4 étoiles , entre les chambres et surtout avec les couloirs et le bruit des portes qui claquent et qu'on ne peut éviter . De plus , la climatisation n'était pas réglable et il faisait très chaud dans la chambre sans pouvoir baisser la température à notre convenance .

La chambre avec vue sur la rivière était très confortable ,les lits spacieux et moelleux. Belle salle de petit déjeuner très bien fournie avec du salé et du sucré .

Nous avons particulièrement apprécié la très jolie piscine de l'espace bien-être. Le hammam sans plus, jacuzzi un peu petit car le lieu est assez fréquenté. Jolie salle de sports. Pas assez de places au parking. Accueil au début étrange, un peu distant presque froid mais qui ensuite s'est nettement amélioré. La chambre un peu petite mais nous étions dans les premiers prix. Petit déjeuner bon, varié mais là aussi, une impression étrange : il manque plein de choses, du thé, des petites cuillères, plus d'eau chaude... Et nous avons eu le sentiment de déranger en demandant ce qu'il manquait. Dans l'ensemble, c'est un bel établissement mais nous n'y reviendrons pas.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout !!! C'est hotel devait être très bien il y a 30 ans mais comme depuis rien n'a été fait cet hotel est juste limite insalubre !! La moquette est tachée les rideaux sales le fauteuil est usé de 30 ans . Ne comptez pas dormir trop tard entre le bruit et les rideaux qui laisse passer le jour !!

Pas grand chose le restaurant peut-être

Nous avons offert ce séjour a une amie pour son anniversaire, la prestation était trés bien, tout a était conforme a la demande. donc merci a toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Euh juste la moquette dans la chambre et couloir!

L emplacement, la vue sur le fleuve, le calme et le professionalisme des employés. Possibilité de se faire masser, les prix sont corrects,TOP, jacuzzi et piscine....

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Petit besoin de travaux d'entretien ( Moquette usée) dans les couloir Hammam et sauna pas très chaud, pas de senteur, mise en route trop longue

Emplacement très calme, Petit Déjeuné très complet et excellent Chambre propre et agréable Restauration sur place possible et très bonne cuisine Front de mer accessible à Pied Spa agréable et propre Salle fitness bien équipé Possibilité de louer des vélos 40 minutes de métro de PORTO 20 minutes de l'Aéroport

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Forfait Romantique - Chambre Double

Certes un peu défraîchi mais très propre. Hôtel, très, trop grand; on s'y perd.

Très bel accueil, très bel endroit à quelques kms au Nord de Porto et à 20 ' de l'aéroport. Très grande chambre, une suite même pour un prix très raisonnable ( forfait romantique). Avec deux salles de bains en marbre et une grande terrasse face à la ville et au monastère de Santa Clara. Etablissement très bien tenu. Parking vaste et totalement sûr.

la moquette dans les chambres sale,le frigo bar de la chambre vide et bruyant dans le placard , pas de cabines individuelles dans les vestiaires du welnness,clim en panne dans le restaurant qui soufflait de l'air très froid !!!

bonne literie ,agréable vue sur le fleuve, bien mangé au restaurant, personnel vraiment aux petits soins pour vous .chambres spacieuses et confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Vieillot, cet hôtel nécessiterait un vrai rafraichissement. Cher pour les prix indiqués à l'entréeet personnel pas très accueillant. Spa: Il est compréhensible de devoir porter un bonnet de bain dans la piscine mais 5euros le bonnet est juste trop cher.

Agréable d'y trouver un spa. Bonne localisation

Chambre besoin d'un rafraichissement ,surtout remplacer la moquette sol tacher et sale remplis d'acarien .

restauration parfaite , petit déjeuner copieux et varier , accessibilité a la chambre très bien , personnel accueil sympathique et parlons français, hôtel non bruyant,

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Les vitres en bord de mer sont vite sales , et le petit salon de jardin en plastique , du balcon de la chambre, doit approcher une vingtaine d'année, il est inutilisable. Il faudrait enlever 2 réceptionnistes mignonnes de l'accueil et les remplacer par un menuisier et un électricien , ils auraient de quoi faire, comme changer le contacteur de puissance du tableau électrique de la chambre qui fait un bruit de vibration insupportable quand on veut dormir.

Un 4 étoile à ce prix là, il faut être indulgent, il a un peu vieilli cet hotel et mérite une rénovation en profondeur mais il reste propre , bien que " usé" en bien des endroits

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout est bien par rapport au prix je ne peux pas dire du mal.

le petit déjeuner, le cadre, la gentillesse des gens, la piscine etc. tout est bien dans l'établissement, je le conseil à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

l'accueil général qui manque un peu de professionnalisme le petit déjeuner reste un peu light pour un 4 étoiles surtout au Portugal ou d'habitude il y a une profusion de produits

les infrastructures : piscine, spa, sauna ..... la chambre hyper spacieuse avec terrasse (non utilisable l'hiver) la gentillesse du personnel de service notamment les petites qui assurent le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Petit déjeuner excellent , offrant beaucoup de choix, personnel très sympathique et accueillant. Magnifique vu, et magnifique spa très propre . Les chambres et draps sont nettoyés tout les matins.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de portant pour la valise moquette très tachée et fauteuil abîmé (la chambre de façon générale valait davantage 3 étoiles que 4) sèche serviette ne fonctionnait pas

Magnifique vue du restaurant, sur la rivière et ville Hôtel en retrait de la ville pour le côté facilité d'accès stationnement, tout en étant en proximité du centre ville et de la mer. Superbe ballades possible le long de la rivière et jusqu'à la mer (bon compromis pour les amoureux de la nature, mais également du patrimoine : monuments sublimes) Tres bonne gastronomie (bon rapport/qualite/prix)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir accès aux chambres rénovées. L'hôtel a du être de grande qualité il y a quelques années, il est plutôt vieillot maintenant. Le SPA est correct, hammam pas assez chaud, et obligation de porter le bonnet de bain. A priori nous ne reviendrons pas.

Une jolie vue de la salle de restaurant que nous avons utilisée juste pour le petit déjeuner qui était très bon.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

besoin de rafraichir les chambres moquettes sales, ameublements abimés, salle de bain idem .Système des serrures des portes de chambre à revoir car restées bloquer au moment du départ Après réclamations nous avons changé de chambre qui était digne de l'hotel

la pisicne et jaccusi ,sauna le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

- cartes magnétiques fonctionnent mal - sur 7 desserts proposés a la carte du restaurant 3 ne sont plus disponibles !!! - le frigo de la chambre fait un bruit d'enfer - distance trop longue entre la reception, les chambres et le restaurant

la piscine et le spa qualité d'accueil personnel au bar

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Forfait Romantique - Chambre Double

Le métro (mais l'établissement n'est pour rien). L'établissement est un peu loin du centre de Porto et le métro n'est pas super. 1 rame toutes les 30 minutes.

Très bon accueil, très belle chambre. Acces à la piscine, au sauna et au hammam. La salle de sports en très bon état (dommage pour nous nous n'avions pas prévu les affaires de sport). Le petit déjeuner était très complet il y en a pour tous les gouts. Le repas du soir nous a permis de gouter aux plats portugais. Quelque soit les serveurs ou les réceptionnistes ont fait des efforts pour parler le français.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La piscine et le centre de bien-être sont particulièrement agréables. Bon rapport qualité-prix de la formule demi-pension avec boissons incluses. De plus, la cuisine du restaurant est très bonne avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La chambre 2109 est très défraîchie (Moquette tachée, joint moisi, meuble cloqué, vis rouillées, spot dégradé) Pour un 4 étoiles nous avons été déçus

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La diversité du petit déjeuner souvent froid.pas de piscine extérieure et horaires d'ouverture de la salle de sport et de la piscine intérieure trop tardifs. Chambre non prête à 15 h00! Problème récurrent avec la carte de la chambre et ascenseur en panne à l'arrivée.

Le paysage,le calme, le personnel respectueux

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

le sol de la chambre n'était pas très propre et le matin les femmes de ménage fessait beaucoup de bruit dans les couloir au balcon il manquait une chaise

petit déjeuner très bien chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel en très mauvais état général (vitres cassées, fissures sur murs, grosses tâches sur moquettes, jour au niveau de la porte de la chambre) et ménage très mal fait ...

• Suite

Pas de Tv dans le salon de la suite. Canapé très vieux et inconfortable. Balcon sans chaises longues. Odeur d humidité dans la chambre. 1 seule chaîne de Tv en Français..

Calme. Beaucoup de place Des efforts importants pour communiquer et répondre à nos demandes malgré la langue.

Pas le plus proche des bons restos de plage, mais... ce n'est pas bien grave !

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée, et c'était top. Le spa est super, piscine assez grande où j'ai pu nager, jacuzzi sympa, vue sur le fleuve... L'établissement est plutôt bien entretenu. Le petit dej est top !!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Prévoyez votre bonnet de bain car il est obligatoire pour aller à la piscine sinon c'est 5€ par personne! Hôtel déconseillé aux familles avec enfants car la piscine est couverte et donc cela résonne déjà beaucoup juste quand on parle... La chambre est petite et très vieillotte...Moquette au sol pas très propre...la baignoire est d'un autre temps ainsi que le mitigeur...

Le personnel, la présence d'un SPA, l'immense piscine chauffée, le jacuzzi, le petit déjeuner, le peignoir et les chaussons dans la chambre, le mini-bar, situé au calme

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Les couloirs pour accéder aux chambres sont interminables. La carte magnétique pour ouvrir les chambres ne fonctionnait pas. Donc retour réception. L ascenseur n'était pas propre.

La vue de la chambre sur la rivière. Les emplacements de parking proches et suffisants.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux De Luxe avec Vue sur la Rivière

La chambre était correcte et le spa

Chambre tachée

Grande réactivité et surclassement suite à notre problème de fenêtre qui ne fermait pas.

chabmre avec balcon bcp des fourmis.

L’espace de la chambre. Les salles de bains. Un lit immense et confortable.

restauration trop cher , et de piètre qualité

la vue , et le lit très confortable

La piscine, la sauna

La présence des fourmis

Le personnel, les services proposés. Accueil génial